HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron) Sans_t10  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella Ford

Ella Ford



Feuille de personnage
Humeur:
On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron) Left_bar_bleue60/100On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron) Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron) Empty
MessageSujet: On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron)   On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron) EmptySam 16 Mai 2009 - 19:59

    Le beau emmena sa belle dans son carrosse nouvelle génération pour établir ce que l'on omettait de citer dans les contes de fées. Faute de connaissance d'adultes. Elle s'installa à la place du mort, sagement après s'être élégamment fait ouvrir la portière. Il s'était précipité autour du capot pour aller s'installer au volant. Ella sentait la hâte en lui, elle le connaissait comme ça à vrai dire. Il démarra, et elle en profitait pour le dévorer des yeux. Elle souriait, il perdait sa concentration. Elle se mordit les lèvres, il inspira profondément pour se calmer. Elle posa une main sur la cuisse d'Aaron, il ne pensait plus à la route. Elle s'approcha de lui et de son cou qui appelait sensuellement la jeune Ella. Elle adorait cette partie du corps, c'était tout bête, les cous et les mains des garçons la faisait fondre. Et celui ci était en passe de devenir fondant également. Il gardait son calme et essayait tant bien que mal de conduire alors qu'Ella embrassait délicatement, laissant par-ci par là des rougeurs sur sa peau. Ella sentait que cette provocation avait des effets, mais elle restait correcte afin de ne pas mourir la tête dans le pare-brise. Ella défit un ou deux boutons de l'encolure de la chemise d'Aaron pour aller frôler du bout des doigts le buste du bel étalon. Elle sentit la voiture accélérer un peu, et son sourire s'élargit tout en mordillant l'oreille d'Aaron. Le trajet se poursuivit ainsi, jusqu'à l'arrêt net de la voiture dans l'allée de garage de la villa d'Ella. Ils sortirent tout deux, très épanoui soudainement et entrèrent dans la maison.

    Dans le hall, Ella poussa Aaron contre le mur. C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle était plus petite que lui. Mais pas grave, elle poursuivit le déboutonnement de la chemise d'Aaron, tandis que les deux amants s'embrassaient inlassablement. Ella entendit un toussotement derrière elle, sa nounou était présente. Elle lui jeta un regard noir, la nounou semblait génée. Va-t-en, Karelle, ordonna Ella. Et curieusement, elle le fit. En même temps, qui aurait-eu envie de voir ces deux adolescents s'envoyer en l'air? Ella ne semblait pas déstabilisé, rien ne la gênait vraiment. Elle sourit à Aaron, en se mordillant la lèvre, ça faisait toujours son petit effet. Voyons voir si tu connais toujours le chemin de ma chambre? Elle haussa un sourcil, en passant les rennes à son partenaire. Elle n'avait plus envie de jouer celle qui possédait la partie. Elle savait combien Aaron aimait tout maitriser, et elle venait élégamment de lui laisser le commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson

Aaron Dawson



Feuille de personnage
Humeur:
On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron) Left_bar_bleue95/100On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron) Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP:

On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron)   On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron) EmptySam 16 Mai 2009 - 21:57

    Ils le voulait tous les deux : monter immédiatement dans la chambre. Ils n'avaient rien à se dire, ils avaient déjà trop discuté. Elle le laissa mener la danse. Elle ne serait pas déçue. Le chemin qui menait à la chambre de la belle Ella, il le connaissait bien. Il l'avait si souvent conduit au milieu de la nuit jusqu'à son lit où ils avaient passé des cinquantaines de nuit blanche à s'adonner à leur jeu préféré. Aaron trouvait que la maison ressemblait en plusieurs points à ses habitants, tout particulièrement à sa dulcinée : Grand, classe, accueillant, mais avec un vide qu'on ne savait nommer. Il rit discrètement à cette réflexion. Il se concentra sur la jeune femme, brulante. Il la trouvait encore plus belle quand le désir montait. La Chambre d'Ella donc était leur destination. Il en jubilait déjà. Aaron prit la main de la jeune brune, la lui baisa et remonta le long de son bras, jusqu'à sa douce bouche. Il l'emmena à l'étage d'un pas presque pressé. Ils longèrent un immense couloir blanc. Il profitait pour l'embrasser d'avantage, plus intensément. La bouche de la jeune gemme semblait irrésistible. Ces lèvres il les connaissait, mais à chaque baiser il avait l'impression qu'elle avait une nouvelle saveur. Il était fan de ses lèvres.
    Devant la porte de la jeune femme il se souvint de toutes ces heures qu'ils avaient passé enfermés seuls dans cette chambre, sur le lit. Tant d'images lui vinrent qu'il en avait oublié qu'Ella était tout contre lui, prête à réitérer ce qu'ils avaient l'habitude de faire. Il sentit les baisers de la jeune femme caresser sa peau un peu partout, son torse, son cou, sa bouche. Il reprit possession de son corps, laissant les vagabondages de son esprit pour plus tard. Il devait être dévoué é sa belle durant les prochaines heures. Il l'empoigna, pas violemment bien sûr, ils ne donnaient pas dans ce genre là. Il la plaqua contre la porte en l'ouvrant de la main gauche. Aaron savait être tendre, amoureux même, mais ce n'était pas cette attitude qu'il avait avec Ella quand il se retrouvaient seuls. Ella était facile à soulever. Il la porta tout en l'embrassant jusqu'au lit en s'arrêtant à plusieurs reprises contre les murs de la belle pièce qui se trouvaient sur leur passage. Il ne regardait pas ce qui l'entourait, il connaissait. Rien de bien intéressant. Il se focalisait sur Ella et ces vêtements qui devenaient encombrant. Il la déposa délicatement sur le lit. Lui baisa le cou. Dévorant ses lèvres. Il s'arrêta. La fixa droit dans les yeux. Tous deux se désiraient.

    - T'es un peu trop habillée non ? murmura-t-il de sa voix suave en passant son index dans le bas du cou de la jeune brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ford

Ella Ford



Feuille de personnage
Humeur:
On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron) Left_bar_bleue60/100On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron) Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron)   On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron) EmptySam 16 Mai 2009 - 22:43

    Elle s'était promené dans sa chambre, les jambes croisées autour de la taille d'Aaron, en se prenant les murs de plein fouet à chaque fois qu'il avait l'occasion de l'y plaquer. Certains y voient un certain piment qui rend les choses toujours plus intenses. Elle se laissa poser délicatement sur son propre lit, les baisers se firent plus sages et son dos se reposa un peu plus au contact du matelas mou et douillet. Elle gardait une jambe pliée autour des hanches du jeune homme. Tu es un peu trop habillée, non? demanda-t-il. Ella eut un petit rire car les caresses d'Aaron la chatouillait et la faisait frissonner.

    À qui le dis tu ! répondit-elle, plein d'entrain. Elle roula de façon à s'assoir sur le haut des cuisses d'Aaron. Ses mains vagabondaient le long de son buste, jusqu'à ce qu'elle ouvre violemment sa chemise en déclipsant toute les pressions d'un seul coup. Elle observa son ventre musclé. Ouh, souffla-t-elle impressionnée, tout en se mordillant la lèvre inférieure comme à l'habitude. Il semblait avoir fait de la musculation le bel adolescent. De son côté, Ella ôta immédiatement son t-shirt. Elle n'avait pas cette musculation, alors elle se contentait d'exhiber sa poitrine contenu dans un soutif rafistolé. Il en avait connu des déchirures ce soutien-gorge, comme tout ceux dans son placard d'ailleurs. Dans le feu de l'action les vêtements sont rarement solicité. Elle l'embrassa en collant son homme contre le matelas, puis se laissa rouler de nouveau par la suite de façon à ce qu'Aaron se retrouve au dessus d'elle. Du bout des pieds elle ota ses spartiates se laissant embrasser fougueusement, plus rien n'avait vraiment d'importance pour le moment. Il ne restait plus que ces bouts de jean qui les séparait intimement, mais Ella prit rapidement les choses en main. Elle déboutonna donc le jean d'Aaron, et le fit glisser avec ses pieds. Ella avait appris au fur et à mesure du temps à jouer de l'agilité de ses pieds dans les cas extrêmes. Elle déposait des baisers brulant sur son torse, en sentant au passage le cœur du jeune homme s'emballer. Ella frissonnait, Ella brûlait, elle passait d'un extrême à l'autre en tremblant et en lâchant quelque petits soupirs quand Aaron lui mordillait la peau au passage. Parfois la bestialité à ça de bon.

    Ella savait que le temps qu'ils passaient à se dévorer avant de finir en beauté rendait toujours tout plus fort. Mais elle ne voulait plus tellement attendre. Le temps qu'ils perdaient était le temps qu'il leur fallait pour penser à bien d'autres choses. Alors qu'Aaron se souvenait de cette pièce comme celle où il avait passé toute ses nuits avec Ella, la jeune fille elle se souvenait de la dernière fois où elle avait amené un garçon ici. Ça n'avait pas été fameux. Elle espérait simplement qu'Aaron saurait gérer la situation pour ne pas que les choses deviennent ennuyeuses. Pas comme ce qui s'était passé avec ce garçon au nom qui échappait à Ella. Elle lui griffa le dos, dans la hâte. C'était une sorte de souvenir qu'elle lui laissait après chaque nuit passé ensemble. Une griffe qui restait au plus une semaine. Ella espérait que les autres conquêtes verraient que ce si beau salaud ne pouvait pas leur promettre une très grande fidélité, puisque déjà marqué par une autre demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson

Aaron Dawson



Feuille de personnage
Humeur:
On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron) Left_bar_bleue95/100On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron) Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP:

On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron)   On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron) EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:50

    Aaron ne fut pas surpris par la hâte avec laquelle Ella s'était débarrassée de ces vêtements. C'était une rapide, à chaque fois. Elle allait plus vite que lui. C'était elle qui lui avait retirer sa chemise et son pantalon. Elle était très entreprenante, pensa-t-il. Mais ça ne le dérangeait pas, au contraire, il adorait la voir dans cet état second. Elle semblait emportée par ses envies. Plus rien n'importait quand les deux jeunes se retrouvaient seuls dans ce genre de pièces. Car ce n'tait pas uniquement dans une chambre que les deux jeunes s'adonnaient à leur jeu favoris. Le désir n'avait ni d'heure ni de lieu précis. Ils s'étaient souvent retrouver dans les mêmes situations lors de soirée entre potes ou des soirées en boîtes. Les corps ne se contrôlaient plus.
    Leur souffle se mélangèrent de plus en plus rapidement. Ella dans les bras d'Aaron s'agitait sensuellement, un peu trop peut-être car il sentit les mains de la jeune femme dans son dos. Il adorait les fines mains de la jeune femme et les sentir sur lui, mais la caresse se transforma en profondes griffures. Cambra son dos et son visage se tordit dans une grimace de douleur. Elle tait toujours obligée de faire ce genre de chose, lui marquer la peau. Aaron avait toujours eu du mal à comprendre ce geste si agressif. Elle voulait le marquer comme on marque une vache ou un cheval. C'était pourtant simple à comprendre, mais Aaron ne voyait pas de raison. Il était sien et sa trace en était la preuve.
    Leur peau libérée de tout tissu brulaient intensément. Aaron adorait le corps de sa partenaire. Bien qu'elle se trouve banale et même inférieure aux nombreuses conquêtes du jeune homme. Aaron la trouvait sublime. C'était inimaginable pour lui coucher avec une jeune femme qu'il ne trouvait pas belle, il ne pouvait donc pas « sortir » avec une femme banale. Un feu s'alluma sous la peau d'Aaron qui trouvait sa jeune amie follement attirante. Tous deux en sous-vêtements se dévoraient de baisers et des yeux. Le jeune homme tenta de se souvenir de la dernière fois qu'il avait goûté à la douce peau d'Ella, mais il ne la retrouva pas. Il y avait eu tellement d'autres femmes dans les bras d'Aaron entre cette dernière fois. La chaleur envahissait la chambre et brulait leur jeunes corps. Leur peau luisaient de désir et l'humidité caressait chaque parcelle de leur chaire.
    Aaron connaissait la moindre partie du corps de sa partenaire mais il se régalait à chaque fois qu'il redécouvrait sa peau. Les baisers se multiplièrent et il voyait le visage d'Ella qui semblait comblée. Rien d'étonnant, pensa-t-il. Sa performance faisait de lui une sorte de légende silencieuse. Enfin c'est ce qu'il se disait lorsqu'il repensait au miracle qu'il vivait. En effet, il ne pouvait s'agir que d'un miracle pour que les identités de ses conquêtes soient encore inconnues de tous.

    Il mourait d'envie de fumer une petite cigarette, quel cliché que celui de fumer après l'amour. Mais il adorait cela. Il jeta un coup d'œil à Ella qui était encore étendue à la droite du jeune homme. Le corps recouvert d'un simple drap. Il la détailla sans s'en cacher. Et puis, après tout ce qu'ils avaient vécus, il avait bien le droit de l'admirer. Il s'adossa à la tête du lit, le regard songeur.

    - Merci pour la nouvelle griffure, dit-il d'un ton amusé.


[je suis vraiment désolée pour ce retard !!! Désolée !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ford

Ella Ford



Feuille de personnage
Humeur:
On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron) Left_bar_bleue60/100On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron) Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron)   On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron) EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:23

    Minuit sonne à la pendule dans le couloir annexé à la chambre d'Ella. Minuit, heure du crime. Quoique restons dans le contexte. Voilà une Ella bien exténuée, affalée dans son lit et recouverte par les draps. Elle avait sommeil mais tirait ses paupières pour ne pas s'endormir si tôt. Que ressent-on quand on a atteint le but de sa journée? Ce vide, toujours ce vide incompréhensible. Elle n'était pas exténuée, elle était confrontée à un dilemme. Cette fois ci, pas moyen de fuir, elle était chez elle. Elle posa une main sur son crâne, croyant qu'Aaron s'endormirait vite. Elle se laissait une nuit entière pour réfléchir à tout et rien. Malheureusement elle fut coupé par le son de sa voie. "Merci pour la nouvelle griffure." Elle tourna la tête vers lui, et eut le temps d'entre-apercevoir son dos avant qu'il ne s'adosse. Il était bien amoché. La dernière griffure en date était celle d'Ella, encore un petit peu sanguinolente. Mais elle avait eu le temps d'en voir une autre qui venait à peine de commencer à cicatriser visiblement. Elle haussa les sourcils, perplexe, mais ne releva pas. Encore une de ces conquêtes qui osait le marquer en croyant qu'il était sienne? Elles n'avaient que peu d'originalité toutes ces pimbêches. Elle roula la tête vers le côté droit du lit.

    « De rien. » dit-elle en semblant un peu maussade. Elle aurait voulu claquer une remarque cinglante, du genre, 'j'espère que tu es poli et que tu remercies toutes celles qui t'en font aussi.' Mais curieusement elle n'avait pas la force de répliquer quelque chose dans ce genre là. Si c'était pour repartir dans une dispute, laissez lui au moins le temps de récupérer.

    Son téléphone sonna sur sa table de chevet. Elle le pris d'un geste lent, contrairement à d'habitude. Un nouveau message d'une fille qu'elle n'aimait pas particulièrement. Ce texto racontait dans l'ensemble "Nouvel article Gossip qui dis que c'est fini avec ton mec, c'est vrai? Je peux tenter avec lui maintenant?". Ella grogna, comme si c'était le moment d'envoyer des trucs pareils. Les gens n'ont vraiment pas peur de mourir, on dirait !

    « C'est pas mon 'mec'. » marmonna-t-elle de façon inaudible pour Aaron à son téléphone. Ce même téléphone, qu'elle jeta assez fortement contre la poitrine de ce dernier. « Tiens, un message pour toi. » dit-elle en se renfrognant. Elle se leva du lit et enfila un long T-shirt d'Harvard, qui avait appartenu à son père, et fila s'assoir contre le rebord de la fenêtre pendant qu'Aaron lisait le message. Elle n'était pas ravie ravie, elle ne voulait pas de suite à cette discussion. Elle voulait simplement faire relever qu'elle détestait cette jalousie prenante. Ce soir, elle ne comprenait plus grand chose à ses hormones qui tourbillonnaient et l'emmerdaient à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson

Aaron Dawson



Feuille de personnage
Humeur:
On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron) Left_bar_bleue95/100On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron) Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP:

On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron)   On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron) EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:03

    Aaron prit le portable d'Ella sans avoir vraiment envie de savoir ce qui pouvait bien mettre cette dernière dans un tel énervement. Il lut le message. C'était simplement une fille qui voulait tenter sa chance avec Aaron. C'était tellement fréquent que ca n'étonnait plus le jeune homme qui se demanda pourquoi Ella se mettait dans un tel état ? Était-elle jalouse ? Tout le monde savait bien qu'Ella était maladivement jalouse; que la jeune femme ne supportait pas quand ses jeunes camarades féminines lui parlaient de son "petit ami" et bavaient littéralement sur le charment corps du jeune homme ou sa belle gueule. Aaron ne comprenait pas pourquoi. C'était un peu stupide de sa part, parce que c'était d'une simplicité infantile à deviner. Elle devait tenir à lui. Cette idée était inconcevable pour Aaron. Il n'avait vu dans cette relation qu'une simple conquête à long terme. Mais sans sentiment. Jamais de sentiment avait-il même pensé un jour après une de leurs nombreuses disputes.
    Il la regarda près de la fenêtre dans son large T-shirt. Aaron se souvint pourquoi il adorait cette petite brune têtue : elle avait un corps qu'il ne pouvait s'empêcher de regarder. Il s'assit au bord du lit sans rien dire. Franchement, qu'est-ce qu'il pouvait dire ? Comment devait-il réagir ? Il savait qu'il y avait deux attitudes qu'il pouvait avoir : la première, jouer les fières et rester de marbre, comme il le faisait toujours, être un séducteur sans sentiment ou alors parler avec elle clairement et sincèrement. Il avait du mal à se décider quelle attitude prendre. Il opta pour la seconde en espérant qu'Ella serait d'humeur à discuter tranquillement sans crier et sans faire des histoires de tout et n'importe quoi. Il enfila son pantalon, resta torse nu. Il s'approcha d'elle, assez près pour qu'elle puisse le sentir derrière elle. Mais pas trop quand même. Il mit sa tête près de celle de la jeune brune, sans la toucher. Parla d'une voix basse, essayant de faire comprendre à Ella qu'il ne voulait pas qu'ils se disputent.

    - C'est pas la première fois que tu reçois ce genre de message, non ? Alors n'en fait pas un drame... Et puis qu'est-ce que ça peut faire que GossipGirl parle de nous ? Ça change pas nos vies non.. Il marqua une pause, voulant trouver une bonne formulation. Qu'est ce qui te dérange le plus : Que cette dispute se retrouve sur le site internet d'une commère ou que cette fille t'ait envoyé ce message ? Ou encore qu'il y ait une possibilité pour que je m'intéresse plus sérieusement à une autre femme ?

    Il avait poser ces questions toujours sur le même ton calme et sincère. Qui ne chercher qu'a comprendre ce qui était entrain de se passer entre eux. Il avait l'impression que tout allait bientôt prendre fin si Ella prenait le courage de le lui dire. Cette fin, lui ne la voulait peut-être pas..
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ford

Ella Ford



Feuille de personnage
Humeur:
On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron) Left_bar_bleue60/100On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron) Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron)   On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron) EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:48

    Jeunesse déchue, où crois tu donc aller en empruntant ce chemin ci? La route est longue et le trésor qui se trouve au bout n'est pas celui qu'on croit. Ella était forte, Ella était charmeuse. Ella charmait et réussissait toujours tout. Les cours, elle trichait et obtenait des A partout. Les garçons, elle les amadouait en leur promettant monts et merveilles et obtenait d'eux ce qu'elle voulait. Ses parents, elle leur faisait le regard de chien battu, piquait des crises d'adolescences et obtenait d'eux des voitures, des fringues. Toujours tout était de la triche. Toujours. Tout. Mais que se passe-t-il quand le jeu ne vaut plus rien? Quand on se lasse de chaque choses. Elle a un copain qui était charmant. Une fois de plus, elle a triché. Il a triché. La triche est au centre de l'univers d'Ella, bien plus au centre qu'Ella même.

    Il se rapprocha, se colla contre elle mais pas trop. Ne jamais brusquer une fille était une de ses règles d'or. Il posa sa tête contre celle d'Ella, elle sentait son parfum. " C'est pas la première fois que tu reçois ce genre de message, non ? Alors n'en fait pas un drame... Et puis qu'est-ce que ça peut faire que GossipGirl parle de nous ? Ça change pas nos vies non.. " La première fois où non, un message de ce genre ne faisait pas bonne figure en général. Peut-être était-elle trop possessive? Ses jouets étaient SES jouets. Jamais prêteuse, et toujours l'égoïsme ressortait. Quelque soit la nature de son jouet, elle ne le prêtait pas facilement. Or il s'était avéré qu'elle n'avait pas eu le choix de s'en séparer maintes fois. Et curieusement, il lui revenait toujours. Elle hocha la tête, cela ne changeait pas leur vie. Ella y verrait une nouvelle occasion d'apeurer les nouvelles recrues au Fan Club d'Aaron. " Qu'est ce qui te dérange le plus : Que cette dispute se retrouve sur le site internet d'une commère ou que cette fille t'ait envoyé ce message ? Ou encore qu'il y ait une possibilité pour que je m'intéresse plus sérieusement à une autre femme ? " Demanda-t-il, calmement. Ella se doutait que ce calme était trop mauvais. Il ne faisait qu'empirer son énervement. Elle soupira, et se leva en se dégageant de l'ample étreinte.

    Elle croisa les bras, songeuse. Qu'est ce qui l'énervait le plus. Cette dispute révélée au grand jour? Oui, c'était passablement agaçant. Elle avait une nouvelle cible en tête. Ce Jeffrey. Il lui trottait un peu trop dans la tête et elle voulait à tout prix rester discrète sur le fait qu'elle ait un petit ami par ailleurs quand elle parlait à Jeffrey. Mais là, c'était foutu pour foutu. Passer pour une bonne samaritaine ne faisait que lui faire mentir une fois de plus. Alors elle se voyait puni par une mégère en déguisement de page internet qui la dévoilait au grand jour. Sombre trahison. Le monde d'Ella basculait un peu trop dangereusement.
    Cette fille qui lui avait envoyé le message? Nous revoilà reparti sur le sujet de la jalousie de la princesse. Trop jalouse et possessive de ses affaires et objets, Ella admettait difficilement qu'elle l'était. Et qu'elle voulait que tout reste dans ses propres mains.
    Qu'il s'intéresse à une autre fille? S'il s'intéressait à d'autres? Elle était bien au courant, oh que oui. Mais elle ne l'admettait guère non plus. Elle resta dans un silence impénétrable une minute durant. Et une minute de silence = une minute d'ennui = atmosphère pesante. (Ceci est scientifiquement prouvé par les laboratoires Garnier,si si.)

    Elle voulait exploser,lui dire : Oui,ça me dérange. Je voudrais me taper ce su-bli-mis-si-me gars incognito,mais il doit être au courant maintenant que je suis casée ! Je voudrais que ces filles arrêtent de m'emmerder avec ça ! Je voudrais leur exploser le crâne pour la simple raison de ce manque de respect envers MOI.

    Elle voulait exploser. Sauf qu'elle avait vraiment exploser, dos à lui. Tout ça, c'était à haute voix. Trahie, elle se rendit compte de ses pensées trop expressives. Elle se retourna vers lui et le regarda.

    Tu devrais partir,maintenant,dit-elle à voix très basse,d'une gravité éloquente. Elle ne se doutait pas d'une quelconque réaction de sa part, elle ne savait pas comment il allait le prendre. Ella n'anticipait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson

Aaron Dawson



Feuille de personnage
Humeur:
On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron) Left_bar_bleue95/100On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron) Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP:

On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron)   On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 1:42

    Aaron fut surpris par cet élan d'honnêté de la part de sa jeune compagne. En effet, il savait qu'elle n'était pas du genre à dire tout ce qu'elle pensait et que parfois elle ne faisait que dire l'exacte inverse. Il se rendit compte qu'apparemment elle ne ne l'avait pas voulu, qu'elle n'avait fait que penser à haute voix. Un autre jeune homme, à sa place aurait mal réagit. Pire ce mal même. Parce qu'il s'agissait de sa petite amie qui venait d'admettre qu'elle convoitait un autre homme. Mais Aaron ne voulait pas s'attarder sur un si petit détail. Ces deux jeunes se ressemblaient trop pour continuer ce semblant de relation et de jouer les couples. Aaron la regarda admettant pour lui même qu'elle valait peut-être la peine qu'il tente autre chose. Mais elle ne voulait pas de ce genre de relation, lui non plus. Il ne voulait que son corps sa compagnie physique. Alors debout dans la chambre de sa belle, il se résigna. Laissait tomber l'idée de la conquérir et de faire d'elle, sa vraie petite amie ou même chercher autre chose. C'était une première pour lui, lâcher une proie. Il réalisa qu'Ella lui ressemblait bien trop pour faire ce qu'il voulait d'elle. Elle était têtue et cachait ses vrais sentiments et taisait ce qu'elle pensait vraiment tout comme Aaron, ils jouaient un rôle, celui qu'on attendait d'eux. Ils devaient garder et soigner leur image et leur réputation. Ils ne pouvaient pas s'éloigner de ce qu'ils étaient au yeux des gens, pas parce qu'ils n'avaient pas envie mais parce que c'était plus simple.
    Leurs yeux se fixaient, Aaron était tiraillé par ce qu'il voulait, la laisser seule comme elle le voulait ou rester et tenir bon. Il posa sa main sur la joue gauche d'Ella, sachant qu'à tout moment elle pouvait le repousser. Il s'en fichait. Il s'approcha doucement d'elle, les yeux trahissant son envie de l'embrasser. Ce jeune homme était plus que têtu, ça frôlait la folie même. Il l'embrassa langoureusement, passionnément, tout en restant suffisamment loin de son corps. Pas d'étreinte déplacée, son baiser l'était suffisamment.
    Il prit soin de l'embrasser suffisamment longtemps pour en profiter une dernière fois. Oui, une dernière fois. Il s'était décidé entre ses pensées et le baiser. Elle ne voulait plus de cette relation ? Ça tombait bien, il n'avait plus de temps à perdre avec Ella, ni à tenter de garder une bonne relation. Il la laisserait tranquille après ce baiser-ci.
    Leurs lèvres se brisèrent laissant l'air remplir l'espace entre eux deux. Il resta trois secondes montre en main à deux millimètres de son doux visage. Souffla sensuellement :

    - Je te laisse le chemin libre, princesse. Met la main sur ce sublimissime garçon tranquillement. J'ai plus intéressant à faire, finit-il par murmurer.

    Il recula d'un pas, puis lui tourna le dos. Il se baissa pour ramasser sa chemise et quitta la chambre calmement. Il ne voulait pas se précipiter, pas qu'il espérait qu'elle le retienne au contraire, c'était uniquement pour le style, continuer à jouer le fière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron)   On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { SWEET BEVERLY HILLS } :: Habitations :: Ella Ford-
Sauter vers: