HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Sans_t10  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Left_bar_bleue60/100{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty
MessageSujet: { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE }   { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:48


    Nayera venait à peine de finir les cours, et elle n’avait qu’une seule envie, c’est de rentrer chez elle. Depuis quelques temps, elle laissais un peu tomber les personnes à qui elle tient, pour se renfermer sur elle-même. Elle avait fait un malaise il n’y a pas si longtemps, et après avoir fait un petit tour à l’hôpital suite à son malaise, elle avait décidée de s’éloigner un peu du moins pendant quelques temps. En quittant le lycée, elle n’avait pas tarder à aller sur le parking pour récupérer sa voiture et renter à son loft. Sa meilleure amie l’attendait d’ailleurs mais elle ne dit rien, elle se contenta de lui dire qu’elle ne se sentait pas bien et qu’elle préférait rentrer. Elles sortirons une prochaine fois. En rentrant chez elle par contre, il fallait qu’elle mange qu’elle mange quelque chose, elle ouvrit ses placards et remarqua qu’elle n’avait pas fait les courses depuis un petit moment. Elle sortit alors de chez elle et se dirigea vers sa voisine June qui venait d’arriver. Elle frappa alors à sa porte en esquissant un léger sourire lorsqu’elle ouvrit la porte.

    - Excuse moi… Est-ce que tu aurais quelque chose à manger ?! J’ai pas eu le temps d’aller faire les courses. Je te rendrais la pareille t’inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Left_bar_bleue80/100{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty
MessageSujet: Re: { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE }   { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:16

    June rentrait chez elle du lycée à pied. Elle était de bonne humeur ce jour là et avait préféré laisser sa voiture dans son garage, pour une fois, et marcher. Elle rentrait seule. D'habitude, son petit ami l'a raccompagné ou tout simplement sa meilleure amie profitait du fait qu'elles rentraient ensemble pour glander chez elle jusqu'à pas d'heures. Mais ce jour là, ils avaient tous les deux d'autres projets. Tant mieux. La journée avait été longue pour June et elle avait terminé par son cours de sport ce qui l'avait plus qu'épuisé. Heureusement, elle pourrait passer une soirée tranquille car elle avait enfin réussi à s'organiser et avait déjà fait ses devoirs pour le lendemain. June remonta l'allée de sa maison et chercha ses clefs dans son sac une fois devant la porte. Elle appela sa mère puis son père. Pas de réponses. Ils étaient probablement sortis. Elle s'apprêtait à monter dans sa chambre quand on sonna à la porte. La jeune fille ouvrit la porte et vit Nayera Winston, sa voisine sur le palier. Elle lui sourit amicalement. Depuis que Nayera avait emménagé dans la maison d'à côté, les deux filles avaient beaucoup sympathisé. "Excuse moi… Est-ce que tu aurais quelque chose à manger ?! J’ai pas eu le temps d’aller faire les courses. Je te rendrais la pareille t’inquiète pas." avait dit Nayera en souriant.

    _ Mais bien sûr. Entres, je t'en prie.


    June se décala, laissa entrer sa charmante voisine et referma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Left_bar_bleue60/100{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty
MessageSujet: Re: { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE }   { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:34


    En réalité, on peut se demander si Nayera avait vraiment faim ou pas. Parce que son envie de manger venait et partait aussitôt quelques fois. C’est vrai qu’elle était légèrement bizarre ces derniers temps et beaucoup de personnes de son entourage ont pu le remarquer. Elle reste cloitrée chez elle, refuse de sortir alors que d’habitude, elle ne faisait que ça. Désormais, c’est tout le contraire qui est en train de se produire. Il faut croire que pour aujourd’hui, elle avait un peu besoin de sortir. Mais elle n’avait pas envie de prévenir Noah ou encore Riley. Et puis, c’est vrai qu’elle s’entend plutôt bien avec sa voisine, June. Elles n’ont pas forcément l’occasion de se voir tout le temps, alors autant en profiter vu qu’elle est seule chez elle et que Nayera ait eu une envie soudaine de manger quelques chose alors qu’elle n’avait plus rien dans son frigo. Reste à savoir combien de temps son appétit va rester. C’est un grand mystère. June ouvrit alors la porte en souriant lorsqu’elle remarqua que c’était Nayera. Elle lui proposa d’ailleurs de rentrer.

    - Merci, tu me sauves la vie, mais je compte pas m’incruster bien longtemps.

    Ces derniers temps, c’est vrai que si on lui proposait d’entrer, elle refusait catégoriquement prétextant qu’elle devait rentrer car elle avait encore beaucoup de chose à faire, ce qui n’était pas vrai en général car elle restait allongée sur son lit avec ses écouteurs dans les oreilles. Rien de bien glorieux. Elle esquissa tout de même un sourire lorsque June se décala pour la laisser entrer. Elle ne se fit pas attendre très longtemps et June referma la porte derrière elle.

    - Alors, quoi de nouveau dans la vie de miss Carlton ?!
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Left_bar_bleue80/100{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty
MessageSujet: Re: { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE }   { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:37

    Après que Nayera soit entrée, June ferma la porte de sa grande maison. Ca lui faisait vraiment plaisir de voir sa voisine. Surtout que ces derniers temps, elle s'était faite plutôt discrète. June ne savait pas pourquoi, d'ailleurs. Peut être qu'elles en parleraient plus tard. "Merci, tu me sauves la vie, mais je compte pas m’incruster bien longtemps." June sourit en levant les yeux au ciel. Elle adorait Nayera et son art de l'exagération. Elle avait souvent le don d'exagérer les choses ce qui faisait beaucoup rire June. Elle se dirigea vers la cuisine, suivie par sa voisine. Elle avait pensé passer le reste de l'après midi seule à ne rien faire mais finalement, la compagnie de Nayera lui plaisait bien. Elle était toujours en train de rire et de plaisanter.

    _ Prends ton temps. Tu ne me déranges pas.


    Dans la cuisine, June lut rapidement le mot que sa mère lui avait laissé qui disait qu'elle rentrerait probablement tard et que la jeune fille devrait sans doute passer sa soirée seule. June reposa le mot sur le buffet et ouvrit les placards. "Alors, quoi de nouveau dans la vie de miss Carlton ?!" dit Nayera. June fit un sourire amusé à son invité. On lui demandait souvent ça. Et c'était toujours la même chose. La vie de June était stable mais on peut dire qu'elle lui plaisait bien ainsi.

    _ Comme d'habitude, la routine. Et toi ? Je suis sûre que tu as plein de choses à me raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Left_bar_bleue60/100{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty
MessageSujet: Re: { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE }   { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:11


    C’est vrai que c’est toujours un plaisir de passer du temps avec June. Même si toutes les deux, elles ne se connaissent pas énormément, Nayera apprécie beaucoup sa chère et tendre voisine. Elle sait très bien qu’elle peut compter sur elle, si il y a quelque chose qui ne va pas. C’est vrai aussi que Nayera avait un certain don pour exagérer les choses, mais c’est surement un trait de son caractère que les personnes appréciaient le plus chez elle. Quand June commença à se diriger vers la cuisine, Nayera ne se fit prier et suivit la jeune fille dans cette pièce.

    - Oh si tu continues à me dire de prendre mon temps à chaque fois que je viens, je vais vraiment finir par te prendre aux mots.

    Nayera la regarda en esquissant un grand sourire avant de s’asseoir sur une des chaises de la table de la cuisine de June pendant que celle-ci lisait un mot que ses parents avaient surement du laisser. La routine. Nayera aurait bien été tentée de lui dire que c’était également le cas pour elle, sauf que ce n’est pas vraiment le cas. Elle se faisait très discrète ces derniers temps et ca va surement être le cas pendant un petit moment encore.

    - Je sais pas si tu as entendu les rumeurs ces derniers jours… Elles disaient que j’ai fais un malaise en ville.

    La jeune femme finit par baisser la tête un instant, se remettant une mèche de ses cheveux derrières ses oreilles vu qu’elle était légèrement gênée et stressée. Elle ne savait pas vraiment si c’était le bon moment pour en parler, mais elle faisait confiance à June. Si elle lui disait de ne rien dire aux autres, elle sait très bien qu’elle ne le fera pas. Elle peut compter sur elle, tout comme June peut compter sur Nayera.

    - Ce n’est pas vraiment des rumeurs…
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Left_bar_bleue80/100{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty
MessageSujet: Re: { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE }   { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:51

    Ces derniers jours, June avait entendu plusieurs élèves du lycée parler de la jeune Nayera Winston. Elle avait compris que cette dernière avait finalement réussi à obtenir une relation exclusive de son petit ami, Noah Tucker. June n'avait pas eu l'occasion de la croiser pour lui en parler. Mais elles pourraient le faire là, pendant qu'elle regarderait sa voisine manger. Elle se retourna vers le placard rempli et se mit à chercher, en quête de quelque chose à manger. "Je sais pas si tu as entendu les rumeurs ces derniers jours… Elles disaient que j’ai fait un malaise en ville." June se tourna vers Nayera et arqua un sourcil.

    _ Non, je ne les avais pas encore entendu.


    C'est fou ce que les gens pouvaient réussir inventer, où plutôt répandre. C'était absurde. Ca devrait être une des raisons pour lesquelles Nayera était plus effacée ces jours ci. June se demanda à quoi cela servait d'inventer des rumeurs de ce genre. Nayera était l'une des personnes les plus aimées et peu de rumeurs circulaient sur elle. "Ce n’est pas vraiment des rumeurs…" ajouta cette dernière. Voilà qui changeait tout. June la regarda quelques secondes, ne sachant pas quoi dire.

    _ Alors, elles sont vraies ? Mais, maintenant tu vas bien, non ?


    Finit par dire June. Sa voix avait tremblé comme elle tremblait toujours lorsqu'elle était soit nerveuse soit stressée soit inquiète. Là, elle était inquiète. Elle avait toujours tendance à s'inquiéter rapidement. Elle espérait que ce ne soit rien de grave. Vraiment. Elle appréciait beaucoup sa voisine et si quelque chose de grave lui arrivait, elle serait l'une des premières à être peinée. Elle regarda Nayera, en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Left_bar_bleue60/100{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty
MessageSujet: Re: { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE }   { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } EmptySam 28 Mar 2009 - 10:33


    Oh oui, c’est sur que durant ses derniers jours, Nayera Winston faisait souvent partie des sujets de conversations différentes du lycée. Bien évidemment, on avait parlé tout d’abord du fait qu’il n’y avait plus de relation « non exclusive » entre Noah et Nayera. Que désormais, ils sortaient vraiment ensemble et que donc par conséquent, ils ne sont plus vraiment sur le marché des célibataires. June avait donné un petit bout à manger à Nayera. En réalité, son appétit était légèrement partie, mais ça ne l’aurait pas trop fait si elle le lui aurait dit. Elle la vit d’ailleurs se tourner en arquant un sourcil après qu’elle lui avait dit qu’il y avait des rumeurs qui disaient qu’elle avait fait un malaise en ville il y a pas si longtemps et que June ne les avait pas entendues.

    - Sérieusement ?!

    C’est vrai que Nayera était tout de même plutôt étonnée que June n’ai pas entendu les rumeurs qui parlaient du malaise de Mademoiselle Winston. C’était effectivement une des raisons pour lesquelles Nayera s’était légèrement effacée ces quelques jours. Oh mais il ne faut pas croire que Nayera est aimée par tout le monde, il doit bien y avoir certaines personnes qui ne peuvent pas l’encadrer. La jeune fille hocha la tête lorsque June lui demanda si elles étaient vraies. Elle semblait d’ailleurs plutôt inquiète. Peut être que c’est le moment de tout lui avouer.

    - T’as du remarquer que j’ai perdu du poids, ces derniers temps. J’ai loupé plusieurs jours de cours aussi parce que j’avais de la fièvre et j’avais très mal à la gorge cette semaine. L’autre jour, j’ai fais un malaise en ville et je me suis retrouvée à l’hôpital…

    Elle avait tout de même un peu de mal à continuer. Elle baissa alors la tête un instant, arrêtant de manger ce que de toute évidence, elle se forçait à avaler.

    - J‘ai… Je suis malade… J’ai une leucémie.
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Left_bar_bleue80/100{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty
MessageSujet: Re: { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE }   { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } EmptySam 28 Mar 2009 - 19:41

    Nayera parut étonnée de voir que June n'était au courant de rien. Mais elle n'était pas très potins et elle avait entendu ceux sur Noah et Nayera sortir de la bouche d'un groupe de filles dans les toilettes du lycée pendant qu'elle se remaquillait. Elle écouta sa voisine qui continua à parler en indiquant sa baisse de poids et son absence au lycée. Maintenant qu'elle en parlait...Les deux filles avaient l'habitude de rentrer ou d'aller en cours ensemble quand elles se croisaient et ça faisait un bout de temps que June n'avait pas croisé Nayera. Quant à sa perte de poids, on voyait l'amincissement sur le visage de la jeune fille. June s'approcha de la table.

    _ Maintenant que tu en parles... Qu'est ce qui t'arrives Nayera ?

    June regarda sa voisine, qui grignotait ce qu'elle lui avait donné, en attendant une réponse. Puis Nayera arrêta de manger et regarda à son tour June. "J‘ai… Je suis malade… J’ai une leucémie." avait-elle fini par dire en bégayant. June la regarda bouche bée puis s'assit en face d'elle. Avait-elle dit leucémie ? Nayera baissa la tête. Après plusieurs tentatives, June arriva à aligner quelques mots.

    _ Une leucémie ? Mais, il y a encore deux semaines, tu étais en bonne santé. Comment c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Left_bar_bleue60/100{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty
MessageSujet: Re: { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE }   { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } EmptySam 28 Mar 2009 - 22:06


    Bien sur que Nayera Winston était étonnée que June ne soit pas au courant de la rumeur qui disent qu’elle a fait un malaise en ville. La plupart du temps, les rumeurs ne sont pas fondées et pourtant, les gens n’arrêtent pas d’en rajouter. Ce fut un peu le cas pour Nayera, sauf que ca c’est réellement passée et qu’elle a vraiment fait un malaise en ville alors qu’elle se trouvait en compagnie de Daisy. C’est vrai que ca fait quand même plusieurs jours que les deux jeunes filles n’étaient pas rentrées ensemble alors que d’habitude, elles allaient et rentraient ensemble du lycée lorsqu’elles avaient les mêmes horaires. Nayera la regarda lorsqu’elle lui demanda ce qui lui arrivait, et elle venait de lui répondre en lui disant qu’elle était malade et qu’elle avait une leucémie.

    - Je pensais que j’étais malade parce que j’avais pas vraiment faim ces derniers jours. Je pensais même que c’était à cause de mon alimentation que j’ai fais un malaise.

    Nayera releva la tête vers son amie qui la regardait légèrement inquiète par rapport à ce qu’elle lui avait annoncée tout à l’heure.

    - Les médecins ont voulu me faire des analyses pour vérifier, et ils me l’ont annoncer il y a quelques jours. Depuis, j’évite la plupart des gens à qui je tiens, de peur de leur faire du mal en partant.
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Left_bar_bleue80/100{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty
MessageSujet: Re: { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE }   { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:45

    June n'en revenait toujours pas. Sa charmante et gentille voisine toujours aimable, souriante et pleine de vie avait une leucémie. C'était impossible. Du moins, pour June. Nayera lui précisa qu'elle pensait au début à un problème dû à son manque d'alimentation ces jours ci. "Les médecins ont voulu me faire des analyses pour vérifier, et ils me l’ont annoncer il y a quelques jours. Depuis, j’évite la plupart des gens à qui je tiens, de peur de leur faire du mal en partant." June laissa sortir un bruit étrange lorsque Nayera dit le dernier mot de sa phrase. Elle regarda attentivement sa voisine.

    _ En partant ?


    Nayera baissa la tête. June continua de la regarder. Elle ne pouvait croire qu'elle allait mourir. Il fallait qu'elle continue d'espérer. Sa maladie n'était pas toujours mortelle lorsqu'elle était traitée à temps. Nayera ne pouvait pas baisser les bras. Pas maintenant. Surtout avec tous ces gens pour qui elle compte. June prit la main de son amie et la serra fort. Elle avait besoin d'être entourée. Et June serait là pour elle. Il fallait qu'elle le sache.

    _ Nayera, ne dis pas ça. Les leucémies se soignent, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Left_bar_bleue60/100{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty
MessageSujet: Re: { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE }   { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:45


    C’est vrai qu’on pouvait dire que Nayera Winston était toujours quelqu’un qui avait le sourire au bout des lèvres. Cependant, depuis qu’elle avait appris qu’elle avait une leucémie, elle avait légèrement prit l’habitude de broyer du noir et de ne plus penser à sourire. Elle cherchait par tous les moyens d’éviter les gens à qui elle tient énormément pour éviter de les faire souffrir lorsqu’elle ne sera plus ici. C’est dingue de se dire qu’on peut mourir si jeune, alors qu’on a pas encore tout découvert de la vie qui devait nous attendre en sortant de l’école. Nayera ne le verra surement jamais comme c’est partit. Nayera tourna la tête vers sa voisine lorsqu’elle poussa un léger cri après qu’elle lui avait fait sa dernière remarque. Elle baissa alors la tête, se sentant déjà bien assez mal d’en parler à quelqu’un de sa maladie. Elle sentit alors June lui prendre la main et la serrer d’une façon plutôt forte. Elle releva alors les yeux et June lui dit qu’elle ne devait pas dire ca et que sa leucémie pouvait se soigner.

    - J’ai du mal à rester positive dans ce genre de situation.

    Elle fit tout de même un léger sourire en coin adressée à sa voisine. Même si elles ne se connaissaient pas énormément toutes les deux, Nayera appréciait tout de même la compagnie de sa voisine. Ce qui se voyait bien sinon, elle ne lui en aurait pas parler de sa maladie.

    - J’ai… J’en ai parlé qu’à toi et à Noah. Je n’ai pas envie qu’on me regarde avec de la peine en apprenant que je suis malade, ni qu’on surveille mes moindres faits et gestes. J’ai beau être plus affaiblie à cause de cette fichue maladie, je suis pas rendue au point d’être en sucre. Noah m’a pas vraiment dit ce qu’il pensait de tout ça, il a juste dit qu’il serait là pour moi, qu’il le serait toujours et qu’il avait pas envie que le rejette à cause de ça, que j’étais la femme de sa vie… Je… Je sais pas trop comment réagir par rapport à tout ça. Il y a encore quelques jours, j’étais persuadée d’avoir la vie devant moi, et maintenant j’en doute de plus en plus chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Left_bar_bleue80/100{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty
MessageSujet: Re: { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE }   { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:52

    "J’ai du mal à rester positive dans ce genre de situation." En même temps, comment rester positive dans ces moments là ? C'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Nayera fit tout de même un petit sourire en coin à sa voisine. June le lui rendit puis répondit.

    _ Je sais que c'est dur mais tu dois l'être.


    Nayera devait être beaucoup plus forte que d'habitude. Elle ne devait pas se laisser aller ou encore ne plus croire en sa survie. Ne serait ce que pour les gens qui tenaient à elle. Rien n'était encore jouer alors pourquoi abandonner ? En hésitant un peu, Nayera reprit la parole. June l'écouta parler de Noah, du fait qu'elle ne voulait pas parler de sa maladie, puis de comment sa longue vie s'était maintenant réduite à quelques jours. Tout d'abord, il était clair qu'elle ne le dirait à personne même pas à sa meilleure amie. C'était bien trop personnel pour le partager et puis, Nayera avait bien précisé ne pas vouloir que ça se sache. June se rendit compte que voir sa voisine comme ça était difficile. Très difficile. Surtout qu'elle ne savait quoi faire ni dire pour la re-motiver. Elle se contenta juste de garder sa main dans la sienne.

    _ Je comprends et je ne le répéterais à personne. Je suis d'accord avec Noah. Mais je réagirais sans doute comme toi si j'apprenais que j'avais une maladie. Cependant, il ne faut pas que tu broies du noir. C'est dur pour toi mais n'oublie pas que ça l'est aussi pour Noah. Il faut pas que tu le repousses. Surtout que tu as besoin de lui, ça se voit. Et puis, je suis là aussi si tu as besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Left_bar_bleue60/100{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty
MessageSujet: Re: { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE }   { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } EmptyDim 5 Avr 2009 - 1:19


    De toute évidence, même si elles ne se connaissent pas parfaitement, June sait très bien que Nayera a tendance à tout voir du côté négatif. La preuve, elle pense que son petit ami peut trouver mieux et la quitter à n’importe quel moment, encore plus maintenant qu’il est au courant pour sa maladie. Il pourrait très bien avoir envie de profiter et de sortir avec une fille qui aura une vie plus longue que celle de Nayera. Ca peut paraitre tellement bête de penser ça mais elle l’aime énormément et elle n’a pas envie qu’il la quitte simplement parce qu’elle est malade, qu’elle a une leucémie et qu’elle risque de mourir. June lui dit alors qu’elle savait bien que c’était difficile mais qu’elle allait devoir l’être. Elle le sait très bien et heureusement que Noah est là pour elle pour le moment, sinon elle aurait péter un câble depuis bien longtemps.

    - Je sais bien. Mais j’ai beaucoup de mal à me faire à l’idée que j’ai des chances de mourir à même pas 20 ans.

    June se mit ensuite à lui dire qu’elle comprenait totalement le fait que Nayera ne voulait pas ébruiter cette histoire et qu’elle ne le répéterait à personne. Nayera lui fit alors un léger sourire en coin afin de la remercier avant de l’écouter une nouvelle fois lorsqu’elle lui dit qu’elle est d’accord avec Noah car il avait besoin d’elle, tout comme June sera présente sur la liste si jamais Nayera avait besoin d’elle.

    - Je n’ai pas vraiment envie qu’on s’attache à moi, surtout si après mon rendez vous chez le médecin la semaine prochaine, on me dit que les chances sont minces et qu’il me reste que quelques mois à vivre.

    Elle baissa alors la tête un instant. Ca reste tout de même dur de se réveiller un matin, de se dire que c’est une bonne journée et qu’à cause d’un simple malaise, on vous apprend que vous avez une leucémie et que vous pouvez mourir à tout moment car vous aller être plutôt affaiblie à cause de cette fichue maladie. Nayera releva alors la tête avant de croiser le regard de sa voisine. Elle lui avait dit qu’elle n’avait pas forcément envie qu’on s’attache à elle, mais ca risque d’être un peu pour Noah.

    - Je serais peut-être plus ta voisine pour longtemps… Noah m’a proposé d’aller m’installer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Left_bar_bleue80/100{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty
MessageSujet: Re: { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE }   { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:50

    Nayera acquiesça et regarda sa voisine. "Je n’ai pas vraiment envie qu’on s’attache à moi, surtout si après mon rendez vous chez le médecin la semaine prochaine, on me dit que les chances sont minces et qu’il me reste que quelques mois à vivre." June lui rendit son regard avec un sourire encourageant. Il ne fallait pas qu'elle voie le pire et June était là pour l'aider à rester positive. Dans n'importe quelles circonstances.

    _ Ca va bien se passer, Nayera. Ne t'inquiètes pas.


    Nayera baissa la tête. C'était évident que c'était dur de rester positive. Elle changea de sujet en mentionnant que Noah, son petit ami, lui avait proposé d'habiter chez elle. C'était super pour Nayera. Elle vivait seule dans son grand loft et être entourée des gens qui l'aime ne lui ferait pas de mal. Au contraire, surtout avec ce qui lui arrivait depuis peu. June sourit à sa voisine.

    _ C'est vrai ?! Tu vas me manquer.


    En y repensant, Nayera allait vraiment lui manquer. June était fille unique et la plupart de ses voisins étaient des adultes ou des enfants. Lorsqu'ils avaient à peu près son âge, ils étaient un peu bizarre. Enfin...Nayera était l'une de ses seules voisines qu'elle appréciait vraiment. Chez qui irait-elle squatter lorsqu'elle n'aurait pas ses clefs ? Ou chez qui débarquerait-elle à l'improviste avec un sachet de cochonneries et des dvd ? Ce serait étrange de ne plus la voir constamment. Étrange et lassant.

    _ Mais tu continueras à me rendre visite, n'est ce pas ?


    Dit la jeune fille, en regardant sa voisine, légèrement triste.
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Left_bar_bleue60/100{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty
MessageSujet: Re: { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE }   { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:52


    C’est tout de même dur de se faire à l’idée que d’ici quelques mois, on ne sera peut-être plus de ce monde. C’est-ce que ressent Nayera lorsqu’elle se met à penser à sa maladie, sa leucémie. Bien évidement, sa maladie se soigne et elle a peut-être beaucoup plus de chance de s’en sortir que d’en mourir, mais pour le moment, elle ne sait rien de ses chances. La seule chose qu’elle sait, c’est qu’elle a une leucémie et qu’il va falloir qu’elle fasse pas mal d’examens pendant les mois qui vont suivre cette conversation qu‘elle a avec sa voisine. Il est vrai qu’il allait quand même falloir que Nayera arrête de broyer du noir par rapport à cette situation. Elle n’est pas toute seule et puis, rien n’est encore jouer. Elle peut toujours s’en sortir. L’avenir est très changeant, on se sait jamais à quoi s’attendre. June se mit alors à lui dire que tout allait bien se passer et qu’il ne fallait pas qu’elle s’inquiète. Nayera la regarda alors dans les yeux en esquissant un triste sourire.

    - Merci… D’être là pour moi !

    Il y avait de quoi la remercier. Nayera Winston avait peur. Peur qu’on la rejette si on apprend qu’elle a une leucémie et qu’elle a des chances de mourir dans les prochains mois. C’est peut-être pour cette raison qu’elle hésite à en parler à sa meilleure amie. Elle attends surement d’être sure de ce qui va se passer puisque de toute évidence, ca ne sert à rien de s’alarmer, surtout que Riley pourrait vite se monter la tête. Nayera n’a pas envie qu’elle s’inquiète pour elle. Elle veut simplement continuer à trainer avec elle, passer des après midi avec elle dans leur chambre à écouter des vieux disques et à regarder des bons films à l’eau de rose. D’ailleurs, comment elle fera lorsqu’elle sera installée avec son petit ami ?! Elle ne veut pas arrêter cette superbe tradition qui dure depuis des années maintenant.

    - Toi aussi, tu me manqueras June.

    On pouvait prendre cette remarque dans deux sens. Premièrement, dans le sens du fait qu’elle risque de mourir et qu’elle ne l’a reverra pas. Cependant, la remarque qu’elle venait de lui faire était par rapport au fait que Noah, son petit ami, lui avait proposé de s’installer avec lui. Ce qui est surement parce que Daisy va se marier avec son petit ami de quelques jours et qu’elle va partir vivre chez lui. Noah n’a pas envie d’être seule, c’est totalement compréhensible. C’est vrai que dans le quartier où vive June et Nayera, June est surement la seule personne avec qui Nayera s’entend aussi bien. La plupart des autres personnes de ce quartier n’ont pas vraiment adressé la parole à Nayera depuis qu’elle est venue s’installer, et à vrai dire, elle s’en fichait un peu.

    - Bien sur que je viendrais te voir. Et puis, je suis pas partie encore, on a le temps d’en profiter.

    Nayera la regarda en esquissant un grand sourire. Voilà qui change par rapport à tout à l’heure où son sourire était demeuré triste par rapport à la nouvelle qu’elle lui avait annoncée. C’est vrai que Nayera et Noah allaient s’installer ensemble, mais ils n’ont pas vraiment parlés de quand est-ce que ca sera le cas. Même si elle a dit oui à la proposition de son petit ami, il faut bien avouer que Nayera aimerait tout de même bien rester dans son loft. Ce sont ses parents qui lui ont offert et c’est peut-être l’une des rares choses qui peuvent lui faire penser à ses parents. Enfin bon, pour ça, il faudra qu’elle en discute avec Noah, lorsqu’ils se verront. Pour le moment, elle a envie de profiter de la présence de sa voisine, qui ne le sera peut-être plus très longtemps.

    - Je vais parler avec Noah, pour voir si on pourrait rester dans mon loft, plutôt que dans le sien. J’y tiens moi à ce loft. J’ai vécue tellement de chose dedans.

    C’est vrai, elle n’avait pas forcément envie de partir. Du moins, pas pour le moment. Il s’est passé tellement de chose dans ce loft qu’elle aurait du mal à le quitter et puis, Noah pourra très bien comprendre ça. Il se montre très compréhensif envers elle depuis qu’ils sont officiellement ensemble et encore plus depuis qu’elle lui a annoncée qu’elle était malade, qu’elle avait une leucémie. Nayera posa alors le regard vers June, en souriant un instant.

    - T’as quelque chose de prévu ou alors un p’tit truc avec moi te tenterait ?!
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Left_bar_bleue80/100{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty
MessageSujet: Re: { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE }   { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:28

    Nayera regarda sa voisine et lui sourit tristement en la remerciant d'être là. June lui rendit son sourire. C'était totalement normal pour elle. Nayera est une personne qui compte beaucoup pour elle et a quoi servirait-elle si elle ne pouvait pas être là lorsqu'on en avait besoin d'elle. C'est vrai que si on lui diagnostiquait une leucémie, elle réagirait sans doute comme Nayera et rejetterait les personnes qui l'aime comme sa meilleure amie ou son petit ami pour les empêcher de souffrir si elle avait à disparaitre. Cependant, elle le ferait à contre cœur car elle savait bien qu'elle aurait besoin de ses proches. Plus que tout d'ailleurs.

    _ Il n'y a pas de quoi. Ca me fait plaisir d'être utile.


    Perdue dans ses pensées, June revint sur Terre lorsque sa voisine dit qu'elle allait lui manquer aussi. Elle se rendit alors compte du double sens de cette remarque. June lui avait fait la même quelques secondes plus tôt. Elle espérait que Nayera ne l'ait pas pris dans le sens de si elle mourrait. June parlait juste de perdre sa meilleure voisine. Cependant, elle doutait sur le sens de la remarque de Nayera. Elle s'était montrée si pessimiste depuis qu'elle avait annoncé à June sa maladie qu'on pouvait se poser la question. June préféra pensait que sa voisine parlait de son déménagement. C'était beaucoup plus plaisant que l'inverse. "Bien sur que je viendrais te voir. Et puis, je suis pas partie encore, on a le temps d’en profiter." avait dit Nayera, un grand sourire sur le visage. June sourit elle aussi sans s'en rendre compte. Ca faisait du bien de voir Nayera sourire comme ça alors qu'elle broyait du noir il y a à peine cinq minutes. Et puis, bien sûr qu'elle en profiterait. June acquiesça d'un hochement de tête puis Nayera parla de convaincre son petit ami pour qu'ils cohabitent tous les deux dans son loft. Voila une idée de génie ! Nayera et Noah vivraient ensemble, Nayera resterait dans son loft, et June garderait sa voisine. Tout est bien qui finit bien. Elle sautilla sur sa chaise, contente. Surtout qu'elle mourrait d'envie d'enfin rencontrer le petit ami de Nayera.

    _ Ce serait super. Et j'aurais peut être enfin la chance de rencontrer ton Noah. Depuis le temps que tu m'en parles...


    C'est vrai, Nayera parlait beaucoup de Noah. D'ailleurs, June avait remarqué depuis longtemps que la belle s'était éprise de lui. Elle avait une façon de parler de lui qui le montrer ouvertement. June faisait pareil quand elle parlait d'Elliot, son petit ami. Ce fut donc facile pour elle de le voir. Ca sera enfin plaisant de pouvoir le rencontrer et découvrir toutes les qualités que Nayera mentionnait lorsqu'elle parlait de lui. Cette dernière lui proposa qu'elle fasse quelque chose à deux. Enfin, si June n'avait pas de projets. Elle avait déjà fait tout ce qu'elle avait à faire la veille et avait donc prévu sa soirée à glandouiller et à trainer chez elle en solitaire. Passer une soirée avec sa voisine serait plus marrant.

    _ Absolument pas. J'ai la soirée pour moi toute seule et j'adorerais faire un truc avec toi. Entre voisines.


    La jeune fille sourit et se leva. Elle alla dans le frigo et prit deux canettes de soda. Elle en posa une devant Nayera et ouvrit la sienne en s'appuyant contre le bar. Que pourraient-elles faire ? June avait la maison pour elle toute seule pour cette soirée. Elles pourraient donc trainer chez elle ou sortir. Peu importe. June but une gorgée de son soda et baissa la tête vers sa voisine.

    _ Tu proposes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Left_bar_bleue60/100{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty
MessageSujet: Re: { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE }   { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } EmptySam 11 Avr 2009 - 17:28


    Quand notre chère demoiselle Winston a décidée de s’éloigner des gens à qui elle tient énormément, ce n’était surtout pas pour leur faire du mal. Elle voulait simplement les protéger de son éventuel départ. Mais bon pour le moment, rien est sur encore. On verra bien ce que le docteur allait lui dire lorsqu’elle ira faire sa première visite de contrôle. Mais il faut croire qu’elle avait besoin d’en parler à quelqu’un. Pour le moment, il n’y avait que Noah qui était au courant par rapport à sa maladie. Et elle sait très bien qu’elle pouvait faire confiance à sa chère voisine. Elle ne put s’empêcher de sourire lorsque June lui dit que ca lui faisait plaisir d’être utile. Elle ne se rend pas compte à quel point elle est très utile pour elle. June a toujours été présente lorsqu’elle avait besoin de quelque chose. Nayera prit alors la mien de sa voisine dans la sienne avant de lui sourire.

    - T’as toujours été là pour moi, et tu le seras toujours… Je t’en remercierais jamais assez pour tout ce que tu as fait et ce que tu fais pour moi.

    Nayera s’était bien rendue compte que June avait l’air d’être perdue dans ses pensées. Elle lui avait donc fait une remarque qui l’avait ramenée à la réalité. Oh oui, c’est vrai que Nayera n’avait pas arrêtée de se montrer pessimiste par rapport à sa maladie. Il fallait bien qu’elle se montre un peu plus positive par rapport à la situation. Après tout, Nayera n’est pas encore partie, elle n’a pas déménagée et installée toutes ses affaires chez son petit ami. Et là, elle est chez June alors autant en profiter un maximum pour le moment qu’elles peuvent encore passer du temps ensemble. C’est vrai qu’ils peuvent toujours envisager que Noah vienne s’installer dans le loft de Nayera plutôt qu’elle aille chez lui. Mais elle hésite tout de même à lui parler de tout ça. Peut-être qu’il a des raisons de mal le prendre après tout. C’est la maison de ses parents, il n’a peut être pas envie de la quitter. En tout cas, June avait l’air de bien aimer cette idée puisqu’elle sautilla sur sa chaise en lui disant que ca serait super et qu’elle aurait peut être la chance de voir enfin son petit ami.

    - Ouais, mais pas touche. T’as Elliott toi !

    C’est vrai que June n’avait jamais encore rencontré Noah. Elle avait surement du le voir au lycée avec Nayera ou bien avec ses amis, mais ils ne se sont jamais adressés la parole. En même temps, auparavant, Nayera sortait non officiellement ensemble, et c’est facile de voir que ce n’est plus le cas vu qu’elle n’arrête pas de parler de lui et qu’elle a tout le temps envie de le voir.

    - En parlant d’Elliott. Il est très sympa. L’autre jour, t’étais pas encore chez toi, et il m’a aidé avec mes courses. Je l’ai invitée chez moi pendant que tu arrives. J’sais pas si il t’en a parlé.

    Elle lui avait d’ailleurs dit que sa porte restait toujours ouverte si il avait envie de parler ou si June n’était pas encore présente lorsqu’il avait envie de la voir. Après tout, elle s’entendait bien avec lui. Peut-être qu’ils pourraient envisager de se faire des soirées tous les quatre. Mais bon, on est pas encore rendu là. June lui dit ensuite qu’elle avait la soirée pour elle toute seule et qu’elle adorerait faire un truc entre voisine. Ah, c’est cool tout ca. Elle la regarda alors lorsqu’elle se leva pour aller chercher deux canettes de soda dans le frigo et qu’elle en tendit une à sa voisine. Elle la remercia en lui faisant un signe de la tête.

    - Hm… J’sais pas vraiment. Comme tu l’sens. J’suis prête à tout accepter, même à aller danser sur une piste de danse entourée de plein de mec, alors que j’ai horreur de ca.
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Left_bar_bleue80/100{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty
MessageSujet: Re: { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE }   { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } EmptyDim 12 Avr 2009 - 22:18

    Nayera serra la main de June en souriant. "T’as toujours été là pour moi, et tu le seras toujours… Je t’en remercierais jamais assez pour tout ce que tu as fait et ce que tu fais pour moi." Pour lui répondre, June lui rendit son sourire. Elle était flattée que sa voisine ait cette impression là d'elle. Elle n'était pas habituée à recevoir des éloges et quelques fois, ça faisait énormément de bien. C'était sûr, elle serait toujours là pour Nayera. Aussi longtemps qu'elle aurait besoin d'elle. Sa voisine plaisanta ensuite sur le fait qu'elle ne devait pas s'approcher de son petit ami parce qu'elle avait Elliot.

    _ Bien entendu.


    June dit cela en riant. Noah avait beau être très beau, elle n'échangerait son Elliot pour rien au monde. "En parlant d’Elliott. Il est très sympa. L’autre jour, t’étais pas encore chez toi, et il m’a aidé avec mes courses. Je l’ai invitée chez moi pendant que tu arrives. J’sais pas si il t’en a parlé." June releva la tête. Elliot ne lui en avait pas encore parlé. Elle sourit. C'était du Elliot craché de "secourir" les demoiselles en détresse. Elle était quand même contente qu'il ait fait bonne impression devant sa chère voisine.

    _ Non, il ne m'en a pas parlé. Contente qu'il te plaise. Je t'ai tellement parlé de lui.


    Nayera parla de leurs projets pour la soirée et dit à June qu'elle accepterait n'importe quelle proposition. Même d'aller danser. Hum, June préférait faire quelque chose de plus calme. Ce serait mieux pour Nayera d'être au calme, ainsi que pour elle. Elle n'avait pas envie de sortir en boite ce soir là, juste d'être au calme. Avec la compagnie de sa voisine, bien entendu. June posa sa canette sur le bar et appuya ses coudes dessus.

    _ Ou bien, on peut tout simplement traîner dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Left_bar_bleue60/100{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty
MessageSujet: Re: { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE }   { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:29


    En même temps, c’est bien vrai que June Carlton a toujours été présente pour Nayera depuis qu’elle est venue habiter dans le même quartier que June. Elle s’est montrée très douce et d’agréable compagnie lorsque Nayera est allée sonner chez elle la première fois car elle avait oubliée d’acheter du sucre. Ce qui est indispensable pour Nayera lorsqu’elle se fait un bon cappuccino. Elle s’en rappellera tout le temps. Elle avait essayé de chercher partout dans les placards ce foutu sucre et elle ne l’avait pas trouvée. Elle était pourtant persuadée d’en avoir acheter plus tôt à l’épicerie du coin. Elle a finit par se rendre compte que ce n’était pas le cas vu qu’elle était allée jusqu’à vérifier sur son ticket de caisse. Enfin bref, elle est allée sonner chez sa voisine qui lui a gentiment prêter du sucre pour qu’elle finisse enfin son cappuccino. Nayera devient folle si elle ne prend pas son cappuccino quotidien. Enfin bref, le fait de repenser à ce petit moment fut sourire Nayera. June a d’ailleurs pu le remarquer. Ou pas…

    Nayera esquissa un nouveau sourire lorsque June lui fit sa première remarque par rapport au fait qu’elle avait Elliott et qu’elle laissait Noah à Nayera. Vu la tête que venait de faire June quand Nayera s’était mise à lui parler du petit ami de June, elle ne devait surement pas être au courant qu’ils se sont rencontrés. Après en même temps, ce n’est pas la nouvelle du siècle d’avoir rencontré la voisine de sa petite amie. Et puis, peut être qu’après elle ne lui a pas fait bonne impression et il ne peut pas la sentir. Qu’est-ce qu’elle en sait après tout ?!


    - Ca va bien entre vous ?! Ca fait un p’tit moment que tu m’as pas parlé de lui… Enfin, ca fait un p’tit moment qu’on s’est pas vu aussi…

    Bien évidemment, Nayera préférait que June souhaite être un peu au calme ce soir. Elle avait dit qu’elle aurait été capable de danser en boite avec des hommes collés à ses basques, mais franchement, elle n’en a pas forcément envie ces derniers temps. Quoi que… On sait jamais. Oula non mais, tu veux être tranquille ce soir Nayera. Nayera regarda alors sa voisine lorsqu’elle lui dit qu’elles pouvaient tout simplement trainer dans sa chambre.

    - Ceci me semble une excellente proposition. J’tai déjà dis que t’avais des superbes idées ?!
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Left_bar_bleue80/100{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty
MessageSujet: Re: { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE }   { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:12

    June remarqua les sourires qui se dessinèrent sur le visage de Nayera. Voilà qui était mieux. C'était beaucoup plus agréable de la voir comme ça. Nayera lui demanda alors comment ça allait entre Elliot et elle. June haussa les épaules. Ca allait plutôt bien entre eux. Elle sourit et rassura sa voisine. Elle n'avait pas besoin de s'inquiéter.

    _ Oui, ça va, t'inquiètes pas. Ca fait juste quelques jours qu'on s'est pas vus.


    Avec ce qui se passait chez lui, June préférait laisser à son petit ami son espace et évitait d'être sur son dos. Elle restait quand même pas très loin et était là dès qu'il avait besoin de lui. Lorsqu'elle proposa de rester chez elle, June vit que Nayera semblait partante. Ca avait même l'air de l'arranger. "Ceci me semble une excellente proposition. J’tai déjà dis que t’avais des superbes idées ?!" La jeune fille sourit et fit mine de réfléchir.

    _ Non mais mon entourage me le dit souvent. Je vais finir par vous croire.


    Finissant son soda, elle jeta la canette à la poubelle et sortit quelques sachets de friandises des placards. Elle se dirigea ensuite vers le couloir et se tourna vers Nayera, toujours assise sur sa chaise, en souriant.

    _ Tu viens ? On a plein de friandises à déguster


    Dit elle, en jetant un coup d'oeil aux sachets dans ses bras. Nayera rit puis se leva et la suivit dans le long couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Left_bar_bleue60/100{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty
MessageSujet: Re: { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE }   { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } EmptyJeu 16 Avr 2009 - 1:38


    C’est sur que c’est beaucoup mieux de voir Nayera en train de sourire plutôt que de la voir broyer du noir comme elle avait l’habitude de le faire depuis qu’on lui avait diagnostiqué une leucémie. En même temps, on peut la comprendre aussi, elle a l’impression que tout va bien pour elle, et du jour au lendemain on lui apprend que sa vie pourrait être écourtée de plusieurs années. Ca fait mal tout de même. C’est vrai que Nayera n’avait pas croisé Elliot depuis qu’il était venu passer un petit moment chez elle en attendant que June ne rentre chez elle. Elle avait envie de savoir comment ca allait entre lui et sa voisine. Elle souria alors lorsque June lui répondit que ca allait et qu’elle n’avait pas à s’en faire, que c’était juste qu’ils ne s’étaient pas vus depuis quelques jours.

    - C’est bien des fois… J’veux dire de pas se voir tout le temps. Quand on se voit trop, on se prend de plus en plus la tête.

    Et pour dire, elle parlait en connaissance de causes puisque ces derniers temps, elle n’arrêtait pas de se prendre la tête avec son petit ami, Noah. Non mais oui, June avait eu une très bonne idée en proposant à Nayera de rester tranquille chez elle et de trainer dans sa chambre puisque de toute évidence, elle n’avait pas vraiment envie de sortir. Elle était en très bonne compagnie avec June et elle ne changerais ce moment pour rien au monde. Nayera ne put s’empêcher de sourire une nouvelle fois face à la remarque de sa voisine.

    - Tu as de très bonnes idées, tu peux le croire. Surtout si c’est moi qui t’le dis.

    Voilà que Nayera commençait à aller beaucoup mieux. Tant mieux puisque de toute évidence, elle en avait un peu marre de voir le mal partout ainsi que de tout le temps broyer du noir. C’est bon, elle va s’en sortir. Elle ne peut pas partir comme ca alors qu’elle n’a eu le temps de rien voir du monde qui l’entoure. Elle regarda alors June jeter sa canette de soda à la poubelle une fois qu’elle eu finit et prendre quelque chose dans un des placards de sa cuisine. Elle se dirigea ensuite vers le couloir et demanda à Nayera de finir. Cette dernière se leva et jeta a son tour sa canette avant de suivre June qui lui avait montré les sachets de friandises qu’elle avait prit dans son placard. Elle la suivit alors jusqu’à sa chambre en souriant.

    - J’avais oublié à quel point j’adorais la déco de ta chambre. T’as vraiment bon goût. Moi la mienne est encore rempli de plein de cartons.
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Left_bar_bleue80/100{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty
MessageSujet: Re: { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE }   { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } EmptyVen 17 Avr 2009 - 1:13

    Nayera rassura June en lui disant que c'était bien qu'elle ne voie pas souvent Elliot, que ça empêchait des prises de tête inutiles. C'était vrai. En ce moment, il était sur les nerfs et June le savait très bien. Puis vu qu'elle se contrariait très vite, elle ne voulait pas se disputer avec lui pour rien. Elle acquiesça alors.

    _ Ouais, tu as raison.

    Les deux jeunes filles s'enfoncèrent dans le long couloir de la villa des Carlton et empruntèrent le grand escalier. June poussa la porte de sa chambre et l'examina rapidement. Elle arqua un sourcil. Elle ne se souvenait pas l'avoir laisser dans cet état. Du moins, elle se souvenait de la pile de vêtements qu'elle avait laissé par terre ce matin là ainsi que de la couette de son lit, maintenant fait, qui était roulé en boule au fond de celui ci. Elle sourit et se décala pour laisser Nayera entrer. Il fallait vraiment qu'elle remercie la femme de ménage.

    Elle s'avança et posa les sachets qu'elle avait dans ses mains sur son lit avant de s'affaler dessus. 'J’avais oublié à quel point j’adorais la déco de ta chambre. T’as vraiment bon goût. Moi la mienne est encore rempli de plein de cartons.' June releva la tête en souriant. Elle avait changé beaucoup de fois de déco avant d'opter pour celle là qui lui plaisait bien. Elle était contente de voir qu'elle n'était pas la seule à l'aimer.
    June fit un clin d'œil à sa voisine.

    _ Merci beaucoup. Si tu as besoin d'aide pour les déballer, n'hésite pas. J'adore déballer les cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Left_bar_bleue60/100{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty
MessageSujet: Re: { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE }   { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:59


    Non mais c’est vrai, ce n’est pas forcément bon de toujours passer du temps avec son petit ami, il n’y a qu’à regarder ce que ca donne entre Nayera et son petit ami Noah. Ces derniers temps, ils se prennent souvent la tête pour rien mais bon, ils finissent toujours par se réconcilier et bien heureusement d’ailleurs. Non mais bon, a leur dernière engueulade ils ont quand même frôlé la rupture. Même si aucuns des deux n’en a envie d’ailleurs. Nayera regarda alors sa voisine lorsqu’elle lui dit qu’elle avait raison par rapport au fait qu’il ne faut pas tout le temps être avec son petit ami. C’est source de conflit. Elles marchèrent alors dans le couloir de June pour aller dans sa chambre. C’est vrai qu’elle aimait beaucoup la décoration qu’avait apporté June à sa chambre. Ce qui n’est pas du tout comme celle de Nayera. Elle esquissa un sourire quand June fit d’ailleurs une remarque sur ca.

    - Oh tu sais, ca fait plus de deux mois que j’suis ici et j’ai toujours pas avancé dans le déballage de ses cartons.

    Nayera vient alors s’allonger sur le lit de sa voisine, une fois que cette dernière l’avait fait avant de regarder un peu autour d’elle. Elle tourna alors une nouvelle fois la tête vers sa voisine en souriant.

    - Mais ton aide n’est pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Left_bar_bleue80/100{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty
MessageSujet: Re: { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE }   { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:47

    Maintenant que Nayera en parlait, June se rendit compte qu'elle n'avait vraiment jamais fait attention aux cartons entassés dans sa chambre. Mais si elle pouvait rendre servir à sa voisine adorée en l'aidant à défaire ses affaires, elle était partante."Mais ton aide n’est pas de refus." June rendit son sourire à sa voisine qui venait s'allonger avec elle.

    _ Fais moi signe quand tu seras décidée alors.

    June prit un paquet de bonbons et commença à l'entamer. Elle avait lu sur Gossip Girl que Nayera avait été vu à l'hôpital pour une soit disant grossesse. Naturellement, elle n'y avait pas cru car un bon nombre de rumeurs figurant sur ce site était faux mais une photo de Nayera dans les couloirs de l'hôpital était aussi postée sur le site. June s'était demandée ce qu'elle y faisait et on peut dire que maintenant, elle savait. Elle s'allongea sur le ventre et regarda sa voisine.

    _ C'est pour ta maladie que tu étais à l'hôpital ? Tu sais...Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Left_bar_bleue60/100{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty
MessageSujet: Re: { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE }   { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:34


    Comment est-ce que June avait fait pour ne pas remarquer les tonnes de cartons qui sont entassés dans la chambre de Nayera ?! C’est totalement impossible, surtout qu’elle reste quand même une fille plus que bordélique. C’est vrai qu’il serait peut être temps qu’elle pense à faire un peu de rangement dans le loft où elle habite depuis quelques mois maintenant. C’est vrai, elle a défait quelques cartons mais pas tout ceux qu’elle avait apporté avec elle. En plus de ca, il lui reste encore plein d’affaires à la villa de ses parents. Mais bon, ces derniers temps, elle n’était pas vraiment aller rendre visite à une villa vide où ses parents n’y mettent les pieds que quelques heures par mois.

    - J’te passerais un coup de fil alors.

    Oui, June venait de lui dire qu’elle lui fasse signe lorsqu’elle aura besoin d’aide pour déballer ses cartons. Il faudrait vraiment qu’elle y songe mais bon pour le moment, elle ne sait pas encore quand est-ce qu’elle sera motivée. Nayera prit quelques bonbons quand sa voisine lui tendit le paquet avant d’esquisser un sourire lorsqu’elle s’allongea à son tour sur le lit et que June lui posa une question par rapport à ce que Gossip girl avait dit.

    - Oui… Aux dernières nouvelles, j’suis pas encore enceinte. Et bien heureusement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty
MessageSujet: Re: { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE }   { DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ DEAR NEIGHBOUR, OPEN YOUR DOOR... JUNE }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { SWEET BEVERLY HILLS } :: Habitations :: June Carlton-
Sauter vers: