HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Sans_t10  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeffrey Williams

Jeffrey Williams



Feuille de personnage
Humeur:
Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Left_bar_bleue90/100Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty
MessageSujet: Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown }   Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:37

Jeffrey et Lena déambulaient sur le Hollywood Boulevard depuis une dizaine de minutes, cafés glacés de chez Starbucks en main. Le garçon n'était pas du genre timide, mais il lui arrivait souvent de se demander si lorsqu'il se retrouvait seul avec Lena, elle ne se doutait pas des sentiments qu'il avait envers elle. Il avala une gorgée de café glacé et laissa son regard vagabonder autour de lui. Des punks, des snobinards, des junkies... il y avait de tout là-bas. Voilà pourquoi c'était un endroit qui lui plaisait. Un endroit empli de diversité. Ils passèrent devant un théâtre et Jeffrey aperçut un salon de tatouage de l'autre côté de la rue. L'idée d'avoir une œuvre d'art collée à la peau l'avait toujours charmé, mais il se demanda si Lena ne trouverait pas ça vulgaire ou juste ridicule. Il décida d'insérer subtilement le sujet dans la conversation question d'avoir son opinion.


__ Hey regarde, y a un nouveau « Tatoo Shop » ! J'serais pas sexy en mec tatoué?

L'adolescent avait ponctué sa phrase d'une moue ridicule et en se passant une main dans les cheveux pour rigoler.

Il savait que Lena était habituée à ses conneries, mais il guetta tout de même sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Brown

Lena Brown



Feuille de personnage
Humeur:
Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Left_bar_bleue75/100Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONSHIP:

Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown }   Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:31

    Lena marchait le long d'Hollywood Boulevard avec son ami Jeffrey. Ils sortaient du Starbucks où ils avaient commandé des cafés glacés puis se promenaient maintenant sur l'une des rues les plus célèbres de Beverly Hills. Lena aimait bien sortir avec Jeffrey. Ils se connaissaient depuis qu'ils étaient enfin et on ne pouvait pas dire qu'on s'ennuyait avec lui. Il racontait, la plupart du temps, n'importe quoi et était très drôle. Ils passèrent devant un salon de tatouage. Lena vit qu'il retint l'attention de son ami mais n'y fit pas attention et but une gorgée de son café. "Hey regarde, y a un nouveau « Tatoo Shop » ! J'serais pas sexy en mec tatoué?" La jeune fille avala sa gorgée de travers et regarda Jeffrey en riant. Malgré la moue moqueuse qui se dessinait sur son visage, Lena aperçut une pointe de sérieux dans sa question. Elle haussa les épaules en souriant. Elle n'avait jamais imaginé Jeffrey le corps orné de tatouages. Elle ne savait même pas qu'il aimait les tatouages. Elle le regarda en arquant un sourcil.

    __ Depuis quand tu es branché tatouages ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Williams

Jeffrey Williams



Feuille de personnage
Humeur:
Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Left_bar_bleue90/100Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown }   Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } EmptyMar 31 Mar 2009 - 3:25

Alors que Jeffrey faisait une fois de plus le bouffon, Lena manqua de s'étouffer avec son café. En attendant sa réponse, il regarda la peau de porcelaine de l'adolescente rosir au niveau des joues.

« Depuis quand tu es branché tatouages ? »

Il réfléchit à la question en continuant de marcher. Ses yeux se promenaient entre les palmiers de la ville et les étoiles encastrées dans le trottoir.

__Je ne sais pas trop. J'aime bien l'idée de s'imprimer quelque chose de significatif sur la peau.

Il songea à ce qu'il aurait bien pu se faire tatouer et à quel endroit, puis lorsqu'il se rendit compte de son silence prolongé, il décida de blaguer à nouveau.

__T'inquiète pas, j'risque pas de me transformer en Mister peau de serpent !

Il termina sa phrase en écarquillant les yeux et en tirant sa langue qu'il fit gigoter en immitation plutôt réussie de reptile.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Brown

Lena Brown



Feuille de personnage
Humeur:
Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Left_bar_bleue75/100Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONSHIP:

Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown }   Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:03

    Pensif, Jeffrey répondit. "Je ne sais pas trop. J'aime bien l'idée de s'imprimer quelque chose de significatif sur la peau." C'est vrai que dit comme ça un tatouage n'avait plus rien du vulgaire ou encore même puéril. Mais bon, Lena n'était pas vraiment fan des tatouages. Et puis, même si elle l'avait été, sa mère l'aurait surement tué avant qu'elle ne s'en fasse faire un. Cependant, ça ira bien à son ami. Elle n'y avait jamais pensé mais maintenant qu'elle le faisiat, ce serait sans doute très réussi sur lui.

    En bon blagueur, Jeffrey reprit du service. "Je ne sais pas trop. J'aime bien l'idée de s'imprimer quelque chose de significatif sur la peau." Lena avait eu droit à la blague puis à l'interprétation très réussie du serpent. La jeune fille éclata de rire. Décidément, Jeffrey l'étonnerait toujours. Elle lui donna une petite tappe amicale et le regarda en souriant.

    __ N'importe quoi ! Tu sais, tu devrais t'en faire un. Ca t'irait bien. Au pire, s'il est raté, je pourrais m'en servir pour me moquer de toi pendant très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Williams

Jeffrey Williams



Feuille de personnage
Humeur:
Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Left_bar_bleue90/100Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown }   Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } EmptyMer 1 Avr 2009 - 2:48

Après avoir éclaté de rire, Lena donna une petite tape amicale sur l'épaule de Jeffrey et le regarda en souriant. Il s'efforça de ne rien laisser transparaître au contact de ses doigts fins sur son tee-shirt et sourit lui aussi. « N'importe quoi ! Tu sais, tu devrais t'en faire un. Ça t'irait bien. Au pire, s'il est raté, je pourrais m'en servir pour me moquer de toi pendant très longtemps. » avait lancé Lena.

__ OK, j'en prends note mademoiselle!

Il jeta son gobelet de café vide dans une poubelle et se fit coller un prospectus sous le nez. « ENTRÉE GRATUITE POUR TOUS LES AMOUREUX! ENTRÉE GRATUITE! » lança un l'employé d'un musée de statues de cire.

« Ha-ha-ha. » pensa sarcastiquement Jeffrey. Tout pour lui rappeler que lui et Lena ne seraient jamais rien de plus que des amis. Il repoussa le bras qui lui tendait le bout de papier et se fraya un chemin entre une mascotte de Buzz Lightyear et un pseudo Spider-Man. Toutefois, l'employé du musée lui beugla à nouveau dans les oreilles. « LES TOURTEREAUX, ENTRÉE GRATUITE! ÇA NE VOUS DIT PAS ? ». Sentant qu'un certain malaise allait bientôt s'installer, Jeffrey décida qu'il valait mieux en rire.

__ Mon dieu, ils sont prêts à n'importe quoi pour attirer les touristes! Si ça se trouve ce gars croit que j'en suis un ... c'est vrai qu'avec mon beau teint italien ...

Il laissa sa phrase en suspens. En bon garçon orgueilleux, il dissimula sans difficulté la nervosité qu'il avait à l'idée que l'adolescente ne veuille plus s'afficher seule avec lui de peur qu'on ne le prenne pour son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Brown

Lena Brown



Feuille de personnage
Humeur:
Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Left_bar_bleue75/100Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONSHIP:

Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown }   Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } EmptyMer 1 Avr 2009 - 9:36

    Les deux jeunes reprirent leur marche sur le boulevard. Ils passèrent devant un musée où étaient attroupés plusieurs touristes. La routine sur ce boulevard célèbre. Alors que Jeffrey jetait son gobelet de café à la poubelle, un des employés du musée vint lui coller une pancarte sous le nez. « ENTRÉE GRATUITE POUR TOUS LES AMOUREUX! ENTRÉE GRATUITE! » disait-elle. Lena rigola quand Jeffrey repoussa le bras de l'employé en râlant. Elle n'avait pas remarqué qu'ils faisaient aussi couple que ça. Elle sourit à l'employé puis suivit Jeffrey dans la foule.

    L'employé du musée de statues de cire leur courut après et insista avec son entrée gratuite pour amoureux. Jeffrey le repoussa une nouvelle fois et se tourna vers Lena. "Mon dieu, ils sont prêts à n'importe quoi pour attirer les touristes! Si ça se trouve ce gars croit que j'en suis un ... c'est vrai qu'avec mon beau teint italien ..." Lena sourit mais ne répondit pas. Elle n'était jamais allée dans ce musée et avait bien envie de le visiter avec Jeffrey. De plus, l'employé les croyait en couple. Elle se tourna vers son amie, enthousiaste.

    __ On devrait y aller. Ca sera marrant.

    Avant même que Jeffrey ne puisse rouspéter, Lena lui prit la main et l'entraina vers l'entrée du musée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Williams

Jeffrey Williams



Feuille de personnage
Humeur:
Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Left_bar_bleue90/100Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown }   Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:58

Son amie lui sourit avec l'air d'avoir une idée derière la tête. Avant même qu'il n'ait eu le temps de froncer un sourcil, elle attrappa sa main et l'entraîna vers l'entrée du musée. Une fois à l'intérieur, Jeffrey crut entendre Lena lui parler, mais sa voix se fit enterrer par une musique lui semblant familière.

Des bruits de coups de canons s'élevaient du fond de la pièce où trônait une partie d'un bateau que l'on avait reconstitué. Les habits dans le vent, une statue en cire représentant Johnny Depp dans le rôle du Célèbre Jack Sparrow était dressée sur le pont de bois.

__ C'est à s'y méprendre.

Jeffrey avait marmonné sans se soucier de s'il avait été entendu ou non.

À côté de la réplique quasi-parfaite de l'acteur se situait un long rideau noir en haut duquel on avait installé un écriteau mentionnant « ENTRÉE », là ou commençait la réelle visite.

C'est à ce moment là qu'il se rendit compte que sa « fausse » petite amie n'avait toujours pas lâché sa main, car, lorsqu'elle remarqua l'écriteau en même temps que lui, elle le tira de nouveau par le bras avec enthousiasme.

Le garçon sentit une bouffée de chaleur le submerger et il se dépêcha de détacher sa main de celle de son amie si tôt qu'ils eurent passé le rideau les séparant de l'exposition.

Jeffrey tenta de concentrer son attention sur les étranges œuvres à apparence humaine, mais n'y retrouva aucun acteur de sa connaissance. Il lança un regard un coin vers Lena en espérant qu'elle était pas trop déçue de ne pas pouvoir admirer les acteurs de ses séries-télé préférées en version chandelles-sculptées.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Brown

Lena Brown



Feuille de personnage
Humeur:
Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Left_bar_bleue75/100Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONSHIP:

Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown }   Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } EmptySam 4 Avr 2009 - 23:11

    Jeffrey et Lena entrèrent dans le musée. Une musique de fond bruillante résonnait dans l'entrée. Ce musée avait l'air pas mal et le visiter en tant que "couple" avec Jeffrey serait drôle. Lena se tourna vers son ami et lui fit un sourire en coin.

    __ Prêt pour cette visite, cher petit ami ?

    Les deux jeunes arrivèrent dans une autre salle où l'on pouvait voir un bateau. Le décor de ce bateau ainsi que les bruits de canons de fond montraient bien qu'on avait cherché à créer une ambiance de pirates. Sur le pont du bois trônait une statue réussie de Jack Sparrow alias Johnny Depp. "C'est à s'y méprendre" avait murmuré le jeune homme. Ce qui était vrai. ette statue était même très réussie.

    Jouant avec les doigts de son ami toujours entrelacés aux siens, Lena avança vers l'écriteau indiquant l'entrée. Elle avait hâte de commencer la visite. Une fois derrière le rideau qui les amenait dans l'intérieur du musée, Jeffrey lacha la main de la jeune fille qui s'empressa de la ranger dans sa poche de sa veste.

    La plupart de ces statues représentaient des acteurs des années 50 et 60. Lena les connaissait grâce à son père. Il était réalisteur de films et elle avait donc absolument tous les classiques du cinéma chez elle. Elle se tourna vers Jeffrey qui semblait légèrement perdu. Son air penaud la fit rire.

    __ J'imagine que tu dois te demander qui sont tous ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Williams

Jeffrey Williams



Feuille de personnage
Humeur:
Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Left_bar_bleue90/100Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown }   Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } EmptyVen 10 Avr 2009 - 3:43

Alors qu’ils faisaient le tour de la pièce en observant les statues de cire, Lena se tourna vers Jeffrey. « J'imagine que tu dois te demander qui sont tous ces gens. » avait-elle dit.

Le garçon haussa les épaules, indifférent.

__ De vieux acteurs qui n’intéressent plus personne aujourd’hui.



Alors que l’adolescent s’approchait de l’entrée menant vers la prochaine salle, Lena passa devant lui et leurs épaules se frôlèrent. À ce contact, Jeffrey sentit son corps entier s’embraser à nouveau. Il tentait tant bien que mal de camoufler ce désir qu’il avait de passer une main dans ses cheveux, d’embrasser sa bouche si joliment dessinée ou que leurs peaux se touchent encore, mais il sentait que s’il ne calmait pas bientôt ses pulsions, le malaise allait bientôt transparaître. Il s’insulta mentalement et refocalisa son attention vers les sculptures lui semblant ridicules et dépourvues d’intérêt.



P.S.: Désolée pour le retard... c'est que grâce à toi j'ai connu Skins et j'ai regardé toute la saison 3 cette semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Brown

Lena Brown



Feuille de personnage
Humeur:
Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Left_bar_bleue75/100Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONSHIP:

Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown }   Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:21

    ' De vieux acteurs qui n’intéressent plus personne aujourd’hui ' Lena rit et secoua la tête. Ca ressemblait bien à Jeffrey de dire ça. Elle le devança vers la prochaine salle et s'aperçut que Jeffrey trainait derrière. Elle l'attendit en souriant. Ils continuèrent à avancer et visiter le musée. Lena aperçut plusieurs statues d'acteurs qu'elle aimait beaucoup comme Audrey Hepburn ou Cary Grant. Mais très vite, elle se lassa de cette exposition et se tourna vers Jeffrey. Il semblait ailleurs. Dans ses pensées sans doute. Il avait l'airde s'ennuyer complètement. Elle passa amicalement son bras aux dessus de ses épaules et s'appuya sur lui.

    __ Et si on s'en allait ?


    Jeffrey accepta rapidement et les deux adolescents sortirent du musée. Dehors, l'employé qui avait essayé de les convaincre de visiter le musées faisait de même avec des couples, en vain. Lena sourit et suivit son ami. Ils se remirent à marcher sur le boulevard comme une vingtaine de minutes plus tôt. La jeune fille lança un regard interrogatif à son ami.

    __ Qu'est ce que tu veux faire maintenant ?




HJ : Pas de problèmes pour le retard. Je ne savais pas que tu connaissais pas Skins. Et bien, contente de te l'avoir fait connaitre. Cette série est super Smile. Et aussi, désolée cette suite est plutôt courte
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Williams

Jeffrey Williams



Feuille de personnage
Humeur:
Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Left_bar_bleue90/100Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown }   Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:37

Lena avait passé un bras au dessus des épaules de Jeffrey et , appuyée sur lui, elle lui proposa de quitter le musée. Il accepta, soulagé de pouvoir respirer l'air frais de nouveau et de sortir de cet endroit étrange. La lumière du soleil l'aveugla et il plissa les yeux si tôt il fut sorti du bâtiment. Lorsqu'ils se remirent à marcher le long du boulevard, Lena lui lança un regard interrogateur.
__ Qu'est ce que tu veux faire maintenant ?

Il ne put qu'être déçu lorsqu'elle retira son bras de ses épaules. Alors qu'il se creusait les méninges en quête d'une activité intéressante à proposer à son amie - car il n'avait aucune envie de devoir lui fausser compagnie aussi tôt - sa main glissa inconsciement vers Lena à la recherche de ses doigts effilés. Il sursauta lorsqu'il sentit ses propres doigts effleurer les vêtements de l'adolescente et il reprit ses esprits, portant sa main à sa bouche pour toussoter.

__ Mais j'irai où vous voudrez allez, moi, mademoiselle!

Il s'était de nouveau mis à blaguer pour détendre l'atmosphère. Ou plutôt pour se détendre lui-même. « Si elle savait que je me fiche de ce que je fais, du moment que c'est avec elle. » songea-t-il. Il marmonna un juron en voyant son reflet dans la vitrine d'un commerce et glissa ses mains dans ses poches avant de faire une autre bêtise.


HJ: Tu veux continuer le topic dans un autre lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Brown

Lena Brown



Feuille de personnage
Humeur:
Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Left_bar_bleue75/100Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONSHIP:

Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown }   Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } EmptyVen 10 Avr 2009 - 23:22

    Un petit silence s'installa entre les deux adolescents. Lena remarqua la nervosité de Jeffrey comme ses mains qu'il bougeait fréquemment mais ne dit rien. Elle était très observatrice et avait remarqué que Jeffrey le faisait très souvent bien qu'elle ne sache pourquoi. C'était peut être une manie. Elle balayait ses cheveux d'un geste bref de la main puis se mit à chantonner une vieille chanson des Rolling Stones. Jeffrey toussa alors.

    'Mais j'irai où vous voudrez allez, moi, mademoiselle!' Lena fit comme une révérence pour montrer qu'elle était flatée. Elle savait déjà où elle voulait aller. Lorsqu'elle était avec Jeffrey, Lena ne voulait pas aller dans un endroit fermé. Elle aimait beaucoup le regarder faire du skate et des fidures qu'elle ne réaliserait jamais. C'est à peine si elle savait parcourir un trottoir droit en skate. Le skate park était un bon endroit. Comme ça elle glanderait sur une rampe et son ami lui montrerait son talent.

    __ Hum, je propose que tu ailles chercher ton skate et qu'on aille au skate park. Enfin, si tu en as envie.



    HJ : Euh, on peut faire le topic dans un autre lieu si tu veux. Ca ne me dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Williams

Jeffrey Williams



Feuille de personnage
Humeur:
Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Left_bar_bleue90/100Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown }   Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:51

Lena fit une petite révérence, puis, sans avoir besoin d'un plus long moment de réflexion, elle suggéra à Jeffrey l'endroit où elle voulait aller. « Hum, je propose que tu ailles chercher ton skate et qu'on aille au skate park. Enfin, si tu en as envie. »

Il hocha la tête en signe d'approbation, un sourire espiègle se dessinant sur ses lèvres.

Avec son skate, il se déchaînait toujours. Il adorait sentir cette montée d'adrénaline le submerger quand il se démenait sur les rampes. Le garçon songea aux figures qu'il allait bien pouvoir tenter dans le but d' impressionner Lena ou encore simplement pour qu'elle ne s'ennuie pas et qu'elle puisse bien rigoler alors que lui se casserait la gueule. Arrivés à une intersection, il s'engagèrent sur une autre avenue, quittant Hollywood Boulevard et se dirigeant vers la demeure des Williams.

À bien y repenser, Jeffrey se rendit compte qu'il y avait longtemps que Lena n'avait pas mis les pieds chez lui. June non plus. En fait, toute sa petite bande n'était pas venue y faire un tour depuis un bail.

- Elliot et June vont bien? ... je ne leur ai pas beaucoup parlé ces derniers jours ...

Il réalisa qu'avec tout ce qui se passait entre ses parents, Elliot avait surement besoin de se faire remonter le moral. Il était temps qu'ils se réunissent tous, en boîte ou quelque chose du genre. Il replongea dans ses réflexions et continua à marcher sa nervosité disparue depuis maintenant plusieurs minutes.


HJ: J'irai voir si tu continues le topic dans le Skate Park ... à moins que tu ne voulais élaborer quand ils passent chez les Williams... Libre à toi miss Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Brown

Lena Brown



Feuille de personnage
Humeur:
Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Left_bar_bleue75/100Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONSHIP:

Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown }   Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:00

    Lena repéra le sourire espiègle sur le visage de son ami. Elle savait que ça lui plairait. On aurait dit qu'il était né pour ce skate. Les deux jeunes marchèrent vers un croisement. Lena leva la tête et vit que Jeffrey semblait plutôt concentré. Sans vouloir être indiscrète, elle se permit de lui demander à quoi il pensait.

    __ A quoi tu penses ?

    Ils prirent alors une nouvelle avenue. Ils l'empruntaient toujours lorsqu'ils allaient chez Jeffrey mais on pouvait dire que ça faisait un bon moment que Lena n'y était pas allée. Elle avait donc hâte d'y aller et de retrouver cette maison qu'elle connaissait par coeur. Elle regarda autour d'elle. Il n'y avait pas beaucoup de monde sur l'avenue. Ils suffisaient qu'ils quittent l'Hollywood Boulevard et ils étaient au calme.

    Jeffrey se tourna vers elle. 'Elliot et June vont bien? ... je ne leur ai pas beaucoup parlé ces derniers jours ...' Lena enfonça ses mains dans les poches de son blouson .

    __ June va bien. Je l'ai vu, il y a quelques jours. Elle a dit qu'Elliot allait bien. Enfin...

    Elle regarda Jeffrey et vit qu'il avait compris ce qu'elle essayait de dire. Voila quelque chose qui était bien chez lui. Il comprenait facilement et il était inutile de devoir tout lui détailler. Ils reprirent leur marche en silence. Au loin, Lena apercevait déjà la maison des Williams.




    HJ : Alors, je propose qu'on inclue le saut chez les Williams dans celui là puis on en crée un nouveau quand ils arrivent au skate park. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Williams

Jeffrey Williams



Feuille de personnage
Humeur:
Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Left_bar_bleue90/100Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown }   Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } EmptyLun 27 Avr 2009 - 0:28

Une fois qu'ils furent arrivés chez Jeffrey, ce dernier ouvrit la porte de la maison en laissant passer Lena, puis la referma après être lui-même entré. Alors qu'ils retiraient leurs chaussures, le garçon souhaita ne pas avoir mis de chaussettes trouées ce matin là et remarqua que le maquillage charbonneux de son amie avait un peu coulé sous ses yeux.

Il se demanda si elle n'avait pas pleuré sans qu'il ne s'en rende compte, puis chassa vite cette hypothèse en se disant qu'elle avait bien trop d'égo pour verser des larmes en sa présence. De toute évidence, il devait y avoir une explication qui nécessitait les savoirs féminins sur les produits de beauté pour comprendre.

Sa divagation fut interrompue par sa mère qui apparut devant eux sans même qu'ils ne l'aient entendue s'approcher. Ce genre de détail effrayait légèrement Jeffrey, dans la mesure où il en venait à se demander si sa mère ne l'espionnait pas parfois sans u'il ne s'en rende compte. « Jeffrey! Tu pourrais me prévenir quand tu ramènes des amis à la maison! Je ferais un peu de ménage! » s'était exclamée la femme en taquinant son fils. Évidemment, la maison était impeccable. Madame Williams avait sûrement lancé cette phrase par pure mesure de «sécurité» face au jugement de Lena qu'elle savait venir d'une famille importante.

En Britanique typique, elle offrit aux deux adolescents de s'asseoir pour boire une tasse de thé. Gêné par ce comportement, Jeffrey tenta d'éloigner sa mère de ses habitudes.

__ Euh ... maman ...
Ne sachant plus trop où se mettre et ce qu'il devait faire, il regarda alternativement sa mère, puis Lena.


HJ : Oui j'suis d'accord pour qu'on crée un nouveau topic seulement lorsqu'ils arriveront au skate park. Je suis vraiment désolée pour le retard... j'espère que tu veux tout de même continuer le topic =S
Revenir en haut Aller en bas
Lena Brown

Lena Brown



Feuille de personnage
Humeur:
Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Left_bar_bleue75/100Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONSHIP:

Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown }   Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:16

    Lena et Jeffrey arrivèrent chez les Williams. Lena adorait la maison des Williams. Elle était simple par rapport à la sienne et c'est ce qui lui plaisait. De plus, elle y avait presque grandi et elle avait beaucoup de souvenirs d'enfance dans cette maison. Elle retira ses ballerines rapidement tandis que Jeffrey faisait pareil avec ses baskets. Elle remarqua qu'il l'observa avec un drôle d'air et elle se toucha automatiquement le visage, en se demandant si elle avait un bouton ou autres. Non, elle n'avait rien. Elle allait lui demander ce qu'il y avait quand Mme Williams arriva, toute souriant. Elle lâcha une blague comme quoi si elle aurait su que Lena viendrait chez eux, elle aurait fait un peu de ménage. Lena lui sourit poliment.

    __ Bonjour !

    Elle n'eût même pas le temps de se ressaisir que la mère de Jeffrey la poussa déjà, avec lui d'ailleurs, dans le salon. Elle insista pour que les deux adolescents s'asseyent et prennent une tasse de thé. Elle savait que la mère de Jeffrey était anglaise comme son père donc elle était plutôt habituée à cette manie qu'avait les anglais de toujours boire du thé. Jeffrey semblait gêné et lança un regard à sa mère qui était censé vouloir dire "tu peux nous laisser maintenant...". Il lui lança ensuite un regardà Lena et elle comprit que celui ci était censé vouloir dire "allez, aide moi !". Elle regarda la mère de Jeffrey et sourit.

    __ Euh, non merci Mme Williams, ça ira. Je viens de boire un café.

    La mère de Jeffrey lui rendit son sourire et disparut dans le couloir. Ce dernier la regarda s'en aller et une fois qu'elle fut bien partie, soupira puis Lena lui fit un clin d'oeil avant de s'asseoir en tailleur sur le canapé. C'était pareil lorsqu'elle amenait quelqu'un chez elle alors elle avait juste fait preuve de solidarité. Elle s'amusa à tortiller une mèche deses cheveux et regarda son ami.

    __ Tu veux que je t'attends ici ?



    HJ : Ne t'inquiète pas pour le retard et bien sûr que je veux continuer le topic Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Williams

Jeffrey Williams



Feuille de personnage
Humeur:
Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Left_bar_bleue90/100Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown }   Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } EmptySam 2 Mai 2009 - 3:31

Lena avait poliment refusé la proposition de la mère de Jeffrey, et cette dernière s’était éclipsée. Le garçon poussa un petit soupir, légèrement mal à l’aise. Aussi décontractée qu’à l’habitude, son amie lui adressa un clin d’œil et s’assit en tailleur sur le canapé. Enroulant une mèche de ses cheveux autour de ses doigts, elle le fixait intensément de ses yeux bleus.
Il avait l’impression d’être sondé par un scanner et bien qu’il s’en cachait, il avait toujours été intimidé par le comportement à la fois réservé et plein d’assurance de Lena. « Tu veux que je t'attendes ici? » lui demanda-t-elle.
Désormais loin dans ses pensées, Jeffrey dut faire un effort pour reposer ses deux pieds sur terre. Qu’étaient-ils venus faire chez lui déjà? Durant un moment, il se sentit comme un pauvre idiot qui était planté en face de l’adolescente et ne semblait même pas apte à répondre à une question aussi banale.

__Euh… oui. Enfin, si ça ne t’ennuie pas.

Il tourna les talons, se dirigeant vers sa chambre où il se glissa sans plus tarder. Une fois réfugié dans la pièce typique de celle d’un adolescent de 17 ans, il appuya son dos contre le mur. Il souffla un bon coup et passa sa main sur son visage. Quel imbécile. Il allait tout faire foirer. Il n’avait rien du genre de types qui pouvaient intéresser Lena. Il s’imagina la jeune femme dans le salon, sans doute entrain d’examiner ses ongles avec détachement. Il sourit, attrapa son skateboard et alla rejoindre son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Brown

Lena Brown



Feuille de personnage
Humeur:
Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Left_bar_bleue75/100Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONSHIP:

Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown }   Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:19

    Lena regardait Jeffrey de ses grands yeux bleus. Il était en train de rêvasser comme d'habitude. Elle se demandait à quoi il pouvait penser pour être autant dans la lune. Ca devait être très intéressant. Jeffrey mit quelques secondes à redescendre sur Terre et son expression fit sourire la jeune fille. "Euh… oui. Enfin, si ça ne t’ennuie pas." Elle s'étira et le regarda en souriant.

    __ T'inquiètes pas. Je t'attends ici bien sagement.

    Jeffrey lui rendit son sourire et monta dans sa chambre. Elle balaya des yeux le salon des Williams. Il était très convivial et Lena s'y sentait bien. Elle se leva et alla regarder les photos accrochées au mur. Il y avait plusieurs photos de Jeffrey, d'abord petit puis de plus en plus grand. C'était son meilleur ami et il y avait pleins de questions qu'elle ne lui avait jamais posé mais dont elle aurait voulu savoir les réponses. Des questions basiques comme son type de filles, ses films préférés et pleins d'autres choses. Quelques minutes plus tard, Jeffrey revint, son skate sous le bras. Lena retira quelques peluches sur son short en jean et s'avança vers son ami.

    __ Tu as autre chose à prendre ou on peut y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Williams

Jeffrey Williams



Feuille de personnage
Humeur:
Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Left_bar_bleue90/100Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown }   Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } EmptyMar 5 Mai 2009 - 2:54

Lorsque Jeffrey revint à l'endroit où il avait laissé son amie patienter, il la trouva entrain d'observer les cadres ornant les murs de la pièce. « Tu as autre chose à prendre ou on peut y aller ? » avait demandé Lena. Il leva le coude sous lequel était placé son skate, puis tapota le côté son pantalon de son autre main.

__ Non miss, j'ai tout le nécessaire!

Il avait dit cette phrase en faisant allusion aux substances cachées au creux de sa poche. Un peu d'herbe était toujours pratique lorsqu'on essayait de nouveaux tricks et que les chutes se multipliaient. Son ami Nick avec qui il traînait souvent au skate park lui avait montré de nouveaux tricks quelques jours auparavant, mais il n'avait justement pas eu le temps de les pratiquer. Notamment son Nollie heelflip qu'il était sur le point de maîtriser. Il allait en parler à Lena, toutefois, il se ravisa lorsqu'il songea qu'elle ne comprendrait rien à ce qu'il lui raconterait et le trouverait d'autant plus étrange. Il garda donc le silence après qu'ils aient quitté la maison, décidant cette fois d'attendre que la jeune femme prenne elle-même la parole si elle avait envie de discuter.

Alors qu'ils approchaient petit à petit du skate park, Jeffrey s'amusait sur sa planche à faire de larges zig zags devant son amie qui, à pied, ne pouvait avancer aussi vite que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Brown

Lena Brown



Feuille de personnage
Humeur:
Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Left_bar_bleue75/100Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONSHIP:

Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown }   Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:20

    Jeffrey revint dans le salon. Lena s'appuya contre le mur et le fixa. Il lui dit alors qu'il avait tout le nécessaire en tapotant légèrement sa poche. Evidemment, elle comprit tout de suite de quoi il voulait parler. Jeffrey était un grand fumeur. Il avait toujours de quoi fumer sur lui et était, la plupart du temps, défoncé. Tant mieux, ils pourraient fumer à deux. Lena lui sourit et attacha ses cheveux chatains foncées en un chignon négligé.

    __ Cool. On peut y aller alors.

    La jeune fille suivit son ami et ils quittèrent sa maison. A peine dehors, Jeffrey sauta sur son skate. Lena était habituée à le voir se promener en skate. Il ne s'en séparait que rarement. Elle était aussi habituée à trotter derrière lui à chaque fois qu'il était dessus. Les passants se reculaient en grognant quand ils voyaient arriver Jeffrey et son skate à toute vitesse. Lena riait et courait derrière lui. Elle s'arrêta de courir quand ils furent à quelques mètres du skate park. Elle s'appuya sur ses genoux, épuisée, et regardait Jeffrey qui glissait sur une rampe. Quel frimeur ! Elle était sûre qu'il ferait d'autres figures plus improbables les unes que les autres juste pour l'impressionner. Lena sourit et essaya de le rattraper.

    __ Hey, attends moi, frimeur !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Brown

Lena Brown



Feuille de personnage
Humeur:
Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Left_bar_bleue75/100Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONSHIP:

Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown }   Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:34

[ FIN DU TOPIC ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown }   Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sur le Hollywood Boulevard { Lena Brown }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena Brown
» Lena Brown Topic's
» Skate, Spliff and Best Friends. { Lena Brown }
» Rencontre sur Hollywood Boulevars [April White & Ethan Miles]
» Répondeur de Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { BEFORE PLAYING } :: Administration & Gestion :: Archives-
Sauter vers: