HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    What's happend with Noah ?  <Nayera && Riley> Sans_t10  

 

 What's happend with Noah ? <Nayera && Riley>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley Harris

Riley Harris



Feuille de personnage
Humeur:
What's happend with Noah ?  <Nayera && Riley> Left_bar_bleue100/100What's happend with Noah ?  <Nayera && Riley> Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

What's happend with Noah ?  <Nayera && Riley> Empty
MessageSujet: What's happend with Noah ? <Nayera && Riley>   What's happend with Noah ?  <Nayera && Riley> EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:12

La jeune femme blonde était soucieuse. Elle était soucieuse pour son amie, sa moitié. Rien n'allait bien, et elle se devait d'être là pour elle.
Elle avait reçut un coup de fil, elle s'était empressée de décrocher en voyant le nom de sa meilleure amie s'afficher sur le petit écran de son portable. Elle lui avait simplement dit qu'elle s'était prit la tête avec son petit ami, Noah, mon ami, et qu'elle voulait que je récupère ses affaires restantes chez lui pour les lui rapporter.
Elle avait simplement acquiescé, elle sentait que son amie allait mal, et elle savait qu'elle lui parlerai quand elle se sentirait prête. Alors elle avait pris son sac et était sortit de chez elle. Elle avait sonné chez Noah et avait simplement récupéré les affaires de son amies. Puis elle était partie, direction, Nayera.
A présent elle était devant la porte, son sac à la main avec les affaires de son amie. Elle était en pleine hésitation, d'habitude elle entrait simplement dans le loft, sans sonner, sans toquer, sans rien. Mais ce n'était pas un jour habituel, alors elle se dit que toquer était approprié.
Elle leva le poing et frappa trois coups secs contre la porte. Elle entendit un mouvement à l'intérieur du loft et attendit simplement de voir la tête de son amie dans l'entrebâillement de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
What's happend with Noah ?  <Nayera && Riley> Left_bar_bleue60/100What's happend with Noah ?  <Nayera && Riley> Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

What's happend with Noah ?  <Nayera && Riley> Empty
MessageSujet: Re: What's happend with Noah ? <Nayera && Riley>   What's happend with Noah ?  <Nayera && Riley> EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:47


    En aucun cas, il ne faut croire que Nayera était en colère contre sa meilleure amie pour quelque chose. Au contraire, si elle ne lui donnait pas de nouvelles ces derniers temps, c’est bien parce qu’elle avait appris qu’elle était malade. Elle est atteinte d’une leucémie. Elle ne voulait pas vraiment en parler à sa meilleure amie avant d’avoir un peu plus de nouvelles par rapport à son cas. Ce qui est chose faite désormais puisqu’elle a eu un rendez vous chez le médecin dans la matinée. Elle veut que Riley soit la première au courant des nouvelles concernant sa maladie. Elle sait très bien qu’elle peut compter sur elle et qu’elle ne le répétera à personne. Après tout, elles sont meilleures amies et elles ne se cachent rien. C’est dure pour Nayera d’avoir tenu plus d’une semaine sans voir sa meilleure amie parce qu’elle a peur de la réaction de celle-ci quand elle apprendra la nouvelle.

    Il y a quelques jours, Noah est venu chez sa petite amie, et elle lui a tout avouée. Il avait l’air d’avoir bien tenu le coup et ils ont passés la nuit ensemble. Le lendemain, ils sont allés faire un tour sur le bord de mer et ils se sont légèrement prit la tête à cause du fait que Noah avait proposé à Nayera de venir vivre chez lui. Il n’avait pas réussit à comprendre qu’elle ne pouvait pas quitter son loft tout de suite, que c’était la seule chose qui maintenait sa relation avec ses parents. Le fait est qu’ils se sont engueulés et que depuis, Nayera ne veut plus entendre parler de lui. Du moins, pas pour le moment. Elle avait appelée sa meilleure amie plus tôt dans l’après midi pour lui demander si elle pouvait passer chez Noah pour récupérer des affaires à elle. Elle ne s’attendait pas d’ailleurs à ce que ca soit elle lorsqu’elle entendit quelqu’un frapper à sa porte.


    - T’as oubliée ta clé chez toi ?!

    Nayera disait cela car elle savait très bien que Riley avait l’habitude de rentrer sans frapper chez elle, ce n’est pas du tout ce qui la gênait d’ailleurs. Mais pour son dernier anniversaire, Nayera lui avait fait cadeau de la clé de son loft, comme ça, elle pourrait venir dès qu’elle en aurait envie. Elle lui adressa alors un immense sourire avant de la laisser rentrer chez elle.

    - Merci pour avoir récupérée mes affaires… J’ai pas trop envie de croiser Noah ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harris

Riley Harris



Feuille de personnage
Humeur:
What's happend with Noah ?  <Nayera && Riley> Left_bar_bleue100/100What's happend with Noah ?  <Nayera && Riley> Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

What's happend with Noah ?  <Nayera && Riley> Empty
MessageSujet: Re: What's happend with Noah ? <Nayera && Riley>   What's happend with Noah ?  <Nayera && Riley> EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:49

Riley était là, devant la porte, attendant de voir apparaitre la tête de cette personne si chère à son coeur.
La porte s'ouvrit lentement, et la surprise laissa place à un grand sourire qui s'étala sur le visage de son amie.
Par contre elle semblait étonnée que Riley ne soit pas entré comme à son habitude. Elle lui demanda

- T’as oubliée ta clé chez toi ?!

Riley lui fit un sourire d'excuse et entra par la porte devant laquelle Nayera s'était effacé.
Elle lui tendit le sachet contenant toutes ses affaires, et lui lança un regard, le regard d'un personne attendant quelques explications.
Elle lui dit simplement

- Merci pour avoir récupérée mes affaires… J’ai pas trop envie de croiser Noah ces derniers temps.

Riley plongea ses grand yeux bleus dans ceux de son amie et lui répondit

- Non, je n'ai pas oublié ma clé, mais je savais pas vraiment comment m'y prendre... Tu m'as pas l'air très bien ... Et c'est quoi cette histoire avec Noah ? Qu'est ce qu'il se passe ?

En déposant la sachet sur le canapé, Riley s'avança vers la cuisine, histoire de leurs préparer deux chocolats chauds, leur péché mignon. Le chocolat chaud était très réputé pour le réconfort et pour délier les langues ...
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
What's happend with Noah ?  <Nayera && Riley> Left_bar_bleue60/100What's happend with Noah ?  <Nayera && Riley> Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

What's happend with Noah ?  <Nayera && Riley> Empty
MessageSujet: Re: What's happend with Noah ? <Nayera && Riley>   What's happend with Noah ?  <Nayera && Riley> EmptyVen 10 Avr 2009 - 23:38


    Non plus sérieusement, Nayera ne pensait pas du tout que c’était Riley qui se trouvait en train de frapper chez elle. D’habitude, elle fait tout le temps comme chez elle. C’est donc pour ca qu’elle avait ouvert la porte très lentement. Après tout, ca aurait très bien pu être Noah qui vienne lui redonner ses affaires lui-même. Comment est-ce qu’elle pouvait le savoir ?! Elle n’était pas Alice Cullen qui avait des visions subjectives. Enfin bon, Nayera n’allait pas laisser Riley sur le pas de la porte. Elle se décala alors légèrement pour laisser entrer sa meilleure amie. Elle se mit alors à lui dire qu’elle n’avait pas oubliée ces clés mais qu’elle ne savait pas trop quoi faire. C’est vrai que quand Nayera l’avait appelée, elle avait la voix un peu triste. Normal, elle avait les larmes aux yeux car elle repensait à la dispute qu’elle avait eu avec son petit ami.

    - T’sais bien que même si j’suis en pleine déprime, tu peux rentrer sans prendre la peine de frapper.

    Elle continua alors de la regarder et esquissa un léger sourire. Bon par contre elle lui avait toujours pas répondu par rapport à sa petite embrouille avec Noah. Riley alla alors vers la cuisine et sa meilleure amie la suivit. Le petit rituel de boire du chocolat chaud, même si Nayera préférait largement le cappuccino. Elle s’adressa alors à sa meilleure amie en lui disant de ne surtout pas l’interrompre pendant qu’elle allait parler car c’était plutôt compliqué et long comme histoire.

    - La sœur de Noah s’est fiancée et elle va quitter la maison pour vivre avec son p’tit ami. Noah m’a proposé de vivre avec lui. Mais t’sais bien que moi ce loft il représente beaucoup pour moi, surtout par rapport à ma relation avec mes parents. Du coup j’lui est dis que peut-être il pourrait venir vivre ici avec moi, plutôt que j’aille chez lui et il l’a mal pris. Mais bon, en ce moment c’est pas trop la joie. Surtout depuis que j’lui est avouée que j’étais malade. Il y a des moments où ca va et l’instant d’après, on arrête pas de se prendre la tête.

    Nayera baissa alors la tête un instant, elle lui avait parlé de sa maladie et elle avait remarqué que Riley la regardait plus intensément depuis qu’elle avait fait cette remarque. Après tout, c’était peut-être le moment de tout lui avouer. Elle releva alors la tête et regarda sa meilleure amie dans les yeux.

    - Hm… J’ai fais un malaise il y a une semaine environ. J’suis allée à l’hôpital, et on m’a découvert une leucémie… J’ai eu un rendez vous ce matin avec un docteur, et il m’a dit que j’avais tout de même des chances de m’en sortir. J’dois attendre une date pour m’faire opérer.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harris

Riley Harris



Feuille de personnage
Humeur:
What's happend with Noah ?  <Nayera && Riley> Left_bar_bleue100/100What's happend with Noah ?  <Nayera && Riley> Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

What's happend with Noah ?  <Nayera && Riley> Empty
MessageSujet: Re: What's happend with Noah ? <Nayera && Riley>   What's happend with Noah ?  <Nayera && Riley> EmptySam 11 Avr 2009 - 20:55

    Riley buvait tranquillement son cacao. Elle souriait intérieurement. Ce petit rituel leur venait du collège, quand elle devait parler de choses importantes, elles s'installaient autour de la table et c'était cacao à gogo, même si Riley préférai le café et Nayera, le capuccino.
    Elle buvait tranquillement, attendant que Nayera commence. Elle lui jeta un regard qui lui fit comprendre qu'elle ne devait pas l'interrompre.
    Et elle parla et Riley écoutait. Nayera lui parlait de Noah, mais Riley savait qu'ils s'aimaient et que ça ne devait pas être une très grosse dispute.
    Puis vint la suite. La suite si terrible et qui la prit à la gorge. Elle ne pouvait plus parler. Même son cerveaux était paralysé. Elle n'arrivait pas à réaliser, à dut se répéter plusieurs fois

    Nayera malade, maladie Nayera, leucémie, Nayera, docteur, opération ...

    Ces mots là tournaient dans sa tête, elle n'arrivait simplement pas à assimiler. Elle sentait le regard pesant de son amie et leva les yeux vers elle. Et ce n'est seulement qu'en voyant ses jolies yeux verts qu'elle sentit les larmes couler lentement le long de ses joues. Elle n'avait qu'une envie, la prendre dans ses bras.
    C'est ce qu'elle fit, elle se leva et se jeta simplement sur elle, pour l'enlacer, pour le serrer très très fort. Puis une fois leur étreinte terminé, elle lui dit

    - Mais, non, je refuse, tu ne peux PAS être malade !! Je ... Tu ... C'est ... Non !! Le diagnostic est sur ? Je ... ne veux pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
What's happend with Noah ?  <Nayera && Riley> Left_bar_bleue60/100What's happend with Noah ?  <Nayera && Riley> Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

What's happend with Noah ?  <Nayera && Riley> Empty
MessageSujet: Re: What's happend with Noah ? <Nayera && Riley>   What's happend with Noah ?  <Nayera && Riley> EmptySam 11 Avr 2009 - 21:42


    C’est vrai qu’elles avaient prit cette fâcheuse habitude de boire un chocolat chaud, ou même un cappuccino lorsqu’elles étaient toutes les deux. Et puis bon, ce n’est pas maintenant qu’on va arrêter cette bonne vieille habitude. Ouais, Nayera préférait que Riley ne l’interrompe pas du tout pendant qu’elle parlait sinon elle n’aurait jamais finis de faire son monologue sur sa relation avec Noah et ni sur arriver sur le fait qu’elle est atteinte d’une leucémie. C’est vrai que Nayera et Noah s’aimaient et que ce n’était pas une énorme dispute non plus, mais il a quand même dragué une fille alors qu’ils venaient de se prendre la tête tous les deux, et ça elle ne l’a pas vraiment appréciée. Ce qui est totalement normal en même temps. Quand Nayera lui avait dit qu’elle avait une leucémie, on aurait pu croire que Riley venait de se brûler la langue avec son chocolat chaud.

    - Je… J’voulais pas t’en parler avant d’avoir vu un médecin. On sait pas, ils auraient très bien pu faire une erreur de diagnostic…

    Elle baissa alors la tête. Et non, aucuns médecins n’avaient fait d’erreurs de diagnostic puisqu’elle avait passer de nouveaux examens qui s’étaient révélés identiques à ceux qu’elle avait passé suite à son malaise. Elle continuait de regarder sa meilleure amie lorsqu’elle se leva et qu’elle se jeta dans ses bras. Elle la releva alors lorsqu’elle fit sa première remarque depuis que Nayera lui avait avouée qu’elle était malade. Elle hocha alors la tête pour lui dire que oui le diagnostic était sur et qu’elle était vraiment atteinte d’une leucémie.

    - Hey ! T’inquiète pas ma belle, j’vais m’en sortir. Tu te débarrasseras pas de moi aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's happend with Noah ?  <Nayera && Riley> Empty
MessageSujet: Re: What's happend with Noah ? <Nayera && Riley>   What's happend with Noah ?  <Nayera && Riley> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What's happend with Noah ? <Nayera && Riley>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {UNE LONGUE SEMAINE ... NOAH & NAYERA}
» Salut Noah ! [Noah Tucker]
» Riley Harris
» { NAYERA WINSTON }
» Nayera is Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { SWEET BEVERLY HILLS } :: Habitations :: Nayera Winston-
Sauter vers: