HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    " Tu me passes ton dessert ? "     [Myles && Riley] Sans_t10  

 

 " Tu me passes ton dessert ? " [Myles && Riley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley Harris

Riley Harris



Feuille de personnage
Humeur:
" Tu me passes ton dessert ? "     [Myles && Riley] Left_bar_bleue100/100" Tu me passes ton dessert ? "     [Myles && Riley] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

" Tu me passes ton dessert ? "     [Myles && Riley] Empty
MessageSujet: " Tu me passes ton dessert ? " [Myles && Riley]   " Tu me passes ton dessert ? "     [Myles && Riley] EmptyVen 10 Avr 2009 - 23:23

  • La jeune fille blonde entra dans la cafétéria. Elle prit son plateau, mis ce qu'elle allait manger dessus, et s'avança dans la pièce bondée. Les gens la laissait passer et l'admirait en coin. Bien sur, ils la connaissaient, elle était une Pompom. Mais elle n'était pas Pompom pour la popularité, c'était pour la danse, simplement. Elle repéra facilement la table. Oui, la table ou ses amis étaient posés. Et au centre de l'attention, Myles, le tombeur de ses dames. Tout les regard étaient plus ou moins ouvertement dirigés vers lui. C'est sur qu'avec ses lunettes, il était très sexy, mais pour Riley, ce n'était qu'un très bon ami.
    Elle s'avança donc vers sa table, elle posa son plateau et lui donna une petite claque sur la tête en rigolant. Puis en s'asseyant, elle s'empara du dessert de Myles et lui dit

    _Tu m'passes ton dessert ?


    Puis en lui enfonçant un doigt dans le ventre gentillement, elle ajouta

    _C'est pas bon pour ta graisse !!


    Voyant qu'il faisait sa moue boudeuse, elle sourit et lui dit

    _Aller, je rigole, tu l'sais très bien en plus !!


    Puis elle se tourna vers son plateau, et bu une gorgée d'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Myles Davis

Myles Davis



" Tu me passes ton dessert ? "     [Myles && Riley] Empty
MessageSujet: Re: " Tu me passes ton dessert ? " [Myles && Riley]   " Tu me passes ton dessert ? "     [Myles && Riley] EmptyVen 10 Avr 2009 - 23:56

Cela faisait dix bonnes minutes que Myles s'était tranquillement assis à la cafétéria avec son plateau où se trouvait un gros gâteau. Comme à chaque fois toutes les filles n'avaient d'yeux que pour Myles & pour tout vous dire il adorait çà .
Il repéra son ami Riley qui se dirigeait d'un pas assuré vers la table et s'empara du gâteau de Myles en lui demandant si il lui passait .


_J'ai pas vraiment le choix, tu t'en est déjà emparé .

Elle lui enfonça le doigt dans le ventre en disant que ce n'était pas bon pour sa graisse. Myles se vexa légèrement , comment avait-elle pu dire çà devant toutes ces filles qui bavaient devant lui .Il fit la moue pour qu'elle remarque qu'il boudait .
Elle finit par dire qu'elle rigolait . Myles lui sourit .


_Eh bien ce n'était pas drôle. En plus mon corps est parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harris

Riley Harris



Feuille de personnage
Humeur:
" Tu me passes ton dessert ? "     [Myles && Riley] Left_bar_bleue100/100" Tu me passes ton dessert ? "     [Myles && Riley] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

" Tu me passes ton dessert ? "     [Myles && Riley] Empty
MessageSujet: Re: " Tu me passes ton dessert ? " [Myles && Riley]   " Tu me passes ton dessert ? "     [Myles && Riley] EmptySam 11 Avr 2009 - 21:16

    Riley éclata de rire. Elle lui remis son gâteau sur son plateau en espérant secrètement qu'il lui en donne un bout. Parce que oui, Riley était très gourmande.

    _Eh bien ce n'était pas drôle. En plus mon corps est parfait .

    Riley ria encore une fois, elle riait pour rien en même temps, c'était normal. Puis elle lui répondit avec son sourire espiègle

    - Ton corps est parfait hein ? J'avoue que t'es pas si mal ...


    Puis, elle lui donna un petit coup sur l'épaule, en imitant un mec. Elle aimait faire la zouave, elle était comme ça et c'est pour ça qu'on l'aimait.
    En voyant sa fausse mine outrée, elle tenta le tout pour le tout pour l'avoir finalement ce gâteau

    - D'accord, t'as un corps de rêve mais, si tu mange ce gâteau, ce sera plus ça. Tu te rends compte qu'il contient au moins 1500 calories ? Et qu'elle vont se greffer directement sur ton ventre et que après on verra plus tes abdos ... Penses-y !!


    Puis elle enchaina sur une autre question, pour changer de sujet, histoire qu'il ne voit pas qu'elle l'avait finalement remis sur son plateau.

    - Sinon, comment va la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Myles Davis

Myles Davis



" Tu me passes ton dessert ? "     [Myles && Riley] Empty
MessageSujet: Re: " Tu me passes ton dessert ? " [Myles && Riley]   " Tu me passes ton dessert ? "     [Myles && Riley] EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:14

La jeune femme admit que le corps de Myles n'était pas si mal. Mais pour Myles pas si mal , çà ne suffit pas .

_Pas si mal ? Je t'ai dit qu'il était parfait . Si tu ne me crois pas , demande le à n'importe quelle fille qui passe , je suis sure qu'elle seront d'accort avec moi ma chère Riley .


Ensuite la belle blonde tenta de parler, parler & parler encore pour que Myles lui donne ce gâteau précisant même que si il le mangeait , finit les abdos . Et elle le reposa sur le plateau , Myles afficha un sourire plutôt satisfait .
La jeune fille changea de sujet & demanda comment allait la vie .


_Eh bien ma vie se déroule plutôt bien & la tienne ?

Lui dit-il en lui tendant son gâteau .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Tu me passes ton dessert ? "     [Myles && Riley] Empty
MessageSujet: Re: " Tu me passes ton dessert ? " [Myles && Riley]   " Tu me passes ton dessert ? "     [Myles && Riley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Tu me passes ton dessert ? " [Myles && Riley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { BEVERLY HILLS HIGH SCHOOL } :: Cafétéria-
Sauter vers: