HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera] Sans_t10  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera] Empty
MessageSujet: Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera]   Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera] EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:28

Ethan s'etait levé tot ce jour la , pas vraiment son habitude a vrai dire .. Il s'était préparé pour une journée de cours , plus ennuyant les uns que les autres , mais ce qui le motivait , c'était de voir Daisy et tous ses amis . Il faut croire que le jeune homme etait vraiment motivé aujourd'hui car il avait même tres envie d'aller au bahut .. bizar .
Ethan alla donc la-bas en voiture , en Chrysler noire plus exactement , plutot une belle voiture hein ? Il la garra comme a son habitude sur le parking . La journée de cours se deroula plutot paisiblement , il faisait un temps agreable , doux , sans non plus faire chaud . Ethan s'etait vetu d'un simple jean et d'un t-shirt , sa tenue habituelle .Il eut quelques cours ennuyants tels que Francais , ou encore Physique Chimie , pas des cours qu'il aime vraiment .. enfin il n'aime pas les cours en general . Il avait juste entrainement de basketball de 14h30 a 16h30 , et ca il aimait vraiment . Après sa seance intense de basket , il partit prendre sa douche dans les vestiaires comme d'hab et hota son maillot pour se revetir de ses vetements . Le temps de tout cela et il etait 17h , l'heure où tous élèves qui finissent tard sortent du bahut . Il se dirigea donc en courant , pour ne pas trop se faire aborder par toutes ces filles , vers sa voiture , mais il percuta quelqu'un , sans deja voir qui s'etait , il dit :

-Oh excusez moi !, affolé.


Dernière édition par Ethan Miles le Jeu 16 Avr 2009 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera] Left_bar_bleue60/100Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera] Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera]   Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 1:58


    { Moi. Moi. Moi. J'prends x) }

    Ce matin, lorsque Nayera avait ouvert les yeux, la première chose qu’elle avait pu remarquer était le beau temps qu’il faisait dehors. Elle adorait lorsque le soleil était bien présent sur Beverly Hills. En même temps, il y a tout de même peu de personne qui préfère la pluie au soleil. Nayera se leva alors de son lit et elle resta plantée devant son placard durant plusieurs minutes. Aujourd’hui était sa grosse journée de cours et vu le temps qu’il faisait dehors, il fallait qu’elle s’habille en conséquence. Elle opta alors pour une simple robe, pas trop décolletée. D’après ce qu’on lui avait dit, il y avait de nombreux élèves masculins de ce lycée qui donnerait tout pour qu’elle leur adresse la parole, mais Nayera s’en fichait totalement. Tout ce qui comptait, c’était son petit ami. Les autres élèves masculins de ce lycée pouvaient baver devant elle, elle ne le remarquerait même pas, sauf si bien sur ca tombe sur l’une de ses ballerines. Quoi que… Ce matin, elle avait opté pour des escarpins.

    La seule chose que Nayera voulait c’était que cette journée se termine au plus vite. Mais bon, c’était avant de se rendre compte qu’elle avait quelques cours communs avec Noah aujourd’hui. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle vu qu’il est revenu en cours et que tout va pour le mieux entre eux. Il finissait plus tôt qu’elle aujourd’hui et il lui avait demandé si elle voulait qu’il l’attende pour passer du temps ensemble après les cours. Elle avait hoché négativement la tête lui disant ensuite que l’air frais lui ferait le plus grand bien. Elle venait de recevoir un message de ses parents. Ils étaient en ville pendant un p’tit bout de temps. Il serait peut être bon de leur parler. Enfin. Depuis le temps qu’elle a une nouvelle a leur annoncer. Elle leva alors la main pendant son dernier cours et demanda au professeur si elle pouvait sortir car elle ne se sentait pas très bien. Sa maladie, ca aide toujours dans ces moments là.

    On retrouve Nayera, quelques minutes plus tard en train de ranger quelques affaires dans son casier et de mettre son sac sur une de ses épaules avant de sortir du lycée de Beverly Hills et de se diriger vers sa voiture pour pouvoir rentrer chez elle. Oui, elle allait tout de même faire un p’tit tour chez elle avant de passer à la villa de ses parents. Elle était en train de leur envoyer un message pour les prévenir qu’elle allait passer à la maison car elle avait quelque chose d’important à leur dire quand quelqu’un la bouscula assez violemment. Elle ne s’était même pas rendu compte qu’il y avait quelqu’un d’autre dans le parking du lycée. Dans la confrontation, elle fit tomber son sac au sol. Elle se baissa alors pour ramasser ses affaires et releva la tête quand la personne qui l’avait bousculée s’excusa.


    - C’est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera]   Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:41

Ethan avait donc bousculée une jeune fille , il le remarqua a sa voix douce et feminine lorsqu'elle lui dit que ce n'était rien . Quand il la vit , il se sentit encore plus mal de l'avoir bousculé, c'était plutôt quelqu'un de jolie , mais surtout , il l'avait aperçu aux côtes de Daisy , ce devait etre une de ses amies proches . Il se pencha pour l'aider a ramasser ses affaires , et le portable de la demoiselle était tombé et en fond d'écran il y avait Noah ,Noah Tucker ! Soit c'était une admiratrice du tombeur soit elle était .. Nayera , la petite amie de Noah , celui ci lui en avait parlé . Il était paniqué de lui avoir fait mal , la pauvre alors il dit successivement en la regardant dans les yeux :

-Je suis vraiment désolé !

Il marqua un instant d'arret sachant que dire de plus pour que cette jolie brunette ne lui en veuille pas .
Puis il ajouta en levant les yeux au ciel :

-Je devrais regarder où je vais ..

Éthan était en effet assez maladroit parfois ce qui lui avait valu de perdre une partie des passes décisives au basketball , son hobby . Son père lui en voulait d'ailleurs beaucoup pour ça parce qu'il essayait que son fils atteigne des sommets , la ou , lui , avait échoué .

Éthan était vraiment mal pour la jeune femme qu'il avait bousculé et il ne voulait pas l'embêter plus longtemps en engageant une discussion sur son ami Noah .

[J'me sens ridicule par rapport a toi xD désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera] Left_bar_bleue60/100Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera] Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera]   Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:11


    En même temps, il faut bien avouer que Nayera ne regardait pas vraiment où elle marchait non plus. Elle était tellement concentrée dans le message qu’elle était en train d’envoyer à ses parents. Bon d’accord, il l’avait bousculé de façon plutôt violente mais bon, Nayera n’est pas en sucre non plus. Elle est juste malade et elle va se faire opérer dès qu’elle aura une date. Il faut juste attendre que le médecin daigne l’appeler et le plus tôt sera le mieux. Et puis bon, il aurait très bien pu y aller encore plus fort car elle aurait très bien pu se retrouver le derrière par terre alors que ce n’était pas le cas. Il y a que son sac de cours, son téléphone et ses clés qui ont eu le malheur de connaître ce sort. Et puis bon, rien n’est cassé. C’est tombé et puis c’est tout. Elle ne va pas en faire en drame. Elle esquissa un sourire en voyant qu’il se baissait pour l’aider à ramasser les affaires qu’elle a fait tomber. Elle se mit légèrement à rire lorsqu’il lui dit une nouvelle fois qu’il est désolé. Qu’il l’était vraiment. C’est bon, il n’a pas a s’en faire. Elle ne lui a pas gueuler dessus non plus. Elle lui a simplement dit que ce n’était rien. Elle avait rien de cassé. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Il lui dit ensuite qu’il devrait regarder plus souvent où il allait.

    - J’devrais faire de même. J’avais même pas remarqué que tu étais là. J’étais bien trop occupée par mon message.

    C’est vrai, c’était un peu de la faute de Nayera aussi. Elle aurait du se concentrer sur ce qui se passait autour d’elle plutôt que d’être bien trop occupée par le message qu’elle était en train d’envoyer à ses parents. Elle pouvait se montrer très maladroite elle aussi de toute façon. C’était la faute à tous les deux. Ils ne regardaient pas où ils allaient et dans ces moments, le choc est inévitable. Il se mit alors à lui rendre son téléphone portable et elle esquissa un sourire pour le remercier.

    - Ca se passe bien avec Daisy ?!

    Elle remarqua alors qu’il arqua un sourcil. Bon d’accord, c’est vrai qu’ils se montraient un peu devant les gens du lycée et puis quelles sont les personnes qui ne sont pas au courant de leurs fiançailles ?! Enfin bref, Nayera continua de le regarder en remettant son sac sur son épaule en souriant.

    - L’alliance. J’suis la copine de Noah et j’étais là quand Daisy l’a annoncé à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera]   Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:40

Ethan avait ete maladroit mais apparemment la jeune femme qui se trouvait devant lui ne lui en voulait pas , heureusement il n'y avait pas mort d'homme .Elle lui repondit qu'elle aussi aurait du faire attention a ce qui se trouvait autour d'elle au lieu de se concentrer sur son message . Ethan hocha la tête , déjà rassuré qu'elle ne lui en tienne pas rigueur . Il lui rendit son portable qu'il avait ramassé par terre et elle lui fit un grand sourire en guise de remerciement . Elle aborda après un sujet tout récent dans la vie du jeune homme : Daisy . Elle lui demanda si ça allait , Ethan leva un sourcil , Daisy lui avait parler de lui ? Depuis deux jours lui et Daisy ne s'était pas trop vu , ils étaient très occupés chacun de leur côté mais ils trouvaient le temps de se voir plus souvent le soir et de s'envoyer des messages sur leurs téléphones portables respectifs. Oui , ça pouvait aller entre eux , mais depuis qu'il avait revu April White dans les rues d'Hollywood Boulevard , celle ci avait dit des choses assez blessantes sur sa relation avec Daisy et avait réussit a le faire douter sur le fait de se marier si jeunes , elle lui avait en quelque sorte fait remarqué que le jeune couple ne pourrait plus profiter de sa jeunesse et qu'ils commençaient réellement une vie d'adulte . Elle avait reussis a commencer a le dissuader . Mais pouvait-il en parler a , jusqu'ici , une fille avec qui il n'avait jamais discuté alors qu'il n'avait pas encore osé en parler a Daisy au risque de la décevoir ? Il ne savait pas mais il voulut répondre sincèrement alors il dit :

-C'est sencé aller bien , mais je commence a douter sur ce mariage ..

Mais Ethan se demandait toujours comment elle le savait pour Daisy et lui , mais elle repondit avant qu'il n'eut le temps de lui poser la question , elle était la petite amie de Noah : Nayera donc .. , et Daisy avait annoncé ses fiançailles a son frère devant Nayera .. ça expliquait tout .
Éthan hocha la tête et repondit :

- Nayera, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera] Left_bar_bleue60/100Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera] Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera]   Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:59


    Attendez là… Il se dit maladroit ?! Ouais, c’est bien parce qu’il a croisé Nayera qu’une seule fois dans sa vie. Elle est très maladroite et la boulette est assurée lorsqu’on est avec elle. Il n’y a qu’à se rappeler l’annonce des fiançailles de Daisy et d’Ethan lorsqu’elle passait la soirée chez les Tucker. C’est un peu beaucoup de sa faute si Daisy a du l’annoncer assez vite à son frère. Elle aurait surement préférée lui en parler lorsqu’ils auraient été seuls tous les deux. Il ne faut pas croire, elle continue de s’en vouloir. Encore aujourd’hui et ca risque d’être assez dur de la faire changer d’avis sur ce sujet. Oui, c’est vrai qu’elle avait une photo de Noah sur son fond d’écran sur son portable mais bon, elle ne doit pas être la seule. Elle se doute bien que toutes les filles qui fantasment sur son petit ami ont très bien pu le prendre en photo lorsqu’elles l’ont vu dans le lycée et avoir mit sa photo en fond d’écran. Faut être dingue quand même pour faire ca. C’est vrai qu’elle avait enchainée sur le sujet de Daisy et Ethan comme ca, il avait du se demander comment était elle au courant de toute cette histoire. Et bien c’est tout simple, elle avait vu l’alliance que porte Ethan sur sa main gauche lorsqu’il lui avait tendu son cellulaire. Il se mit alors à lui dire que c’était censé aller bien mais pourtant qu’il doutait un peu par rapport au mariage.

    - Quoi ?! Pourquoi est-ce que t’es en train de douter ?! Bon d’accord, vous êtes encore jeunes et vous avez tous le temps pour penser au mariage, surtout si vous sortez ensemble depuis pas très longtemps. Mais après si vous êtes sur de vos sentiments, il n’y a pas de soucis à se faire. Si vraiment tu penses que Daisy est la bonne, alors pourquoi ne pas se marier ?! Ce n’est pas parce qu’elle va porter ton nom ainsi que vous porterez des alliances que forcément votre vie ne sera pas aussi mouvementée qu’elle peut l’être au lycée.

    Elle l’avait regardée dans les yeux pendant son petit monologue. Elle avait été plutôt sincère car elle lui avait dit qu’ils étaient un peu jeunes pour se marier surtout si ils sortent ensemble depuis seulement quelques jours. Cependant, Nayera n’a rien à dire. Si Ethan pense que Daisy est la fille qui lui faut. La bonne. Celle qui le fait sourire rien qu’en pensant à elle et toutes ses petites choses, alors qu’il se marie avec elle. Il n’y a que lui qui peut dire ou non si il est prêt à se marier avec elle.

    - Désolée… J’parle un peu trop.

    Elle esquissa alors un sourire. C’est vrai qu’elle avait aussi cette fâcheuse de parler beaucoup plus qu’il ne le faudrait. Mais bon, on a vite pris l’habitude avec elle maintenant. Elle hocha alors la tête lorsqu’il lui demanda si c’était bien Nayera.

    - Oui. En chair et en os. Sauf si Noah a une seconde petite amie et qu’il me le cache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera]   Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:06

Ethan avait commencé a aborder le sujet de son mariage avec Daisy , c'est vrai qu'il doutait et qu'il pensait maintenant que ca changerait vraiment sa vie a jamais , et celle de Daisy en meme temps , c'est décidé , demain il lui en parlerait .. Nayera avait dit beaucoup de choses vraies , mais Ethan ne pensait plus de cette facon depuis qu'il avait parlé a April dans les rues d'Hollywood Boulevard , il repondit donc a Nayera en tournant sa bague de fiancailles simultanément autour de son doigt :

- Oui mais .. ca peut en quelque sorte gacher notre jeunesse , on a le temps .. Je sais que cette idée de mariage venait de moi mais .. je viens de réaliser a quel point c'est une décision importante et .. ca me fait peur , je ne me suis jamais posé avec une fille , et la d'un coup je change et j'ai un progès de mariage , j'ai l'impression que ca fait un peu trop sur mes epaules ..

Puis Nayera s'excusa , disant qu'elle parlait un peu trop , mais non , ca aidait plutot Ethan d'en discuter , meme avec une jeune femme qu'il ne connaissait pas depuis tres longtemps , donc il lui repondit :

- Non , ca fait du bien de parler ..

Nayera repondit a sa question en affirmant qu'elle etait bien la petite amie de Noah sauf s'il avait une seconde copine , Ethan esquissa un sourire et repondit :

- Non , ca m'etonnerai de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera] Left_bar_bleue60/100Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera] Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera]   Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera] EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:44


    En même temps, c’est vrai qu’ils s’étaient tout de même précipités pour ce mariage. Bon d’accord, ils n’avaient peut être pas prévus de date encore mais bon, ils s’étaient tout de même fiancés. Bien évidemment, Nayera lui avait dit ce qu’elle pensait de toute cette histoire. Elle avait été franche mais après elle ne le force pas non plus Ethan à se marier tout de même avec sa petite amie. Il fait ce dont il a envie. Elle remarqua alors qu’il était en train de faire tourner sa bague de fiançailles pendant qu’il lui parlait. Bon d’accord, c’est vrai qu’ils ont tout le temps pour se marier et qu’il ne faut pas forcément précipité les choses. Cependant, si vraiment ils s’aiment, ils ont bien le droit de faire ce qu’ils veulent de leur relation. Non mais c’est vrai que Nayera parlait beaucoup trop. En même temps, quand on la connait, on sait bien qu’elle peut se montrer un peu trop directe.

    - C’est que tu me connais pas encore pour dire ca. J’ai des amis qui sont près à tout pour me faire arrêter de parler quelques fois.

    Oui parce qu’il lui avait dit que ca faisait du bien de parler. Bien évidemment, là c’est intéressant et important car ils parlent d’un sujet très important pour le jeune homme. Bon maintenant, sa décision ne tient qu’à lui. Elle n’a rien à lui dire. S’il veut se marier maintenant ou pas, sa ne regarde que lui et Daisy. Ethan se mit alors à sourire en lui répondant à sa dernière remarque, sur le fait qu’il pourrait avoir une deuxième petite amie. Elle s’efforça alors de sourire légèrement.

    - Ouais. C’est juste cette histoire avec Gossip qui me prend la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera]   Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera] EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:01

La jeune Nayera dit que ses amis faisaient parfois tout pour qu'elle s'arrete de parler , Ethan rit légèrement a cette remarque , elle pensait etre bavarde , mais Ethan l'etait aussi en tout cas , il parlait souvent , et beaucoup trop pour certaines personnes .
Mais Ethan ne trouva rien de plus a ajouter a la remarque de la brunette .
Elle lui avoua qu'elle cette histoire de site de "Gossip Girl" lui prenait la tête , et bien , cela avait le même effet sur lui , de quoi elle se melaît celle la ? Sa vie ne devait vraiment pas etre passionnante pour qu'elle se mêle des affaires des autres . Et ces surnoms alors .. Celui d'Ethan etait Hot Guy , biensur ce n'etait pas pejoratif , mais elle se mêlait beaucoup trop des autres au lieu de penser a ses histoires personnelles - si elle en avait - .
Ethan repondit donc successivement a Nayera :

- Moi aussi , elle ne peut vraiment pas se mêler de ses affaires plutot que de deballer celles des autres sur le web ? Et puis ces surnoms débiles .. Pff

Il ne demanda pas a Nayera pourquoi elle s'était rendue a l'hôpital , ce n'était pas ces affaires , et il ne la connaissait pas encore assez pour le lui demander , mais il ne croyait pas un instant a cette histoire de bébé .
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera] Left_bar_bleue60/100Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera] Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera]   Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera] EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:04


    Et oui, Nayera Winston est une fille qui adore parler. Elle pourrait faire que ca. Et bien sur, c’est encore pire quand elle a un peu bu. Puisque de toute évidence, quand on est pas dans notre état naturel, on peut sortir un ramassé de conneries. Nayera, c’est quand elle est bien qu’elle en sort alors quand elle a un coup de le nez. Bonsoir les dégâts. Enfin bon, ils avaient enchainés sur ce fameux site que tiens Gossip Girl. C’est vrai que pour cet article qu’elle avait postée avec certaines rumeurs sur elle lui avait prit la tête. C’est vrai que les surnoms qu’elle leur avait donné. Elle aurait pu trouver un peu mieux. Enfin bon, on ne va pas débattre sur ce point pendant dix minutes. Elle esquissa alors un sourire après la remarque qu’Ethan venait de lui faire.

    - Elle doit s’ennuyer chez elle toute seule alors elle trouve rien de mieux à faire que de déballer notre vie.

    C’est vrai qu’elle ne supportait pas qu’on déballe sa vie. Elle était à l’hôpital c’est vrai mais ce qu’elle y faisait à l’intérieur ne regardait personne. Et encore moins cette pitoyable fille de Gossip Girl. Elle a plus envie de lui casser la figure plutôt que de lui sourire. C’est vraiment dommage de ne pas savoir qui elle est.

    - J’suis pas enceinte hein.

    Oui, elle préférait être franche et lui dire directement qu’elle n’était pas enceinte et qu’elle ne venait pas pour savoir si elle l’était ou pas. C’est pour une tout autre raison qu’elle était là bas et même si elle n’a pas envie que tout le monde soit au courant pour sa maladie. Elle se doute bien qu’avec cette fameuse Gossip dans les parages, tout finit par se savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera]   Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera] EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:10

Nayera avait repondu a Ethan que cette chere Gossip Girl devait s’ennuyer chez elle toute seule donc elle trouvait rien de mieux à faire que de déballer leur vie , Ethan etait tout a fait daccord avec le point de vue de Nayera , il lui repondit dans l'immédiat :

- Je suis tout a fait daccord !

Mais malheureusement ni l'un ni l'autre ne savait qui c'était , mais Ethan etait persuadé que quelqu'un le decouvrirait un jour et que cette jeune fouineuse le pairait . Nayera lui dit : " je ne suis pas enceinte hein ." , biensur Ethan s'en doutait , Gossip Girl etait prete a tout pour avoir des ragots quitte a en inventer d'autre , et de faux .

- Je m'en doutais , elle ne dit ca que pour avoir des ragots a deballer , qu'ils soient vrais ou faux ..

Gossip Girl avait révélé sur son site qu'Ethan et Daisy avait rompu , ce qui etait totalement vrai , mais ca ne devait pas l'être pour tout ces ragots . Pour ce qui etait de April White , Ethan croyait Gossip Girl , car a plusieurs fêtes dont une importante il y a un an , la jeune femme etait completement saoul , et elle avait même essayer de conquerir Ethan lorsqu'elle avait trop bu .
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera] Left_bar_bleue60/100Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera] Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera]   Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera] EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:33


    En même temps, ce n’était pas vraiment difficile d’avoir le même point de vue concernant l’impitoyable Gossip Girl. On pense tous que c’est une fille qui s’ennuie tellement chez elle alors elle espionne la vie des habitants de Beverly Hills et elle raconte de magnifiques rumeurs sur chacun. Non mais tout de même. Elle vient quand même de lancer une rumeur sur laquelle, elle ose dire que Nayera est allée à l’hôpital car elle était enceinte. C’est donc pour cette raison que Nayera ne put s’empêcher de sourire lorsqu’Ethan lui dit qu’il était d’accord avec elle. Bien sur. Qui ne l’est pas ?! Elle avait ensuite enchainée en lui disant qu’elle n’était pas enceinte. Oui, elle préférait se justifier. Ethan lui dit alors qu’il s’en doutais, ce qui rassura un peu Nayera car elle n’aurait pas trop su comment réagir si ca avait été l’inverse.

    - J’crois que c’est pas trop le moment de songer à avoir un bébé.

    C’est vrai. Pour le moment, elle attendait d’avoir une date pour son opération. Elle ne pense pas du tout a avoir un enfant. Non et puis elle n’a que 18 ans, elle a tout le temps qu’il faut pour y penser plus tard. Elle baissa alors la tête un instant, ne sachant pas trop comment faire sa remarque puis elle soupira avant de relever la tête.

    - Tu crois que Noah faisait quoi avec cette fille à son bras ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera]   Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ensoleilée en compagnie de ..[Nayera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { BEVERLY HILLS HIGH SCHOOL } :: Parking & Cour-
Sauter vers: