HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Article n°1 Sans_t10  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Article n°1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl



Feuille de personnage
Humeur:
Article n°1 Left_bar_bleue100/100Article n°1 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

Article n°1 Empty
MessageSujet: Article n°1   Article n°1 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:11

    Article n°1 28225651320080427183145

    Bonjour à tous, chers amis de Beverly Hills !

    Quelle belle journée, vous ne trouvez pas ? Surtout pour vous raconter les derniers évènements passés dans notre charmante ville. Avant cela, je voudrais remercier tous les internautes me laissant des messages amicaux - je vous aime aussi - ainsi que ceux proférant des messages de haine. Ca me touche tellement, vous n'imaginez pas à quel point. Bref, passons, j'ai de nouveaux secrets à révéler au monde entier.


    Repérés :

    Article n°1 Avatar3u


    Exceptional Girl dans les couloirs de l'hôpital. Mes sources me rapportent qu'elle a été faire une prise de sang. Mais que nous caches tu, donc ? Comment ça s'appelle déja ? Bébé ? Ouais...



    Article n°1 020unz


    Tutor Girl and Hot Guy, s'embrassant dans les couloirs du lycée. What the fuck ?! Je me le demande bien. Affaire à suivre.



    Article n°1 016i


    WonderGarce ayant un peu trop abusé de l'alcool à une des célèbres fêtes du King M. On l'a retrouvé vautrée par terre et gémissant des paroles incompréhensibles. Fais attention WonderGarce, l'alcoolisme est une maladie pas un style de vie.


    Article n°1 Avatar50z


    Et le meilleur pour la fin, Dom Juan is back. Il a été repéré cette semaine sortant d'un café suivie par WonderGarce - décidément, elle est partout - puis au carrefour d'une ruelle au bras de notre très chère Intellectual Girl (voir photo ci dessus). Et moi, qui pensait qu'il avait juré fidélité à notre jolie Exceptional Girl. On peut dire que c'est raté.



    Bon, il est peut être tant pour moi d'aller faire bronzette et de vous laisser vous entretuez. Mais ne vous inquiétez pas, je reviens très vite avec de nouveaux potins croustillants.


I know that you all love me
Xoxo, Gossip girl
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
Article n°1 Left_bar_bleue60/100Article n°1 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

Article n°1 Empty
MessageSujet: Re: Article n°1   Article n°1 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:04


    Chère Gossip Girl,
    Well. Well. De rumeurs à mon sujet. Il fallait bien évidemment s'en douter, surtout venant de ta part. Bon d'accord, certaines rumeurs peuvent être fondées et d'autres pas. Cependant, ce que j'faisais dans cet hôpital ne regarde personne d'autre que moi, et encore moins toi et ta pitoyable p'tite personne. Un bébé ?! Non mais sérieusement, tu pouvais pas trouver mieux que cette stupide idée de faire de moi une fille enceinte ?! C'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité là !
    XOXO, Exceptional Girl.
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Article n°1 Left_bar_bleue70/100Article n°1 Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Article n°1 Empty
MessageSujet: Re: Article n°1   Article n°1 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:28

Chère Gossip Girl,
Et bien, je vois que les rumeurs fusent à mon sujet ?! Remarques, cela ne me surprend pas : ma vie fascine tout le monde, ça j'en étais déjà consciente. Cependant, renseigne toi mieux à l'avenir si tu veux que tes ragots tiennent la route. On ne m'a pas retrouvée par terre et gémissant des paroles incompréhensibles comme tu le dis. Tu sais bien que je ne me permettrais pas de me comporter aussi salement. J'ai un minimum de dignité tout de même.
XOXO, WonderGarce.


_


Dernière édition par April White le Mar 26 Mai 2009 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl



Feuille de personnage
Humeur:
Article n°1 Left_bar_bleue100/100Article n°1 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

Article n°1 Empty
MessageSujet: Re: Article n°1   Article n°1 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:47

    Chère EG,
    Un message de toi en personne ! Je suis flatée. Comme tu dis, certaines rumeurs sont fondées et bien entendu, je me dois de tout révéler à ton entourage. Sinon, qui le ferait ? N'oublie pas que la vérité ne reste jamais secrète. Si je me suis trompée cette fois ci, ça sera la bonne la prochaine fois.
    Sans rancune, bien sûr.
    -- XOXO, GG


    Chère WonderGarce,
    Tu dis "ne pas te permettre de te comporter aussi salement" ? A ce jour, j'en doute encore. Mais bien essayé !
    -- XOXO, GG
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Article n°1 Left_bar_bleue0/100Article n°1 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Article n°1 Empty
MessageSujet: Re: Article n°1   Article n°1 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:19

Chère Gossip Girl

Tu crois vraiment que tu fais peur ? Tu pourras lancer toutes les rumeurs que tu veux, mais l'amour qui reigne entre Ethan et moi est bien au-dessus de toutes tes rumeurs, perds pas ton temps !

XoXo Tutor Girl


Dernière édition par Daisy Tucker le Jeu 16 Avr 2009 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl



Feuille de personnage
Humeur:
Article n°1 Left_bar_bleue100/100Article n°1 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

Article n°1 Empty
MessageSujet: Re: Article n°1   Article n°1 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:04

    Chère Tutor Girl,
    Es-tu naïve au point de croire que votre « couple sérieux » ne noircira pas les pages de mon fameux site avec de douces rumeurs ? Ne soit pas si crédule, après le calme vient la tempête. Ne te laisse pas avoir par les illusions des débuts, ça finit toujours par retomber. Il y a toujours des rebondissements dans le charment lycée de Beverly Hills, crois-tu pouvoir y échapper ? J'ai hâte de voir ça.
    -- XOXO, Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Article n°1 Left_bar_bleue0/100Article n°1 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Article n°1 Empty
MessageSujet: Re: Article n°1   Article n°1 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:10

Chère Gossip Girl,

Ca y est, je pense que tu dois être contente, Ethan et moi, c'est finit, alors fou nous la paix !
XoXo Tutor Girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article n°1 Empty
MessageSujet: Re: Article n°1   Article n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { COMMUNICATIONS } :: Everything-About-You.Net-
Sauter vers: