HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Article n°2 Sans_t10  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Article n°2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl



Feuille de personnage
Humeur:
Article n°2 Left_bar_bleue100/100Article n°2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

Article n°2 Empty
MessageSujet: Article n°2   Article n°2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:08


    Article n°2 28225651320080427183145

    Bonjour à tous, chers amis de Beverly Hills !

    LA FIN D'UNE BELLE - ET COURTE - HISTOIRE

    Article n°2 016h

    Après avoir mené l'enquête puis grâce à la participation de mes sources, j'ai l'honneur de vous apprendre la fin du couple Tutor Girl/ Hot Guy. Et oui, ce couple qui n'avait même pas deux semaines et qui - roulement de tambours - avait l'intention de se marier n'existe plus à ce jour. Que pourrais-je ajouter ? Un "Voilà nous t'avions prévenu Tutor Girl ?" Non, ce n'est pas du tout mon genre. En fait, si c'est mon genre. Poor Tutor Girl, sérieusement combien de temps pensais tu pouvoir en faire ce que tu voulais. Hot Guy restera toujours Hot Guy. Avec les conquêtes qui vont avec. Je ne m'inquiète pour lui. Je suis sûre que d'ici demain, il aura une nouvelle conquête. Par contre toi...Comme je disais, Poor Tutor Girl.
    Les filles, êtes vous prêtes à courir et vous entretuez ? Hot Guy est de nouveau libre.


    Cette histoire valait bien un article sur mon site web. Sur ce, je vous laisse. J'ai de charmants garçons à aller draguer au Metropolis mais je reviens vite avec de nouveaux ragots, ne vous inquiétez pas. Je vous aime mes chéris mais n'oubliez pas, Gossip Girl garde toujours un oeil sur vous.


I know that you all love me
Xoxo, Gossip girl


Dernière édition par Gossip Girl le Dim 24 Mai 2009 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article n°2 Empty
MessageSujet: Re: Article n°2   Article n°2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:14

Chere Gossip Girl
Tu es pitoyable ma pauvre ! Se servir du malheur des gens pour en faire un site web !
Tu n'as que ça a faire de ta misérable vie ?
Saches que non demain je n'aurais sûrement pas de nouvelle conquête , tu risque d'être étonnée !
Hot Guy
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Article n°2 Left_bar_bleue0/100Article n°2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Article n°2 Empty
MessageSujet: Re: Article n°2   Article n°2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:22

Chère Gossip Girl
J'te jure que si je savais qui tu étais, tu serais morte ! Oui, on a cassé, et alors ? C'est ton problème ? Je crois pas non ? Tu vois, peut-être qu'à l'heure qu'il est, tu peux dire "Poor Tutor Girl", mais en fait, la personne la plus à plaindre, c'est toi. Vivre dans la peau des gens pour se croire intéressante ? Non, franchement, mais même pas la haine, désolé, ton coup est raté ! Tout ce que j'éprouve pour toi, c'est de la pitié !
Tutor Girl
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl



Feuille de personnage
Humeur:
Article n°2 Left_bar_bleue100/100Article n°2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

Article n°2 Empty
MessageSujet: Re: Article n°2   Article n°2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:12

    Cher Hot Guy,
    Mais tu m'adores, ne dis pas le contraire !
    -- XOXO, GG

    Chère Tutor Girl,
    Des menaces de mort ?! Toi ? Me Tuer ? Laisse moi rire... J'ai déjà l'impression d'avoir entendu dire que j'étais " pitoyable " J'adore vos messages si répétitifs les uns des autres. Désolée de te vexer de la sorte ma chère mais comme on dit, seul la vérité blesse.
    -- XOXO, GG
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Article n°2 Left_bar_bleue0/100Article n°2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Article n°2 Empty
MessageSujet: Re: Article n°2   Article n°2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:16

Chère Gossip Girl
Je crois que tu sais pas de qui je suis la soeur, Miss ! Enfin, lâche comme tu es, tu n'est même pas capable de révéler ton identité... C'est pas grave, je comprends. Vexée ? Oui, la vérité c'est qu'on a cassé, d'ailleurs tu sais même pas ce qui s'est passé, enfin bref, je vais pas m'étendre sur le sujet. Oui, c'est la vérité, mais c'est pas une raison pour l'afficher sur une page internet, OK ? Et Vexée ? Je crois que t'as pas bien compris, je ne suis absolument pas vexée, j'éprouve juste beaucoup de pitié, mais c'est peut-être un peu compliqué à comprendre quand on passe sa vie à vivre dans les chaussures des autres et afficher des rumeurs sur le net !
XoXo Tutor Girl
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl



Feuille de personnage
Humeur:
Article n°2 Left_bar_bleue100/100Article n°2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

Article n°2 Empty
MessageSujet: Re: Article n°2   Article n°2 EmptySam 18 Avr 2009 - 19:27

    Chère Tutor Girl,
    J'aimerai bien savoir ce que me réservera ton cher frère. J'en tremble rien qu'en y pensant.Tu sais, si je te gêne autant, pourquoi passes tu autant de temps à checker ma page web ? C'est bien ce que je pensais.Garde donc tes paroles insignifiantes pour tes amis. Mince, j'oubliais. Tu n'as pas d'amis. De plus, ne t'inquiète pas, mes pieds sont bien au chaud dans mes chaussons en laine. Et puis, qui sait ? Peut être que je suis beaucoup plus proche de toi que tu ne le penses. A bientôt, Tutor Girl.
    -- XOXO, GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article n°2 Empty
MessageSujet: Re: Article n°2   Article n°2 EmptySam 18 Avr 2009 - 21:16

Chère Gossip Girl ,
Comment peux-tu dire que je t'adore ? Je suis sur que je ne soupçonne même pas ton existence et que tu m'est inconnue , parce que je ne côtoie pas des gens comme toi qui se cache derrière un pseudo pour balancer la vie des autres sur un site web en leur donnant des surnoms débiles ! Et si le mot "pitoyable" a été écrit par plusieurs personnes c'est parce que c'est l'adjectif qui te qualifie le mieux Smile
A ta place je ne pourrais plus me regarder dans un miroir ..
"Hot Guy"
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl



Feuille de personnage
Humeur:
Article n°2 Left_bar_bleue100/100Article n°2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

Article n°2 Empty
MessageSujet: Re: Article n°2   Article n°2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:48

    Cher Hot Guy,
    A propos " des gens comme moi qui se cache derrière des pseudos pour déballer la vie des autres ", 'ai juste une question à te poser : es-tu sûr de ne pas en cotoyer ? On a tous une face cachée. Et pour ce qui concerne le fait de me regarder dans le miroir, hum, non pour l'instant j'y arrive très bien.
    -- XOXO, GG
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Article n°2 Left_bar_bleue0/100Article n°2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Article n°2 Empty
MessageSujet: Re: Article n°2   Article n°2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:21

Chère Gossip Girl,
Pourquoi je regarde ta page net ? Parce que j'ai peur que tu publie des articles faux sur moi, comme celui là par exemple. Parce que désolée de vous décevoir, Mlle X, mais mon couple avec Ethan voit toujours le jour, et crois moi qu'il n'est pas prêt de s'éteindre, alors laisse nous tranquilles et commence à te poser des question sur TA vie !
XoXo Tutor Girl
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl



Feuille de personnage
Humeur:
Article n°2 Left_bar_bleue100/100Article n°2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

Article n°2 Empty
MessageSujet: Re: Article n°2   Article n°2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:12

    Chère Tutor Girl,
    Intéressant tout ça ! Espérons que cette fois soit la bonne. Attention, je garde quand même l'oeil ouvert.
    -- XOXO, Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Article n°2 Left_bar_bleue0/100Article n°2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Article n°2 Empty
MessageSujet: Re: Article n°2   Article n°2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:36

Chère Gossip Girl,
Je sais très bien que tu garde les yeux ouverts, puisque tu n'as absolument rien d'autre à faire de ta vie ! Mais si tu veux créer un peu plus d'ambiance, je ne te conseille pas de te tourner vers Ethan ou moi.
XoXo, Tutor Girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article n°2 Empty
MessageSujet: Re: Article n°2   Article n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { COMMUNICATIONS } :: Everything-About-You.Net-
Sauter vers: