HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Avec mon meilleur ami [David James] Sans_t10  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Avec mon meilleur ami [David James]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec mon meilleur ami [David James] Empty
MessageSujet: Avec mon meilleur ami [David James]   Avec mon meilleur ami [David James] EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:38

Aujourd'hui , Ethan affichait une mine radieuse , en effet, après les evenements d'hier , les choses s'étaient arrangées avec sa petite amie , Daisy . Il etait donc venu au lycée comme tout les matins , il etait 9h00 et il avait une heure de permanence , mince alors! Mais heureusement , son meilleur ami depuis la seconde , etant dans la meme classe que lui , devait aussi avoir une heure de permanence . Tout ca a cause du professeur de Mathématiques qui etait absent toute la semaine . Il entrèrent dans la salle de permanence et la surveillante leur dit de s'assoir . La salle etait remplie de la classe des deux jeunes hommes , une classe très hétérogène : des intellos , des rebelles , etc .. Il y avait de tout dans cette classe , des élèves serieux comme des fénéants . Cette surveillante etant plutot compréhensive , elle acceptait que les élèves discutent dans la salle de permanence et qu'ils sortent leurs portables . Evidemment , c'est ce que fit Ethan pour voir s'il avait reçu des messages de sa bien-aimée . Il etait assis a coté de son meilleur ami depuis la seconde , David James . Ils s'étaient toujours tout confiés c'est pourquoi le jeune homme etait au courant pour ce qui s'etait passé entre Daisy et lui , et Ethan lui avait présenté sa bien aimée . Ils n'avaient pas encore pu discuter de la journée , c'est pourquoi Ethan lanca un :

- Quoi de neuf ? à son meilleur ami .
Revenir en haut Aller en bas
David James

David James



Avec mon meilleur ami [David James] Empty
MessageSujet: Re: Avec mon meilleur ami [David James]   Avec mon meilleur ami [David James] EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:13

Aujourd'hui est un jour comme un autre. David s'est levé comme à son habitude en retard, s'était pressé pour aller au lycée, mais était arrivé dix minutes avant la sonnerie. Comme d'habitude. Il s'était dirigé à son casier, avait salué quelques amis, fait des clins d'oeil à quelques filles, parlait avec quelques amis dont Noah Tucker, puis s'était dirigé à son premier cours. Comme d'habitude. Mais aujourd'hui, le professeur de Maths était absent donc à 9h00 précise David et sa classe avaient une heure de libre, direction donc la salle de permanence. Aucun élève n'avait le droit de sortir, mais le surveillant sachant qu'il avait affaire à la classe de David James et Ethan Miles, avait donné le droit aux élèves de parler ou de sortir leur portable. David s'était directement dirigé vers sa place habituelle, et se mit à regarder les filles qui étaient présentes dans la salle de permanence. Peu de temps après il vit Ethan venir vers lui et prendre place. Il se retourna et lui sourit. Ethan lui demanda alors ce qu'il y avait de nouveau. David appuya alors son dos sur la chaise et étendit ses pieds. Puis lui dit:

- Oh pas grand chose, je suis sorti hier soir et comme à mon habitude je suis rentré à la maison avec une fille, et je l'ai viré ce matin.

Il sourit en repensant à la façon dont il avait viré la fille de chez lui. Après ce petit moment de rêverie, il se retourna et regarda Ethan.

- Et toi, Mr Ethan Miles ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec mon meilleur ami [David James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjeuner à la cafétéria avec David James
» « David JAMES »
» David James' topic
» { JE ME MARIE AVEC... JE COUCHE AVEC... JE TUE... }
» David is online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { BEVERLY HILLS HIGH SCHOOL } :: Premier Bâtiment :: Salle de Permanence-
Sauter vers: