HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Réservations Pour Un Nouveau forum Sans_t10  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Réservations Pour Un Nouveau forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Réservations Pour Un Nouveau forum Left_bar_bleue0/100Réservations Pour Un Nouveau forum Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Réservations Pour Un Nouveau forum Empty
MessageSujet: Réservations Pour Un Nouveau forum   Réservations Pour Un Nouveau forum EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:56

Hellow !

Voilà, je savais pas où le mettre, donc je le met là ^^ Avec Nayera, on va ouvrir mon ancien forum. On est entrain de le refaire. Le forum portera sur One Tree Hill (Les Frères Scott). On n'a pas encore écrit le contexte, mais dès qu'il sera fait, on le postera dans ce topic. Avant qu'il n'ouvre, vous pouvez réserver un avatar si vous le voulez. A l'ouverture du forum, on postera l'adresse toujours dans ce topic. Voilà, je vous laisse réserver vos personnages Very Happy


_________________________________________________________________________________________




Célébrités réservées :


** Bethany Joy Galeotti - Haley James Scott {Daisy Tucker}
** Hilarie Burton - Peyton Sawyer {Carrie Robbinson}
** Sophia Bush - Brooke P. Davis {Nayera Wintson}


Dernière édition par Daisy Tucker le Mar 9 Juin 2009 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Réservations Pour Un Nouveau forum Left_bar_bleue0/100Réservations Pour Un Nouveau forum Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Réservations Pour Un Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Réservations Pour Un Nouveau forum   Réservations Pour Un Nouveau forum EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:31

Finalement, le RPG portera sur One Tree Hill et Gossip Girl. Le contexte sera posté très prochainement, alors, des partants ?
Revenir en haut Aller en bas
David James

David James



Réservations Pour Un Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Réservations Pour Un Nouveau forum   Réservations Pour Un Nouveau forum EmptyVen 8 Mai 2009 - 13:02

Tu peux nous dire tous les acteurs qu'il y aura s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
David James

David James



Réservations Pour Un Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Réservations Pour Un Nouveau forum   Réservations Pour Un Nouveau forum EmptyVen 8 Mai 2009 - 13:05

Double post :
Oui Daisy j'ai déjà vu Robert Pattinson (désolée pour l'écriture)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Réservations Pour Un Nouveau forum Left_bar_bleue0/100Réservations Pour Un Nouveau forum Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Réservations Pour Un Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Réservations Pour Un Nouveau forum   Réservations Pour Un Nouveau forum EmptyVen 8 Mai 2009 - 13:15

On a pas encore fait les PV, mais il y aura les acteurs principaux des deux séries !
Et pour Robert, tu l'as vu où ??
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Réservations Pour Un Nouveau forum Left_bar_bleue0/100Réservations Pour Un Nouveau forum Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Réservations Pour Un Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Réservations Pour Un Nouveau forum   Réservations Pour Un Nouveau forum EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:52

Hey ! Nayera ne pouvait pas m'aider à construire le forum à cause de sa préparation au bac. Carrie s'est donc proposée, on compte l'ouvrir très bientôt ! Certains membres ayant réservé des personnages ne sont plus actifs, j'ai donc édité la liste des personnages pris ! Je vous laisse réserver les célébrités !! =)
(1 personnage par célébrités)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Réservations Pour Un Nouveau forum Left_bar_bleue0/100Réservations Pour Un Nouveau forum Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Réservations Pour Un Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Réservations Pour Un Nouveau forum   Réservations Pour Un Nouveau forum EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:10

Le N°1 des RPG sur la série de One Tree Hill

Réservations Pour Un Nouveau forum Logol


  • Je travaille sur la construction d'un RPG. Nous sommes trois administratrices très actives. Le forum va très bientôt ouvrir ses portes. On a juste deux, trois truc à revoir, sinon c'est bon. Il sera sans doutes ouvert dans la semaine. Je vous donnerez le lien dans "pub" quand le RPG auras ouvert ses portes. Le contexte n'est pas encore complet, mais je peux vous faire un résumé. Il s'agit en fait de la fin de la saison 5 de One Tree Hill. Alors beaucoup de nouveaux membres, lycéens sont au lycée de Tree Hill. Beaucoup de postes sont libres, dont des postes principaux. Alors, intéressés ? Je posterais le contexte ici quand il sera finit !


____________________________________________

Personnages Réservés :

Haley James Scott [Feat Bethany J. Galeotti] > Administratrice && Fondatrice
Peyton Sawer [Feat Hilarie Burton] > Administratrice
Brooke Davis [Feat Sophia Bush] > Administratrice
[Feat Vanessa Hudgens]
Madison Sawyer [Feat Kristen Bell]
[Feat Kristen Stewart]
[Feat Zac Efron]
Lucas Scott [Feat CMM]
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Réservations Pour Un Nouveau forum Left_bar_bleue0/100Réservations Pour Un Nouveau forum Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Réservations Pour Un Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Réservations Pour Un Nouveau forum   Réservations Pour Un Nouveau forum EmptyVen 12 Juin 2009 - 13:56

Réservations Pour Un Nouveau forum Logol

Welcome in Everybody !!

Réservations Pour Un Nouveau forum Icontrio3 Réservations Pour Un Nouveau forum Icongossip Réservations Pour Un Nouveau forum Iconothtat


Spoiler:

One Tree Hill, Le Rpg

Réservations Pour Un Nouveau forum Linuk3 Réservations Pour Un Nouveau forum Liendak3 Réservations Pour Un Nouveau forum Linnbi4



Le N°1 des RPG de One Tree Hill ouvre enfin ses portes !



  • Le forum de One Tree Hill est ouvert. Il s'agit de la fin de la saison 5. Que va-t-il se passer ? C'est à vous de le décider ? Je suis Haley James Scott dessus. La co-admin est Peyton E. Sawyer. On a passé beaucoup de temps sur ce forum, et si il marchait, ça serait une vrais récompense. On fait beaucoup de pub partout pour qu'il marche ! On donne beaucoup de notre temps (c'est peut-être pourquoi je suis un peu en retard sur des sujets). J'espère que le forum vous plaira ! Même si j'en suis certaine ! J'ai très hâte de voir les membres s'inscrire ! J'avais parlé de ce forum dans la partie flood. Oui, c'est ici qui vous trouvez le lien !



Alors, qu'est-ce que vous attendez ?? Inscrivez-vous vite !!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservations Pour Un Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Réservations Pour Un Nouveau forum   Réservations Pour Un Nouveau forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservations Pour Un Nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { HORS JEU } :: Flood-
Sauter vers: