HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Article n°3 Sans_t10  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Article n°3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl



Feuille de personnage
Humeur:
Article n°3 Left_bar_bleue100/100Article n°3 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

Article n°3 Empty
MessageSujet: Article n°3   Article n°3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:46

    Article n°3 28225651320080427183145

    Bonjour à tous, chers amis de Beverly Hills !

    LA FAUTIVE : C'EST ELLE !

    Article n°3 230590


    J'ai la joie de vous retrouver pour un nouvel article. J'ai reçu hier un mail d'une de mes sources les plus sûres qui pourrait, ou plutôt, nous éclairera sur la rupture du couple du moment, j'ai nommé Hot Guy & Tutor Girl. Je sais donc à ce jour ce qui est derrière tout ça, ou devrais je dire qui.
    WonderGarce, jalouse de notre chère Tutor Girl, est allée mettre le doute à son cher et tendre. Mais pourquoi à tu fais ça, WonderGarce ? J'avais cru comprendre que ces derniers temps, nous pouvions compter Tutor Girl dans tes connaissances. Que s'est-il donc passé ?
    Rassurez vous, j'ai ma théorie sur le sujet. Vous vous souvenez bien du râteau monumental que s'est prise la jolie WonderGarce lorsqu'elle a essayé de mettre le beau Hot Guy dans son lit, il y a quelques temps ? Et bien, on dirait que les vieilles rancoeurs reviennent au galop. WonderGarce n'a pas supporter de voir une simple Geek lui volé l'homme qu'elle a, tant bien que mal, essayé d'avoir. Par vengeance, elle a donc briser leur couple. Après s'être montrer très fleur bleue et gentille ces derniers temps, on peut dire que WonderGarce, celle qu'on aime, est de retour.


    REPERES :

    Article n°3 016r

    Skater Boy, assis dehors en pleine nuit, l'air de penser. A qui penses tu donc ? Une fille ? Ou peut être un garçon ? Ton orientation sexuelle reste encore très ambiguë.

    Article n°3 020hhe

    Maniac Girl, par terre dans les couloirs du deuxième bâtiment après avoir percuté de plein fouet King M., qui l'a, d'ailleurs, envoyé très clairement sur les roses. Fidèle à lui même, dirais-je.


    Et c'est dans la boite ! Je vais profiter du soleil rayonnant pour aller faire un tour à la plage et ensuite aller faire les magasins pour rajouter quelques pièces hors de prix à ma collection. Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures.


    I know that you all love me
    Xoxo, Gossip girl



Dernière édition par Gossip Girl le Dim 24 Mai 2009 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Article n°3 Left_bar_bleue70/100Article n°3 Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Article n°3 Empty
MessageSujet: Re: Article n°3   Article n°3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:04

Chère Gossip Girl,
Décidément, tu ne peux pas te passer de moi ! Trois articles en tout, et tu m'as déjà mentionnée 3 fois. Ne serais-tu pas un peu trop obsédée par ma petite personne?! Je commence à me demander si tu ne finiras pas par me harceler ...
XOXO, WonderGarce.


Dernière édition par April White le Mar 26 Mai 2009 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl



Feuille de personnage
Humeur:
Article n°3 Left_bar_bleue100/100Article n°3 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP:

Article n°3 Empty
MessageSujet: Re: Article n°3   Article n°3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:15

    Chère WonderGarce,
    Je devrais t'applaudir pour cette tentative de diversion. Mais, nous ne parlons pas de moi, ma chère, mais de toi. Bien essayé ! Réponds donc, WonderGarce. Pourquoi as tu fait ça ? Nous sommes un grand nombre à nous le demander.
    -- XOXO, GG
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Article n°3 Left_bar_bleue0/100Article n°3 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Article n°3 Empty
MessageSujet: Re: Article n°3   Article n°3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:34

Chère Gossip Girl,
Je sais pas combien de fois il faudra que je te le dise, mais Ethan et moi, on est toujours ensemble, désolé de casser tes rêves. Ensuite, non, personne ne se pose la question de savoir pourquoi elle a fait ça. Tout le monde sait qu'elle a fait ça parce qu'elle porte bien son titre que tout le monde lui donne : "la reine des garces". Au fait, c'était un super bon jeu l'autre jour au centre commercial et au café, j'ai faïs te croire, mais je peux te dire qu'après ce que tu viens de faire, tu vas bien le regretter !
XoXo, Tutor Girl
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Williams

Jeffrey Williams



Feuille de personnage
Humeur:
Article n°3 Left_bar_bleue90/100Article n°3 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Article n°3 Empty
MessageSujet: Re: Article n°3   Article n°3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 0:57

Chère Gossip Girl,
Je viens d'apprendre ton existence. Vois-tu, les mecs on a en général mieux à faire que de courir après les derniers ragots. Mais bon, tant qu'à être ici je te félicite pour ton imagination fertile, tu es trop marrante! Mais désolé, je ne suis PAS gay.

- SkaterBoy
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sheppard

Emma Sheppard



Feuille de personnage
Humeur:
Article n°3 Left_bar_bleue75/100Article n°3 Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONSHIP:

Article n°3 Empty
MessageSujet: :)   Article n°3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:17

Chère Gossip Girl .

Mmmh . S'il ya bien une personne que je ne m'attendais pas à voir dans l'un de tes articles, c'était bien moi .
Pour ce qui est de mon admirable collision avec celui que vous appelez King M, qui est d'ailleurs, loin d'être
un roi, mais plutôt un garçon qui se prend pour ce qu'il n'est pas, Je doute que cela soit un scoop réellement
interessant . Sympathique d'avoir parlé de la pauvre Emma .

Maniac Girl .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article n°3 Empty
MessageSujet: Re: Article n°3   Article n°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { COMMUNICATIONS } :: Everything-About-You.Net-
Sauter vers: