HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] Sans_t10  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella Ford

Ella Ford



Feuille de personnage
Humeur:
Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] Left_bar_bleue60/100Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] Empty
MessageSujet: Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey]   Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] EmptyJeu 30 Avr 2009 - 10:29

    Journée chargée en perspective. Quoique. C'était Samedi, un samedi bien radieux d'ailleurs. Il faisait bon, chaud, les gens semblaient tous calmes et heureux. Mais pour la première fois depuis longtemps, Ella ne savait pas quoi foutre de son Samedi ! Irina ne répondait pas à ses messages, et elle n'avait pas spécialement envie de trainer une après midi complète avec une autre personne. Il fallait qu'elle raconte ses ragots, potins et planifie la prochaine fête avec Irina. Mais bon, un autre jour. Alors ne supportant plus de voguer de long en large dans sa villa, Ella prit son sac fétiche remplit de trucs bidules super chouettes et fonça vers la ville. Munie du permis depuis tout juste un mois, elle était fièèère dans sa voiture toute neuve offerte par son père. Elle se gara pile devant son café préféré et s'installa à la terrasse. Ella posa ses lunettes de soleil sur son nez, et observa les gens, affalée dans son petit siège confortable. Son habillement aujourd'hui, crucial pour une chaude journée d'été : un short rikiki, des tongs, un t-shirt corail, chose curieuse, elle n'avait pas l'habitude de s'habiller simple mais bon. Pas d'occasion prévue alors restons conventionnel.

    Un serveur, pas des plus moches, s'approcha pour prendre sa commande. Charmeuse, Ella demanda un cappuccino avec son plus beau sourire et attendit au moins 15 minutes qu'on lui apporte sa commande. Entre temps elle croisait des gens à qui elle faisait coucou de la main, y compris un copain de son copain à elle. Cauchemar, elle ne voulait pas les voir ceux là, avec toutes ces histoires de tromperies elle ne voulait pas recevoir des reproches... Ni en faire parce que ce soit disant petit ami n'était pas mal non plus dans le genre, hein ! Alors elle se cachait derrière la carte des menus, en attendant qu'il ait fini de passer. Une fois que ce fut fait, elle soupira et se remit à rêvasser et fixer le vide en se mordillant la lèvre.

    Un peu plus loin, s'approchait Jeffrey, apparemment seul. Ella l'avait aperçut mais ne voulait pas en faire trop non plus aujourd'hui. Elle fit semblant de ne pas l'avoir vu, en espérant tout de même que lui la verrait et irait lui dire bonjour? Elle sortit son portable de son sac et lu ses messages en attendant que Jeffrey atteigne sa hauteur. Elle le surveillait du coin des yeux, derrière ses lunettes teintées. Jouer la "belle désirable", hunhun, était-ce seulement efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Williams

Jeffrey Williams



Feuille de personnage
Humeur:
Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] Left_bar_bleue90/100Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey]   Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] EmptySam 2 Mai 2009 - 4:17

Jeffrey se promenait en skate à travers les rues de la ville, ne sachant que trop faire de lui-même. Il aurait bien aimé se rouler un joint avec Elliot, son meilleur ami, mais ce dernier était étrangement injoignable. Cameron, quant à lui, avait dit la veille avoir un rendez-vous chez le dentiste ou truc du genre. Alors, livré à lui-même, Jeffrey décida de s’arrêter boire un café glacé. Le skate sous le bras, il pénétra dans le commerce en plissa les yeux pour s’ajuster à l’éclairage plus sombre à l’intérieur en comparaison avec le soleil éclatant qu’il y avait au dehors. Il bâilla et se gratta la nuque avant de finalement se décider à se diriger vers les tables. Puis, jetant un coup d’œil vers l’extérieur et les tables sur la terrasse, il décida de profiter du soleil.
Se retrouvant debout au milieu de la place et entouré de tables déjà occupées ou bien pas encore nettoyées, il se laissa tomber sur une chaise au hasard, sans la moindre gêne. Il observa la jeune fille assise en face de lui comme si c’était la chose la plus normale du monde. Elle tripotait son portable de ses petits doigts aux ongles manucurés, et ses yeux étaient cachés derrières d’énormes lunettes noires. Ses yeux de garçon descendirent vers la poitrine de la jeune fille qui était mise bien en valeur dans un tee-shirt corail plutôt moulant.
Il ne s’imaginait pas qu’il avait fait une heureuse en s’asseyant à cettetable, aussi, il se mit à plaisanter comme il l’aurait fait avec quasiment n’importe qui. Joignant ses mains sur la table, il se pencha vers l’adolescente enbaissant la voix.

__ Je crois que le temps ensoleillé de LA ne va pas bien à tout le monde …

Il avait avancé cette moquerie en désignant subtilement du menton un client assis près d’eux. Ce dernier avait des traces de sueurs bien marquées sous les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ford

Ella Ford



Feuille de personnage
Humeur:
Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] Left_bar_bleue60/100Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey]   Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] EmptySam 2 Mai 2009 - 18:26

    En temps normal, elle aurait crié au téléphone avec sa bonne copine "Mon dieu tu sais pas qui vient de mater mes seins?" dans la classe et la finesse. Mais le truc c'est qu'elle n'avait pas souvent été si proche de ce petit vicieux et qu'il ne l'avait pas encore fait. Elle avait vu son regard dévié quand il s'était assis à sa table et se sentait très confiante. Si il avait fait une heureuse par le simple fait de poser ses fesses sur une chaise, devinez l'effet qu'il entrainait quand ce petit.. euh.. cabotin balança une vanne sur un gros tout en sueur. Le romantisme à l'état pur. Ella s'en foutait, elle aimait bien cette bouille au teint halé et ce corps de sportif. La recette parfaite. Elle sourit à Jeffrey en chassant ses idées perverties pour rire gentiment à sa blague. Technique d'approche numéro 1 : lui montrer qu'il est drôle dans n'importe quel cas, et rire.

    Ces deux ados s'étaient croisés auparavant, avait papoté, mais rien de plus. Ils n'étaient jamais vraiment seul à seul mais l'occasion qui se présentait été en or. Elle oubliait tout le reste et devenait un tantinet niaise. Tout en riant elle lui répondit :
    "Et je crois que les donuts et autres muffins ne lui réussissent pas vraiment non plus. C'est pas joli joli à voir tout ça..." Elle fit une mine dégoutée en regardant le client avalant en rafale ses pâtisseries américaines bien grâce. Ella était une de ces filles superficielles qui faisaient des régimes et autres, et qui bien sûr, n'en ratait pas une pour critiquer et se moquer. Elle appréciait que Jeffrey fasse une entrée en critiques. "Toi c'est... Jeffrey, c'est ça?" GENRE, elle savait pas qui il était. C'était un peu pitoyable de faire semblant, mais après tout si il fallait la jouer belle désirable, autant ne pas montrer son intérêt pour lui. Elle replia ses jambes et les posa sur l'accoudoir au niveau du creux de son genou. Puis elle posa un coude sur l'accoudoir libre et laissa tomber sa tête dans sa paume de main. Elle l'observait derrière ses lunettes ce joli brun quand le serveur lui apporta son cappuccino. Mais même si ce serveur était canon, elle ne le regardait pas, elle s'en foutait, et c'était étrange qu'elle réagisse ainsi.

    "Alors comme ça tu passes ton après midi là à te moquer des pauvres gens?" Elle sourit gracieusement et tout naturellement à son invité de table de terrasse. "Tu n'as rien de prévu?" Toujours souriante, Ella voulait continuer sur sa lancée, du genre "pas de petite amie à aller voir?" mais c'était peut-être un peu trop interessé. Elle demanderait ça, plus tard...ou...jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Williams

Jeffrey Williams



Feuille de personnage
Humeur:
Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] Left_bar_bleue90/100Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey]   Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] EmptyMar 5 Mai 2009 - 5:09

Après que Jeffrey eut balancé une vanne sur l'homme de la table d'à côté, la jeune femme éclata d'un rire charmeur. « Et je crois que les donuts et autres muffins ne lui réussissent pas vraiment non plus. C'est pas joli joli à voir tout ça...» avait-elle enchaîné en ponctuant sa phrase d'un air dégouté. Elle commença à faire la conversation d'un ton sympathique. « Toi c'est... Jeffrey, c'est ça? » lui demanda-t-elle.

__ Ouaip'

Il n'avait même pas vraiment l'intention de lui demander son prénom à elle, quoi qu'il eut l'impression de l'avoir déjà croisée auparavant. Il ne se souvenait pas clairement d'elle, puisqu'elle lui paraissait tout aussi insignifiante que les autres filles qu'il côtoyait au Lycée (à l'exception de Lena et June, qu'il ne mettait évidemment jamais dans le même panier que les autres) . Démontrant un brin d'arrogance, elle posa ses jambes sur l'accoudoir de sa chaise.

Alors que le serveur apportait un cappuccino à la fille, Jeffrey en profita pour commander un café glacé à la vanille française. Un de ces trucs sucrés qui ne vous donnait que plus soif, mais dont Jeffrey raffolait.

« Alors comme ça tu passes ton après midi là à te moquer des pauvres gens? » avait lancé l'adolescente, un joli sourire en coin. Il répondit du tac au tac, moqueur.

__ C'est Beverly Hills. Personne n'est pauvre ici.

« Tu n'as rien de prévu? » avait-elle poursuivit toujours souriante.

Ne désirant pas lui donner ce qu'elle attendait, il répondit avec son éternel ton d'humour dans la voix, toutefois avec un air des plus sérieux.

__ Un tête à tête avec mon skate et ma petite personne.


Il haussa les sourcils à répétition, pour marquer ridiculement l'excitation qu'il avait juste de penser à ce rendez-vous avec lui-même.

__ Et toi miss, tu vas te pomponner ou faire du lèche-vitrine?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ford

Ella Ford



Feuille de personnage
Humeur:
Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] Left_bar_bleue60/100Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey]   Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:13

    Le ton moqueur et désinvolte faisait son petit effet, quoiqu'un peu frustrant sur le coup. Ella n'en démordait pas, elle souriait inlassablement, gentille et docile. Il comptait passer l'après midi avec son skate, disait-il, et souleva un des points forts qu'on remarque chez Ella, son adoration pour les magasins, et le shopping. Ella riait, c'était vrai, elle avait prévu de faire ça, du moins au tout début, mais elle se rendit compte qu'elle avait déjà fait les boutiques la veille au matin, et la veille au soir. Si elle continuait elle aller peut-être se faire engueuler? Après tout elle savait pas ce que c'était de recevoir des sermons par ses géniteurs gérants de la carte de crédits. Elle haussa les épaules et perdit le fil de ses pensées pour se reconnecter sur la conversation.

    Ça aurait été un bon plan, oui, si je l'avais pas déjà fait. Elle décrivait des cercles sur l'accoudoir et semblait rêveuse, en effet elle rêvait à toutes ses fringues qui l'attendait dans son placard. Quelle joie, le bonheur matériel de posséder des bouts de tissus de marques. Mais je pensais plutôt vagabonder sur cette terrasse, m'assoir, bronzer et me pomponner, elle lança un petit sourire pour l'auto-dérision, et puis qui sait attendre que le ciel laisse tomber un joli garçon. Elle continuait ses cercles largement dessinés sur l'accoudoir.

    Mais apparemment tout ces jolis garçons, ces temps-ci, abandonnent les filles pour ce qu'ils jugent plus divertissant. Son sourire inlassable trahissait une attirance, ses paroles mêmes n'étaient pas d'une grande subtilité et prouvait bien à ce Jeffrey que la miss de Beverly Hills le trouvait charmant, sans même le connaître. Ella ne cherchait pas à connaître, elle trouvait les choses mignonnes, les prenaient, les gardaient. Ou pas. Tout dépendait de son état d'âme. Seulement une fois de plus, ce skateboarder semblait bien trop attiré par autre chose que la Ella qui se voulait jolie et irrésistible. Ces temps ci, son charme disparaissait de plus en plus. La "princesse" perdrait-elle de l'assurance? Elle n'y croyait pas elle même, et se remit en selle, quelque soit la chose que ce garçon avait prévu de faire du reste de l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Williams

Jeffrey Williams



Feuille de personnage
Humeur:
Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] Left_bar_bleue90/100Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey]   Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] EmptyVen 8 Mai 2009 - 1:54

Jeffrey commença à trouver la compagnie de la fille agréable lorsqu'il se rendit compte qu'elle riait pratiquemment à toutes ses plaisanteries. « Ça aurait été un bon plan, oui, si je l'avais pas déjà fait. » lui avait-elle répondu. Elle sembla songeuse durant un moment, traçant des cercles imaginaires sur le côté de sa chaise. « Mais je pensais plutôt vagabonder sur cette terrasse, m'assoir, bronzer et me pomponner » elle s'interrompit pour lui lancer un sourire qui ne déplût pas complètement au garçon, puis poursuivit. « Et puis qui sait attendre que le ciel laisse tomber un joli garçon.» .

Jeffrey n'était pas dupe. C'était de la drague à 110%. Il n'était ni réellement intéressé par cette fille, ni totalement indifférent, surtout à son physique qui était parfaitement son type.

__ On dirait que c'est ton jour de chance!

Jeffrey avait dit cela avec assurance, mais toujours dans le but que la demoiselle le trouve comique.

« Mais apparemment tout ces jolis garçons, ces temps-ci, abandonnent les filles pour ce qu'ils jugent plus divertissant. » continua-t-elle.

Le serveur réapparut avec la café glacé de Jeffrey. Ce dernier en but une gorgée qui lui engourdit la gorge. Il réfléchit un instant aux dernières paroles de la fille dont il ne savait toujours pas le nom. Plus divertissant ... hmm. Il était vrai que Jeffrey aurait pu vagabonder seul avec son skate, mais dévier son parcours pour se changer les idées ne pourrait pas être si déplaisant. Peut-être arriverait-il à penser à autre chose qu'à Lena sans avoir besoin d'être stone pour une fois.

__ Ma petite personne n'est pas si divertissante quand elle se retrouve toute seule.

Il la fixa, puis l'air de la jeune fille lui donna une impression de déjà vu. C'est à cet instant qu'il se souvint avoir discuter et déconner avec quelqu'un lui ressemblant dans un couloir du lycée quelques jours auparavant. Était-ce elle? Difficile à dire avec ses énormes lunettes mouches qui lui recouvraient la moitié du visage.


__ Tu t'appelles... ?

Il avait un pied sur son skate posé par terre qu'il faisait légèrement rouler d'avant en arrière en balançant son pied devant sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ford

Ella Ford



Feuille de personnage
Humeur:
Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] Left_bar_bleue60/100Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey]   Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:26

    Le jeu était risqué mais en valait la chandelle, elle savait que ce Jeffrey était plutôt difficile à attraper. Mais visiblement, se lancer dans le jeu du charme était bénéfique. Au petit sous-entendu qu'elle avait lancé, le "joli garçon" en question répondit "On dirait que c'est ton jour de chance!".
    Ella sourit, ré-haussant un petit sourcil et se mordillant la lèvre. Jeffrey avait mordu à l'hameçon beaucoup plus tôt que ce qu'Ella aurait imaginé. C'était son jour de chance, comme il disait, et c'était très agréable. Ella ne dit rien, elle hocha simplement la tête, approuvant que la chance était de la partie ce jour là. Elle ne releva pas le soupçon de fausse prétention dans cette phrase qui se voulait comique, car elle même était bien prétentieuse. Et aussi parce qu'elle avait bien l'habitude de côtoyer des gens d'une vanité sans égale. Jeffrey repris en disant que sa personne, étant seule, n'était pas si divertissante. Le sourire d'Ella s'agrandit un peu plus, si cela était possible. Ravissant, pensait-elle.

    Et bien ne bouge pas d'un pouce, dans ce cas. Répondit-elle d'une ton calme et docile. La conversation allait dans le sens qu'elle désirait. Tout était amorcé, il suffisait d'oser plus pour trouver toujours plus. Elle savait que Jeffrey était très demandé par ces dames. Elle avait d'ailleurs eu vent d'une autre fille dans son genre qui était prête à tout pour lui tomber dessus. Mais Ella semblait avoir bien joué son coup. Ne pas se précipiter et tout irait très bien. Elle avait le don pour craquer pour les garçons dans ce genre : séduisant, très demandé, difficile et joueur. Le seul hic était qu'il ne connaissait pas son nom. Légèrement vexée, elle tenta de répondre avec le plus d'amabilité possible. Elle détestait qu'on ne se rappelle pas qui elle était, c'est vrai quoi, c'est pas super chouette ! Alors calmement, sans se laisser aller et sans montrer son agacement, elle répondit :

    Ella. Elle ne prononça pas son nom de famille, c'était peu utile enfin de compte. Mis à part pour les dossiers, les cartes bleues et d'identité, elle ne mentionnait jamais son nom de famille. On s'est croisé quelque fois dans le lycée, il me semble... Elle laissa sa phrase en suspens, le temps de retirer ses lunettes et de les placer sur ses cheveux. Elle laissa alors le jeune homme découvrir ses yeux bleus, qu'elle utilisait beaucoup en cas de séduction immédiate. Elle continua sa phrase langoureusement. Tu m'as... marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Williams

Jeffrey Williams



Feuille de personnage
Humeur:
Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] Left_bar_bleue90/100Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey]   Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] EmptyJeu 4 Juin 2009 - 0:55

Jeffrey pinça ses lèvres sur la paille de son café glacé avec une mimique presque insolente dévoilant qu'il se marrait bien à déblatérer ces politesses dont il n'avait rien à faire. « Ella » avait-elle répondu. À l'entente de son prénom, le souvenir désagréable d'une enfant prétentieuse nommée Priscilla lui revint en mémoire. C'était cette fille sans cœur qui, la première d'entre tous, avait rit de lui lorsqu'il était arrivé en Californie. Il fut tiré de ses pensées lorsqu'Ella poursuivit en avançant qu'ils s'étaient déjà croisés au Lycée.

Elle retira ses énormes lunettes de star pour les déposer sur le dessus de sa tête, laissant Jeffrey reconnaître ses yeux d'un bleu perçant. À la vue de ce regard, l'hypothèse du garçon était bel et bien confirmée : c'était bien la jeune fille à qui il avait déconné dans les couloirs, quelques jours auparavant.

Il soutint son regard aguicheur, nullement impressionné. On s’habituait à ce genre de choses. Être désiré. Pourtant, son estime de lui-même n’en augmentait pas vraiment, il était seulement davantage désintéressé à ce qui s’offrait à lui.

« Tu m'as... marqué. » avait-elle ajouté langoureusement. À cette remarque, il détacha son regard de celui d’Ella et regarda sa bouche si joliment dessinée. Ses lèvres étaient plus pulpeuses que celles de Lena, mais elles n’avaient pas cette petite courbure dans les coins qui donnait cet air espiègle et au dessus de tout qui le faisait craquer pour sa meilleur amie.

Il ferma les yeux avec l’envie de se frapper la tête sur la table tant il se trouvait bête. Il flirtait avec cette fille dans l’unique but de ne pas penser à Lena, et il ne réussissait qu’à les comparer.

« Je l'ai marquée » pensa Jeffrey à moitié rieur et amer. « Les filles c'est comme le basket. Suffit de se démarquer des autres, de se retrouver seul et on peut marquer les points. » se dit-il. Lena détestait surment le basket.

- Ah bon? ... et pourquoi?

Jeffrey s'amusait. Il se demandait ce qu'allait bien trouver Ella en guise de réponse.

- Impressionne-moi.

Il avait lancé cette requête avant qu'elle n'ait encore dit quoi que ce soit. Il haussa les sourcils et afficha sur son visage son air effronté de bad boy. Pourquoi ne pas la laisser s'enfoncer un peu pendant qu'il terminait son café?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ford

Ella Ford



Feuille de personnage
Humeur:
Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] Left_bar_bleue60/100Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey]   Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:04

    Ella souriait mais restait sceptique. Elle le charmait, il semblait comprendre, mais il ne répondait pas comme elle voulait. Tu m'as marqué a eu pour réponse : pourquoi? Elle aurait bien voulu lui dire ; Bah tu te souviens pas tu m'as marqué au fer, gogole, à ton avis pourquoi ? Mais elle se contenta de sourire. Il faudrait être calme et patiente. Ce qu'elle n'était pas vraiment. Capricieuse et trépignant, voilà ce qu'elle était. Enfant gâtée pourrie jusqu'à la moelle, elle n'avait jamais eu autre chose que ce qu'elle voulait, et dans la minute. Pire qu'une femme enceinte, je vous passe les dégâts. Que pouvait-on bien répondre à cela? Elle mis une petite fraction de seconde à organiser ses pensées pour déballer sa phrase suivante.

    Pourquoi? Elle est un peu étrange ta question. Elle rit, délicatement. Elle s'avança au dessus de la table. On aura qu'à dire que tu es un peu spécial, et puis voilà? Elle ne savait pas quoi dire d'autre, en fait. C'est vrai c'est quand même assez curieux tout ça. Elle posa un coude sur la table, et posa le menton dans la paume de sa main. Il ne cédait pas aux avances, mais elle soutenait son regard. Ils ne craqueraient pas très très vite. Ella se doutait d'un truc. Elle se connaissait mieux que quiconque, normal. Mais elle savait aussi qu'elle arrivait très vite à faire changer un garçon d'avis. Et là, bah rien.

    Impressionne moi, dit-il. Elle ne savait pas comment prendre ça. Alors dans le doute, soyons pimbêche, sourions tous avec un air suspicieux ! Elle chercha les manières de l'impressionner. Elle avait plusieurs atouts à son répertoire. Mettre son pied derrière sa nuque, toucher son nez avec sa langue, chanter des notes qui n'existent pas dans la nature, écrire à l'envers à une vitesse éclair, tricher sans se faire repérer et à chaque coup, le tir à carabine qui shoote les pigeons illico presto, mais il lui restait une corde à son arc. Tiens, elle savait tirer à l'arc aussi ! Dire que cette fille était cruche, on aurait pu en faire une merveille d'athlète olympique pour la catégorie souplesse et jambe derrière la tête, si elle avait pas été si stupide... En bref, il lui restait tout de même la drague. Mais elle avait observé que cela ne marchait pas très très bien sur Jeffrey.

    Comment procéder? Laisser sa jambe hasardeuse voguer non loin de ses jambes à lui? Eh ho, pas si vite Gonzales, soyons correct. Elle cherchait, et cherchait. Mais ne trouvait pas de moyens. Toutes les techniques de flirt semblait révolue et démodée lorsqu'elle était désarmée face à un gars très mignon. Elle haussa les épaules, levant symboliquement un drapeau blanc dans sa tête.

    Dis moi ce qui t'impressionne, peut-être que je serais apte à le réaliser. Ne rêvons pas trop, mais espérons pour elle que la bogossitude de Zac Efron & cie soit avec elle sur ce coup là pour aider Jeffrey à tomber dans le filer à garçon d'Ella Ford, petite peste en herbe. - eheh, je devais la ressortir celle là, désolé.

    [c'est un peu nul ce que j'ai écrit là,pardon =D]
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Williams

Jeffrey Williams



Feuille de personnage
Humeur:
Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] Left_bar_bleue90/100Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey]   Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] EmptySam 6 Juin 2009 - 17:58

Ella lui souriait avec un air suspicieux. Elle sembla songeuse durant un moment et Jeffrey prit un malin plaisir à l'observer se creuser la cervelle. La jeune femme haussa finalement les épaules. « Dis-moi ce qui t'impressionne, peut-être que je serai apte à le réaliser. »

Sans se douter que cette réponse n'était qu'une forme différente de manipulation, Jeffrey vit cette demande comme simple et terre à terre. Cette perception de la jeune fille lui plut, et c'est sans doute pour cette raison que c'est celle qu'il garda en tête. En vérité, l'image d'elle qu'il était entrain de se créer ne correspondait probablement aucunement à Ella Ford, mais ça, il n'en avait aucune idée. Et peut-être s'arrangerait-elle même pour qu'il ne s'en rende jamais compte.


- Sois toi-même voilà. Les filles simples me plaisent.

Il avait lancé cette phrase sans vraiment être persuadé lui-même de ces paroles. « Les filles simples me plaisent ». Cette phrase résonnait en écho dans sa tête. « Les filles ». Cette partie là n'était autre qu'hypocrite. Lena lui plaisait. La simplicité de Lena lui plaisait. Était-ce une particularité qu'il appréciait chez tout le monde ? Il ne s'était jamais arrêté sur la question.

Sans réellement sans rendre compte, Jeffrey était entrain de tracer le chemin que devait prendre Ella pour lui plaire, sans même qu'elle ait besoin de le chercher. Il avait besoin de quelqu'un d'authentique, de spontanné. Le garçon n'était pas du genre à aimer se compliquer la vie, à créer des problèmes où il n'y en avait pas. Voilà pourquoi il n'avait rien laisser entendre à Lena à propos de ses sentiments. À quoi bon gâcher leur amitié?

Il vida d'un trait le restant de son café, ramassa son skate et se leva. Une fois debout il tira un billet de 10 $ de son porte-feuille qu'il laissa sur la table. Il se retourna vers Ella, il l'attendait.


- Tu viens?

Il lui posa la question en faisant un signe de tête vers la sortie, l'invitant à se joindre à lui pour l'après-midi. Il ignorait dans quoi il venait de s'embarquer. Il ignorait tout d'Ella Ford. Mais combien de temps cela allait-il encore durer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ford

Ella Ford



Feuille de personnage
Humeur:
Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] Left_bar_bleue60/100Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey]   Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:31

What's that word again?
Don't let go.


    On lui disait depuis qu'elle savait parler pour dire des insultes à ses parents, soit belle, exige, ne remercie personne, ne soit pas faible, soit intelligente, soit ceci, soit cela. Au fond d'elle, Ella savait que rien de tout cela n'était ce qui la décrivait le mieux. Elle avait essayé au mieux de respecter ce qu'on lui avait dit de faire. Croyant que les grandes personnes avaient toujours raisons. Le seul problème était que ces grandes personnes appartenaient au monde des corrompus. Ceux là qui malgré leur apparence richissime et influente n'avait subi qu'échecs sur échecs dans leur vie personnelle. Alors Ella avait appris à se sur estimer, et sous estimer le reste. Mentir était une habitude, le mensonge chez elle se pratiquait comme la respiration. Sa beauté n'était qu'artifices et fantaisies couteuses. Son intelligence était sa ruse et sa manipulation. Alors au fond, qui était elle pour jouer un autre personnalité quand elle possédait déjà de multiples facettes? On dira que c'est tout simplement la personne appropriée à ce genre de situation.

    C'était vrai, Jeffrey ne la connaissait pas. Et elle même s'était perdu dans les méandres de ses masques. La dédaigneuse, l'angélique, la démoniaque, la belle, la rusée. Maintenant la fille naturelle. Osez le naturel, alors que vous avez oublié ce que c'est. L'ironie résidait dans le fait qu'une fille avait été naturelle un temps, puis 17 ans artificielle, et aujourd'hui, retenterait-elle l'expérience de l'état initial de sa création? Les filles simples me plaisent. Oy, oy, Jeffrey, mauvaise idée. Il se leva brusquement, libérant la jeune fille de ses pensées planificatrices sur la manière de procéder. Elle crut un instant qu'ils se diraient au revoir sur le coup. Un certain instant de déception s'installa au creux de sa poitrine, mais l'ascenseur émotionnelle la ramena au dernier étage. Tu viens? demanda-t-il avec un sourire. Où ça? Jeffrey seul le sait. Il ignorait tout d'Ella Ford, elle ignorait tout de Jeffrey Williams. La belle affaire. Elle se leva doucement, et fut galamment accueillie vers la sortie après s'être fait payer le Cappuccino. Ella n'avait pas tout perdu dans l'histoire.

    Sans problèmes, répondit-elle à l'invitation qui la charma rapidement. Et on va où comme ça? Demanda-t-elle cinq mètres plus loin dans la rue. Elle était déjà bien parti niveau naturel et tout le blabla. Son principal atout est qu'elle n'était jamais rassasié de sujet de conversation. La parlotte et elle, le plus beau des mariages. Le soleil était très haut dans le ciel, la chaleur était tapante. Ils marchaient le long d'une des rues au bitume brulant de Beverly Hills. La seule chose à faire était de ne pas replonger dans la Garcellattitude. Comment faire? Doux Jésus priez pour le retour à la normal de la petite princesse. Tout ça pour un garçon. Les filles ne savent plus quoi faire, ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] Empty
MessageSujet: Re: Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey]   Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capuccino, s'il vous plait? [Jeffrey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeffrey Williams
» Jeffrey's Topics.
» Répondeur de Jeffrey
» Absence de Jeffrey Williams
» Lendemain de journées difficiles [ Jeffrey & Elliot ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { SWEET BEVERLY HILLS } :: Bars, Cafés & Restaurants :: La Crème-
Sauter vers: