HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Rencontre (Célia et Ella) Sans_t10  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Rencontre (Célia et Ella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celia Evans

Celia Evans



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre (Célia et Ella) Left_bar_bleue90/100Rencontre (Célia et Ella) Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre (Célia et Ella) Empty
MessageSujet: Rencontre (Célia et Ella)   Rencontre (Célia et Ella) EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:09

Célia déambulait dans les couloirs, sous les regards désapprobateurs de toutes les filles qu’elle croisait. Elle était vêtue de son nouveau mini-short bleu marine, elle n’avait pas résister lorsqu’elle l’avait vu dans la vitrine. Elle l’accompagnait d’ un T-shirt ample mais décolleté blanc et des chaussures Dior assorties. Ses cheveux attachés était lavés du matin même et elle portait des lunettes de soleil de grande marque. Une des filles lâcha un « Quelle P*te ! », mais Célia s’en fichait royalement.

Elle arriva à son casier, et rangea ses affaires. Elle se remaquilla et prit un chewing-gum. Elle referma bruyamment son casier et fit la bise à un groupe de fille qu’elle connaissait toutes, sauf l’une d’entre elle qui alla au casier. Elle la fixa, c’était aussi une des garces…Quel était son nom déjà ? Ah oui, elle s’appelait Ella. Célia chercha comment l’aborder, tenter de voir quels nouveaux ragots cette fille pourrait lui dire, lorsqu’elle vit qu’elle portait elle aussi des chaussures Dior. Celle qu’elle rêvait d’avoir. N’étant pas d’un naturel très timide, elle s’approcha et l’interpella. La fille se releva et la dévisagea, attendant sûrement qu’elle prenne la parole. Ce que Célia fit.

-Chaussures Dior, la nouvelle collection, c’est un bon choix ! dit-elle en lui souriant. Moi c’est Célia, on ne c’est jamais vraiment parler alors j’ai profiter de l’occasion…Ravie de te connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ford

Ella Ford



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre (Célia et Ella) Left_bar_bleue60/100Rencontre (Célia et Ella) Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre (Célia et Ella) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Célia et Ella)   Rencontre (Célia et Ella) EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:45

    Elle portait en effet des chaussures Dior qu'elle trouvait inconfortable et à la limite du démodée. Elle allait à son casier pour en changer et mettre des Jimmy Choo, quand une jeune femme l'aborda. Ella avait la main sur la porte de son casier ouvert, et recula la tête pour voir la tête de celle qui la complimentait. Elle ne ressemblait pas à grand chose de connu sur le coup. Mais apparemment Célia avait déjà croisé Ella. La rencontre n'avait pas été frappante, mais vu la façon dont elle s'habillait et appréciait les chaussures d'Ella, elle ne pouvait qu'être une gentille fille. Ella sourit, pris ses Jimmy Choo et enleva ses Dior afin de les poser dans le casier.

    Charmante chaussures, mais quelle torture. Je vais les jeter c'est de la camelote ! La fille à Papa faisait surface. Un caprice qui à peine acheté atterrirait dans la poubelle. Elle les jeta violemment sur une des étagères de son casiers et referma la porte. Dior me déçoit de plus en plus, ça pourri ma journée, mais alors un truc incroyable. Elle regarda la fille de haut en bas, et voulut ajouter "la preuve" en montrant les chaussures de la demoiselle mais ça aurait été méchant, et pas drôle. Elle se résigna donc et appris que la jeune fille au chaussures qu'Ella jugeait épouvantable mais ne commenta pas, s'appelait Célia. Toutes deux se connaissaient par intermédiaire des garces de Beverly High, et par un autre intermédiaire qu'elles ignoraient. Ella hocha la tête et sourit simplement à la demoiselle en re précisant son nom. Moi c'est Ella Ford. Quoique la jeune fille semblait la connaître, de loin. Enchantée. Elle haussa les sourcils et fit un sourire en coin après que Célia admit qu'elle était ravie de la connaître. Pour Ella, tout le monde l'était c'était l'évidence même. Mais bon passons l'égocentricité et la vanité de la petite princesse.

    Elle ne savait pas trop quoi lui dire en fait, elle restait là les bras ballants en cherchant un sujet pour papoter avec cette nouvelle rencontre. Mais pour la première fois dans sa vie Ella fut prise au dépourvu. Jamais on ne l'avait accosté. Enfin si quelques garçons, deux ou trois mais pas plus. Et là c'était une fille qui apparemment avait envie de lui parler. "Bin parle alors si t'avais envie de mieux me connaître, elle est drôle, elle !" pensait-elle, derrière son sourire. Alors comme ça euh, tu... tu veux quoi ? Demanda-t-elle poliment, pas le genre de tu veux quoi qui te donne envie de te barrer tant c'est bourru et disgracieux. Non c'était très... courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Celia Evans

Celia Evans



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre (Célia et Ella) Left_bar_bleue90/100Rencontre (Célia et Ella) Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre (Célia et Ella) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Célia et Ella)   Rencontre (Célia et Ella) EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:05

Célia commençait à regretter d’avoir engager la conversation « Charmante chaussures, mais quelle torture. Je vais les jeter c'est de la camelote ! ». Même si cela ne faisait que quelques minutes qu’elle connaissait Ella, elle n’avait –pour l’instant- aucune envie de connaître mieux cette petite peste prétentieuse. Elle retira ses chaussures et mit des Jimmy Choo. « Dior me déçoit de plus en plus, ça pourri ma journée, mais alors un truc incroyable » Ella fixa les chaussures de Célia d’un air entendu. Mais elle n’osa pas sortir la méchante blague qu’elle pensait.

Elle enchaîna plutôt en se présentant. Célia avait bien vu, elle s’appelait Ella. Ella interrompit le silence. "Alors comme ça euh, tu... tu veux quoi ? ". Célia ne savait pas trop comment continuer la conversation. Comme Ella non plus, elle décida alors d’aborder un sujets vaste, adorer par toutes les garces : les ragots. Elle l’avait vu récemment discuter avec April White, et sa demander si elle avait réussi à lui tirer des informations.

-Et sinon, est-ce que tu en sais plus sur April et les révélations de Gossip ? Demanda-t-elle, un sourire malicieux au lèvres.

(désolée , c'est court mais j'ai pas eu d'inspiration )
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ford

Ella Ford



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre (Célia et Ella) Left_bar_bleue60/100Rencontre (Célia et Ella) Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre (Célia et Ella) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Célia et Ella)   Rencontre (Célia et Ella) EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:52

    Ella sourit largement et dessina sur son visage une expression du genre "tu vas pas en revenir". Elle leva ses mains à hauteur de sa cage thoracique, les paumes tournées vers Célia, Ella semblait ravie de la question qu'elle venait de lui poser. C'était trop bien comme histoire, elle avait hâte de le raconter à quelqu'un. Mais jusque là elle n'avait pas eu l'occasion de beaucoup ragoter. Sa meilleure amie était en voyage, et avait oublié son téléphone. Cette question rendit d'ailleurs Célia beaucoup plus intéressante. Je vous avait dit qu'Ella était superficielle. Elle raconta alors à Célia tout ce qu'elle savait sur cette affaire.

    "Bah tu vois ce que Gossip a dit sur April, comme quoi elle avait fait rompre Daisy et Ethan. En fait c'est entièrement vrai, la Gossip a l'œil. Mais le mieux tu sais pourquoi elle a fait casser momentanément Daisy? April est allé semé le doute dans la tête d'Ethan, et ça a repoussé la date du mariage. C'était presque réussi pour April mais ce gars est total amoureux de cette geek. C'est bien dommage, d'après ce que j'ai compris il est pas mal du tout du tout, tu vois?" Elle souriait, n'ayant jamais vu ce Ethan en question elle ne faisait que l'imaginait, et ce gars dans son imagination était plutôt hot. "Voilà c'est tout ce que je sais mais n'empêche April a manœuvré comme une chef sur ce coup là, hein?" Elle restait toujours baba devant les actes des ses amies les pestes, alors qu'Ella restait plutôt en retrait question conneries de pestes. Elle s'intéressa alors aux coups de putes de Célia pour rester au top niveau ragots !

    "Et toi alors, tu as des potins croustillants? Une proie à prendre pour rendre une fille verte?" Ella riait, sans se douter qu'en fait, la fille qui allait être verte, si elle l'apprenait, c'était elle. Bad move, Ford.
Revenir en haut Aller en bas
Celia Evans

Celia Evans



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre (Célia et Ella) Left_bar_bleue90/100Rencontre (Célia et Ella) Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre (Célia et Ella) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Célia et Ella)   Rencontre (Célia et Ella) EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:49

D’après le large sourire qui se dessinait sur le visage de Ella, Célia comprit qu’elle avait engager la conversation sur un thème particulièrement intéressant. Elle s’adossa au casier et dressa l’oreille. Elle n’était pas déçue. L’histoire de Ethan, April, Gossip et Daisy était plus palpitante que ses série préférées. A la fin de l’histoire, Ella était complètement enchantée, vénérant presque le coup de pute de April. Ella, visiblement à court de ragots, où voulant en avoir de nouveaux à raconter, l’interrogea sur les ragots qu’elle connaissait, et sur ce qu’elle même avait fait de mal. Célia qui avait envie de raconter cette histoire depuis quelques temps déjà, avait envie de faire éclater un nouveau scandale, ayant déjà eu un moment de gloire qui lui avait beaucoup plu : avoir réussi à attirer Elliot Wilson dans son lit. Ne connaissant pas celle qui allait souffrir de le nouvelle, elle sourit puis commença à raconter son histoire :

« Sinon, moi, tu vois, il y a quelques jours, j’ai rencontrer un gars….Déjà pris, si on peut le dire. » A ces mots, Ella devint plus attentive. « On s’est rencontrer en boîte, il m’a draguée, j’ai jouer et… J’ai coucher avec lui sans que sa petite amie soit au courant. Quoi que, d’après ce qu’il m’a dit, sa petite amie ne lui plait pas vraiment… Tu vois ? Par exemple quand je lui ai demander si il avait une copine, il m’a répondu qu’il n’en avait pas vraiment une. » Ella semblait absorber ses paroles. Elle devait sûrement attendre que Célia crache le morceau et disent qui était cet enfoiré. Elle lui révéla. « C’est Aaron Dawson. »


(desoler c'est court.)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ford

Ella Ford



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre (Célia et Ella) Left_bar_bleue60/100Rencontre (Célia et Ella) Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre (Célia et Ella) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Célia et Ella)   Rencontre (Célia et Ella) EmptySam 16 Mai 2009 - 17:52

    Plusieurs scénario passèrent par la tête d'Ella au prononcement de la sentence. C'est Aaron Dawson. Elle se demandait combien d'Aaron Dawson il y avait à L.A, et surtout combien il y en avait qui se fichait de leur petite amie. Combien de fille sortait avec un Aaron Dawson? La réponse était un, et une. Ella, et Aaron. Ces deux ravissants petits cocus qui se jouaient l'un de l'autre. Les scénarios qu'elle envisagea dans la minute furent les suivants : elle se vit éclater la tête de la jeune Célia contre le seul, les dents se rependant sur le sol du couloir impeccable. Elle se vit lui tirer les cheveux pour la rendre hideuse. Elle se vit lui sourire, et lui planter un coup de couteau dans le dos une fois qu'elle se serait tourné. Elle se vit violenter les deux qui l'avait trahi et qui en était fier. Elle se vit se moquer d'elle en prétendant ne pas sortir avec un tel crétin. Jamais elle n'avait fait face à une prétendante d'Aaron, ce qu'elles pouvaient être idiotes. Les paroles de Célia installèrent un tic sur la paupière d'Ella, qui ne dit pas un mot.

    Elle bouillonnait intérieurement, alors comme ça Célia pensait qu'Ella ne plaisait pas à Aaron? Ce garçon aimait tout ce qui était d'une nature féminine, avec une chevelure brune et qui avait une souplesse suffisante pour l'emmener très haut. La paupière d'Ella sautait continuellement et elle fut obligé de la calmer en posant sa main sur son œil droit. Elle riait, c'était purement nerveux. Comment faire face à une telle garce? Une garce qui fait la garce vis à vis d'une autre garce. Ironique? C'était plutôt une question de Karma. Ella avait adultéré, et on lui rendait son blasphème en pleine poire. Des insultes proféraient dans la tête d'Ella. On remplacera les injures par des mots neutres voulez-vous?
    *Alors toi espèce de sale Jackie Chan, ouais petite Suisse, tu vas en baver je vais te briser les os tu sais pas à qui t'as à faire oh non non non sale Chuck Norris !* Célia ne savait pas en effet que toute les prétendantes restaient discrètes face à Ella. Elles en avaient peur, mais Célia elle... c'était bien différent.

    Hunhun, alors comme ça t'as pas froid aux yeux, c'est ça? He. C'est bien de pas avoir peur des représailles. Elle tapa l'épaule de Célia, ne se voulant pas violente, mais elle lui avait quand même fait un peu mal. En même temps on est des.. garces, c'est ça? On forme un gang. Ella flippait, et quand Ella flippait, elle racontait n'importe quoi, mais de chez vraiment n'importe quoi ! Une troupe ! Un ensemble, des camarades.... on est des camarades, des collaboratrices, des collègues. Hehe. C'est drôle.
    Elle riait nerveusement, des petits rictus et ricanements saccadés, sans savoir où elle voulait en venir. Elle prit un ton détaché, sans succès et poursuivit.

    Alors comme ça t'as aucune idée de qui est là fille avec qui Aaron sortait hein? C'est bizarre que tu l'ait pas su t'aurais pu... Parfois la réponse se trouve devant nos yeux et c'est comme ça on fait pas gaffe hein ! Elle sourit en haussant les épaules, gentille, presque. Elle ne dévoilait rien pour le moment. Joli coup de pute en tout cas.

    Les yeux d'Ella s'assombrirent d'un seul coup, elle serra les lèvres et se rendit compte qu'elle ne pouvait pas tenir plus longtemps. Célia était déjà adossée à un casier, c'était d'autant plus pratique. Elle observa les gens autour d'elle, et vit que tout le monde filait vers la sortie ou vers une salle de cours. Puis, en une seconde elle se mit en position de force pour déstabiliser la petite Célia. Elle empoigna violemment les manches de Célia au niveau des épaules en la plaquant au casier. Elle gardait son calme et cherchait une certaine élégance. Elle ne voulait pas paraître brute.

    Mais ton coup de pute, il me vise, et quand ça me vise? J'aime pas ça. Ok? Ce gars est volage, je le suis aussi, on respecte nos tromperies. Il a tout à fait le droit, pas de problèmes là dessus. Mais tu OSES te vanter devant moi, sur ce que t'as fais avec lui. Et je te jure ma fille que si tu recommences, tes beaux cheveux perdront leur éclat et deviendront légèrement... cendrés, tu piges? J'avoue, ça faisait un peu mafioso son affaire, mais elle n'avait jamais fait face à ce genre de situation. C'était drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Celia Evans

Celia Evans



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre (Célia et Ella) Left_bar_bleue90/100Rencontre (Célia et Ella) Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre (Célia et Ella) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Célia et Ella)   Rencontre (Célia et Ella) EmptySam 23 Mai 2009 - 21:53

Lorsqu’elle prononça le nom du jeune homme, Célia vit distinctement deux expressions. D’abord, le visage de Ella se décomposa, elle perdit son sourire et devint aussi figée que du marbre, puis elle s’empourpra et commença à exploser intérieurement. Elle commença à parler, posément, ce qui surprit Célia, en comparaison des brusques mouvement que faisaient ses mains à chaque phrase. Elle la laissa peu à peu partir dans ses délires, commençant à se lasser de cette fille finalement banale et qui visiblement, avait des problèmes mentaux. Et c’était du sérieux.

Puis, sans prévenir, Ella donna un coup, pas très fort, sur l’épaule de Célia. Célia réfréna son envie de corriger cette idiote. C’était d’ailleurs un grand problème lorsqu’elle se retrouvait confrontée à une « agression » directe ou indirecte, elle n’était pas vraiment du genre à rester dans l’ombre et s’écraser. Bien au contraire. Elle avait vraiment comprit qu’elle avait fait une erreur lorsque Ella avait commencer à divaguer et à faire des phrases incompréhensibles. C’est la réaction basique d’une garce face à une situation énervante.

Mais Célia comprit ,un peu tard cette fois, que s’adosser au casier était une mauvaise idée, quand une guerre éclate dans les couloirs. Au moment où se relever effleura ses pensées, elle se retrouva plaquée au casier par la jeune fille en furie, qui commençait à pété son câble dans les couloirs quasiment déserts maintenant.

Deux idées effleurèrent l’esprit de Célia lorsqu’elle entendit le monologue d’Ella. Tout d’abord, elle eu une intense envie de lui éclater de rire au nez. Le nain de jardin la menaçait. Avouez, c’est comique. L’autre idées, fut de réagir. Réagir à la Célia Evans. Et c’est ce qu’elle fit. Elle fit un grand sourire en coin à Ella, qui sembla déstabilisée et qui relâcha un peu les épaules de Célia. Cette dernière en profita pour saisir le maillot de Ella, et l’envoyer valser contre l’autre mur du couloir, le percutant violemment; et retombant assise, adossée au mur, sonnée.« Tu commence vraiment à me taper sur le système le gnome, t’arrives à comprendre ça ? Maintenant excuses-moi, je vais retourner en cours, ok ? Oh et puis si ça te plait pas, tu veux que je te dise un truc ? J’en ai rien à foutre ! Je t’enverrais un texto quand je serais dans le lit d’Aaron ce soir. Bisous ! Oh et puis, arrange ton visage, je sais pas ce qu'il a, il est...difforme, il me donne des nausées. » Maltraitance à l’état pur. Décidée à en rajouter une couche, Célia retira ses affaires de son sac Dior, et les mit dans un Louis Vuitton. Elle s’approcha de Ella, prit son sac qui était aussi un Dior et cassa « accidentellement » la fermeture, en tirant fort dessus. Sous le regard hargneux de Ella, elle se contenta de dire un « Tu as raison, Dior me déçoit de plus en plus, mais alors un truc incroyable. » En ayant un grand sourire narquois. Puis elle détourna les yeux d’un air faussement exaspérer et réellement dégoûter, avant de partir à grande enjambées, un grand sourire aux lèvres.

[FIN DU TOPIC]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (Célia et Ella) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Célia et Ella)   Rencontre (Célia et Ella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (Célia et Ella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { BEVERLY HILLS HIGH SCHOOL } :: Entrée & Casiers :: Casiers-
Sauter vers: