HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    On se retrouve à la plage ? [Daisy & Carrie] Sans_t10  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 On se retrouve à la plage ? [Daisy & Carrie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
On se retrouve à la plage ? [Daisy & Carrie] Left_bar_bleue90/100On se retrouve à la plage ? [Daisy & Carrie] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

On se retrouve à la plage ? [Daisy & Carrie] Empty
MessageSujet: On se retrouve à la plage ? [Daisy & Carrie]   On se retrouve à la plage ? [Daisy & Carrie] EmptySam 9 Mai 2009 - 19:47

Le ciel dégagé laissait le soleil brûler la ville, les beaux jours se succédaient sans l'ombre d'un petit nuage. Les gens s'agitaient dans les rues, lunettes de soleil et petites tenues avait depuis de nombreuses semaines envahies les rues chaudes du centre ville et ses environs. Carrie ne faisait pas partie de ces jeunes qui profitaient du moindre rayon de soleil pour arborer de minis shorts et de petits hauts. Mais il faisait vraiment chaud et Carrie ne voulait pas suffoquer dans ses vêtements habituels. Elle avait donc sortit des tenues d'été que sa tante lui avait offert dans l'espoir que sa nièce devienne « une séduisante jeune femme », c'était les mots qu'elle avait utilisés. Ainsi Carrie ne lui paraissait pas séduisante, ça lui était bien égale. Évidemment ce genre de réflexions pouvait faire mal, mais Carrie savait ignorer ces mots. Parce qu'il n'y avait pas que sa tante qui disait qu'elle n'était pas très féminine et galmour comparé à ces camarades et à tous les jeunes de Beverly Hills. Carrie avait un style simple qui tendait vers le rock. Ce que les autres pensaient, elle s'en fichait. Encore plus quand il s'agissait de membres de la famille de son père. Elle chassa se vieux souvenir désagréable et enfila le short en jeans que sa tante insupportable lui avait offert. Carrie prit son portable et laissa un message sur la répondeur de la personne qu'elle cherchait à contacter. Elle enfila un t-shirt rouge qui tirait vers le bordeaux. Son t-shirt avait de courte manches qui ne couvraient que l'épaule. Elle adorait ce t-shirt et le portait presque tous les temps quand elle était de bon humeur. Elle attrapa sa brosse et coiffa ses cheveux en bataille. Elle passa embrasser sa mère dans la cuisine, lui promettant au passage de ne pas faire de bêtise. Elle monta dans sa voiture régla sa radio mettant le volume le plus fort possible. Elle prit la route de la plage. Elle espérait ne pas y trouver trop de gens mais c'était complètement ridicule vu le temps qu'il faisait. Elle continuait de le souhaiter jusqu'à la plage.
En se parquant, le bruit des plagistes l'atteignit rapidement. Il y avait donc foule. Elle sortit de la voiture le sourire aux lèvres en espérant voir des personnes qu'elle appréciait. Les pieds qui s'enfonçaient dans le sable elle chercha des yeux des visages qu'elle connaissait. Pour le moment, personne. Elle s'installa sur l'une des terrasses de la plage à l'une des seules tables libre, elle avait de la chance. La bonne humeur l'habitait depuis quelques jours et elle gravait sur le visage de la jeune blonde un large sourire joyeux. Il ne lui arrivait que de belles choses et des événements positifs. Elle avait retrouvé sa meilleure amie de toujours, avait repris contact avec certain de ses amis. Ce qui lui le remplissait de bonheur. Ses yeux se perdirent dans le bleu du ciel. Se laissant portée par le bruit des vagues et le brouhaha des gens qui l'entouraient. Le soleil chauffait son visage tourné vers le ciel. Elle chantonnait à voix basse. Rêvassant.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
On se retrouve à la plage ? [Daisy & Carrie] Left_bar_bleue0/100On se retrouve à la plage ? [Daisy & Carrie] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

On se retrouve à la plage ? [Daisy & Carrie] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve à la plage ? [Daisy & Carrie]   On se retrouve à la plage ? [Daisy & Carrie] EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:58

    Daisy était dans son jardin. Elle était allongée sur une chaise longue, les écouteurs aux oreilles. Elle était si bien sous ce soleil chaud qui tapait sur sa peau ! Le téléphone sonna, mais elle ne l'entendait pas à cause de ses écouteurs. Elle était un mini short avec un débardeur et des tongues, sans oublier ses ray-ban sur son nez. Elle décida de prendre un vers d'eau. Elle retira alors ses lunettes et entra à l'interieur, dans la cuisine. Sur le bar, son portable sonna afin d'indiquer un nouveau message. Elle écouta alors sa messagerie et reconnu tout de suite la voix de sa meilleure amie, Carrie qu'elle venait de retrouver ! Elle se mit alors à sourire. Carrie lui proposait de la rejoindre à la plage. Quelle bonne idée ! Daisy enfila alors un maillot de bain au dessous de ses vêtements, prit son sac de plages, ses lunettes ray-ban et sauta dans sa voiture décapotable. Arrivée à la plage, elle se gara et en voyant le monde qu'il y avait, elle prit alors la décision d'appeler Carrie. Carrie lui fit alors des signes, et Daisy sa repéra. Elle prit son sac, ferma sa voiture et la rejoint. Daisy sourit alors et prit Carrie dans ses bras. Elle aussi était de bonne humeur ces derniers temps !

    _ Hey toi !


    Elle lui fit la bise et s'installa en face de Carrie :

    _ Comment va ma meilleure amie ?


    Elle était gênée d'avoir dit cette phrase. Elle n'était pas trop approprié à la situation... Daisy avait juste l'habitude de dire ça avant...

    [HS Dsl, c'est pas très long, je suis en manque d'inspiration, lol]
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
On se retrouve à la plage ? [Daisy & Carrie] Left_bar_bleue90/100On se retrouve à la plage ? [Daisy & Carrie] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

On se retrouve à la plage ? [Daisy & Carrie] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve à la plage ? [Daisy & Carrie]   On se retrouve à la plage ? [Daisy & Carrie] EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:58

Noyée dans ses pensées, Carrie regardait les plagistes s'agiter. C'était captivant. Elle espérait que Daisy avait reçu son message. Carrie avait très envie de la voir. Cela faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas vu. Elle releva la tête après avoir parler deux secondes au téléphone à Daisy qui se trouvait sur le parking. La jeune blonde lui fit signe depuis la terrasse espérant que son amie la voit. Elle ne voulait pas perdre sa place, et c'est qu'il arriverait si elle se levait. Heureusement, Daisy l'a vit assez rapidement. Elle s'approcha d'elle et fit la bise à Carrie et prit place en face d'elle. Daisy avait la tenue de rigueur par un temps pareil. Une tenue d'été. La jeune brune lui demanda comment Carrie allait en utilisant la formulation « ma meilleure amie ». Cela ne gêna pas du tout Carrie. Elle considérait toujours Daisy comme une très bonne amie et le fait qu'elle la nomme comme au temps de leur grande amitié ne la dérangea pas. Elles avaient été si proches autre fois et Carrie espérait retrouver cette proximité. Elle lui sourit, gardant sa bonne humeur.

- Écoute, je meurs de chaud et j'ai envie de piquer une tête.. Et toi alors ?

Carrie était complètement à l'aise avec Daisy. C'était vraiment naturel. Carrie avait un peu de mal à se lier d'amitié avec de nouvelle personne. Elle préférait rester avec sa petite bande d'amie, toujours les mêmes. Alors comme Carrie connaissait Daisy par cœur. Elle n'avait donc pas de peine ou de difficulté à parler avec Daisy. Elle avait même hâte de se retrouver avec Daisy pour qu'elle se raconte un peu leur vie.


[ Pas de soucis.. d'ailleurs.. j'ai fait court aussi..]
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
On se retrouve à la plage ? [Daisy & Carrie] Left_bar_bleue0/100On se retrouve à la plage ? [Daisy & Carrie] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

On se retrouve à la plage ? [Daisy & Carrie] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve à la plage ? [Daisy & Carrie]   On se retrouve à la plage ? [Daisy & Carrie] EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:47

    " Écoute, je meurs de chaud et j'ai envie de piquer une tête.. Et toi alors ? " C'est vrai qu'il faisait très chaud. Daisy avait énormément envi de se baigner aussi, mais il y avait beaucoup de monde et les jeunes filles avaient eu une grande chance de tomber sur cette table vide, alors ce serait bizarre de la quitter cinq minutes après, non ? Daisy sourit alors. Comment allait-elle ? Ethan était sorti du comas, les beaux jours arrivaient, elle reprenait contacte avec celle qu'elle avait toujours considéré comme sa meilleure amie, sa soeur, sa confidente etc... Daisy la regarda alors et sourit :

    _ Moi, ça va super bien !! Je crève de chaud moi aussi ! Bon, on n'a pas vraiment eu le temps de se retrouver toutes les deux avec la scène que nous a fait Ethan^^ Alors, que se passe-t-il dans le coeur de ma Carrie adorée ??


    Daisy voulait elle aussi retrouver cette complicité qui regnait entre les deux jeunes filles auparavant.

    [Dsl, je viens d'écrire un topic super super long, alors je suis en manque d'inspiration xD]
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
On se retrouve à la plage ? [Daisy & Carrie] Left_bar_bleue90/100On se retrouve à la plage ? [Daisy & Carrie] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

On se retrouve à la plage ? [Daisy & Carrie] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve à la plage ? [Daisy & Carrie]   On se retrouve à la plage ? [Daisy & Carrie] EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:26

Carrie ne savait pas quoi répondre. Tout allait pour le mieux dans sa vie. Elle retrouvait peu à peu ses amis et forgeait des liens avec d'autres. Mais quand il s'agissait de son cœur.. Carrie n'y avait que ses amis. Elle n'avait pas de petit copain.. ça n'avait jamais vraiment été sa priorité et puis elle n'avait pas de temps à consacrer à un petit ami qui nécessiterait toute son attention. Elle se focalisait sur ses cours et ses amis. Elle n'allait pas faire la fête dans les bars ou dans les boîtes de nuit avec la jeunesse de Beverly Hills. Elle n'était pas du genre à draguer des jeunes hommes dans les bibliothèques, qui était le lieu où elle passait son temps. La jeune blonde n'abordait que très rarement les gens qu'elle ne connaissait pas. Elle était d'une timidité un peu excessive. Mais elle faisait avec et cela ne lui avait jamais posé de réel problème jusqu'au jour où elle s'était sentit terriblement seule, se demandant si elle était normalement constituée. Sa mère l'avait immédiatement rassurée. Carrie adorait sa mère et savait qu'elle chercherait toujours à la consoler.
Carrie s'était perdue dans ses pensées imposant ainsi un court silence. Carrie s'en rendit compte et sourit gênée à Daisy.

- Mon cœur reste à prendre. Tu sais j'ai jamais vraiment chercher à rencontrer quiconque. Je ne suis pas sûre que l'amour se présente un de ces jours! Pas que je crois restée célibataire éternellement. Mais c'est pas dans les jeunes hommes de notre age que je vais trouver quelqu'un qui m'aime et me comprenne.. J'ai tellement l'impression de venir d'une autre planète.. Que j'ai rien avoir avec les autres du lycée.. Notant la préoccupation sur le visage de Daisy qui ne s'attendait surement pas à ce genre de discussion d'emblée. Je déprime pas ni rien.. tenta-t-elle de la rassurer. Je suis même dans une de mes meilleures phases, plaisanta Carrie. Ce ne sont que des constatations, tu vois ?

Carrie regarda son amie cherchant à atténuer cette préoccupation. Effectivement, Carrie ne déprimait pas. Elle réfléchissait beaucoup sur elle et sa petite vie d'étudiante. Elle en parlait avec sa mère, encore. C'était sa confidente, sa mère et son modèle. Tous les amis de Carrie adorait Mme Robinson, Dora. La jeune blonde attendit que Daisy réponde, mais elle semblait pensive. Carrie avait peur qu'elle ait mal comprit ce qu'elle lui confiait. Elle reprit la parole avant que les réflexions de Daisy soient encore plus nombreuses.

- Hé ! Je te promets ça va super bien !! Je réfléchis beaucoup, je sais ! Ajouta Carrie avec un grand sourire rassurant. Rien de nouveau pour toi ? Lui demanda-t-elle en faisant signe à l'une des serveuses. Et ce mariage.. il a une nouvelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se retrouve à la plage ? [Daisy & Carrie] Empty
MessageSujet: Re: On se retrouve à la plage ? [Daisy & Carrie]   On se retrouve à la plage ? [Daisy & Carrie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se retrouve à la plage ? [Daisy & Carrie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { SWEET BEVERLY HILLS } :: Plage-
Sauter vers: