HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Elliot Wilson [ FINI ] Sans_t10  
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 Elliot Wilson [ FINI ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elliot Wilson

Elliot Wilson



Feuille de personnage
Humeur:
Elliot Wilson [ FINI ] Left_bar_bleue90/100Elliot Wilson [ FINI ] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Elliot Wilson [ FINI ] Empty
MessageSujet: Elliot Wilson [ FINI ]   Elliot Wilson [ FINI ] EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:32

Elliot Wilson

Elliot Wilson [ FINI ] Sans_t16


>> EN QUELQUES MOTS

Nom : Wilson
Prénom : Elliot
Age & Date de naissance : 17 ans. Né le 21 juillet 1992
Origine : Americaine
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Les tombeurs
Nom de Code : Cute Boy
En couple : Oui [X] en couple avec June Carlton
Célébrité choisie : Robert Pattinson


>> TOUT SUR VOTRE PERSONNAGE

Histoire : Elliot a vu pour la première fois le jour à Beverly hills. Ses parents se sont rencontrés au lycée, et ne se sont jamais séparés. Ils travaillent tout deux dans une grande compagnie d'hôtels de luxe depuis maintenant dix ans. Elliot à toujours vécu à Beverly Hills avec ses parents, et ils ne comptent jamais en partir; ils ne se voient pas vivre ailleurs. Ses parents se sont toujours montrés très attentifs et attentionnés, et sont maintenant fières de leur unique enfant. Elliot rencontre Jeffrey en primaire quand tout deux avaient 7 ans et depuis, une amitié irréprochable règne entre eux. Ils ont connu des hauts et des bas, mais ne se sont en aucun quitter pour autant. Ils ont fait les plus stupides conneries, mais ont eu quelques idées qui ont fait parler d'eux dans tout le lycée. Elliot quand à lui est un tombeur. Il attire toutes les filles. Mais qu'une seule conte à ses yeux c'est June Clarton. Ils forment depuis un an et demi THE couple du lycée. Ils vont super bien ensemble, ils s'entendent super bien, malgré quelques querelles de couple de temps en temps, mais rien de très important, ils se ressembles mentalement, et ils s'aiment. Pourtant Elliot l'a trompé plusieurs fois mais à chaque fois il se rend compte que c'est June qu'il veut à ses côtés, et leur relation repart de plus belle. En ce moment, la vie familiale qu'entretient Elliot avec ses parents n'est pas très drôle; ceux-ci sont en plein divorce. Mais ses amis, Jeffrey, Cameron, Lena et sa petite amie June, sont là pour lui remonter le moral. Les cinq amis, sont un groupe d'amis depuis plusieurs années. Ils forment une bande de copains soudés et prêts à tout pour s'aider les uns les autres.

Qualités & Défauts : Elliot à une vie que tout le monde aimerais lui piquer. Surtout les lycéens qui cherchent désespérément une petite amie. Il est considéré comme l'un des plus beaux mecs de tout le lycée. Pourtant, il a des défauts que pas mal de filles aimerais effacer; il se passe très très souvent la main dans les cheveux, et d'ailleurs en parlant de çà, tout le monde dit que June et Elliot forme un beau couple parce qu'il ont le même tic, il est aussi lunatique, mais quand sont changement d'humeur surgit durant la journée, il fait sont possible pour s'en débarrasser et pour que personne ne le remarque. . Par ailleurs, il est bourré de qualité que June apprécie, naturellement. Il est généreux, attentionné, sociable (même trop parfois), charmeur et blagueur.

Physique & Look : Elliot est LE plus beau mec de tout le lycée. Il a un look à la fois "in" et à la fois "vintage". Il aime se faire remarquer, mais cependant, ne le fais pas exprès, et il aime porter se que les personnes les plu resonnables n'oseraient jamais porter de leur vie. Mais sa lui va superbement bien. . Son objet fétiche sont ses lunettes qu'il ne quitteraient pour rien au monde. Il mesure 1m83 pour 78 kg et à un corps d'athlète pas assez musclés (^^).

Lien avec les autres personnages : Cameron Scott ( Penn Badgley ), Jeffrey Williams ( Luke Pasqualino ), June Carlton ( Kristen Stewart ) et Lena Brown ( Kaya Scodelario ) sont son groupe d'amis depuis des années. Ils forment une bande de copains soudées. Jeffrey Williams est son meilleur ami depuis qu'ils ont 7 ans. Ils sont plus que des meilleurs amis et leur relation est très forte. Elliot et June Carlton ( Kristen Stewart ) forment LE couple par excellence. Ils sont ensembles depuis un an et demi. Eliott s'en veut de l'avoir trompé plusieurs fois et s'est rendu compte qu'il l'aimait plus que tout. Comme June le dit, ils sont faits pour être ensemble. Irina Kovalevski ( Taylor Momsen ) le suit partout et essaie d'intégrer son cercle d'amis très soudé. Ce n'est pas gagné. Elliot a couché avec Celia Evans ( Ashley Greene ) lors d'une soirée arrosée après qu'il ait rompu avec sa petite amie de toujours. Les parents d'Eliott sont des amis proches de ceux d'Evan O'Darnell ( Jackson Rathbone ). Par conséquent, ils se voient souvent.


>> SI VOUS POUVIEZ EN RAJOUTER

Manies / Tics : Il se gratte la tête quand il veut résoudre un problème, et quand celui-ci demande un peu plus de réflexion. Et, il passe sa main dans ses cheveux tout le temps. Il y a quelques années, il le faisait devant les filles mais maintenant, c'est devenue son vrai tic que tout le monde aime.

Idoles : Edward Norton, Angelina Jolie, Queen

Film favori : Fight Club

Chanson favorite : Hallelujah de Jeff Buckley

Ce dont vous ne pouvez pas vous passer : Ses lunettes.




>> MAINTENANT A VOUS


Prénom/Pseudo : Jennifer / Jen
Age : 17 ans
D'où venez vous ?: De Cluses, Haute-Savoie (74)
Avez vous pris un poste vacant ? : Oui, et j'en suis très contente !
Comment avez vous connu le forum ? : Par un skyblog
Présence sur le forum ( sur 7 jours ) : Le plus souvent possible
Avez vous déjà participé à un RPG ? : Non

Razz


Dernière édition par Elliot Wilson le Mar 19 Mai 2009 - 14:18, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celia Evans

Celia Evans



Feuille de personnage
Humeur:
Elliot Wilson [ FINI ] Left_bar_bleue90/100Elliot Wilson [ FINI ] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Elliot Wilson [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Wilson [ FINI ]   Elliot Wilson [ FINI ] EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:44

Coucou, bienvenue à toi!!!
Si tu as besoin d'aide pour ta fiche ou autre, demande moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Wilson

Elliot Wilson



Feuille de personnage
Humeur:
Elliot Wilson [ FINI ] Left_bar_bleue90/100Elliot Wilson [ FINI ] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Elliot Wilson [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Wilson [ FINI ]   Elliot Wilson [ FINI ] EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:20

Oui merci beaucoup ! Je n'hésiterais pas ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ford

Ella Ford



Feuille de personnage
Humeur:
Elliot Wilson [ FINI ] Left_bar_bleue60/100Elliot Wilson [ FINI ] Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

Elliot Wilson [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Wilson [ FINI ]   Elliot Wilson [ FINI ] EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:51

(( Hayden Christensen =D ))

Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Elliot Wilson [ FINI ] Left_bar_bleue0/100Elliot Wilson [ FINI ] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Elliot Wilson [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Wilson [ FINI ]   Elliot Wilson [ FINI ] EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:15

Hey ! Bienvenue ! Je suis modo, alors si tu as la moindre question, here I am ! Je voudrais un topic avec toi quand t'auras finit ta fiche (je t'expliquerais la relation que j'avais avec l'ancien Ryan) ! Enfin, c'est comme tu veux Wink
Bon, et bien, en attendant, bon courage pour la suite de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Wilson

Elliot Wilson



Feuille de personnage
Humeur:
Elliot Wilson [ FINI ] Left_bar_bleue90/100Elliot Wilson [ FINI ] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Elliot Wilson [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Wilson [ FINI ]   Elliot Wilson [ FINI ] EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:23

Heyyy !! Merci pour l'accueil !
Oui, il faudra que tu m'expliques, parce que je ne savais pas Ryan était pris puis est devenu re-libre ^^
Enfin, pour le moment, je pense avoir finis ma fiche. J'ai tout écris, et j'ai mis les images. J'espère que sa convient comme j'ai fait là =)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Elliot Wilson [ FINI ] Left_bar_bleue0/100Elliot Wilson [ FINI ] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Elliot Wilson [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Wilson [ FINI ]   Elliot Wilson [ FINI ] EmptyMar 19 Mai 2009 - 8:24

Ok, je t'expliquerais ce soir alors. Pour ta fiche, essaie de rajouter quelques lignes dans ton histoire et sur physique et look...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Wilson

Elliot Wilson



Feuille de personnage
Humeur:
Elliot Wilson [ FINI ] Left_bar_bleue90/100Elliot Wilson [ FINI ] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Elliot Wilson [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Wilson [ FINI ]   Elliot Wilson [ FINI ] EmptyMar 19 Mai 2009 - 8:59

Bon, en fait, je changes de personnage. Parce que j'ai réfléchis, et je suis allé voir tout les spots où on pouvait parler, et j'ai vu que Elliot doit vraiment être pris. En plus, il fait partis de ceux qui doivent être pris impérativement ^^ .
J'espère que vous m'en voudrez pas hein ?! :-)
Je vais faire sa fiche cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Elliot Wilson [ FINI ] Left_bar_bleue0/100Elliot Wilson [ FINI ] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Elliot Wilson [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Wilson [ FINI ]   Elliot Wilson [ FINI ] EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:39

Ok, pas de problèmes Wink Bon courage alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elliot Wilson [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Wilson [ FINI ]   Elliot Wilson [ FINI ] EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:59

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Wilson

Elliot Wilson



Feuille de personnage
Humeur:
Elliot Wilson [ FINI ] Left_bar_bleue90/100Elliot Wilson [ FINI ] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Elliot Wilson [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Wilson [ FINI ]   Elliot Wilson [ FINI ] EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:22

Merci !!!
Je considère que ma fiche est finie, donc à vous de me dire si elle est validée ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celia Evans

Celia Evans



Feuille de personnage
Humeur:
Elliot Wilson [ FINI ] Left_bar_bleue90/100Elliot Wilson [ FINI ] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Elliot Wilson [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Wilson [ FINI ]   Elliot Wilson [ FINI ] EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:13

Ah tu as pris Elliot finalement!
Bon courage et amuse toi bien!
(Au fait, pour ta fiche, il faut attendre que les administratrices June et Léna, voient ta fiche et la valide Wink )
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
Elliot Wilson [ FINI ] Left_bar_bleue80/100Elliot Wilson [ FINI ] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Elliot Wilson [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Wilson [ FINI ]   Elliot Wilson [ FINI ] EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:51

    Bienvenue Smile
    Enfin un Elliot Wilson xD.
    Je te valide.
    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elliot Wilson [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Elliot Wilson [ FINI ]   Elliot Wilson [ FINI ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot Wilson [ FINI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliot Wilson
» Le début d'une nouvelle semaine [Elliot Wilson] {suite}
» Seuls à seuls... [Elliot Wilson]
» Lana pyrs (fini)
» Amélia Reagan(Fini!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { BEFORE PLAYING } :: Papiers, s'il vous plaît :: Fiches Validées-
Sauter vers: