HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Absence d'Ella Ford Sans_t10  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Absence d'Ella Ford

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Ford

Ella Ford



Feuille de personnage
Humeur:
Absence d'Ella Ford Left_bar_bleue60/100Absence d'Ella Ford Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

Absence d'Ella Ford Empty
MessageSujet: Absence d'Ella Ford   Absence d'Ella Ford EmptyJeu 4 Juin 2009 - 21:16

Les gens,

On entre dans la période d'examen,ce qui veut dire,lâchage d'ordi immédiat.

De plus,l'été arrive avec ses jolis jours ensoleillés où le temps passé enfermé comme les geeks est très mauvais! Summer time wow! =D

Les fêtes de notre tout dernière années de lycée,les fêtes du bac,les 18 ans,tout ça va s'enchainer très vite. Donc je pense que j'aurais peu de temps pour ce forum,en gros ^^

Je n'aurais peut-être pas non plus vraiment le moral de devoir quitter ma promo avec qui j'ai passé 7 ans de vie commune,vous comprendrez,alors ça réduira forcément mon activité ici :]

Et ensuite,je préviens à l'avance que je ferais un voyage de 3 semaines de long à partir du 8 juillet jusqu'au 29.

Voilà,donc pour la suite des évènements,je souhaite à tous et à toutes une bonne chance pour les exams qui se profilent! (Bac, Bac français, Brevet, Concours...)

Et aux autres je leur souhaite une bonne fin d'année scolaire,surtout profitez en bien ce sont bien certainement les meilleures années de vos vies :] !

Voilà,bisous à tous et bon courage,et surtout bonne vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Ella Ford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Ella Ford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { BEFORE PLAYING } :: Administration & Gestion :: Absences-
Sauter vers: