HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Topic avec April White Sans_t10  

 

 Topic avec April White

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Topic avec April White Left_bar_bleue70/100Topic avec April White Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Topic avec April White Empty
MessageSujet: Topic avec April White   Topic avec April White EmptyLun 9 Mar 2009 - 22:16

Quelqu'un est-il intéressé?

J'accepte tous les topics Smile


Topic en cours :
_ October Bynes : Premier Bâtiment - Toilettes Mixtes
_ Celia Evans : Premier Bâtiment - Salle de Perm'
_ Noah Tucker : Bars & Cafés - Le Crème
_ Nayera Winston : Boîtes de Nuit - Metropolis
_ Daisy Tucker : Centre Commercial

Topic terminés:
_ Daisy Tucker : Entrée du Lycée - Secrétariat


Dernière édition par April White le Ven 20 Mar 2009 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Topic avec April White Left_bar_bleue80/100Topic avec April White Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Topic avec April White Empty
MessageSujet: Re: Topic avec April White   Topic avec April White EmptyLun 9 Mar 2009 - 22:58

Moi, je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Topic avec April White Left_bar_bleue0/100Topic avec April White Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Topic avec April White Empty
MessageSujet: Re: Topic avec April White   Topic avec April White EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:01

Moi aussi, je veux ! Very Happy

Par contre, tu peux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Topic avec April White Left_bar_bleue70/100Topic avec April White Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Topic avec April White Empty
MessageSujet: Re: Topic avec April White   Topic avec April White EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:53

Je suis partante pour les deux Very Happy

Par contre, on fait ça où ?
Daisy, comme tu es une "Geek", on pourra faire une scène où je t'humilie ou quelque chose comme ça (même si ce ne doit pas être très agréable xD). Bien sûr si tu as une autre idée, dis moi ^^

Quant à toi October, je ne pense pas qu'on se connaisse, mais on pourrait écrire notre rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Topic avec April White Left_bar_bleue80/100Topic avec April White Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Topic avec April White Empty
MessageSujet: Re: Topic avec April White   Topic avec April White EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:09

Bien sur Smile Une idée de l'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Topic avec April White Left_bar_bleue70/100Topic avec April White Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Topic avec April White Empty
MessageSujet: Re: Topic avec April White   Topic avec April White EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:16

Je n'ai pas vraiment de préférence...
Qu'est ce que tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Topic avec April White Left_bar_bleue80/100Topic avec April White Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Topic avec April White Empty
MessageSujet: Re: Topic avec April White   Topic avec April White EmptyMar 10 Mar 2009 - 22:48

Que dis-tu des toilettes ? Par contre est-ce-que tu peux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Topic avec April White Left_bar_bleue70/100Topic avec April White Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Topic avec April White Empty
MessageSujet: Re: Topic avec April White   Topic avec April White EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:29

Pas de problème ! Je commence ça tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Topic avec April White Left_bar_bleue70/100Topic avec April White Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Topic avec April White Empty
MessageSujet: Re: Topic avec April White   Topic avec April White EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Topic avec April White Left_bar_bleue0/100Topic avec April White Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Topic avec April White Empty
MessageSujet: Re: Topic avec April White   Topic avec April White EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:42

April White a écrit:
Je suis partante pour les deux Very Happy

Par contre, on fait ça où ?
Daisy, comme tu es une "Geek", on pourra faire une scène où je t'humilie ou quelque chose comme ça (même si ce ne doit pas être très agréable xD). Bien sûr si tu as une autre idée, dis moi ^^

Quant à toi October, je ne pense pas qu'on se connaisse, mais on pourrait écrire notre rencontre?

Et bien j'aimerais bien que Daisy remonte la "pente", et qu'elle devienne populaire, un peu^^ comme Haley^^. Enfait, j'aimerais qu'elle prenne sur elle après la mort de sa mère et qu'elle commence à avoir de bons contactes, maintenant, si tu veux qu'au début ça se passe comme ça, ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Topic avec April White Left_bar_bleue70/100Topic avec April White Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Topic avec April White Empty
MessageSujet: Re: Topic avec April White   Topic avec April White EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:43

Daisy Tucker a écrit:

Et bien j'aimerais bien que Daisy remonte la "pente", et qu'elle devienne populaire, un peu^^ comme Haley^^. Enfait, j'aimerais qu'elle prenne sur elle après la mort de sa mère et qu'elle commence à avoir de bons contactes, maintenant, si tu veux qu'au début ça se passe comme ça, ok Wink

Bas en fait April n'est pas vraiment habituée à être sympa avec les "Geeks". C'est la pire des garces, alors bon ^^. Mais comme Daisy & elle ont un point commun: elles ont toutes les deux perdues quelqu'un, je pense que Daisy pourrait l'émouvoir au fil du temps ...
Une idée du lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Topic avec April White Left_bar_bleue0/100Topic avec April White Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Topic avec April White Empty
MessageSujet: Re: Topic avec April White   Topic avec April White EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:54

ok, tu peux le faire ? si tu le fais, je te laisse choisir où tu trouves de l'inspiration ! Very Happy

Juste, April a perdu qui ?
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Topic avec April White Left_bar_bleue70/100Topic avec April White Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Topic avec April White Empty
MessageSujet: Re: Topic avec April White   Topic avec April White EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:06

April a perdu son père. Tu peux aller voir ma "fiche validée" si tu veux plus d'infos ^^
Je m'y mets tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Topic avec April White Left_bar_bleue0/100Topic avec April White Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Topic avec April White Empty
MessageSujet: Re: Topic avec April White   Topic avec April White EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:07

OK, je vais y faire un tour, mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Topic avec April White Left_bar_bleue70/100Topic avec April White Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Topic avec April White Empty
MessageSujet: Re: Topic avec April White   Topic avec April White EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Topic avec April White Left_bar_bleue0/100Topic avec April White Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Topic avec April White Empty
MessageSujet: Re: Topic avec April White   Topic avec April White EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:34

mercii ! j'ai répondu !
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Topic avec April White Left_bar_bleue70/100Topic avec April White Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Topic avec April White Empty
MessageSujet: Re: Topic avec April White   Topic avec April White EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:27

J'y ai répondu
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Topic avec April White Left_bar_bleue80/100Topic avec April White Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Topic avec April White Empty
MessageSujet: Re: Topic avec April White   Topic avec April White EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:47

J'ai répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Topic avec April White Left_bar_bleue70/100Topic avec April White Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Topic avec April White Empty
MessageSujet: Re: Topic avec April White   Topic avec April White EmptySam 14 Mar 2009 - 15:43

Moi aussi !
Par contre, pour ce qui est de James Littleton, tu dois savoir qu'elle l'apprécie énormément, puisqu'il est très protecteur envers elle. Elle est donc assez jalouse quand elle se rend compte qu'October sort avec lui. (Si tu veux plus d'infos, c'est sur ma "fiche validée")
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Topic avec April White Left_bar_bleue0/100Topic avec April White Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Topic avec April White Empty
MessageSujet: Re: Topic avec April White   Topic avec April White EmptySam 14 Mar 2009 - 21:51

ça y est, j'ai répondus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Topic avec April White Left_bar_bleue80/100Topic avec April White Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Topic avec April White Empty
MessageSujet: Re: Topic avec April White   Topic avec April White EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:37

Tu veux qu'on fasse le déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Topic avec April White Left_bar_bleue70/100Topic avec April White Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Topic avec April White Empty
MessageSujet: Re: Topic avec April White   Topic avec April White EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:44

Oui, j'y pensais justement.
Chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Topic avec April White Left_bar_bleue80/100Topic avec April White Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Topic avec April White Empty
MessageSujet: Re: Topic avec April White   Topic avec April White EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:06

Paefait. Tu veux bien commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Topic avec April White Left_bar_bleue70/100Topic avec April White Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Topic avec April White Empty
MessageSujet: Re: Topic avec April White   Topic avec April White EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:56

Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Topic avec April White Left_bar_bleue80/100Topic avec April White Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Topic avec April White Empty
MessageSujet: Re: Topic avec April White   Topic avec April White EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:26

J'y ai répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic avec April White Empty
MessageSujet: Re: Topic avec April White   Topic avec April White Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic avec April White
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» April White
» Un Topic avec Carrie
» Topic avec Myles
» Un topic avec Ella ?
» Un topic avec Amélia?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { BEFORE PLAYING } :: Administration & Gestion :: Demande de topic-
Sauter vers: