HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Sans_t10  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }

Aller en bas 
+7
Carrie Robinson
October Bynes
April White
June Carlton
Daisy Tucker
Lena Brown
Nayera Winston
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2009 - 11:29


    Non, non... Je ne suis pas fan de la sage de Stephenie Meyer.
    Je finirais surement par la publier si l'envie est présente mais pour le moment, j'ai même pas deux chapitres encore. J'ai eu un petit moment où j'arrivais plus à écrire. C'est ca le problème quand tout va bien dans ta vie, tu ressens plus le besoin d'écrire ce qui va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Left_bar_bleue0/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2009 - 11:32

J'ai jamais ecrit d'histoire moi, enfin si mais y a 5 ou 6 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2009 - 11:34


    J'en ai écris 3-4 autres mais à chaque fois l'inspiration ne venait plus. Du coup j'commençais à la publier sans mettre de suite et ca me tapait sur le système. Du coup, là j'écris plus par plaisir, sans avoir vraiment l'intention de la publier après. Même si mes amies me disent que je devrais car elle trouve que j'aurais du aller en L et pas en STG vu mon niveau d'écrire.

    J'ai répondu au sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Left_bar_bleue0/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2009 - 11:44

Bah, j'ai jamais lu une de tes histoires, mais je vois ds le rp que tu ecris bien!

OK, j'y vais alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2009 - 11:50


    Merci Embarassed
    J'aime pas les compliments en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Left_bar_bleue0/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2009 - 12:11

lol derien ^^
J'ai repondus et je pense que tu peux repondre au sujet etant donne que Noah est dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2009 - 12:15


    J'vais répondre au topic. Une petite conversation entre fille et après Nayera essayera d'aller calmer Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Left_bar_bleue0/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2009 - 12:30

ok ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2009 - 12:46


    Et voilà ! J'ai répondu x)
    Je suis bien inspirée ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Left_bar_bleue0/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2009 - 12:55

ok, je vais aller voir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Left_bar_bleue0/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:17

dsl pr le double poste, mais comme on est au flood, y devrait pas avoir de problemes ^^

J'ai repondus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:22


    Okay. J'vais aller voir ca de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Left_bar_bleue0/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:25

Very Happy moi aussi j'etais inspiree lol
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:29


    Je viens de voir ca. Je suis ta source d'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:29

Coucou tout le monde , je viens prevenir que je serait absent du 29 mars au 4avril soit environ une semaine pour cause de voyage en Italie x) ..
Donc je préfère vous prevenir a l'avance pour que vous ne soyez surpris .
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:31

Ok ok ok ! ne t'inquiète pas.

Au fait désolée pour les topics je n'ai pas trop d'inspirations quoi :/
Il est 2h30 du mat' chez moi, je reviens d'un anniversaire & je suis à moitié bourrée. donc excusez moi s'il vous plait.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:31


    Ah, moi c'est du 31 mars au 2 avril, pour voyage scolaire aussi Wink
    C'est bon, sauf que moi c'est pas l'Italie. T'as intérêt à nous ramener des beaux cadeaux hein. Je t'aurais bien demandée un bel italien, mais ils sont un peu machos sur les bords x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:47

Lol c'est pas grave Noah , moi aussi des fois ça m'arrive (pas d'être bourré xD) de pas avoir d'inspiration . Et je pense que ça arrive a tout le monde ^^ quand on sait pas , on sait pas .
Nayera , c'est vrai que les italiens sont machos , donc je vois pas quoi te rammener comme cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:50


    Oh, tu trouveras bien quelque chose à nous offrir Razz
    La version canadienne de Twilight est vraiment merdique... Déjà que les voix françaises sont pas super alors j'vous laisse imaginer les canadiennes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:04

J'ai sommeil, donc je n'ai rien compris avec le gag de Twilight ! lol.
Je suis paumééééeeeeeeeeee!!
Je vais faire un max de MAJ pour les topics aprs goooo dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:07


    C'est ça d'être bourrée x)
    Moi j'suis assez marrante quand j'le suis !
    Je suis en train de répondre au topic, tu veux que j'y met fin en disant qu'elle pars de chez les Tucker ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:09

UNH ? elle part déjà ??? LOL
c'est toi qui voit alors ... :/ lol
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! NO STRESSS !!! ça motive cette chanson !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:13


    Vu la remarque qu'il a fait, elle pourrait mal le prendre et s'en aller. Enfin, après c'est mon avis mais je pense que ça serait bien. Comme ca on pourrait enchainer sur un autre sujet par la suite un peu plus tard, le temps que tu te remette de ton taux d'alcoolémie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:15

MOUHAHAHA ! mon taux d'alcoolémie ! GENREEE !
tu vois alors toi : )
JE TE SUIS ! xDDD
"première dispute du couple"
& tu vas commencer tout de suite le nouveau sujet & je réponds demain ? "enfin tout à l'heure"
ou tu commences plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:18


    J'pensais en faire un avec Daisy d'abord. Si ca la dérange pas bien sur.
    Après en faire un avec Noah, où Nayera commence à s'éloigner un peu de lui suite à ce que je t'avais dis en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }
Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { HORS JEU } :: Flood-
Sauter vers: