HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Sans_t10  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }

Aller en bas 
+7
Carrie Robinson
October Bynes
April White
June Carlton
Daisy Tucker
Lena Brown
Nayera Winston
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:31


    Non mais l'truc c'est que j'suis toute à fait le parfait exemple d'la fille qui dit qu'elle va bosser ses devoirs les premiers jours pour être complètement tranquille pour le reste des vacances. Bilan : Une semaine de passé et j'ai toujours rien foutu Smile
    Moi j'vais avoir un oral blanc en español la deuxième semaine de la rentrée x)
    Ah et le truc le plus chiant : Mes oraux seront le 18 mai, j'ai un concert le 17 au soir... x)
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Left_bar_bleue70/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:24

C'est fait Nayera !
Par contre, désolé si c'est un peu court ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:30


    Oh, t'inquiète pas. La longueur des réponses j'men fiche totalement. Bon faut pas faire 5 lignes non plus hein x)
    J'vais aller lire tout ca. Et j'répondrais en fonction de la motivation de ma soeur pour pionter le bout de son nez pour aller au cinéma ou alors on repousse encore à demain x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:47

Nayera > Oui mais en attendant c'est moi qui me lève a 06h30 --'
Je vais aux Plages du débarquement en Normandie , c'est a une demi heure de route ( j'habite en Normandie u_u ) Supeeeeeer !

April > C'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:56


    Tous les jours ?! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 EmptyMar 14 Avr 2009 - 1:51

Carrie Carrie !!
On peut pas essayer d'avancer un peu la conversation de Noah & Carrie ? S'il te plait! hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:07


    Bonsoir les gens x)
    Comment vous allez bien en cette charmante matinée ?!

    April _ J'ai commencée la réponse, j'ai pas encore eu le temps d'finir. J'essayerais de finir en fin d'après midi car va falloir que j'songe à me préparer pour bouger, et aussi à bosser x)
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Left_bar_bleue70/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:29

Pas de problème. Je dois répondre à d'autres gens aussi de toutes manières =)

Sinon, ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:38


    Ca va très bien écoute. Ca fait longtemps qu'on a pas parlé x)
    Pour tout te dire, j'viens de finir mon repas et j'suis tentée par des schocobons en dessert, mais ca ne serait pas raisonnable.
    Et toi ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Left_bar_bleue70/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:22

Oh, des chocobons Shocked
Tellement bons ces petites merdes xD

Moi, bas ça va aussi =)
Ça me soule par contre parce que je devais sortir mais comme personne ne répond à mes sms ...
C'est un peu mort quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:09


    C'est tellement bon et ca donne des kilos. Comme tout ce qui est bon d'ailleurs, c'est pas juste Sad
    Moi j'ai réussit à motiver ma soeur pour aller au cinéma depuis dimanche soir on doit y aller. Et là c'est moi qui suis pas trop motivée x)
    Bon aller, faut que j'bouge mon derrière de mon merveilleux siège Pouang d'Ikea et aller m'laver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:03


J'me fais de l'autopublicité x)
Aller voir ce blog, elle présente une toute nouvelle fiction. J'espère que ca vous plaira en tout cas et que j'pourrais vous compter sur mes chères lecteurs x3

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Qstghj
http://disturbing-sensation.skyrock.com/



D I S T U R B I N G ___ S E N S A T I O N



« The hardest person to know, is One's self...
That's why I lied. That's what I'm afraid of.
Not being enough. Not good enough,
not smart enough, not pretty enough, not... »

Haylie F. Callahan



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

WITH THE PRESENCE OF :
SOPHIA A. BUSH
CHAD M. MURRAY
BETHANY J. GALEOTTI
JAMES M. LAFFERTY

AND SPECIAL APPEARANCE BY :
HILARIE R. BURTON

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .



. Amitié . Trahison . Solidarité . Humour . Vengeance .
. Infidélité . Amour . Rires . Famille . Surnoms . Larmes .
. Colocation . Jalousie . Enfants . Incruste . Délires .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:51

Youhouuu ! les couleurs ont changé ici : )

ALALALA ! la rentrée trop nulle Sad
Profitez bien de vos vacances !

& moi je dis : Disturbing sensations ! VIVEEEE YOUHOUUU ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:05


    Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:29

J'aime beaucoup ton blog =) et je suis dedans xD
Malheureusement vu que je n'ai pas de blog je ne peux pas te poster de commentaires =(

PS : très joli design I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:33


    J'ai modifié, tu peux laisser des com's si tu veux maintenant x)
    Merci, c'est moi y'ai fait la bannière tout en haut du forum hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:39

Ouaah ben bravo pour la bannière =D

Voilà j'en ai mis un , j'en metterai pleins quand tu commenceras l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:41


    Mais euh j'vais rougir moiiii x)
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Left_bar_bleue90/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 EmptyMer 15 Avr 2009 - 1:23

Oh, j'aime bien l'extrait dans les colonnes !! J'ai hate de voir ce que ca va donné!! Tu nous avertis dans Tu commences à publier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:07

Oui moi aussi j'ais hate de lire ce qu'elle va nous faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:12


    J'pense la publier dans la soirée ou bien demain. J'sais pas encore mais j'vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:30

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:32


    Ca m'déprime ce temps sérieux... Il pleut Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:41

Moi nan x) *pour une fois ..*
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:46


    Il a fallu qu'il y ait de l'orage hier et voilà que le temps est moche, et il prévoit ca pour la fin des vacances. Super...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }
Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { HORS JEU } :: Flood-
Sauter vers: