HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Sans_t10  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }

Aller en bas 
+7
Carrie Robinson
October Bynes
April White
June Carlton
Daisy Tucker
Lena Brown
Nayera Winston
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:02

Ah bah t'es dans la zone A alors ?
Comme moi
Plus que 3 semaines xD
& c'est carrément horribles ça.
Moi j'irais pas le vendredi si j'étais toi (mais c'est mal d'incité les gens a ne pas aller en cours xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:05


    Ouais, dans la zone A. T'es de quelle région ?!
    3 affreuses et longues semaines. Mais la dernière sera a peu près tranquille !
    Ben le problème c'est que j'pourrais très bien ne pas y aller. Seulement c'est mon année de terminale et le vendredi c'est la grosse journée, du coup c'est chaud pour tout rattraper après. Et je suis pas très secheuse. Je suis la petite élève modèle, qui fou quand même le bordel en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:08

Oh je suis comme toi Very Happy
Je ne séche jamais & même en cours ça va. Les autres s'occupe de mettre le bordel =)
& j'en profite bien entendu pour parler avec mes voisines. xD
J'avoue ça va être long avec des exam toutes les semaines u_u
Je suis de Rhône-Alpes & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:11


    Je suis sérieuse en cours, je délire juste avec mes potes. On va dire que j'suis un peu le clown de la meilleure partie de la classe, vu qu'il y a plusieurs groupes.
    C'est grave lourd les cours en ce moment, les profs n'arrêtent pas de nous mettre des devoirs. On vient d'en finir avec le bac blanc que voilà ils recommencent à nous bombarder.
    Moi j'suis de Nantes, Loire Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:16

J'avoue, j'en peu plus des cours en ce moment
Des devoir & des formatif & les ccf qui arrive
Je sais pas comment je vais m'en sortir.
Bah moi j'suis sérieuse depuis cette année parce que je veux pas rater mes ccf quoi.
& moi y'a deux groupes.
Ah Nantes c'est vers la Bretagne ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:22


    Ouais, c'est vers la Bretagne. Quoi que, désormais on peut dire que ca va bientot faire partie de la Bretagne, beaucoup de Nantais ne sont pas vraiment de cet avis, comme les Bretons ne veulent pas de nous Smile
    Au moins, c'est réciproque. On veut pas d'eux, ils veulent pas de nous !
    Moi il doit y avoir 3 groupes. Les no-life, ils s'auto-exclus dans la classe. Les mecs, qui sont toujours absents ou arrivent une heure après chaque cours tous les matins. Et nous, les filles les plus géniales de la terre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 2:58

Ouhlalala !
Quand je lis vos conversations, je ne comprends rien ... en même temps je suis pas de France donc je sais pas comment ça fonctionne chez vous :S lol
Pour ma part je suis en vacances dans ... 2 SEMAINES ! youhouuuu ! Vivement !

& un petit coucou à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:23


    J'me disais aussi, pour être connecté entre 1 heure et 4 heures du matin en France, tu ne peux pas l'être.
    Tu viens d'où ?!

    J'tarde pas moi, faut que j'aille en cours. Bonne journée à tous & bon courage Smile
    Je répondrais à mes topics ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 9:22

Héhé je viens de Tahiti : une petite île paumée de la Polynésie Française Smile
Oui oui chez vous il est 1h04 du matin mais chez moi ça fait 13h04 par là, lol.
Je suis désolée aussi si je ne réponds pas vite aux topics :/

Bisouuus.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Left_bar_bleue0/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:21

lol, j'comprends mieux alors ! Je croyais que tu bossais la nuit xD
Pas grave si tu mets du temps, l'essenciel, c'est que tu réponde ^^
Je te déteste, non seulement, t'habite sur une île de rêve et en plus t'es en vacances dans deux semaines lol ! C'est bien Tahiti ? T'y habite depuis toujours ?

[Pour Ryan et Nayera, y a pas de problèmes Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:44


    - OH - MY - GOOOOD.
    Non mais dite moi que je rêve. Tahiti ?! T'aurais pu dire l'Antarctique je sais pas, mais Tahiti. Tu voudrais pas m'heberger pour les vacances cet été ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:57

    Bonsoir tout le monde. Je viens faire un petit coucou.
    Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:17


    Hey !
    Moi, ca va plus que bien. Ma grosse journée de cours vient enfin de se terminer. Je suis en week end.
    Et toi, comment vas-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:20

Yop me revoila =)
Tahiti *_*
La vie & injuste xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:20

    Moi aussi ça va. Je suis creuvée à cause des cours mais tout va bien ! Heureusement
    qu'il y a le week-end (chargé de boulot bien entendu !) pour se reposer !
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:24


    Carrément... Je dois avoir un devoir tous les jours de la semaine. Ca va être chargé comme week end. Ils comprennent pas qu'on a besoin de décompresser de la dure semaine qui vient de finir qu'ils sont en train de nous mettre plein de devoirs à faire pour la suivante. A croire qu'ils pensent qu'il n'y a que leur cour dans la semaine.
    Quoi de prévu à part ca, pour votre week end ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:54

Ce week end je boude mes devoirs !
J'ai aussi une vie sociale ><
& ça je crois que les profs l'on un peu oubliée.
D'ailleur a la place d'avoir une vie sociale je ferrais mieux de réviser parce que j'ai 2 exam cette semaines ><
& en plus on nous rajoute des contrôles.
Les profs n'on aucune limites u_u
& toi quoi de prévue ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:01


    Logiquement, j'devais rejoindre des potes pour un anniv' ce soir en ville. Mais demain matin, j'dois me lever assez tôt et personne peut me ramener vers 23 heures.
    Demain, ben rendez vous médical le matin, j'vais passer voir mes grands parents, ca fait un moment que j'les ai pas vus. L'après midi, surement un peu de révision, j'vais voir mon bébé Smile
    Et le dimanche, ben ca dépend, révision et surement j'vais bouger si on me propose Smile
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Left_bar_bleue80/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:02

    Vous avez de la chance d'être en week-end. Moi j'ai école le samedi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:06


    Oh, les boules. Comment ca se fait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:10

Arf c'est horrible ça le samedi.
Ta cours que le matin non ?
J'ai une amie qui a cours le mercredi aprem. Ca non plus j'aimerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:17


    C'est ce qui m'attend l'année prochaine le mercredi aprem ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:20

    Pfiou cours le samedi, ça doit être horrible.
    Concernant mon week-end je n'ai rien de prévu. Je vais peut-être
    sortir avec des amis, mais rien de sûr. Sinon il faut que je bosse.
    J'ai des tonnes de devoirs et mon bac blanc à réviser. Mais j'ai la flemme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:23

Moi faut que je révise l'informatique & un autre truc mais je connais pas le nom de la matiére xD
Tu sera a la fac l'année prochaine non Nayera ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:27


    Bon et sinon, pour faire plus ample connaissance :
    Prénom, Age, & Ville ?! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { HORS JEU } :: Flood-
Sauter vers: