HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Sans_t10  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }

Aller en bas 
+7
Carrie Robinson
October Bynes
April White
June Carlton
Daisy Tucker
Lena Brown
Nayera Winston
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:26


    Bonsoir les gens.
    J'me suis avancée dans mes topics à répondre. Il ne m'en reste qu'un seul, il me semble. Celui avec June. A vous de me corriger si j'ai oubliée quelqu'un.
    June : Ca te dérange si j'y réponds que demain ?! Car j'dois apprendre un texte ce soir. J'passe à l'oral demain.
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Left_bar_bleue80/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:34

    Oh, non, réponds quand tu veux, ça me dérange pas.
    Bonne chance pour ton oral Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Left_bar_bleue0/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:38

Bonne chance, Nayera !

June, Ethan n'est plus là depuis presque deux semaines, il t'aurais pas dit quand il reviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:44

Salut salut tout le monde,
alors je voudrais tout d'abord m'excuser pour mon absence car j'ai eu mes examens & que j'ai pas eu le temps de venir sur le net.
Ensuite je voudrais vous prévenir que je vais supprimer mon compte car je vais pour 3 mois aux States, je vais pour étudier et afin de passer mon diplôme pour rester là bas à l'université. Donc avec tout ça je n'aurais pas le temps de venir sur le forum pendant 3 mois. Je suis désolée. Voilà voilà.
Bisou & merci à tout ceux qui ont fait des topics et à tout ceux que je ne connais pas.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Left_bar_bleue0/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:46

Oh non ! Noah, ne nous quitte pas ! Qu'est-ce que je vais faire sans mon frère préféré ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:50

Tu as qu'un frère ! HIHI
Revenir en haut Aller en bas
David James

David James



{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 EmptyMar 5 Mai 2009 - 4:01

C'est bien dommage que tu quittes le forum on n'a même pas eu le temps de se faire un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Left_bar_bleue90/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:22

La grande classe de partir aux Etats Units.
Je te souhaite de réussi dans ce cas !!
C'est dommage que tu quittes le forum !!
Profite bien alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Left_bar_bleue0/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:42

Tu es quand même mon préféré, lol. Que va devenir le fofo sans notre Noah ? :'(
Enfin, je te souhaite une bonne continuation pour la suite ! Say Hello to the USA for me, please xD
Tu vas me manquer, quand tu rentre, fais un petit tour sur le fofo pour dire bonjour, quand même !!
Aller, aurevoir, et bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Left_bar_bleue80/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:09

    Oui, Noah tu vas nous manquer Smile.
    Bonne continuation à toi aussi et bon voyage.
    Comme a dit Daisy, n'hésite pas à faire un tour sur le forum pour nous dire bonjour.

    Et Daisy, non, Ethan ne m'a rien dit sur son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 EmptyMer 6 Mai 2009 - 4:50

Hey, c'est trop gentil, en tout cas vous inquiétez pas, j'essaierais tout de même de venir vous faire un petit coucou de temps en temps : )
Vous allez aussi beaucoup me manquer ... & ne vous inquiétez pas je ferais un petit coucou aux States pour vous !
En tout cas même si, on ne se connaît pas totalement vous avez quand même une place dans mon coeur & j'oublierais pas ! Vous êtes EXCEPTIONNEL(LE)S TOUTES/TOUS.
Bisous & merci encore pour vos messages !

Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Left_bar_bleue0/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:02

Tu vas trop trop nous manquer !!! J'ai hâte que tu nous fasse un coucou ! On t'oubliera jamais non plus ! Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Left_bar_bleue70/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:14

C'est vraiment dommage que tu nous quittes ... Mais bon, je te comprends !
Je te souhaite plein de bonnes choses pour ton départ aux Etats-Unis !
Quelle chanceuse tu es Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Left_bar_bleue90/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 EmptyLun 11 Mai 2009 - 11:47

Coucou tout le monde !!
Comment allez vous en ce début de semaine ?
C'est dur les lundis !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Left_bar_bleue0/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:39

Hey ! Moi ça va, oui les lundis sont dur lol, surtout quand on a brevet blanc, oral d'anglais et épreuves communes de sciences physiques dans la même semaine xD
Revenir en haut Aller en bas
David James

David James



{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 EmptyMer 13 Mai 2009 - 23:59

Salut salut, je voudrais juste savoir si quelqu'un pourrait faire un montage pour moi. Au fait, je viens de créer ma fiction : http://my-family-affair.skyrock.com mais je ne sais pas faire de montage ... Est ce que quelqu'un pourrait faire un pour moi s'il vous plait.
Dites moi si vous pouvez pas faire. bisous.
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Left_bar_bleue70/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:19

Désolé d'avance, mais je voudrais faire une petite annonce :
J'aimerais savoir si vous auriez un site où je pourrais regarder Heroes en VO (ou VOSTFR) saison 2 & 3. Je viens de commencer cette série et je peux plus m'en passer x)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
David James

David James



{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 EmptyMar 19 Mai 2009 - 23:39

Quelqu'un sait où est LENA BROWN ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lena Brown

Lena Brown



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Left_bar_bleue75/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:03

    Je suis là Smile.
    Vraiment désolée de l'absence ces jours ci mais j'ai changé d'opérateur et depuis Internet déconne. Pas possible de rester connecté plus de 5minutes mais là c'est bon, ça a l'air de marcher. Enfin. J'essaie de répondre à tout mes RP maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:10


    Pour Ella et Célia :
    Vous avez surement du vous rendre compte que j'met énormément de temps à répondre et que les topics avec moi sont bons à mettre à la poubelle vu qu'ils ne sont plus d'actualité. En ce moment, il y a beaucoup de changement dans ma vie et j'hésite à continuer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Left_bar_bleue70/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:16

J'pense que tout le monde sera d'accord avec moi quand je dis que si tu pars tu vas vraiment nous manquer ! Quand tu pars pendant un weekend déjà tu nous manques Smile Sérieusement, c'était vraiment un plaisir de faire des topics avec toi, tu écris si bien en plus !
J'espère en tout cas que ces changements sont bons ...
Tiens nous au courant surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ford

Ella Ford



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:40

Eh bien miss, d'après ce que j'ai pu comprendre tu passes ton bac cette année?

Je te conseille de privilégier tout ce qui te semble plus important au lieu de privilégier un forum. Le travail, les amis, évoluer convenablement dans ta vie selon ces changements dont tu parles !

Et puis si tu as des remords, qui te dis que tu es obligée de quitter définitivement le forum? Razz

Tu fais comme tu veux, mais tu manqueras par ici ! Alors comme dis April tiens nous au courant surtout =D
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:41


    Oh mais nan. Là ca va pas le faire April.
    J'ai pris des coups de soleil ce week end alors ne me fait pas rougir plus que maintenant x)
    En ce qui concerne mes changements, il y a du bon comme du mauvais. Mais c'est surtout à cause de mes examens qui commencent à me stresser. J'ai déjà passé deux épreuves et c'est plus que stressant pour le moment. Les profs n'arrêtent pas de nous mettre la pression et j'ai l'impression de ne rien savoir.
    Mais il y a aussi du bon comme lui (L) Enfin, ca pourrait être excellent s'il pouvait s'intéresser à moi x) Ce qui est mal barré...
    Pour le moment quand j'suis sur le forum, c'est juste pour passer voir les nouveaux messages ou répondre aux jeux donc j'suis pas vraiment présente et j'suis vraiment désolée pour tout ca. J'met plus d'un mois pour répondre à mes topics et doit en avoir encore où je n'ai pas répondu.
    Désolée encore une fois.
    Cependant, c'est pas sur encore que j'quitte le forum. J'suis simplement dans une période de remise en question. Ca faisait un p'tit moment que j'en avais pas eu tiens x)
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Left_bar_bleue70/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:48

Mais non, mais non, ne rougis pas voyons Wink
Pour ce qui est des exams et tout, je comprends tout à fait ! Moi j'ai le Cambridge exam, le Cervantes (équivalent du Cambridge Exam mais en Espagnol) etc & je passe beaucoup moins souvent sur le forum moi aussi !
En tout cas j'espère vraiment que tu réussiras, et quant à "lui" je suis sure qu'il ne tardera pas à tomber sous ton charme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 EmptyDim 24 Mai 2009 - 16:10


    Laisse moi en douter.
    On s'voit pas mal mais beaucoup de pote me disent que c'est un dragueur... J'ai pas trop envie d'me faire avoir nan plus quoi. Et vu que j'suis une fille plutôt naïve j'pourrais facilement tomber dans le panneau avec son sourire charmant x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { HORS JEU } :: Flood-
Sauter vers: