HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    { EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 Sans_t10  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 { EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




{ EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY }   { EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:51

Noah venait de regarder Daisy plus calmement. Daisy venait de lui faire rappeler une période de leur tendre enfance, lorsque leur mère était là. Noah avait besoin de sa mère mais maintenant qu'elle n'était plus là, il fallait qu'il est Daisy mais quand elle a dit qu'elle allait se marier, Noah avait peur de la perdre. Il venait tout juste de se rapprocher de sa soeur quand la prend c'est Ethan. Noah ne savait pas quoi faire. Il se posait pleins de questions.
Après ce que venait de dire Daisy, Noah attendit quelques minutes avant de répondre.


_____ Tu vas partir de la maison ?

Noah ne voulait pas que sa soeur parte de la maison, il voulait qu'elle reste ici, dans cette maison avec lui. Mais il sait très bien que si elle se marie avec Ethan elle va soit aller habiter chez lui, soit acheter une villa pour tous les deux. Noah va donc se retrouver tout seul. Il ne voulait que ça se produise.
Il regarda sa soeur puis entendit que la chanson qui était en lecture était une chanson qu'ils aimaient tous les deux "I will always love you" de Whitney Houston, ils adoraient cette chanson. Il émit un infime sourire.


____ Notre chanson ...

Noah essayait tant bien que mal de changer de sujet, sa soeur le connaissait et savait que c'était une tactique de diversion. Il n'aimait pas les explications. Noah n'est pas le genre de personne à montrer ces sentiments les plus forts. Il est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 Left_bar_bleue0/100{ EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY }   { EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:44

    Noah tourna sa tete vers celle de sa soeur et regarda cette derniere. Daisy tourna alors sa tete pour regarder son frere dans ses yeux. Il avait l'air plus calm. Daisy devrait en etre soulagee, et pourtant, non. Elle etait encore plus tendu, car si son frere etait calm, c'est qu'il etait triste. Et Daisy detestait le voir comme ca. Il lui repondit alors : "Tu vas partir de la maison ?" Daisy ne le savait pas encore. Elle n'en avait pas encore parle a Ethan. Elle le regarda et baissa ses yeux. Elle non plus ne voulait pas quitter son frere, mais elle avait peur de perdre Ethan si elle ne venait pas avec lui. Et de toutes les facons, ce n'etait plus possible pour Daisy de vivre sans Ethan. Elle le regarda alors et lui dit :

    _ Surement, mais pourquoi tu n'en profites pas pour demander a Nayera si... enfin si elle peut emmenager ici ?

    Puis, elle le regarda. Il avait l'air triste. Elle se dit qu'il avait peut etre peur de la perdre une nouvelle fois. C'est pour ca qu'elle continua :

    _ Tu sais, ce n'est pas parce qu'on avance dans notre vie, qu'on grandit et qu'on part de la maison qu'on perdera contact. J'ai vecu pendant deux ans sans toi, je pourrais pas revivre ca non plus. Pour moi aussi c'est dificil.

    Daisy ne voulait pas se poser en victime mais elle avait l'habitude de dire ce qui se passait exactement dans son coeur a son frere. Elle savait que lui, au contraire n'aimait pas trop ouvrire ses sentiments en publiques quand ils etaient trop fort. Daisy n'aimait pas ca. Noah lui dit alors, en ecoutant une chanson qu'ils aimaient tous les deux : "Notre chanson ..." Daisy sourit et la fredonna. Elle chantaait avec sa sublime voix. Noah l'avait toujours complimente sur ca. Elle le regarda et lui dit :

    _ Notre relation ne va plus jamais changer, je te le promet !

    Daisy etait sincere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY }   { EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 8:44

Noah était triste, il avait déjà perdu sa soeur une fois, lorsqu'ils ne se parlaient plus mais maintenant Noah ne veut plus la perdre. Comment va-t-il faire sans elle à la maison? Qui va lui faire des pancakes le matin? Qui va enlever l'eau chaude lorsqu'il se douchera? Qui va le réveiller le soir parce qu'elle a peur de dormir toute seule lorsque le tonnerre gronde ? Qui va le forcer à regarder un film romantique dans le salon? Tellement de choses qu'ils ne faisaient que tous les deux. Si Daisy part un jour de la maison Noah se sentira vraiment seul. Noah aurait voulu que sa soeur reste auprès de lui à tout jamais mais Daisy a enfin trouvé l'amour de sa vie et Noah ne veut pas qu'elle le perde car cela fait bien longtemps qu'elle rêve de ça.


_____ Je ne sais pas si elle va vouloir venir vivre avec moi.. j'ai peur qu'elle dise non.

Noah écoutait vraiment sa soeur, il retenait tout ce qu'elle disait. Il la regardait dans les yeux.


____ Pour ... pour moi ça sera vraiment dur.

Noah tourna sa tête vers la baie vitrée et laissa échapper une chaude larme. Il se dit que même si elle venait à partir de la maison, Noah irait squatter chez elle et Ethan tel un parasite. Il écouta sa soeur fredonnait la chanson, leur chanson. Puis doucement il lui fit un bisou sur le front.


_____ Je t'aime ma petite soeur !

Noah lui fit alors son plus beau sourire malgré qu'il soit triste dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 Left_bar_bleue0/100{ EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY }   { EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 9:14

    Daisy le regardait. Elle aussi savait très bien que son frère allait lui manquer énormément. Elle était tout de même basculée entre les deux. Elle savait que si elle ne vivait plus avec Noah, elle passerait sa vie chez lui ou à l'inviter le soir. Elle l'aimait tellement qu'elle ne pouvait plus passer un jour sans lui. Elle regarda donc son frère qui lui dit alors : Je ne sais pas si elle va vouloir venir vivre avec moi.. j'ai peur qu'elle dise non. Daisy voyait bien comment Nayera l'amait. En plus, cette dernière nageait dans la solitude, alors vivre avec l'homme de sa vie, Daisy pensait qu'elle le voulait. D'un coup, elle se senti mal. Elle se dit que c'était trop tôt. Mais après, elle se dit qu'elle ne pouvait pas vivre sans Ethan non plus. Elle était partagée entre deux. Elle eu l'idée de demander à Ethan si ils pouvaient habiter avec Noah. Elle ne donna pas son idée à Noah pour ne pas lui faire de fausses joies. Elle regarda son frère, dans ses yeux et lui dit alors :

    _ Noah, tu sais comme moi que Noayera est amoureuse de toi. Elle ne peut que accepter. Au contraire, je suis sure qu'elle serait super contente !


    "Pour ... pour moi ça sera vraiment dur." Daisy n'avait pas envi qu'il croie que ça allait être facile pour elle de se séparer de son frère. Parce que c'était faux. Daisy aimait son frère autant qu'Ethan, et dieu sait à quel point elle aimait Ethan. Elle le regarda et lui dit alors :

    _ Noah, tu sais que je t'aime et que même si j'ai pris le choix de partir, ça va être dur. Je veux pas que tu croie que je ne t'aime plus et que je vais chercher mieeux ailleurs, parce que c'est faux !


    "Je t'aime ma petite soeur !" Noah disait souvent ça à Daisy, et pourtant, à chaque fois qu'il le disait, ça la touchait toujours autant. Elle le regarda et vit qu'il avait versé une larme. Elle le regarda dans ses yeux et passa son doigt délicatement sur la larme de Noah afin de l'effacer. Elle vit son sourire magnifique et lui sourit aussi. Elle se mit dans ses bras et lui dit :

    _ Je t'aime petit frère !


    Daisy adorait dire que Noah était son petit frère, depuis tout bébé et cela faisait rire Noah.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY }   { EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 10:54

Noah regardait toujours Daisy, il était content, même s'il est le grand frère il aime bien que sa petite soeur lui remonte le moral. Il la tenait toujours dans ses bras, il avait peur de la lacher.


____ Depuis que je sors avec elle, on ne sait pas encore dit "je t'aime". Laisse moi avoir des doutes.

Noah avait vraiment peur d'avoir le coeur brisé encore une fois. Depuis que sa maman est morte Noah a eu peur de montrer ces sentiments car seule sa maman savait comment le conseiller avec Daisy. Daisy venait de remonter le moral de Noah et maintenant il se sentait plus en confiance. Merci Daisy.




_____ Petit frère ? T'aimerais bien être plus grande, mais non très chère PETITE SOEUR, tu es petite!

Noah était encore une fois de plus fier de sa réplique. Il aimait vraiment lancer des blagues à deux balles ou autres, que ne faisaient rire que sa petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 Left_bar_bleue0/100{ EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY }   { EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:01

    Daisy le regarda. Il lui dit alors : "Depuis que je sors avec elle, on ne sait pas encore dit "je t'aime". Laisse moi avoir des doutes." Daisy le regarda et lui répondit d'un air très étonné :

    _ Quoi ?? Tu doutes de l'amour de Nayera ? Pourtant, même un aveugle peut remarquer qu'elle a des sentiments très forts pour toi !


    Daisy voulait le rassurer. Si Ethan n'acceptait pas de vivre avec Noah, ce qui pourrait être compréhensible, Daisy ne pouvait pas laisser son frère seul. Il fallait alors qu'elle le convainque de proposer à Nayera de vivre avec lui. Daisy tenait énormément à son frère. Elle a toujours était très maternelle envers lui. Daisy était une femme très maternelle envers tout le monde, mais plus particulièrement envers son frère. Après la mort de leur mère, quand ils se sont réconciliés, Daisy était encore plus maternelle. Elle ne pouvait donc pas le quitter sans qu'il soit entre de bonnes mains. Daisy a alors dit à son grand frère "petit frère". Noah lui répondit alors : "Petit frère ? T'aimerais bien être plus grande, mais non très chère PETITE SOEUR, tu es petite!" Daisy se mit à rire et lui fit une tapette sur le bras. Quand elle était petite, elle détestait qu'on lui dise "t'es petite", comme tous les enfants ? Non, elle elle le détestait vraiment. Elle se mit donc à rire et lui répondit :

    _ Non ! J'suis pas petite !


    Comme elle répondait tout le temps quand ils étaient plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY }   { EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 10:35

Noah était toujours allongé à côté de Daisy, ils riaient tous les deux de bons coeurs. Daisy lui dit que même un aveugle pouvait remarquer l'amour que Nayera a pour Noah, après que celui ci lui ai dit qu'il doutait un peu de son amour. Noah aimait qu'une fille lui dise qu'elle l'aime, il aimait qu'on lui montre les sentiments qu'on ressent à son égard. Quand Noah appelait Nayera "mon coeur" ou autre, elle était contente mais elle appelait toujours Noah par son prénom. Elle lui montrait biensûr des signes de tendresses, elle l'embrassait dès qu'elle pouvait ... mais Noah voulait des paroles. Noah est très compliqué.


___ Si tu le dis.

Noah venait de rire à la remarque de sa soeur quand elle lui dit qu'elle n'est pas petite, pourtant elle savait très bien que Noah avait raison, Daisy est petite. C'est une vérité générale. Noah savait très bien qu'elle détestait qu'on lui dise ça, mais il aimait la taquiner avec.


____ Oui Daisy et moi je suis Josh Harnett !

Puis ils se mirent à rire tous les deux. Quand d'un coup Noah redevient sérieux et regarde Daisy.


___ Tu crois que je devrais appeler Nayera pour lui demander "pardon" à propos de tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 Left_bar_bleue0/100{ EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY }   { EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:05

    "Si tu le dis." Daisy lui sourit gentillement pour le rassurer. Elle était sur et certaine de ce qu'elle disait. Elle savait bien que Nayera lui montrait. Mais elle Nayera ne lui disait pas souvent des mots. Du moins, elle ne lui disait jamais "je t'aime" devant Daisy. Et Daisy connaissait son frère par coeur, elle savait que lui, les gestes ne lui suffisait pas. Pourtant, pour Daisy, c'était le contraire. Elle était persuadée que les mots n'étaient pas si utiles. Elle se disait que souvent, la tendresse et les baisers amoureux pouvaient remplacer les "je t'aime". Mais les eeux Tucker ne partageaient pas la même opinion. Elle lui dit alors en riant :

    _ Tu sais très bien que j'ai toujours raison !


    Daisy aimait bien dire ça quand elle avait raison ou qu'elle affirmait quelque chose. "Oui Daisy et moi je suis Josh Harnett !" Noah la taquinait. Noah avait beaucoup de chance, il était grand en taille, il tenait ça de son père. Daisy, au contraire était un peu plus petite que la moyenne. C'était pas non plus une naine, mais à côté de son frère, elle n'était pas très grande. Ils se mirent donc à rire tous les deux. Puis, Noah reprit son sérieux et Daisy vit tout de suite que Nayera avait quelque chose à voir là-dedans. Elle ne se trompait pas. Il lui dit alors : " Tu crois que je devrais appeler Nayera pour lui demander "pardon" à propos de tout à l'heure?" Daisy reprit alors son sérieux :

    _ Je sais pas, il s'est passé quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY }   { EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 3:27

Noah regarda le plafond, Daisy et lui avaient repris un ton plus sérieux. Il venait de lui demander s'il devait appeler Nayera pour lui demander pardon à propos de ce qu'il s'est passé dans la chambre de Noah juste avant l'arrivée de sa soeur. Noah se sentait tellement mal, il ne savait quoi faire.


_____ Je, je, lui ai dis de se taire, mais au fond je voulais qu'elle vienne me faire des câlins, j'étais sur les nerfs et j'avais pas envi qu'on me dise "fait pas ça, fait si". Je n'ai pas eu le temps de la retenir car elle est vite parti, mais tu sais Daisy, je me sens mal.

Noah voulait tant voir le beau sourire de sa petite amie, la façon dont elle se mettait sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou, tellement de choses qui manquaient déjà à Noah.


____ Mais je crois qu'elle m'en veux vraiment là.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 Left_bar_bleue0/100{ EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY }   { EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:15

    "Je, je, lui ai dis de se taire, mais au fond je voulais qu'elle vienne me faire des câlins, j'étais sur les nerfs et j'avais pas envi qu'on me dise "fait pas ça, fait si". Je n'ai pas eu le temps de la retenir car elle est vite parti, mais tu sais Daisy, je me sens mal." Ces derniers mots n'étaient pas vraiment utiles. Daisy avait bien vu que son frère n'allait pas bien. Et ce à cause de Daisy. Elle se sentait coupable. Il avait raison, il fallait qu'il la rappelle. Elle le regarda alors et répondit :

    _ Rappelle-la .


    "Mais je crois qu'elle m'en veux vraiment là." Daisy avait peur qu'on son frère lui en veule. Elle regarda donc et lui dit :

    _ Tu veux que je sortes ?


    Daisy se demandait si son frère voulait être seul ou non lorsqu'il était au téléphone avec Nayera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY }   { EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:40

Noah devait rappeller Nayera mais il avait tellement peur. Daisy regardait toujours Noah, elle voyait qu'il était triste. Elle devait se sentir coupable d'avoir fait quelque chose, Nayera s'est sentie coupable d'avoir gâchée la soirée et Noah se sent coupable d'avoir réagi comme il l'a fait. Daisy lui dit de rappeler Nayera. Il sorti son Iphone de la poche de son pantalon puis composa le numéro de Nayera. Daisy lui demanda alors s'il voulait qu'elle le laisse seul ou pas. Noah la regarda et lui dit que non, il voulait qu'elle reste avec lui. Il mit alors le téléphone à son oreille toujours en regardant Daisy puis se leva du lit. Daisy s'assit alors sur le lit et regarda Noah. Le téléphone sonnait toujours, personne ne répondait. Noah raccrocha et regarda Daisy dans les yeux.


____ Elle m'en veux vraiment, je crois.

Puis il baissa sa tête en passant ses mains dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 Left_bar_bleue0/100{ EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY }   { EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:53

    Il fallait que Noah appelle Nayera. Et c'est ce qu'il a fait : il s'est levé de son lit après avoir dit à Daisy qu'elle pouvait rester. Daisy s'assis alors et regarda son frère composer le numéro de sa petite amie sur son Iphone. Il le mit à son oreille et Daisy voyait bien que personne ne répondait. Elle était triste pour lui et soupira quand il raccrocha. Puis, il lui dit d'un ton de regret : "Elle m'en veux vraiment, je crois." Noah baissa alors sa tête et passa sa main dans ses cheveux. Daisy fronça ses sourcils et se leva. Elle se rapprocha de son frère afin de le prendre dans ses bras. Elle lui fit un sourire rassurant et lui dit alors :

    _ T'inquiète pas, ça va aller... Laisse lui un message, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY }   { EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 14:53

Noah était toujours aussi triste. Il ne savait quoi faire. Il se laissa prendre dans les bras de Daisy. Elle lui dit de laisser un message sur le répondeur de Nayera mais Noah avait déjà raccroché. Il se laissa retombé sur le lit. Puis il regarda Daisy.


____ J'ai sommeil pas toi ?

Puis il ferma ces yeux et attendit que sa soeur réponde. Il voulait Nayera mais il ne savait pas comment se faire pardonner.

(P.S : tu pourras terminer le topic s'il te plait)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 Left_bar_bleue0/100{ EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY }   { EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 15:03

    [Ok, on se fait un autre sujet alors ? Smile ]

    Daisy regarda son frere qui ne repondit pas a sa proposition. Elle vit la tristesse dans ses yeux lorsque qu'il se decollait doucement des bras de Daisy afin de se laisser tomber sur son lit. Puis, il lui dit "J'ai sommeil pas toi ?" Daisy n'avait pas specialement someil, et elle avait l'attention d'appeler Ethan pour tout lui raconter, mais elle vit que son frere a besoin de repos. Elle le regarda donc gentillement et lui repondit alors

    _ Tu as raison, tu devrais dormir...

    Elle lui sourit et se dirigea vers lui pour lui faire un petit bisous sur sa joue. Elle se dirigea vers la porte de la chambre de son frere et se retourna, la main sur l'interupteur. Elle regardait donc son frere quand elle lui dit

    _ Je suis desolee d'avoir gache la soiree, Noah...

    Elle etait triste. Elle eteint alors la lumiere et ferma la porte de Noah. Elle se dirigea vers sa chambre, prit son Iphone et appela Ethan.


    FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY }   { EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY } - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une matiné pas comme les autres [PV Noah et Daisy]
» Salut Noah ! [Noah Tucker]
» Hi, Daisy ! [Daisy Tucker]
» { I HAVE TO TELL YOU SOMETHING... NOAH }
» Noah Tucker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { SWEET BEVERLY HILLS } :: Habitations :: Daisy & Noah Tucker-
Sauter vers: