HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Sans_t10  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 I miss U ! [PV Ethan & Daisy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Left_bar_bleue0/100I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Empty
MessageSujet: I miss U ! [PV Ethan & Daisy]   I miss U ! [PV Ethan & Daisy] EmptyVen 20 Mar 2009 - 15:46

    Daisy était dans sa chambre, sur son canapé. Elle lisait un livre mais ne se concentrait pas du tout sur ce qu'elle lisait étant donné qu'elle pensé à Ethan. Elle l'avait quitté dans l'après-midi, et il lui manquait déjà. Elle était folle amoureuse de lui. Elle pensait toujours à lui. Ses amis la détestait parce qu'elle rapportait toujours tout à Ethan. Par exemple, si une amie dit à Daisy "Waouh ! Il est trop beau le gars du trottoir d'en face", Daisy répondait automatiquement : "Je préfère mille fois mon chéri". Elle passait ses journées et ses nuits à pensé à lui et à leur premier baiser. Elle était donc sur son canapé quand elle reçu un sms du bel Ethan : "Tu me manques, ma chérie !". Daisy n'a pas pu s'empêcher d'afficher un énorme sourire sur ses lèvres. Elle lui répondit alors : "Toi aussi, tu me manques trop ! Pourquoi tu viendrais pas chez moi ? Je suis toute seule, et j'ai besoin d'un protecteur Wink". Daisy appuya sur la touche "envoyer". Elle reçu l'accusé de réception. Elle attendait la réponse de Ethan avec impatience. Puis, elle la reçu alors : "Ok, j'arrive tout de suite !" Daisy s'impatientait. Elle courra vers sa salle de bain et réajusta son maquillage. Elle se remit un peu de parfum et descendit afin d'attendre avec impatience son amoureux. Impatience ? Oui, Daisy est et a toujours été très impatiente, surtout quand il s'agissait de voir Ethan ! Elle n'avait jamais était aussi amoureuse auparavant. Il la rendait heureuse. Avec lui, c'est simple, elle était tout simplement épanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I miss U ! [PV Ethan & Daisy]   I miss U ! [PV Ethan & Daisy] EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:00

Ethan venait de finir son entrainement de basketball , il rentra chez lui , fatigué de l'effort qu'il avait accomplis .. Il prit une douche bien fraiche , puis , comme il pensait tout le temps a Daisy , il decida de lui envoyer un SMS , il ecrivit avec le clavier de son iPhone : "Tu me manques, ma chérie !" , puis il s'installa sur le canapé du salon , son pere le regardant bizarrement , il lui dit :

-Quoi ?

Son pere repondit :" T'es pas en train de t'entrainer ? "
Et Ethan repondit en soupirant :

-J'ai fini depuis une demie-heure !

Puis la sonnerie de son portable le prevint qu'il venait de recevoir un nouveau message , il vit le prenom "Daisy" ecrit sur le telephone, signifiant qu'elle lui avait repondu , il eut tout a coup une mine radieuse et ouvrit le message :"Toi aussi, tu me manques trop ! Pourquoi tu viendrais pas chez moi ? Je suis toute seule, et j'ai besoin d'un protecteur Wink ".
Ethan fut heureux a cette perspective et lui repondit aussitot :
"Ok, j'arrive tout de suite !" , puis il cria dans la maison :

-Je sors ! et claqua la porte .

Il arriva devant le perron de la demoiselle Daisy et sonna .

DING DONG

Il attendit quelques secondes et on lui ouvrit ..
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Left_bar_bleue0/100I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I miss U ! [PV Ethan & Daisy]   I miss U ! [PV Ethan & Daisy] EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:11

    Daisy tournait donc en rond chez elle. Elle attendit et attendit. Les secondes passaient comme des heures. Puis, d'un coup, elle entendit "DIING DONNG" Daisy n'a donc pas pu s'empêcher de courir à la porte. Elle l'ouvrit et vit le beau Ethan. Elle l'embrassa alors pationnément. Elle lui sourit et lui dit :

    - Tu ma manqués !

    Elle l'invita alors à entrer. Devait-elle lui faire visiter ? C'est ringard, non ? Remarque, Daisy était sûre qu'il passerait beaucoup de temps dans cette maison. Elle ne pouvait plus se passer de lui. Elle voulait passe tout son temps avec lui jusqu'à la fin de ses jours !. Elle voulait que tout les soirs, elle dorme chez lui ou il dorme chez elle. Elle voulait passer le restant de ses moments libres avec lui. Elle le regard, lui sourit et l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I miss U ! [PV Ethan & Daisy]   I miss U ! [PV Ethan & Daisy] EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:28

Daisy lui ouvrit la porte ,Ethan afficha un grand sourire et elle l'embrassa passionnement , elle lui dit :" Tu ma manqués !" , Ethan repondit alors :

-Tu m'a manqué aussi !"

Elle l'invita a entrer , ce qu'il fit .
Mais il etait préoccupé .. par quoi ? Il savait qu'il voulait passer le restant de sa vie avec elle, c'est pourquoi il avait tres envie de la demander en mariage , mais il voulait avoir l'autorisation du pere de Daisy avant de faire sa demande , or , quand il entra , il ne vit pas de pere Tucker chez eux , alors Ethan demanda a Daisy :

-Tu es toute seule ?

Puis il se souvint du SMS qu'elle lui avait envoyé , disant qu'elle voulait qu'il vienne chez elle , et qu'elle etait seule , qu'elle betat ce Ethan , il avait completement oublié .. il garda donc sa main dans sa poche , sa poche .. qui contenait un ecrin .. ou il y avait dedans une bague de fiancailles , c'est vrai que certains trouveraient que ca allait vraiment trop vite , mais lui , il savait qu'il voulait passer toute sa vie avec Daisy ..
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Left_bar_bleue0/100I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I miss U ! [PV Ethan & Daisy]   I miss U ! [PV Ethan & Daisy] EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:35

    "Tu m'a manqué aussi !" Daisy sourit alors et l'embrassa. Ethan entra et lui demanda : "Tu es toute seule ?" Noah devait passer la nuit chez Nayera, et le père de la jolie Daisy avait abandonné les jeunes Tucker il n'y a pas si longtemps. Pour Daisy, c'est évident qu'il ne peut pas être là. Mais elle avait oublié qu'elle ne l'avait pas précisé à Ethan. Au début, elle allait lui dire "Oui, Noah passe la nuit chez Nayera !" Quand elle se souvint alors qu'elle avait oublié le lui préciser ça. Alors, elle lui dit :

    - Noah passe la nuit chez Nayera, et... Enfin... Mon père, je sais pas où il est. Il est parti un matin en nous laissant un mot sans dire où il allait et pour combien de temps. Je penses pas que je vais le revoir un jour, mais ce n'est pas grave. Depuis la mort de ma mère, il n'a fait que boire et être insolent, alors c'est plutôt bien qu'il soit parti..


    Elle lui fit un clin d'oeil avant de lui dire :

    - Tu veux boire quelque chose, chéri ?


    Inutile de préciser que Daisy n'avait aucune idée de ce qui se cachait dans la poche d'Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I miss U ! [PV Ethan & Daisy]   I miss U ! [PV Ethan & Daisy] EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:41

Daisy lui avait repondut : "- Noah passe la nuit chez Nayera, et... Enfin... Mon père, je sais pas où il est. Il est parti un matin en nous laissant un mot sans dire où il allait et pour combien de temps. Je penses pas que je vais le revoir un jour, mais ce n'est pas grave. Depuis la mort de ma mère, il n'a fait que boire et être insolent, alors c'est plutôt bien qu'il soit parti.." , mais alors , comment Ethan allait-il pouvoir demander la main de sa fille au pere de Daisy s'il n'etait plus la ..
C'etait plutot difficile comme situation , il continuait de carresser de sa main droite , dans sa poche l'ecrain qui pourrait changer leur vie a jamais , si Daisy acceptait biensur !
Il repondit :

-Ah daccord

Il avait une boule dans la gorge , mais comment allait-il bien faire ? scratch
Daisy dit :" Tu veux boire quelque chose, chéri ?"
Bizarrement, il ne l'avait jamais entendue l'appeller comme ca ..
Absorbé dans ses pensées , il mit un petit moment avant de repondre :

-Non merci .

Il lui sourit et l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Left_bar_bleue0/100I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I miss U ! [PV Ethan & Daisy]   I miss U ! [PV Ethan & Daisy] EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:45

    "Ah d'accord". Ethan avait l'air déçu de cette réponse. Evidemment, Daisy ne se doutait de rien. Elle ne comprenait pas sa réaction. Mais elle n'insista pas. Il avait l'air plongé dans ses pensés. Daisy ne comprenait alors pas très bien ce qui se passait dans sa tête. Elle avait peur qu'il ne l'aime plus. Surtout quand il eu un temps de réaction après qu'elle l'ai appelé "Chéri". Daisy le regarda, gêné. Elle ne savait pas trop quoi dire. Devait-elle dire "Les choses vont-elles trop vite ?" Elle finit par dire :

    - Y a quelque chose qui va pas ?


    Elle avait un peu peur de sa réponse. Elle fronça alors les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I miss U ! [PV Ethan & Daisy]   I miss U ! [PV Ethan & Daisy] EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:53

Ethan etait toujours plongé dans ses pensées .. comment allait-il faire pour cette histoire de permission , biensur ce n'etait pas a cause de la justice , qui par evidence lui attribuait le droit de demander Daisy en mariage sans l'accord de ses parents ,mais c'était plus pour une raison morale qu'il préférait le faire .Il ne lachait pas l'écrin de sa main dans sa poche .Puis Daisy lui demanda : "Y a quelque chose qui va pas ?" , biensur , Ethan ne pouvait pas repondre "Euh ben en fait il faut que je demande ta main a ton pere mais il n'est pas la !" , il preferait lui faire une belle declaration , apres avoir eu l'accord de son pere , et apres elle aurait dit soit oui soit non .
Ethan repondit donc en la regardant dans les yeux :

-Non , rassures toi , tout va bien

Et il l'embrassa , il aimait tellement l'embrasser , elle avait des levres tres douces .
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Left_bar_bleue0/100I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I miss U ! [PV Ethan & Daisy]   I miss U ! [PV Ethan & Daisy] EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:57

    "Non , rassures toi , tout va bien" Pourtant, Ethan avait l'air réellement plongé dans ses pensées. Il n'était pas comme ça d'habitude. Il lui souriait, la complimentait mais n'était jamais dans ses pensées. Il lui sourit et l'embrassa. Elle aussi aimait bien l'embrasser, mais là, elle était inquiète. Elle le regarda alors et lui dit :

    - Tu sais, si tu trouves que nous deux... enfin si tu trouves que ça va trop vite, dis le moi...


    Daisy avait peur de sa réponse. Elle ne voulait pas du tout qu'il lui dise ça. Elle aurait été très triste sinon. Elle attendait sa réponse avec grande inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I miss U ! [PV Ethan & Daisy]   I miss U ! [PV Ethan & Daisy] EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:06

" Tu sais, si tu trouves que nous deux... enfin si tu trouves que ça va trop vite, dis le moi..." : elle lui avait dit de si beaux mots , mais , lui il s'inquietait plutot pour elle , puis , n'écoutant que son coeur , il se lanca :

-Non , je pense plutot que ce serait pour toi que ca irait trop vite et ca me fait peur car ..

A ce moment precis , il inspira , expira , il s'agenouillat devant elle et sortit de sa poche un ecrin de couleur carmin , qu'il ouvrit , laissant decouvrir , une superbe bague en argent , avec au milieu , un petit coeur taillé minusciesement en diamant . Il commenca , tout en lui souriant , mais il etait inquiet :

-Daisy , il y a deux jours , a la cafeteria , je t'ai rencontré , ce fut le plus beau jour de ma vie ,.. avant celui ci .Je ne pense qu'a toi , je n'ai d'yeux que pour toi , je ne parle que de toi , et mon coeur bat pour toi . Dès que je t'ais vu , j'ai compris que tu serais la femme de ma vie, et que tu changerais ma minable vie , en un conte de fée , Daisy Tucker , je suis fou amoureux de toi , ..

Il marqua un petit moment de silence et ajouta a la suit :

-Accepterais-tu de devenir ma femme ..?

Puis il lui tendit l'écrain encore plus pres , en s'avancant tout pres d'elle , en la regardant avec des yeux plus amoureux que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Left_bar_bleue0/100I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I miss U ! [PV Ethan & Daisy]   I miss U ! [PV Ethan & Daisy] EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:22

    Ethan répondit à Daisy : "Non , je pense plutot que ce serait pour toi que ca irait trop vite et ca me fait peur car .." Daisy regarda Ethan se mettre à genoux. Elle n'y comprenait plus rien. Elle le regarda et lui dit alors : "Daisy , il y a deux jours , a la cafeteria , je t'ai rencontré , ce fut le plus beau jour de ma vie ,.. avant celui ci .Je ne pense qu'a toi , je n'ai d'yeux que pour toi , je ne parle que de toi , et mon coeur bat pour toi . Dès que je t'ais vu , j'ai compris que tu serais la femme de ma vie, et que tu changerais ma minable vie , en un conte de fée , Daisy Tucker , je suis fou amoureux de toi , .." Il marqua un moment de silence et continua : "Accepterais-tu de devenir ma femme ..?" C'était la plus belle déclaration que l'on ne lui avait jamais faite. C'était beau ce qu'il disait. Le pire, c'est qu'il avait l'air le plus sincère au monde. Daisy ressentait la même chose que lui. Elle ouvrit grands ses yeux. Elle vit la bague, qui était magnifique ! Elle devait lui avoir couté cher, très cher même. Elle ne savait plus quoi dire. Elle l'aimait, elle était folle amoureuse de lui, elle ne se voyait plus avec quelqu'un d'autre que lui. Elle ne vivait que pour lui. Mais, elle avait 17 ans. Elle venait de retrouver son frère. Tellement de choses s'étaient passées en si peu de temps. Elle n'aurait peut-être pas dût répondre ce qu'elle allait répondre. Elle aurait peut-être dût être plus responsable. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de lui répondre :

    - Oui !!!!!!

    Elle savait que ça allait être dur. Elle savait que Noah n'allait pas très bien le vivre, mais elle savait aussi qu'elle ne pouvait plus vivre sans Ethan. Elle continua alors :

    - Oui, je veux être votre femme. Je vous aime Ethan Miles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I miss U ! [PV Ethan & Daisy]   I miss U ! [PV Ethan & Daisy] EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:46

"Oui", un mot que l'on répète une centaine de fois dans une journée , un mot que tout le monde dit tout le temps , mais juste ce "Oui" réussit a rendre un jeune homme heureux . Le coeur d'Ethan se mit a battre de plus en plus vite en attendant le verdict . Quand la réponse fut positive , il serra son âme soeur dans ses bras en pensant *C'est la femme de ma vie..* , et s'il se trompait ? Et que ça ne marcherai pas entre eux ? Il n'y avait même pas pensé , il avait trop confiance en leur couple , il était sur qu'il allait marcher. Puis une pensée le traversa a cet instant précis ..*Et Noah? Qu'en penserait-il ? Serait-il heureux pour sa soeur , ou au contraire desaprobateur a cause de la jeunesse de leur relation ? . A vrai dire ces questions perturbèrent Ethan , puis il imaginait la réaction desaprobatrice du jeune homme , et qu'il ferait du mal a sa soeur en par exemple coupant les ponts avec elle . Éthan se sentirait coupable de la tristesse de Daisy si son frère la lâchait ."Oui je veux être votre femme , je vous aime Ethan Miles" , des mots magnifiques , Ethan était heureux , tout simplement heureux , et Daisy avait l'air de l'être aussi , que demander de plus ? Éthan lui sourit puis l'embrassa , puis il se detacha doucement pour dire , inquiet :

-Qu'en pensera Noah ..?

Biensur il ne voulait pas gâcher l'instant magique qu'ils venaient de vivre , mais il s'inquiétait reellement.


[Desolé du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Left_bar_bleue0/100I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I miss U ! [PV Ethan & Daisy]   I miss U ! [PV Ethan & Daisy] EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:30

    "Oui". C'etait la reponse de Daisy a la demande en mariage de Ethan. Ce mot allait changer leur vie a tout jamais. Elle vit dans les yeux de son copain, euh, non de son fiance, elle vit dans ses yeux le bonheur qu'il eprouvait a ce moment. Il devait sans doutes etre aussi heureux de Daisy a ce moment. Il se leva et la prit dans ses bras. Elle le serra tellement fort. Elle etait tellement bien dans ses bras. Son coeur battait a cent a l'heure. Elle voulait que cet instant ne se finisse jamais. Leur mariage allait il etre long ? Non, Daisy savai que son mariage ne sera pas long. Elle savait qu'il durera bien plus que l'eternite. Elle savait que long etait un mot trop faible pour decrire la duree de son mariage. Elle etait sur d'elle. Puis, dans les bras de Ethan, elle senti qu'il avait une autre inquietude. Il l'embrassa plus amoureusement que jamais avant de se detacher doucement d'elle avant de lui dire : "Qu'en pensera Noah ..?" Daisy baissa alors les yeux. Elle ne pouvait pas lui mentir. Elle savait que Noah n'allait pas bien le prendre. Elle savait qu'il allait du mal a digerer une telle nouvelle. Elle releva alors ses yeux sur ceux de Ethan. Elle le regardait donc et lui dit :

    _ Je ne pense pas qu'il sera favorable...

    Elle se remit dans ses bras et lui dit alors :

    _ Mais l'essenciel c'est que tu m'aimes et qu'on soit heureux ensemble. Il finira bien par digerer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I miss U ! [PV Ethan & Daisy]   I miss U ! [PV Ethan & Daisy] EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:01

Rien n'aurait pu gâcher ce moment de bonheur . Daisy avait confirmer les craintes d'Ethan , Noah ne serait pas heureux pour eux , pas favorable a leur mariage ..
Mais on aurait dit que Daisy ne s'en inquiétait pas trop tant qu'elle était dans les bras de son futur mari . Il l'embrassa et repondit :

-J'aimerais tellement qu'il soit heureux pour nous , je ne veux pas qu'il te tourne le dos par ma faute ..

Il aimait la regarder , bientôt elle serait sa femme , Madame Daisy Tucker Miles .. Ça sonne bien non ? XD ..
Rien qu'à cette idée , il ne put s'empêcher d'afficher un sourire .
Il la regarda dans les yeux , elle était si belle .. Il pensait ne jamais lui avoir dit d'ailleurs alors en affichant un sourire radieux , il dit :

-Tu es très belle , future Madame Miles ..

[Desolé pas d'inspiration XD]
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Left_bar_bleue0/100I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I miss U ! [PV Ethan & Daisy]   I miss U ! [PV Ethan & Daisy] EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:10

    "J'aimerais tellement qu'il soit heureux pour nous , je ne veux pas qu'il te tourne le dos par ma faute .." Daisy savait qu'il serait heureux pour eux. Noah savait à quel point sa soeur aimait Ethan, alors le fait qu'elle soit heureuse avec lui ne pouvait que le réjouir. Simplement, elle savait qu'il allait mal digérer la séparation. C'est vrais, en même temps, les deux Tucker venaient de se retrouver. Alors, le fait que Daisy quitte le domicile famillale ne pouvait pas tellement le satisfaire. Elle le regarda et lui répondit alors :

    _ Au début, il aura du mal à digérer, mais depuis que je suis avec toi, j'arrête pas de lui parler de toi, alors il voit à quel point je suis amoureuse donc il ne pourra qu'être contente pour nous. Tu sais, on a coupé les ponts deux ans et on en a tous les deux énormément souffert, alors ce n'est pas notre mariage, un si bel évênement qui va lui faire tourner le dos !


    Daisy l'embrassa tendrement. Elle ne voulait pas qu'il aie peur que ce mariage ne soit une erreure. Elle le regarda et l'admira. Elle ne comprenait pas comment elle pouvait avoir autant de chance. Il était si beau ! Elle lui caressa alors sa joue, tendrement. Puis, il lui dit : "Tu es très belle , future Madame Miles .." Daisy n'a pas pu s'empêcher de sourire. Ca sonnait si bien et si juste ! Elle lui sourit donc et répondit :

    _ Je te retourne le compliment, Mr Miles !


    [Pas de problèmes, ça m'arrive souvent aussi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I miss U ! [PV Ethan & Daisy]   I miss U ! [PV Ethan & Daisy] EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:28

Daisy le rassurait , Noah finirait par accepter que leur relation était sérieuse a ce point . Il l'esperait car il ne voulait pas que Daisy perde son frère et il ne voulait pas que Noah lui en veuille non plus a lui car , il est sincère comme il ne l'a jamais été , grace et avec Daisy , il a réussit a surmonter sa grande prétention , et il est devenu plus sérieux avec les filles , maintenant il n'y a que Daisy et pour toujours .

-J'espere qu'il ne nous en voudra pas !

"Je te retourne le compliment Mr.Miles", comment pouvait-elle être aussi attentionnée ?
Il lui repondit en lui souriant :

-Je t'aime .. je ne peux pas me séparer de toi ..

Il la prit dans ses bras et lui fit un bisou sur le front .
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Left_bar_bleue0/100I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I miss U ! [PV Ethan & Daisy]   I miss U ! [PV Ethan & Daisy] EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:05

    "J'espere qu'il ne nous en voudra pas !" Daisy lui fit un sourire. Elle voyait qu'il avait peur pour elle et son frère et ça lui faisait vraiment plaisir. Elle voyait qu'il ne pensait pas qu'à lui et que même si ce n'était pas le cas avant, il était aujourd'hui quelqu'un de bien. Plus il insistait sur le fait qu'il aie peur pour Noah et Daisy, plus elle savait que ce "oui" que Daisy avait prononcé cinq minutes avant et qui allait changer la vie de son couple à tout jamais, plus elle savait donc que c'était une bonne chose. Daisy lui sourit et lui répondit avec sa douce voix :

    _ Ne t'inquiète pas !


    Elle lui fit un clin d'oeil avant de l'embrasser. "Je t'aime .. je ne peux pas me séparer de toi .." Daisy ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Elle aimait tellement quand il lui disait ça. Elle se sentait tellement bien avec lui. Plus rien n'avait d'importance quand elle était avec sa moitié. Elle lui dit alors :

    _ Alors ne nous séparons plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I miss U ! [PV Ethan & Daisy]   I miss U ! [PV Ethan & Daisy] EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:51

"Ne t'inquiètes pas !" , cette réplique fit sourire Ethan . Puis il voulut parler des différents problèmes pas trop grave qu'entraine une vie de couple ..

-Pour notre appart , je crois que j'aurais pas le soutien financier de mes parents .. donc , il faudra que je trouve un job !

Il lui sourit , c'était sérieux , il voulait passer toute sa vie avec elle , elle était son âme soeur .

"Alors ne nous séparons plus !" cette remarque fit rire Ethan , elle avait completement raison , puis il ajouta :

-C'est dingue ça fait trois jours qu'on se connaît et on sera bientôt mari et femme !

Biensur il ne disait pas cela sur le ton du regret mais plutôt sur un ton joyeux. Daisy avait totalement changé sa personnalité , lui qui , avant , était d'une prétention incroyable et aimait s'amuser avec pleins de filles en même temps , la la situation était completement différente !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Left_bar_bleue0/100I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I miss U ! [PV Ethan & Daisy]   I miss U ! [PV Ethan & Daisy] EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:44

    "Pour notre appart , je crois que j'aurais pas le soutien financier de mes parents .. donc , il faudra que je trouve un job !" Daisy, elle pouvait payer l'appartement avec l'argent que son père lui avait laissé, mais elle ne voulait pas tout prendre. Elle voulait laisser ce qu'il fallait à Noah. Elle lui sourit quand elle vit que Ethan était responsable et pensait aux problèmes mineurs, certes mais importants quand même. Elle lui répondit alors :

    _ Je vais chercher un travail dans un bar.


    "C'est dingue ça fait trois jours qu'on se connaît et on sera bientôt mari et femme !" Daisy comprenait bien que Ethan ne le regrettait pas. Elle non plus d'ailleurs. Oui, c'est vrai, c'était de la folie, mais l'amour c'est de la folie, non ? Daisy était heureuse, se marier à 17 ans est irresponsable ? Quand on n'est pas sur à cent pour cent que ça va marcher, mais Daisy l'était. En plus, elle avait perdu sa mère à ses 15 ans, alors elle en tira en leçon que la vie était trop courte et qu'il fallait en profiter au maximum. Daisy lui sourit et répondit :

    _ Je sais, c'est de la folie !


    Dit-elle, en rigolant. Daisy regarda sa bague que son nouveau futur mari venait de lui enfiler. Elle était magnifique. Comment avait-il fait pour deviner qu'elle l'adorerait ? Daisy lui sourit. Vous savez, le genre de sourire qui veut dire "Merci, elle est magnifique !". Puis, elle se mit sur la pointe de ses pieds et embrassa amoureusement son mari en l'attrapant par son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I miss U ! [PV Ethan & Daisy]   I miss U ! [PV Ethan & Daisy] EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:17

Daisy lui avait repondu qu'elle allait chercher un travail dans un bar , non , Ethan ne voulait pas qu'elle travaille , il esperait lui même en trouver un , nimporte où .
Il lui repondit successivement :

-Ca va peut-etre te paraître un peu macho , mais je ne veux pas que tu travailles , moi je pourrais en trouver un , mais je ne veux pas que tu te fatigues , et je pense qu'un salaire pourrait suffir .

Il lui sourit tendrement . Il ne voulait vraiment pas qu'elle se fatigue , il voulait qu'elle continues ses etudes tranquillement , et que lui , il travaille , c'etait peut-être sa fiereté ..

"Je sais c'est de la folie" , c'est vrai que tout etait arrivé si vite, en une fraction de seconde leur vie allait totalement changer .. en bien .Mais a leur age c'etait quel que peu compliqué , Ethan en avait deja parlé a ses parents lorsqu'il envisageait de demander sa main a Daisy , et c'est vrai qu'il n'étaient pas ravis par cette annonce , bien qu'ils n'eurent rien a decider , le soutien des parents aurait pu etre un bonus pour le jeune couple . Quoi de plus normal ..
Daisy regarda avec admiration sa nouvelle bague et en un sourire , Ethan comprit le message qu'elle voulait lui faire passé , elle aimait sa bague . Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa . Ethan etait passé du mec le plus populaire du lycée à futur marié , ca en fait un gros changement dans la vie d'un jeune homme , mais c'etait plus que positif , Ethan changeait de vie mais aussi de comportement , il ne s'amuserait plus avec les filles comme avant .
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Left_bar_bleue0/100I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I miss U ! [PV Ethan & Daisy]   I miss U ! [PV Ethan & Daisy] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:51

    "Ca va peut-etre te paraître un peu macho , mais je ne veux pas que tu travailles , moi je pourrais en trouver un , mais je ne veux pas que tu te fatigues , et je pense qu'un salaire pourrait suffire." Daisy sourit. N'importe quelle fille se serrait rebellée et aurait trouvé cette remarque trop macho, mais Daisy ne voyait que le bon côté des choses dans les paroles d'Ethan. Par exemple, là, elle se dit qu'il faisait ça pour que ce ne soit pas elle qui fasse le sale boulot, et ça la touchait fortement. Elle se mit alors à sourire et lui passa sa main dans ses cheveux. Elle sourit à son nouveau fiancé et répondit alors :

    _ C'est trop mignon, mais, Ethan, tu crois pas que c'est mieux que tu travaille à un peu et je travaille un peu plutot que tu ne travaille beaucoup. On aurait plus de temps pour nous deux. Et, t'inquiète, je peux bien travailler un peu, je suis pas handicapé !


    Elle se mit à rire doucement. Sa joie de vivre montrait qu'elle était heureuse avec Ethan. C'était celui qui lui avait donné le sourire. Cette pensée l'entraîna alors à regarda sa bague. Elle fit alors un sourire immense. Elle regarda alors Ethan avant de l'embrasser. Daisy avait sûrement changé la vie de Ethan, mais Ethan avait clairement changé la sienne : Daisy est passée de déprimé à épanouie, c'est pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I miss U ! [PV Ethan & Daisy]   I miss U ! [PV Ethan & Daisy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I miss U ! [PV Ethan & Daisy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi, Daisy ! [Daisy Tucker]
» Ethan Miles
» Ethan Miles
» Ethan is online
» Ethan's Topics*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { SWEET BEVERLY HILLS } :: Habitations :: Daisy & Noah Tucker-
Sauter vers: