HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Rencontre ( Avec Nayera) Sans_t10  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Rencontre ( Avec Nayera)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myles Davis

Myles Davis



Rencontre ( Avec Nayera) Empty
MessageSujet: Rencontre ( Avec Nayera)   Rencontre ( Avec Nayera) EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:00

Myles allait mourir d'ennui en ce début de soirée. Après avoir errer dans la ville durant deux bonnes heures à bord de son magnifique bolide, Myles s'était décidé à se rendre à la flèche d'or, histoire de voir qui pouvait traîner dans les parages.
Myles entra dans le café et étrangement peu de gens étaient présent, une fête était-elle organisée ailleurs sans que Myles ne soit au courant? Peu probable. Il alla s'asseoir au comptoir, et commanda un whisky avec deux glaçons. Une musique résonnait dans le bar mais Myles ne s'éclatait pas pour autant. Mais soudainement la porte s'ouvrit et une jolie blonde fit son entrée et vint s'asseoir à coté de Myles.


_Salut. Lui dit-il. Je t'offre un verre ?

La jeune fille se retourna, le regarda un moment et finit par "lacher" un sourire tout en balançant ses cheveux par dessus son épaule . Myles l'avait reconnu c'était la meilleure amie de Riley, une amie de Myles.
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre ( Avec Nayera) Left_bar_bleue60/100Rencontre ( Avec Nayera) Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre ( Avec Nayera) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Avec Nayera)   Rencontre ( Avec Nayera) EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:22


    Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en ce moment, Mademoiselle Winston était un vrai zombie. Elle faisait des choses qu’elle n’a pas forcément l’envie de faire, comme s’éloignée des personnes à qui elle tient énormément ou pas. Elle sait bien qu’elle ne devrait pas aller dans un bar, comme elle a envie de le faire ce soir, et pourtant, elle y va tout de même. Elle s’en fiche un peu désormais. Après tout, les vieux démons finissent toujours pas refaire surface. Lorsqu’elle entra dans la flèche d’or, Nayera se dirigea directement vers le comptoir et commanda un Mojito. Il ne fallu que quelques secondes à la jeune femme pour enfiler son verre d’une traite. Elle venait à peine de poser son verre que la personne qui se trouvait à côté d’elle lui proposa de lui en offrir un autre.

    - Je vais pas dire non.

    Ouais, elle n’a pas refusée alors que d’habitude, elle l’aurait surement fait. Elle aurait surement été d’ailleurs accompagnée de son petit ami, mais là, elle n’avait pas vraiment envie de le voir ces derniers temps. Elle tourna alors la tête vers le jeune homme qui lui proposait de lui offrir un verre et lui fit un léger sourire.

    - Tu es un ami de Riley ?! J’ai déjà cru te voir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Davis

Myles Davis



Rencontre ( Avec Nayera) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Avec Nayera)   Rencontre ( Avec Nayera) EmptySam 28 Mar 2009 - 22:20

La jeune fille accepta sans rechigner le verre que Myles lui proposait. Suite au sourire de Myles , La belle souria à son tour et lui demanda si il était ami avec Riley.
Le jeune homme but une gorgée et reposa son verre sur le comptoir .


_Oui, je pense que c'est comme çà qu'on se qualifie .


Lui dit-il en souriant. Il finit son verre d'une traite et en recommanda un.

_Et toi tu es sa meilleure amie n'est-ce pas ?

La jeune fille hocha la tête pour lui montrer qu'il avait raison et but à son tour son verre en entier. Myles arqua un sourcil, cette fille l'étonnait elle ne semblait pas aussi heureuse que lorsqu'il l'apercevait en cours .

_Comment tu t'appelle déjà ?Voyant que son verre était vide, Myles ajouta . Je t'en recommande un ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre ( Avec Nayera) Left_bar_bleue60/100Rencontre ( Avec Nayera) Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre ( Avec Nayera) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Avec Nayera)   Rencontre ( Avec Nayera) EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:32


    Bien évidemment que Nayera accepta le verre que venait de lui proposer Myles, sans broncher. Il faut bien avouer qu’elle n’était pas vraiment d’humeur et qu’un bon cocktail n’allait pas se refuser. Elle aurait acceptée tout verre venant de n’importe qui, tant qu’il est servit par un des serveurs, bien évidemment. On va éviter d’accepter un verre qui vient de la main d’un homme, on sait jamais sur qui on peut tomber. Quand Myles lui souria, Nayera fit de même avant de lui demander si il était bien ami avec Riley, sa meilleure amie.

    - C’est bien ce que je me disais. Je vous avais déjà vu ensemble une fois.

    Il ne faut pas croire, Riley et Nayera sont peut-être inséparables quelques fois, il y a bien des fois où elles n’ont pas forcément besoin d’être avec l’autre. Elle le regarda lorsqu’il but son verre d’une traite et qu’il en recommanda un avant qu’il lui demande si elle était sa meilleure amie. Elle hocha alors positivement la tête.

    - C’est bien moi… En chair et en os !

    Nayera le regarda avant d’esquisser un sourire, une nouvelle fois. Elle but alors son verre d’une traite et se tourna une nouvelle fois vers le jeune homme qui lui avait proposé un verre quelques secondes plus tôt. Il se mit alors à lui demander comment elle s’appelait déjà et si elle voulait un autre verre.

    - Nayera. Nayera Winston. Et oui, je veux bien un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Davis

Myles Davis



Rencontre ( Avec Nayera) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Avec Nayera)   Rencontre ( Avec Nayera) EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:33

La belle brune se présenta en disant qu'elle était Nayera et qu'elle voulait bien un autre verre. Myles fit donc signe au serveur de leurs remettre la même chose .

_Nayera. Original . Approuva-t-il.

Le serveur leur apporta, Myles le remercia et lui glissa un billet dans la main.Le serveur le gratifia d'un sourire et repartit s'occuper des autres clients .

_Moi, c'est Myles. Dit-il très sur de lui .

La jeune femme souria et regarda le verre devant elle . Elle le fit tourner entres ses mains, comme si elle hésitait mais finit par le porter jusqu'à ses lèvres. Myles en fit de même . Alcool quand tu nous tiens pensa-t-il .
Son père était alcoolique mais ce n'est pas çà qui empêchait Myles de boire . Il se pensait moins faible que son père , si celui--ci avait sombrer peu importe. Myles ne sombrerais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre ( Avec Nayera) Left_bar_bleue60/100Rencontre ( Avec Nayera) Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre ( Avec Nayera) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Avec Nayera)   Rencontre ( Avec Nayera) EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:49


    Bien évidemment, Nayera n’allait pas refuser le fait qu’on lui propose un autre verre. Elle ne boit pas énormément d’habitude mais il faut bien avouer que ce soir, elle en avait eu envie plus qu’un autre soir. Le jeune homme qui était assis à côté d’elle fit donc un signe au serveur pour qu’il leur servent une nouvelle fois les boissons qu’ils avaient consommés quelques minutes auparavant. Il se mit alors à lui dire que Nayera était un prénom original, elle le regarda en souriant.

    - Ouais, mes parents étaient bourrés au moment de l’accouchement.

    Ce n’est pas tellement difficile de remarquer qu’elle était en train de plaisanter. Elle ne sait pas vraiment d’où provient son prénom. Ce n’est pas très important de toute façon. Quelques minutes plus tard, le serveur leur apporta leur boisson et le jeune homme se tourna vers elle en lui disant son prénom. Elle fit d’ailleurs tourner son verre entre ses mains avant de le porter à ses lèvres et d’en boire une gorgée.

    - Ouais… Qui ne connait pas ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Davis

Myles Davis



Rencontre ( Avec Nayera) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Avec Nayera)   Rencontre ( Avec Nayera) EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:00

Lorsque la jeune fille évoqua que ses parents étaient bourrés à l'accouchement Myles éclata de rire plus que d'habitude , l'alcool devait sans doutes faire son effet .
Myles rebut quand même une grosse gorgée de cette boisson qu'il aimait tant, la jeune fille le regarda et ajouta "Qui ne connait pas ton nom ? ". Myles sourit à cette remarque après tout c'est vrai qui ne connaissait pas ce bon vieux Myles ? Quelle fille n'avait jamais rêvé d'atterrir un soir dans son lit pour vérifier la réputation du beau brun et quel mec n'avait jamais rêvé de se retrouvé à sa place pour se réveiller avec cinq filles dans son lit ?
Nayera avait raison, tout le monde connaissait son nom que ce soit pour une raison ou pour une autre...


_Seul les imbéciles ne connaissent pas mon nom .

Ajouta-t-il en souriant et en buvant à nouveau .


_Heureusement pour toi , je vois que tu ne fais pas partie de ces imbéciles .
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre ( Avec Nayera) Left_bar_bleue60/100Rencontre ( Avec Nayera) Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre ( Avec Nayera) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Avec Nayera)   Rencontre ( Avec Nayera) EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:25


    Oui, il faut bien avouer que Mademoiselle Winston avait un humour particulier puisque bon, elle vient quand même de dire au jeune homme qui était à ses côtés que ses parents avaient décidés de l’appeler « Nayera » parce qu’ils étaient bourrés au moment de l’accouchement. Il faut le faire quand même. Mais bon, apparemment il avait vu que c’était de l’humour puisqu’il se mit à rire en même temps qu’elle. Et pourtant, elle n’avait pas dit ca parce qu’elle avait un peu abusé sur les verres. Ce soir, elle avait décidée de boire, mais elle n’était pas rendu au point d’être complètement faite et de ne plus savoir ce qu’elle dit. Myles lui dit alors qu’il n’y avait que les imbéciles qui ne connaissent pas son nom. Oui, et encore, si ça se trouve ils doivent bien entendre parler de lui. Du grand tombeur de la ville de Beverly Hills. Elle s’apprêtait à dire quelques choses lorsqu’il enchaina en disant qu’elle ne faisait pas partie des imbéciles.

    - J’suis pas une imbécile, mais j’suis pas non plus rendu à ton niveau de popularité. Quoi que, si on écoute April, il est possible que j’fasse beaucoup d’effet aux mecs. Va savoir pourquoi moi et pas les autres filles.

    Oui, bon par contre, Nayera n’avait pas perdu son débit de parole qui est très élevé encore plus lorsqu’elle commence à légèrement boire. Mais bon, on ne va pas lui en vouloir, c’est pour ca qu’on l’apprécie. Ou pas… Nayera finit par boire une nouvelle gorgée de son verre, avant de tourner la tête vers Myles tout en continuant de faire tourner son verre dans ses mains.

    - Alors, qui est la prochaine sur ta liste des conquêtes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Myles Davis

Myles Davis



Rencontre ( Avec Nayera) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Avec Nayera)   Rencontre ( Avec Nayera) EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:49

La jeune femme admit qu'elle n'était pas une imbécile et ajouta qu'elle n'avait pas le même niveau de popularité que Myles. Il était vrai que Myles était énormément connu & convoité par la gente féminine , mais cette remarque lui fit quand même plaisir .Après tout il était bon d'entendre que vous étiez quelqu'un de très populaires dans votre ville . Et peut-être même l'un des plus populaire ...
Myles était connus pour ses nombreuses aventures & non pour une quelconque forme d'intelligence ou d'art . Mais après tout il était connus & c'est ce qui comptait. Son art à lui c'était la séduction ... Voilà ce qu'il savait le mieux faire au monde .
Ensuite la jeune femme lui demanda qui était la prochaine sur sa liste ...

_Eh bien , je n'ai pas de liste prédéfinis . Je vais au feeling & celà peut changer en une soirée , voir en une seule minute .
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre ( Avec Nayera) Left_bar_bleue60/100Rencontre ( Avec Nayera) Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre ( Avec Nayera) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Avec Nayera)   Rencontre ( Avec Nayera) EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:57


    En même temps, il est un peu dur de dépasser la popularité du grand Myles Davis. C’est vrai, c’est tout de même lui qui fait des soirées la plupart du temps. Même si vous ne le connaissez pas, vous pouvez squatter chez lui. De toute façon, c’est ce que beaucoup de jeunes californiens font. Nayera n’est pas venue dans aucune de ses multiples soirées. Elle sort avec Noah, elle n’a pas besoin de s’amuser plus que ca. Même si elle sait que Noah ne se dérangeait pas pour y aller lorsqu’ils n’étaient pas officiellement en couple. Bon d’accord, il pourrait très bien continuer d’y aller. Après tout, ils ne sont pas mariés, ils font bien ce qu’ils veulent de leur côté. On peut dire que Nayera faisait aussi partie des gens populaires même si elle ne l’a pas vraiment cherché. Elle aimait bien sa petite vie tranquille avant qu’on lui colle cette étiquette de la fille la plus riche de Beverly Hills tout ca parce que ces parents sont les plus riches. Elle s’en fiche totalement après tout. Elle avait ensuite demandés à Myles qu’elle était la prochaine sur sa liste des conquêtes et il venait de lui dire qu’il n’avait pas de liste et qu’il faisait tout ca au feeling.

    - Et pour le moment, t’en a une en vue dans ce bar ?!
Revenir en haut Aller en bas
Myles Davis

Myles Davis



Rencontre ( Avec Nayera) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Avec Nayera)   Rencontre ( Avec Nayera) EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:29

    La jeune fille lui demanda si il avait quelqu'un en vue dans ce bar ... Voulait-elle parler d'elle en faisant cette allusion ? Ou alors peut-être étais-ce une simple question sans arrière pensée ...Myles opta pour la deuxième solution , après tout , il savait que Nayera était avec ce Mec, Noah ...
    Et Myles n'aimait guère les filles déjà prises , trop d'embrouille ... Bien sûr il s'accordait le loisir de s'en faire un de temps en temps histoire de mettre du piment dans sa vie en se demandant si le mec de la nana qui avait fini dans son lit le serait un jour ...& puis au fond de lui , il savait qu'à chaque fois que cette fille coucherait avec son mec , elle le comparerait sans même le vouloir avec Myles . Oui , cela rajoutait du piment , mais Myles préférait ne pas abuser des bonnes choses ...Il ne se jetterait donc pas sur Nayera, même si celle-ci lui plaisait beaucoup physiquement ... Non , elle sera pas l'une de ses mutiples friandises.


    _Je ne sais pas trop .

    Avait-il dit avec un sourire .

    _Par contre je voie une amie .

    Lui avait il dit à son intention , oui il voyait plutôt Nayera comme une amie, une confidente sûre .
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre ( Avec Nayera) Left_bar_bleue60/100Rencontre ( Avec Nayera) Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre ( Avec Nayera) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Avec Nayera)   Rencontre ( Avec Nayera) EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:57


    C’est impossible dans cette ville de trouver quelqu’un qui ne connaisse pas un minimum de chose à savoir sur Myles. C’est un tombeur et les principales soirées se font chez lui. Bon, elle ne s’est jamais pointée à l’une de ses soirées mais ca peut toujours changer. Après tout, une fois qu’elle sera guérie de sa maladie, elle pourra peut être envisager de faire un tour à une de ses soirées. Il en fait tellement de toute façon. Ah non. Nayera ne lui avait pas posé cette question parce qu’elle était intéressée pour passer la nuit avec lui. Loin de là, même. Elle est avec Noah après tout, et il lui suffit amplement. Elle l’aime et pour rien au monde elle ne voudrait aller voir ailleurs.

    - Merci.

    Elle baissa alors légèrement la tête en rougissant. Il venait tout de même de lui dire qu’il ne savait pas trop si il avait une conquête pour ce soir en vue, mais qu’il voyait une amie. Bien évidemment, il faut vraiment être stupide pour ne pas remarquer qu’il parlait d’elle. Vu qu’elle rougissait encore, elle prit son verre dans ses mains avant de le faire tourner dans sa main avant d’en boire une gorgée.

    - Il y a une fille qui n’arrête pas de te regarder là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Myles Davis

Myles Davis



Rencontre ( Avec Nayera) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Avec Nayera)   Rencontre ( Avec Nayera) EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:12

    Nayera venait de lui indiquer une petite brune qui lui faisait des petits signes de la main & qui ne portait visiblement pas de soutien gorge . Myles lui fit un sourire charmeur et reporta son attention sur Nayera qui faisait tourner son verre entre ses mains .

    _Elle a déjà beaucoup de chance de pouvoir , me regarder . Après tout c'est pas donné à tout le monde .

    Lacha-t-il en rigolant. Après tout cette fille ou une autre c'était pareil ... Dans tous les cas , il ne finirait pas seul ce soir , ni demain soir .
    La solitude Myles détestait çà & pourtant ils devaient en avoir l'habitude avec ses parents jamais présents ... Seulement on ne s'habitue jamais à être seul, c'est sans doute pour çà qu'autant de filles défilent dans le lit de ce Cher Myles .

    Il décida de changer de sujet après tout sa vie sexuelle ne devait pas intéressée Nayera & il n'aimait pas se vanter ... Si il adorait çà mais il aurait été incapable de cité le nom de la dernière ayant visité son lit , car Myles ne leur demandait jamais leurs noms . Il fixa son verre un moment .


    _Et toi ta vie çà va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre ( Avec Nayera) Left_bar_bleue60/100Rencontre ( Avec Nayera) Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre ( Avec Nayera) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Avec Nayera)   Rencontre ( Avec Nayera) EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:23


    Il fallait bien qu’elle le prévienne qu’il y avait une fille tout à fait charmante qui était en train de se taper une fixation sur lui. Après tout, peut être que ca allait être elle sa conquête pour ce soir et qu’il est en train de la louper parce qu’il est en train de lui parler. On ne sait jamais vraiment ce qui peut se passer. Elle remarqua alors que Myles était en train de tourner la tête pour regarder la jolie brunette qui lui faisait les yeux doux. Nayera porta une attention de quelques secondes sur la jeune femme avant de se concentrer une nouvelle fois sur son verre qu’elle est toujours en train de faire tournoyer dans ses mains. Quand elle vit Myles se retourner vers elle, elle s’apprêtait alors à prendre sa veste pour partir puisqu’il allait surement passer la nuit avec la brune qu’elle venait de lui montrer. Mais non. Elle le regarda alors en esquissant un sourire après sa remarque.

    - Oui. C’est vrai que beaucoup de filles mourraient pour voir ton sourire.

    Elle se doute bien que Myles Davis n’aime pas la solitude, sinon il ne coucherait pas avec une fille différente chaque soir. Au moins, il peut être sur que Nayera ne finira pas dans son lit d’aussitôt. Elle a un petit ami qu’elle aime, même si en ce moment ils ne se parlent pas beaucoup, et elle n’a aucune intention d’aller batifoler dans un autre lit que le sien ou celui de Noah. Elle continua alors de le regarder quand il lui fit sa dernière remarque.

    - Ma vie va plutôt bien. J’vais me faire opérer. J’ai pas vu mon petit ami depuis plusieurs jours et je fais de plus en plus de nouvelles rencontres. Que demander de mieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ( Avec Nayera) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Avec Nayera)   Rencontre ( Avec Nayera) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ( Avec Nayera)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Nayera Winston
» { JE ME MARIE AVEC... JE COUCHE AVEC... JE TUE... }
» { NAYERA WINSTON }
» { NAYERA'S TOPICS }
» Nayera is Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { SWEET BEVERLY HILLS } :: Bars, Cafés & Restaurants :: La Flèche d'Or-
Sauter vers: