HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Rencontre avec Nayera Winston Sans_t10  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Nayera Winston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre avec Nayera Winston Left_bar_bleue80/100Rencontre avec Nayera Winston Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre avec Nayera Winston Empty
MessageSujet: Rencontre avec Nayera Winston   Rencontre avec Nayera Winston EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:50

Ce samedi promettait d'être ennuyeux. Tous ces amis ayant quelques chose de prévu, October se retrouva seule chez elle, devant la télévision. Comme elle ne voulait pas rester tout la journée à l'intérieur, elle décida de prendre sa voiture et de se rendre au centre commerciale. Ne pouvant s'empêcher d'acheter tout ce qu'il lui plaisait, elle se retrouva rapidement les bras chargés de sacs. Evidemment sa classe sociale lui permetait ces folies. Elle flâna ainsi pendant plus d'une heure, regardant au passage les vitrines de toutes ces boutiques de luxe. En entrant dans l'une d'elle, elle remarque une petite robe noire vraiment sublime et en plus en soldes. En se précipitant, elle bouscula quelqu'un.

_ Je suis vraiment désolée. Je ne regardais pas où je marchais.

En regardant la jolie brune, elle reconnit une fille de son lycée, Nayera Winston.
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre avec Nayera Winston Left_bar_bleue60/100Rencontre avec Nayera Winston Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre avec Nayera Winston Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nayera Winston   Rencontre avec Nayera Winston EmptyVen 13 Mar 2009 - 22:02


    Qu’est-ce qu’on peut faire en général quand on a rien a faire un samedi après midi ?! Et bien, si vous faite ce que Nayera est en train de faire en ce moment précis, ca n’a rien de bon. Oui parce qu’en ce moment, Nayera est allongée sur son lit, en train d’écouter de la musique avec son iPod car elle n’a pas grand-chose d’autres à faire. Elle avait envoyée un message à Riley, sa meilleure amie, mais cette dernière n’avait toujours pas répondue, alors au bout d’un moment où elle en avait légèrement marre d’attendre une réponse qu’elle n’aura peut-être pas, Nayera décida d’aller faire un petit tour au centre commercial. Après tout, peut-être qu’elle croisera quelqu’un qu’elle connait, comme Noah, par exemple. Cela faisait environ une bonne demie heure qu’elle arpentait la galerie quand elle décida de rentrer dans un magasin quand des articles en vitrine lui plaisait. Elle allait se diriger vers les cabines d’essayage quand quelqu’un lui rentra littéralement dedans. Elle regarda cette personne en esquissant un léger sourire.

    - C’est rien. Avec tous tes sacs, un choc frontal allait forcément arriver.

    Nayera aurait très bien pu s’énerver sur cette personne qui venait de lui rentrer dedans. Mais vu qu’elle est de nature boulette, elle ne va rien dire. Elle n’apprécierait pas que quelqu’un lui gueule dessus simplement parce qu’elle ne faisait pas attention où elle regardait.

    - Attends ! Je vais t’aider à tout ramasser. Tu es October, c’est ca ?!
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre avec Nayera Winston Left_bar_bleue80/100Rencontre avec Nayera Winston Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre avec Nayera Winston Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nayera Winston   Rencontre avec Nayera Winston EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:11

En bousculant Nayera, October vit tomber tous ces sacs et entendit la jolie brune lui dire "C’est rien. Avec tous tes sacs, un choc frontal allait forcément arriver. Cette remarque la fit rire. Elle s'abessa pour ramasser le contenu de ses sacs qui s'est répandu par terre quand Nayera lui parla.

_Merci. Oui et tu dois être Nayera ?! Lui répondit-elle tout simplement.

Nayera avait l'air d'être quelqu'un de simpathique, une autre personne se serait surement énérver si qu'elqu'un l'avait bousculer et n'aurai certainement pas fait de l'humour. October admira la jeune femme pour ça.

_ Je vois que je ne suis pas la seule à dévaliser les magasins !, dit October en voyant que Nayera avait aussi pas mal de sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre avec Nayera Winston Left_bar_bleue60/100Rencontre avec Nayera Winston Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre avec Nayera Winston Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nayera Winston   Rencontre avec Nayera Winston EmptySam 14 Mar 2009 - 13:43


    En même temps, c’était un peu prévisible qu’October fasse tomber les sacs qu’elle tenait dans ses mains en entrant dans le magasin. Elle en possédait plusieurs et c’était très flagrant qu’elle allait finir par rentrer dans quelqu’un ou alors qu’elle fasse tomber tous ses sacs. Pas de chance, c’est les deux qui est arrivé. Nayera se baissa alors en posant ses sacs sur le côté pour aider October à ramasser les siens. Après tout, c’est la moindre des choses de l’aider. Nayera la regarda alors dans les yeux en esquissant un sourire lorsqu’elle lui demanda si elle était bien Nayera.

    - Oui, c’est moi. Avec un prénom comme ca, on ne peut que s’en souvenir.

    C’est vrai que le prénom qu’elle portait n’était pas très commun. Mais pourtant, elle le trouvait très joli et elle est plutôt ravie de le porter. Ah oui, une bonne chose à savoir sur Nayera, elle adore l’humour. Elle peut t’en sortir en plein dans une conversation sérieuse, ce qui n’est pas vraiment du goût des personnes avec qui elle parlait. October lui fit alors une nouvelle remarque en lui disant qu’apparemment elle n’était pas la seule à avoir dévaliser les magasins. Oui, Nayera s’ennuyait chez elle et elle n’avait pas vraiment envie de déranger Noah, surtout qu’en général, dans l’après midi, il doit voir ses amis. Elle n’a pas envie d’être pot de colle non plus pour qu’il finisse par la jeter.

    - On est des filles. Le shopping, on adore ca.
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre avec Nayera Winston Left_bar_bleue80/100Rencontre avec Nayera Winston Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre avec Nayera Winston Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nayera Winston   Rencontre avec Nayera Winston EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:06

October rit de la remarque de Nayera sur son prénom. Elle n'était pas la seule à porté un prénom original, ce n'est pas commun de porter le nom d'un mois de l'année. Mais ça ne la dérangait pas, au contraire elle adorait son prénom. October aimait les personnes qui pouvait rire d'eux-mêmes comme Nayera et pour ça elle l'admirait.

_ Tu n'est pas la seule à avoir un prénom spécial, lui répondit October.

Si October adorait quelque chose, c'est bien le shopping. Et apparament Nayera adorait ça aussi. D'ailleurs elle fit la remarque que toutes les filles adorait le shopping et October hocha la tête en signe d'approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre avec Nayera Winston Left_bar_bleue60/100Rencontre avec Nayera Winston Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre avec Nayera Winston Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nayera Winston   Rencontre avec Nayera Winston EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:40


    Il faut bien avouer que notre charmante brune s’est toujours posée la question sur l’origine de son prénom. Nayera. Ce n’est pas du tout commun, tout de même. C’est vrai qu’October ce n’est pas commun non plus, mais Nayera trouve que c’est un prénom très agréable à porter. Au moins, on sait d’où il provient, alors que Nayera, on peut se poser des questions tout de même. C’est alors qu’October se mit d’ailleurs à lui faire une remarque sur son prénom. Il est spécial son prénom aussi, mais tout aussi beau qu’original.

    - Ouais. J’aime beaucoup le tien d’ailleurs.

    Nayera esquissa un sourire avant de finir de ramasser les sacs d’October et de l’aider à tout porter, parce qu’elle n’avait pas tellement de sacs comparée à la jeune fille.

    - Comment ca se fait que tu fais du shopping toute seule ?! T’attends peut-être quelqu’un ?!
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre avec Nayera Winston Left_bar_bleue80/100Rencontre avec Nayera Winston Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre avec Nayera Winston Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nayera Winston   Rencontre avec Nayera Winston EmptyLun 16 Mar 2009 - 0:10

Nayera complimenta October sur son prénom ce qui la fit sourire. Son prénom était un hommage à sa grand-mère paternelle qui est morte en Octobre, l'année de naissance d'October. Même si elle ne la connaissait pas, sa grand-mère était un modèle pour elle. En commençant de rien, elle était devenue un grande actrice. Actrice, le plus grand rêve d'October était de devenir actrice et d'ailleurs elle y travaillait. Elle prend des cours d'art dramatique trois fois par semaines.

_J'aime beaucoup le tien aussi, lui dit-elle en souriant.

Nayera aida la jeune fille à ramasser ses sacs et à les porter. C'est vrai qu'elle en avait pas tellement par rapport à October qui avait littéralement dévaliser les magasins. Elle entendit Nayera lui demander : [i]"Comment ca se fait que tu fais du shopping toute seule ?! T’attends peut-être quelqu’un ?!". Elle lui répondit en souriant ;

_ Non, mes amis étaient occupés et j'avais envie de sortir. Et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre avec Nayera Winston Left_bar_bleue60/100Rencontre avec Nayera Winston Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre avec Nayera Winston Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nayera Winston   Rencontre avec Nayera Winston EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:10


    Nayera ignore totalement les origines de son prénom, mais cependant elle le trouve agréable à porter. Même si pourtant, au départ, ce n’était pas très glorieux pour l’épeler, surtout qu’elle avait beaucoup de mal en étant plus petite. Cependant, maintenant ça va beaucoup mieux et elle trouve qu’il est très original. Il faut bien avouer que ca lui laisse croire qu’elle n’est pas comme toutes ces filles qui sont ordinaires avec des prénoms comme Kate, Lena et encore pleins d’autres. Nayera esquissa un sourire lorsqu’October lui dit qu’elle aimait beaucoup le sien aussi.

    - J’ai envoyée un message à ma meilleure amie, mais elle a pas répondue. Du coup, vu que j’avais envie de sortir, je suis venue ici me distraire un peu.

    Peut être que Riley finira par lui répondre mais pour le moment, elle n’a toujours pas eu de nouvelles. C’est pas grave, elle attendra après tout.

    - Ca te dit d’aller prendre un verre après ta séance shopping ?!
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre avec Nayera Winston Left_bar_bleue80/100Rencontre avec Nayera Winston Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre avec Nayera Winston Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nayera Winston   Rencontre avec Nayera Winston EmptyMar 17 Mar 2009 - 15:49

October vu que Nayera esquissa un petit sourier quand October la complimenta sur son prénom. Elle trouvait le prénom de Nayera vraiment joli et original, et surement agréable à porter. Elle entendit Nayera dire : "J’ai envoyée un message à ma meilleure amie, mais elle a pas répondue. Du coup, vu que j’avais envie de sortir, je suis venue ici me distraire un peu".

_ Toi aussi tes amis t'on lachés, répondit-elle avec une pointe d'humour.

Nayera lui proposa de prendre un verre, après sa séance shopping. Elle accepta avec un grand sourire, elle adorait faire de nouvelles rencontres. De plus Nayera avait l'air d'être quelqu'un de très sympathique.

_ Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre avec Nayera Winston Left_bar_bleue60/100Rencontre avec Nayera Winston Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre avec Nayera Winston Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nayera Winston   Rencontre avec Nayera Winston EmptySam 21 Mar 2009 - 17:21


    October venait de lui faire une remarque sur le fait que ces amis l’avait elle aussi lâchée. En réalité, Nayera avait envoyée un message à sa meilleure amie pour savoir si elle avait envie de sortir, mais cette dernière ne lui avait pas répondu. Ce n’était en aucun cas un refus, car il aurait fallu avoir une réponse pour dire que c’est un refus. Et puis, en général, Riley lui répond toujours, même pour un refus. C’est qu’elle devait être bien occupée pour ca. Nayera hocha tout de même positivement la tête avant de continuer à arpenter les rayons avec October qui venait d’accepter d’aller boire un verre avec elle après leur séance shopping.

    - Cette robe t’irais parfaitement bien. Avec les beaux jours qui arrivent…

    Nayera venait de sortir une jolie robe d’été du rayon et la tendait à October pour qu’elle aille l’essayer.
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre avec Nayera Winston Left_bar_bleue80/100Rencontre avec Nayera Winston Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre avec Nayera Winston Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nayera Winston   Rencontre avec Nayera Winston EmptySam 21 Mar 2009 - 20:11

Les deux jeunes femmes arppentaient ensemble les rayons du magasin. Neyera sortit subitement une jolie robe dété d'un des rayon tout en disantà October qu'elle lui irait bien. La robe était vraiment très jolie, Nayera avait bien choisi. October prit la robe que Nayera lui tendait en la remerciant et elles sont parties ensemble vers les cabines d'essayage. Nayera avait raison, la robe allait parfaitement bien à October. C'était exactement le genre de chose qu'elle portait lorsque elle ne portait pas son uniforme de pompom-girl qu'elle met en général au lycée. En retourant dans les rayons, October remarqua une jolie jupe blanche à volants.

_ Je crois que cette jupe t'irait très bien, lui sit October, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre avec Nayera Winston Left_bar_bleue60/100Rencontre avec Nayera Winston Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre avec Nayera Winston Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nayera Winston   Rencontre avec Nayera Winston EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:44


    Nayera n’avait plus vraiment l’intention d’acheter autre chose. Elle avait déjà assez fait chauffer sa carte de crédit pour aujourd’hui. Et ça, même si elle reçoit une belle somme d’argent de la part de ses parents tous les mois, elle n’était pas vraiment très dépensière. En arpentant les rayons avec October, elle avait remarqué une charmante robe sur un présentoir. Elle s’était directement dit que ca pourrait être le style de vêtement que pourrait porter October. En général, elle avait l’habitude de la voir avec son uniforme de pom-pom-girl. October prit alors la robe que Nayera lui tendit avant de la rejoindre vers les cabines d’essayages. Elle en ressortit joyeuse avant de retourner dans les rayons avec Nayera. Elle sortit alors une jupe blanche à volants avant de la montrer à Nayera. Cette dernière prit la jupe avant de retourner dans les cabines d’essayages. Sauf que cette fois, c’est elle qui essayait et non pas October. Elle ressortit de la cabine quelques minutes plus tard.

    - Moi qui m’était dit de ne plus rien acheter pour aujourd’hui, ca risque d’être difficile vu ce que tu m’as trouvée. Elle est très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre avec Nayera Winston Left_bar_bleue80/100Rencontre avec Nayera Winston Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre avec Nayera Winston Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nayera Winston   Rencontre avec Nayera Winston EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:00

Nayera accepta la jupe que lui tendait October et elle s'en alla vers les cabines d'essayage, situées dans le fond du magasin. Elle ne sortit tout en disant : "Moi qui m’était dit de ne plus rien acheter pour aujourd’hui, ca risque d’être difficile vu ce que tu m’as trouvée. Elle est très jolie.". Ca arrivait souvent à October de se dire qu'elle n'allait plus rien acheter mais en général elle craquait toujours pour quelque chose. Elle était assez dépensière. Heureusement que sa mère avait des revenus suffisants pour pouvoir lui permettre toutes ces petites folies. Mais ça avait aussi des désavantages, sa mère travaille énormément, ce qui ne lui laisse pas beaucoup de temps pour être avec sa fille. D'ailleurs, en ce moment elle devait être à Paris ou à Milan.

Moi je me dis souvent ça mais je finis toujours par craquer tant que j'ai pas quitter les magasins.

Nayera et October se dirigèrent toutes les deux vers la caisse du grand magasin qui se trouvait près de l'entrée Elles s'y payèrent chacunes leurs achats avant de se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre avec Nayera Winston Left_bar_bleue60/100Rencontre avec Nayera Winston Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre avec Nayera Winston Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nayera Winston   Rencontre avec Nayera Winston EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:16


    En même temps, des filles normalement constituées ne peuvent pas se passer de shopping. C’est connu. Elles en raffolent toute aussi l’une que l’autre. Un peu comme October et Nayera qui se trouvent en ce moment dans le centre commercial de Beverly Hills. Nayera s’était dit qu’elle arrêtait de s’acheter quelque chose sinon elle n’allait plus avoir d’argent sur son compte à force de dévaliser les magasins, et voilà que October s’était mise à sortir une jupe blanche du présentoir pour la montrer à Nayera en lui disant qu’elle lui irait surement bien. Bien sur, la jeune fille avait écouter October et était partie l’essayer. C’est donc pour ca qu’elle se trouve en ce moment à la caisse en train de payer cette jupe. Une fois sortie du magasin, elle souria à October qui était passée à la caisse après elle.

    - Qu’est-ce que tu veux faire maintenant ?! Continuer à faire chauffer la carte de crédit ou bien se poser dans un café ?!
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre avec Nayera Winston Left_bar_bleue80/100Rencontre avec Nayera Winston Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre avec Nayera Winston Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nayera Winston   Rencontre avec Nayera Winston EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:09

"Qu’est-ce que tu veux faire maintenant ?! Continuer à faire chauffer la carte de crédit ou bien se poser dans un café ?!". October avait compis que Nayera n'avait plus tellement envie de faire chauffer sa carte de crédit comme elle le disait si bien et lui proposa donc d'aller boire un café.

_ Va pour se poser dans un café.

Elles se rendirent alors dans un petit café sympa très fréquenté par les jeunes de leur âge. D'ailleurs,October reconnit plusieurs élèves de leur lycée et les salua d'un signe de tête et d'un petit sourire. Elles se posèrent dans le fond, dans un coin tranquille. Une serveuse leur apporta la carte. October n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle allait pouvoir se décisa à demander à Nayera ce qu'elle allait choisir.

_ Tu prends quoi, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre avec Nayera Winston Left_bar_bleue60/100Rencontre avec Nayera Winston Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre avec Nayera Winston Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nayera Winston   Rencontre avec Nayera Winston EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:26


    Une fille restera toujours une fille et quand on l’a met dans un magasin, c’est assez dure de la faire en sortir. Surtout avec Nayera. Elle a beau avoir de l’argent, elle reste néanmoins pas très dépensière et heureusement d’ailleurs sinon elle se retrouverait souvent à découvert en train de demander de l’argent à ces parents. Quoi que, elle n’a pas vraiment besoin de le leur demander ils lui en donnent pratiquement toutes les semaines. Elle ne va pas s’en plaindre mais elle préférerait qu’ils soient auprès d’elle plutôt que partis dans tous les coins du pays, voir même hors du pays. Nayera esquissa un sourire quand October lui dit qu’elles allaient aller tranquillement vers un café. Elles marchèrent alors l’une à côté de l’autre pendant quelques instants. Une fois assises à une table, une serveuse vint leur apporter la carte. Nayera savait déjà ce qu’elle allait prendre donc elle attendit que la jeune femme qui l’accompagnait choisisse. Elle se mit d’ailleurs à lui demander ce qu’elle voulait.

    - Je me passe jamais de cappuccino. C’est comme une drogue pour moi. Et toi, tu vas prendre quoi ?! Tu m’as l’air un peu hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre avec Nayera Winston Left_bar_bleue80/100Rencontre avec Nayera Winston Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre avec Nayera Winston Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nayera Winston   Rencontre avec Nayera Winston EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:16

"Je me passe jamais de cappuccino. C’est comme une drogue pour moi. Et toi, tu vas prendre quoi ?! Tu m’as l’air un peu hésitante. Nayera avait raison, October était hésitante. D'ailleurs elle l'était souvent, pour quoi que ce soi.

_ Je crois que je vais choisir la même chose. De toutes façon, moi le café en général c'est une drogue. Si je prends pas mon café le matin, je suis de mauvais poil.

En effet, si October ne prenait pas son café quotidien, elle pouvait être sure qu'elle serait de mauvaise humeur toutes la journée et quand on est pompom-girl, il valait mieux ne pas être de mauvaise humeur.

La serveuse arriva avec les deux cappucinos et les servit au deux jeunes femmes. October engagea la conversation.

_ Alors dit moi qui est Nayera Winston, je veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre avec Nayera Winston Left_bar_bleue60/100Rencontre avec Nayera Winston Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre avec Nayera Winston Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nayera Winston   Rencontre avec Nayera Winston EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:32


    Oh non, mais Nayera Winston ne peut pas se passer de son cappuccino quotidien. Elle en a besoin, comme elle l’a dit à October, c’est un peu comme une drogue pour elle. Elle ne peut pas s’en passer sinon elle peut être de mauvaise humeur. Elle avait commencé à en prendre pendant un moment où ce n’était pas le top en cours, et depuis elle ne peut plus s’en passer. Mais bon, c’est loin de la déranger. C’est vrai qu’elle avait remarqué qu’October paraissait hésitante par rapport à ce qu’elle allait bien pouvoir prendre au café.

    - Très bon choix.

    Nayera regarda alors October en esquissant un sourire avant de faire un signe de la main à la serveuse pour qu’elle revienne vers elles pour prendre leur commande. La serveuse ne tarda pas à revenir quelques minutes plus tard, les deux cappuccinos en main avant de les donner à October et à Nayera. October se mit d’ailleurs à engager la conversation.

    - Euh… On va dire que j’aime pas vraiment parler de moi. Si tu veux tout savoir, tu n’as qu’à me poser des questions, et que je te répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre avec Nayera Winston Left_bar_bleue80/100Rencontre avec Nayera Winston Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre avec Nayera Winston Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nayera Winston   Rencontre avec Nayera Winston EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:04

"Euh… On va dire que j’aime pas vraiment parler de moi. Si tu veux tout savoir, tu n’as qu’à me poser des questions, et que je te répondrais."
October ne pouvait que comprendre parfaitement Nayera, elle était pareille. Parler d'elle était un exercice difficile qu'elle évitait de faire un maximum dès qu'elle le
pouvait. elle n'aimait pas non plus qu'on lui fasse des compliments, ça la rendait très mal à l'aise. Elle ne pouvait pas s'empêcher de rougir et elle ne s'aimait pas
beaucoup avec les joues rouges.L'idée de Nayera lui semblait alors plus judicieuse.

_ Je crois que tu as un petit-ami, non ?!

October prit un gorgée de cappucino, ce qui lu brûla légèrement la langue mais elle n'y fit pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre avec Nayera Winston Left_bar_bleue60/100Rencontre avec Nayera Winston Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre avec Nayera Winston Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nayera Winston   Rencontre avec Nayera Winston EmptyDim 5 Avr 2009 - 1:08


    Il est vrai que Mademoiselle Winston avait plutôt horreur de faire un monologue sur sa vie, elle était tellement banale. Elle préférait largement quand son interlocuteur lui posait des questions, ce qui est beaucoup plus simple et qui nous permet de répondre simplement par un oui ou par un non. Parce que bon, c’est vrai que Nayera peut débiter un taux de parole très élevée quelques fois. C’est arrivé plusieurs fois que Noah devait l’embrasser pour réussir à la faire taire tellement elle parlait beaucoup. Une fois qu’elle est partie dans ses explications de toute façon, il n’y a pas grand-chose qui peut l’arrêter. C’est donc pour ça qu’elle avait dit à October qu’elle préférait qu’elle lui pose des questions plutôt que de faire un monologue sur sa vie. Elle lui demanda alors si elle avait un petit ami.

    - Ouais.

    Nayera la regarda en esquissant un sourire simplement en pensant à lui d’ailleurs. C’est fou comme il pouvait lui manquer, mais bon, ils ne sont pas obligés d’être tous le temps collés ensemble parce que désormais ils sont officiellement ensemble.

    - C’était pas vraiment sérieux mais maintenant ça l’est. Et toi ?! Tu as un homme dans ta vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Nayera Winston Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nayera Winston   Rencontre avec Nayera Winston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Nayera Winston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { NAYERA WINSTON }
» { ABSENCE DE NAYERA WINSTON }
» Une soirée au Metropolis [ Nayera Winston ]
» Une rencontre dans le hall ... (Nayera Winston)
» Rencontre ( Avec Nayera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { SWEET BEVERLY HILLS } :: Centre Commercial-
Sauter vers: