HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    { ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Sans_t10  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 { ABSENCE DE NAYERA WINSTON }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Left_bar_bleue60/100{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Empty
MessageSujet: { ABSENCE DE NAYERA WINSTON }   { ABSENCE DE NAYERA WINSTON } EmptySam 28 Mar 2009 - 20:52


    Bonsoir... Bonsoir très chers confrères et consoeurs x) ,

    Votre charmante et parfaite modératrice sera absente à partir du mardi 31 mars au vendredi 3 avril.
    Un magnifique voyage à Liverpool avec des personnes du lycée Smile
    Je pourrais surement passer le mardi dans l'après midi, mais je serais surêment occupée à faire mes valises.
    Et oui, une fille reste une fille Smile
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Left_bar_bleue80/100{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Empty
MessageSujet: Re: { ABSENCE DE NAYERA WINSTON }   { ABSENCE DE NAYERA WINSTON } EmptySam 28 Mar 2009 - 21:30

    Liverpool ? La chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Left_bar_bleue60/100{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Empty
MessageSujet: Re: { ABSENCE DE NAYERA WINSTON }   { ABSENCE DE NAYERA WINSTON } EmptySam 28 Mar 2009 - 21:31


    Ouais enfin j'pars 2 jours entiers à Liverpool alors qu'à la base c'était 2 semaines en Afrique du Sud x)
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Left_bar_bleue80/100{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Empty
MessageSujet: Re: { ABSENCE DE NAYERA WINSTON }   { ABSENCE DE NAYERA WINSTON } EmptySam 28 Mar 2009 - 21:41

    :O !
    Mais bon, c'est déjà ça. Moi, je reste chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Left_bar_bleue60/100{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Empty
MessageSujet: Re: { ABSENCE DE NAYERA WINSTON }   { ABSENCE DE NAYERA WINSTON } EmptySam 28 Mar 2009 - 21:51


    Ouais carrément et puis ca me permet de louper des cours x)
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Left_bar_bleue80/100{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Empty
MessageSujet: Re: { ABSENCE DE NAYERA WINSTON }   { ABSENCE DE NAYERA WINSTON } EmptySam 28 Mar 2009 - 22:15

    En plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Left_bar_bleue60/100{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Empty
MessageSujet: Re: { ABSENCE DE NAYERA WINSTON }   { ABSENCE DE NAYERA WINSTON } EmptySam 28 Mar 2009 - 22:16


    Ouais, c'est la classe ! Et puis bon, vendredi soir, VACANCES Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Left_bar_bleue60/100{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Empty
MessageSujet: Re: { ABSENCE DE NAYERA WINSTON }   { ABSENCE DE NAYERA WINSTON } EmptySam 25 Avr 2009 - 11:48


    Bonsoiiir !
    Et oui, c'est encore moi. J'vais passer le week end à la plage avec des amis, et demain en rentrant, j'vais surement devoir bosser donc j'vous souhaite à tous un bon week end et j'essayerais de répondre en début de semaine.
    Voilà. Bisouuuus (K)
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Left_bar_bleue80/100{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Empty
MessageSujet: Re: { ABSENCE DE NAYERA WINSTON }   { ABSENCE DE NAYERA WINSTON } EmptySam 25 Avr 2009 - 11:50

    La chance, lol. Amuse toi bien Smile
    Tu vas nous manquer x)
    Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Left_bar_bleue60/100{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Empty
MessageSujet: Re: { ABSENCE DE NAYERA WINSTON }   { ABSENCE DE NAYERA WINSTON } EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:39


    Ooooh c'est magniooooon =D
    Mais j'suis de retour et pas pour vous jouer un mauvais tour x)
    J'serais pas la le week end prochain non plus... Ne me tuer pas =D
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Left_bar_bleue80/100{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Empty
MessageSujet: Re: { ABSENCE DE NAYERA WINSTON }   { ABSENCE DE NAYERA WINSTON } EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:40

    Lol, tu vas aller où cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Left_bar_bleue60/100{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Empty
MessageSujet: Re: { ABSENCE DE NAYERA WINSTON }   { ABSENCE DE NAYERA WINSTON } EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:43


    J'vais à Vannes à l'appart' de ma cousine qui fait ses études là bas. Vu que y'a pas cours vendredi j'partirais surement le jeudi soir après les cours donc bon =)
    J'rentrerais le samedi vu que j'suis Sam et que mon autre cousine doit bosser le dimanche =D
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Left_bar_bleue60/100{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Empty
MessageSujet: Re: { ABSENCE DE NAYERA WINSTON }   { ABSENCE DE NAYERA WINSTON } EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:12


    C'est moi et j'viens vous souhaiter un bon weekend prolongée =D
    J'pars de ce pas pour Vannes pour un weekend de pur foulie Smile Ne m'enviez pas x)
    J'rentre soit samedi dans la fin soirée ou bien dimanche matin. Je m'excuse encore pour les topics. J'ai été malade en début de semaine et j'avais trois gros contrôles durant cette semaine donc je n'ai pas pu y répondre.
    J'essayerais d'arranger ca la semaine prochaine Smile
    Bisous, bisous et à plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Left_bar_bleue60/100{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Empty
MessageSujet: Re: { ABSENCE DE NAYERA WINSTON }   { ABSENCE DE NAYERA WINSTON } EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:02


    Bonsoir très matinal à tous. Je vous informe que ma petite personne et moi seront momentanément absente du mercredi 20 mai au dimanche 24 mai.
    Un bon petit week end prolongé qui signifie révisions et plage avec mon double, mon copier coller, ma photocopie de moi même en qualité cent fois meilleure.
    J'tiens aussi à m'excuser de n'être que partiellement présente sur ce forum depuis plusieurs semaines. Pour ceux qui ne sont pas au courant, j'ai mes examens qui arrivent à grand pas et le temps de révisions assimilés au cours ne me donne pas forcément le temps de tout faire en même temps.
    J'essayerais de passer tout de même, même si ma présente est très limitée.
    Bisous, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Empty
MessageSujet: Re: { ABSENCE DE NAYERA WINSTON }   { ABSENCE DE NAYERA WINSTON } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ ABSENCE DE NAYERA WINSTON }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { NAYERA WINSTON }
» Une soirée au Metropolis [ Nayera Winston ]
» Rencontre avec Nayera Winston
» Une rencontre dans le hall ... (Nayera Winston)
» { NAYERA'S TOPICS }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { BEFORE PLAYING } :: Administration & Gestion :: Absences-
Sauter vers: