HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Perdue dans la ville [Noah Tucker] - Page 2 Sans_t10  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Perdue dans la ville [Noah Tucker]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue dans la ville [Noah Tucker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la ville [Noah Tucker]   Perdue dans la ville [Noah Tucker] - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:50

Ils étaient tous les deux depuis quelques minutes ne sachant quoi faire. Carrie venait de lui demander quelles sont ces activités. Il la regarda surpris par cette réponse puis sourit. C'est bien la seule fille qui puisse poser des questions "inutiles" mais c'est ce qui fait son charme, pensa Noah.

- Ooh mes activités ... je crois que passer mon temps avec mes amis, ça sera mon activité première. Et toi ?

( putin désolée j'arrive pas à faire plus long, je suis en manque d'inspiration )
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Perdue dans la ville [Noah Tucker] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Perdue dans la ville [Noah Tucker] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Perdue dans la ville [Noah Tucker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la ville [Noah Tucker]   Perdue dans la ville [Noah Tucker] - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:48

Elle voulu rire. Quelle réponse banale. Elle aussi passait son temps avec ses amis, mais els ne devaient pas faire les même chose pour s'amuser. Carrie ne savait plus de quoi parler avec lui. Sa question, sur les « activités » de Noah, elle faisait plus allusion à son style de vie de dragueur invétéré. Bien qu'il se soit calmé grâce à sa petite amie. Elle pensait savoir qui elle avait devant elle même si elle n'accordait pas beaucoup de crédits aux rumeurs du lycée. Elle était déstabilisée par le regard si captivant du jeune homme. Elle s'y perdit. Cherchant la couleur exacte de yeux de ce dernier. Elle les avait toujours trouvé banals. Quoi de plus commun que des yeux bleus et les cheveux clairs ? Pourtant elle était hypnotisée par ce jeune homme. Puis elle fixa les lèvres de Noah. Étrange ce petit pincement au cœur quand elle le regardait trop longtemps. Quand elle prenait son temps à le détailler. Sa bouche avait une forme simple, mais attirante, semblait douce. Elle n'entendait plus les bruits au alentour, comme si tout semblait se taire pour qu'elle puisse le contempler plus intensément. Les yeux rivés sur lui. Parlait-il ? Elle ne savait plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans la ville [Noah Tucker]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut Noah ! [Noah Tucker]
» Noah Tucker
» Absence de Noah Tucker*
» Noah Tucker & April White [ café ]
» { EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { SWEET BEVERLY HILLS } :: Rues & Ruelles :: Autres Rues-
Sauter vers: