HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Noah Tucker & April White [ café ] Sans_t10  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Noah Tucker & April White [ café ]

Aller en bas 
AuteurMessage
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Noah Tucker & April White [ café ] Left_bar_bleue70/100Noah Tucker & April White [ café ] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Noah Tucker & April White [ café ] Empty
MessageSujet: Noah Tucker & April White [ café ]   Noah Tucker & April White [ café ] EmptySam 14 Mar 2009 - 22:59

April entra dans le petit café La Crème, ou elle se rendait souvent après les cours. La cloche sonna quand elle ouvrit la porte, et Nate Graham, le gérant, la salua de la main. La jeune femme lui murmura un "Bonjour" amical en passant près de lui, et chercha des yeux une table où se poser. Elle repéra de suite Noah Tucker, un beau blond qui s'avérait être dans sa classe. Confiante, elle se dirigea donc vers lui, faisant tourner les têtes des hommes sur son passage. Celui-ci, le nez dans son portable, ne la vit pas arriver, et lorsqu'April posa son sac sur la table, il sursauta.

_ Excuses moi, je peux m'assoir ? lui demanda-t-elle, en le gratifiant d'un sourire qui en charmait plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah Tucker & April White [ café ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Tucker & April White [ café ]   Noah Tucker & April White [ café ] EmptySam 14 Mar 2009 - 23:13

Noah était assis depuis un bon moment sur sa table habituelle au café La crème. Il était en train d'envoyer des messages à quelques personnes dont Nayera. Il ne pouvait plus se passer de celle-ci. Quelques temps après une jeune fille arriva et lui demanda si elle pouvait s'asseoir avec lui. Il la regarda et poussa son sac, toujours avec son cellulaire dans ses mains.


____ Je t'en prie, assied-toi !

Le silence replie place, Noah ne s'apprêtait pas à être assis à côté d'une fille qui fait partie du clan des "garces", au lycée chacun avait son clan, "les ultra-riches"; "les tombeurs"; "les geeks" ... Noah releva la tête, pris son portable et le mis dans la poche de son pantalon, puis il tourna la tête vers la jeune fille.


____ On est dans la même classe n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Noah Tucker & April White [ café ] Left_bar_bleue70/100Noah Tucker & April White [ café ] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Noah Tucker & April White [ café ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Tucker & April White [ café ]   Noah Tucker & April White [ café ] EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:25

April prit place en face du jeune homme, après que celui-ci lui ait permis de s'installer. Profitant du fait qu'il envoyait des messages sur son portable, elle scruta son visage, admirant ses traits parfaits. Lorsqu'il releva la tête, elle détourna son regard, faisant semblant d'être captivée par une scène qui se déroulait entre deux femmes, non loin d'eux. Elle vit du coin de l'œil Noah ranger son portable, et elle se retourna vers lui lorsqu'elle l'entendit lui demander s'ils étaient dans la même classe. April confirma avec un hochement de tête, puis relança, à son tour, la conversation.

_ Tu sors d'ailleurs avec Nayera Winston, si je ne me trompe ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah Tucker & April White [ café ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Tucker & April White [ café ]   Noah Tucker & April White [ café ] EmptyLun 16 Mar 2009 - 2:50

Noah avait bien vu qu'April White le regardait, mais il ne dit rien et fit comme si de rien n'était. Il regardait un peu partout puis il entendit April lui demandait s'il sortait bien avec Nayera. Il regarda à travers la vitrine, avant de tourner la tête vers la jeune fille afin de lui répondre.


____ Tu ne te trompes pas.

Puis il la regarda. Au fond de lui il était content de dire qu'il sortait bien avec Nayera. C'est officiel maintenant mais Noah ne sait pas si tout le monde sait que c'est officiel ! Il espère bien !


____ Et toi tu sors avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Noah Tucker & April White [ café ] Left_bar_bleue70/100Noah Tucker & April White [ café ] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Noah Tucker & April White [ café ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Tucker & April White [ café ]   Noah Tucker & April White [ café ] EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:50

April vit le sourire de Noah lorsqu'il confirma qu'il sortait bel et bien avec Nayera Winston, et elle fut déçue du fait qu'ils aient l'air d'avoir une relation de plus en plus sérieuse. Cependant, le beau blond n'était pas celui qui faisait réellement battre son coeur. Elle avait beau se mentir, et essayer de trouver quelqu'un pour les remplacer, rien n'y faisait: Elle n'avait des sentiments que pour deux jeunes hommes, et aucun d'entre eux n'était Noah.

Lorsque le lycéen assit en face d'April lui demanda avec qui elle sortait, la jeune femme ne répondit pas tout de suite. Puis, comme le silence devenait pesant, elle se décida enfin à répondre.

_ Je ne sors avec personne, dit-elle d'un ton qui parut plus sec qu'elle ne l'aurait voulu.

C'est à ce moment là qu'April se rendit compte à quel point cette situation avec James et Myles la faisait souffrir. Ne pas savoir qui elle aimait devenait très difficile pour elle, car ses sentiments se mélangeaient sans cesse. Toutefois, son choix était de plus en plus évident, puisque James avait choisit de sortir avec une Pompom-girl. Elle réfléchissait toujours, lorsque Noah la tira de ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah Tucker & April White [ café ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Tucker & April White [ café ]   Noah Tucker & April White [ café ] EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:43

Noah venait de comprendre qu'à cause de sa question, il y eu un silence pesant pour tous les deux. Il voulait changer de sujet mais lorsqu'il commença, il entendit April White lui répondre sèchement. Il se sentit mal à l'aise, car il se savait pas trop comment réagir.


____ Ooh je vois ... il souffla ... je suis là si tu veux parler, bon c'est vrai que je ne suis pas le meilleur conseiller, mais je présent si tu as besoin de quelque chose. il lui souria.

Noah aimait tout de même écouter les personnes qui avaient besoin de parler, cela ne lui dérangeait guère. Il voulait que toute personne soit heureuse comme lui il est heureux avec N.Winston. Il sentit son portable vibrer, il le pris afin de lire le message qui lui était destinée, c'était Nayera. Depuis qu'il sortait ensemble il ne pouvait s'empêcher de s'envoyer des messages. Il lui répondit rapidement puis releva la tête vers April et lui fit un sourire digne de lui.


____ Tu veux commander quelque chose ?

Puis Noah fit signe au serveur de venir prendre leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Noah Tucker & April White [ café ] Left_bar_bleue70/100Noah Tucker & April White [ café ] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Noah Tucker & April White [ café ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Tucker & April White [ café ]   Noah Tucker & April White [ café ] EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:38

April sentit la gène qu'elle avait occasionnée par sa réponse désagréable. Regrettant de lui avoir parlé ainsi, elle fut cependant soulagée lorsqu'il lui répondit qu'il était à son écoute si elle voulait parler. La jeune femme lui rendit son sourire et, après avoir quelque peu hésité, lui posa une question qui lui trottait dans la tête depuis quelques instants.

_ Dis moi ... Au risque de paraître infantile, est ce que James Littleton ou Myles Davis t'auraient dit quelque chose me concernant? Je ne sais pas vraiment si vous êtes amis, mais si c'est le cas ... Tu vois ce que je veux dire ...

La lycéenne bégaya, se sentant soudainement très vulnérable, et totalement désarmée. Après tout, pourquoi se confiait-elle à ce jeune homme alors qu'elle ne le connaissait que depuis le jour-même? Qui sait, peut-être allait-il tout raconter aux personnes concernées? Sentant le rouge lui monter aux joues, elle baissa la tête pour ne pas que Noah la voit rougir. S'il savait qu'il était la première personne en dehors de Heaven à qui elle demandait de l'aide, il serait surement étonné. Tout le monde pensait qu'April avait une tonne d'amis, mais ce n'était pas vrai : Elle avait une tonne de gens qui restaient avec elle, soit, mais elle savait éperdument que c'était juste à cause de sa popularité. En réalité, elle n'avait que deux personnes sur qui elle pouvait compter: sa meilleure amie Heaven et Jenna Garett. Relevant la tête, elle observa le lycéen assit en face d'elle, et ses doutes disparurent aussi vite qu'ils étaient venus. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en lui.

_ Je prendrai bien un coca cola light s'il te plait, rajouta-t-elle dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah Tucker & April White [ café ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Tucker & April White [ café ]   Noah Tucker & April White [ café ] EmptySam 21 Mar 2009 - 6:25

Noah voyait qu'April avait besoin de personnes car même si elle était avec pleins de personnes, combien d'entre elles connaissaient sa date de naissance ? ou encore sa couleur préférée ? Très peu, Noah en était sûr. Tout comme pour lui, Noah traîne avec beaucoup beaucoup de personnes mais très peu savent qui est vraiment le Noah Tucker. Très peu le connaisse sous son vrai visage. Noah est juste le tombeur, le mec qui a eu toutes les filles qu'il voulait dans son lit, celui qui attire toutes les filles. Il a sa réputation, tout comme April White. Mais Noah sentait qu'April était une fille bien. Il la regardait toujours quand elle lui demanda s'il connaissait James Littleton ou Myles Davis mais Noah ne connaissait aucun des deux. Il la vit rougir, il esquissa un sourit des plus doux, il voulait la mettre en confiance. Certaines personnes auraient pris ça pour une tactique de drague mais ce n'était pas l'intention de Noah.


____ Je suis désolée je ne les connais pas du tout. Mais ne t'inquiète pas, si j'entends quelques choses, je viendrais te le dire.

Il lui avait dit ça d'un ton confiant. Il voulait qu'elle puisse se sentir en confiance lorsqu'il est avec elle, même si c'est pour très peu de temps. Noah, regarda April, il savait qu'entre eux une amitié commençait tout juste. Noah avait très peu de filles-amies. La plupart ce sont des ex d'une nuit. Il regarda le serveur. Puis entendit April dire qu'elle voulait un coca cola light.


____ Je prendrais un milk-shake à la vanille, s'il te plait.

Le serveur partit, puis Noah tourna sa tête vers April et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Noah Tucker & April White [ café ] Left_bar_bleue70/100Noah Tucker & April White [ café ] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Noah Tucker & April White [ café ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Tucker & April White [ café ]   Noah Tucker & April White [ café ] EmptySam 21 Mar 2009 - 18:54

April se sentit d'un coup plus détendue lorsqu'elle s'aperçut que Noah ne se moquait pas d'elle suite à sa question assez personnelle. Il était au contraire désolé de ne pas les connaitre, et lui assurait qu'il viendrait la voir s'il entendait quelque chose à son sujet. Le remerciant du regard, elle arriva même à esquisser un petit sourire très bref, soit, mais également sincère. Elle avait confiance en lui, chose qui l'étonnait beaucoup car c'était la première fois qu'ils se parlaient, mais était tout de même un peu gênée car elle lui avait fait part de ses sentiments les plus cachés. Voulant se confier à lui et tout lui raconter, elle lutta cependant contre cette envie car elle souhaitait apprendre à mieux le connaître avant.

_ Bon ... commença-t-elle sur un ton qu'elle s'acharnait à faire paraître confiant. Parle moi de toi.

Le serveur la coupa en leur apportant leurs boissons respectives, et la jeune femme but une gorgée de la sienne, sans le quitter du regard. Elle avait cru qu'il n'était qu'un simple tombeur comme les autres, mais constata qu'il était bien plus que ça. Noah Tucker était quelqu'un de très mystérieux et elle avait du mal à le déchiffrer, mais elle espérait qu'ils deviendraient assez proche pour qu'elle connaisse tout de lui. En effet, le jeune homme l'intriguait, et elle voulait à tout prix l'avoir comme ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah Tucker & April White [ café ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Tucker & April White [ café ]   Noah Tucker & April White [ café ] EmptyDim 22 Mar 2009 - 4:08

Noah regardait toujours April, il ne la quittait pas du regard. Quelques fois son regard pouvait déstabilisé des gens, mais il n'avait pas l'impression qu'April le soit. Elle voulait le connaître et Noah n'est pas le genre de personnes à se confier, il a du mal. Même avec Nayera il n'y arrive pas, alors qu'elle le connait. April ça va être pire, mais il va essayer. Il veut l'avoir comme amie.


_____ Je suis réputé pour être LE tombeur. Depuis quelques temps je sors avec Mlle Winston, officiellement.

Noah ne savait pas quoi dire d'autre. Il est très discret concernant sa vie. Il sourit à April W, puis il tourna son regard et vit un groupe de jeunes étudiants entrer dans le café, il ne prêta pas attention. Il re regarda April en attendant qu'elle dise quelque chose.


____ Et toi parle moi de toi !
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Noah Tucker & April White [ café ] Left_bar_bleue70/100Noah Tucker & April White [ café ] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Noah Tucker & April White [ café ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Tucker & April White [ café ]   Noah Tucker & April White [ café ] EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:34

April fut quelque peu surprise lorsque le jeune homme en face d'elle se qualifia simplement comme un tombeur. Elle attendait qu'il en dise plus sur lui-même, mais la suite ne vint pas. Elle remarqua alors le mal qu'il avait à se confier, et elle le trouva de plus en plus touchant. Il ajouta également qu'il sortait avec Nayera Winston, et April remarqua à quel point il avait insisté sur le mot "officiellement". Il était décidément bien fier d'être avec elle et elle envia la jeune femme, qui avait eu la chance de tomber sur quelqu'un qui était aux petits soins avec elle.

_ Tu as l'air réellement amoureux, finit-elle par dire.

Elle vit Noah tourner la tête en direction d'une bande de jeunes, puis poser de nouveau son regard sur elle. Il lui sourit d'une sourire timide et la jeune femme se dit que tout cela devait être tout nouveau pour lui. Ne voulant pas le forcer à déballer sa vie privée, elle arrêta de le fixer pour siroter son coca, puis l'entendit lui demander de parler d'elle. Relevant les yeux, elle réfléchit quelques instants, ne sachant trop quoi dire.

_ Et bien ... Moi aussi j'ai une réputation, puisque je suis considérée par le lycée entier comme une garce. Je suis sure que toi aussi tu me considérais comme tel auparavant. Mais ne t'en fais pas, ajouta-t-elle en le regardant se tortillé sur sa chaise, gêné. J'ai choisit d'avoir cette réputation là.

Elle but une autre gorgée de sa boisson, sous le regard curieux de Noah, qui se demandait ce qu'elle entendait par là.

_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah Tucker & April White [ café ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Tucker & April White [ café ]   Noah Tucker & April White [ café ] EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:16

Noah était là assis et buvant son milk shake à la vanille. En même temps, il écoutait April lui parlait d'elle, elle venait de lui dire qu'elle avait une réputation et elle était sûre que Noah pensait lui aussi que c'était une garce. Noah était tout d'un coup gêné mais ce qu'il voulait savoir c'était pourquoi elle voulait qu'on la traite ainsi alors que dans le fond elle est bien. Noah ne comprenait pas et ça l'énerver de ne pas comprendre quelque chose. Il but encore une gorgée de sa boisson.


_____ Pourquoi avoir choisit ça ?

Noah la regardait toujours et il attendait une réponse de sa part, peut-etre que c'était une question assez déplacée mais il voulait savoir, Noah est curieux. Il la fixait, surement pour lui mettre la pression et avoir sa réponse. Il adorait faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Noah Tucker & April White [ café ] Left_bar_bleue70/100Noah Tucker & April White [ café ] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Noah Tucker & April White [ café ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Tucker & April White [ café ]   Noah Tucker & April White [ café ] EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:44

Mal à l'aise suite à la réplique de Noah, April entortillait une mèche de ses cheveux, essayant de trouver une réponse adéquate. Remarquant que le silence devenait pesant, elle tourna la tête et replongea ses yeux dans ceux du jeune homme, qui la fixait. Son regard la transperça entièrement, comme s'il regardait à travers elle, et elle se sentit soudain obligée de se justifier. Sachant que c'était très dur pour elle de parler de cette partie de sa vie, elle préféra ne pas tout lui dévoiler, de peur d'éclater en sanglots devant lui.

_ Disons qu'il y a eu un incident dans ma vie qui m'a fait changer du tout au tout.

April constata que le jeune homme l'observait maintenant avec une mine énigmatique, et elle sourit intérieurement. En effet, on lui avait mainte fois reproché d'être trop mystérieuse et impénétrable, mais elle avait su tourner ce défaut en atout, et ceci faisait désormais parti du charme de la jeune femme.

_ Je ne pense pas que tu pourras comprendre,
ajouta-t-elle alors que Noah allait rétorquer.

Voulant changer de sujet, elle s'empressa de trouver une question à poser au jeune homme, pour qu'il ne se focalise plus sur elle.

_ Et avec Nayera, comment ça se passe? demanda-t-elle alors qu'elle savait déjà pertinemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah Tucker & April White [ café ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Tucker & April White [ café ]   Noah Tucker & April White [ café ] EmptyVen 27 Mar 2009 - 5:02

Noah avait pris le soin d'écouter April parler, il ne voulait pas la couper dans son élan et de plus il était attentif à tout ce qu'elle disait. Elle est une garce parce qu'un incident à tout fait changer mais elle n'a rien fait pour lutter contre ça, alors que Noah est un tombeur pas parce qu'il le veut mais parce qu'il attire beaucoup de filles et qu'il couche pratiquement avec toutes ces filles. April fait partie des seules filles avec qui il n'a pas couché. Il ne veut pas coucher avec elle de toute façon, non parce qu'elle est repoussante ou autre mais parce que maintenant April est son amie et Noah s'est toujours dit qu'il n'allait jamais couché avec ces amiEs. De plus, maintenant Noah est avec Nayera. Il regarda April lorsqu'elle lui avait dit pour son statut. Noah la regarda de façon à essayer de percer le mystère April mais elle lui répondit de suite en lui disant qu'il pourrait comprendre. Puis elle lui demanda comment ça allait avec Nayera, sa petite amie "officielle". Noah la regarda les yeux remplis d'amour pour Nayera puis baissa la tête.


____ ça peut aller.

Puis il but une gorgé de son milk shake vanille et tourna vivement la tête vers la droite pour regarder à travers la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Noah Tucker & April White [ café ] Left_bar_bleue70/100Noah Tucker & April White [ café ] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Noah Tucker & April White [ café ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Tucker & April White [ café ]   Noah Tucker & April White [ café ] EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:01

April fut très étonnée lorsque le jeune homme lui répondit qu'entre lui et Nayera, ça "pouvait aller". Il lui semblait pourtant qu'il était très amoureux de la jeune femme, et elle croyait qu'ils filaient le parfait amour. Curieuse, elle ne put retenir sa question, même si elle savait qu'elle était assez personnelle.

_ Comment ça, ça peut aller? Je pensais que tout allait bien entre vous? Que se passe-t-il?

Noah but une gorgée de son milk shake, avant de tourner la tête vers la vitrine. April devenait de plus en plus soucieuse: Se serait-il disputé avec Nayera, ou ne voulait-il simplement pas se confier à elle? Espérant qu'aucune des deux propositions ne soient vraies car elle appréciait beaucoup le jeune homme, elle continua à le fixer, jusqu'à se qu'il daigne enfin la regarder. Son visage laissait apparaître une certaine gêne, et elle se rappela qu'il n'était pas à l'aise quand il parlait de lui. Ne voulant toutefois pas lâcher l'affaire, elle ne brisa pas le silence qui devenait pesant, lui laissant l'opportunité de le faire. Elle l'observa donc, cherchant dans ses yeux une once de confiance, quand il se décida à ouvrir la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah Tucker & April White [ café ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Tucker & April White [ café ]   Noah Tucker & April White [ café ] EmptySam 28 Mar 2009 - 5:23

Noah la regarda et il vit qu'elle allait lui poser des questions plus qu'indiscrètes. Il tourna la tête après qu'elle lui ai demandé pourquoi il avait juste dit "ça peut aller", elle pensait qu'ils filaient le parfait amour. Mais comme on dit : les apparences sont parfois trompeuses. Elle était devenue silencieuse et Noah ne voulait en aucun cas briser ce silence. Mais elle non plus alors au bout d'un certain temps il fut forcer de briser le silence. Il la regardait toujours.


_____ Rien de bien grave, juste quelques petits problèmes de couple.

Puis il lui fit son plus beau sourire. Il espérait avoir réussi à la convaincre malgré qu'il soit pas un grand menteur.
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Noah Tucker & April White [ café ] Left_bar_bleue70/100Noah Tucker & April White [ café ] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Noah Tucker & April White [ café ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Tucker & April White [ café ]   Noah Tucker & April White [ café ] EmptySam 28 Mar 2009 - 19:55

April remarqua cette lueur de malaise dans les yeux du beau jeune homme, et elle devina tout de suite qu'il ne disait pas la vérité. Elle espérait au fond d'elle même qu'il ne s'était pas passé quelque chose de grave entre Nayera et Noah, mais ne savait que penser puisque ce dernier ne voulait pas aller plus loin dans son récit. Ne voulant cependant pas le forcer à se confier pour ne pas paraître trop brutale ni trop indiscrète, elle fit comme si elle n'avait rien remarqué, et poursuivit sa conversation avec lui.

_ Tant mieux alors. Mais saches que la proposition que tu m'as faite tout à l'heure t'es également destinée : Si tu as besoin de parler à quelqu'un, je suis là. Je sais que l'on ne se connait pas beaucoup, et tu as surement peur que je répète tes secrets à tout le monde puisque je suis considérée comme une garce, mais je peux t'assurer que je suis une amie loyale donc tu peux compter sur moi, je ne te trahirai pas.

Le jeune homme lui lança un sourire timide, auquel April répondit. Ayant tous deux terminé leurs verres, la jeune femme appela un serveur, avant de se retourner vers le lycéen assis en face d'elle.

_ Veux-tu autre chose? C'est moi qui paye cette fois, ajouta-t-elle en brandissant son porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah Tucker & April White [ café ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Tucker & April White [ café ]   Noah Tucker & April White [ café ] EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:38

Noah regardait toujours April. Après avoir réussi à ne pas parler de ses problèmes, April lui dit tout de même qu'elle est là s'il a besoin de parler. Noah n'a pas peur qu'elle répète ces secrets ou autre, il est juste le genre de mec qui n'arrive pas à parler de ces sentiments. Il déteste étaler sa vie, il croit toujours qu'il va emmerder les autres avec ces problèmes alors la seule personne à qui il parle vraiment c'est sa soeur : Daisy. Il fit tout de même un sourire à April, il voulait en quelque sorte dire " Merci ", oui car même s'il ne lui avait pas raconté ces problèmes ça lui faisait tout de même du bien de savoir que quelqu'un est là pour lui. Lorsqu'on est populaire on évite de faire confiance aux autres. April appela alors le serveur et elle demanda à Noah ce qu'il voulait et que ça allait être à elle de payer. Elle l'invite. Il la regarde alors et lui fit encore un sourire.


____ Un soda alors.

Il vit alors le serveur prendre note et April commanda aussi quelque chose. Puis le serveur repartit alors afin de préparer leurs boissons. Noah sentit son téléphone vibrait, il ne prit pas la peine de répondre. Il voulait être un peu tranquille.


____ Je suis vraiment content de connaître l'autre facette de Mlle April White!
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Noah Tucker & April White [ café ] Left_bar_bleue70/100Noah Tucker & April White [ café ] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Noah Tucker & April White [ café ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Tucker & April White [ café ]   Noah Tucker & April White [ café ] EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:57

Ravie que Noah accepte de rester en sa compagnie un peu plus longtemps et de boire un deuxième verre, April commanda au serveur un chocolat chaud. Ce dernier partit donc derrière le comptoir pour préparer les boissons et les deux lycéens se retrouvèrent de nouveau seuls. Ils se dévisageaient tous deux du regard, curieux à l'idée de connaitre mieux l'autre quand soudain, le portable de Noah vibra. Celui-ci baissa les yeux en direction de sa poche dans laquelle se trouvait son cellulaire, mais il ne prit pas la peine de répondre et le laissa donc vibrer jusqu'à ce qu'il émette un léger son, annonçant surement un appel en absence. April l'observait toujours, étonnée du fait qu'il n'ait même pas décrocher.

_ Tu aurais pu répondre tu sais. Ça ne m'aurait pas dérangé.


La jeune femme remit une de ses mèches en place puis replongea ses yeux dans ceux de Noah lorsqu'elle l'entendit lui dire qu'il était vraiment content de connaître son autre facette. Un sourire se forma sur les lèvres de cette dernière et elle rit silencieusement devant le jeune homme qui ne tarda pas à la rejoindre.

_ Et bien tu vois, je ne suis pas si horrible que ça finalement,
répliqua-t-elle en pouffant.

Se tournant vers la vitre du café, elle ferma les yeux un instant pour profiter de la douce chaleur du soleil qui transperçait la fenêtre.

_ Faire ta rencontre a vraiment égayé ma journée,
lâcha-t-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah Tucker & April White [ café ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Tucker & April White [ café ]   Noah Tucker & April White [ café ] EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:05

Cela faisait plusieurs minutes que le serveur était parti, lorsque le cellulaire sonna. Noah regarda mais ne répondit pas. Il le laissa sonner jusqu'à ce qu'il émette un son, afin de dire qu'il vient de manquer un appel. April lui dit alors qu'il aurait pu répondre ça ne lui aurait point déranger. Il laissa échapper alors un sourire. Puis lui dit:

- Je n'avais pas envi de parler à cette personne.

Puis ils parlèrent encore un peu. Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille puis lui dit en pouffant qu'elle n'est pas si horrible que ça. Noah rigole un peu tout en continuant de la regarder.

- C'est ce qui m'étonne le plus dans tout ça. Savoir que tu fais partie des "garces" du lycée mais qu'au fond tu es gentille. Mais tu m'as dit que c'est un choix que tu as fait.

Puis elle se retourna et regarda la fenêtre à travers laquelle les rayons de soleil passés. Elle lui dit qu'il avait égayé sa journée. Il regarda alors aussi dans la même direction. Et lui lâcha un "Toi aussi" puis il se retourna afin de jeter un coup d'oeil dans le bar, histoire de voir s'il connaît quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Noah Tucker & April White [ café ] Left_bar_bleue70/100Noah Tucker & April White [ café ] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Noah Tucker & April White [ café ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Tucker & April White [ café ]   Noah Tucker & April White [ café ] EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:36

Lorsque Noah dit à April qu'il n'avait pas envie de parler à la personne qui l'avait appelé, April se demanda qui cela pouvait bien être. C'était évident que ce n'était pas Nayera puisqu'il avait parlé d'elle, au début de leur conversation, avec un sourire aux lèvres. Mais alors, de qui s'agissait-il? La jeune femme avait conscience que cela ne la concernait pas, mais elle était de nature curieuse, et elle ne put s'empêcher de lui poser la question.

- Ah .. Et, qui était-ce ?


Sentant le regard de Noah posé sur elle, April s'arrêta de rire après lui avoir dit qu'elle n'était pas si horrible que ça, finalement. Ce dernier répliqua que ceci l'étonnait beaucoup, et elle ne sut que répondre. Elle se surprit même à rougir, et ceci l'étonna fortement. En effet, ce n'était pas le genre de fille à être intimidée facilement, mais c'était différent avec le jeune homme : C'était surement le premier à l'apprécier pour sa gentillesse, alors qu'elle n'était pas du tout réputée pour être sympathique, loin de là. Le rouge lui monta de nouveau aux joues lorsqu'il ajouta qu'elle aussi, avait égayé sa journée, et elle sourit timidement. Quelqu'un qui aurait vu cette scène aurait surement pensé qu'il se passait quelque chose entre ces deux jeunes gens, mais la vérité était qu'elle n'était pas du tout intéressée par sortir avec lui. En plus d'éprouver des sentiments pour quelqu'un d'autre (ou plutôt pour deux autres) et de ne pas vouloir blesser Nayera qu'elle avait appris à connaitre et qu'elle affectionnait beaucoup, elle ne voulait surtout pas gâcher l'amitié grandissante qu'elle partageait avec Noah.

_ Tu es quelqu'un de bien, Noah. Dommage que tu te caches derrière cette apparence de tombeur sans scrupule,
dit-elle en souriant, bien que très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah Tucker & April White [ café ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Tucker & April White [ café ]   Noah Tucker & April White [ café ] EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:00

Noah avait dit à April qu'il n'avait pas répondu car il ne voulait pas parler à la personne qui l'avait appelé . Elle lui demanda alors qui était-ce. Noah la regarda étonné, il ne se connaisse que depuis quelques heures et celle-ci ne se gêne pas pour lui demander ça, bien que cela ne dérange pas Noah. Il était surpris.

- Une fille qui coure après moi, mais elle ne comprend pas quand je lui dis que c'est non ! Ces filles alors ... je crois que bientôt je vais devoir lui dire "non" en chinois ou en japonnais.

April le regardait toujours. Il faut qu'April sache que Noah s'en fout complètement du regard des autres. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent cela ne le dérange pas du tout. Et puis, il veut aussi être ami avec April, il veut être là pour cette fille, si un soir elle veut parler avec lui, il veut être là pour elle. Noah est quelqu'un de très présent pour ces amis.

- Tu sais, je n'ai jamais voulu être CE tombeur, être le Dom Juan, mais lorsque ma mère est morte, j'ai commencé à ne plus m'attacher aux gens, j'avais peur qu'eux aussi partent un jour, s'éloignent de moi, me laissent ici, tout seul. Après j'ai commencé à avoir conquêtes sur conquêtes, histoires d'une nuit sur histoire d'une nuit et je suis devenu LE tombeur du lycée. dit-il l'air sérieux.

(désolée, je suis en manque d'inspiration) :/
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Noah Tucker & April White [ café ] Left_bar_bleue70/100Noah Tucker & April White [ café ] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Noah Tucker & April White [ café ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Tucker & April White [ café ]   Noah Tucker & April White [ café ] EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:09

April riait suite à la réplique de Noah. En effet, ce dernier semblait véritablement exaspéré par toutes ces filles qui lui couraient après, et la jeune femme ne put se retenir de s'esclaffer. Elle savait combien certaines lycéennes pouvaient être hystériques quand elles apercevaient Noah ou d'autres tombeurs, et elle n'avait jamais pu supporter leur cris et le fait qu'elles les suivent partout, sans arrêt. Heureusement, elle ne faisait pas partie de ce genre de personnes et ses amies non plus. D'ailleurs, elle n'aurait pas pu être amie avec des filles comme cela.

Toutefois, son visage se figea et elle redevint tout de suite sérieuse lorsque le jeune homme lui confia qu'il était devenu le tombeur du lycée à cause de la mort de sa mère. Bien sûr, April était au courant que sa mère était décédée puisque toute l'école le savait. Malgré cela, elle était vraiment surprise qu'il ait partagé ce secret avec elle. Ils ne se connaissaient que depuis une heure, et il avait eu la force de parler de cet événement alors que la jeune femme avait renié son passé jusqu'à quelques temps, où elle s'était confessée à Daisy, la sœur du lycéen. Cet acte la toucha beaucoup car cela prouvait qu'il avait confiance en elle, et elle sourit.

_ Tu sais ... Ce dont je t'ai parlé tout à l'heure,
commença-t-elle en chuchotant. Je t'ai dit que j'avais choisit d'avoir cette réputation de garce et je ne me suis pas expliquée parce que j'ai encore beaucoup de mal à en parler. En fait, c'est à cause de la mort de mon père : Depuis ce jour là, je me suis crée une sorte de bouclier moi aussi, une apparence derrière laquelle je pouvais me cacher. J'ai décidé de devenir une peste parce que je ne voulais pas que les gens aient pitié de moi dû à la mort de mon père. Je préfère qu'ils me détestent, ça fait moins mal.

April baissa la tête. Elle avait dit cela si doucement qu'elle n'était même pas sur qu'il l'ait entendu. Mais elle était quand même fière d'avoir le courage d'en parler plus librement.

_ Tu es la deuxième personne à qui je confie ça après ta sœur,
rajouta-t-elle timidement.


(Pas de problème, je connais ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah Tucker & April White [ café ] Empty
MessageSujet: Re: Noah Tucker & April White [ café ]   Noah Tucker & April White [ café ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Tucker & April White [ café ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April White & Daisy Tucker [secrétariat]
» Salut Noah ! [Noah Tucker]
» Noah Tucker
» Absence de Noah Tucker*
» Perdue dans la ville [Noah Tucker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { SWEET BEVERLY HILLS } :: Bars, Cafés & Restaurants :: La Crème-
Sauter vers: