HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    I have something to say to you [Daisy] Sans_t10  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 I have something to say to you [Daisy]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




I have something to say to you [Daisy] Empty
MessageSujet: I have something to say to you [Daisy]   I have something to say to you [Daisy] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:14

Ethan etait plutot de mauvaise humeur aujourd'hui , apres sa rencontre avec April , a qui il avait mit un rateau auparavant , alors elle avait reussi a lui mettre dans la tête qu'il ne devrait pas se marier pour le moment et profiter de sa jeunesse .. Il devait absolument en parler a Daisy aujourd'hui , mais il n'en avait vraiment pas le courage , ceci risquerait de decevoir Daisy et elle penserai surement qu'il ne l'aime pas alors que c'était faux et finirai par rompre avec lui . Il avait vraiment peur de cette situation . Mais il lui envoya un message sur son portable , etant sur qu'il devait lui en parler aujourd'hui :

Daisy , je ne veux pas t'affoller mais peux-tu venir chez moi mainteant ? J'ai besoin de te voir . Je t'aime

Ensuite , Ethan alla prendre une douche , il avait besoin de se rafraîchir les idées , dans quelques minutes , si Daisy pouvait , elle irait sonner a sa porte et il devrait lui avouer son problème .

Quand il eut fini de se doucher , il entendit la sonnette et inspira , en se dirigeant vers la porte .

[Désolé c'est court mais je suis nul en debuts]
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
I have something to say to you [Daisy] Left_bar_bleue0/100I have something to say to you [Daisy] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

I have something to say to you [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I have something to say to you [Daisy]   I have something to say to you [Daisy] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:30

    [HS : Pas de problèmes, merci d'avoir commencé, je vais essayer de pas faire trop court^^ ]

    Daisy était dans son bain lorsqu'elle reçu un sms. Elle était tellement bien dans son bain, elle attendait un sms de son frère. // Si c'est Noah je réponds, sinon, je verrais plus tard // Puis, elle vit sur son Iphone "Mon Amour" C'est alors que le sourire de Daisy s'élargit. Elle était contente de recevoir un message de son futur mari. Cela voulait dire qu'il pensait à elle. Bien sur, elle pensait à lui aussi. Elle était entrain de réfléchir qui elle inviterait dans sa famille un peu moins proche. Elle se sécha alors rapidement les mains et prit son portable. Elle lu : "Daisy , je ne veux pas t'affoller mais peux-tu venir chez moi mainteant ? J'ai besoin de te voir . Je t'aime" Bien sur, sur les sms, il n'y a pas le ton. Daisy ne se serrait pas inquiété... Si il n'avait pas écrit "je ne veux pas t'affoler". Ca l'avait justement plus affolé qu'autre chose. Qu'avait-il à lui dire ? Elle sortit rapidement de son bain, sans même prendre le temps de répondre. Deux mots pour qualifier Daisy ? Curieuse et impatiente, alors voilà pourquoi elle se pressait. Elle se sécha et s'habilla à toutes vitesses. Elle se mit rapidement un petit jet de son parfum et ne prit pas le temps de se remaquiller : elle n'avait pas mouillé sa tête. Elle retira son chouchou de ses cheveux. Elle dévalisa les escaliers et sauta dans sa voiture, décapotable. Elle se rendit conte qu'elle avait oublié son sac et son portable. Mais, pas le temps de remonter, elle avait trop peur. Elle conduit à toutes vitesses et arriva en deux minutes maximum chez Ethan... Elle sonna, un peu essouflée. Elle s'attendait au pire sans trop savoir quoi. Il avait finit son message par "je t'aime", alors il ne devait pas remettre leur couple en question... Si ? Ethan ouvrit alors la porte. Daisy ne le laissa même pas dire un mot :

    _ Qu'est-ce qu'il y a ?


    Elle était très angoissée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I have something to say to you [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I have something to say to you [Daisy]   I have something to say to you [Daisy] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:42

Ethan ouvrit la porte , en tremblant (vraiment!) , non pas qu'il ait peur de Daisy xD mais plutot de sa reaction lorsqu'il lui apprendrait la nouvelle ..
Quand la porte fut ouverte il vit le visage affollé de Daisy , puis elle dit toujours tres angoissée "Qu'est-ce qu'il y a ?" . Ethan avala sa salive et lui dit :

-Je t'avais di de ne pas t'angoisser . Entre et assis-toi ..

Il avait vraiment peur qu'elle rompe apres avoir entendu ses paroles , c'est sur il ne s'en remetterai pas . Quand elle se fut assis il se mit a coté d'elle et lui caressa les cheveux , la regardant d'un regard inquiet . Puis il dit :

-Avant de te l'avouer , je voudrais te dire que je t'aime plus que tout ..

Comment pouvait-il lui dire , il inspira comme s'il allait aller sous l'eau et attendit deux secondes avant de lui dire la vérité , il allait le faire , c'etait sur .
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
I have something to say to you [Daisy] Left_bar_bleue0/100I have something to say to you [Daisy] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

I have something to say to you [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I have something to say to you [Daisy]   I have something to say to you [Daisy] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:51

    "Je t'avais di de ne pas t'angoisser . Entre et assis-toi .." Daisy avait vraiment peur. Elle avait encore plus peur quand elle vit la tête de Ethan qui tremblait presque trop. Daisy avait une boule dans le ventre. Elle voulait savoir ce qui se passait. Elle ne répondit pas à Ethan. D'ailleurs, une petite parenthèse, cela était la première fois qu'ils se voient sans s'embrasser, aïe... Daisy n'avait aucune envie de s'asseoir. Mais elle se dit que si il lui avait dit ça, c'est qu'il le vallait mieux. Elle s'assis donc sur le bout des fesses sur un canapé. Son coeur battait très très fort. Ethan s'assis alors à côté de sa bien aimée avant de lui passer sa main dans ses cheveux. Il la regarda au profond de ses yeux et lui dit : "Avant de te l'avouer , je voudrais te dire que je t'aime plus que tout .." Daisy commença à comprendre. Enfin, était-est-ce la vérité ?

    _ Tu déménage ?


    Daisy avait peur qu'Ethan doive partir. Pour n'importe quelle raisons. Elle lui passa alors la main dans ses cheveux et ne le laissa même pas répondre. Elle était sure que c'était la raison :

    _ J'irais au bout du monde pour être avec toi, mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I have something to say to you [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I have something to say to you [Daisy]   I have something to say to you [Daisy] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:03

La jeune Daisy avait vraiment l'air d'angoisser donc Ethan se trouvait dans l'obligation de lui reveler la vérité ..
Elle lui demanda s'il allait déménager , et dit qu'elle le suivrait , ces mots brisèrent le coeur d'Ethan en deux morceau , il allait vraiment lui faire du mal .En la regardant dans les yeux , il dit :

-Je suis désolé mais .. j'ai bien réfléchi pour le mariage , et .. je trouve que ce n'est finalement pas une bonne chose , ca ne veut pas dire que je ne t'aime pas au contraire mais , je ne me sens plus pret a assumer tout ca a notre age .. et j'éspère que tu ne m'en voudras pas .

Il vit que Daisy avait l'air choquée et cela lui fit vraiment tres peur , il ne voulait pas qu'elle le quitte , il aurait tout fait contre ca .
Il la regardait dans les yeux , et il se sentait soulagé de lui avoir dit , mais avait vraiment très très peur .

[Désolé mais c'est hyper court :/]
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
I have something to say to you [Daisy] Left_bar_bleue0/100I have something to say to you [Daisy] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

I have something to say to you [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I have something to say to you [Daisy]   I have something to say to you [Daisy] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:15

    Daisy le regarda et il lui avoua la vérité : "Je suis désolé mais .. j'ai bien réfléchi pour le mariage , et .. je trouve que ce n'est finalement pas une bonne chose , ca ne veut pas dire que je ne t'aime pas au contraire mais , je ne me sens plus pret a assumer tout ca a notre age .. et j'éspère que tu ne m'en voudras pas ." Oui, pour être choqué, Daisy l'était énormément. Son coeur s'est brisé en mille morceaux. Elle ne croyait plus en l'amour d'Ethan. Toutes ces promesses de mariage pour ça ? Alors Mr populaire n'a donc pas changé. Daisy avait donc eu tord de croire en lui ? Elle avait envi de faire plein de choses. De pleurer, de lui mettre une belle claque, mais elle ne sentait plus son corps. Elle ne se contrôlait plus. Elle était trop mal et choquée à la fois. Elle croyait qu'elle avait enfin le droit à son bonheur, mais non ! "J'espère que tu m'en voudras pas" Mais pour qui il la prenait ? Peut-être qu'il avait raison finalement. Daisy avait peut-être tord de croire au prince charmant à son âge. Pour elle, cette phrase était celle d'une rupture. Oui, au début, elle pensait comme Ethan. Elle pensait qu'ils étaient bien trop jeunes, mais au fur et à mesure, elle devenait persuadée que c'était la meilleure chose à faire. Qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Se trompait-elle ? A l'heure qu'il était elle en était persuadée. Elle n'avait qu'une seule envie, c'était de sortir, claquer la porte et aller pleurer dans les bras de son frère. Mais elle n'avait même pas assez de force pour se lever. Elle était presque aussi mal que quand elle a apprit la disparition de sa mère. Ce genre d'épreuve, elle pouvait le surmonter une fois mais pas deux, elle ne se sentait pas assez forte. Elle ne dit donc rien et resta sans mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I have something to say to you [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I have something to say to you [Daisy]   I have something to say to you [Daisy] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:30

Daisy ne repondit pas , ce qui montra a Ethan où elle voulait en venir : elle était profondément blessée et elle allait rompre avec lui donc en lui prennant la main , il dit :

-S'il te plaît , dis moi quelque chose ..

Sa voix tremblait et il faisait craquer ses doigts comme en attendant la phrase qui l'acheverai .
Il voulait qu'elle lui dise quelque chose , pour savoir si elle lui en voulait au point de rompre avec lui .
Il baissa la tête , et pensa a tout ce qui s'etait passé ces dernières semaines.Puis il se rapprocha d'elle comme voulant l'embrasser , mais il ne lui fit pas et a deux centimètres de sa bouche dit :

-Frappes moi , soulages toi ..

Il voulait qu'elle lui mette une baffe tout simplement pour être fixé sur ce qu'elle pensait de lui maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
I have something to say to you [Daisy] Left_bar_bleue0/100I have something to say to you [Daisy] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

I have something to say to you [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I have something to say to you [Daisy]   I have something to say to you [Daisy] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:50

    "S'il te plaît , dis moi quelque chose .." Elle retira sa main de celle d'Ethan. Elle ne répondit pas. Elle avait envi qu'il lui dise "C'est une blague ! Tu n'est faite que pour être ma femme ! Je peux pas vivre sans toi !" Mais non. Il était plus sérieux que jamais. Son coeur était si brisé qu'elle avait envi de... Non... Elle ne savait plus ce qu'elle voulait. Elle regrettait tellement d'avoir offert son coeur à Ethan. Elle ne répondit pas. Elle ne dit toujours rien, toujours choquée par l'annonce de cette nouvelle. Puis, il se rapprocha d'elle. Elle mourrait envi de l'embrasser. Parce que même si elle ne le voulait pas, elle était toujours folle amoureuse de lui. Heureusement, elle s'est retenue. Il lui dit alors : "Frappes moi , soulages toi .." Daisy prit son courage à deux mains et décida de se venger et de le blesser comme il venait de faire. Elle se leva et le regarda :

    _ Tu sais, je me suis trompé sur ton compte. Je croyais que tu avais un coeur comme tout le monde. Je croyais que ton amour était sincère, mais j'aurais du croire les autres, j'ai était con*e de croire en toi. Je ne suis qu'une conquète de plus et toi un enchaîneur de fille. Si tu crois que c'est en brisant le coeur des autres que tu seras heureux, tu n'a rien compris à la vie ! C'était notre dernière conversation !


    Elle se dirigea vers la porte. Dos à Ethan, une larme coula sur la joue de Daisy alors qu'elle essayait de se retenir. Elle croyait à ce qu'elle disait
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I have something to say to you [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I have something to say to you [Daisy]   I have something to say to you [Daisy] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:06

Elle ôta sa main de celle d'Ethan , et il compris qu'elle allait rompre . Puis elle osa lui dire ce qu'elle pensait , dont des choses très blessantes comme "enchaineur de fille" , "je me suis trompée" , ..etc et elle se dirigea vers la porte , une larme coulant sur sa joue . Éthan ne répondit pas , ne voulant pas laisser paraître sa profonde tristesse , car un jeune homme veut toujours rester fier , il ouvrit la porte et fit un geste comme pour la laisser partir , pourquoi la retiendrait-il ? Elle ne voulait plus de lui et en plus , elle pensait qu'il n'avait que profiter d'elle , comme dans son passé . Il avait les larmes aux yeux mais il ne voulait pas qu'elle le voit dans l'état pitoyable qu'il sera ensuite .
[Desolé j'arrive pas a faire plus long x(]
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
I have something to say to you [Daisy] Left_bar_bleue0/100I have something to say to you [Daisy] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

I have something to say to you [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I have something to say to you [Daisy]   I have something to say to you [Daisy] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:15

    [Pas de problèmes Wink]

    Daisy s'était dit "Si il me retient, ce n'est pas complêtement sur qu'il se fou de moi !" Mais, il ne la retint pas. Bien au contraire, il lui montra la sortie. Il s'approcha de la porte. Elle pensait que c'était pour lui barrer le passage. Mais non. Il ouvrit la porte et passa sa main vers l'exterieur pour lui dire qu'elle pouvait partir. Elle avait envi de fondre en larme. Elle ne croyait plus en l'amour. Elle se dit alors : "Je ne pourrais plus jamais tomber amoureuse !". Elle n'adressa même pas le moindre regard à Ethan. Il retira sa main et elle sortit. Bien sur, elle claqua la porte, mais elle savait que ça ne changerait absolument rien. Elle était désespérée. Elle s'assis alors sur les marches situées devant la maison d'Ethan et fondit de larmes. Elle ne respirait même pas tellement elle pleurait. Elle n'avait pas la force de conduire. Elle s'appreta à prendre son portable pour appeler son frère, mais elle avait oublié son téléphone. Et elle se voyait mal frapper chez Ethan et dire : "Salut ! Euh, j'arrive pas à conduire, tu m'as trop brisé le coeur, tu me file ton portable pour que j'appelle mon frère s'il te plaît !" Elle resta alors devant chez Ethan. Rien ne sortit de sa bouche ou de son corps. Elle ne savait et ne pouvait plus rien faire que pleurer. Elle espérait de tout coeur qu'Ethan n'ai pas l'idée de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I have something to say to you [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I have something to say to you [Daisy]   I have something to say to you [Daisy] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:37

Daisy était sortie , Ethan pouvait se lacher , il se mit le dos contre la porte et glissa au sol avant de se recroqueviller sur lui même , il ne put s'empêcher de verser des larmes , il tenait tant a Daisy mais comprenait sa réaction , il lui avait demandé sa main , elle avait accepté et il s'était rétracté ..
Il n'osa plus bouger de contre la porte et du sol , quand , sa chaîne hi-fi s'alluma comme a chaque fois qu'il était 18h , c'était automatique et il avait oublié de la débrancher , le volume étant a son maximum , une chanson de style de boîte de nuit , mais même si ça lui pétait les tympans , il ne pouvait plus du tout bouger pour éteindre la radio . Il resta donc comme cela , limite a se rendre malade , il tenait tant a Daisy .. Les voisins pouvaient très bien venir frapper , dérangés par le bruit , Ethan n'ouvrirai pas cette porte pour la simple raison qu'il ne pouvait pas bouger . Même si un voisin défoncerait la porte et le frapperait ce ne serait rien par rapport a la douleur qu'il ressentait en ce moment même .

-Je suis vraiment trop c*n , elle a raison

Il ne s'entendait meme pas dire cette phrase a cause du son trop élevé de cette chaîne hi-fi .
Il ne pouvait plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
I have something to say to you [Daisy] Left_bar_bleue0/100I have something to say to you [Daisy] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

I have something to say to you [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I have something to say to you [Daisy]   I have something to say to you [Daisy] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:47

    Daisy était persuadée qu'il se moquait royalement de cette réaction. // Il doit être au téléphone avec sa nouvelle conquète // se dit-elle. Elle était persuadé qu'elle s'était trompé. Sinon, pourquoi il aurait annulé le mariage ? Elle ne lui a jamais forcé la main, c'était son idée ! Il devait certainement savoir qu'elle était folle de lui. Il avait dût en profiter. Profiter de sa faiblesse après la mort de sa mère. Profiter du fait qu'elle n'aie aucun moyen de défences. Elle ne savait pas pourquoi et en quoi ça l'amusait de briser les coeur un par un. Elle se sentait tellement idiote. Au bout de quelques minutes. Elle entendit la chaîne d'Ethan à fond la caisse. Pourquoi était-elle allumée ? Daisy le savait. c'était automatique. Quand elle entendit la musique, ça lui a rappelé la fois où elle était chez lui, ils étaient entrain de se rouler des pelles sur le canapé quand la musique démarra. Elle avait jamais eu aussi peur de sa vie. Ils étaient après morts de rire. Ca la blessait tellement. Elle se dirigea vers sa voiture et prit un crayon et du papier, toujours en larmes. Elle y inscrit :
    Code:

    T'es un bon comédien !

    Elle passa ce papier en dessous de la porte avec sa bague. Elle était en larmes. Elle ne savait pas pourquoi elle venait de faire ça, mais elle l'avait fait. Peut-être parce qu'elle avait envie d'être sur à 100% qu'elle ne contait plus et qu'elle n'avait jamais conté à ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I have something to say to you [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I have something to say to you [Daisy]   I have something to say to you [Daisy] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:33

Ethan ne pouvait plus bouger , il était détruit , il n'avait jamais eu aussi mal de sa vie . Quand il vit qu'un mot était passé sous sa porte avec l'alliance de Daisy , il comprit qu'elle n'était pas partie alors il ne lut même pas le mot qu'il sortit de chez lui et se mit a côté de Daisy sur les marchés , le visage encore rouge a cause des pleurs et il murmura sans enthousiasme :

-Je suis désolé ..

Il était sortit parce qu'il s'était douté qu'elle devait avoir froid donc il enleva sa veste et la mit sur les épaules de la jeune femme puis il lui tendit son portable pour qu'elle appelle son frère . Ensuite il se leva et se dirigea vers la porte , et s'appuya dessus tout en regardant Daisy , elle était toujours aussi belle , et il l'aimait plus que tout , a tel point qu'il eut envie de la prendre dans ses bras et lui promettre que tout s'arrangerait , mais elle l'avait quitté par sa faute . Et si elle avait raison ? Et si il était redevenu le collectionneur de filles qu'il était avant ? Non , il aimait réellement Daisy .. Mais a force de se dire que tout était de sa faute , il avait commencé a se dire qu'il redevenait le même .
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
I have something to say to you [Daisy] Left_bar_bleue0/100I have something to say to you [Daisy] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

I have something to say to you [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I have something to say to you [Daisy]   I have something to say to you [Daisy] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:49

    Daisy avait fait passer ce mot non pas pour montrer qu'elle était toujours là, mais pour lui dire qu'il la dégoutait. Elle avait son coeur tellement brisé qu'elle voulait qu'il soit aussi malheureux qu'elle. Elle entendit la porte s'ouvrir. Elle essaya de sécher ses larmes à toutes vitesses pour ne pas qu'il voit sa tristesse. Elle le regarda et vit qu'il avait pleuré. Mais pourquoi avait-il rompu si il était si triste ? Parce que pour Daisy, c'est lui qui a rompu et pas elle. Elle souffrait. Elle ne savait plus quoi croire. Avait-elle vraiment eu tord en donnant une chance à Ethan. Elle le croyait encore. Elle le regarda s'asseoir. Il lui dit alors "Je suis désolé". Daisy ne répondit pas et inspira. Elle ne prit même pas la peine de le regarder. Il mit sa veste sur les épaules de Daisy et lui donna son téléphone, comme si il avait lu dans ses pensées. Elle garda son manteau sur ses épaules mais ne prit pas le téléphone. Il se dirigea vers la porte et s'appuya dessus. Elle renifla et essaya de sécher encore plus ses larmes. Elle ne bougeait pas. Elle ne parlait pas. Elle ne faisait plus rien. Elle ne se retourna même pas pour voir ce qu'il faisait. Elle ferma ses yeux avec une grande force et laissa échapper quelques larmes qu'elle essayait de garder en elle.

    _ Pourquoi tu fais ça ? Ca t'amuse de profiter de la faiblesse des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I have something to say to you [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I have something to say to you [Daisy]   I have something to say to you [Daisy] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:01

"Pourquoi tu fais ça ? Ça t'amuse de profiter de la faiblesse des autres ?" , Daisy , en disant ces quelques mots avait touché en plein coeur Ethan . Non il n'avait pas voulu profiter , loin de la , il repondit donc la voix tremblante , et une larme coulant sur sa joue :

-Je ne veux pas rompre avec toi , Daisy .

Il baissa la tête , toujours aussi triste , il avait tellement envie de la serrer dans ses bras et lui dire qu'il l'aimait mais elle le repousserai . Voyant qu'elle ne touchait pas au téléphone , Ethan dit d'une voix basse :

-Appelles pour que quelqu'un vienne te chercher sinon je t'appelle un taxi ..

Il tournait en rond , il était triste , vraiment triste , pour lui , il avait fait une grosse erreur et elle avait rompu . Il y avait des petits carreaux sur le rebord du perron , presque comme des miroirs , en voyant son reflet dans un d'entre eux , Ethan mit un coup de poing dedans comme pour se l'infliger a lui-même . Le carreau s'était biensur cassé en mille morceaux et Ethan s'était fortement egratiné la main , et avait des bout de verre dans la chair . Mais ce n'était rien comparé a la douleur qu'il epprouvait depuis que Daisy avait rompu a cause de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
I have something to say to you [Daisy] Left_bar_bleue0/100I have something to say to you [Daisy] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

I have something to say to you [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I have something to say to you [Daisy]   I have something to say to you [Daisy] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:15

    "Je ne veux pas rompre avec toi , Daisy ." Daisy ne comprenait plus rien. Si il ne voulait pas rompre avec elle, pourquoi il lui a dit qu'il n'était pas prêt ? Pourquoi il lui a montré la direction de la sortie ? Pourquoi il lui a tendu le téléphone sachant que ça lui permettrai de rentrer chez elle ? Pourquoi ne l'a-t-il pas prise dans ses bras en lui disant "Je t'aime" ? Toutes ces questions se balladaient dans la tête de Daisy qui ne savait absolument plus à quoi penser. Elle laissa couler encore des larmes. Elle ne savait pas quoi répondre, c'est pourquoi elle se tue. Parfois, le silence est mieux que des mots qui ne servent à rien. Elle se disait qu'ou il l'aimait vraiment, et elle ne comprendrait rien à ce qu'il voulait, ou il était un comédien extraordinaire. Elle sécha ses larmes, quand il lui dit : "Appelles pour que quelqu'un vienne te chercher sinon je t'appelle un taxi .." Daisy ne dit rien et ne bougea pas. Il s'énerva alors. Elle pensait que c'était à cause de son silence torturant. Il donna alors un énorme coup de poing dans un carreau qui s'est alors brisé en mille morceaux. Daisy sursotta et se retourna d'un coup. Même si elle était plus qu'énervé, et profondément véxée, elle était toujours folle amoureuse de lui et tenait à lui. Elle se leva alors brusquement et se rapprocha de lui. Elle prit son poing et vit qu'il saignait. Elle remarqua les bouts de carreaux entrés dans sa main. Elle le regarda et s'écria :

    _ Mais tu saigne !


    Elle poussa sa porte et le tira vers la salle de bain. Elle se mit au dessus de l'évier et retira doucement les bouts de vers un par un. Elle les mit alors à la poubelle et sortit du placard un désinfectant. Il ne piquait pas. Elle en versa sur du coton et le passa sur ses écorchures. C'est alors qu'elle lui déposa doucement des pensements.Daisy avait l'habitude de la violence de son frère. Elle avait l'habitude de le soigner. Elle le faisait doucement et si bien que Noah n'avait jamais mal. Elle le regarda et dit :

    _ Mais t'es fou ou quoi ? Qu'est-ce qui t'a prit ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I have something to say to you [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I have something to say to you [Daisy]   I have something to say to you [Daisy] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:35

Le jeune homme avait donc cassé le carreau et Daisy s'était levée brusquement et l'avait emmené dans la salle de bain pour le soigner . Ça ne lui faisait pourtant pas mal . Puis elle rétorqua :" Mais t'es fou ou quoi ? Qu'est-ce qui t'a pris ??" , Ethan lui repondit en la regardant dans les yeux :

-Je me suis vu dans le carreaux .. Daisy je ne peux pas vivre sans toi..

Il etait le plus sincère du monde , il voulait juste qu'elle le pardonne ..
Il ne pourrait plus se regarder dans une glace sans elle et encore moins la croiser tout les jours dans les couloirs du bahut : il sécherai . Quand elle eut fini de le soigner , il dit :

-Tu as l'air fatigué ..

Il l'emmena dans la chambre et la mit dans le lit . Quand a lui , il dormirai sur le canapé , il la regarda dans les yeux et dit :

-Tu n'es pas en état de rentrer chez toi ..
Ne t'inquiètes pas , rester ici ne t'engage a rien , demain tu pourras partir et ne plus jamais m'adresser la parole , pour l'instant tu as besoin de repos ..


Il se dirigea vers la porte de la chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
I have something to say to you [Daisy] Left_bar_bleue0/100I have something to say to you [Daisy] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

I have something to say to you [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I have something to say to you [Daisy]   I have something to say to you [Daisy] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:47

    "Je me suis vu dans le carreaux .. Daisy je ne peux pas vivre sans toi.." Daisy vit qu'il était sincère. Même le meilleur comédien du monde ne pouvait pas avoir l'air aussi sincère. Elle le regarda et soupira légèrement. Elle non plus de toutes façons ne pouvait pas vivre sans lui. Elle ne savait pas quoi faire. Le pardonner ? Sortir en courant ? L'embrasser et juste tout oublier ? Elle ne savait pas quoi faire. Elle lui dit alors :

    _ Ethan, il y a cinq minutes, tu m'a dit que c'était trop tôt et maintenant tu dis que tu peux pas vivre sans moi. Et mon coeur ? Tu y a pensé ? Qu'est-ce qu'il doit penser mon coeur ? Tout à l'heure, tu peux même pas t'imaginer dans quel état j'étais. Pourquoi tu m'as montré la direction de la sortie ?


    Daisy s'arrêta là. Elle parlait calmement et cherchait à comprendre ce qui se passait. Elle était très mal. Il l'entraîna alors vers la chambre après lui avoir dit : "Tu as l'air fatigué .." Daisy ne répondit pas. Oui, elle était surtout male. Son coeur était profondément brisé. Il lui dit alors, une fois entré dans la chambre : "Tu n'es pas en état de rentrer chez toi .. Ne t'inquiètes pas , rester ici ne t'engage a rien , demain tu pourras partir et ne plus jamais m'adresser la parole , pour l'instant tu as besoin de repos .." Daisy ne savait pas quoi dire. Elle le regarda, les yeux mouillés qui venaient de pleurer. Il avait l'air très mal aussi. Elle se rapprocha de lui et passa son pouce sur les joues de Ethan pour lui effacer ses larmes. Il se dirigea vers la porte et elle dit alors :

    _ Ethan...


    Il se retourna :

    _ Prends moi dans tes bras !


    [HS : C'est pas grave ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I have something to say to you [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I have something to say to you [Daisy]   I have something to say to you [Daisy] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:00

La jeune femme ne comprenait donc pas tellement la situation , Ethan lui dit alors :

-Je n'ai pas dis que je ne t'aimais pas , au contraire , je t'aime , mais concernant ce mariage , j'ai l'impression que l'on fait une bêtise.. Mais pas dans le sens que notre couple ne va pas tenir mais dans celui que l'on est peut etre un peu trop jeunes et que l'on a tout notre temps devant nous .. Ton coeur c'est tout ce qui m'importe , je ne voulais pas te faire souffrir mais je devais te l'avouer..

Ensuite , en voyant qu'elle avait l'air fatiguée , il avait voulu qu'elle aille se coucher même si il n'était maintenant que 20h . La jeune femme essuya de son doigt la joue d'Ethan encore humide par ses pleurs et lui dit "Prends moi dans tes bras !" , ce qui réconforté beaucoup Ethan qui fit plus , il la prit dans ses bras (il l'enlaca) puis il posa doucement ses lèvres sur les siennes aux risques qu'elle le repousse.

Il l'aimait , c'était tout ce qui comptait , biensur le mariage lui semblait maintenant un prématuré mais il était quand même sur de ses sentiments pour elle .

HS : non c'est bien Smile je dois y aller , a demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
I have something to say to you [Daisy] Left_bar_bleue0/100I have something to say to you [Daisy] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

I have something to say to you [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I have something to say to you [Daisy]   I have something to say to you [Daisy] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:08

    Alors qu'ils étaient encore dans la salle de bain, Daisy lui posa des questions. Il lui répondit alors : "Je n'ai pas dis que je ne t'aimais pas , au contraire , je t'aime , mais concernant ce mariage , j'ai l'impression que l'on fait une bêtise.. Mais pas dans le sens que notre couple ne va pas tenir mais dans celui que l'on est peut etre un peu trop jeunes et que l'on a tout notre temps devant nous .. Ton coeur c'est tout ce qui m'importe , je ne voulais pas te faire souffrir mais je devais te l'avouer.." Ces phrases faisaient chaud au coeur de Daisy. Elle avait envi. Elle avait besoin d'y croire. Elle avait à la fois envi de sauter dans ses bras et partir de chez lui. Elle ne répondit pas et il l'entraina alors vers la chambre. Elle se rapprocha de l'homme de sa vie et lui sécha ses larmes. Puis, elle lui demanda de l'enlacer. Le jeune homme obéit alors imméditement. Il l'enlaça tendrement, et c'est là qu'elle était sure qu'il l'aimait. C'est là qu'elle savait qu'il était sincère. Il déposa alors doucement ses lèvres sur celle de Daisy, qui prolongea doucement et tendrement le baiser. Puis, elle retira ses lèvres de celles d'Ethan doucement. Elle se détacha de ses bras la le regarda, effrayé :

    _ Je peux te faire confiance ?


    Bien sur, elle espérait qu'il dise "oui". C'est dans son regard qu'elle contait lire la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I have something to say to you [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I have something to say to you [Daisy]   I have something to say to you [Daisy] EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:24

Apres etre allés dans la chambre , Daisy avait demandé a Ethan de l'enlacer , et il s'etait exécuté immédiatement , puis il l'avait embrassé . C'était sur , il ne pouvait pas vivre sans elle . Puis elle avait prolongé , ce qui rassura Ethan . Elle lui demanda si elle pouvait lui faire confiance , biensur qu'elle le pouvait , il n'avait jamais voulu lui faire de mal , il voulait juste rester avec elle et ne pas se précipiter .
Il la regarda dans les yeux et lui repondit doucement :

- Biensur ! Tu es la femme de ma vie Daisy ..

Il lui prit la main . Il n'avait jamais été aussi sincère de sa vie , il l'aimait plus que tout et comptait bien le lui faire comprendre de toutes les façons possibles . C'est pourquoi il lui proposa quelque chose :

-Pourquoi on ne s'installerai pas dans la même maison quand même ? Si tu es daccord biensur ..
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
I have something to say to you [Daisy] Left_bar_bleue0/100I have something to say to you [Daisy] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

I have something to say to you [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I have something to say to you [Daisy]   I have something to say to you [Daisy] EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:30

    "Biensur ! Tu es la femme de ma vie Daisy .." C'est la réponse qu'a donnée Ethan quand elle lui a demandé si elle pouvait lui faire confience après l'avoir embrassé. Ces mots toucha Daisy profondément. Elle ne répondit pas et ne fit aucun gestes. C'est vrais, il avait l'air sincère mais elle avait tellement souffert de cette rupture (même si elle n'était pas longue), que tout ça lui faisait horriblement peur. Elle inspira et expira. Elle baissa les yeux et les releva quand il continua : "Pourquoi on ne s'installerai pas dans la même maison quand même ? Si tu es daccord biensur .." Daisy avait envi de lui sauter dans les bras. Mais elle venait de souffrir beaucoup trop pour devenir heureuse d'un coup. Elle tourna la tête et re regarda Ethan. Ses pensées étaient confuses. Elle répondit alors, cette réponse bête :

    _ Qu'est-ce que tu veux exactement ? Il y a cinq minutes, c'est à peine si tu m'as mit dehors, et là, tu me demande de vivre avec moi. Il y a 12 jours exactement, tu me demande ma main et tout à l'heure tu me dit que tu veux pas. Je suis trop fragile pour affronter ces changements de décisions, Ethan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I have something to say to you [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I have something to say to you [Daisy]   I have something to say to you [Daisy] EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:52

"_ Qu'est-ce que tu veux exactement ? Il y a cinq minutes, c'est à peine si tu m'as mit dehors, et là, tu me demande de vivre avec moi. Il y a 12 jours exactement, tu me demande ma main et tout à l'heure tu me dit que tu veux pas. Je suis trop fragile pour affronter ces changements de décisions, Ethan !"

C'est ce qu'avait repondu Daisy à la demande d'Ethan . Le coeur de celui-ci battait a mille a l'heure , il savait pourtant exactement ce qu'il voulait , il voulait vivre avec elle , la voir chaque jour , tout le temps , mais ne pas trop se présser pour le mariage , mais Daisy n'avait pas l'air de comprendre exactement ca .. Alors Ethan lui repondit un peu triste de ce qu'elle venait de repondre :

-D'accord ..

Il lui prit la main , il ne voulait pas la brusquer apres ce qu'il venait deja de lui infliger. Tanpis , ils attendront pour s'installer ensemble s'il le faut .

-Je t'aime et c'est tout ce qui compte !

Il posa ses lèvres sur celles de la belle puis se detacha pour la prendre dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
I have something to say to you [Daisy] Left_bar_bleue0/100I have something to say to you [Daisy] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

I have something to say to you [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I have something to say to you [Daisy]   I have something to say to you [Daisy] EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:59

    Daisy pensait qu'il allait dire tout sauf "D'accord .." Elle mourrait d'envie de vivre avec lui. Elle ne se passait plus de lui, mais elle avait peur d'avoir son coeur brisé. Mais tout ce qu'elle venait de dire, ce n'était pas pour refuser cette proposition, juste pour lui dire ce qui se passait dans son coeur. Elle ne savait pas quoi répondre. Une larme coula doucement sur sa joue. Elle le regarda. Elle avait besoin qu'il lui prouve qu'il l'aime. Elle voulait qu'il insiste. Elle lui dit alors :

    _ D'accord ??!


    Puis Ethan prit la main de Daisy et lui dit "Je t'aime et c'est tout ce qui compte ! " avant de lui déposer ses lèvres sur celles de Daisy. Puis, il les détacha doucement pour la prendre dans ses bras. Daisy s'y bloti alors, sans dire le moindre mot. Son coeur battait à 1000 à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I have something to say to you [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I have something to say to you [Daisy]   I have something to say to you [Daisy] EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:06

Apres qu'Ethan eut dit "D'accord" , il respectait son choix , il croyait qu'elle ne comprenait pas , et qu'elle ne voulait pas parce qu'elle n'avait plus confiance en lui . Donc elle repeta ce qu'il venait de dire avec un ton interrogatif puis Ethan dit :

- Je comprend , tu n'as plus confiance en moi , et on a tout notre temps pour ca , mais j'ai envie de vivre avec toi , sans forcement se marier tout de suite ..

Il etait sincere , il voulait Daisy a ces cotés sans se precipiter non plus . Ils avaient le temps et Ethan etait confiant pour ce qui etait de leur relation , il savait qu'elle durerait .
Ethan prit la main de Daisy doucement et l'embrassa , puis il la prit dans ses bras , il pouvait sentir son coeur qui battait tres vite et tres fort , tout comme le sien dailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I have something to say to you [Daisy] Empty
MessageSujet: Re: I have something to say to you [Daisy]   I have something to say to you [Daisy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I have something to say to you [Daisy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hi, Daisy ! [Daisy Tucker]
» Beautiful Daisy
» { Et un cappuccino, un... Daisy }
» Daisy is Online
» Répondeur de la belle Daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { SWEET BEVERLY HILLS } :: Habitations :: Ethan Miles-
Sauter vers: