HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    I have something to say to you [Daisy] - Page 2 Sans_t10  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 I have something to say to you [Daisy]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
I have something to say to you [Daisy] - Page 2 Left_bar_bleue0/100I have something to say to you [Daisy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

I have something to say to you [Daisy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have something to say to you [Daisy]   I have something to say to you [Daisy] - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:16

    "Je comprend , tu n'as plus confiance en moi , et on a tout notre temps pour ca , mais j'ai envie de vivre avec toi , sans forcement se marier tout de suite .." C'est ce qu'Ethan a répondu quand Daisy lui a fait savoir qu'elle désirait de la précision. Ces mots sincères la toucha. Bien qu'elle ne répondit pas. Elle ne savait pas encore quoi dire. Elle voulait être avec lui, mais en apprenant ce que ça faisait d'avoir le coeur brisé, sa relation avec Ethan lui faisait encore plus peur. Et Gossip Girl qui en rajoute une couche n'arrangeait rien du tout. Daisy décida alors de ne pas répondre. Ethan prit doucement sa main et l'embrassa. Puis, il détacha ses lèvres doucement afin de pouvoir la prendre dans ses bras. Il lui dit alors : "Je t'aime et c'est tout ce qui compte !" Daisy se blottit alors dans les bras de son prince charmant. Son coeur battait vite et fort, mais elle sentait celui d'Ethan qui le faisait aussi. toujours dans ses bras, elle leva sa tête et lui dit :

    _ Non, ce qui ccompte c'est que tu m'aime ET que je t'aime!


    Ell Se détacha d'Ethan pour prendre sa main qu'elle mit sur son coeur :

    _ Je suis folle amoureuse de toi, Ethan. Si tu me brise mon coeur, tu me détruit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I have something to say to you [Daisy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have something to say to you [Daisy]   I have something to say to you [Daisy] - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:58

Daisy avait répondu que ce qui comptait c'était qu'Ethan et elle s'aimaient , il repondit de suite :

-Tu as raison ! en lui souriant .

"Je suis folle amoureuse de toi Ethan , si tu me brise mon coeur tu me détruit ."

La sont les mots exacts que Daisy avait prononcé , et ils toucherent Ethan qui dit :

-Je n'en ais et n'en avais pas l'intention..

Il lui sourit en jouant avec une mèche de ses magnifiques cheveux . Sa beauté était divine , elle ne pouvait pas être humaine .

[Alala je suis en panne d'inspiration x_x]


Dernière édition par Ethan Miles le Ven 17 Avr 2009 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
I have something to say to you [Daisy] - Page 2 Left_bar_bleue0/100I have something to say to you [Daisy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

I have something to say to you [Daisy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have something to say to you [Daisy]   I have something to say to you [Daisy] - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:06

    [HS : Pas grave^^ l'inspiration vient plus quand ils se disputent ^^]

    "Je n'en ais et n'en avais pas l'intention.." C'est ce qu'à répondu Ethan quand Daisy lui a dit de ne pas briser son coeur. Elle lui sourit doucement, et une larme (de joie cette fois^^) lui coula sur la joue. Elle se reblotti alors dans les bras d'Ethan. Elle lui caressa doucement le dos alors que lui jouait avec les cheveux de Daisy. Elle se mit alors à rire doucement. Elle leva sa tête doucement, toujours et l'embrassa aussi tendrement qu'amoureusement. Puis, elle décolla ses lèvres. Un question trottait dans la tête d'Ethan, et elle ne savait pas que la réponse la fâcherait. Ils étaient bien à présent, elle ne voulait pas gâcher le moment, mais elle avait besoin de la réponse à sa question :

    _ Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis ?


    Elle regarda le regard d'Ethan. Elle le trouvait tellement magnifique. Le battement de son coeur se multipliait par deux à chaque fois qu'elle croisait le regard de 'l'homme de sa vie'.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I have something to say to you [Daisy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have something to say to you [Daisy]   I have something to say to you [Daisy] - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:50

Ethan et Daisy etait toujours tout les deux quand la jeune femme lui demanda : " Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis ?" , devait-il lui dire les causes réelles aux risques de la blesser , ou au contraire devait-il lui mentir et rester sur un mensonge dans leur couple ? Il preferait lui dire , plutot que de lui mentir ..
Alors il dit :

-April White m'a fait douté .. Je suis désolé ..

Il savait que ca allait lui faire du mal mais il ne pouvait plus rien y faire maintenant que c'était dit .. Il l'embrassa tendrement sur le front en murmurant :

- Je t'aime ..

Il le pensait sincerement et puis , que pouvait-il dire d'autre ? Il savait qu'elle lui en voudrait de s'être laissé influencé par April White , la reine des garces .
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
I have something to say to you [Daisy] - Page 2 Left_bar_bleue0/100I have something to say to you [Daisy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

I have something to say to you [Daisy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have something to say to you [Daisy]   I have something to say to you [Daisy] - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:58

    "April White m'a fait douté .. Je suis désolé .. " Un deuxième choque. Pourquoi aurait-elle fait ça ? Puis, Daisy se souvint d'un article sur le blog de Gossip Girl parlant du rateau qu'a mit Ethan à April. Son coeur fit poignardé une deuxième fois. Douterait-il alors de ses sentiments pour Daisy ? Aimerait-il April finalement ? A-t-elle réussit à l'entraîner dans son jeu ? Ethan aurait-il trompé Daisy ? Toutes ces questions trottaient dans la tête de la jeune fille. Choquée, aucun mot ne sorti de sa bouche. Ethan lui dit alors : "Je t'aime .." Après l'avoir embrassé. Daisy s'était laissé faire mais n'avait pas prolongé le baiser. Il est de toutes façons impossible de décoller ses lèvres du bel Ethan Miles pour Daisy. Blessé profondément, elle lui dit alors :

    _ April White ? C'est bien celle à qui tu as mis un rateau ? Tu as des sentiments pour elle ? C'est ça ? Cette fille est une garce Ethan, elle ne te mér...

    Puis, Daisy se rappela qui Ethan était avant leur relation, et même peut-être toujours. C'est pourquoi elle ne finit pas sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I have something to say to you [Daisy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have something to say to you [Daisy]   I have something to say to you [Daisy] - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:15

"April White ? C'est bien celle à qui tu as mis un rateau ? Tu as des sentiments pour elle ? C'est ça ? Cette fille est une garce Ethan, elle ne te mér..." , Ethan s'appretait a une réaction comme celle ci , mais pas exactement , Daisy etait jalouse ? Ethan repondit en la regardant droit dans les yeux :

-Non ! Je la deteste ! Oui je lui avais mi un rateau il y a un an , et maintenant elle m'en veux toujours ! Tu n'as pas a etre jalouse d'elle , tu vaux bien mieux ! Je t'aime Daisy .. et je refuse que tu en doutes ne serait-ce qu'une seule seconde ..

Il avait parlé sincerement , il ne voulait pas que Daisy croit qu'il se passait quelque chose entre cette garce et lui , c'etait faux , et il voulait qu'elle lui refasse confiance , et visiblement ce n'était pas gagner ! Il l'embrassa de nouveau pour lui prouver son amour sans limite .

[C'est de pire en pire , de plus en plus court Crying or Very sad]
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
I have something to say to you [Daisy] - Page 2 Left_bar_bleue0/100I have something to say to you [Daisy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

I have something to say to you [Daisy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have something to say to you [Daisy]   I have something to say to you [Daisy] - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:31

    [HS lol tkt c'est pas grave Wink moi aussi^^ ]


    "Non ! Je la deteste ! Oui je lui avais mi un rateau il y a un an , et maintenant elle m'en veux toujours ! Tu n'as pas a etre jalouse d'elle , tu vaux bien mieux ! Je t'aime Daisy .. et je refuse que tu en doutes ne serait-ce qu'une seule seconde .." Daisy n'en était plus sure. Il l'embrassa alors et cette fois ci, elle réussit à le repousser. Elle était blessé. Elle lui dit alors :

    _ Si tu la haie, pourquoi tu lui parle ? Pourquoi tu écoute ses conseils ? Tu comprends pas qu'elle essaie de nous séparer ? Tu sais, si tu l'aime, je préfère que tu le dise tout ce suite. Ca me blessera, mais pas autant que si je l'apprends plus tard ou parr quelqu'un d'autre !


    Daisy était-elle jalouse ? En tous les cas, elle avait trop peur de perdre Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I have something to say to you [Daisy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have something to say to you [Daisy]   I have something to say to you [Daisy] - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:26

Elle avait repoussé son baiser , ça lui avait fait beaucoup de mal ."Si tu la haies pourquoi tu lui parles ? Pourquoi tu écoutes ses conseils ? Tu comprends pas qu'elle essaye de nous séparer ? Tu sais , si tu l'aimes , je préfère que tu lui dise tout de suite . Ça me blessera , mais pas autant que si je l'apprend plus tard ou par quelqu'un d'autres ." , c'était les simples mots de Daisy , mais qui faisaient beaucoup de mal à Ethan . Il lui repondit :

-Mais pourquoi as-tu autant de mal a accepter que je t'aime toi et pas quelqu'un d'autre ? Je l'ai simplement croisé dans la rue , elle a dit des choses horribles sur toi , j'ai faillit la frapper et elle m'a dit de réfléchir a notre mariage , que l'on était trop jeunes , et j'y ais moi même réfléchi pour en arriver a cette conclusion . Mais punaise fais moi confiance ! Je la deteste comme personne ! Quand me croiras-tu ?! Quand me feras-tu enfin confiance ?

Il était sincère , il en avait plus que marre qu'elle croit qu'il n'avait pas changé , il avait l'impression qu'elle ne l'aimait pas assez pour lui faire confiance ..
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
I have something to say to you [Daisy] - Page 2 Left_bar_bleue0/100I have something to say to you [Daisy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

I have something to say to you [Daisy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have something to say to you [Daisy]   I have something to say to you [Daisy] - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:34

    "Mais pourquoi as-tu autant de mal a accepter que je t'aime toi et pas quelqu'un d'autre ? Je l'ai simplement croisé dans la rue , elle a dit des choses horribles sur toi , j'ai faillit la frapper et elle m'a dit de réfléchir a notre mariage , que l'on était trop jeunes , et j'y ais moi même réfléchi pour en arriver a cette conclusion . Mais punaise fais moi confiance ! Je la deteste comme personne ! Quand me croiras-tu ?! Quand me feras-tu enfin confiance ?" Ce sont ces mots et ce ton qui redonna confiance à Daisy en l'homme qu'elle aimait. Elle le regarda. Il était très sincère. Elle le voyait. Ca lui faisait un bien fou de savoir qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle regrettait d'avoir douté de lui. Elle l'aimait tant ! En voyant sa colère lui montait, Daisy vit qu'Ethan avait besoin de la confiance de Daisy. Celle ci sourit alors et se mit sur la pointe des pieds rapidement afin de l'embrasser amoureusement. Elle passa es mains autour du cou d'Ethan avant de lui caresser tendrement ses cheveux foncés. Elle l'embrassait amoureusement et tendrement. Daisy détacha doucement ses lèvres et lui dit alors :

    _ Je suis désolée, vraiment ! Je t'aime trop ! L'amour rend fou, je suis jamais jalouse normalement, mais, je sais pas, ta présence me change, je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I have something to say to you [Daisy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have something to say to you [Daisy]   I have something to say to you [Daisy] - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:46

"Je suis désolée , vraiment ! Je t'aime trop ! L'amour rend fou je ne suis jamais jalouse normalement, mais, je ne sais pas, ta présence me change , je t'aime !" , Ethan était rassuré, elle l'embrassa tendrement et il prolongea son baiser parfait.

-Je t'aime ! Et ça rien n'y changera !

Il l'aimait tellement , il n'aurait pas supporter de la perdre ..

[FDS ?]
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
I have something to say to you [Daisy] - Page 2 Left_bar_bleue0/100I have something to say to you [Daisy] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

I have something to say to you [Daisy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have something to say to you [Daisy]   I have something to say to you [Daisy] - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:48

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I have something to say to you [Daisy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I have something to say to you [Daisy]   I have something to say to you [Daisy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I have something to say to you [Daisy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { SWEET BEVERLY HILLS } :: Habitations :: Ethan Miles-
Sauter vers: