HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Une balade tranquille ... [Daisy Tucker] Sans_t10  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Une balade tranquille ... [Daisy Tucker]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une balade tranquille ... [Daisy Tucker] Empty
MessageSujet: Une balade tranquille ... [Daisy Tucker]   Une balade tranquille ... [Daisy Tucker] EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:44

Noah était ce matin à la maison, mais n'avait pas vu sa soeur la veille. Il avait essayé de l'appeller pour savoir où est ce qu'elle était mais celle-ci avait éteint son portable. Il s'était donc mis devant la télé avant de s'endormir. Il s'était réveillé très tôt ce matin, en se levant il s'était dirigé vers la chambre de sa soeur mais vit que le lit n'était pas défait, il en conclut qu'elle n'était donc pas rentrée. Il pris son petit déjeuner tout seul, avait passé son temps au téléphone avec sa petite amie. Une matinée bien tranquille, mais Noah était toujours inquiet car il n'avait toujours pas de nouvelle de sa petite soeur. Vers 11h00, Daisy appella son frère pour lui dire qu'elle voulait le voir, il lui demanda alors où et celle-ci lui demanda de la rejoindre au parc. Il monta et se changea, puis pressé il se dirigea vers le parc. En arrivant il chercha sa soeur du regard. Elle lui avait dit qu'elle l'attendrait à l'arbre où il avait l'habitude de venir lorsqu'ils étaient tristes ou fâchés après leurs parents. Bref! Il la vit, elle était là assise contre cet arbre. Elle avait le regard vide. Noah était tout d'un coup triste. Il marcha un peu plus rapidement et lorsqu'il fut près d'elle il pris le soin de lui faire un bisou sur le front, puis s'assit à côté d'elle.

- Daisy qu'est ce qu'il y a?

Elle n'osait même pas relevé la tête. Noah sentit un coup au fond de lui et oui, même s'ils ne sont pas des jumeaux, lorsque l'un d'entre les deux va mal, l'autre le ressent. Lorsqu'un d'entre eux est malade l'autre est malade aussi. Bref! Elle regardait toujours dans le vide lorsqu'elle lui répondit. Noah se contenta alors de regarder devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Une balade tranquille ... [Daisy Tucker] Left_bar_bleue0/100Une balade tranquille ... [Daisy Tucker] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Une balade tranquille ... [Daisy Tucker] Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille ... [Daisy Tucker]   Une balade tranquille ... [Daisy Tucker] EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:03

    Daisy venait de sortir de chez Ethan. Elle était perdue. Elle avait besoin d'aide et de conseils. Elle n'avait pas prit son téléphone. Elle s'était précipité chez Ethan la veille. C'est ainsi qu'elle oublia son sac à main et son portable. Elle avait passé une soirée très riche en émotions. Si riche qu'elle n'a même pas prit le temps d'appeler son frère. Le lendemain, elle avait besoin de se confier. Elle se voyait mal appeler Carrie alors qu'elles ne venait que tout juste de se retrouver. Elle décida donc d'emprunter le téléphone d'Ethan pour appeler son frère. Elle prit le portable d'Ethan et envoya un sms à son frère en lui donnant rendez-vous près de "l'arbre de la consolation". Ils l'appelaient comme ça, car depuis qu'ils sont tout petits, ils se donnent rendez-vous là quand l'un d'eux va mal. Daisy prit donc sa voiture et se dirigea vers le parc où se trouvait cet arbre. Elle garra sa voiture, entra dans le parc et s'installa, adossé à l'arbre. Elle vit son frère arriver. Il avait l'air triste, mais Daisy savait qu'elle était source de cette tristesse. Elle lui déposa alors un tendre baiser sur le front avant de s'asseoir près d'elle. Il lui dit alors, d'un air inquiet : "Daisy qu'est ce qu'il y a?" Daisy essaya de retenir ses larmes :

    _ C'est Ethan... Il ne veut plus se marier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade tranquille ... [Daisy Tucker] Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille ... [Daisy Tucker]   Une balade tranquille ... [Daisy Tucker] EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:25

Après être arrivé et s'être assis. Noah attendait la réponse de sa soeur, elle lui dit après un moment de silence qu'Ethan ne voulait plus se marier. Noah était tout d'un coup triste et en colère à la fois. Que devait-il faire? Il voyait que sa soeur allait mal mais ne savait pas comment réagir. Il tourna sa tête vers Daisy et lui dit:

- Tu veux que j'aille le tuer ?

Quand ils étaient petits et qu'un garçon tournait autour de Daisy, leur père disait toujours que si l'un d'entre eux osaient faire mal à Daisy il allait le tuer. Dans les moments comme ça Noah aurait voulu que sa maman soit là avec eux car elle trouvait toujours les phrases qu'il fallait dire. Elle arrivait à remonter le moral de sa soeur, c'était la plus formidable des mamans. Noah passa sa main derrière le dos de Daisy et la caressa doucement, en signe de réconfort. Il sait qu'Ethan est l'homme de la vie de Daisy mais il n'a pas à lui faire du mal, bien que Noah savait que cette histoire de mariage et de déménagement aller un peu trop vite pour lui.

- Tu sais que je suis pas doué pour remonter le moral, mais raconte moi s'il te plaît, parle Daisy.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Une balade tranquille ... [Daisy Tucker] Left_bar_bleue0/100Une balade tranquille ... [Daisy Tucker] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Une balade tranquille ... [Daisy Tucker] Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille ... [Daisy Tucker]   Une balade tranquille ... [Daisy Tucker] EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:43

    "Tu veux que j'aille le tuer ?" Daisy se mit alors à rire doucement. Ca lui rappela immédiatement leur enfance. Effectivement, son père avait l'habitude de toujours dire ces mots. Daisy était toujours avec Ethan. C'est juste qu'elle ne savait plus quoi penser. Non pas au niveau de ses sentiments, car Daisy était sûre qu'elle était et serait amoureuse de lui pour l'éternité, mais elle ne savait plus quoi penser au sujet d'April. Au sujet de ce mariage. Au sujet de ce que veut Ethan. Au sujet de la confiance. Tout se mélangeait dans la tête de la jeune Tucker. Noah lui demanda alors de tout lui expliquer. Elle commença par le commencement :

    _ Eh bien voilà. Je suis allée chez lui, il m'a dit qu'il avait quelque chose à me dire, mais qu'il m'aimait. Il m'a dit que quoiqu'il arrive, il ne cessera jamais de m'aimer mais qu'il n'était pas prêt pour le mariage. En gros, je croyais qu'il était entrain de rompre. Mon coeur s'est brisé, je me suis dirigé vers la porte. Pour me venger, j'ai essayé de dire tout ce qu'il y avait de plus vexant à lui dire. Il s'est levé, m'a ouvert la porte et ma montré la sortie par un geste de sa main. Je suis sortie, j'ai claqué la porte. Je pouvais plus bouger, alors j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je lui ai fait passé un mot sous la porte avec mon alliance. J'ai mis "tu es un très bon comédien". Il a ouvert la porte. Il a dit qu'il était désolé, qu'il m'aimait. Il s'est énervé en voyant son reflet dans un carreau et y a mit un coup de point. Il saignait, des bouts de verres étaient entrés dans sa peau. Je l'ai soigné, lui ai demandé pourquoi il a fait ça, et il m'a dit qu'il m'aimait, qu'il ne pouvait pas vivre sans moi. Je n'ai pas pu résister, on s'est embrassé. Puis, je lui ai demandé qui lui avait fait changé d'avis, il m'a dit que c'était April White, et tu sais qu'il a mit un rateau à April, alors je croyais qu'elle essayait de nous séparer.

    D'un, elle repensa à la fois où elles s'étaient parlées au café. Cette fille la dégoutait. Daisy continua alors :

    _ J'ai fait donc une crise de jalousie. Il a trouvé les mots pour que je reprenne confiance en lui. J'ai reppris confiance en lui, mais tout se bouscule dans ma tête. Je sais pas quoi faire, Noah...


    Daisy avait tout raconté dans les détails. Noah et elle en avaient l'habitude.

    [Dsl, c'est un peu long xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une balade tranquille ... [Daisy Tucker] Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille ... [Daisy Tucker]   Une balade tranquille ... [Daisy Tucker] EmptyLun 20 Avr 2009 - 8:14

Noah ne bougeait pas. Sa soeur avait commencé à lui raconter toute l'histoire qu'elle a eu avec Ethan. Noah se sentait très mal car il savait que sa soeur n'était pas bien. Comment devait-il alors se sentir dans ces moments là? Il l'écoutait attentivement. A un moment donné de la conversation Daisy parla d'April White, Noah la regarda avec de gros yeux. Il ne la connaissait pas comme ça, cette fille. Il avait passé une journée avec elle, enfin plutôt quelques heures et il ne l'avait pas vu comme une "garce". Noah fut déçu par ce comportement. Après que Daisy est finie de raconter l'histoire, le gag, Noah voulait se jeter sur Ethan parce qu'il vient de faire du mal à sa soeur, son unique soeur ! Personne n'a le droit de lui faire du mal, d'ailleurs il faut qu'il voit April pour lui en toucher deux mots, ainsi qu'Ethan. En écoutant sa petite soeur, il vit qu'elle est vraiment amoureuse d'Ethan. Daisy lui dit qu'elle ne savais plus quoi faire, elle est sûre de ces sentiments mais, le fait qu'Ethan lui dise qu'ils sont trop jeunes a fait quelque chose à Daisy c'est sur !

- Daisy je crois qu'il faut que tu prennes tes distances et que tu évites de trop trop t'attacher, j'ai peur que tu souffres encore et encore. J'aime pas ça et de toute façon je vais aller parler à Ethan et April! Tu ne vas pas m faire changer d'avis, je te le dis tout de suite ! Tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Une balade tranquille ... [Daisy Tucker] Left_bar_bleue0/100Une balade tranquille ... [Daisy Tucker] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Une balade tranquille ... [Daisy Tucker] Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille ... [Daisy Tucker]   Une balade tranquille ... [Daisy Tucker] EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:11

    "Daisy je crois qu'il faut que tu prennes tes distances et que tu évites de trop trop t'attacher, j'ai peur que tu souffres encore et encore." Ces mots pouvaient peut-être être simples à prononcer, mais juste impossible à faire. Daisy ne pouvait pas se détacher d'Ethan. Demander à Daisy d'oublier ou de prendre des distances avec Ethan, c'était comme demander à un toxico d'arrêter de la coc. C'était même pire ! Daisy était trop amoureuse pour immanginer une seconde sa vie sans l'amour de sa vie. Sans Ethan, Daisy ne se considérait comme rien. Elle avait besoin de lui pour vivre, pour se construire, pour progresser. Elle lui répondit alors :

    _ Je peux pas vivre sans lui. Je n'arriverais pas à prendre des distances. C'est impossible...


    Puis, Noah, assez énervé, paraîssait déçus à la fois. C'est pourquoi il continua : "J'aime pas ça et de toute façon je vais aller parler à Ethan et April! Tu ne vas pas m faire changer d'avis, je te le dis tout de suite ! Tu as compris ?" Daisy le regarda alors et répondit d'un ton insistant :

    _ Non, Noah, s'il te plaît ! April, j'en ai rien à faire, mais vas pas voir Ethan, ça n'arrangera rien. Je lui ai dis qu'il avait regagné ma confiance, alors si tu vas lui casser la figure, il va rien comprendre !


    Daisy savait très bien que si Noah allait voir Ethan, ça allait mal tourner. Un des deux pourrait se blesser gravement, et Daisy les aimait trop pour que cela n'arrive !

    [HS : Tu peux répondre au topic à l'hopital ? Very Happy Daisy a besoin de son frérot !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade tranquille ... [Daisy Tucker] Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille ... [Daisy Tucker]   Une balade tranquille ... [Daisy Tucker] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade tranquille ... [Daisy Tucker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi, Daisy ! [Daisy Tucker]
» Bonne app' [Daisy Tucker]
» { ABSENCE DE DAISY TUCKER }
» Rencontre Avec Daisy Tucker
» Du tutorat ? L'horreur... {Daisy Tucker}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { SWEET BEVERLY HILLS } :: Parc :: Pelouse-
Sauter vers: