HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Rencontre Avec Daisy Tucker Sans_t10  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Rencontre Avec Daisy Tucker

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre Avec Daisy Tucker Left_bar_bleue80/100Rencontre Avec Daisy Tucker Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre Avec Daisy Tucker Empty
MessageSujet: Rencontre Avec Daisy Tucker   Rencontre Avec Daisy Tucker EmptyLun 16 Mar 2009 - 0:32

Samedi soir, October devait réjoindre une amie à la Flèche D'Or, un bar réputé dans le centre de Berverly Hills. Elle prit sa voiture et au bout de dix minutes, elle était arrivée. Elle entra dans le bar bondé et chercha son amie des yeux mais ne le voyait pas. Elle s'installa au bar et commenda un Cosmopolitan, qui d'abbord lui avait été refusé, puis après un petit sourire, lui avait été offert. Elle attendait patiemment l'arrivée de son amie en écoutant la musique d'un groupe qui lui est inconnu quand elle reçu un SMS de son amie qui annule le sortie. Elle lui répondit ironiquement qu'elle la remerciait de la prévenir à la dernière minute et elle éteignit son portable. Elle regarda autour d'elle et remarqua une fille de son lycée qui était assise juste à coté d'elle et décida de lui parler.

_ Salut, tu es Daisy, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre Avec Daisy Tucker Left_bar_bleue0/100Rencontre Avec Daisy Tucker Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre Avec Daisy Tucker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Daisy Tucker   Rencontre Avec Daisy Tucker EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:52

Daisy, elle avait rendez-vous avec son frère, Noah. Ils devaient se voir un peu après les cours. En sortant du lycée, elle le vit avec Nayera. Ils avaient l'air si heureux ! Elle sourit et parti. Deux minutes plus tard, elle lui envoya un sms "Rdv annulé, Nayera a besoin de toi ! Bonne aprème, p'tit frère !" Noah était le grand frère de Daisy, mais elle aimait bien l'appeler p'tit frère, n'allez pas chercher pourquoi ! Il ne répondit pas. Elle s'était donc dit qu'il devait déjà y être. Elle prit donc sa voiture et se gara au parking de la flêche d'or. Elle prit son sac à main et entra dans le bar. Elle chercha son frère. Il n'y était pas. Elle s'installa au contoir, pour l'attendre, quand elle reçu le sms "T'es sur soeurette ?" Daisy sourit et répondit donc "C'est pas une question, c'est un ordre ! ^^ On se voit ce soir, jtdf Wink" Puis, c'est quand elle rangea son portable, qu'elle entendit : "Salut, tu es Daisy, non ?!" Elle leva vite la tête et reconnu une certaine October, qu'elle connaissait vaguement de vue. Elle sourit. il y a un mois, ça l'aurait étonné qu'on connaisse son nom. Mais maintenant qu'elle traine avec Nayera, Noah, June et tout, on commençait à connaitre la mademoiselle Tucker. Elle sourit alors à October et répondit :

- C'est moi ! Et toi, tu dois être October ? ...
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre Avec Daisy Tucker Left_bar_bleue80/100Rencontre Avec Daisy Tucker Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre Avec Daisy Tucker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Daisy Tucker   Rencontre Avec Daisy Tucker EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:16

October ne s'était pas trompée sur le prénom de la jeune fille, se qui était en soi une prouesse, elle avait énormément de mal a retenir les prénoms alors qu'elle retenait très facilement les numéros de téléphone, qui s'était installée à coté d'elle, elle s'appelait bien Daisy. Elle ne la connaissais que de vue, elle devait être la petite soeur de Noah Tucker. Daisy la connaissais aussi apparement mais en même temps comme elle était la capitaine des Pompom-girls, la majorité du lycée devait la connaître.

_ Exactement.

Comme October, Daisy avait l'air d'être seule. Elle attendait peut-être quelqu'un ?!

T'attends quelqu'un ?, lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre Avec Daisy Tucker Left_bar_bleue0/100Rencontre Avec Daisy Tucker Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre Avec Daisy Tucker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Daisy Tucker   Rencontre Avec Daisy Tucker EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:08

"Exactement" Daisy, en revanche avait une très bonne mémoire sur les prénoms, et moins sur les numéros. Pourquoi ? Peut-être qu'elle retenait mieux les lettres que les chiffres. Enfin bref, les jeunes filles se connaissaient donc de vue et de nom, mais sans plus. October avait l'air gentille. "T'attends quelqu'un ?" Oups, peut-être qu'elle attendait quelqu'un. Peu, Daisy se dit qu'elle ne pouvait pas dérranger, étant donné que c'est October qui a parlé en premier. Daisy sourit. Elle n'allait pas lui raconter sa vie, alors elle résuma très rapidement par :

- Non.


Elle sourit, et se dit qu'il serait plus poli de lui renvoyer la question :


- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre Avec Daisy Tucker Left_bar_bleue80/100Rencontre Avec Daisy Tucker Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre Avec Daisy Tucker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Daisy Tucker   Rencontre Avec Daisy Tucker EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:23

October vit que Daisy avait l'air de réfléchir à se qu'elle allait répondre, puis elle dit tout simplement "non" et renvoya la question à October qui en l'occurence n'attendais plus personnes vu que son amie l'avait lachée à la dernière minute.

_ Moi non plus, on vient de me lacher, dit-elle à Daisy en souriant.

Daisy avait l'air d'être quelqu'un de sympathique et October qui aimait faire de nouvelles rencontre, avait envie de la connaître. Elle se rappela à l'instant qu'une de ses aimes qui était en première avait pris des cours de tutorat avec elle.

_ Tu donnes des cours de tutorat, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre Avec Daisy Tucker Left_bar_bleue0/100Rencontre Avec Daisy Tucker Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre Avec Daisy Tucker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Daisy Tucker   Rencontre Avec Daisy Tucker EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:27

"Moi non plus, on vient de me lâcher" Comme October lui avoua ce qu'il lui était arrivée, Daisy répondit alors :

- Ah, moi j'avais rendez vous avec mon frère, mais comme il était avec sa copine, je lui ai dit qu'il pouvait rester avec elle, et je suis quand même venue.


Elle lui sourit très gentillement, quand October lui dit "Tu donnes des cours de tutorat, non ?!" C'est vrai qu'elle faisait du tutorat, et comme c'était une des meilleures tuteurs du lycée, pas mal de monde savait ce qu'elle faisait. Daisy sourit et dit ironiquement :


- Oui pourquoi, tu veux prendre des cours ?


Elle savait que c'était rare qu'un élève vienne de lui même prendre des cours de tutorat. C'était plutot le principal que les envoyait. Bref, Daisy sourit et continua :


- Et toi, tu es capitaine des pom pom girl, non ?
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre Avec Daisy Tucker Left_bar_bleue80/100Rencontre Avec Daisy Tucker Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre Avec Daisy Tucker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Daisy Tucker   Rencontre Avec Daisy Tucker EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:56

Daisy répondit à October qu'elle avait rendez-vous avec son frère mais qu'il était résté avec sa copine. En plus d'avoir l'air gentille Daisy l'était. October ne sait pas si à sa place elle aurait réagis comme ça. Daisy souria quand October lui demanda si elle donnait des cours de tutorat. Elle lui demanda ironiquement si elle voulait des cours et October répondit sur le même ton :

_ Non merci, j'ai la moyenne partout et ça ma suffit.

On imagine souvent les Pompom-girl écervellées et stupides mais October n'était ni l'un ni l'autre. Au contraire elle était très intelligente et avait de bonnes notes dans toutes les matières même si elle avait une préférence pour les cours littéraires.

Elle entendit Daisy lui demander "Et toi, tu es capitaine des pom pom girl, non ?" et lui répondit tout aussi ironiquement :

_ Oui pourquoi, tu veux nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre Avec Daisy Tucker Left_bar_bleue0/100Rencontre Avec Daisy Tucker Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre Avec Daisy Tucker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Daisy Tucker   Rencontre Avec Daisy Tucker EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:16

"Non merci, j'ai la moyenne partout et ça ma suffit." Daisy se mit à rire, pas trop non plus ^^ . Daisy ne savait pas si October était bonne ou pas. Elle avait l'air vraiment sympas. Daisy ne répondit pas et lui demanda si elle était bien capitaine des pom pom girl. Elle savait très bien que c'était le cas, mais elle le demanda quand même. Bien sur, October répondit "Oui", puis, elle ajouta "pourquoi, tu veux nous rejoindre ?" Daisy se mit à rire. Elle répondit alors :

- Non, c'est gentil, mais disons que... je suis pas très souple.


Daisy rit et commanda une boisson.
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre Avec Daisy Tucker Left_bar_bleue80/100Rencontre Avec Daisy Tucker Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre Avec Daisy Tucker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Daisy Tucker   Rencontre Avec Daisy Tucker EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:14

"Non, c'est gentil, mais disons que... je suis pas très souple", October rejoignit rapidement Daisy dans son rire. Apparamment elles avaient toutes les deux le rire facile, October l'appréciait pour ça.

_ On peut y remédier, ajouta-t-elle.

October décida de demander à la jeune fille si elle avait un petit-ami. October était curieuse, ce qui peut être une qualité comme un défaut. Elle préférait écouter les autres raconter leurs vies plutôt que raconter la sienne.

Alors, tu as un petit-ami ?!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre Avec Daisy Tucker Left_bar_bleue0/100Rencontre Avec Daisy Tucker Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre Avec Daisy Tucker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Daisy Tucker   Rencontre Avec Daisy Tucker EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:33

"On peut y remédier" Daisy rit. Elle était du genre joyeuse à rire facilement, de bonne humeur. La mort de sa mère avait un peu tué ce sentiments, mais maintenant, elle était redevenue comme ça. Elle sourit quand October lui demanda alors "Alors, tu as un petit-ami ?!" C'était tout récent, mais Daisy n'était plus célibataire. Elle lui sourit. Devait-elle lui dire, ou Ethan préférait-il le garder secret ? Daisy n'a pas pu s'empêcher. Elle était tellement fière d'être avec Ethan. Et de toutes façons, beaucoup de monde doivent déjà le savoir. Daisy répondit alors :

- Oui. Je sors avec Ethan Miles, et toi ?


Puis, Daisy avait peur d'avoir fait une gaffe. Et si il avait honte d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre Avec Daisy Tucker Left_bar_bleue80/100Rencontre Avec Daisy Tucker Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre Avec Daisy Tucker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Daisy Tucker   Rencontre Avec Daisy Tucker EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:05

Daisy parut mal à l'aise quand elle entendit la question d'October. Puis quelques secondes plus tard, elle répondit avec un grand sourire qu'elle sortait avec Ethan Miles. Il était le capitaine de l'équipe de basket-ball du lycée. Elle parût d'abord étonnée, puis sa moue se transforma en sourire. Il était assez prétentieux et Daisy serait réellement quelqu'un de parfait pour le faire garder les pieds sur terre. October le connaissait uniquement de vu, ils s'étaient croisés à plusieurs matchs. La grande blonde n'aimait pas vraiment parler d'elle, elle répondit simplement à la question de Daisy :

_ Je sors avec James Littleton, mais ce n'est pas vraiment sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre Avec Daisy Tucker Left_bar_bleue0/100Rencontre Avec Daisy Tucker Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre Avec Daisy Tucker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Daisy Tucker   Rencontre Avec Daisy Tucker EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:09

Quand Daisy vit la tête de October, elle avait compris, ce n'était pas très ordinaire : une "geek" avec le plus populaire des basketteurs ? Mais, elle, elle s'en foutait. Elle l'aimait. Il l'aimait, ça lui suffisait. Elle sourit et lui dit :

- Je sais, c'est très étrange !


Elle se mit à rire. Puis, elle lui répondit à sa question "et toi ?" par "Je sors avec James Littleton, mais ce n'est pas vraiment sérieux." Daisy eu un sourire. Elle voulait poser cette question. Pourquoi ? Elle ne le savait pas :

- Et... Tu es amoureuse... ? Enfin, de quelqu'un d'autre, je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre Avec Daisy Tucker Left_bar_bleue80/100Rencontre Avec Daisy Tucker Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre Avec Daisy Tucker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Daisy Tucker   Rencontre Avec Daisy Tucker EmptyJeu 19 Mar 2009 - 22:24

"Je sais, c'est très étrange !, non pas qu'elle trouvait ça étrange, juste étonnant. October se rappela à l'instant que une des pompom-girls lui avait dit que Ethan sortait avec une "geek", mais elle ne savait pas qu'il s'agissait de Daisy.

_ Ce n'est pas étrange, c'est juste que ne m'y attendais pas., lui dit October.

Daisy lui demanda si elle était amoureuse de quelqu'un d'autre que James. En général, elle avait beaucoup de mal à se confier, encore plus quand elle ne connaissait pas bien les gens. Mais là, elle sentait qu'elle pouvait faire totalement confiance à Daisy.

_ En fait, je ne sais pas vraiment. Je ne sais pas vraiment ce que c'est d'être amoureuse, se confia-t-elle. Ce qui est sur, c'est que je me sens attirée par James mais je n'ai pas vrament envie de m'attachée à lui, surement de peur de souffrir. Tu dois te dire que je suis bizzare...!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre Avec Daisy Tucker Left_bar_bleue0/100Rencontre Avec Daisy Tucker Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre Avec Daisy Tucker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Daisy Tucker   Rencontre Avec Daisy Tucker EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:39

"Ce n'est pas étrange, c'est juste que ne m'y attendais pas" Daisy sourit. C'est vrais que Ethan Miles et Daisy Tucker ne s'étaient jamais vraiment adressés la parole avant ce fameux jour. Elle comprenait qu'October ne s'y attendait pas. D'ailleurs, personne ne devait vraiment s'y attendre. Puis, les jeunes filles parlèrent de la vie amoureuse d'October. Cette dernière dit alors à Daisy : "En fait, je ne sais pas vraiment. Je ne sais pas vraiment ce que c'est d'être amoureuse, se confia-t-elle. Ce qui est sur, c'est que je me sens attirée par James mais je n'ai pas vrament envie de m'attachée à lui, surement de peur de souffrir. Tu dois te dire que je suis bizzare...!" Daisy, elle savait ce qu'était l'amour. Elle était entrain de le vivre. Elle était contente de savoir que October se confiait à elle de telle sorte. Elle sourit alors et dit :

- Crois moi, si tu étais amoureuse, tu n'aurais pas de doutes !
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre Avec Daisy Tucker Left_bar_bleue80/100Rencontre Avec Daisy Tucker Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre Avec Daisy Tucker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Daisy Tucker   Rencontre Avec Daisy Tucker EmptyVen 20 Mar 2009 - 18:42

October n'était pas vraiment du genre à se confier même avec sa meilleure amie, en général elles parlaient uniquement de Tracy. Mais Daisy avait qelque chose qui faisait qu'on avait confiance en elle. Daisy lui dit : " Crois moi, si tu étais amoureuse, tu n'aurais pas de doutes !", et October la croyait. Elle se contenta de hocher le tête en signe d'approbation et elle lui demanda :

_ Bon assez parler de moi, ça fait combien de temps que tu sors avec Ethan ?

Quand Daisy parlait d'Ethan, son visage s'illuminait. October comprit à ce moment là, qu'il n'y avait pas de doutes possibles, Daisy était vraiment amoureuse de son petit-ami et cela se voyait. October éspérait que qund elle sera amoureuse, son visage s'illuminerai ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre Avec Daisy Tucker Left_bar_bleue0/100Rencontre Avec Daisy Tucker Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre Avec Daisy Tucker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Daisy Tucker   Rencontre Avec Daisy Tucker EmptySam 21 Mar 2009 - 9:35

    Daisy dit alors à October : "Crois moi, si tu étais amoureuse, tu n'aurais pas de doutes !" October lui sourit et Daisy le lui rendit. Puis, elle lui dit : "Bon assez parler de moi, ça fait combien de temps que tu sors avec Ethan ?" Ces deux jeunes filles ne se connaissaient que depuis une vingtaine de minutes à peine, et elles se confiaient déjà sur leurs amours. October n'avait pas tort. Le visage de Daisy s'illuminait lorsqu'on lui parlait d'Ethan. Elle était folle amoureuse de lui. La question posée par October était un peu délicate, puisque les tourteraux n'étaient ensemble que depuis un jour. Daisy se mit alors à rire avant de répondre :

    - Un jour ! C'était... c'était le coup de foudre !


    Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre Avec Daisy Tucker Left_bar_bleue80/100Rencontre Avec Daisy Tucker Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre Avec Daisy Tucker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Daisy Tucker   Rencontre Avec Daisy Tucker EmptySam 21 Mar 2009 - 22:10

Les deux jeunes femmes se confiaient l'une à l'autre, malgrés qu'elle ne se connaissaient que depuis une vingtaine de minutes. Daisy lui dt alors qu'elle sortait avec Ethan que depuis aujourd'hui et elle ajouta qu'ils avaient eu le coup de foudre, l'un pour l'autre. October trouvait leur histoire romantique.

_ Ah, c'est tout frais alors, lui dit October avec une pointe d'humour.

October avait réellement envie de connaître Daisy, elle le trouvait réellement sympathique. Elle adorait faire de nouvelles rencontres, elle était assez sociable même si elle avait du mal à s'ouvir aux autres. En même temps, elle aimait laisser un certain mystère.

_ Parle moi de toi, je veux savoir qui est Daisy Tucker.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre Avec Daisy Tucker Left_bar_bleue0/100Rencontre Avec Daisy Tucker Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre Avec Daisy Tucker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Daisy Tucker   Rencontre Avec Daisy Tucker EmptySam 21 Mar 2009 - 20:55

    "Ah, c'est tout frais alors" Oui, c'est vrai que ce n'etait pas une vieille histoire. Daisy sourit et repondit alors :

    _ Oui, tout frais !

    Elle rit legerement. Puis, October lui dit "Parle moi de toi, je veux savoir qui est Daisy Tucker." Daisy sourit. C'etait une question tres large. Beaucoup de choses s'etaient passes dans la vie de Daisy. Elle ne voulait pas parler de sa mere. Elle avait peur qu'on est de la pitie pour elle. Elle repondit alors, toujours le sourire aux levres :

    _ Et bien, je vis avec mon frere, Noah je sais pas si tu vois qui c'est, il est en derniere annee. Et voila, aujourd'hui, je suis epanouie. Mon frere est heureux et moi aussi alors c'est l'essenciel. Et toi ? Qui se cache derriere le nom de October ?
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre Avec Daisy Tucker Left_bar_bleue80/100Rencontre Avec Daisy Tucker Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre Avec Daisy Tucker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Daisy Tucker   Rencontre Avec Daisy Tucker EmptySam 21 Mar 2009 - 22:32

Et bien, je vis avec mon frere, Noah je sais pas si tu vois qui c'est, il est en derniere annee. Et voila, aujourd'hui, je suis epanouie. Mon frere est heureux et moi aussi alors c'est l'essenciel. Et toi ? Qui se cache derriere le nom de October ?. October n'aimait pas trop dévoiler son passé, elle avait alors l'impression d'être à nu. Mais elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Daisy alors elle lui parla de la mort de son père. Elle avait du mal a en parler car a sa mort elle tomba dans une dépression mais elle a compris que la vie était courte et qu'il falait profiter de chaques moments.

_ Je vis seule avec ma mère, j'ai perdu mon père il y a 5 ans. Je ne la voit pas beaucoup, elle souvent en voyage alors je peux presque dire que je vit seule. J'ai hâte de terminer le lycée pour entrer à la fac, j'aimerai devenir actrice, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre Avec Daisy Tucker Left_bar_bleue0/100Rencontre Avec Daisy Tucker Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre Avec Daisy Tucker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Daisy Tucker   Rencontre Avec Daisy Tucker EmptyDim 22 Mar 2009 - 11:14

    "Je vis seule avec ma mère, j'ai perdu mon père il y a 5 ans. Je ne la voit pas beaucoup, elle souvent en voyage alors je peux presque dire que je vit seule. J'ai hâte de terminer le lycée pour entrer à la fac, j'aimerai devenir actrice, plus tard." C'est a ce moment que Daisy comprit en pourquoi le courrant passait si facilement entre les deux jeunes filles : elles avaient toutes les deux un point commun qui leur ont change la vie. Daisy n'a pas pu s'empecher de sourire en apprenant ca. Elle voyait que October ne comprenait pas en quoi c'etait marrant. Daisy lui dit alors :

    _ J'ai perdu ma mere il y a deux ans... Mon pere a sombre dans l'alcool et est devenu un peu violent, mais il n'y a pas tres longtemps, il a abandonne mon frere et moi. Moi je suis tombe dans une depression, et j'ai coupe les ponts avec tout mon entourage, meme mon frere. Ma mere et moi etions tres proches. Puis, quand mon pere est parti, je me suis reconcilie avec mon frere et avec tous mes anciens amis. Je vais beaucoup mieux. Desole, je suis oblige de sourire, parce que le fait de rencontrer quelqu'un qui a vecu ce que j'ai vecu et en plus qui a l'air tres gentille, ca me fait sourire !
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre Avec Daisy Tucker Left_bar_bleue80/100Rencontre Avec Daisy Tucker Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre Avec Daisy Tucker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Daisy Tucker   Rencontre Avec Daisy Tucker EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:56

Quand October eut finit de parler, Daisy a commencé à sourire ce qui l'étonna. En effet, ce qu'October venait de lui dire n'avait rien de drôle. C'est à ce moment là que Daisy lui raconta son histoire ce qui la toucha. La vie n'avait pas était tendre avec elle. Elle avait perdu sa mère et son père était devenu alcoolique et violent puis il les a abondonnés, elle et son frère. Elle était tombé en dépression mais elle remontait la pente depuis que son père est parti. Elle ajouta : "Desole, je suis oblige de sourire, parce que le fait de rencontrer quelqu'un qui a vecu ce que j'ai vecu et en plus qui a l'air tres gentille, ca me fait sourire !". October la comprenait parfaitement, elles avaient en effet vécu quelque chose de semblable. October lui souria sincèrement, elle avait compris pourquoi elles s'entendaient si bien.

_ Je te comprends tout à fait, moi, après la mort de mon père je suis également tombé en dépression mais j'ai compris que la vie était courte et qu'il falait profiter de chaque moments.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre Avec Daisy Tucker Left_bar_bleue0/100Rencontre Avec Daisy Tucker Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre Avec Daisy Tucker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Daisy Tucker   Rencontre Avec Daisy Tucker EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:56

    "Je te comprends tout à fait, moi, après la mort de mon père je suis également tombé en dépression mais j'ai compris que la vie était courte et qu'il falait profiter de chaque moments." C'est la reponse qu'a donne October quand Daisy avoua qu'elle etait heureuse de l'avoir rencontree. Ces paroles etaient sinceres. Daisy etait sincere quand elle disait ca. Elle sourit. Elle repondit alors :

    _ C'est exactement ce que j'ai pense. Tu as perdu des contactes avec ta depression ?

    [HS dsl, j'ai vraiment plus d'inspiration lol]
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre Avec Daisy Tucker Left_bar_bleue80/100Rencontre Avec Daisy Tucker Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre Avec Daisy Tucker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Daisy Tucker   Rencontre Avec Daisy Tucker EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:30

"C'est exactement ce que j'ai pense. Tu as perdu des contactes avec ta depression ?", en fait, juste après la morte de son père October avait déménagé à Berverly Hills, donc ce n'était pas vraiment à cause de se dépression qu'elle a perdu le contacte avec ses amis. C'est en arrivant à Beverly Hills et en rencontrant se meilleure amie, Tracy Cooper, qu'elle comprit que ça ne servait strictement à rien de se lamenté sur son sort.

_ Avant la mort de mon père, j'habitai à New York, après sa mort ma mère est venue s'installé ici, loin des nos souvenirs douloureux.

October voulait changer de conversation, c'était vraiment difficile pour elle de parler de sa dépression. Seule sa meilleure amie et maintenant Daisy étaient au courant et elle ne voulait pas que ça se sache. Elle ne voulait pas qu'on ait de la pitié pour elle parcequ'elle sait que beaucoups de personnes vivent des choses bien plus atroce qu'elle.

_ Arrêtons de parler du passé, l'important, c'est le moment présent. Alors, t'écoutes quoi comme musique ?

[HS: c'est normal, ça m'arrive souvent d'ailleurs ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre Avec Daisy Tucker Left_bar_bleue0/100Rencontre Avec Daisy Tucker Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre Avec Daisy Tucker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Daisy Tucker   Rencontre Avec Daisy Tucker EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:44

    "Avant la mort de mon père, j'habitai à New York, après sa mort ma mère est venue s'installé ici, loin des nos souvenirs douloureux." Daisy ne repondit pas. Elle voyait bien que ce n'etait pas facile pour October de parler de ca. Aujourd'hui, Daisy avait reussit a remonter la pente. Elle parlait de la mort de sa mere ouvertement et sans souffrire. Elle avait trouve la bonne recette. Mais ca ne devait pas etre le cas pour October : la preuve, elle voulait changer de sujet : "Arrêtons de parler du passé, l'important, c'est le moment présent. Alors, t'écoutes quoi comme musique ?" October avait raison. Il fallait essayer d'oublier. Elle avait raison ? Daisy n'en etait pas si sur. Elle etait persuadee que c'est en affrontant les choses qu'on remonte plus facilement la pente. Du moins, c'est comment elle s'en etait sortie. Mais elle respecta le choix d'October quand elle dit qu'elle ne voulait pas parler de passe. October lui demanda donc ses gouts de musique. Daisy n'etait pas complique. Elle ecoutait les chansons connues du moment un peu comme tous les ados de son age. Elle repondit alors :

    _ Un peu de tout ce qui est rescend. J'aime bien le vieux rock aussi. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre Avec Daisy Tucker Left_bar_bleue80/100Rencontre Avec Daisy Tucker Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre Avec Daisy Tucker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Daisy Tucker   Rencontre Avec Daisy Tucker EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:47

October essayait d'oublier son passé, de tirer un trait dessus mais ce n'était pas si facile. Elle pensait souvent à ce que son père pourrait penser d'elle si il était encore vivant, si il serait fière d'elle et de ce qu'elle avait accomplit jusque là. Malheureusement, elle ne le saura certainement jamais."Un peu de tout ce qui est rescend. J'aime bien le vieux rock aussi. Et toi ? ", lui dit Daisy en la sortant de ses pensées. October avait un peu près les mêmes gouts que Daisy en matière de musique. Elle adorait aussi le vieux rock. En fait elle écoutait surtout du rock mais ça ne l'empéchait pas d'aimer d'autres genre de musique.

_ Je suis une grande fan des Rolling Stones, dit-elle à Daisy.

_ Un coca, s'il te plait, dit-elle s'adressant au barman qui lui servit le verre de soda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Avec Daisy Tucker Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Daisy Tucker   Rencontre Avec Daisy Tucker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Avec Daisy Tucker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { BEFORE PLAYING } :: Administration & Gestion :: Archives-
Sauter vers: