HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Sans_t10  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Sheppard

Emma Sheppard



Feuille de personnage
Humeur:
Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Left_bar_bleue75/100Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONSHIP:

Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Empty
MessageSujet: Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ]   Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:28

Il faisait beau à Beverly Hills . Il n'y avait aucune trace de nuage, tout était bleu, bleu & bleu . Les gens avaient pensé à sortir les lunettes & chapeaux au top de la tendance actuelle . Décidément, tout était bon pour se faire remarquer . Emma Sheppard avait décidé de se balader, il était bien de trop difficile de se concentrer sur un exposé avec une mère aussi râleuse . Elle n'arriverait décidément jamais à se faire à la présence de sa fille . La brune avait ainsi descendu les escaliers du loft, n'attrapant que son téléphone portable . Elle s'était immédiatement dirigée à pied vers l'immense parc qui se trouvait à quelques mètres de chez elle . C'était un endroit qu'elle aimait par dessus-tout . Elle s'y sentait bien, & aimait observer les gens, leurs manies, & s'imaginer leur vie, sur son banc préféré, celui sous un grand saule pleureur, loin de l'entrée . Elle s'y allongeait régulièrement afin de réfléchir .
En traversant tranquillement le parc, Emma croisa quelques têtes qui ne lui étaient pas inconnues . Il y avait toujours des gens qu'elle connaissait, ici . L'endroit était une attraction évidente, elle offrait tranquilité, beauté & douceur, dans cette ville d'hypocrisie, de mensonges & d'actions irresponsables . . . Une fois arrivée près de son banc favori, Emma vit que quelqu'un se l'était déja approprié . Décidément, la chance n'était pas avec elle aujourd'hui . Puis, s'approchant davantage, elle reconnu les cheveux bruns de la Jeune fille qui l'occupait . Elle l'avait déjà vue, bien sûr . Mais n'aurait jamais imaginé la trouver ici . Peut-être que sa récente rupture avec Ethan Miles l'avait entrainée à chercher un peu de calme .. Cela aurait été normal, d'ailleurs . Daisy Tucker était assise, accoudée au dos du banc, sa main portant sa tête . Elle semblait pensive, contrariée . De son côté, Emma tergiversait . Elle se demandait si c'était une bonne idée que d'aller la déranger, en temps que meilleure amie de Carrie, en plus .. Cela risquerait de l'énerver . Emma ne voulait créer aucun conflit . Puis .. prenant dson courage à deux mains, elle se risqua :

- Hum .. Salut .

Daisy se retourna .

- Je suis désolée de te déranger, .... vraiment . Mais ça n'a pas l'air d'aller ..
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Left_bar_bleue0/100Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ]   Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:07

    Cette après midi là, Daisy gardait une jeune fille, nommée Samantha. C'était samedi et elle la gardait souvent le samedi car ses parents travaillaient. La jeune Samantha mourrait d'envie d'aller au parc. Elle n'avait pas tord, le soleil brillait énormément. Daisy passa alors gentillement de la crème solaire sur la peau de Sam. Pourquoi Daisy faisait du baby sitting ? Pas pour l'argent, mais pour les enfants, Oui ! Daisy adore les enfants ! Bref, les deux filles allèrent donc au parc. Sam voulait jouer près du lac, à la balanceoir. Sam avait retrouvé quelques amies au parc, alors elle n'avait pas besoin de Daisy pour s'amuser. A quelques mettres de Sam se trouvait un banc, sous un saul pleureur. Daisy s'y assis alors. Une demoiselle arriva. Elle reconnu Emma très rapidement, parce qu'elle avait l'habitude de trainer avec Carrie. Daisy inspira fort et discrètement. Emma lui sourit alors avant de lui dire : "Hum .. Salut ." Daisy décolla ses yeux de Sam pour voir Emma. Un petit peu forcée, elle sourit et répondit gentilement :

    _ Salut...


    Pourquoi lui parlait-elle ? Avait-elle besoin de marquer son territoire ? Savait-elle à qui elle parlait ? L'ancienne meilleure amie de Carrie ? Emma continua alors : "Je suis désolée de te déranger, .... vraiment . Mais ça n'a pas l'air d'aller .." Effectivement, Daisy n'allait pas très bien en ce moment. Elle n'avait pas vraiment cassé avec Ethan mais les disputes de couple démarraient. Elle fut très vexé par le comportement de l'homme le plus important à ses yeux. Elle sourit, toujours un peu forcée et répondit alors :

    _ Ca va, ne t'inquiète pas...


    Daisy n'avait pas l'habitude de raconter sa vie au premier venu^^

    [HS dsl, c'est un peu court^^]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sheppard

Emma Sheppard



Feuille de personnage
Humeur:
Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Left_bar_bleue75/100Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONSHIP:

Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Empty
MessageSujet: :)   Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:33

[ Ce n'est pas grave du tout, don't Worry ! ]

Daisy répondait simplement, un peu sèchement . Emma était bien consciente des efforts que la jeune fille faisait . Elle avait eu tort de lui parler, elle n'avait vraiment pas sa place dans cette ville . Elle le savait . Elle voulait simplement rassurer Daisy, lui dire qu'elle n'était pas là pour l'embêter .. Mais elle était un peu bloquée par le comportement peu avenant de la tutrice . Ce n'était pas de sa faute à elle, après tout, si son amitié avec Carrie avait mal tourné, au bout d'un moment .. Le fait qu'elle soit la nouvelle meilleure amie de la jolie blonde faisait-il d'elle un obstacle, une mauvaise personne ? . En tous cas, C'est ce que pensait la brune aux yeux clairs, lorsqu'elle se trouvait en présence de Daisy . Elles n'étaient en quelque sorte pas du même monde . Consciente que son manque de parole la rendait idiote, Emma continua :

- Ecoutes, Tu n'as surement aucune envie de me parler, J'en suis consciente . & Je sais aussi que tu as d'autres chats à fouetter . Mais je voulais te remercier d'avoir reparlé un peu à Carrie . Je suis heureuse que vous puissiez retrouver votre amitié . & Je ne dis pas cela pour Jouer les gentilles, ni pour que tu aies pitié de moi .. Carrie était malheureuse sans toi & .. Je sais que notre amitié ne sera Jamais comme la votre . TU es sa meilleure amie . Je ne suis que l'officielle .. Tu sais desfois le coeur est loin de penser pareil que la tête . Je ne t'en veux ni à toi, ni à Carrie . Je vous admire d'avoir ce lien si profond .

Elle se tut quelques instants .

- Je vais me mettre en retrait pendant quelques temps . Histoire que vous vous retrouviez sans m'avoir dans les pattes . Tu comprends, je ne veux pas être un obstacle, que tu me voies comme une ennemie, comme une rivale . Je sais que Carrie tient à cette amitié plus qu'à n'importe quelle autre .. & Je ne veux pas gâcher ça . Vous avez besoin de l'une de l'autre . & Pardonnes-moi .. Peut-être n'aimes-tu pas le fait que Je sois amie avec Carrie .. & Je le comprends . J'espère simplement qu'à l'avenir, tu ne fuieras pas mon regard . Ce que Je dis là .. Je le pense vraiment, sincèrement .

Emma baissa les yeux . Mais sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Left_bar_bleue0/100Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ]   Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:52

    "Ecoutes, Tu n'as surement aucune envie de me parler, J'en suis consciente . & Je sais aussi que tu as d'autres chats à fouetter . Mais je voulais te remercier d'avoir reparlé un peu à Carrie . Je suis heureuse que vous puissiez retrouver votre amitié . & Je ne dis pas cela pour Jouer les gentilles, ni pour que tu aies pitié de moi .. Carrie était malheureuse sans toi & .. Je sais que notre amitié ne sera Jamais comme la votre . TU es sa meilleure amie . Je ne suis que l'officielle .. Tu sais desfois le coeur est loin de penser pareil que la tête . Je ne t'en veux ni à toi, ni à Carrie . Je vous admire d'avoir ce lien si profond ." Emma marqua un repos. Daisy se tu. Puis, Emma continua alors : "Je vais me mettre en retrait pendant quelques temps . Histoire que vous vous retrouviez sans m'avoir dans les pattes . Tu comprends, je ne veux pas être un obstacle, que tu me voies comme une ennemie, comme une rivale . Je sais que Carrie tient à cette amitié plus qu'à n'importe quelle autre .. & Je ne veux pas gâcher ça . Vous avez besoin de l'une de l'autre . & Pardonnes-moi .. Peut-être n'aimes-tu pas le fait que Je sois amie avec Carrie .. & Je le comprends . J'espère simplement qu'à l'avenir, tu ne fuieras pas mon regard . Ce que Je dis là .. Je le pense vraiment, sincèrement . " Daisy marqua un silence. Elle s'en voulait terriblement de l'avoir répondu séchement. Ces paroles avaient effectivement sincères et elles touchèrent profondément Daisy. //Carrie ne peut pas trainer avec des garces, pourquoi j'ai réagit comme ça ?//, se dit-elle. Oui, Daisy ne se reconnaissait pas. Elle n'était jamais comme ça habituellement. Elle s'en voulait terriblement. Elle avait été audieuse, alors qu'Emma avait réagit comme un ange. Oui, Emme était un ange qui ne voulait que veiller sur Carrie pendant l'absence de Daisy. Elle avait était là pour elle. Emma avait prit soin de Carrie. Elle est devenue meilleure amie avec elle, et elle serait ^prète à tout renoncer au nom de l'amitié de Daisy et Carrie. Et ça, ça touchait vraiment Daisy. Elle lui sourit, cette fois ci, très sincèrement. Elle la regarda, et génée, elle lui dit après avoir fermé puis ouvert ses yeux :

    _ J'ai été idiote. Je regrette. Je suis audieuse. Je dois avouer que le fait que Carrie aie une meilleure amie m'a donné un gros coup dans le coeur, mais maintenant que je connais un peu cette meilleure amie, je comprends. Tu es adorable, vraiment. Je ne vais pas te cacher que je vais tout faire pour retrouver l'amitié que j'avais avec Carrie avant, mais cela ne veut pas dire que je veux gâcher la votre. Au contraire, tu as l'air tellement gentille que j'aimerais mieux te connaître... J'ai pas l'habitude de juger les gens sans les connaître, vraiment. Mais là... J'avais... J'avais l'impression d'être remplacé et ça me faisait mal...


    Daisy dit à Emme tout ce qui se passait dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sheppard

Emma Sheppard



Feuille de personnage
Humeur:
Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Left_bar_bleue75/100Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONSHIP:

Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Empty
MessageSujet: :)   Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:05

Daisy semblait troublée par les mots d'Emma . Cela surprit cette dernière . Après avoir fermé les yeux & les avoir rouverts, Daisy dit : < J'ai été idiote. Je regrette. Je suis odieuse. Je dois avouer que le fait que Carrie aie une meilleure amie m'a donné un gros coup dans le coeur, mais maintenant que je connais un peu cette meilleure amie, je comprends. Tu es adorable, vraiment. Je ne vais pas te cacher que je vais tout faire pour retrouver l'amitié que j'avais avec Carrie avant, mais cela ne veut pas dire que je veux gâcher la votre. Au contraire, tu as l'air tellement gentille que j'aimerais mieux te connaître... J'ai pas l'habitude de juger les gens sans les connaître, vraiment. Mais là... J'avais... J'avais l'impression d'être remplacé et ça me faisait mal... > . Emma fut soulagée de la réaction de Daisy .. A la vue de ses premières réactions, elle s'était attendue à s'en prendre plein dans la figure . Elle sourit .

- Si tu savais à quel point Je comprends ! J'aurais été tout comme toi, si les rôles étaient échangés . Je ne veux pas que tu sois Jalouse, ni que cela te fasse mal . J'ai besoin de Carrie, oui . Mais tu as plus besoin d'elle que moi . Fais tout pour retrouver votre amitié, je ne demande que cela . Je ne serais peut-être plus la meilleure amie, mais Je resterais tout de même là . Je serais là si elle a besoin, Je serais .. en quelque sorte ton bras droit . Tu sais, Je n'ai aucun problème, moi . Je n'ai pas besoin qu'on me soutienne, Je peux bien soutenir les autres . Si vous avez besoin de moi, Je serais toujours là, Toujours . Je veux que vous retrouviez la belle relation Tucker&Robinson . J'ai toujours été solitaire, avant de connaitre Carrie . Je le suis toujours un peu . Cela ne me dérangerait pas de me retrouver de nouveau seule de temps en temps, ne t'en fais pas . & ne t'en fais pas, tu es loin d'être odieuse . Si tu es amie avec Carrie, C'est forcément que tu es quelqu'un de Bien, Daisy .

Elles se regardèrent longuement en souriant . Emma était réellement sincère . Elle aimait profondément Carrie .. Mais elle serait prête à n'importe quelles concessions pour que Daisy la retrouve .
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Left_bar_bleue0/100Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ]   Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:14

    Emma répondit alors : "Si tu savais à quel point Je comprends ! J'aurais été tout comme toi, si les rôles étaient échangés . Je ne veux pas que tu sois Jalouse, ni que cela te fasse mal . J'ai besoin de Carrie, oui . Mais tu as plus besoin d'elle que moi . Fais tout pour retrouver votre amitié, je ne demande que cela . Je ne serais peut-être plus la meilleure amie, mais Je resterais tout de même là . Je serais là si elle a besoin, Je serais .. en quelque sorte ton bras droit . Tu sais, Je n'ai aucun problème, moi . Je n'ai pas besoin qu'on me soutienne, Je peux bien soutenir les autres . Si vous avez besoin de moi, Je serais toujours là, Toujours . Je veux que vous retrouviez la belle relation Tucker&Robinson . J'ai toujours été solitaire, avant de connaitre Carrie . Je le suis toujours un peu . Cela ne me dérangerait pas de me retrouver de nouveau seule de temps en temps, ne t'en fais pas . & ne t'en fais pas, tu es loin d'être odieuse . Si tu es amie avec Carrie, C'est forcément que tu es quelqu'un de Bien, Daisy ." Daisy fut une fois de plus touchée par ces mots. Elle ne pouvait pas revenir du jour au lendemain et détruire tout ce qui a été contruit entre Carrie et Emma. Ce serait bien trop égoïste, et ça ne ressemblait pas à Daisy. D'ailleurs, elle se demandait si Emma était au courant pour la mère de Daisy. Enfin bref, elle répondit alors :

    [b]_ Je compte pas te retirer l'amitié que tu as construite avec Emma. Ca me fait vraiment plaisir que tu prenne les choses comme ça, vraiment, merci. Je sais pas si tu sais ce qui s'est passé, mais j'avais des raisons d'abandonner Carrie. Non pas qu'elle a fait quelque chose de mal, bien au contraire, mais une chose terrible m'est arrivé, et j'ai sombré dans la solitude. Crois moi, je ne te laisserais pas rester seule. Tu as l'air d'avoir un trop grand coeur pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sheppard

Emma Sheppard



Feuille de personnage
Humeur:
Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Left_bar_bleue75/100Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONSHIP:

Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Empty
MessageSujet: :)   Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:45

< Je compte pas te retirer l'amitié que tu as construite avec Emma. Ca me fait vraiment plaisir que tu prenne les choses comme ça, vraiment, merci. Je sais pas si tu sais ce qui s'est passé, mais j'avais des raisons d'abandonner Carrie. Non pas qu'elle a fait quelque chose de mal, bien au contraire, mais une chose terrible m'est arrivé, et j'ai sombré dans la solitude. Crois moi, je ne te laisserais pas rester seule. Tu as l'air d'avoir un trop grand coeur pour ça ! > . Ces mots surprirent de nouveau Emma . On ne lui disait pas souvent ce genre de choses . En fait, la brune avait peu d'amis . Le fait de rester discrète l'avait rendue ininteressante & invisible aux yeux des autres . Daisy semblait sincère, dans ses paroles, tout comme elle l'était . Daisy semblait finalement très agréable . Emma supposa que l'évenement dont elle parlait était le déces, douloureux, de sa mère .. Ainsi, la jeune Sheppard dit :

- Oui, Carrie m'en a vaguement parlé . Ne lui en veux pas, hein .. Mais je crois qu'elle avait besoin d'en parler . Je suis vraiment désolée, Je n'ai pas vraiment les mots ... Cela doit être horrible, de perdre un membre aussi proche, ... enfin, quand il vous aime . Je suis cependant heureuse que tu ailles mieux . Du moins, c'est ce que tu montres . Ne te laisse pas envahir & détruire par tes problèmes . & puis, tu sais que Carrie est là ! Elle n'attend que cela ! Te soutenir . Quand à moi .. Je suis là si jamais tu as besoin, aussi . Je serais ravie de nouer une amitié avec toi, même si elle est simple . Au final, avoir des gens pour nous entourer, c'est la chose la plus belle au monde, je crois .

Emma était heureuse . Elle avait réussi à ne pas vexer la tutrice . Elle avait eu peur que tout se passe ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Left_bar_bleue0/100Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ]   Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:04

    "Oui, Carrie m'en a vaguement parlé . Ne lui en veux pas, hein .. Mais je crois qu'elle avait besoin d'en parler . Je suis vraiment désolée, Je n'ai pas vraiment les mots ... Cela doit être horrible, de perdre un membre aussi proche, ... enfin, quand il vous aime . Je suis cependant heureuse que tu ailles mieux . Du moins, c'est ce que tu montres . Ne te laisse pas envahir & détruire par tes problèmes . & puis, tu sais que Carrie est là ! Elle n'attend que cela ! Te soutenir . Quand à moi .. Je suis là si jamais tu as besoin, aussi . Je serais ravie de nouer une amitié avec toi, même si elle est simple . Au final, avoir des gens pour nous entourer, c'est la chose la plus belle au monde, je crois . " Daisy sourit. Elle lui répondit alors :

    _ Pour ma mère, je vais mieux, ne cherches pas les mots, je vais vraiment mieux. J'ai trouvé mon bonheur ailleurs... Je meurt d'envie de mieux te connaître, tu as l'air de quelqu'un de tellement bien ! D'où tu sors toute cette gentillesse ?

    Daisy jetta un coup d'oeil sur Sam, qui jouait sagement avec ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sheppard

Emma Sheppard



Feuille de personnage
Humeur:
Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Left_bar_bleue75/100Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONSHIP:

Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Empty
MessageSujet: :)   Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:12

Daisy Jeta un coup d'oeil aux enfants qui jouaient, après avoir posé une question pertinente, mais pourtant difficile : < D'où tu sors toute cette gentillesse ? > . Emma plaisanta :

- Oh, Ce n'est que par période, si ça se trouve, dans deux secondes Je vais me transformer en vampire & te dévorer toute crue ! Hi . Non, vraiment, Je ne me trouve pas si gentille que ça . Je suis même bien souvent TRES agaçante . Demandes à Carrie !

Emma disait vrai . Elle avait un caractère de cochon, mais elle le canalisait pour le bien être de ses amis . Cette colère, elle la rendait dans ses passions : La musique & l'écriture . Mais desfois, elle laissait échapper des choses qu'elle ne pensait pas, au détriment de ses relations, à cause d'une simple mauvaise Journée . & sa mère la mettait bien souvent dans tous ses états . Mais dans ce cas, elle préférait se cloîtrer dans sa chambre, éteindre son portable afin de n'avoir à parler à personne . Carrie le lui avait souvent reproché, le fait de ne pas être joignable tout le temps . Mais elle ne pouvait se permettre de la froisser à cause d'une raison aussi agaçante .

- J'aimerais te connaitre mieux aussi, de mon côté .

Emma était ravie . Elle sourit à Daisy, qui le lui rendit . Jamais elle n'aurait cru pouvoir parler à Daisy Tucker . Elle l'avait souvent croisé dans les couloirs, mais comme souvent, Emma se sentait inférieure par rapport à tout le monde . Elle pensait Daisy inaccessible . & pourtant . Décidément, les surprises fusaient, ces temps-cis !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Left_bar_bleue0/100Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ]   Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:53

    "Oh, Ce n'est que par période, si ça se trouve, dans deux secondes Je vais me transformer en vampire & te dévorer toute crue ! Hi . Non, vraiment, Je ne me trouve pas si gentille que ça . Je suis même bien souvent TRES agaçante . Demandes à Carrie !" Daisy se mit alors à rire. Emma riait avec elle. Les deux jeunes filles s'entendaient plutot bien pour le moment Very Happy Daisy ne répondit pas. Emma lui dit alors : "J'aimerais te connaitre mieux aussi, de mon côté ." Emma sourit et Daisy se mit à sourire à son tour :

    _ OK, alors... Je propose qu'on se dise un secret chacune, OK ?


    Emma acquiesça. Daisy pensait que c'était la meilleure solution pour qu'elles apprennent à se connaître. Daisy dit alors :

    _ OK, je commence...


    Daisy se mit à réfléchir quelques secondes avant de dire :

    _ OK, ça, seuls mon frère, Carrie, Ethan et... Et voilà... le savent !


    Elle se mit à rire. Quand elle disait et, elle voulait ajouter sa mère, mais ça risquait d'attrister ce moment. Elle dit alors :

    _ OK, alors voilà... Ma passion, c'est la musique ! A toi !!



    [HS : Dsl c'est court :S]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sheppard

Emma Sheppard



Feuille de personnage
Humeur:
Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Left_bar_bleue75/100Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONSHIP:

Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Empty
MessageSujet: :)   Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:38


[ Ne t'en fais pas, Je ne vais surement pas faire mieux, ce soir ]

Le fait que sa plaisanterie fit rire Daisy rendit Emma joyeuse . Elles se sourirent de nouveau, puis la tutrice proposa à la brune un marché ; Elles se diraient chacune un secret . Emma acquiesça . Daisy commença en lui confiant sa plus grande passion : La MUSIQUE ! Elle dit aussi que seuls Noah, Ethan & Carrie étaient au courant .

- Vraiment ? Seules trois personnes, enfin .. quatres maintenant . Il faudra que tu me chantes quelque chose, un Jour ! J'adore la musique aussi . J'aime écrire des textes, ou même chanter .

Emma réfléchis quelque secondes, avant de dire :

- Pour ma part .. Je n'ai pas vraiment de secret . Ma vie n'est pas particulièrement intéressante . Je suis Californienne .. mais ça n'est pas un secret . Mmmh . Il y a bien quelque chose .. Mais ça n'est pas vraiment intéressant, vu que ça n'ira jamais plus loin .

Elle se sentit immédiatement idiote . Elle rougit . Daisy lui lança un regard inquisiteur .

- Hum .. J'ai une forte attirance pour un garçon inaccessible du lycée . Je ne dirais pas que je suis amoureuse .. Elle rougit de plus belle . Enfin .. Je ne l'ai même pas encore dit à Carrie . J'ai peur qu'elle me prenne pour une idiote . & puis, franchement, je doute qu'elle soit positive sur cette attraction bien idiote d'une adolescente en mal d'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Left_bar_bleue0/100Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ]   Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] EmptySam 18 Avr 2009 - 9:05

    "Vraiment ? Seules trois personnes, enfin .. quatres maintenant . Il faudra que tu me chantes quelque chose, un Jour ! J'adore la musique aussi . J'aime écrire des textes, ou même chanter ." Alors les jeunes filles partageraient-elles la même passion ? Plus le temps passait, plus Daisy regrettait de s'être comporté aussi audieusement. Emma avait l'air tout à fait adorable. Daisy sourit alors et répondit :

    _ Tu aime aussi la musique ? Tu me montreras ce que tu as écrit ?


    Daisy se voyait déjà faire des duos avec Emma. Puis, cette dernière lui fit de la peine quand elle lui dit : "Pour ma part .. Je n'ai pas vraiment de secret . Ma vie n'est pas particulièrement intéressante . Je suis Californienne .. mais ça n'est pas un secret ." Daisy savait que le seul point positif de la souffrance, c'est que quand on en sort, on profite plus de la vie et on est plus vite heureux. Daisy n'a pas eu le temps de répondre, que Emma continua : "Mmmh . Il y a bien quelque chose .. Mais ça n'est pas vraiment intéressant, vu que ça n'ira jamais plus loin ." Daisy lui lança alors un regard inquisiteur. Emma continua alors : "Hum .. J'ai une forte attirance pour un garçon inaccessible du lycée . Je ne dirais pas que je suis amoureuse .." Emma rougit alors de plus en plus. Daisy la laissa finir : "Enfin .. Je ne l'ai même pas encore dit à Carrie . J'ai peur qu'elle me prenne pour une idiote . & puis, franchement, je doute qu'elle soit positive sur cette attraction bien idiote d'une adolescente en mal d'amour .". Daisy lui dit alors :

    _ OK, je vais te dire un autre secret que seul Carrie et Noah savent.


    Sa mère aussi le savait, bien sur !

    _ Même Ethan ne le sait pas. Bon, tout le monde croit qu'entre Ethan et moi, c'était le coup de foudre. Ce n'est pas complêtement faux. A mes douze ans, je suis partie en colo avec mon frère, Noah Tucker. J'ai rencontré là-bas un garçons. Moi j'ai toujours été la petite timide. Lui, le populaire, qui sortait avec toutes les filles de la colo. Il ne m'a donc évidemment pas remarqué, mais moi, je l'ai remarqué. Et je suis tombé amoureuse. Et moi, Daisy Tucker, qui a une réputation de geek, voulait sortir avec le capitaine des basketteur, le tombeur Ethan Miles. C'était de la folie, non ? Et bien il y a deux semaines et trois jours, je ne sais pas comment, ni pourquoi, Ethan Miles m'a remarqué. C'était le coup de foudre. Et maintenant, on est fou amoureux l'un de l'autre. Ethan m'a changé, j'ai changé Ethan. On s'aime et on est heureux. Et tout cet amour que j'ai caché, j'en ai parlé à Carrie. C'est elle qui m'a dit "Ne perd jamais espoir". Je souffrais en voyant une nouvelle fille à ses bras tous les jours. Mais j'ai écouté Carrie, je n'ai pas perdu espoir, et je suis heureuse maintenant ! Je te dis tout ça pour te dire que non, tu n'es absolument pas ridicule. Et parfois, l'amour est plus résistant que tout. Je sais pas si j'ai réussit à trouver les bons mots, comme Carrie pour te redonner conifance, mais crois moi, il ne faut jamais perdre espoir !

    Daisy était honnête et sincère dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sheppard

Emma Sheppard



Feuille de personnage
Humeur:
Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Left_bar_bleue75/100Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONSHIP:

Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Empty
MessageSujet: :)   Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] EmptySam 18 Avr 2009 - 15:57

< Tu aime aussi la musique ? Tu me montreras ce que tu as écrit ? > Demanda alors Daisy .

- Heeuu . Ce n'est pas fameux du tout ! Mais si tu veux absolument être effrayée pour le reste de ta vie, pourquoi pas ..

En effet, après tout, pourquoi pas ? Elle aimait faire de la musique . Avoir quelqu'un qui partageait sa passion serait une chance inouïe pour en profiter au maximum ! Décidément, Daisy semblait ressembler à Emma sur beaucoup de points . Lorsquelle lui parla de son propre secret : Son attirance pour Myles, en minimisant les choses & en ne précisant pas de qui il s'agissait, Daisy lui sourit . Emma elle, rougissait de plus belle . La tutrice lui dit alors : < OK, je vais te dire un autre secret que seul Carrie et Noah savent. > . Cela surpris Emma . La facilité avec laquelle elles se confiaient l'une à l'autre était assez impressionnante . Cela toucha la brune aux yeux clairs, qui écouta attentivement la suite . Elle apprit ainsi que son amie n'avait pas eu un coup de coeur au lycée pour Ethan Miles, comme il se le racontait dans les couloirs de l'école . Elle était en fait tombée amoureuse de lui à 12 ans, lors d'une colo avec son frère & le Jeune basketteur, qui ne lui avait alors prêté aucune attention . Puis, un jour .. Tout avait changé, il l'avait remarquée, & depuis, c'était l'amour . Le vrai, celui avec un grand A . Elle comprit aussi l'importance de la présence de Carrie aux cotés de Daisy pendant cette période . Cette dernière lui conseilla enfin de ne jamais perdre espoir . Emma sourit .

- Ne t'en fais pas, tu as trouvé les bons mots . Seulement .. Bon, je vais être honnête . Saches que je n'en ai Jamais parlé à personne . Jamais . Je comptais en parler à Carrie dans la semaine . Ce garçon dont il est question .. Je ne l'admire pas seulement depuis le lycée, disons, qu'au collège, Je l'avais déjà remarqué . Même si Je déteste comment il est, la façon dont il agit . C'est comme cela . Je devais avoir environ 13 ans . Mais bon, c'était perdu d'avance, alors .. J'ai décidé de ne plus penser à cela . Résultat, au bout de quelques années, J'ai eu un petit ami : Ryan . Je me suis malheureusement rendue compte au fil des mois que Je ne l'aimais pas tant que ça, & sa présence commençait à me peser . Devoir jouer la comédie de l'amoureuse transie alors que mes sentiments n'étaient pas réels .. Je m'en veux d'avoir fait cette erreur . Parce que J'ai fait beaucoup de mal à Ryan . Mais, en fait, cette relation n'a réussi qu'à me prouver que J'étais amoureuse de l'autre . Mais tu vois .. Je doute que ça puisse un jour se passer comme Ethan & toi . Le "mien" est différent, ton amour semble beaucoup plus posé, gentil . Votre histoire est belle . & Puis .. A "Mr" Je ne lui ai jamais parlé . C'est idiot d'aimer quelqu'un à qui on a jamais parlé .

Daisy avait écouté attentivement le long discours de la brune .
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Left_bar_bleue0/100Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ]   Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:08

    "Heeuu . Ce n'est pas fameux du tout ! Mais si tu veux absolument être effrayée pour le reste de ta vie, pourquoi pas .." Daisy sourit. Elle aussi se rendit alors compte des points communs et de la facilité qu'avaient les deux jeunes filles à se confier. Daisy aimait beaucoup Emma. Au fur et à mesure que le temps passait, Daisy regrettait de plus en plus son comportement qu'elle avait au départ. Emma lui avoua alors son amour pour Myles, et Daisy lui raconta toute son histoire de coeur avant que son couple avec Ethan ne voit le jour. Daisy sourit alors en pensant à Ethan. Puis, Emma répondit : "Ne t'en fais pas, tu as trouvé les bons mots . Seulement .. Bon, je vais être honnête . Saches que je n'en ai Jamais parlé à personne . Jamais . Je comptais en parler à Carrie dans la semaine . Ce garçon dont il est question .. Je ne l'admire pas seulement depuis le lycée, disons, qu'au collège, Je l'avais déjà remarqué . Même si Je déteste comment il est, la façon dont il agit . C'est comme cela . Je devais avoir environ 13 ans . Mais bon, c'était perdu d'avance, alors .. J'ai décidé de ne plus penser à cela . Résultat, au bout de quelques années, J'ai eu un petit ami : Ryan . Je me suis malheureusement rendue compte au fil des mois que Je ne l'aimais pas tant que ça, & sa présence commençait à me peser . Devoir jouer la comédie de l'amoureuse transie alors que mes sentiments n'étaient pas réels .. Je m'en veux d'avoir fait cette erreur . Parce que J'ai fait beaucoup de mal à Ryan . Mais, en fait, cette relation n'a réussi qu'à me prouver que J'étais amoureuse de l'autre . Mais tu vois .. Je doute que ça puisse un jour se passer comme Ethan & toi . Le "mien" est différent, ton amour semble beaucoup plus posé, gentil . Votre histoire est belle . & Puis .. A "Mr" Je ne lui ai jamais parlé . C'est idiot d'aimer quelqu'un à qui on a jamais parlé ." Le fait que Daisy avait trouvé les mots pour Emma la rendit très heureuse et honnorée. Daisy l'écouta attentivement avant de répondre :

    _ Pour Ryan, moi aussi j'ai eu des aventures avant Ethan, pour l'oublier. Mais parfois on a besoin de ça pour être sur qu'on aime celui qu'on croit aimer. Il ne faut pas t'en vouloir. Les hommes font aussi beaucoup de mal au femmes pour que les femmes puissent ne pas culpabiliser. Oui, tu lui as peut-être brisé son coeur, mais c'était pas méchant. C'était pour te reconstruire toi. Et tu sais, c'est idiot, mais avec Ethan, je crois à l'âme soeur. Si il n'était pas l'homme de ta vie, tu n'étais pas la femme de ta vie. Alors, maintenant, il ne faut pas que tu vive sur le mal que tu as fait à Ryan. Il faut que tu vive sur le mal que tu auras dans le futur si tu n'es pas avec l'homme que tu aime réellement. Tu as réussit à te prouver que tu aimais vraiment Myles, et que c'était le bon. J'ai mis du temps à entrer ça dans ma tête moi aussi. Mais dis toi que si tu l'aime vraiment, il t'aimera en retour. Moi, je n'ai pas eu le courage de parler à Ethan et de faire le premier pas, mais c'est parce que j'ai été détruite par la disparition de ma mère. Toi, il faut que tu prenne ton courage à deux mains, parce que à t'entendre, je vois bien que c'est lui le bon, et que tu as une chance extraordinaire d'avoir trouvé l'homme qu'il te faut, alors il faut que tu prenne sur toi. Si tu as besoin, je suis là ! Je pourrais venir avec toi si tu veux, comme je sors avec Ethan, je le connais un peut, et si il nous voit ensemble, il ne te ferra pas de mal...

    Daisy était heureuse avec Ethan. Elle avait une chance hors de l'ordinaire et si elle pouvait rendre heureuse Emma comme elle l'était elle, ce serait le meilleur moyen de se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sheppard

Emma Sheppard



Feuille de personnage
Humeur:
Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Left_bar_bleue75/100Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONSHIP:

Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ]   Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:37

< Pour Ryan, moi aussi j'ai eu des aventures avant Ethan, pour l'oublier. Mais parfois on a besoin de ça pour être sur qu'on aime celui qu'on croit aimer. Il ne faut pas t'en vouloir. Les hommes font aussi beaucoup de mal au femmes pour que les femmes puissent ne pas culpabiliser. Oui, tu lui as peut-être brisé son coeur, mais c'était pas méchant. C'était pour te reconstruire toi. Et tu sais, c'est idiot, mais avec Ethan, je crois à l'âme soeur. Si il n'était pas l'homme de ta vie, tu n'étais pas la femme de sa vie. Alors, maintenant, il ne faut pas que tu vive sur le mal que tu as fait à Ryan. Il faut que tu vives sur le mal que tu auras dans le futur si tu n'es pas avec l'homme que tu aime réellement. Tu as réussit à te prouver que tu aimais vraiment Myles, et que c'était le bon. J'ai mis du temps à entrer ça dans ma tête moi aussi. Mais dis toi que si tu l'aime vraiment, il t'aimera en retour. Moi, je n'ai pas eu le courage de parler à Ethan et de faire le premier pas, mais c'est parce que j'ai été détruite par la disparition de ma mère. Toi, il faut que tu prenne ton courage à deux mains, parce que à t'entendre, je vois bien que c'est lui le bon, et que tu as une chance extraordinaire d'avoir trouvé l'homme qu'il te faut, alors il faut que tu prenne sur toi. Si tu as besoin, je suis là ! Je pourrais venir avec toi si tu veux, comme je sors avec Ethan, je le connais un peu, et si il nous voit ensemble, il ne te ferra pas de mal... > . Ces derniers mots plurent à Emma . Daisy était même prête à accepter la brune dans son cercle d'amis, de temps en temps, au moins pour l'aider à approcher Myles ? C'était inespéré . Mais tout cela était-il une bonne idée ? Emma n'avait jamais cherché à approcher Myles, Jamais . Elle savait très bien ce qui l'attendrait : Quelques moments agréables, une éventuelle histoire, seulement interessée, puis une chute, si douloureuse, elle n'avait pas envie de tenter . Tomber de haut n'était pas dans ses priorités, & elle n'en avait, en vérité, pas non plus l'envie . Même si c'était pour avoir la chance d'approcher le garçon qu'elle aimait, de l'avoir à ses côtés quelques temps . Myles profiterait, comme avec les autres .

- Tu sais .. Je te suis extrêmement reconnaissante de ce que tu me dis, C'est .. adorable, inespéré, pour moi . Mais je pense qu'essayer de me rapprocher de lui ne ferait que me détruire, me nuire . Myles n'est pas comme Ethan . Il est plus .. Volage, plus fêtard, plus con . Il faut le dire . Je ne suis pas sûre d'avoir la force d'accepter un refus, ou un Jeu idiot qui pourrait me mener à une déception cuisante . J'ai toujours pensé que me tenir le plus loin de lui m'aiderait . C'est pour ça que l'autre jour, quand Je l'ai croisé dans les couloirs, & que pour une fois, il a fait attention à moi .. J'ai été très sèche avec lui . Il était bizarre, mais J'ai préféré jouer la fille qui le snob un peu plutôt que la gentille niaise . Ce garçon n'est pas une bonne fréquentation . Je le sais . Peut-être que ça vaut mieux comme ça : Rester dans l'ombre en attendant que ça passe . Je cherche une vraie relation , pas un coup d'un soir, pas une amourette d'une semaine. .

Elle remarqua que ses mains tremblaient . Décidément, il la mettait dans un état assez impressionnant .

- Je l'aime, oui, plus que tout au monde . J'aime son sourire, la façon dont il se recoiffe, son allure, tout de lui . Mais Je ne le veux pas . Parce qu'il n'a pas le caractère qui me correspond . C'est bizarre de ne pas vouloir du garçon qu'on aime .. Mais c'est comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Empty
MessageSujet: Re: Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ]   Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN BEAU SAMEDI MATIN ENSOLEILLE { Daisy TUCKER }
» Un petit Diner ce te dit, Emma ? {Emma and Carrie}
» Hi, Daisy ! [Daisy Tucker]
» Emma's Topics
» Répondeur d'Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { SWEET BEVERLY HILLS } :: Parc :: Bancs-
Sauter vers: