HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    UN BEAU SAMEDI MATIN ENSOLEILLE { Daisy TUCKER } Sans_t10  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 UN BEAU SAMEDI MATIN ENSOLEILLE { Daisy TUCKER }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David James

David James



UN BEAU SAMEDI MATIN ENSOLEILLE { Daisy TUCKER } Empty
MessageSujet: UN BEAU SAMEDI MATIN ENSOLEILLE { Daisy TUCKER }   UN BEAU SAMEDI MATIN ENSOLEILLE { Daisy TUCKER } EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:30

Après une soirée bien arrosée, David s'était réveillé aux aurores. Il voulait courir. Il se leva donc vers 6h30, se dirigea vers sa salle de bain, pris une douche, se changea et commença à courir. Il se dirigeait vers la plage, en allant à son rythme et regardant quelques fois autour de lui les jolies filles. Il courait maintenant depuis plus d'une heure et demi, il avait toujours son Ipod en marche. Il n'entendait rien d'autre que sa musique, celle qui le motivée à courir. David avait besoin de réfléchir, ses parents étant toujours en voyage, il était donc seul chez lui. Cela faisait un bon moment qu'il n'avait plus vu ses amis car il était parti rejoindre ces parents afin de passer un mois avec eux. Il courait encore le long de la plage lorsqu'il reçut un sms de la part d'une ancienne conquête. David sortit donc son cellulaire de sa poche puis lit le message, ne regardant que son téléphone, il ne vit pas la personne qui était devant lui. Tout d'un coup, il bouscula cette personne, relevant sa tête il la regarda. Il l'avait reconnu, Daisy Tucker. Il la voyait souvent lorsqu'il allait chez Noah pour se faire des soirées matchs entre mecs. Il lui sourit, enleva ses écouteurs puis rangea son téléphone avant de lui dire:

- Daisy ... je suis désolé, je ne regardais pas devant moi.

Ayant renversé le café que Daisy avait dans sa main, il se dit qu'il devait l'inviter à en prendre un autre. Il la regarda l'air désolé. Rempli de sueur, il n'osait pas trop s'approcher d'elle de peur qu'elle lui dise qu'il dégage une odeur nauséabonde.

- Je vais t'offrir un autre café. Vraiment désolé.

[ Je suis désolé pour le début, j'espère que cela te plait. ]
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
UN BEAU SAMEDI MATIN ENSOLEILLE { Daisy TUCKER } Left_bar_bleue0/100UN BEAU SAMEDI MATIN ENSOLEILLE { Daisy TUCKER } Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

UN BEAU SAMEDI MATIN ENSOLEILLE { Daisy TUCKER } Empty
MessageSujet: Re: UN BEAU SAMEDI MATIN ENSOLEILLE { Daisy TUCKER }   UN BEAU SAMEDI MATIN ENSOLEILLE { Daisy TUCKER } EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:43

    [HS : Pourquoi désolé ? Il est très bien Very Happy]

    Daisy, elle n'arrivait plus trop à dormit ces derniers temps. Ethan lui avait fait quand même très mal quand il lui a dit qu'il n'était pas prêt pour le mariage. Elle non plus n'était pas prête, mais elle y croyait. Elle ne comprenait pas pourquoi il voulait tout abandonner. Elle était perdue dans ses pensées, ce qui l'empêchait de dormir. Elle était donc dans son lit. Elle regarda son réveille : 6h30. Elle décida alors de se lever. Elle prit une douche et s'habilla avant de se maquiller. Elle décida de sortir prendre l'air et en profiter un bon café pour attaquer la journée, car oui, Daisy n'avait pas dormit, elle avait donc besoin d'un bon café pour éviter de s'endormir en plein milieu de la journée. Elle passa donc au café du coin, acheter un café. Elle le prit à emporter pour se balader sur la plage. Elle avait besoin de se changer les idées. Elle alluma donc son Ipod et tournait la tête vers la mer. Elle ferma les yeux quelques secondes, tout en marchant, puis, elle fit bousculée par un courreur. Elle ouvrit alors rapidement ses yeux et reconnu David James. A la fois un ami de son frère mais aussi le meilleur ami d'Ethan. Il la reconnut aussi c'est pourquoi il se précipita de lui dire : "Daisy ... je suis désolé, je ne regardais pas devant moi." Daisy sourit :

    _ J'aurais dût faire attention aussi...


    Puis, elle se rendit conte qu'il lui avait renversé son café. Heureusement, il n'y en avait pas sur elle. Elle le regarda et se mit à rire. "Je vais t'offrir un autre café. Vraiment désolé." Daisy le regarda gentillement et répondit :

    _ T'inquiète pas, c'est pas grave. Tu n'es pas obligé de m'offrir un café, non pas que ça me dérrange !


    Elle n'avait pas envi qu'il se sente forcé. Mais ça lui aurait fait plaisir d'apprendre à mieux le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
David James

David James



UN BEAU SAMEDI MATIN ENSOLEILLE { Daisy TUCKER } Empty
MessageSujet: Re: UN BEAU SAMEDI MATIN ENSOLEILLE { Daisy TUCKER }   UN BEAU SAMEDI MATIN ENSOLEILLE { Daisy TUCKER } EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:16

David est un garçon maladroit de nature, et il a l'habitude de faire une bêtise tous les jours, c'est dans sa nature. Cela l'avait bien étonné de ne pas avoir encore fait une bêtise. Mais lorsqu'il bouscula Daisy il se dit qu'il n'avait vraiment pas de chance. Après lui avoir dit qu'il était désolé, oui, car même si David James est un tombeur, il s'est tout de même être gentil, car "tombeur" ne veut pas forcément dire "froid". Daisy lui dit tout de même qu'elle aussi aurait du faire attention. Il la regarda avec un sourire, puis de sa main droite s'essaya le front car il est vrai qu'il transpirait beaucoup. Puis Daisy regarda vite fait si sa robe ne fut pas toucher par ce petit problème car David avait tout de même renversé le café de Daisy. Il s'empressa alors de lui dire qu'il lui offrirait un autre café. Elle le regarda et lui dit que ce n'était pas grave et qu'il n'était pas obligé.

- Non non non, en bon gentleman je t'offre un café. Et puis de toute façon je commençais à aller en prendre un, donc je t'invite.

Sans même lui laisser le temps de répondre, il lui prit la main, l'entraînant avec lui. Daisy émit un rire discret, il se retourna alors vers elle, tout en continuant de marcher et lui dit:

- Tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup dormi. Je me trompe ?

Il vit Daisy qui baissa la tête instinctivement, il se dit alors qu'il venait de poser une question plutôt déplacé. Il voulait lui dire qu'il était désolé de lui avoir demandé ça et que ce n'était pas ses affaires mais Daisy releva la tête et le regarda. Il y avait de l'air frais qui frappait leurs visages.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
UN BEAU SAMEDI MATIN ENSOLEILLE { Daisy TUCKER } Left_bar_bleue0/100UN BEAU SAMEDI MATIN ENSOLEILLE { Daisy TUCKER } Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

UN BEAU SAMEDI MATIN ENSOLEILLE { Daisy TUCKER } Empty
MessageSujet: Re: UN BEAU SAMEDI MATIN ENSOLEILLE { Daisy TUCKER }   UN BEAU SAMEDI MATIN ENSOLEILLE { Daisy TUCKER } EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:24

    "Non non non, en bon gentleman je t'offre un café. Et puis de toute façon je commençais à aller en prendre un, donc je t'invite." Daisy décida alors de ne pas insister en voyant la détermination du jeune homme. Il lui prit alors la main et l'entraîna vers un café pas loin. Sur le chemin, David regarda Daisy lui lui dit alors : "Tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup dormi. Je me trompe ?" Daisy baissa la tête pour ne pas montrer qu'elle allait rougir. Oui, Daisy rougie facilement. Elle ne savait pas si elle devait lui dire ou pas. Il avait le droit de connaître le vérité, mais devait-il l'apprendre d'elle ? Elle ne le pensait pas. Un petit silence s'installa et Daisy releva la tête et ses yeux. Elle regarda David et lui demanda, sans même avoir répondu à la question précédente :

    _ Est-ce que tu sais si...


    Elle voulait lui demander si les sentiments d'Ethan étaient sincères, mais ils ne se connaissaient pas assez pour qu'ils parlent de ça. Daisy avait peur qu'il se moque d'elle ou quelque chose comme ça. Elle sourit, gêné et continua :

    _ Non rien...


    [HS : Dsl, c'est court xD]
Revenir en haut Aller en bas
David James

David James



UN BEAU SAMEDI MATIN ENSOLEILLE { Daisy TUCKER } Empty
MessageSujet: Re: UN BEAU SAMEDI MATIN ENSOLEILLE { Daisy TUCKER }   UN BEAU SAMEDI MATIN ENSOLEILLE { Daisy TUCKER } EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:45

Maintenant qu'ils marchaient tous les deux en direction du café du coin. David lâcha la main de Daisy peu de temps après l'avoir entraîné avec lui. Il lui avait demandé s'il ne se trompait pas lorsqu'il lui demanda si elle n'avait pas beaucoup dormi. Daisy baissa la tête, puis rougi, David se mit à sourire et il se dit "je leur fait toutes cet effet ou je rêve?", Daisy ne prit même pas la peine de répondre à sa question, elle commençait à lui demander quelque chose mais s'arrêta très vite. Que voulait-elle lui demander. David est un tombeur et il n'a pas l'habitude de parler des problèmes avec les filles. Lui il les drague et puis voilà mais là il ne va tout de même pas draguer Daisy c'est la copine de son meilleur ami, ça ne se fait pas du tout. Peut-être qu'il devrait faire une trêve et essayer de lui mettre en totale confiance, avec lui.

- Je suis là si tu veux parler.

Puis ils continuèrent de marcher encore un peu. Arrivés enfin au café puis il lui demanda.

- Ca ne te dérange pas qu'on prenne le café à emporter et qu'on aille marcher le long de la plage?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
UN BEAU SAMEDI MATIN ENSOLEILLE { Daisy TUCKER } Left_bar_bleue0/100UN BEAU SAMEDI MATIN ENSOLEILLE { Daisy TUCKER } Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

UN BEAU SAMEDI MATIN ENSOLEILLE { Daisy TUCKER } Empty
MessageSujet: Re: UN BEAU SAMEDI MATIN ENSOLEILLE { Daisy TUCKER }   UN BEAU SAMEDI MATIN ENSOLEILLE { Daisy TUCKER } EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:29

    "Je suis là si tu veux parler." Daisy s'était rappelé comment Ethan avait réagit quand elle lui montrait qu'elle ne savait pas si elle pouvait avoir confiance. Il s'était énervé. Si elle parlait de ça à David, il allait certainement raconter à Ethan, étant donné qu'ils sont meilleurs amis. Daisy venait de se réconcilier avec Ethan, et c'était plus facile entre les deux. Alors Daisy n'avait pas envi de tout remettre sur le tapis. Elle lui sourit, en guise de remerciement, mais elle ne répondit pas. Elle se mit à rire doucement à l'idée que David devait parler à une fille sans la draguer. Il fronça alors les sourcils, c'est pourquoi Daisy lui dit :

    _ C'est marrant, au lycée, j'ai l'habitude de te voir draguer les filles... Ca doit te faire bizzard, non ?


    Daisy disait ça pour détendre l'atmosphère et faire une petite plaisenterie. Elle ne pensait pas que ça allait le vexer. Daisy savait très bien qu'il n'allait pas la draguer, sinon c'est qu'Ethan ne l'aimait pas autant qu'il le prétendait. Mais Daisy avait prété serment de faire confiance à Ethan, c'est pourquoi elle ne se posait plus la question. Les jeunes gens arrivèrent et commendèrent deux cafés. En tenant sa promesse, David paya l'addition et Daisy le remercia. Puis, il lui dit : "Ca ne te dérange pas qu'on prenne le café à emporter et qu'on aille marcher le long de la plage?" Au début, Daisy croyait qu'il devait partir, mais non. Alors elle sourit et dit :

    _ Pas de problèmes !


    Elle lui fit alors un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN BEAU SAMEDI MATIN ENSOLEILLE { Daisy TUCKER } Empty
MessageSujet: Re: UN BEAU SAMEDI MATIN ENSOLEILLE { Daisy TUCKER }   UN BEAU SAMEDI MATIN ENSOLEILLE { Daisy TUCKER } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN BEAU SAMEDI MATIN ENSOLEILLE { Daisy TUCKER }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Jour ensoleillé, a Beverly Hills .. [ Daisy & Emma ]
» Hi, Daisy ! [Daisy Tucker]
» Bonne app' [Daisy Tucker]
» { ABSENCE DE DAISY TUCKER }
» Une balade tranquille ... [Daisy Tucker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { SWEET BEVERLY HILLS } :: Plage-
Sauter vers: