HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Sans_t10  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Empty
MessageSujet: Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas]   Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:01

La journée promettait d'être parfaite , Ethan etait de bonne humeur , il avait téléphoné a Daisy , ils s'etaient dailleurs reconcilié , pour le plus grand bonheur du jeune homme . Aujourd'hui etait en plus une journée ou il n'y avait pas cours pour cause de grève des enseignants , pas mal pour se reposer mais cela promettait un petit retard sur le programme . Ethan voulait voir Daisy , il avait terriblement envie de voir son si beaux visage . Il decida donc de prendre sa voiture pour se rendre chez elle , mais il fallait qu'il la previenne avant , c'est pourquoi , en conduisant , il ecrivit un SMS qui disait :

Tu veux bien que je vienne chez toi ? J'ai trop envie de te voir ? Je suis deja sur la route ! Je t'aime .

Il conduisait en ecrivant un message .. pas très prudent ..
Et il le paya aussitôt car un gros 4x4 arrivait a toute allure au carrefour , et celui ci avait grillé le stop , et comme Ethan n'était pas tres attentif a la route , il se le prit en pleins dedans . Comme le 4x4 etait beaucoup plus robuste que la voiture d'Ethan , le conducteur du 4x4 ne fut pas touché , et a tord , s'enfuit sans laisser de traces .. a part Ethan allongé sur la chaussée. Il n'avait même pas eu le temps de voir les choses arriver , et ne voyait plus rien , n'entendait plus rien .. Des voitures passant bien sur au même carrefour que les accidentés appelèrent les urgences qui transfererent Ethan à l'hopital le plus proche : il devait etre opéré et le plus rapidement possible . Les medecins appelèrent les parents d'Ethan mais ceux-ci etant partis en Australie ne pouvaient pas se deplacer , donc ils donnerent le numero de telephone de Daisy aux medecins , qui l'appelèrent pour l'informer de la nouvelle . Daisy arriva rapidement a l'hopital et attendit dans le hall pendant qu'Ethan fut transféré au bloc opératoire.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Left_bar_bleue0/100Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas]   Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:26

    Daisy, elle dormait encore. Elle comptait bien appeler Ethan. Elle avait si hâte de passer cette journée qui devait être merveilleuse : il faisait beau, il n'y avait pas de cours, Ethan et elle étaient réconcillés ! Alors, qu'est-ce qui pouvait créer une mauvaise journée ? Daisy n'avait pas du tout pensé à un accident. C'était une fille bien plus optimiste que pessimiste. Elle était donc dans son lit quand le téléphone sonna. Elle était persuadée que c'était Ethan. Elle sautta de son lit et décrocha son téléphone situé sur la table de nuit.

    _ Allô ?


    Puis, une voix lui dit :

    _ Oui, bonjour, Mlle Scotling à l'appareil. Connaissez-vous un certain Ethan Miles ?


    Daisy fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas qui était cette femme.

    _ Euh... Oui, oui, je le connais, pourquoi ?


    La jeune femme continua :

    _ Ses parents ne peuvent pas venir. Il est actuellement à un accident de voiture. Les policiers pensent qu'il était au volant et vous envoyait un sms. Il va se faire oppérer. Pouvez-vous prévenir ses proches ?


    Le coeur de Daisy n'avait jamais battu aussi fort. Elle se précipita alors à demander, d'une voix tremblante :

    _ C'est grave ?


    C'est d'une voix pas très rassurante que la femme répondit :

    _ Il est dans le comas.


    Une énorme larme coula sur la joue de Daisy. Elle n'avait jamais pleuré d'une larme aussi importante. Puis, pleins d'autres larmes se mirent à couler. Elle était sans voix. Ethan allait mourir ? Et à cause d'elle. Si il mourrait, Daisy se suciderait, pour le rejoindre. Elle ne pouvait pas vivre sans lui. Ce n'était pas immaginable. La jeune femme s'inquièta de ce silence.

    _ Allô ?


    Daisy était sans mots. D'un coup, elle raccrocha. Elle s'habilla à toute vitesse et ne prit même pas le temps de se maquiller. Elle prit son sac à main où se trouvaient les clés de voiture et sauta dans sa voiture sans même avoir fermé la porte de chez elle. Elle était en larme. En moins de cinq minutes, Daisy est arrivé à l'hopital. Elle était tellement en larme que les gens pouvaient croire que c'était elle qui allait mourir. Daisy garra rapidement sa voiture et courru à l'hopital. Elle arriva au secrétariat et dit :

    _ Je suis Daisy Tucker. Vous m'avez appelé au sujet de Ethan Miles.


    C'était la même personne qu'elle avait eu au téléphone. Daisy reconnu immédiatement sa voix. La dame se leva et la regarda, d'un air touché :

    _ Ethan Miles est au bloc oppératoir. Il faut que vous vous calmez mademoiselle. Vous êtes sa soeur ?


    Un silence s'installa. Daisy baissa les yeux avant de les relever :

    _ Je suis sa fiancée.


    Après tout, même si le mariage était repoussé, Daisy et Ethan avaient gardés leur bague. La dame paraîssait étonnée. Elle lui donna des documents :

    _ Il est au bloc oppératoir. Vous ne pouvez que patienter. Dès qu'il y a du nouveau, je vous appelle. Veuillez remplis ces documents s'il vous plaît et prévenir ses proches; Je vais vous demander de vous calmer.


    La jeune femme essayait de consoler Daisy. Mais ceci l'énerva, elle se mit alors à crier :

    _ Mon fiancé est entre la vie et la mort, et tout ce que vous me demandez, c'est de me calmer ??


    Daisy arracha les documents, énervée de la main de la dame, terrorisée. Elle se dirigea vers la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Left_bar_bleue90/100Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas]   Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:14

Un simple appel. En voyant le nom de Daiys s'afficher, Carrie avait sourit, heureuse de voir que tout s'améliorait. Mais à l'autre bout du fil, la voix détruite de Daisy, avait angoissé Carrie qui serra aussitôt plus fermement son portable. Elle sentait la peur de son amie lui briser le cœur, la secouaer toute entière. Elle écouta le récit de cette dernière. Elle était terrifiée, détruite. Carrie voulu pleurer en entendant la voix de son amie cassée par de lourds sanglots. Elle respira profondément. Carrie devait rester calme. Si ce n'était que pour Daisy. Lui venir en aide le plus vite possible. La soutenir. Être là pour la tenir, qu'elle ne s'écroule pas. Pas seule tout du moins. Elle tenta de la rassurer par téléphone. Puis quitta sa chambre en trombe s'emparant des clés. Elle se jeta dans sa voiture et roula beaucoup trop vite, toujours calme. Impassible. Elle devait rester sereine. Une des deux devait l'être. Elle espérait que la police ne l'arrêterait pas vu la vitesse à laquelle elle roulait. Elle voulait aller plus vite. Rejoindre son amie qui était seule entre les murs de l'hôpital, ne sachant pas si elle reverrai l'homme qu'elle aimait. Daisy ne méritait pas de souffrir autant. C'était injuste. Elle se parqua devant l'hôpital. Respira en grand coup. Entra. L'odeur des hôpitaux est inoubliable. Reste encrée, celle des médicament, de la tristesse. De la mort. Elle chercha la salle d'attente. La vit. La tête entre les mains, pleurant presque en silence. Dégageant une tristesse et une douleur immense. Carrie plaça ses cheveux derrière son oreille. Avança vers son amie.

- Daisy ? L'appela-t-elle doucement.

La jeune brune leva la tête, les yeux pleins de larmes. Ces yeux d'un brun presque magique profondément emplis d'une souffrance obscure. D'une préoccupation sans fin. De peur. Carrie frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Left_bar_bleue0/100Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas]   Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:29

    La dernière fois que Daisy avait appelé Carrie dans de telles circonstances, c'était juste avant la mort de sa mère. Oui, Mme Tucker a disparut dans un accident de voiture. C'était il y a exactement deux ans et 6 mois. Deux jours après, la mère de Daisy est morte. Cet épisode de sa vie avait partiellement détruit Daisy. Si par malheur Ethan décédait, Daisy ne pourrait plus vivre.
    Elle était faible. Elle a donc appelé Carrie, qui était toujours sa meilleure amie. Elle était dans la salle d'attente et savait très bien que Carrie, inquiète allait tout faire pour arriver le plus vite possible. "Daisy ?" Carrie était là. L'ange qui l'avait toujours protégé était là. Daisy n'a pas pu s'empêcher de lui sauter dans ses bras. Ca la soulageait tellement de ne pas affronter cette épreuve seule. Toujours dans les bras de Carrie, toujours fondue de larme, Daisy lui dit alors :

    _ Je savais pas qui appeler, je n'arrive pas à joindre mon frère, et, j'avais besoin de toi, je suis désolée.


    Daisy n'avait pas envi que Carrie ne souffre à cause d'elle, mais elle avait besoin de sa meilleure amie. Elle se détacha alors de ses bras et lui dit :

    _ Il est dans le comas, Carrie, comme...


    Elle n'eut pas le courage de finir sa phrase. Elle faisait allusion à sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Left_bar_bleue90/100Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas]   Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:50

Daisy l'enlaça, pleurant. Carrie resserra son étreinte. Cette vision était insupportable. La voir souffrir, être presque impuissante. La seule chose qu'elle puisse faire, être là. La serrer. La consoler. La soutenir. Daisy lui dit, tout en restant dans ses bras, qu'elle n'avait pas pu joindre Noah. Qu'elle avait besoin d'elle. Qu'elle était désolée. Carrie voulu lui dire qu'elle n'avait pas à être désolée. Mais elle se perdit dans ses mots. Ne su pas quoi lui dire.. Respira et lui chuchota:

- Je me charge d'appeler Noah. T'as bien fait de m'appeler. Je serais toujours là si tu en as besoin. Je suis contente que tu l'aies fait.

Daisy se détacha de la jeune blonde qui ne la quittait pas des yeux. Puis elle lui dit doucement qu'il était dans le coma. Son fiancé. Son amour. Son homme. Carrie se souvint immédiatement lorsque Daisy ne finit pas sa phrase que la mère des Tucker avait été dans le coma puis avait quitté son corps, sa famille. Avait perdu la vie. Laissant ses enfants dans une souffrance éternelle. Daisy en avait tellement souffert. Et si Ethan.. Non, Carrie s'interdit de pensait de telle chose. Non! Elle posa ses mains de chaque côté du visage de Daisy. Cherchant à la consoler.

- Ne pense pas à ça, Daisy. Il va s'en sortir. Parce qu'il t'aime. Il va s'en sortir. Ne pense pas à ça. Avait-elle chuchoté de sa voix la plus rassurante.

Carrie espérait que ses mots calmaient son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Left_bar_bleue0/100Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas]   Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:01

    Une fois dans les bras de sa meilleure amie, Daisy s'excusa, ce qui était idiot. Oui, il n'y a pas que les maris et femmes qui sont unis pour le meilleur et pour le pire. Les meilleurs amis aussi. Aujourd'hui, Daisy avait besoin de sa meilleure amie plus que jamais. Ca lui faisait un bien fou de savoir qu'elle n'était pas seule. Il était tôt en ce jour de grève, et tout le monde était coucher. Personne des proches ne répondaient. Daisy a du laisser un message à tout le monde. Tout le monde ? Non, Carrie, sa meilleure amie, elle était là pour elle. Quand Daisy s'est excusé, Carrie répondit : "Je me charge d'appeler Noah. T'as bien fait de m'appeler. Je serais toujours là si tu en as besoin. Je suis contente que tu l'aies fait." Daisy sourit alors au milieu de toutes ses larmes. Elle ne répondit pas. Elle lui dit alors : "Il est dans le comas, Carrie, comme...". Carrie répondit rapidement : "Ne pense pas à ça, Daisy. Il va s'en sortir. Parce qu'il t'aime. Il va s'en sortir. Ne pense pas à ça." Daisy la regarda, toujours en larme et répondit alors :

    _ Tu m'avais exactement la même chose.


    Elle se remit dans les bras de Carrie et lui dit alors :

    _ Je peux pas le perdre, je peux pas. Je peux pas vivre sans lui !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Left_bar_bleue90/100Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas]   Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:31

Carrie savait que ce genre phrase banale et plus vraiment rassurante à la longue. Mais que pouvait-elle dire d'autre ? Elle ne pouvait pas le sauver. Personne ne peut aller à l'encontre de la vie. De ces aléas, du destin. Personne ne pouvait. Alors Carrie essayait de positiver. Voir les choses s'arranger. Qu'il guérisse. Survive. Et puis Carrie en était persuadée, peut-être à cause de ses parents qui voyaient en l'amour une solution pour presque tout. C'était une façon de penser. Carrie avait été élevée de cette façon. Alors comme une petite fille de quatre ans, Carrie était persuadée que l'amour pouvait sauver les gens. Il suffisait d'aimer. Défier la mort peut-être que l'amour en était capable. Quand Daisy lui rappela qu'elle avait dit la même chose pour sa mère. Mais elle le pensait. La vie pouvait être cruelle. Carrie en était consciente.

- Je suis désolée.. Je sais bien que se sont des phrases pareilles à tant d'autres. Que tout le monde répète. Mais j'y crois vraiment.

Daisy se blottit de nouveau dans les bras de Carrie. Elle lui dit qu'elle ne pouvait pas vivre sans Ethan si elle devait le perdre. Carrie se refusait à y penser.

- Je sais. Je vois comme tu l'aimes.. Je peux pas imaginer qu'il lui arrive quelque chose... Toi non plus tu ne devrait pas. Ça ne va pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Left_bar_bleue0/100Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas]   Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:46

    "Je suis désolée.. Je sais bien que se sont des phrases pareilles à tant d'autres. Que tout le monde répète. Mais j'y crois vraiment." Daisy ne lui en voulait pas. Elle savait bien que Carrie n'y pouvait rien. Elle se sentait tellement responsable qu'elle avait besoin de jetter la faute sur les autres. Mais elle avait tord. Si Daisy et Ethan n'étaient pas ensemble, Ethan n'aurait jamais conduit sa voiture en envoyant un sms. Daisy se sentait tellement coupable que pour elle, ce qui s'était passé, c'est comme si elle avait assassiné Ethan. Quelle horreur ! Elle était certaine qu'elle était responsable de la mort de Ethan. Il n'était pas mort, mais suite à l'accident de sa mère, elle avait perdu espoir. Oui, la mort de sa mère lui a enlevé pleins de qualités qu'elle avait retrouvé avec Ethan. L'espoir d'une vie meilleure était envisageable... jusqu'à ce jour. Daisy regarda alors Carrie et répondit :

    _ Je te dis ça, mais c'est rassurant que tu me dise que ça va aller.


    "Je sais. Je vois comme tu l'aimes.. Je peux pas imaginer qu'il lui arrive quelque chose... Toi non plus tu ne devrait pas. Ça ne va pas t'aider." Daisy ne répondit pas. La présence de Carrie arrangeait les choses. Ca aurait été horrible pour Daisy d'attendre seule, dans les couloirs d'un hôpital avec la personne dont vous êtes dépendente est entre la vie et la mort. Heureusement, Daisy avait la chance d'avoir retrouvé Carrie quelques temps avant ce tragique accident. Daisy regarda Carrie et lui dit :

    _ Tout ça est de ma faute. Il voulait venir chez moi. Il m'a envoyé un SMS en conduisant. Si on était pas ensemble, il ne serait pas ici à l'heure qui l'est. Je me sens tellement coupable !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Left_bar_bleue90/100Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas]   Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:34

Qu'entendait-elle ? Daisy était sérieuse en disant qu'elle était capable de cet accident ?! Carrie avait du mal à croire ce qu'elle disait. Du mal à croire que c'était la même Daisy qu'elle avait devant elle. Pourquoi dire de telles choses ?! Daisy avait beaucoup changé, avait perdu foi en elle et en l'amour qu'elle éprouvait. Elle mettait en doute toute sa relation avec Ethan. Selon elle en était même la coupable. Carrie savait que son amie souffrait, devait l'extérioriser de n'importe quelle façon. Carrie voyait qu'elle souffrait. Était incapable de faire plus que lui dire de jolis mots.

- Tu n'es coupable de rien si ce n'est de l'aimer. Et encore! Je sais bien que ca ne va pas.

Carrie passa sa main sur la tête de Daisy. Elle la sentait tendu, angoissée. Son corps agité. Ne savait plus quoi faire ni quoi dire.

- Je suis là. Et je ne vais pas te laisser t'enfoncer la tête dans le sable. Te sentir coupable, je le comprends bien. Mais ce n'est pas le cas. Ce n'est pas ta faute. Un accident. C'est tragique. On ne sait pas comment ca peut terminer. Ai confiance en lui. En toi. Tu tiendras le coup. Quoi qu'il arrive. Carrie releva la tête de Daisy et la fixa dans les yeux. J'ai confiance en toi! Je te sais capable de beaucoup de chose.


[désolée, c'est un peu court !!]
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Left_bar_bleue0/100Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas]   Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:20

    "Tu n'es coupable de rien si ce n'est de l'aimer. Et encore! Je sais bien que ca ne va pas." Daisy ne répondit pas. C'est peut-être idiot, mais elle avait besoin de quelqu'un pour lui dire ces mots. Oui, quand la mère de Daisy est partie, elle est partie avec la confiance en Daisy qu'elle avait. Sa mère était une de celles qui permettait à Daisy de se sentir le mieux possible avec Noah et Carrie. La perte de la mère de Daisy a détruit cette dernière. Même si elle pouvait trouver le bonheur dans les bras de Ethan, elle ne savait pas si elle pouvait redevenir comme avant. Confiante. Forte. Optimiste. Toutes ces qualités sont parties après la mort de sa mère. Mais après la mort de sa mère, Daisy a perdu son frère et sa meilleure amie. Elle avait tout perdu d'un coup. Pour sa mère, ce n'était pas de sa faute, mais pour Noah et Carrie, elle avait sa part de responsabilité. Elle a donc perdu les gens qu'elle aimait le plus (je ne parle pas de son père en plus). Maintenant que Daisy avait retrouvé son frère, elle alla d'un tier mieux. Carrie était entrain de remonter le bonheur et la confiance de Daisy encore plus. Carrie ne lachait pas Daisy. Elle continua alors : "Je suis là. Et je ne vais pas te laisser t'enfoncer la tête dans le sable. Te sentir coupable, je le comprends bien. Mais ce n'est pas le cas. Ce n'est pas ta faute. Un accident. C'est tragique. On ne sait pas comment ca peut terminer. Ai confiance en lui. En toi. Tu tiendras le coup. Quoi qu'il arrive." Daisy baissa sa tête, et Carrie la releva de Daisy et la fixa dans les yeux. "J'ai confiance en toi! Je te sais capable de beaucoup de chose." Daisy sourit. Ces mots la rassurait. Elle regarda Carrie et répondit alors :

    _ Merci d'être là Carrie ! Tu m'as manqué !


    Heureusement pour Daisy, elle était accompagnée. Si elle perdait Ethan, elle ne coupera pas les ponts avec Carrie. Sauf si elle... Ne pensons pas au malheur. Les mots de Carrie rassurait Daisy. Elle la regarda et lui dit :

    _ Ethan va s'en sortir, j'en suis absolument certaine !


    [HS > Pas de porblèmes !]
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Left_bar_bleue90/100Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas]   Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] EmptySam 18 Avr 2009 - 7:23

Carrie espérait être suffisamment rassurante. Ses paroles étaient son unique arme contre la tristesse de Daisy. A chaque regard, Carrie lisait dans les yeux de son amie une peine immense, puis quelque part, de l'espoir. Mais ce n'était qu'un infime espoir qui n'existait pas vraiment de peur d'être brisé, l'espoir se terrait au fond du cœur de Daisy. Cela était tout à fait normal, après tout ce qu'elle avait vécu, l'espoir l'avait quitté. La jeune brune remercia Carrie pour sa présence à ses côtés, ajouta qu'elle lui avait manqué. Carrie sourit. Daisy lui avait aussi manqué, beaucoup d'ailleurs. C'était une longue amitié qui avait eu ses bas, mais nettement plus de hauts. Carrie était contente d'avoir oser faire le premier pas. Lui avoir reparler. A présent, elles s'entendaient mieux.

- Tu m'as manqué.. Je suis contente de servit à quelque chose. Si c'est te soutenir et te rassurer. J'aurais été utile !

Carrie fut surprise d'entendre son amie positiver tout d'un coup. La jeune blonde si dit alors qu'elle avait réussi à la rallier de son côté: les biens pensantes. Carrie en était heureuse d'entendre la certitude de son amie.

- Je suis trop douée, j'arrive même à te faire aller mieux ! plaisanta Carrie avant de prendre la main de Daisy et de la serrer fort. Il va s'en sortir, murmura la blonde. On s'assied ? proposa Carrie en entrainant Daisy jusqu'aux chaises et la força à s'assoir.

Elles se placèrent côte à côte, Cassir souhaitait être le plus proche de son amie pour qu'elle ne se sente pas seule. La présence des gens n'est pas que physique, il faut être là, se sentir pour que l'esprit perdu se rende compte qu'il y avait bien quelqu'un qui se trouvait là. Daisy posa sa tête sur l'épaule de Carrie, qui posa délicatement sa tête sur celle de son amie fragilement triste.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Left_bar_bleue0/100Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas]   Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] EmptySam 18 Avr 2009 - 8:25

    "Tu m'as manqué.. Je suis contente de servit à quelque chose. Si c'est te soutenir et te rassurer. J'aurais été utile !" Carrie pouvait être fière d'elle. Ce moment était le moment où Daisy avait le plus besoin de Carrie. Et elle était là. Présente. A la soutenir. A lui tenir la main. A lui dire que rien ne pourra arriver à Ethan. Ca peut paraître des choses bêtes, mais quand on est dans une tel désespoir, on a besoin de ça. On a besoin d'une personne qui arrive à nous persuader que tout va aller bien quand on est sur que tout va mal. Daisy sourit et lui répondit alors :

    _ Tu peux être contente !


    Daisy allait mieux. Elle commença à positiver dans ses paroles. Carrie lui répondit alors : "Je suis trop douée, j'arrive même à te faire aller mieux !" Daisy se mit alors à rire doucement, bien que ses larmes continuaient de tomber. Carrie murmura à Daisy qu'il allait s'en sortir. Daisy se mit donc à sourire, toujours reconnaissante d'être là. La jolie blonde proposa à la jolie brune de s'asseoir d'avant de l'entraîner et de la forcer. Daisy posa alors sa tête sur les épaules de Carrie et Carrie la sienne de sur celle de Daisy. Daisy lui dit alors :

    _ J'arrive pas à joindre David. C'est son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
David James

David James



Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas]   Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:37

Après une soirée plutôt agitée, David avait terminé sa soirée accompagné d'une jeune blonde. Très tôt, elle était partie, elle connaissait déjà les habitudes de David: lorsqu'il se réveille il rejette toujours les filles qui sont dans son lit. Il n'avait même pas branché lorsque la jeune fille avait ramassé ces affaires et avait fermé la porte de la chambre. David était vraiment K.O. Vers 11h00, il vit que son téléphone émettait un petit signal bleu, allongé sur le ventre il tendit son bras afin de prendre son portable. Il vit qu'il avait 11 appels en absences. Il vit que quelques uns d'entre eux étaient de Daisy. Il fronça alors le sourcil. Que voulait-elle lui dire? Il se leva, se dirigea vers la salle de bain afin de prendre une douche, alla à la cuisine afin de prendre son petit déjeuné et il entendit alors son téléphone sonnait: la sonnerie réservée aux messages écrits. Il se dirigea rapidement vers son portable afin de lire le message, il était de Daisy. Il l'ouvrit et lu le message. Daisy qui lui dit à travers celui-ci, comme quoi elle n'arrivait pas à l'avoir afin de lui dire que son meilleur ami Ethan était à l'hopital de Beverly Hills. David referma son clapet, prit sa veste et se dirigea vers sa voiture. Il l'alluma en vitesse et fila afin d'être quelques minutes plus tard à l'hôpital. Il gara sa voiture, entra à l'intérieur de celui-ci et chercha Daisy des yeux. Il la vit assise près d'une autre fille. Une blonde. Il courra dans sa direction. Elle fermait les yeux.

- DAYSI ! Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Left_bar_bleue0/100Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas]   Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] EmptyDim 26 Avr 2009 - 9:49

    "J'arrive pas à joindre David. C'est son meilleur ami.", annonça Daisy à Carrie. Elle prit alors l'initiative de lui envoyer un sms. Elle lui informa alors de l'hospitalisation de Ethan, sans expliquer l'immenciter de la chose pour pas qu'il ne panique et qu'il ai un accident ou quelque chose comme ça. Oui, affolée comme elle été, Daisy conduisait bien trop vite pour être en sécurité. Elle roulait à une vitesse doublée et grillait tous les feux rouges. Elle a eu beaucoup de chance que rien de lui arrive alors elle préfèrait ne pas ajouter une catastrophe à la journée. Elle mit alors la tête sur l'épaule de Carrie qui l'enlaçais et lui caressait le dos pour la réconforter. Elle ferma doucement les yeux quand elle entendit la voix de David : "DAISY! Que s'est-il passé ?" Daisy ouvra alors rapidement les yeux. C'était bien David. Elle se leva rapidement et le regarda dans les yeux. Sa voix temblait. Ses mains aussi. David ne pouvait se douter que du pire. Elle le regarda et lui dit alors d'un ton dramatique :

    _ Il a eu... Il a eu un accident... De voiture... Il... Il... Il... Il est dans.. dans le... Il est dans le comas...


    Ces mots était trop horribles pour que Daisy les prononce facilement. Elle connaissait David depuis quelques jours seulement, quoiqu'ils s'étaient souvent croisés... Mais elle savait très bien à quel point les deux jeunes étaient inséparables. Ca faisait mal au coeur à Daisy que d'annoncer une telle nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
David James

David James



Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas]   Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] EmptyLun 27 Avr 2009 - 9:30

C'est vrai que Daisy n'avait pas vraiment voulu que David file et qu'il ait aussi lui un accident, elle lui avait juste dit qu'Ethan était à l'hôpital. Bien qu'elle ait dit que ça, David s'était tout de même pressé pour venir à l'hôpital. En arrivant il l'avait vu là avec Carrie et lui avait demandé ce qu'il s'était passé. Daisy s'était levé rapidement, il voyait qu'elle tremblait, et à ce moment même David se sentait vraiment plus mal. Elle lui dit alors qu'il a eu un accident de voiture et qu'il est dans le coma. David, la regarda, puis il se laissa tombé sur le sol de la salle d'attente, sous le regard de Daisy et de Carrie. Il ne disait plus rien. Ethan, son meilleur ami, celui avec qui il a fait les 400 coups, celui qui connaît tout sur tout de la vie de David. Ethan passait pratiquement toutes ces journées chez David ou bien l'inverse. Il partageait tout sur tout. Enfin, s'était son meilleur ami quoi ! Une perle coula le long de son visage, puis il l'essuya du revers de sa main, releva la tête vers Daisy et dit:

- Ils ont dit ... il ne réussit pas à terminer sa phrase.

Il se leva et d'un geste doux, il prit Daisy dans ces bras, il sait aussi que pour elle c'est très dur. Son futur fiancé est dans le coma. Que faire, que faire ? Tous les deux jeunes versaient des larmes chaudes, ils essayaient de se soutenir malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Left_bar_bleue0/100Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas]   Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] EmptyLun 27 Avr 2009 - 10:54

    Daisy annonça alors à David que Ethan était entre la vie et la mort. Elle savait à quel point les deux jeunes garçons étaient proches. Si elle avait apprit que Carrie était dans le coma, ça aurait été aussi horrible. Alors que Carrie était resté assise, Daisy s'était levé d'un coup pour annoncer l'horrible nouvelle. Elle tremblait. David se laissa alors tomber sur le sol de la salle d'attente. Daisy et David n'avaient pas du tout eu la même réaction : Daisy, elle s'était affolée et David, lui était sans voix. Si, Daisy aussi était sans voix quand elle avait apprit la nouvelle. David dit alors : "Ils ont dit ..." Il ne réussit pas à finir sa phrase. Une larme coula alors sur la joue de David qui releva la tête vers Daisy. Il se leva et la prit dans ses bras. Daisy en avait besoin. La chaleur d'un corps masculin. Elle avait besoin de se sentir protégée. Elle avait besoin de ça pour savoir que tout irait bien. C'était l'éducation que lui avait donné Noah. Elle le serra alors très fort dans ses bras, comprenant la souffrance de David. Elle essayait de le réconforter. Elle lui caressa alors le dos, alors que les deux jeunes adolescents pleuraient. Daisy, toujours dans les bras de David lui dit alors :

    _ Ils... Ils sont entrain de... Ils sont entrain de l'opérer...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Left_bar_bleue90/100Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas]   Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] EmptyJeu 30 Avr 2009 - 3:09

Carrie assista à l'arrivée d'un jeune homme qu'elle supposait être David. Elle ne connaissait pas vraiment les amis d'Ethan. Elle ne le connaissait pas lui non plus d'ailleurs. Elle vit la désolation et la tristesse terrasser les visages des deux jeunes qui se trouvaient devant elle. Le silence de la salle d'attente donna à cette scène une intensité incroyable, Carrie en frissonna. David semblait souffrir plus encore qu'elle ne l'avait imaginé. Daisy et David partageaient la même douleur, celle de la peur qui ronge le cœur et qui ne laisse pas l'esprit tranquille. Un tracas dévastateur qui s'installait au milieu du vide effrayant et qui s'emparait du corps entier. Daisy tremblait. Lorsque le mot "coma" brisa la bouche de Daisy, David paru toucher en plein cœur et s'écroula sur ses genoux qui semblèrent brusquement insuffisants pour le retenir. Que pouvait dire Carrie ? Rien de bien utile et qui pouvait les sortir de leur douleur. Elle les regarda. Sentant ses membres brulés par une souffrance qu'elle ne connaissait pas. Celle de voir son amie souffrir plus encore qu'elle souffrait là. Impossible à imaginer une telle peine, un si grand mal. Les deux jeunes s'enlacèrent, tentant de se réconforter comme ils pouvaient. Daisy apprit alors à David que son fiancé était entrain de se faire opérer. L'image du jeune homme sur la table d'opération perturba Carrie qui ne savait plus où se mettre. Elle les entendit pleurer. En silence. Mais les longues respirations trahissaient leur silence. Ils pleurent. Carrie les regarda voulant les aider. Mais ne sachant pas comment faire. Elle se leva après quelques minutes et posa délicatement sa main sur l'épaule de Daisy.

- Vous devriez vous asseoir. Elle marqua une pause. Vous voulez boire quelque chose ? Demanda Carrie essayant de se rendre serviable. Je peux aller vous chercher quelque chose. Dit-elle en souriant gentiment.

Elle prit Daisy dans ses bras, la serra fort, avant de partir pour la cafétéria de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Left_bar_bleue0/100Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas]   Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] EmptyJeu 30 Avr 2009 - 10:40

    Daisy était alors dans les bras de David, qu'elle serrait fort. Un moment de silence avec comme bruit de fond des pleurs s'installa alors. La tristesse de Daisy était multiplié par deux à cause de ce qu'elle avait vécu avec sa mère. Ce moment lui rappelait quand elle attendait de savoir si sa mère allait ou non sortir de son comas. Daisy était triste quand sa mère était dans le comas, mais elle avait quelque chose qu'elle n'avait pas aujourd'hui : l'espoir. Sa mère ne pouvait juste pas disparaître. C'était absolument impossible aux yeux de Daisy. Impossible. Mais aujourd'hui, elle s'attendait au pire. Si quoi que ce soit arrivait à Ethan, Daisy ne s'en remttera jamais. Elle ne savait même pas si elle aurait intérêt à continuer à vivre. Sa mère était décédé dans un accident de voiture en allant chercher Noah et Daisy au lycée pour les emmener en weekend. Mr tucker travaillait ce weekend et ne devait donc pas les accompagner. Elle savait qu'elle n'oublierait jamais ce weekend, mais elle ne savait pas parce que c'était qu'elle allait perdre sa mère. Ils devaient partir aux Antilles. Ca fait rêver, non ? Passer un weekend (de 5 jours) aux Antilles avec deux des personnes les plus chères à vos yeux. Mais Mme Tucker est y est resté. Et Daisy est tombé dans une telle dépression qu'elle a coupé tout contacte social. Elle pensait à tous ces moments qui l'avaient détruite et dont elle avait essayé de se recontruire. Puis, elle senti une main douce et généreuse la prendre sur son épaule. Daisy se déttacha alors des bras de David. Elle avait oublié la pauvre Carrie qui ne devait certainement pas savoir où se placer. Elle la regarda, et Carrie dit alors : "Vous devriez vous asseoir." Daisy et David ne répondirent alors pas. Carrie continua : "Vous voulez boire quelque chose ?" Daisy n'a pas pu s'empêcher de montrer un petit sourire aux milieux de ses larmes chaudes. Carrie était vraiment adorable. Comment elle avait pu vivre sans elle pendant autant de temps ? Carrie continua alors : "Je peux aller vous chercher quelque chose." Daisy renifla et essaya d'aligner les mots suivants :

    _ Je... Je veux bien de l'eau...


    Elle regarda David qui répondit à son tour. Carrie prit alors Daisy dans ses bras et la serra fort. Daisy la serra aussi. Ca la réconfortait. Carrie partit à la cafétariat de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas]   Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { SWEET BEVERLY HILLS } :: Hôpital & Commissariat-
Sauter vers: