HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Sans_t10  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Left_bar_bleue0/100Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Empty
MessageSujet: Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April]   Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:48

Ok, j'avoue que ça peut paraître bisard. Une greek, accros au shopping ? Mais Daisy, elle l'était. Ce n'était pas du tout qu'elle était à fond sur son look et tout, c'est juste qu'elle aimait ça. Elle aimait faire les grandes boutiques. Ce week-end ci, sa cousine était venue séjourner à Beverly Hills. Daisy lui proposa donc d'aller faire du shopping. Elles sont arrivées au centre commercial. Daisy voulait absolument s'acheter une nouvelle robe, pour les beaux jours qui s'annonçaient, et sa cousine voulait aller dans un magasin de lingerie. C'est pour ça que les deux jeunes filles se séparèrent. Ces cousines étaient proches, bien qu'elles ne se voyaient pas souvent : l'une habitait aux Etats-Unis, et l'autre, en France. Bien sur, elle n'était pas venue qu'un week end, mais la cousine de Daisy devait séjourner chez une autre cousine, qui habitait en Californie. Alors, elle ne faisait qu'un passage à Beverly Hills. Daisy était donc dans un magasin. Elle se baladait, tranquillement, seule dans les rayons, quand...
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Left_bar_bleue70/100Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April]   Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:49

April était sortie faire les boutiques avec Jenna Garett. Cette dernière était venue la chercher chez elle dans sa voiture rouge flamboyante, et elles avaient fait le trajet jusqu'au centre commercial, les fenêtres et le toit grand ouverts, avec la musique à fond. Beaucoup de gens s'étaient retournés sur le chemin, certains dérangés par le bruit, d'autres pour admirer le magnifique véhicule. Les deux jeunes femmes arboraient un sourire fier, lunettes sur la tête et cheveux au vent, et profitaient de cette belle journée ensoleillée.

Lorsqu'elles arrivèrent à destination, elles allèrent garer l'automobile au parking, et rentrèrent à l'intérieur du bâtiment. Elles se dirigèrent de suite vers leur magasin préféré, un magasin de marque, très cher. Dedans, elles se séparèrent: Jenna décida d'aller jeter un coup d'oeil au rayons des robes de soirées, tandis qu'April alla voir les vêtements de tous les jours. Elle marchait le long d'une allée, quand elle aperçu, en face, Daisy Tucker, la "Geek" qu'elle avait bousculée au secrétariat quelques jours plus tôt.


Dernière édition par April White le Ven 20 Mar 2009 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Left_bar_bleue0/100Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April]   Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:04

Daisy avait trouvé une petite robe, d'été magnifique. Elle sourit, regarda sa taille et la prit. Elle l'essaya donc dans une boutique. La robe était rouge. Elle était assez courte, mais sans que ça soit choquant. Elle lui allait à merveille. Elle sorti donc de la cabine, assez contente. Puis, en retournant dans les rayons, sa robe à la main, elle se dirigea vers le rayon des jeans. C'est là qu'elle vit April, la jeune lycéenne qui l'avait bousculé la veille. Elle était assez contente de la voir là : elle n'avait pas à faire sa garce devant les autres. Peut-être que Daisy allait pouvoir voir ce qui se cachait derrière April. Qui était-elle vraiment ? A l'intérieur de son coeur ? Est-ce qu'elle a souffert, comme Daisy et s'est transformée comme Noah ? Daisy avait bien l'intention de le savoir. En la voyant, elle lui sourit irroniquement et lui dit :

- Tien, tien...
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Left_bar_bleue70/100Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April]   Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:04

Un grimace prit place sur le joli visage d'April lorsqu'elle se dit que sa journée qui s'était annoncée superbe et reposante, allait dévier en journée désagréable. Soufflant d'agacement, elle s'avança vers la jeune femme qui tenait une petite robe dans ses mains, et gloussa.

_ Penses-tu réellement que tu vas réussir à rentrer dedans? Voyons Daisy, c'est une taille 1, ce n'est pas pour toi, insista-t-elle en montrant d'un geste de main sa propre silhouette parfaite. De plus, elle est bien trop jolie pour une fille comme toi.

Son interlocutrice la toisa, mais April s'en fichait. Elle était déjà redevenue l'impitoyable garce qu'elle avait l'habitude d'être, et tout ça à cause d'une malchance qui avait fait que la jeune Daisy s'était retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment. Continuant sur sa lancée, elle lui arracha le vêtement des mains, et le mit sur son bras. Les autres clients regardaient la scène sans rien dire, ne sachant que faire. Après tout ce n'était, pour eux, qu'une petite dispute entre adolescentes. Sauf que c'était bien plus que ça, et cela, les deux jeunes femmes le savaient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Left_bar_bleue0/100Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April]   Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] EmptySam 21 Mar 2009 - 9:40

    "Penses-tu réellement que tu vas réussir à rentrer dedans? Voyons Daisy, c'est une taille 1, ce n'est pas pour toi, insista-t-elle en montrant d'un geste de main sa propre silhouette parfaite. De plus, elle est bien trop jolie pour une fille comme toi." Oui, Daisy faisait bien taille un. Cette robe lui allait à merveille, elle venait de l'essayer. Elle regarda April qui lui arracha la robe. Daisy lui lança alors un regard noir avant de la lui arracher afin de la récupérer. Elle lui dit par la suite :

    - Tu sais, tout à l'heure, je croyais que tu étais différente des autres, et différente de ce que tu prétendais être. Si je me suis pas laissé faire, c'est parce que je voulais pas rentrer dans ton jeu pour apprendre qui tu étais vraiment, mais là, j'ai confirmation que tu es une vraie garce, bravo mlle !


    Daisy lui lança alors un regard plus noir que jamais. Elle était sincère. Elle tourna alors des talons.
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Left_bar_bleue70/100Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April]   Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] EmptySam 21 Mar 2009 - 18:24

____April resta là, immobile, regardant la jeune femme partir. Ce qu'elle lui avait dit l'avait blessée au plus profond de son âme et elle ne savait pas comment réagir. Une partie d'elle même avait envie de lui courir après, de tout lui raconter sur la mort de son père, sur son changement de personnalité, mais elle hésitait beaucoup : Elle n'avait pas l'habitude que les gens essayent vraiment de la connaitre pour ce qu'elle était. Et puis, après tout, pourquoi se confierait-elle à Daisy alors qu'elle ne la connaissait pas?! Elle savait que c'était quelqu'un de bien, ça oui, mais de là à tout lui dévoiler ... C'était un trop grand pas pour elle. Depuis des années elle essayait de laisser ces affreux souvenirs derrière elle, alors en reparler lui ferait terriblement mal. Rien que d'y penser lui faisait monter les larmes aux yeux, et même si elle savait qu'un jour ou l'autre, elle devrait faire face à ses souffrances, elle luttait de ton son cœur pour retarder ce jour fatidique. De plus, elle ne voulait pas de sa pitié, et savait également qu'être amie avec une "Geek" ruinerait sa réputation.

____Elle allait tourner les talons, lorsqu'elle entrevit son reflet dans un miroir. Sa mine blanchâtre montrait toute le chagrin et le désespoir qu'elle éprouvait, et c'est à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle ne pouvait renier son passé plus longtemps. Courant le long du rayon de jeans, elle réussit à rattraper Daisy, qui se retourna d'un bond lorsqu'elle entendit les talons de la jeune femme claquer sur le sol.

_ Je ... Je n'en ai jamais parlé à personne, à part à ma meilleure amie, commença-t-elle en bégayant. Tout le monde pense me connaître, tout le monde croit que je suis une vraie garce, mais je n'étais pas comme ça avant. Je ...

____April ne put finir sa phrase, tant elle sanglotait. Tentant de ne pas laisser voir les larmes qui coulaient sur ses joues, elle baissa la tête, devant le regard curieux et peiné de Daisy.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Left_bar_bleue0/100Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April]   Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] EmptySam 21 Mar 2009 - 21:58

    Daisy avait essaye de prendre les mots qui pouvaient faire le plus mal pour qu'April craque et qu'elle lui dise tout. Elle partit donc. Elle croyait qu'April allait lui dire de rester, mais non. Cette derniere ne bougea pas. Peut etre que apres tout, elle avait toujours ete comme ca et que Daisy ne pouvait rien faire. Pourtant, elle aimait pas ce sentiment. Elle savait qu'au fond, personne n'etaient aussi garce que ca. Elle voulait juste savoir pourquoi. Pourquoi des gens avaient besoin de changer de personnalite devant les gens. C'est pour ca qu'elle a toujours voulu etre psy. Pour que les gens puissent se confier a elle. Pour qu'elle puisse les aider. Tout le monde qui la connait bien sait qu'elle a une pacience extraordinaire quand il s'agit d'ecouter les autres. Elle est donc alle au rayon jean. Quand elle entendit des claquements de talons courir. Elle se retourna d'un coup, et vit April, qui essayait de la rattraper. Elle essayait de retenir ses larmes, ca se voyait. Daisy avait de la peine pour elle. Elle connaissait la souffrance. Elle savait ce que c'etait. April la regarda et lui dit alors, tout en begayant : "Je ... Je n'en ai jamais parlé à personne, à part à ma meilleure amie, commença-t-elle en bégayant. Tout le monde pense me connaître, tout le monde croit que je suis une vraie garce, mais je n'étais pas comme ça avant. Je ..." Elle n'a pas reussit a finir sa phrase. Le fait qu'April se confie a Daisy alors qu'elle la connaissait a peine et que seule sa meilleure amie etait au courrant fit beaucoup de plaisir a Daisy, meme si elle etait triste pour ce qui lui arrivait. April baissa sa tete. Mais Daisy vit bien qu'elle pleurait. Elle lui prit son menton afin de relever son visage et lui dit alors :

    _ Caches pas tes larmes, des fois, ca fait du bien de pleurer un bon coup. Parfois ca soulage. Il faut pas avoir honte d'avoir de la peine !

    Elle lui prit doucement sa main et lui dit alors :

    _ Mais, dis moi, qu'est ce qui s'est passe pour que tu te mettes dans un tel etat ?
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Left_bar_bleue70/100Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April]   Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:16

April releva difficilement la tête, essayant de retenir les larmes qui coulaient à flot sur ses joues. Elle n'avait jamais pleuré devant quiconque, et se sentait à cet instant très honteuse. Honteuse de paraître faible alors qu'elle s'était cachée toute sa vie sous une carapace pour avoir l'air forte, honteuse de montrer son désarroi alors qu'elle s'était crée une réputation de jeune femme froide qui ne laissait voir aucune émotion. Entendant son interlocutrice lui demander des explications, April détourna le regard. Comment pourrait-elle avoir le courage de dévoiler son passé?

_ C'est une longue histoire, réussit-elle à murmurer.

Daisy aurait-elle assez de patience? Parce qu'il lui en faudrait de la patience, pour arriver à extraire une information de la bouche de la lycéenne. Reposant ses yeux sur la blonde qui se tenait en face d'elle, April s'avisait de trouver une once de méchanceté dans les prunelles de cette dernière, en vain. Daisy Tucker voulait donc véritablement l'aider, et ne cherchait pas à la faire souffrir. Repensant au frère de la jeune femme qu'elle avait rencontré quelques jours plus tôt, elle remercia du fond du coeur sa bonne étoile, qui lui avait fait les rencontrer. Cette famille là était décidément bien honnête, et ça la changeait de toutes ces vipères avec lesquelles elle trainait sans arrêt.


_
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Left_bar_bleue0/100Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April]   Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:27

    "C'est une longue histoire," Cette longue histoire avait l'air d'avoir detruit April. Et Daisy, curieuse comme elle est, tenait absolument a tout savoir. Maintenant que April avait craque, Daisy n'allait plus la lacher. Ces pleurs devaient etre des appels a l'aide. Sinon, elle ne serait jamais revenue attraper Daisy dans les rayons. Daisy ne s'etait donc pas trompe : April avait bel et bien change. Ce n'etait pas la meme que quelques annees auparavant. Daisy voyait bien que April cachait une autre personnalite qu'elle avait essaye d'enterrer. Elle savait qu'une histoire se cachait derriere tout ca. Mais laquelle ? Daisy n'en avait aucune idee. Mais elle etait bien determine de ne pas la lacher tant qu'elle n'aura pas de reponses. Elle la regarda donc. Elle vit ou elles etaient. Ce n'est pas evident d'avouer un enorme secret que l'on essaye d'enterrer depuis des annees en plein milieu d'un centre commercial. Daisy lui dit alors :

    _ Tu veux aller ou ? Au parc ? Dans un cafe ? Dis moi ou tu veux aller pour te confier en etant le plus a l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Left_bar_bleue70/100Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April]   Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:55

April ne répondit pas tout de suite, hésitant entre suivre la jeune femme ou rester là dans le magasin. Puis, elle se souvint soudainement de son amie Jenna, qui était dans la même boutique qu'elles. Regrettant d'être venue avec elle, la jeune femme ne pouvait cependant pas la laisser là. En effet, s'il y avait une chose qu'elle ne supportait pas, c'était de laisser ses amies en plan. De plus, elle avait avait également peur que cette dernière ne la voit avec Daisy, ce qui, elle le savait très bien, pourrait gravement nuire à sa réputation. Regardant de nouveau la lycéenne qui se tenait en face d'elle, elle fit la moue avant de répliquer.

_ Désolé, je suis venue avec Jenna Garett.


Elle réussissait maintenant à ne plus sangloter ni trembler, et elle reprenait peu à peu son calme. Même si elle savait que parler de son passé lui ferait du bien, elle était pourtant soulagée de ne pas avoir à en parler ce jour-ci. Elle n'avait pas envie de faire face à la dure réalité, car elle ne pensait pas pouvoir tenir le coup. Voulant partir, elle n'arrivait cependant pas à décoller ses pieds du sol. Peut-être qu'une partir d'elle-même voulait rester là, en compagnie de Daisy. La jeune femme été tellement rassurante, qu'April souhaitait rester des heures avec elle, rien que pour parler. Souriant à son interlocutrice, elle ajouta:

_ Merci de m'avoir écouté, même si ce n'était que pour quelques secondes, ria-t-elle doucement. J'aimerais que tu n'en parles pas, rajouta-t-elle plus sérieuse. C'est assez personnel ...


_
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Left_bar_bleue0/100Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April]   Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:07

    "Désolé, je suis venue avec Jenna Garett." Daisy avait oublie mais elle etait venue avec sa cousine et ne pouvait pas la laisser non plus. Elle ne repondit pas. Elle vit dans les yeux de April qu'elle aurait bien aime se confier. Elle vit la trace du portable dans la poche du pantalon d'April. Elle le lui prit et y inscrit son numero. Elle le lui rendit et lui dit alors :

    _ Je ne t'embeterais plus. Si tu as besoin de moi, je suis la, si tu veux qu'on oublie tout, j'oublierais tout. Tu as mon numero, alors si tu veux me parler, tu peux le faire sans que ce soit devant tout le monde.

    Elle lui sourit. Elle voulait qu'elle aie confiance en elle sans lui forcer la main pour autant. Puis, April lui dit alors : "Merci de m'avoir écouté, même si ce n'était que pour quelques secondes, ria-t-elle doucement. J'aimerais que tu n'en parles pas, rajouta-t-elle plus sérieuse. C'est assez personnel ..." Daisy sourit et lui dit alors :

    _ Je ne compte pas le dire. Je suis un geek, pas une garce.

    C'etait ironique bien sur. Elle lui souris tout en lui faisant un clin d'eoil.
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Left_bar_bleue70/100Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April]   Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:52

April émit un petit rire face à la dernière remarque de la jeune femme. En vérité, elle savait parfaitement qu'elle n'allait pas le répéter : Même si elle ne connaissait pas beaucoup Daisy, elle n'avait aucun doute à propos de son honnêteté. Lorsque cette dernière lui prit son portable pour y insérer son numéro, April ressentit un nouvel élan de déception. En effet, elle constata que sa conversation avec elle allait prendre fin, et elle ne pouvait s'y résoudre. Laissant tomber ses principes, elle s'empressa de retenir la jeune femme qui allait tourner les talons.

_ Attends ! Je ne sais pas si tu es venue avec quelqu'un, mais pourrais-tu me rejoindre dans un café pas trop loin d'ici dans une demie heure? Je dirais à Jenna que je vais voir une autre boutique. On ne pourra pas discuter très longtemps, c'est sur, mais j'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un. Ca fait trop longtemps que je renie mon passé, et il est en train de me ronger petit à petit.


April faisait preuve d'un effort énorme. Elle osait enfin avouer qu'elle ne faisait pas face à la réalité, et voulait y remédier. Espérant de tout son coeur que Daisy ne refuserait pas, elle attendit sagement la réponse de son interlocutrice, qui réfléchissait en regardant la vitrine du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Left_bar_bleue0/100Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April]   Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:25

    "Attends ! Je ne sais pas si tu es venue avec quelqu'un, mais pourrais-tu me rejoindre dans un café pas trop loin d'ici dans une demie heure? Je dirais à Jenna que je vais voir une autre boutique. On ne pourra pas discuter très longtemps, c'est sur, mais j'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un. Ca fait trop longtemps que je renie mon passé, et il est en train de me ronger petit à petit." Daisy aussi était avec quelqu'un mais des fois, il faut faire des choix dans la vie. Et là, le coeur d'une jeune femme était en jeux. April appelait au secours et Daisy ne pouvait pas ignorer. Elle fut très honorée qu'April aie confiance en elle au point de lui confier un tel secret. Daisy lui sourit alors et répondit d'une voix rassurante :

    _ Dans une demie-heure devant la flêche d'or ?


    Puis, sans même attendre la réponse d'April, Daisy continua :

    _ Tu as fait le bon choix, April.
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Left_bar_bleue70/100Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April]   Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:27

Marchant lentement en direction de la Flèche d'or, April réfléchissait à sa journée qui s'annonçait riche en émotions. Elle était venue au centre commercial avec sa très bonne amie, Jenna Garett, dans l'idée de s'acheter de nouveaux vêtements pour l'été qui arrivait, et elle était à présent en chemin pour aller rejoindre Daisy Tucker, une jeune femme qu'elle ne connaissait à peine, pour lui raconter en détail son passé tumultueux. Elle n'avait aucune idée de comment elle était arrivée là, mais savait que c'était quelque chose qu'elle devait faire si elle voulait, une fois pour toute, se réconcilier avec elle-même.

Quand elle approcha de la porte du bar, son cœur commença à battre de plus en plus vite et son corps à trembler légèrement. Elle se força à tourner la poignée à l'aide de ses mains qui étaient devenues moites, et entra. Elle aperçut tout de suite Daisy qui était installée à une table à l'écart, et fut ravie de voir que la salle n'était pas bondée comme à son habitude. Les deux jeunes femmes pourraient donc discuter en paix, sans être interrompues par le brouhaha des lycéens qui venaient souvent là.

_ Me voila, chuchota-t-elle en se plaçant en face de Daisy.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Left_bar_bleue0/100Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April]   Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:50

    Daisy, elle était allée au centre commerciale pour s'acheter un robe, oui, mais aussi pour passer du temps avec sa cousine qu'elle ne voyait pas souvent. Et le programme a changé quand elle a rencontré dans la boutique où elle se trouvait April. La jeune fille a finit par avoué que son passé l'avait affaiblie, ce qui expliquait alors son changement radical de comportement. Les deux jeunes filles n'étaient pas seules, elles ne pouvaient donc pas s'éterniser. April décida alors de donner rendez-vous à Daisy à la flêche d'or, pour se confier. Daisy était honorée qu'elle accepte de tout lui dire, alors que seule sa meilleure amie était au courant. Elle voulait en savoir plus sur cette jeune April qui l'intriguait plus qu'autre chose.

    Daisy quitta alors sa cousine en lui expliquant que c'était urgent. Elle partit donc à la flêche d'or. Elle était en avance. Le serveur arriva et elle lui dit alors : "J'attends quelqu'un, je peux commender plus tard ?" Le serveur sourit, hocha la tête et partit. Daisy attendait donc April qui arriva quelques minutes plus tard. Elle lui sourit alors en la voyant entrer. April s'assis en lui disant : "Me voila" Daisy lui sourit et lui dit alors :

    _ Je veux pas que tu te sente obligée de tout me confier, après tout, tu me connais pas, mais sache qu'avec moi, les confidences sont gardées secrètes, et peut-être que je peux t'aider. Même si je te connais pas, ta tristesse me fait mal. Sache que je ne veux absolument pas te juger !


    Ces paroles étaient sincères.
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Left_bar_bleue70/100Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April]   Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:08

Suite aux propos de Daisy, April émit un petit sourire timide et essuya les quelques larmes qui avaient descendues silencieusement le long de ses joues. Elle regarda une fois de plus la jeune femme assise en face d'elle et constata qu'elle était décidément quelqu'un d'exceptionnel. En effet, bien qu'elle lui ait parlée méchamment et humiliée devant toutes les personnes présentes au secrétariat, cette dernière lui avait tout de même pardonnée et s'était portée volontaire pour l'écouter et l'aider.

_ Je voudrais déjà te remercier pour tout ce que tu fais pour moi, commença-t-elle. Cela peut sembler idiot, mais te parler de mon passé est quelque chose de très dur et de très important pour moi. A vrai dire, continua-t-elle, je ne suis même pas sure que je vais pouvoir te confier quoi que ce soit aujourd'hui. J'ai tellement essayé de renier cet "incident" que je me demande encore si ce n'est pas mieux d'enterrer ce souvenir et de ne plus jamais y penser.

Baissant la tête, April ressentit de nouveau ses yeux se remplirent de larmes mais, cette fois, elle ne les empêcha pas de couler.

_ Cependant, ne pas y penser est beaucoup plus difficile que cela paraît,
continua-t-elle en soufflant. Chaque fois que je ferme les yeux, même une seconde, je vois ces images défiler dans ma tête. Il n'y a pas une nuit où je peux dormir tranquille.

Sentant une autre présence à ses côtés, la jeune femme releva la tête et laissa voir ses yeux assombris aux serveur qui était venu prendre leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Left_bar_bleue0/100Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April]   Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:36

    [HS : April déconseille à Ethan le marriage après ou avant ce sujet ?]

    Daisy vit tout de suite à quel point les paroles d'April étaient plus que compliquées à prononcer : " Je voudrais déjà te remercier pour tout ce que tu fais pour moi, commença-t-elle. Cela peut sembler idiot, mais te parler de mon passé est quelque chose de très dur et de très important pour moi. A vrai dire, continua-t-elle, je ne suis même pas sure que je vais pouvoir te confier quoi que ce soit aujourd'hui. J'ai tellement essayé de renier cet "incident" que je me demande encore si ce n'est pas mieux d'enterrer ce souvenir et de ne plus jamais y penser." Daisy vit que April souffrait. Elle avait l'impression que la jeune fille était entrain de vivre ce que Daisy avait vécu il n'y a pas si longtemps. Heureusement pour elle, ça allait mieux. Elle regarda alors April. Elle s'apprêta à répondre quand April continua : " Cependant, ne pas y penser est beaucoup plus difficile que cela paraît, continua-t-elle en soufflant. Chaque fois que je ferme les yeux, même une seconde, je vois ces images défiler dans ma tête. Il n'y a pas une nuit où je peux dormir tranquille." Daisy se sentait proche d'April. Celle-ci avait du mal à se confier. Daisy a donc prit la décision de se confier avant pour la rassurer. Elle la regarda alors et baissa les yeux :

    _ J'ai perdu ma mère il y a un peu plus de deux ans. On était très très proches avant. Je dois avouer que ce n'était pas simple, mais j'ai réussit à surmonter cette épreuve. Je ne l'ai absolument pas effacé de mon coeur, bien au contraire, mais je ne souffre plus autant en pensant à elle. Et j'ai réussit à aller mieux en étant triste au début. Je ne pensais plus qu'à elle. C'est pour ça que je me suis enfermée dans mes livres et que je passe maintenant pour une intello. J'évitais tout contacte avec l'autre. Alors ce n'était pas une solution, mais au moins, je n'enterrais pas ma tristesse et je crois qu'une fois que tu as été triste trop longtemps, tu en as marre et tu ne vois plus que la vie du bon côté.


    Une larme coula alors sur la joue de Daisy en repensant à sa mère. Mais elle l'effaça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Left_bar_bleue70/100Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April]   Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:08

PAUSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April]   Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le shopping, c'est pour tout le monde ! [PV Daisy & April]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que se passe-t'il ? [Accessible a tout le monde , n'hesitez pas]
» Explications entre Daisy & April
» April White & Daisy Tucker [secrétariat]
» Sweet Shopping
» Hi, Daisy ! [Daisy Tucker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { SWEET BEVERLY HILLS } :: Centre Commercial-
Sauter vers: