| Carrie is Online | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carrie Robinson
Feuille de personnage Humeur: (90/100) RELATIONSHIP:
| Sujet: Carrie is Online Ven 17 Avr 2009 - 16:04 | |
| Carrie is [ Online ]“There is no answer in the darkness„ | |
|
| |
Emma Sheppard
Feuille de personnage Humeur: (75/100) RELATIONSHIP:
| Sujet: Re: Carrie is Online Ven 17 Avr 2009 - 19:17 | |
| Coucou Carrie . Pardonnes-moi pour le portable, je l'avais éteint Comment vas-tu ? | |
|
| |
Carrie Robinson
| Sujet: Re: Carrie is Online Ven 17 Avr 2009 - 19:22 | |
| Carrie says :Toujours pareil avec toi !! Carrie says :Ecoute ca va !! Je sui entrain de faire mes devoirs, comme d'hab!! Carrie says :Et toi ? | |
|
| |
Emma Sheppard
| Sujet: On IM Ven 17 Avr 2009 - 19:47 | |
| Emma Says : J'étais censée faire mes devoirs, mais je traine depuis des heures . Emma Says : Résultat, Je vais encore tout faire au dernier moment . Emma Says : Je suis pitoyable, ça va me retomber dessus un de ces jours . Emma Says : De grandes nouvelles ? | |
|
| |
Carrie Robinson
| Sujet: Re: Carrie is Online Ven 17 Avr 2009 - 19:51 | |
| Carrie says :Mais t'es pas pitoyable !! loin de là !! Arrête de toujours te rabaisser. Carrie says :Il y a des tonne de gens qui font pareil !! Ca m'est même arrivé !! Don't Worry Girl !! Carrie says :Des nouvelles, pas grand chose!! Carrie says :T'es allé voir le site de Gossip Girl ?! | |
|
| |
Emma Sheppard
| Sujet: Re: Carrie is Online Ven 17 Avr 2009 - 19:57 | |
| Emma Says : Oui, J'ai été faire un tour . Emma Says : Je ne sais pas qui fait ça, Mais Je trouve ça puéril .. Même si c'est marrant, superficiellement . Emma Says : Heureusement, Je suis pas assez intéressante pour figurer là-dessus . | |
|
| |
Carrie Robinson
| Sujet: Re: Carrie is Online Ven 17 Avr 2009 - 20:00 | |
| Carrie says :C'est clair que c'est vraiment gamin! Carrie says :Pas assez intéressante ? Tu rigoles !! T'es la plus marrante et interréssente du bahut ! Carrie says :Le soucis c'est que moi j'y suis sur ce site !! Ca me soule !! | |
|
| |
Emma Sheppard
| Sujet: Re: Carrie is Online Ven 17 Avr 2009 - 20:06 | |
| Emma Says : C'est bien gentil, mais tu n'es pas très objective . Emma Says : Parles de moi à des garçons, ils seront tous là < Emma Sheppard ? > Hein ? C'est qui ? Pfff . Bande de Babouins . Emma Says : J'ai vu cela . Ne t'en fais pas . Personne ne croit à ces bêtises . Je ne pense pas que les gens te tomberont dessus pour des conneries pareilles . Tu aurais déjà entendu Nayera Winston, si tout était pris au sérieux . Emma Says : Mais d'ailleurs, que faisais-tu avec un beau garçon, ce jour-là ? | |
|
| |
Carrie Robinson
| Sujet: Re: Carrie is Online Ven 17 Avr 2009 - 20:12 | |
| Carrie says :Les garcons qui ne parlent pas de toi et qui ne savent pas qui tu es sont des nuls !! Carrie says :J'espère que personne ne va y croire. Mais j'en doute! Ce genre de site à rumeur, ca marche bien! Tout le monde y croit et en parle. Carrie says :Tu me connais. Je suis nulle en orientation. Je me suis perdue. Et lui comme un chevalier servant m'a aidé. Carrie says :On a bien rigolé !! C'est un mec super !! Trop Marraant !! | |
|
| |
Emma Sheppard
| Sujet: Re: Carrie is Online Ven 17 Avr 2009 - 20:17 | |
| Emma Says : Moi Je pense que t'as pas à t'en faire . Emma Says : Tes vrais amis savent qui tu es.. Les autres, tant pis pour eux ! Emma Says : & Puis c'est pas une nana inconnue qui invente des bêtises qui va te faire peur, non ? Tout le monde la déteste déjà, regardes les commentaires ! | |
|
| |
Carrie Robinson
| Sujet: Re: Carrie is Online Ven 17 Avr 2009 - 20:28 | |
| Carrie says :J'ai pas peur !! JAMAIS !! Je suis Face Lemon! Rien ne m'effraye !! x) Carrie says :Je pense bien que personne l'aime !! C'est une pauvre fille!! C'est quoi ce délire de raconter la vie des gens. Carrie says :PASSONS! J'ai cru comprendre que tu avais parlé à Daisy ! Alors, on me cache des choses ? | |
|
| |
Emma Sheppard
| Sujet: Re: Carrie is Online Ven 17 Avr 2009 - 20:59 | |
| Emma Says : Nous ne te cachons rien, ne t'en fais pas . Emma Says : Je l'ai juste croisée au parc, j'ai pensé que ce serait une bonne idée de lui parler, pour qu'elle ne m'en veuille pas d'être proche de toi, maintenant que vous vous êtes retrouvées | |
|
| |
Carrie Robinson
| Sujet: Re: Carrie is Online Ven 17 Avr 2009 - 21:05 | |
| Carrie says :j'ai de la chance de t'avoir !! Une fille si gentille !! Si parfaite !! Tu m'enèrves des fois !! Carrie says :Ma mère me soule!! Elle m'harcèle !!! Au secours !! Carrie says :Elle veut savoir si ca te dit de passer ? [un autre topic ? Parce que le premier me semble clos.. t'en pense quoi ?] | |
|
| |
Emma Sheppard
| Sujet: Re: Carrie is Online Ven 17 Avr 2009 - 21:32 | |
| Emma Says : Ta maman me demande si je veux passer ? Avec Plaisir, Face de Lemon . Emma Says : Je prends la voiture . J'arrive vers quelle heure ? [ Youpii , un new topic Va voir quand même le dernier message de l'ancien, Je viens de la faire .. LOVE ] | |
|
| |
Carrie Robinson
| Sujet: Re: Carrie is Online Ven 17 Avr 2009 - 21:43 | |
| Carrie says :Ben quand tu veux !! Genre pour le dîner. Carrie says :Ca serait cool !! Ma mère à fait un pire dîner.. Avec deux desserts !!!! [J'ai vu ca !! Il est poignant ce passage... Le prochain chez Carrie ?] | |
|
| |
Emma Sheppard
| Sujet: Re: Carrie is Online Ven 17 Avr 2009 - 21:51 | |
| Emma Says : Deux Desserts ? J'arriiiiiiiiive ! Emma Says : De toute façon c'est ça ou rester seule chez moi . Emma Says : Je t'aime tant Carrie ! J'arrive ! LOVE [ OUUI ! Tu commences ou Je commence ? ] | |
|
| |
Carrie Robinson
| Sujet: Re: Carrie is Online Ven 17 Avr 2009 - 21:54 | |
| Carrie says :Ah, je savais que ça marcherait cet appât des desserts !! A toute suite, alors !! Les deux contact sont Hors ligne. Conversation close.[Ok, je le commence !] | |
|
| |
Emma Sheppard
| Sujet: HI ! Sam 18 Avr 2009 - 16:10 | |
| VOUS AVEZ RECU DES MESSAGES INSTANTANES PENDANT QUE VOUS ETIEZ HORS-LIGNE Emma Says : Coucou Carrie . Je ne sais pas ce qui se passe avec ton portable, mais Je n'arrive pas à t'appeler . Il faudra que Je te parle de quelque chose, dont Je regrette de ne pas t'avoir parlé auparavant . C'est par rapport à un garçon . Je t'aime tant ! LOVE <333 [ Dans le topic chez toi ? A moins que tu aies déjà prévu une disscussion ] | |
|
| |
Emma Sheppard
| Sujet: Re: Carrie is Online Jeu 28 Mai 2009 - 22:07 | |
| VOUS AVEZ RECU DES MESSAGES INSTANTANES ALORS QUE VOUS ETIEZ HORS-LIGNE .. Emma Says : Coucou ma Carrie . Tu me manques tu sais . Il est tard, & Je m'ennuie terriblement ! Bon, d'accord, c'est bête de dire ça . J'ai pourtant mille choses à faire ( Ranger ma chambre entre-autre .. Cette manie me déserte depuis quelques temps .. Je dois être malade ) . Tout ça pour te dire que Je t'aime . LOVE <33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carrie is Online | |
| |
|
| |
| Carrie is Online | |
|