HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Absence de Carrie Sans_t10  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Absence de Carrie

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Absence de Carrie Left_bar_bleue90/100Absence de Carrie Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Absence de Carrie Empty
MessageSujet: Absence de Carrie   Absence de Carrie EmptySam 16 Mai 2009 - 20:05

Salut population de Hello Beverly Hills !!!

Malheureusement, mes examens commencent Lundi 18 mai (NON PAS DEJA !!) jusqu'au 11 juin... Je vais donc être absente pendant tout ce laps de temps..(enfin théoriquement) Je vais donc commencer à réviser (ouais, seulement maintenant, c'est pas très sérieux !! Razz ) et bosser dur pour mes exas finaux. Parce qu'ils comptent BEAUCOUP sur ma moyen et que se sont les derniers !!! Donc ça va être chaud pour venir tout le temps comme je le faisais et tout.. Mais je pense que durant mes moments de pauses (qui vont être nombreux je sens !!) je passerais vous faire un petit coucou !!!

Je dois me concentrer sur mes révisions.. Alors le divertissement sur le RPG.. ca va grave me manquer.. Vous allez tous me manquer !!

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Carrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma's Topics
» _ Carrie Robisnon _
» Carrie is Online
» Un Topic avec Carrie
» Échanges de mots Carrie et October.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { BEFORE PLAYING } :: Administration & Gestion :: Absences-
Sauter vers: