HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Sans_t10  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Dawson

Aaron Dawson



Feuille de personnage
Humeur:
On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Left_bar_bleue95/100On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP:

On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty
MessageSujet: On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella}   On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} EmptyVen 1 Mai 2009 - 2:30

    Aaron voulu sortir de chez lui. Il en avait marre de contempler les mur de sa chambre en écoutant de vieux disques. Il décida alors de sortir manger en ville. Il invita son meilleur ami mais celui-ci avait mieux à faire. Il se résolu donc à manger seul ce qu'il n'aimait pas faire. Ça lui ferait tout de même du bien. Il prit sa voiture qu'il chérissait tant, il la soignait et s'en occupait tous les jours, et démarra pour rejoindre le centre ville. Il avait la tête ailleurs. Il avait des soucis avec sa « petite amie » ces derniers temps. Il y pensait souvent bien qu'il faisait croire à son entourage que cela ne lui faisait rien, qu'il s'en fichait de cette relation. Il était de plus en plus souvent de cet avis. Il trouvait qu'avec Ella, ils n'avaient plus vraiment grand chose à faire ensemble. Après le nombreuse tromperie, Aaron avait renoncé à croire à ce longévité de cette relation. Il faudrait un miracle qu'il espère un changement avec Ella. A chaque fois qu'il y pensait, il ne savait plus quoi faire. Il voulait la quitter mais elle restait un bon amusement quand elle était de bonne humeur et qu'ils s'entendaient bien. Ce qui était devenu rare. Depuis plus de deux semaines, ils s'évitaient. Ils ne s'étaient pas vu même dans le lycée.
    Il se gara le plus près du restaurant où il voulait se rendre. Il avait choisit en route, un peu au hasard et était tombé d'accord avec lui même pour le Sushi's World. Il s'installa à une table près de la fenêtre qui donnait sur la rue principale. Il commanda son entrée et patienta en regardant les gens passer. Quand il était seul, il réfléchissait trop. Il tenta de se vider la tête quand il aperçu au loin une silhouette qu'il connaissait par cœur, à force de l'avoir si souvent contemplé. Il savait qui était cette brune qui marchait les lunettes de soleil de grande marque sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ford

Ella Ford



Feuille de personnage
Humeur:
On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Left_bar_bleue60/100On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella}   On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} EmptyVen 1 Mai 2009 - 12:01

    Le soleil, les gens, les lunettes, le bronzage, ooh une belle journée en perspective ? Oui, quoiqu'un peu freinée par le fait qu'elle passa devant Sushi's World, et croisa le regard de celui qu'elle n'avait croisé depuis Dieu sait combien de temps. À cette rencontre visuelle, Ella fut partagée entre deux sentiments bien distincts. La joie de retrouver un petit ami en se baladant en ville, et la peur des reproches quand elle arriverait à sa table. Ah ça non, il ne lui ferait pas de reproches, ce serait elle qui commencerait ! Avoir toujours l'avantage était quelque chose qu'elle adorait. Elle lui sourit de loin, mais voyait que sa mine en disait long sur sa rancœur. Oh dis, il était bien placé pour parler franchement. Elle ralentit le pas et inspira un grand coup, soyons zen les enfants, restons zen.

    Elle s'arrêta au niveau de sa table, net. Penchant la tête, elle le dévisageait derrière ses lunettes de soleil, qu'elle finit par remettre dans ses cheveux pour être plus... polie. Cette fois ci ses yeux nus contemplait le jeune homme assis là, oh combien craquant mais oh combien infidèle. Quelle petit couple ravissant ils faisaient. Elle ne s'assit pas, mais persistait à sourire en clignant des yeux. Ça, ça prouvait qu'elle était nerveuse. "Tu es sorti de ta chambre, aujourd'hui? Il n'y avait pas de filles de prévues pour y entrer?" Ou bien était-il là à attendre que son rencart se pointe? Alors là, elle pouvait courir la fille qui oserait s'assoir en face d'Aaron avec Ella dans le coin. Jalouse, vous dîtes? Oui, elle détestait avoir mis le grapin sur un homme pour rien. Alors elle s'assit doucement et posa son sac à ses pieds.

    Aaron restait de marbre, la plaisanterie n'était pas ce qu'il avait préféré dans ses retrouvailles avec Ella, apparemment. Elle posa ses deux coudes sur les accoudoirs et s'affala bien au fond du fauteuil. Elle le fixait, en retrouvant tout de même ce charme qui l'avait fait fondre. Elle souriait, non pas méprisante, ni hypocrite. Mais... Contente. "Ça doit faire longtemps qu'on ne s'est pas vu. J'ai pas le droit à un sourire, un mot, un baiser, rien ?" Ella ne semblait plus valoir la peine aux yeux d'Aaron, et elle s'en rendait compte. Et en plus aujourd'hui elle n'avait fait aucun effort pour se rendre jolie ! Catastrophe. Elle ressentait un pincement au cœur, mais ne comprenait pas d'où provenait se sentiment, ni comment il s'appelait. Jamais elle n'avait été triste ou même légèrement dégouté de voir tout s'envoler en fumée si soudainement. Au fond c'était quand même son petit ami. Il y avait un truc pour lequel ils restaient ensemble quand même. Mais tout deux avaient oublié cette raison...?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson

Aaron Dawson



Feuille de personnage
Humeur:
On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Left_bar_bleue95/100On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP:

On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella}   On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:48

    La jeune femme qu'il avait remarqué de loin était Ella Ford, sa petite amie. Il lui sourit lorsque leurs regards se croisèrent. Elle allait entrer dans le restaurant. Ils allaient donc se retrouver en tête à tête. Seuls. Aaron se demanda si il voulait vraiment se retrouver dans une telle situation avec elle. Peut être pas tout de suite, se dit-il à lui même. Il ne savait pas vraiment comment l'accueillir. Quelle attitude prendre et encore moins quoi lui dire. Elle entra dans le restaurant et s'approcha de sa table. Il lui jeta un regard furtif. Il ne voulait pas trahir le moindre de ses sentiments, positifs ou négatifs. Il resta donc impassible. Elle n'avait rien de particulier ce jour là, mais il la trouva sublime. Peut-être était-ce la temps qu'ils avaient passer sans se voir. Il la trouvait simplement belle. Elle resta debout devant la table. Elle souriait, semblait nerveuse. Aaron espérait qu'ils n'allaient pas se disputer. C'était l'une des raisons pour lesquelles il évitait Ella depuis un moment. A chaque fois qu'ils s'adressaient la parole ils finissaient par se disputer. Il n'avait pas envie de sa. Il voulait manger tranquillement. Elle ouvrit enfin la bouche et lui dit : "Tu es sorti de ta chambre, aujourd'hui? Il n'y avait pas de filles de prévues pour y entrer?" Il ne releva pas, ne voulant pas que leur courte rencontre prenne déjà fin. Elle faisait toujours ça, faire des remarques désobligeantes, cherchait-elle à lui mettre les nerfs ? Mais il ne la suivit pas cette fois. Il ne désirait qu'une chose: manger calmement. Il se demanda si elle était jalouse ? Il ne pouvait pas être sûr, il laissa donc tomber cette idée. Elle s'assit enfin et sourit. Il l'observa trouvant cela étrange de la voir si souriante.Mais ce n'était pas les sourires qu'elle lui adressait d'habitude, rien d'arrogant. Elle en était plus belle encore. Elle lui fit remarquer que cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu et réclama un petit signe d'affection. Pourquoi le demandait-elle de cette façon ? Comme si elle l'exigeait. Il ne bougea pas. La regarda. Il allait faire un effort malgré ce qu'elle tentait de faire.

    - Un baiser ? Peut-être plus tard si t'es sage, lui dit il avec un sourire engageant.

    Le serveur amena l'entrée d'Aaron et demanda à Ella si elle désirait prendre quelque chose. Aaron espérait qu'elle resterait partager ce repas avec lui. Qu'ils puissent discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ford

Ella Ford



Feuille de personnage
Humeur:
On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Left_bar_bleue60/100On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella}   On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:37

    Un baiser en échange de la sagesse, il était gonflé ce gars. Elle le fixait sans arrêt avec un visage impassible, allait-il craquer sous le regard qu'elle lui lançait? Ils jouaient tout deux aux chats et à la souris, elle le cherchait, voulait le posséder, se faisait désirer, mais cette fois ci ça n'allait pas être de tout repos. Après une longue absence, elle le retrouvait toujours plus canon, et se trouvait fière d'avoir un "petit ami" comme ça. Mais il était devenu plus froid, plus distant. Quelle poisse, ça n'allait pas être du gâteau de le ramener vers elle. Elle visait à ce qu'Ella soit le centre du monde, elle et rien qu'elle. Elle entama la discution tromperie avant que le serveur ne les interrompe. Un baiser, si tu es sage.

    "Toi comme moi, on sait qu'on n'est pas sages." Elle le visait de son regard bleu le plus charmeur, un sourire en coin, les branches de ses lunettes qu'elle mordillait comme pour essayer de le draguer à distance. Elle sous entendait bien sur par là l'infidélité réciproque qu'ils avaient tout deux commis. "Est ce que ça veut dire que jamais plus j'aurais le droit de t'embrasser?" Elle arqua un sourcil, toujours souriante, mais la jouait indifférente. Le serveur passa à leur table, mais Ella n'avait pas très faim en fin de compte, elle ne commanda qu'un plateau de sushi. C'est banal, et ça se mange sans faim !

    Reprenant le sujet, elle contemplait le visage d'Aaron qui sourit, le piège se refermait sur lui, peu à peu. D'une minute à l'autre, elle aurait la certitude qu'il était à elle et rien qu'à elle, ou pas. "Aaron, ne t'empêche pas de m'embrasser pour toute la vie... C'est trop... cruel, tu ne penses pas?" Elle fit une moue triste, mais la jouait mélo-dramatique pour se rendre plus dragueuse - surtout plus prétentieuse hum hum. Après tout niveau conquête ils étaient quittes, il pouvait tout reprendre là ou ils avaient laissé leur histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson

Aaron Dawson



Feuille de personnage
Humeur:
On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Left_bar_bleue95/100On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP:

On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella}   On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} EmptyVen 1 Mai 2009 - 20:16

    Elle fixa son beau regard bleu d'une façon qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. C'était celui des débuts, le terrible regard dragueur de sa petite amie. Mais il n'avait plus le même effet. Elle lui plaisait toujours bien sûr, mais il n'éprouvait plus la même chose. Leur relation avait mal tourné et il se sentait étranger à leur passé commun. Plus rien n'avait de sens entre eux. Un baiser, si t'es sage. Elle commenta qu'aucun des deux n'étaient sages. Aaron en avait bien conscience. Elle l'avait trompé, il avait fait de même. Rien n'allait plus entre eux. L'amour n'était pas la priorité du jeune homme alors il ne voulait pas se prendre la tête avec des relations trop compliqué. Il ne savait plus vraiment pourquoi il restait avec elle. Il avait la possibilité de sortir avec n'importe quelle fille qui lui plaisait. Il savait comment faire fondre la moindre fille qui croisait son chemin. Il se demandait ce qui le liait à Ella.
    Elle lui demanda si cela signifiait qu'elle ne pourrait plus jamais l'embrasser. Il sourit amusé par ce que disait sa petite amie. Ne plus jamais l'embrasser. L'idée lui sembla impossible. Personne ne serait capable d'empêcher Aaron d'embrasser quiconque.

    - Ne plus jamais t'embrasser ? Je ne pense pas que tu sois capable de résister longtemps, lui dit-il son sourire amusé toujours accroché au visage.

    Elle tordit son si beau visage d'une mine triste en lui disant qu'il ne devait pas s'empêcher de l'embrasser, lui demandant s'il ne trouverait pas cela trop cruel. Effectivement, cela aurait été. Mais il savait qu'elle ne saurait pas résister à sous charme et à sa beauté irrésistible. Il sourit creusant ses magnifiques fossettes.

    - Être cruel ? Quelle bonne idée.. Mais toi et moi savons que c'est la cruauté qui nous pousse à nous faire tout ce mal.. lança-t-il l'air de rien.

    Le mal auquel il faisait allusion c'était leurs nombreuses tromperies. Aaron ne se sentait pas du tout mal à l'aise quand ils parlaient de leurs infidélités.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ford

Ella Ford



Feuille de personnage
Humeur:
On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Left_bar_bleue60/100On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella}   On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} EmptySam 2 Mai 2009 - 18:07

    Et curieusement, le mal-être envahi Ella dans une vague de colère qu'elle contenait tant bien que mal. Son sourire disparu, ses yeux charmeurs firent place à un regard révolver. Elle fronça les sourcils en voyant que le charme n'exerçait plus rien sur le jeune homme. Elle entre-ouvrit la bouche sans savoir quoi dire, il prenait le dessus, l'enfoiré. Et il connaissait son point faible, du temps où ils étaient tout mignons tout innocents tout beaux tout propres, elle adorait l'embrasser. Elle ne pouvait pas s'en empêcher c'était comme ça, mais là il la jouait "c'est moi l'irrésistible ici" et il avait raison, Ella s'en rendait compte. Et merde tiens, c'était pas prévu ça, elle devait jouer la belle ! Joli coup, Aaron, tu l'as déstabilisé. Elle essayait de faire face tant bien que mal et secoua la tête sans dire un mot. Elle se mordillait l'intérieur de la lèvre avec un regard dans le vide, le silence devenait d'un seul coup très pesant.

    Après quelques minutes elle osa relever les yeux, et vit qu'il souriait toujours. Mécontente, elle grondait :
    "Arrête de sourire !" Ça y est, le joli petit chaton ronronnant laissait place à une bête de mauvais poil. Elle ne supportait pas ce sourire. "T'es un beau salaud quand même. Je devrais être en train de te foutre une rafale de phalange dans la gueule, mais alors, le truc-que-t'aurais-pas-vu-arriver ! Et naaaan. Nan, bah non, je suis là comme une mongole à te regarder sourire et à me dire juste que... merde." Ella n'en revenait pas, ça y est elle s'était faite avoir ! Elle posa son coude sur la table et son front contre la paume de sa main droite, maudissant le ciel d'avoir croisé un mec comme ça. Elle ne comprenait pas pourquoi ni comment, en un clin d'œil il avait réussi à la faire craquer, elle était bien décidé à lui en faire baver et bam! Elle commençait à valser sans savoir où tout ça la menait. Voulait-elle la fin de toutes ces histoires? Non. Voulait-elle continuer ? C'était compromettant pour ses proies. Passait-elle pour la garce qu'elle prétendait être? Siiii peeeeu. Elle soupira, abattue. Et le pire, c'est qu'elle était persuadée qu'il avait eu plus de conquête qu'elle. Ella perdait sur tout les points, ils étaient loin d'être quittes...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson

Aaron Dawson



Feuille de personnage
Humeur:
On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Left_bar_bleue95/100On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP:

On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella}   On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} EmptySam 2 Mai 2009 - 20:59

    S'arrêter de sourire ? Aaron en était bien incapable quand il réussissait ses coups. Quand il dominait largement et qu'il gagnait. C'est l'impression que lui renvoyait Ella. Elle ne souriait plus, ne semblait plus vouloir jouer son jeu habituel de séductrice. Elle paraissait contrariée. Mais très contrariée. Ce qui était encore mieux pour Aaron qui avait le rôle qui chérissait tant, celui du puissant dominant. Elle ne disait rien, mais son corps trahissait une impatience et un mécontentement flagrant. Bien sûr Aaron ne se réjouissait pas de la voir dans un tel état, de si mauvaise humeur. Il préférait la voir souriante et l'entendre rire plutôt que furieuse à ce point. Elle ouvra enfin et cracha tout ce qu'elle gardait au fond d'elle. Elle aurait du le claquer selon elle. Elle n'avait plus aucune once de douceur dans le regard, simplement de la colère et de la rancune. Ce que pouvait comprendre à moitié. Bien sûr, il était arrogant, agaçant, trop sûr de lui et joueur. Mais tous deux étaient les fautives de l'état dans lequel se trouvait leur relation. Au fond de lui, Aaron considérait Ella comme seule fautive. Elle l'avait trompé. Il n'avait fait que suivre, même s'il l'avait largement devancé en ce qui concernait le nombre de conquêtes. Il l'écouta hausser le ton, en se disant que c'était une façon peu classe de s'adresser à son petit ami. Était-elle devenue vulgaire ? Ou ce n'était que la colère qui s'emparait d'elle. Il voulu rire, évita pour ne pas se recevoir cette claque que lui promettait sa jeune compagne. Elle lui révéla ensuite un visage qu'il ne connaissait pas. Elle s'accouda sur la table se prenant la tête entre les mains. Triste ? Il n'espérait pas. La voir triste serait encore plus embarrassant. Il voulu se lever et la prendre dans ses bras, lui dire qu'il y avait toujours une chance que cela s'arrange. Ne sachant pas si c'était un réel mensonge. Il resta silencieux, impassible, comme à son habitude.

    - Ne soit pas si dramaturge, je t'en prie. Nous sommes en public chérie. Evite ce genre de scène. Avait-il dit sur un ton plutôt hautin.

    C'était tout ce qu'il avait trouver à dire. Ce n'était pas brillant et elle n'allait pas du tout apprécier qu'il insinue qu'elle se donnait en spectacle en jouant les petites victimes blessées. Elle qui jouait les intouchables.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ford

Ella Ford



Feuille de personnage
Humeur:
On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Left_bar_bleue60/100On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella}   On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} EmptySam 2 Mai 2009 - 22:01

    C'était plutôt dans ses habitudes de jouer les insensibles briseuses de cœur, les femmes fatales fétardes et sans remords. Mais cette après midi, sans savoir pourquoi elle était à bout de nerfs. La princesse manquait de quelque chose, mais ne savait pas mettre le doigt dessus. Et lui, il osait encore la faire tourner en bourrique, elle devait dominer, elle et elle seule ! C'était son but dans la vie, toujours être au dessus des autres, la chef, quoi. Mais là il l'avait détrôné d'un coup de patte si violent qu'elle en restait à terre sans pouvoir bouger. Ils se vouaient une lutte sans merci pour le rôle du souverain dans un royaume très loin de la réalité. Si il s'était tant adoré, c'était pour leur vanité commune, leur prétention, leur domination sur tout les êtres et les complots de petits enfants gâtés. Ils se savaient beaux, se donnaient les moyens d'embellir de plus en plus leur apparence. Et tout ça pour finir dans une bataille cruciale sur qui est le plus charmeur, le plus beau, et surtout qui sera suffisamment machiavélique pour faire tomber des proies dans leur filet. C'était une relation particulière qu'Ella aimait bien, au fond, même si en ce moment même elle aurait préféré se faire faire la boule à zéro. Malgré toutes leur tromperies on pourrait presque sentir la liberté caché dans les recoins de leur relations. Voilà que la lutte reprenait, il lui priait de se taire pour ne pas ameuter les gens autour d'eux. De quoi avait-il peur, après tout? Pour maintenant, Ella voulait bien se donner en spectacle.

    "Chérie?" Ce surnom, ce mot, ce truc de vieux, c'était d'un lourd et d'une nullité profonde. Elle détestait ce mot et son visage se tordit de dégout. "Je t'en prie, évite moi les surnoms que t'as pu claquer à tes petites pétasses, au lit, hein." Elle fronçait les sourcils et secouait la têtes en l'écoutant finir ses phrases qui visait à la faire taire. Elle ne le regardait même plus. Il fallait éviter ce genre de scène? Le sourcil gauche d'Ella se ré-haussa. Elle s'échauffa la voie en raclant sa gorge et leva une main. Autour d'eux il n'y avait que deux tables de prises : un couple et un père accompagnée de sa petite fille. Ella cria haut et fort dans le restaurant.

    "Excusez moi," dit-elle avec le sourire aux lèvres, se délectant de ce moment d'embarras pour son "chéri". "Mon copain ici, juste là voudrait que je me calme et que j'évite une scène parce qu'il m'a trompé plus de fois que moi je ne l'ai fait, vous pouvez le croire ça? C'est dingue non?" Le couple semblait apeuré de voir une folle pareil. Et le père riait, tandis que la fillette ne comprenait pas tout. Ella riait avec l'homme et tourna son regard vers Aaron. Ce regard qui devint de suite plus perfide. "C'est ce genre de scène que tu voulais que j'évite? Mon lapin?" Elle arquait un sourcil en permanence, mais le sourire avait disparu. Elle avait changé en une fraction de seconde d'une fille désespérée à une fille légèrement plus confiante une fois la situation renversée. Lunatique, on pourrait dire ça. Elle n'attendait pas de réaction précise de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson

Aaron Dawson



Feuille de personnage
Humeur:
On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Left_bar_bleue95/100On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP:

On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella}   On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:40

    Elle voulait donc jouer. Aaron était doué pour agacer les gens et tout particulièrement Ella. Après tout ce qu'ils avaient vécu, les meilleurs comme les pires moments, Aaron savait comment la faire sortir de ces gongs. Elle était si simple à manipuler. Elle jouait peut être les princesses, la grande dominatrice, mais Aaron la connaissait suffisamment pour être le seul à la mener par le bout du nez. Il la regarda se donner en spectacle dans le restaurant et se demanda si elle le faisait uniquement pour le déranger lui ou si elle était vraiment en colère. Il mit en doute cette pensée, elle devait le faire uniquement pour l'embêter. Elle répéta le surnom qu'il lui avait adressé. Un simple « Chérie ». Mais entre eux il n'avait jamais été question de surnom idiots qu'utilisent les jeunes amoureux. Ils ne ressemblaient à aucun de ces couples qui remplissaient les couloirs du lycée. Il n'avait jamais été du genre mielleux pathétiques. Il l'avait donc appelé chérie dans l'unique but qu'elle le relèverait et s'en indignerait. Ce qui arriva. Il était plutôt content de lui. C'était idiot de se disputer encore. Mais c'est ce qu'elle voulait, alors il lui donnait allègrement. Le visage de sa partenaire se tordit de dégout. Ça marchait, il obtenait la réaction qu'il espérait. Une petite dispute. C'est tout ce qu'ils faisaient ces derniers temps. Elle fronça les sourcils en lui priant de ne pas la surnommer comme les femmes avec lesquelles il couchait.

    - Tu devrais te calmer et boire un peu d'eau Mon trésor. Ne te fais pas tant de bile pour rien. Lui dit-il impassible, souriant intérieurement.

    Elle ne voulait vraiment pas se taire. Elle avait réussit, les quelques clients du restaurant les dévisageaient. C'était donc juste pour l'énerver d'avantage. Il ne rentra pas dans son jeu, ne s'énerva pas. Il n'allait pas lui faire ce plaisir. Bien sûr il était embarrassé, mais qu'est-ce que l'embarras si il gagnait encore. Elle continua criant qu'il l'avait trompé, raconta aux gens qui les entouraient ce qu'ils s'étaient dit, ce qu'il avait fait. Elle était satisfaite d'elle-même. Ce qu'Aaron ne supporterait pas longtemps.

    - Oui, c'est exactement cela. Heureusement qu'il n'y a personne que l'on connait.. Tu t'es rendue ridicule toute seule, mon cœur. Il lui sourit encore. Oubliant le peu de honte qu'il venait de ressentir. La sagesse n'est pas ton fort on dirait..

    Il rigola doucement, d'un rire sournoisement beau. Il s'amusait tout de même bien avec Ella. Bien qu'ils ne soient plus un vrai couple. Ce n'était pas ce qu'il cherchait en étant avec elle. Il doutait qu'elle l'ait aimé un jour. Il ne savait pas si lui l'aimait ou l'avait aimé. Il ne évitait de se poser ce genre de questions. Elles étaient toxiques. Il suffisait d'une seule interrogation intérieure pour l'embrouiller complètement. S'il l'aimait un tant soit peu, il ne la tromperait pas à chaque fois qu'il en avait l'opportunité. Il chassa ces réflexions. La regarda sourire. Aaron se pencha au dessus de la table, pour être plus près d'elle. Il ne désirait laisser cette dispute derrière eux.

    - T'es drôlement belle pour une folle, lui murmura-t-il retrouvant son sourire charmeur en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ford

Ella Ford



Feuille de personnage
Humeur:
On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Left_bar_bleue60/100On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella}   On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:17

    Et encore une fois, il se la jouait je m'en foutiste et ça agaçait Ella, elle laissa son sourire derrière elle, avec la dispute, mais ne cèderait pas. Quoiqu'elle faillit re-craquer, avec ses surnoms stupides. Ils y reviendraient un peu plus tard, surement. Elle le regardait s'approcher légèrement pour lui sortir un compliment à deux balles que lui et lui seul arrivait à tourner en flatterie. Les joues d'Ella rosirent légèrement, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Un rien la faisait rosir, sans pour autant être gênée. Ses yeux descendirent le long des courbes du visage d'Aaron pour atterrir sur les lèvres de celui ci. Elle prononçait des mots qui faisait craquer. Son of a bitch, la manipulation était son point fort, et le point faible d'Ella. Elle s'attardait un peu trop sur la bouche d'Aaron pour que ça passe inaperçu. Alors, c'était le tout pour le tout. Mesdames et Messieurs, faites vos jeux, rien ne va plus...

    Si on ne peut pas être un... couple ridicule. Alors pourquoi est ce que nous ne pourrions pas être une... aventure? Elle releva son regard pour le fixer entre les deux yeux. Comme elle faisait depuis le début de ce tête à tête fatidique, elle changeait de comportement à chaque instant. La Ella charmeuse du début refit surface. Elle se construit un sourire au coin de la bouche, se rapprocha également, suivant le jeu du jeune homme et murmurait après avoir crié haut et fort la situation à des gens qu'elle ne connaissait pas. Une sorte de pulsion, une envie, un besoin de posséder empara son estomac et s'estompa dans ton ses membres jusqu'à pénétrer son cerveau. Elle voulait jouer, charmer, et arriver à son but final. Elle entre-ouvrit la bouche à la Angelina Jolie en fixant de nouveau celle de son partenaire. Un long silence entre eux s'en suivit, mais elle reprit la parole à voix basse. Et si je suis si peu sage, insolente, folle et ridicule, et que tout ça me rend belle à tes yeux, qu'est ce qui t'empêche de m'embrasser, alors? Tu veux vraiment que je sois sage, polie jusqu'au bout? J'en serais incapable, tu le sais autant que moi. Ne perdons pas de temps, espèce de ptit enfoiré. Elle sourit à la suite de cette insulte, c'était en quelque sorte leur surnoms mielleux à eux, ça. Elle attendait patiemment, lançant son regard dans le blanc des yeux d'Aaron et pencha la tête avec des petits yeux de Bambi. Oui il était beau et charmeur, et elle avouait intérieurement qu'elle ne pouvait pas vraiment résister à tout ça. Être une "aventure", et non un couple était une alternative à la rupture. En était-ce seulement une bonne? Ca n'enlèverait pas la jalousie maladive d'Ella. Et Aaron, lui, était-il jaloux? Ella en doutait, elle pensait simplement qu'il aimait bien avoir une fille de secours en cas de problème, quand les affaires de drague n'allaient pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson

Aaron Dawson



Feuille de personnage
Humeur:
On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Left_bar_bleue95/100On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP:

On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella}   On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:56

    Aaron l'écouta lui proposer de former non plus un couple mais une aventura. Ce n'était pas du tout ce qu'il voulait. Il en avait des tas des aventures, ne pouvait même plus les compter tant il changeait de partenaire. Elle était la seule fixe. Elle et pas une autre. Elle retrouva ses yeux dragueurs et sa voix charmeuse. Elle voulait rompre ? Enfin, c'était une rupture aux yeux d'Aaron. Se débarrasser définitivement d'elle ? C'était impossible. Ils étaient dans le même lycée, ils se croiseraient donc souvent. Et puis il savait bien qu'elle était maladivement jalouse. S'ils se quittent pour devenir une simple aventure, comment rengageait-elle en le voyant avec une nouvelle copine au bras. Parce qu'ils savaient tous les deux que dès qu'il serait seul, une dizaine de leur camarades d'école se précipitaient sur l'occasion pour tenter leur chance avec Aaron. Il attendait se moment avec impatience , voir les filles lui tourner autour, baver librement devant lui ce qu'elles ne faisaient pas par peur de Mlle Ford qui était craint par beaucoup des prétendantes d'Aaron.
    Elle le détalla, ça ne passa pas inaperçu. Il aimait bien se sentir regarder, voir que les jeunes femmes l'observent avec envie. Il en jouait constamment. Ella serait-elle retombé sous son charme ? Il espérait. Sinon, ce serait bien trop facile. Il la regardait le contempler, attendant qu'elle lui propose ce qu'elle avait derrière la tête.
    Elle lui demandant encore ce qui l'empêchait de l'embrasser. Juste le jeu. Elle avoua encore ne pas être sage. Elle ne voulait pas perdre son temps. C'était pourtant ce qu'ils faisaient pensa Aaron. Elle l'appela petit enfoiré. Encore un de leurs gentils surnoms. Ils ne savaient pas être doux sauf lorsqu'ils se trouvaient dans un lit et encore. Elle se pencha et fixa Aaron dans les yeux.

    - Une simple aventure ? Je doute que cela soit suffisant ! Dit-il pas convaincu lui-même de ce qu'il était entrain de dire.

    Le jeune homme approcha d'avantage son visage de celui d'Ella. Il mouilla ses lèvres.

    - Rien ne m'empêche de t'embrasser, si ce n'est l'envie qui me manque, lui chuchota-t-il un sourire joueur aux lèvres.

    Il rigola. C'était plus fort que lui. Voir Ella lui supplier un baiser était si amusant pour lui. Elle changea encore d'attitude. Sembla contrariée.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ford

Ella Ford



Feuille de personnage
Humeur:
On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Left_bar_bleue60/100On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella}   On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:57

    Depuis quand t'es partisan du "restons en couple à tout prix"? Je m'attendais pas à ça. Elle fronça d'autant plus les sourcils quand ce vil profiteur lui avoua que l'envie lui manquait de l'embrasser. Elle soupira, gardait son calme et son self contrôle. Depuis qu'elle était arrivée il ne voulait que jouer, la foutre en pétard, et à quoi cela servait si la fin de cette histoire n'était pas avantageuse pour eux deux? Ce gars avait une occasion en or de finir cette discussion sous les couettes, et rien, que dalle. Elle avait rarement vu des garçons s'opposer à cette éventualité à vrai dire. Elle baissa les yeux, et regarda sa montre, cela faisait déjà une bonne demie heure qu'elle était assise là à essayer de l'envouter sans succès. Elle se recula, l'approche ne servait à rien. Elle était frustrée, très frustrée. La prétention d'Aaron commençait à lui taper sur le système, il n'était pas si dur à piéger d'habitude. Elle ne connaissait pas ce sentiment d'exaspération face à cette vanité, car elle même était dans ce genre là. Elle n'avait plus envie de céder. S'affalant de nouveau dans la chaise, elle jouait avec ses ongles et ne le regardait même plus.

    Et puis aussi.. Depuis quand ça t'importe autant l'envie d'embrasser une fille? C'est quand tu t'es rendu compte que je suis pas gaulée comme toute ces pétasses qui te font baver? Depuis que ta virilité s'est sentie menacée en voyant que quelque part, moi aussi j'avais d'autre garçons à mes pieds? Je doute que ce soit ça. Explique moi juste je pige pas tout? Tu me punis, tu fais quoi au juste? Ella continuait à jouer avec ses ongles, elle sortit la lime histoire de passer ses nerfs autre part. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi ce tête à tête si musclé. Elle savait en s'asseyant que ça n'allait pas être de tout repos, cette mascarade. Et pourtant elle voulait rester patiemment ici en attendant que le nœud se démêle. Ella leva enfin le regard sur lui.

    Tu te fais désirer pourquoi en fait, pour le plaisir de me voir te supplier là? Parce que si c'est comme ça autant arrêter de suite, moi, ça me gonfle. Et puis apparemment l' "envie" n'est pas ton seul motif pour aller tâter les amygdales d'une fille on dirait. Bien sur je nie pas qu'elles soient bien faite de corps mais de tête alors, des vraies escalopes de thon. Elle souffla sur ses ongles qu'elle entretenait sans y prêter vraiment la moindre attention. Qu'attendait-il d'elle au juste? Des excuses, des pleurs, des gémissements, des effleurements, qu'elle le supplie à genou? Ella secouait la tête lasse de se faire tourner en bourrique. Quoiqu'en fait, c'était nettement plus distrayant une dispute et une prise de tête qu'un calme plat dans la vie d'un... couple? Ella se considérait comme une des nombreuses conquêtes disons prolongée du jeune homme, et non pas comme une petite amie. Leur histoire était ambigüe, elle se définissait par un couple, sans qu'ils soient un couple. Elle releva la tête et vit qu'apparemment toute sa tirade l'avait un peu paumé, mais il gardait ce sourire.

    Elle comprenait à quel point ça l'exaspérait tout ce blabla quand le grand baratineur ne faisait qu'agir. Mais elle ne lui laisserait pas la satisfaction de se taire. Elle voulait savoir ce qu'il se passait, et ce qu'il s'était passé dans sa tête au moment des nombreux adultères.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson

Aaron Dawson



Feuille de personnage
Humeur:
On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Left_bar_bleue95/100On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP:

On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella}   On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:47

    Il l'écouta, le questionner sans dire un mot. La regardait changer de positions, d'attitudes, d'humeur sans parler. L'observait, impassible. Il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait. Alors comment le lui dire. Il ne voulait pas se résoudre à l'avoir pour simple partenaire, une fois l'an ou quand l'un des deux se retrouverait seul. Abandonner comme cela. C'était impossible pour Aaron. Bien sûr il savait que leur relation n'avait rien du couple amoureux ni de personnes liées par quelque chose. Être avec Ella était une simple habitude. Il savait qu'elle était là quand il la cherchait. Il savait quel mot lui dire pour la faire tomber sous son charme et obtenir ainsi la moindre de ses faveurs. Cela ne changerait sûrement pas. Cependant lui donner ce qu'elle voulait si vite, n'était pas dans les habitudes du jeune homme qui préférait la voir se démener pour gagner et jouer avec elle. Non, il ne voulait pas qu'ils restent le semblant de couple qu'ils étaient. L'idée qu'un autre prenne sa place à lui, pouvant jouir du droit de s'amuser avec elle lui devint peu supportable. Était-ce de la jalousie ? Peut être. Ce point de jalousie qui s'infiltrait dans l'esprit d'Aaron n'était rien en comparaison de celle d'Ella. Elle était si possessive, ne voulant que personne d'autre qu'elle profite de lui. Mais après les premières tromperies ce sentiment n'avait plus lieu d'être. Il s'était pourtant décuplé. Il pensa soudainement la laisser là, seule, lui donnant enfin ce qu'elle voulait, sans se retourner. L'indifférence serait une bonne vengeance. Une si belle et douloureuse façon de la planté là.
    Dans l'une de ses tirades pleine de colère peu maitrisé, Ella fit souvent allusion aux femmes qu'il avait fréquentées. Il attribua cela à la jalousie. Elle se comparait même physiquement avec elles. Ce qui sembla plutôt absurde à Aaron. Effectivement, certaines de ses conquêtes étaient mieux physiquement que sa « petite amie », mais il ne souvenait pas de filles plus belles qu'Ella. Il laissa son regard parcourir le corps de sa jeune amie qui s'agitait et qui trahissait l'énervement et l'agacement. Juste ce qu'il désirait. La voir toute chamboulée par lui. Cela remplissait Aaron de satisfaction. Oui, elle était encore sous son charme, répondant à la moindre de ses réflexions. Il désirait lui aussi que leurs lèvres échangent de longs baisers, il s'y refusa dans l'unique but de l'agacer elle. Elle évitait ses regards. Ses yeux clairs avaient le don de captiver n'importe qui, il savait bien en jouer. Surtout avec les femmes.
    Aaron voulait lui répondre et fut prit d'une soudaine sincérité qui disparu heureusement quand elle lui lança un regard noir. Il allait la faire mariner tout en lui répondant un minimum à ses nombreuse questions.

    - Tu ne vas tout de même pas me demander des comptes ? Si ? C'est bien toi qui à lancé ce petit jeu de tromperie.. Je n'ait fait que suivre.. Est-ce ma faute si j'ai eu plus de succès que toi ? Il me semble que non..

    Son sourit satisfait s'effaça peu à peu. Elle voulait vraiment l'énerver ? Si elle continuait c'est ce qu'elle obtiendrait. Aaron était de nature calme et ne s'énervait que très rarement. S'il se laissait porter par la colère qu'Ella cherchait à animer en lui, elle mènerait le jeu. Il ne pouvait pas permettre cela. Impossible de flancher devant elle.

    - Et puis, reprit-il, aucune de ces filles n'avaient ce truc que tu as.. tu sais.. le don de me taper sur le système. D'être si belle en colère.. et si énervante à la fois, souffla-t-il en faisant une petite mimique charmée.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ford

Ella Ford



Feuille de personnage
Humeur:
On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Left_bar_bleue60/100On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella}   On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:17

    Il déviait le sujet, Ella le regardait de biais, les sourcils constamment froncés et elle se décida à croiser bras et jambes, montrer son mécontentement. Elle se languissait et ne connaissait pas la suite des évènements, mais lui prenait un plaisir malsain à la manipuler de sorte qu'elle craque, c'était simplement ce qu'il fallait éviter. Lui, il râlait délicatement, avec le soupçon de courtoisie qui convenait, il avait dévié la totalité de ses questions sur son succès à lui, sur leurs aventures hasardeuses d'une nuit ou plus avec d'autres personnes. Elle secoua la tête affligée. Il n'était pas du tout question de ça, et elle en avait conscience.

    Je ne te parle pas de nos scores, on est pas dans un match, je ne te demande pas de compte non plus j'essaye de comprendre d'où ça sors cette manie de pas vouloir faire ce que je veux. Elle leva les yeux au ciel, on s'était toujours plié à ses ordres, pourquoi est ce que ça changerait maintenant? Ella ne comprenait pas le principe de rébellion. Et puis on va pas jouer à "c'est toi qui" sinon on a pas fini les reproches. Je te dis juste que j'aimerais bien piger pourquoi tu me fais tourner en bourrique subitement? Elle ballotait sa jambe qui était passée par dessus l'autre, tout en observant ses ongles au bout de ses bras croisés. Pourquoi elle le faisait tourner en bourrique? Parce qu'il aimait ça le petit sadique. Ils s'énervaient un tantinet mutuellement pour le simple fait de se satisfaire. Le jeu du chat et de la souris, mes amis, je vous l'avais dit ! S'il fallait s'énerver et perdre son sang froid à chaque fois, Ella n'avait pas fini d'en baver pour obtenir un simple signe d'affection de celui qui ravissait les cœurs de tant d'autres. Ella de son côté ne ravissait rien, elle passait une nuit dans un lit différent du sien et partait sans laisser de trace, tout ce qu'ils restaient à ces pauvres garçons et à Ella après ce genre de nuit, c'était des migraines de gueule de bois.

    Pendant qu'elle cogitait à tout ça, ces garçons, Aaron prononçait ses paroles charmeuses dans le but de l'attirer une fois de plus, pour finir par jubiler une fois qu'il l'aurait repoussé. Mais Ella était là, plus que lasse. Elle ne l'écouta que d'une oreille, elle n'en retenu que quelques mots, et son regard ne changeait pas. Elle regardait vers le bas, sans fixer quoique ce soit de précis, et prononçait ses mots d'un air presque mélancolique. À quoi bon me balancer tout ces... "compliments"... on dira, si c'est pour me repousser une fois que j'aurais cédé à ton...."charme", tu peux me le dire? Parce que je suis sois disant belle en colère et que tu veux absolument me pousser à bout pour trouver ton bonheur? Elle releva les yeux méfiante de ce qu'elle allait trouver, ce regard là qu'il usait à mauvais escient pour avoir tout ce qu'il avait. Deux minutes auparavant elle s'y était paumé, et avait perdu le fil de tout ce qui importait, elle était à la limite du supplice mais elle essaierait de se concentrer tant qu'elle n'aurait pas compris pourquoi il n'expliquait pas ce jeu de séduction dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson

Aaron Dawson



Feuille de personnage
Humeur:
On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Left_bar_bleue95/100On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP:

On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella}   On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:55

    Elle voulait donc qu'ils aient une conversation sérieuse sur leur relation ?! Aaron avait horreur de ce genre de discussion barbante où était abordé les sentiments et le futur de la relation. Il évitait ce genre de blabla inutile, c'était l'une des raisons qui le poussaient à n'avoir que des relation sans lendemain, des aventures d'un soir. Les relations sérieuse n'était pas faites pour lui, trop de contraintes, trop de prises de tête, trop de compte à rendre. Il ne savait même plus comment il avait finit par sortir avec Ella un peu plus occasionnellement qu'avec d'autres et qu'ils étaient « ensemble ». Bien qu'ils ne soient pas un couple comme les autres, Aaron trouvait que 'être une couple, c'était déjà trop.
    Aaron n'avait pas l'impression qu'il la faisait particulièrement tourner en bourrique ce jour là plus que d'habitude. Bon, il en rajoutait, effectivement, mais Ella devait trouver cela dérangeant uniquement parce qu'elle voulait parler de ce qu'ils vivaient, pour savoir où ils en étaient. Même s'il n'en avait vraiment pas envie, Aaron devrait à un moment ou à un autre se résigner et discuter avec Ella, sérieusement. Il avait assez dévié le sujet. Il espérait en formulant ses phrases pour lui même qu'elle n'allait pas lui prendre la tête. Qu'elle n'allait pas réagit au quart de tour. Lui qui était de nature posé, arrivait tout de même à se laisser porter par la colère si elle allait trop loin. Elle avait une attitude qui trahissait volontairement son mécontentement et son agacement.
    Il allait lui donner ce qu'elle voulait, à contre cœur. Il en profiterait pour glisser des remarques déplacées presque méchantes entre leur explications.

    - Je n'ai jamais vraiment fait ce que tu voulais. il marqua une pause. La jalousie te va très bien, commença-t-il en se rendant compte que ce n'était pas très encourageant comme réplique. Je ne sais pas ce qui me pousse à te faire tourner en bourrique. Et puis c'est la seul chose qu'on fasse.. Je me souviens pas qu'on se soit traité différemment. Pourquoi ça te dérange aujourd'hui..

    Il évitait de la regarder, était-il gêné ? Non, simplement ennuyé de devoir discuter sincèrement. Ça ne lui arrivait que très rarement et il ne le faisait qu'avec sa mère qu'il trouvait très envahissante mais il aimait qu'elle prenne part son univers. Sa mère avec une idée très arrêtée sur Ella et leur histoire relation. Elle était persuadée que Aaron devant chercher en Ella la vraie personne, pas celle qui se cachait derrière la populaire trop franche et un peu agressive. Aaron se demandait comment elle pouvait être si sûre qu'Ella pouvait avoir une autre personnalité qu'elle cachait, sa mère ne l'avait jamais vu. Aaron refusait qu'une de ces conquêtes approche sa mère. Par principe. Il ne voulait pas que sa mère devienne amie avec ces passades, parce qu'il savait que cela arriverait. Il reposa son regard sur Ella qui l'observait en silence. Elle voulait qu'il en dise plus. Il ne savait pas quoi dire d'autre. Les jolies phrases n'étaient que pour draguer et elles venaient instinctivement. Là, il était question de nouvelles formulations inconnues.

    - On a toujours joué.. Pourquoi ne pas continuer.. Qu'est-ce que ça change pour toi ? lui avait-il demandé le regard interrogateur qui ne cachait pas une petite inquiétude. Tu ne vas tout de même pas me dire que tu veux que notre relation évolue.. Ce ne te ressemblerait pas.. Il avait repris son ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ford

Ella Ford



Feuille de personnage
Humeur:
On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Left_bar_bleue60/100On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella}   On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:50

    C'est vrai que leur relation avait toujours été basée sur du jeu, de la moquerie et une sorte de poursuite de l'énervement. Ella sourit, pourquoi aujourd'hui ça la dérangeait plus qu'avant? Parce qu'elle se rendait compte que la jalousie s'emparait d'elle, qu'ils jouaient trop, et que la dernière remarque avait été la goutte d'eau. Elle n'en dit rien, et se remit à sourire comme au début.

    Bah voilà, tu sais t'expliquer un peu ! Elle en avait quand même attendu un peu plus, mais c'était un début. Et puis c'était Aaron, ce garçon ne papotait pas vraiment beaucoup, il agissait. Parfois très bien, parfois très mal. Elle le trouva cependant un peu moins joueur après tout ceci, elle savait qu'au fond elle l'avait un chouilla agacé, et c'était normal. Elle ne demandait pas vraiment de discutions de relation, elle voulait l'embêter un peu. Mais elle aurait tout de même bien voulu savoir. Tant pis, à d'autre. "On a toujours joué.. Pourquoi ne pas continuer.. Qu'est-ce que ça change pour toi ? Tu ne vas tout de même pas me dire que tu veux que notre relation évolue.. Ce ne te ressemblerait pas.." Elle haussa les épaules, et remit ses lunettes sur son nez d'un coup de main rapide. Tandis qu'elle ota ses spartiates de ses pieds, la jeune fille rétorqua. Ça ne change pas grand chose, c'est juste qu'à forte dose ça m'agace, tu l'as bien deviné. Alors, allons y tranquillement question "jeu", tu veux bien? Quant à la perspective d'une discussion sur l'avancée de leur relation le perturbait légèrement, son sourire avait disparu. Ella se sentait un peu coupable et sourit plus largement.

    Tu sais bien que je suis mauvaise pour imaginer la suite d'une relation. Je te demande pas non plus de m'épouser flippe pas ! Je voudrais qu'on reprenne, doucement, là où on avait tout laissé. Elle n'en demandait pas plus. Elle se mordilla la lèvre et laissa ses pieds dénudés longer délicatement la jambe d'Aaron. Elle posa ses coudes sur la table, et croisa ses doigts ensemble pour pouvoir poser son menton sur la jointure de ses phalanges. Finit la torture, elle ne pouvait pas en obtenir plus sur les pensées d'Aaron à son égard. Alors Ella pencha la tête, sourit et fixa longuement le visage de son compagnon d'aventure. Il formerait à partir de maintenant un couple qu'on dit "libre", et c'était ce qui leur convenait. Quoique la jalousie de la jeune demoiselle était un léger obstacle qu'elle se forcerait à surmonter. Elle se tut et laissa ses orteils longer avec un soupçon de sensualité le mollet du beau séducteur. L'invitation était explicite, il restait à savoir si Aaron allait se laisser aller, ou pas. Elle offrit son plus beau sourire, mais resta discrète derrière ses lunettes mouches qui recouvrait la moitié de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson

Aaron Dawson



Feuille de personnage
Humeur:
On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Left_bar_bleue95/100On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP:

On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella}   On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:04

    Ella désirait donc qu'ils jouent moins. Aaron y réfléchit quelques secondes. Bien sûr, il en était capable ce n'était pas le problème, mais le voulait-il ? Il ne savait plus trop. Cette discussion l'avait un peu perturbé. Ce qu'elle n'avait jamais réussit à faire avant ce déjeuner improvisé... La jalousie plutôt flagrante de la jeune femme, cette crise qu'elle lui avait fait. Évidemment, il savait ce qu'il ressentait pour elle, rien d'éternel. Il la regarda. Cherchant sur son visage un réponse à une simple question : s'il y avait moins de jeux entre eux, qu'allait-il y avoir à présent ? Aucune réponse. Il était toujours perdu dans ses pensées mais l'écoutait tout de même. Elle méritait peut-être qu'ils arrêtent leurs jeux. Il acquiesça intérieurement. Il allait arrêter l'attraction principale de leur relation.
    Elle remit ses immenses lunettes, se mordillait les lèvres. Aaron adorait la voir jouer avec ses lèvres. Il trouvait cela très séduisant. Il la revit au début de leur relation où il trouvait tout ce qu'elle faisait magique. Cela avait bien changé, mais il la trouvait toujours aussi belle. Il sentit les pieds de sa jeune amie caresser sa jambe. Ella voulait donc qu'ils remettent le couvert. Aaron ne trouverait pas cela dérangeant. Il avait même hâte. Ella était une magnifique jeune femme qui savait séduire. C'était sûrement ce charme qui avait servit à prendre tant de jeune homme dans son filet doré. Le jeune homme songea à la laisser mener le jeu de la séduction pour le moment. Il était partant pour ce genre de jeu. Le sourire irrésistible qu'elle afficha était un message très clair tout comme ses gestes. Elle avait pourtant le regard caché derrière ses lunettes de soleil. Aaron, lui voulait voir ses magnifiques yeux bleus. Le beau brun savait lancer des regards aussi limpides que les avances d'Ella. Il voulait pourtant voir la réaction de la jeune femme. Il adorait déceler dans le regard de ses compagnes quand elles étaient charmées. Il inclina son visage sur la droite. Sourire en coin. L'œil charmeur. Disant ainsi à sa jeune compagne qu'il était partant. Il avança légèrement la tête au dessus de la table.

    - J'adore quand tu joues les charmeuses.. murmura-t-il d'une voix suave. T'as même l'air sage.. ajouta-t-il en caressant la joue de la jeune brune. J'aime bien..

    Les yeux désirant la voir de plus près, Aaron la détailla avec envie. La tenue plutôt simple que portait Ella paraissait soudainement être un obstacle à la suite des désirs du jeune homme. Il réagissait plutôt vite aux avances, surtout quand il s'agissait de belles brunes. Il lui prit délicatement le menton, l'approcha de son visage. Leurs lèvres furent à seulement quelques millimètres.

    - On peut jouer à d'autres jeux, suggéra-il d'une voix sensuelle. Des jeux plus plaisants.. souffla-t-il avant d'embrasser la jeune femme avec une ardeur qui leur était habituelle.

    La balle était dans le camp de la jeune femme. C'était à elle de répondre à ce baiser pour qu'ils se jettent dans de doux jeux ou le repousser et ainsi mettre fin à leur rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ford

Ella Ford



Feuille de personnage
Humeur:
On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Left_bar_bleue60/100On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella}   On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:21

    C'était ça les garçons, comme disait le proverbe, une simple caresse et on obtient quasiment tout. Elle roula les yeux légèrement atterré, mais se dit que finalement elle n'était pas mieux. Ses lunettes dissimulaient ses expressions, elle continuait de sourire malgré tout. "J'adore quand tu joues les charmeuses.. T'as même l'air sage. J'aime bien.." La sagesse était de retour sur le tapis en fin de compte. Mais cette voix sensuelle et charmeuse, elle n'avait rien de totalement innocent. Il aimait bien trop de chose à son gout, il aimait la voir colérique, jalouse charmeuse, mais tout d'eux espéraient que l'amour n'allait pas craquer cette relation. À l'inverse de certains couples, on cherchait à faire durer cet amour, en sellant le lien par une bague symbolique. Pourquoi une bague? Dieu en a décidé ainsi. Dieu avait-il des tendances efféminées? Peut-être. Toujours était-il qu'Aaron et Ella repoussait le moment où l'amour pointerait son nez à jamais. Ce n'était pas fait pour eux. Tout ce qu'ils savaient aimer c'était leur petite personne. L'amour propre était suffisamment démesuré pour y laisser entrer un indésirable !

    Ella trouvait ça cocasse, de manipuler un être par un simple jeu de jambe qui s'entrechoquaient délicatement. Le "couple" semblait remis de ses émotions, par dessus la table. Quand Aaron approcha son visage de celui d'Ella, qui lui caressa la joue, la berçant de mot doux, on pouvait trouver cela mignon. Les spectateurs étaient ravis de voir la folle calmer ses ardeurs en se laissant délicatement effleurer la peau par son séducteur. Mais par dessous la table, les intentions étaient nettement moins mignonnes. Ella avait resserré le piège. S'il fallait obtenir ce qu'elle voulait de lui après crise et colère, elle n'était pas sûre de tenir le coup à chaque fois. Pour cette fois, en tout cas, elle rafistolait sa rancœur, jalousie et autres, les laissait dans une boîte et était tout à fait disposer à poursuivre le jeu.

    Si les yeux d'Ella trahissait souvent sa pensée, ceux d'Aaron n'en faisait pas moins. Il se rapprochait, l'observait, la détaillait, l'enviait. Il jeta un coup d'œil aux vêtements qu'elle portait, légers et élégants pensait Ella. Mais encombrant pour la suite, pensait Aaron. Elle se laissa prendre au jeu plus vite, mais aurait tant voulu le faire languir comme elle avait du attendre. Elle avait réussi, patiemment à le faire chavirer. Le jeune homme l'invita suavement à poursuivre le jeu vers de tout autres horizon. Elle hésita, mais le temps qu'il lui fallait pour répondre fut écourté lorsqu'Aaron eut l'audace de l'embrasser. Elle s'y attendait, mais pas si vite. Chaque chose en son temps. Elle n'y répondit pas immédiatement, recula la tête d'un centimètre, son sourire s'était estompé. Du genre, "si tu crois que ça va se passer comme ça mon coco, c'est moi qui dirige !" Elle n'en dit rien. Toi qui voulait que je sois sage ! C'est pas joli de proposer ça. Il semblait déstabilisé un instant mais Ella en avait marre de ce jeu de poursuite. Oh et puis merde! Elle se rapprocha plus rapidement qu'il ne l'avait fait et l'embrassa un tantinet plus passionnément. Les caresses que la jambe d'Ella exécutait prenait de l'ampleur et elle remontait un peu à chaque passage.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson

Aaron Dawson



Feuille de personnage
Humeur:
On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Left_bar_bleue95/100On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP:

On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella}   On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} EmptyMar 12 Mai 2009 - 1:19

    Il était très simple de provoquer Aaron, il répondait assez rapidement à n'importe qu'elle approche trop clair qui lui faisait redevenir un homme comme les autres poussé par ses hormones. Bien entendu, il savait se contrôler, ce n'était pas un animal. Mais il ne résistait pas longtemps aux avances de séduisantes jeunes femmes. Lorsqu'il draguait femmes qui se présentaient lors de ses soirées entre potes dans les fêtes ou en boîte de nuit, Aaron savait comment s'y prendre, à chaque fois. Mais il était complètement différent en présence d'Ella. Depuis qu'il la connaissait et qu'il « sortait avec elle », il avait connu une nouvelle vague de sensations qu'elle lui avait insufflé. Il en avait profité en compagnie de belles demoiselles qui trouvaient Aaron craquant, ce qui était le cas d'une grande partie des jeunes filles du lycée de Beverly Hills. Aaron n'était pas de ceux qui parlaient de lui et qui racontait sa petite vie, mais entre potes, il adorait évoquer ses relations éphémères. Les filles avec qui il passait que de simples nuits ne s'en ventait pas étrangement. Aaron ne savait pas vraiment pourquoi. Mais cela l'arrangeait totalement. Il n'y avait que lui et quelque uns de ses meilleurs amis qui savaient exactement le nombres de conquêtes qu'avait amassé Aaron.
    Après avoir hésité, Ella avait finit par céder aux douces invitations du jeune homme. Soudain une petite pensée traversa l'esprit de Aaron, le déstabilisant. Elle menait la partie. C'était elle qui avait mit fin à son baiser et qui l'avait ensuite embrassé. Il n'aimait pas du tout la laisser prendre le dessus. Parce qu'il était le dominant à chaque fois ! Oui, c'était un grand prétentieux, il en avait conscience, mais l'effet qu'il avait sur les autres le rendait d'autant plus sûr de lui. En y réfléchissant bien, c'était encore mieux qu'elle pense gérer ce rapprochement. Parce qu'elle aurait l'impression de maîtriser leurs petits échanges et Aaron pourrait retourner la situation à son avantage à tout moment en réagissant comme il en avait l'habitude, redevenant ainsi lui-même.
    Elle se faisait plus présente sous la table pendant qu'au dessus de la table les lèvres des deux jeunes se caressaient avec passion. Elle savait ce qu'elle faisait cette manipulatrice. Chacun de ces gestes avaient un but bien précis. Elle désirait le voir à sa merci. C'est également ce qu'il désirait. Ils se ressemblaient à tellement de niveau. Tous les deux n'attendaient pas que cette relation débouche sur une vie à deux ou ce que cherchaient jeunes couples. C'était mieux comme cela. Aaron éloigna ses lèvres de celles d'Ella quelques secondes, la dévorant des yeux.

    - Je trouve que ce déjeuné traine en longueur.. Murmura-t-il avant de se repencher sur les lèvres d'Ella. Ils étaient perdus dans l'intensité de leurs baisers. Il marqua une pause dans caresses. On devrait peut-être aller ailleurs... Non ? Lui proposa le jeune homme porté par les pulsions qu'éveillait Ella chez lui.

    Il ne lui proposa pas directement de finir ce qu'ils étaient entrain de commencer chez lui. Il en mourait pourtant d'envie. Il devait se contenir, ne pas monter à Ella qu'elle lui faisait perdre le contrôle. Elle en serait tellement contente. Si elle apprenait qu'elle avait cet effet sur lui, qu'elle pouvait le manier selon ses désirs.. Elle en jubilerait.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ford

Ella Ford



Feuille de personnage
Humeur:
On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Left_bar_bleue60/100On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella}   On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:34

    La pensée d'Aaron se dessinait clairement, si le déjeuner durait trop en longueur, c'est qu'il y avait plus intéressant à faire ailleurs. Ce ailleurs était lui aussi très sous entendu, et à la fois très entendu. Ella interrompit tout baisers et toutes caresses, l'instant de remettre ses chaussures et glisser hors de sa poche un billet de dix dollars. Elle ne dit aucuns mots, amassa ses affaires dans son sac et se leva. Elle pencha la tête sur le côté, remonta ses lunettes dans sa chevelure, et demanda d'un ton neutre. Aller... allons chez moi. Il était toujours assis, et elle ne voyait plus l'utilité de faire tant de chichis, ils savaient tout deux où ils allaient. Il se retrouverait une ultime fois avant de se reperdre de vue, surement. Ella se sentait trop fière pour prévoir une fois prochaine. Un jour, sans doute, ils se recroiseraient, se chercheraient, s'embrasseraient, et on connait tous la délicate suite. Mais elle ne prévoyait pas de passer toute ses journées à squatter chez lui. Ça ferait trop couple, si bien qu'un jour leur réputation mutuelle serait entravé par un boulet accroché au pied appelé "petit(e) ami(e)". Au final, le compte était bon, il n'avait pas résisté si longtemps, elle en était fière, et ce mâle pouvait assouvir les besoins bestiaux qui séjournait momentanément en lui.

    Ella retrouvait immédiatement confiance en elle quand elle se retrouvait au côté de ce gars que toutes les nanas reluquaient. Mais sur l'instant, il ne semblait être accaparé que par la petite princesse qu'il dévorait des yeux. Voir les autres crever de jalousie la rendait folle de joie. Et le désir montait tranquillement. Ça lui faisait l'effet d'une bulle d'air chaud qui part du bas pour éclater dans son cerveau. L'hypothalamus fit son job et déchargea dans le sang la dose d'hormones suffisantes pour se dire "ça vaut la peine". Elle restait planté là devant le beau mâle, souriant, et elle, souriante, pour la première fois simultanément et sincèrement. Elle tendis la main à son adversaire de jeu. Curieusement, lorsqu'ils avaient la possibilité de se présenter en public, Ella adorait le contact de leur deux paumes de mains. C'était une présentation au yeux du monde entier, qui disait "on s'appartient, malgré tout". Mais alors, vraiment malgré tout ! Même si Aaron semblait ne pas vouloir trop s'afficher, Ella aimait beaucoup jouer à ça. Pourquoi? Pour le simple fait que les conquêtes d'Aaron étaient toujours en liberté, et sans les connaître, elle savaient qu'elle en croiserait. Elle se montrait fière et féroce à la fois devant toute ces pimbêches aux yeux baladeurs.

    [ Faudra faire un topic dans la villa d'Ella =] ]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Dawson

Aaron Dawson



Feuille de personnage
Humeur:
On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Left_bar_bleue95/100On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP:

On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella}   On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} EmptySam 16 Mai 2009 - 13:07

    Aaron, main dans la main avec Ella, se laissa trainer par la jeune femme ne prêtant aucun regard aux gens qu'ils croisaient. Aaron ne comprenait pas cette amusement qu'avait Ella pour leur proximité en public. Elle semblait toujours narguer quelqu'un. Comme si elle voulait à tout prix que les gens constatent et sachent qu'elle était bien l'unique jeune femme avec qui il sortait, ou quelque chose dans le genre. Elle voulait donc qu'il aille chez elle ? Il préférait toujours être en chez lui, pour gérer un maximum la situation. Mais il y avait des inconvénients : sa mère était toujours fourrer chez lui. Pas moyen d'être réellement tranquille, sauf peut-être dans la maison de la plage, mais il la gardait pour des événements particuliers. Ce qui pouvait être le cas chez ses compagnes, il ne savait pas où se trouvait les choses et ça ne l'amusait pas de chercher. Il s'arrêta brusquement, ralentissant Ella qui le dévisagea. Elle devait se demander ce qui lui passait par la tête. Il voulait prendre sa voiture. Elle ne se trouvait pas dans la direction que suivait la jeune brune. Il sourit, répondant aux interrogations intérieur de la jeune femme. Il lui dit simplement qu'ils allaient prendre sa voiture à lui.

    - Je crois me souvenir du chemin qui mène chez toi, murmura-t-il laissant son excitation pour un moment plus propice. On va vite y être, dit-il pour lui-même entrainé par la hâte.

    Il lui lança un regard intense et accéléra le pas pour rejoindre la voiture d'Aaron qui n'était garée bien loin. Cette hâte trahissait l'envie folle qui agitait le corps du jeune séducteur. C'était Ella qu'il voulait. Elle devait être satisfaite de le voir pressé d'arriver chez elle, pressé de l'avoir que pour lui, encore une fois. Elle avait ce qu'elle voulait : Aaron partant pour se lancer dans leurs jeux. Ils arrivèrent à la voiture et Aaron ouvrit la portière à sa dulcinée. Il se plaça rapidement devant son volant et démarra la voiture aussi rapidement. Il essayait de se concentrer sur la route, mais Ella était une bonne distraction. Il inspira profondément. Cherchant la concentration. Elle voulait qu'il ait un accident ? Se demanda Aaron amusé par l'attitude de sa belle demoiselle. Elle le caressait en douce. Quelle vilaine joueuse. Les mains de la jeune femme sur son genoux, perturbait un peu le jeune brun. Elle savait s'y prendre. C'était infernal, agaçant même cette façon qu'avait la petite princesse de le mettre dans tous ses états. Il admettra intérieurement qu'elle était forte, peut-être plus que lui, mais jamais il ne l'admettra à haute voix. Il ne pourrait jamais lui faire ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ford

Ella Ford



Feuille de personnage
Humeur:
On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Left_bar_bleue60/100On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella}   On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} EmptySam 16 Mai 2009 - 20:01

[[ La suite par ici >>> [link] Smile ]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella}   On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On finit toujours par se croiser {Aaron & Ella}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { SWEET BEVERLY HILLS } :: Bars, Cafés & Restaurants :: Sushi's World-
Sauter vers: