HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Sans_t10  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker]   Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:05

Daisy sourit à June. En même temps, ce n'était pas aussi étonnant que les jeunes filles pensent à ça en même temps. C'est bien ce qui était entrain de se passer. C'est pas comme si elles pensaient à quelque chose qui n'avait rien à voir. Bref, June répondit : "Ca fait toujours du bien de faire de nouvelles rencontres." Daisy sourit de plus belle. June avait l'air sincère. Daisy était contente : June venait de lui dire qu'elle était contente de l'avoir rencontrée, en gros... Daisy répondit alors :

- Ca, c'est sur !


Puis, les jeunes filles arrivèrent au restaurant. Ce n'était pas un grand luxe, mais c'était autre chose que les fast food. Les jeunes filles entrèrent et Daisy demanda à une serveuse :


- Une table pour deux, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker]   Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 23:27

    Les deux lycéennes continuèrent à discuter le reste du trajet. Très vite, elles arrivèrent au restaurant. Il était midi mais le restaurant n'était pas rempli. Bien. Elles n'auraient pas à patienter et elles seraient plus tranquille. Daisy héla un serveur qui les plaça rapidement à une table près de la baie vitrée. Les filles avaient donc une vue sur la plage et les horizons de Beverly Hills. C'était beau. June s'assit à table, comme Daisy. Elles commandèrent tranquillement leurs déjeuners. Une fois les déjeuners commandés, le serveur partit en cuisine et les deux filles furent enfin seules. En jouant avec une mèche de cheveux, June regarda Daisy en souriant.

    _ Parle moi de toi. Je meurs d'envie de savoir qui est Daisy Tucker.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker]   Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:15

Les jeunes filles entrèrent donc dans le restaurant. Elles s'intallèrent près d'une immense baie-vitrée. Daisy trouvait ça magnifique : elle avait la vue sur la plage. Elle regarda à travers la vitre, posa son sac à main, et s'assit en face de June, profil à la bais-vitrée. Daisy prit la carte et hésita, quand elle trouva son menu préféré. Une serveuse arriva, Daisy commanda donc son menu avec un coca et June commanda le sien. Puis, June posa à Daisy une question assez globale : "Parle moi de toi. Je meurs d'envie de savoir qui est Daisy Tucker." Daisy ne savait pas trop quoi dire... Elle ne criait pas par la fenêtre que sa mère était morte, mais elle se sentait en confiance avec June. Elle lui dit alors :

- Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on se connait depuis longtemps, alors je vais tout te dire dans les détails, mais, ne crois pas que je le dis à n'importe qui... Alors voilà... J'ai donc un grand frère, Noah, on était vraiment proches tous les deux. Avec nos parents, on étaient la famille idéale. Mais... il faut croire que... qu'on a trop été heureux, et il y a deux ans...


Daisy eu un blocage sur cette fin de phrase...
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker]   Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:37

    Daisy, qui regardait la vue que leur offrait cette charmante baie vitrée, regarda sa nouvelle amie. S'appuyant légèrement sur la table, June écoutait attentivement Daisy. Elle avait vraiment envie d'en savoir plus sur elle. Pas par curiosité, mais juste parce qu'elle voulait être son amie et pour être son amie, il fallait bien qu'elle la connaisse. Même un petit peu. Et puis, elle pourrait parler d'elle ensuite, si Daisy le désirait.
    "Mais... il faut croire que... qu'on a trop été heureux, et il y a deux ans..."
    June remarqua rapidement le blocage de Daisy ainsi que sa gêne. Ce qui la rendit mal à l'aise à son tour. Elle voyait que Daisy voulait vraiment lui dire la suite mais que les mots n'arrivaient pas à sortir de sa bouche. Comme ce matin lorsque June avait déjà évoqué Noah, son frère. Elle voyait que ça la travaillait et que ça lui faisait mal. June la regarda, avec un petit sourire désolé.

    _ Tu n'es pas obligée de continuer. Je veux dire, c'est pas grave si tu ne me le dis pas.


    Daisy lui rendit son sourire et le serveur arriva avec leurs repas.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker]   Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:41

Daisy eu un blocage. C'est pas facile de parler de la mort d'un proche. June lui dit alors "Tu n'es pas obligée de continuer. Je veux dire, c'est pas grave si tu ne me le dis pas." Daisy voulait le lui dire. Elle avait envie de montrer à June qu'elle lui faisait confiance. Elle avait juste du mal, ce qui était compréhensible. Le serveur arriva avec les repas. Daisy sourit et lui dit alors :

- Merci.


Puis, il fallait donc que Daisy finisse sa phrase :


- Disons que... Voilà, Noah et moi, on a perdu notre mère... J'aimerais bien que ça ne se sache pas trop, je veux pas qu'on ai de pitié pour moi...


C'est vrai, Daisy ne voulait pas cela. Elle ne voulait pas être aimé pour la pitié.


[dsl, c'est cours^^]
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker]   Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:41

    [Ce n'est pas grave. Ca arrive d'avoir des pannes d'inspirations Smile]

    Le serveur arriva avec les repas des deux jeunes filles. Il posa leurs assiettes en face d'elles. Daisy le remercia tandis que June lança au serveur un regard reconnaissant qui s'en alla en leur lançant un petit sourire. June prit sa fourchette quand Daisy se remit à parler. "Disons que... Voilà, Noah et moi, on a perdu notre mère... J'aimerais bien que ça ne se sache pas trop, je veux pas qu'on ai de pitié pour moi..." June regarda Daisy. Son regard ne montrait pas de la pitié comme Daisy avait bien précisé ne pas vouloir mais il voulait plutôt dire que si elle avait besoin, June était là.

    _ Je suis désolée. Vraiment...Ca a du être vraiment dur.

    June voulait montrer à Daisy qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle n'était pas du tout dans le genre comère et savait garder des choses pour elle. C'était une des règles majeures pour être une bonne amie et June s'efforçait d'être une bonne amie. Elle regarda de nouveau Daisy, sérieuse.

    _ Je ne dirais rien. Promis. Je ne suis pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker]   Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:14

"Je suis désolée. Vraiment...Ca a du être vraiment dur." Effectivement, Daisy en est tombé dans une dépression, mais elle ne voulait pas qu'on la plaigne de trop. Elle sourit et entama son repas en regardant June, avant de lui répondre :

- Disons que ça n'a pas été facile... Mais maintenant, ça va mieux !


Elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil. Ca n'allait pas vraiment encore mieux, mais maintenant qu'elle s'était trouvé une amie, elle se sentait mieux. Elle avait enfin confiance en June. Maintenant, Daisy devait montrer à June qu'elle pouvait avoir confiance en elle. Elle lui dit alors :

- Et toi ? Qui se cache derrière le nom de June ?
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker]   Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:57

    June sourit en voyant le clin d'œil de Daisy. C'était cool que ça aille mieux. Perdre quelqu'un qu'on aime ne devait pas être facile. Les deux filles entamèrent tranquillement leurs plats. Daisy releva la tête vers June. "Et toi ? Qui se cache derrière le nom de June ?" avait-elle dit en souriant.
    June la regarda. C'était une bonne question. Qui se cachait derrière son nom ? Elle n'aurait su le dire précisément. Elle n'y avait jamais pensé réellement. Et sa vie n'était pas si intéressante quand on y pensait. Elle était exactement comme celle d'à peu près tous les adolescents du monde.

    _ Et bien, je vis à Beverly Hills depuis toute petite avec mes deux parents. Jusqu'à maintenant, ils s'entendent encore, c'est une bonne chose. J'ai un gentil petit ami et de supers amis sur qui je peux toujours compter. Et pour finir, je mène une vie absolument normale. Ennuyante aussi par moment.

    Ayant fini de parler, June reprit son souffle et regarda Daisy. Elle sourit en voyant la moue sur son visage. Elle aurait sans doute fait la même si Daisy lui avait dit ça.

    _ J'imagine que ce n'est pas ce à quoi tu t'attendais.


    June sourit à sa nouvelle amie et passa une main dans ses cheveux soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker]   Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:33

" Et bien, je vis à Beverly Hills depuis toute petite avec mes deux parents. Jusqu'à maintenant, ils s'entendent encore, c'est une bonne chose. J'ai un gentil petit ami et de supers amis sur qui je peux toujours compter. Et pour finir, je mène une vie absolument normale. Ennuyante aussi par moment." D'un côté, June avait de la chance ne pas avoir souffert, et de l'autre, elle n'avait pas l'aire satisfaite de sa vie. Daisy pensait qu'on ne pouvait pas voir à quel point la vie pouvait être belle quand on avait souffert avant. Daisy ne répondit pas, quand June lui dit alors : "J'imagine que ce n'est pas ce à quoi tu t'attendais."

- Je penses que c'est plutôt moi qui ai une vie hors du commun


Elle rit :

- Et avec ton copain, ça se passe bien ?


Daisy voulait le savoir, mais un de ses plus grand défauts étaient la curiosité :

- Enfin, t'es pas obligé de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker]   Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 21:24

    Daisy plaisanta en disant qu'elle avait une vie hors du commun. June sourit à sa remarque. C'était cool qu'elle puisse plaisanter sur sa vie sans vraiment être gênée. Cool et courageux. June souffla et regarda Daisy.

    _ Ou peut être moi qui est une vie trop normale.


    "Et avec ton copain, ça se passe bien ?" June acquiesça d'un petit sourire. C'était sans doute l'une des questions les plus personnelles auxquelles elle aurait répondu volontiers tellement elle était heureuse d'être avec Elliot. Il faisait parti des choses dont elle ne pouvait plus se passer. La sortant de ses rêveries, Daisy s'excusa pour sa curiosité. Chacun son tour. June sourit poliment et dit :

    _ Ne te gêne pas, ce n'est pas grave.

    June but une gorgée d'eau et répondit à la question que Daisy lui avait posé quelques minutes plus tôt. Elliot était vraiment le garçon le plus génial de la planète pour elle. Même si il l'avait déjà trompé. Mais bon, c'était oublié et pardonné maintenant.


    _ Elliot est génial. Vraiment. Je l'aime beaucoup et lui aussi a intérêt à m'aimer.


    Dit-elle en rigolant. Puis, elle reprit son sérieux et regarda Daisy.

    _ Et toi ? Tu as quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker]   Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 9:48

    Oui, Daisy plaisenta. Elle prit du recul. Elle ne savait pas pourquoi, mais plus le temps passait avec June, plus elle avait l'impression qu'elle allait mieux. Qu'elle sortait petit à petit de sa dépression. Ca lui faisait du bien de parler. Elle venait de faire une plaisenterie qu'elle n'aurait jamais fait quelques heures plus tôt. June lui dit alors : "Ou peut être moi qui est une vie trop normale." Daisy baissa les yeux et les releva. C'est vrai que quelque part, Daisy avait la chance d'avoir souffert pour mesurer le vrai bonheur. Puis, les jeunes filles parlèrent d'Elliot. Daisy avait alors posé une question un peu indiscrète, et s'excusa par la suite, avant que June ne réponde : " Ne te gêne pas, ce n'est pas grave." Daisy sourit alors. June prit une gorgée de sa boisson et lui répondit : "Elliot est génial. Vraiment. Je l'aime beaucoup et lui aussi a intérêt à m'aimer." Daisy rit et sourit. Ils avaient de la chance. Elle continua : "Et toi ? Tu as quelqu'un ?" Daisy baissa les yeux. Elle était amoureuse, mais ils ne s'étaient jamais encore parlés. Elle releva les yeux et répondit alors :

    - Non...


    Elle lui sourit.

    [HS : le sujet à la cantine se passe après ce sujet, Daisy n'est pas encore avec Ethan à ce sujet^^]
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker]   Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 21:39

    Après avoir parler d'Elliot, June ne put s'empêcher de sourire. Ca n'avait pas toujours été rose entre eux mais maintenant ça l'était et pour toujours elle espérait. C'était fou ce que l'amour avait changé sa vie et lui avait donné une certaine importance. Essayant de faire disparaître ce sourire idiot qui prenait place sur son beau visage, elle regarda Daisy et lui demanda comment ça se passait de son côté niveau cœur. Elle vit Daisy baisser les yeux puis les relever. June arqua un sourcil, impatiente de savoir qui était donc son petit ami et surtout voir si elle le connaissait. Daisy répondit qu'elle n'en avait pas puis sourit, gênée. Ce qui étonna June. Daisy était une jolie fille. Même une très jolie fille. Et il ne fallait même pas être un garçon pour s'en apercevoir. Jouant avec sa fourchette, elle regarda Daisy.

    _ Vraiment ? Je suis sûre qu'il y a bien quelqu'un qui te plait.

    C'était obligé qu'il y ait quelqu'un qui plaise à Daisy. Elle devait connaitre à peu près tous les garçons du lycée au moins de vue et c'était impossible qu'aucun ne soit à son goût. Elle avait vraiment le choix. Il y avait les sportifs, les tombeurs et encore beaucoup d'autres. Curieuse, June fixait Daisy avec un sourire malicieux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker]   Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 11:31

    Daisy ne l'avait dit a personne encore. Sauf a son frere, mais comme ils ne s'etaient pas parles depuis un bout de temps, il devait penser que c'etait finit. Mais non. Daisy etait bel et bien amoureuse de Ethan Miles depuis ses douze ans. Elle sourit, moins gene et prete a se confier. Elle repondit alors:

    _ En fait, j'ai un petit penchant pour Ethan Miles, mais il ne le sait pas, et je n'oserais jamais faire un premier pas !

    C'est vrai que Daisy etait pas mal timide de nature. Daisy finit alors son assiette. Puis, sa boisson. Elle sourit a June et regarda sa montre. Il fallait qu'elles rentrent bientot au lycee !


[HS : On fait un autre sujet ou pas ? Pour que Daisy se confie sur Ethan ^^]
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker]   Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:16

    June prit une bouchée de son repas. Elle venait de demander à Daisy quel garçon lui plaisait et attendait qu'elle réponde. Enfin, si elle n'était pas trop gênée pour se confier. " En fait, j'ai un petit penchant pour Ethan Miles, mais il ne le sait pas, et je n'oserais jamais faire un premier pas ! " finit par dire Daisy. Ethan Miles était l'un des garçons les plus populaires du lycée. C'était un sportif beau, musclé, avec tout l'attirail qui va avec quoi. Enfin bref, c'était normal qu'il plaise à Daisy. A qui ne plairait-il pas ? June finit son assiette et leva les yeux vers son amie.

    _ Et tu lui as déjà parlé au moins ?


    Daisy hocha la tête négativement. En même temps, ce n'était pas si étonnant. Ethan était tellement intimidant et prétentieux tandis que Daisy était timide. Même June qui était une vraie sans-gêne n'aurait pas osé lui parler. Elle vit Daisy regarder sa montre et l'imita. Elles reprenaient les cours dans environ un quart d'heure. Il était peut être temps qu'elles y aillent. June sortit son porte-feuille. Elle posa un pourboire pour le serveur sur la table et mit assez d'argent pour payer les repas. Voyant que Daisy allait riposter, elle l'arrêta.

    _ C'est moi qui paie. Tu m'as fait passé un bon moment. On devrait y aller. Les cours vont reprendre.


    Dit-elle en souriant. June avait passé un très bon moment grâce à Daisy et payer leurs repas ne la dérangeait pas. Au contraire. Elle rangea ensuite son porte-feuille et mit sa veste. Elle attendit que Daisy soit prête pour se lever.



[HJ : Alors, c'est comme tu veux pour le topic. Ca ne me dérange pas d'en refaire un Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker]   Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:24

[HS Alors on fait la fin du sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker]   Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:31

    [FIN DU TOPIC]
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker]   Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:40

Ok, tu peux faire le prochain ? Ou tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker]   Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:44

    D'accord. J'essaierais de le poster ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker]   Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hi, Daisy ! [Daisy Tucker]
» Bonne app' [Daisy Tucker]
» { ABSENCE DE DAISY TUCKER }
» Rencontre Avec Daisy Tucker
» Du tutorat ? L'horreur... {Daisy Tucker}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { BEFORE PLAYING } :: Administration & Gestion :: Archives-
Sauter vers: