HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Sans_t10  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }

Aller en bas 
+7
Carrie Robinson
October Bynes
April White
June Carlton
Daisy Tucker
Lena Brown
Nayera Winston
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:41

CFE c'est la gestion quand tu es en première tu prends STG gestion & après en terminal tu vas en CFE Smile haha !
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:42


    Comptabilité et Finances des Entreprises, ma spé quoi. Coeff 12 au bac (7 l'écrit et 5 l'oral)
    Non mais là je sature complètement, il me reste 5 chapitres à voir pour demain. J'aurais finis a minuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Left_bar_bleue0/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:43

[hors sujet lol] juste, Noah, on fait un autre sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Left_bar_bleue70/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:53

Waaah, comment tu gères Noah xD
Nan mais sérieux, ça a l'air chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:57


    C'est pas si difficile quand tu comprends. Le problème c'est que tu as plein de calcul à faire donc faut connaitre les formules. En tout cas, si t'aimes pas les chiffres, ne fait surtout pas CFE quoi ^^
    C'est pas trop la peine de dire que moi j'adore ca, vu que j'veux continuer mes études dans ce domaine, j'dois être suicidaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Left_bar_bleue70/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:04

Moi et les chiffres ça fait deux ...
Alors ça m'intéresse pas trop ce genre d'études tongue
Mais tant mieux si tu aimes ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:05

HORS SUJET aussi Smile

Daisy tu choisis, si tu veux un autre sujet, on le fait ... c'st toi qui voit !

Euuuh Nayera & Daisy j'ai répondu au topic au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:08

Au fait, ça veut dire quoi "MVDD" ???
Désolée, chez moi, on utilise pas ce genre de mot :S
Je m'excuse d'avance pour mes questions idiotes quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:15


    J'ai vu que tu as répondu, mais avec mes révisions, vous aller devoir attendre demain que je réponde. Désolée !
    MVDD : Mon Voisin Du Dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:33

Putin !! ok ok, je pensais que c'était un mooooot mégaa hooot ! TKGGG !
oui oui on attends Smile lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:50


    De toute façon, vous n'avez point le choix.
    Mouahahaha { Rire diabolique qui fait d'effet à personne }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 0:43

HAHA ! genree !
Bon DS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 7:53

Noah Tucker. a écrit:

HAHA ! genree !
Bon DS Smile

    Oui. Je sais que mon humour est assez... médiocre x)
    En revanche, je assume totalement mon côté fofolle qui sort que des conneries !
    Merci Noah x) Ca serait bien que je le réussise Smile
    Je répondrais au topic en fin d'après midi. J'ai pas cours cet aprem mais j'dois aider ma meilleure amie sur son étude pour le bac. Si jamais j'ai un petit peu de temps ce midi, j'essayerais, mais je pense pas passer.
    Bonne journée pour les gens qui viennent le matin.
    Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Left_bar_bleue0/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 12:35

Hey ! Bonne journée à toi aussi ! Very Happy Ethan, je pars vers 12h, je ferrais peut-être un tour sur le fofo vers 14h mais c'est pas sur, sinon en fin d'après midi, ou ce soir sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:15

Ok Wink
Je m'ennuie y'a personne Sad
Tout le monde est en cours MOUHAHA !!

Grrr ma sign veut pas s'afficher , pourtant j'ai bien cocher dans les préférences pale
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Left_bar_bleue80/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:23

    Je m'ennuie aussi :p.
    Ta signature devrait s'afficher maintenant. J'ai modifié les paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:40

Ah d'accord , merci June Smile
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Left_bar_bleue80/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:43

    Mais, de rien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:47


    Une petite aprem bien détendu après un contrôle de 4 heures...
    Ca fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Left_bar_bleue0/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:17

Bah moi, j'avais pas cours ce matin, j'ai séché cette aprème en faisant croire aux profs que j'étais à la manif', et j'ai trainé avec des potes, donc franchement, ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 EmptyVen 20 Mar 2009 - 8:25


    Moi j'avais juste mon DS le matin puisque l'aprem une de mes profs est malade et l'autre faisait grève.
    Du coup, une bonne p'tite aprem avec ma meilleure amie. J'ai enfin réussit à lui faire matter Twilight Smile
    Elle est devenue fan, ca y est ! Cool

    J'essayerais de répondre au topic avec Daisy & Noah ce midi si j'ai le temps. Pareillement pour toi October, j'avais lu ta réponse et j'ai légèrement oubliée que tu avais répondue. Je viens de m'en rendre compte. Désolée.

    Bonne journée les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 EmptyVen 20 Mar 2009 - 8:44

Nayera ? (euh, retiens pas le prénom des gens, donc désolée) LOL
Est ce que tu peux faire une top de signature pour moi ?
>>> je suis nulle pei! euuuuh ... dslée dslée si défois je mets des mots en tahitien (= pei ça veut dire en quelque sorte "quoi") XD

hihi.
si tu veux pas dis le moi. bisoo
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 EmptyVen 20 Mar 2009 - 13:00


    C'est rien t'inquiète. Je retiens pas tous les noms non plus.
    Euh... Ouais, si tu veux. Tu veux quoi comme icon et comme phrase dans ta signature ?!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Left_bar_bleue0/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 EmptyVen 20 Mar 2009 - 15:49

Hey !! Tu fais des créas, Marion ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:54


    J'en ai fais à un moment oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { HORS JEU } :: Flood-
Sauter vers: