HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Sans_t10  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }

Aller en bas 
+7
Carrie Robinson
October Bynes
April White
June Carlton
Daisy Tucker
Lena Brown
Nayera Winston
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 EmptySam 28 Mar 2009 - 11:15

Ma meilleure amie elle se tape son mec dans sa classe donc dans ma classe !
Je te dis pas j'ai la totale : ) XD
Mais je m'entends bien avec lui & ces vacances je suis d'ailleurs chez lui avec mon "meilleur ami" on va se faire des vacances sans les parents car il doit "garder" sa maison. Mais sa copine ne pourra pas venir car on ne la laisse pas sortir elle :S pas cool quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 EmptySam 28 Mar 2009 - 11:26


    Ouais. Moi ma meilleure amie bosse la première semaine des vacances, et vu qu'elle travaille de nuit, c'est galère pour se voir aussi. Mais son petit ami bosse la deuxième semaine, du coup j'pourrais profiter un peu d'elle x)
    Elle pourra squatter la maison car mes parents l'adorent trop et vu que je vais avoir ma voiture rien qu'à moi, ca va etre canon. On pourra sortir un peu tout le temps Smile
    J'ai répondu au topic x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 EmptySam 28 Mar 2009 - 11:38

Oooh la classe quoi !
J'ai deja ma voiture mais le gros GAG : j'ai pas mon permis ! haha !
Cherche l'erreur quoi ! XDD
Moi aussi j'ai répondu au topic & au fait en passant j'adore comment tu écris !
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 EmptySam 28 Mar 2009 - 11:46


    Moi j'ai mon permis depuis septembre et j'ai la voiture depuis... 16h cet aprem x)
    Demain j'en profite direct : MCDO Very Happy
    Je répondrais un peu plus tard dans la journée par contre. Faut que j'me prépare pour quelque chose qui me déplait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 EmptySam 28 Mar 2009 - 11:48

Oooh prépare toi bien. Je suis de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 EmptySam 28 Mar 2009 - 11:50


    Je vais essayer de m'habiller vite fait pour pouvoir te répondre. Tu restes connectée combien de temps encore aujourd'hui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 EmptySam 28 Mar 2009 - 11:52

Alors là, là il est 23 h 52 par là, donc ... quand je ne sais pas ! lol
J'attends un appel en même temps & puis je me balade sur le net & quand je serais vraiment fatigué je me déco.
& toi à quel heure tu pars ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 EmptySam 28 Mar 2009 - 11:56


    Mes parents vont pas tarder et on va faire le truc au plus vite il me semble. Je sais pas encore à quelle heure je rentrerais. C'était pour savoir pour avancer un peu le topic, mais après ca pourra attendre la nuit chez moi pour que tu répondes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 EmptySam 28 Mar 2009 - 11:58

Oooh Oooh ok ok ! j'en ai encore pour quelques temps sur le net ... Donc j'essaierais de répondre le plus possible Smile je suis sur msn là donc .. pas prête de partir Smile hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 EmptySam 28 Mar 2009 - 12:03

Faudra que tu me files ton msn tiens x)
J'vais m'habiller et y aller. j'ai commencé a repondre, j'finirais talleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 EmptySam 28 Mar 2009 - 12:05

Tinichoukette@hotmail.fr prenez si vous voulez Smile héhé !
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Left_bar_bleue70/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 EmptySam 28 Mar 2009 - 19:57

Hallelujah, ça y est, j'ai répondu à tous les sujets! (Sauf au tien Daisy parce qu'il faut que tu me précises ou tu veux continuer le topic).

Sinon, vous avez fait quoi ce weekend ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 EmptySam 28 Mar 2009 - 20:23


    Je suis allée chercher ma voituuuuuuuuuuuure
    Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    Et toi ?! x)
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Left_bar_bleue70/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 EmptySam 28 Mar 2009 - 20:30

Waaaah !
Je devine à quel point tu dois être heureuse xD
Décris là moi Smile

Moi bas écoute, pas grand chose. J'ai révisé pour mon p*tain de brevet blanc.
Programme de demain : Même chose ! La rage ...
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 EmptySam 28 Mar 2009 - 20:35


    C'est une Twingo verre bouteille x)
    J'ressemblerais à une grenouille au volant comme ca Smile
    Je suis super méga extra hyper heureuse. Depuis le temps que j'ai mon permis et que je voulais ma voiture à moi, ca y est c'est fait Smile

    Moi faut que j'bosse mon devoir de philo. J'vais faire ca après avoir répondue aux sujets, j'vais faire le reste de mon taf aussi et par contre, demain j'dois reviser mon éco droit parce que j'ai un gros contrôle lundi.
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Left_bar_bleue70/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 EmptySam 28 Mar 2009 - 20:40

Ah bas au moins c'est original Very Happy
Et puis, on te repère de loin xD
Moi ça sera galère d'avoir ma voiture (quand j'aurai l'âge bien sûr parce que c'est pas avec mes 15 petites années que je vais pouvoir conduire) parce que j'habite à Paris alors...
Mais bon, je verrai bien ça le temps venu !

En tout cas j'suis rassurée de voir que j'suis pas la seule à m'enfermer chez moi demain pour travailler !
Dire qu'en plus du brevet, j'ai aussi un contrôle de Physique ...
J't'assure, des fois j'ai l'impression qu'ils veulent nous tuer ces profs !!
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 EmptySam 28 Mar 2009 - 20:49


    Les profs ne comprennent qu'on a environ 35 heures dans la semaine et qu'ils ne sont pas les seuls profs à nous donner des devoirs. J'ai un gros contrôle d'économie droit lundi matin pendant deux jours, je dois réviser tout depuis le début de l'année, ensuite j'ai un devoir maison à faire en philosophie et j'ai aussi un commentaire à faire en espagnol pour lundi et un en anglais pour mardi.
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Left_bar_bleue70/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 EmptySam 28 Mar 2009 - 22:54

Nayera, je suis en train de lire plusieurs topics de toi, et t'écris tellement bien !
C'est ta passion?
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 EmptySam 28 Mar 2009 - 22:59


    Mais arrêtez de me dire que j'écris bien... Vous voulez que je devienne rouge comme une tomate ou quoi ?!
    J'aime bien écrire, mais c'est pas ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Left_bar_bleue70/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 EmptySam 28 Mar 2009 - 23:00

Mdr tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 EmptySam 28 Mar 2009 - 23:02


    Elle est pas belle ta langue d'abord Rolling Eyes x)
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:50


    A ce que j'vois, j'ai toujours autant l'habitude de bloquer le flood Rolling Eyes
    Je répondrais aux sujets un peu plus tard dans la journée : Révisions oblige x)
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Left_bar_bleue70/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:58

Oups, désolé j'avais pas vu que tu avais répondu au Flood ^^
Alors à ce que j'ai lu tu pars à Liverpool miss ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:00


    C'est rien. Sur les forums où j'étais avant, j'étais la bloqueuse officielle de flood x)
    Ouais, je prends l'avion mardi soir et je rentre jeudi soir mais bon tellement naze que j'serais de retour sur le forum vendredi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Left_bar_bleue70/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:05

Tu dois te sentir utile dans ces moments xD
Bas en tout cas t'as de la chance de faire un petit voyage ! Penses à moi quand tu seras dans l'avion et que moi je serais en cours ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { HORS JEU } :: Flood-
Sauter vers: