HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Sans_t10  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }

Aller en bas 
+7
Carrie Robinson
October Bynes
April White
June Carlton
Daisy Tucker
Lena Brown
Nayera Winston
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Left_bar_bleue70/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:01

Ouais, j'viens de voir ça. Il m'a fait rire d'ailleurs, il est original =)
Nan mais franchement, j'espère que t'es consciente de la chance que t'as ! Moi, rien que pour me percer les oreilles ça a été une vraie bataille :S
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:03


    Moi pour me faire percer les oreilles j'avais eu du mal aussi. Parce que j'lavais fais une fois en étant p'tite et mes trous s'étaient refermés. Du coup ma mère voulait pas que j'le refasse pour que ca recommence. Mais maintenant j'ai toujours mes boucles d'oreilles sur moi x)
    J'ai aussi prévu d'me faire un deuxième trous de chaque côté et un piercing au cartillage x)
    Mais bon, ca on verra après le tatouage. C'est une des choses plus importante à faire sur ma liste avant de partir de ce monde. Comme mon saut à l'élastique x)
    Ouais j'avais envie de faire un répondeur original. C'est réussit apparement Smile
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Left_bar_bleue70/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:17

Moi je me suis percée les oreilles 3 fois : La première fois ça c'était infecté donc on a du reboucher mes trous, la deuxième fois je suis tombée sur une conne qui m'a pas percé au bon endroit donc du coup j'arrivais même pas à rentrer mes boucles d'oreilles dedans, et la troisième fois c'était la bonne x)
Moi je veux absolument un piercing au nombril ou au nez. C'est tellement joli x)
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:19


    J'voulais à l'acarde avant Smile
    J'trouvais ca trop beau. Mais bon, j'peux pas non plus le nez parce que j'suis souvent enrhumée et c'est pas très pratique x)
    Du coup j'me rabas sur le cartillage, mais j'sais pas trop encore vu que j'détache souvent mes cheveux, on le vera pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Left_bar_bleue0/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:09

Heyy !!
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:25


    Coucou.
    Ca va bien miss ?!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Left_bar_bleue0/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:40

mouais, ça pourrait aller mieux^^ Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:43


    J'ai la pèche moi x)
    Il fait beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Left_bar_bleue0/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:44

OUias Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Left_bar_bleue90/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:52

Daisy !!!!! Je suis entrain de lire le sujet avec Ethan. OMG !!!
Mais se mariage va-t-il vraiment être annulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Left_bar_bleue0/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:54

lol, oui, enfin reporter disons^^ on voulait mettre un peu de pimant^^ Si ils se marient et ont des enfants de suite, y a plus d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Left_bar_bleue90/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:00

exactement! Très bonne methode !!
J'accroche totalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Left_bar_bleue0/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:02

Very Happy Merci ^^

Je me demandais, vous savez sur l'image du fofo qui mène à l'index du forum (j'ai oublié le nom^^), et bien il y a trois couples : Ro' et Kristen, Brucas et ? J'arrive pas à voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Left_bar_bleue90/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:06

Je sais pas non plus!! Mais si tu relis un peu avant Nayera en parlait avec April,
c'est la fille de skin.. mais elles ne savent pas qui elle embrasse !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Left_bar_bleue0/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:16

ah ok lol
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Left_bar_bleue80/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:37

    C'est Effy et Cook ! Mais bon, si vous regardez pas Skins, vous verrez pas vraiment qui c'est Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Left_bar_bleue0/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:48

ah ok, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David James

David James



{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:35

Nayera j'ai fait le topic dans le hall du lycée, et Ethan peux-tu le commencer s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Left_bar_bleue0/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:37

Heyy le Flood !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:42

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
David James

David James



{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:42

Je suis désolé je vais chez ma famille, je répondrais plus tard aux topics. Je suis vraiment désolé. Bonne journée à tout le monde, je reviens ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Left_bar_bleue0/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:43

Pas de problèmes ! Bonne journée à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:46


    Merci, c'est sympa de ta part de bien avoir voulu le faire Smile
    Bonne journée.
    Ca va les gens sinon ?! x)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Left_bar_bleue0/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:51

Mouais et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Left_bar_bleue60/100{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:58


    Non. Ca sent les fins des vacances Sad
    J'tinterdis de dire quelque chose Ethan x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }   { F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A } - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ F.L.O.O.D.I __*__ F.L.O.O.D.A }
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { HORS JEU } :: Flood-
Sauter vers: