HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    April White & Daisy Tucker [secrétariat] Sans_t10  

 

 April White & Daisy Tucker [secrétariat]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
April White & Daisy Tucker [secrétariat] Left_bar_bleue70/100April White & Daisy Tucker [secrétariat] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

April White & Daisy Tucker [secrétariat] Empty
MessageSujet: April White & Daisy Tucker [secrétariat]   April White & Daisy Tucker [secrétariat] EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:26

Ce jour là, April se rendait au secrétariat. En effet, son emploi du temps ne l'arrangeait pas : elle n'avait pas deux heures pour manger le vendredi comme le reste de ses amis, et elle voulait en toucher quelques mots à la responsable. Elle entra donc dans la petite salle où se trouvaient déjà plusieurs personnes. Quand elle marcha en direction du bureau derrière lequel se trouvait une femme d'une cinquantaine d'année, les étudiants se poussèrent pour ne pas lui boucher le passage. Seule une lycéenne, qui était le nez dans son livre d'histoire, ne vit pas April arriver. Agacée par son manque de tact, cette dernière lui passa devant, non sans lui avoir mis un coup d'épaule. La jeune femme sursauta à ce contact, et quand elle vit qui était devant elle, elle marmonna quelque chose d'incompréhensible, rougit, et recula des plusieurs pas. April qui avait toujours les yeux fixés sur elle lui lâcha un "merci" d'un ton ironique et sec, et s'avança vers la secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
April White & Daisy Tucker [secrétariat] Left_bar_bleue0/100April White & Daisy Tucker [secrétariat] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

April White & Daisy Tucker [secrétariat] Empty
MessageSujet: Re: April White & Daisy Tucker [secrétariat]   April White & Daisy Tucker [secrétariat] EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:32

Daisy avait besoin de changer son emploie du temps, l'histoire l'ennuyait, elle voulait commencer la géographie.Elle entra donc dans la queue, et sortit son livre d'histoire, qu'elle avait justement prit pour le rendre. Puis, un fille buscula du monde. Daisy ne se rendait conte de rien. Elle reçu une tape sur l'épaule. Elle voulait se défendre, et pas se laisser marcher sur les pieds comme les autres, mais quand elle vit le regard de ces derniers, elle ne pu que marmoner :

- Désolée.


Puis, elle rougis légèrement. April passa au secrétariat et Daisy était la suivante. Elle se dépêcha et rattrapa April, l'attrape et "ose" lui dire :


- Qu'est-ce qu'il se passe pour que tu sois comme ça ? Je te connaissais avant, t'avais pas l'air aussi méchante !


Daisy était une fille timide de nature, mais là, la jeune April l'intriguait, elle voulait savoir ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
April White & Daisy Tucker [secrétariat] Left_bar_bleue70/100April White & Daisy Tucker [secrétariat] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

April White & Daisy Tucker [secrétariat] Empty
MessageSujet: Re: April White & Daisy Tucker [secrétariat]   April White & Daisy Tucker [secrétariat] EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:47

Ayant réussit à convaincre la secrétaire de lui changer l'heure de cours des vendredi de 12h à 13h, April sortit de la salle, pour aller rejoindre ses amis qui l'attendaient dans la cour. Cependant, elle sentit quelqu'un lui tirer le bras. Elle se retourna, et vit la jeune femme qu'elle avait bousculée précédemment. Furieuse qu'elle ose la prendre de cette manière, sa colère ne fit qu'empirer quand elle l'entendit lui dire "Qu'est-ce qu'il se passe pour que tu sois comme ça ? Je te connaissais avant, t'avais pas l'air aussi méchante !". April n'en croyait pas ses oreilles. Jamais une "intello", comme elle aimait les appeler, ne lui avait parler de cette façon. De plus, ses propos l'avait profondément touchés ce qu'elle, bien sûr, ne laissa pas voir. Personne n'était au courant de son changement de personnalité à part sa meilleure amie Heaven, et elle voulait que cela reste comme ça : elle ne supportait pas que les gens aient pitié d'elle. Elle préféraient largement qu'ils la déteste.

_ Tu ne me connais pas,
répliqua-t-elle méchamment. Je te conseille donc de ne plus m'adresser la parole, sinon mes amis et moi te le feront regretter.

Sur ce, April lui lança un air de dégout, et tourna les talons.


Dernière édition par April White le Sam 14 Mar 2009 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
April White & Daisy Tucker [secrétariat] Left_bar_bleue0/100April White & Daisy Tucker [secrétariat] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

April White & Daisy Tucker [secrétariat] Empty
MessageSujet: Re: April White & Daisy Tucker [secrétariat]   April White & Daisy Tucker [secrétariat] EmptyJeu 12 Mar 2009 - 13:15

Daisy digéra la colère d'April. Elle voulait en savoir plus. La curiosité serait-elle un défaut de Daisy, quoi qu'il en soit, Daisy ne voulait pas rester sur ça. Elle n'avait pas peur, avec toutes les horreures qu'elle avait vu, une menace en l'air ne l'effrayait pas. Elle regarda April qui lui répondit " Tu ne me connais pas, répliqua-t-elle méchamment. Je te conseille donc de ne plus m'adresser la parole, sinon mes amis et moi te le feront regretter. ". Daisy vit que ses propos génèrent légèrement April. C'était assez marrant, car n'importe quel "intello" comme disent les "garces" qui aurait dit ça à Daisy l'aurait intimidé et l'aurait fait rougir. Mais April, c'était différent, c'est comme si elle la connaissait. Elle se sentait en confience avec elle, et elle ne l'intimidait pas du tout. Elle prit son courage à deux mains et dit :

- Ah oui ? Vous allez me frapper ? Avec tout ce que j'ai vécu, c'est pas une frappe qui va me déprimer.


Et oui ! Daisy avait osé. Elle voulait vraiment mieux connaitre April, et pour ça, il fallait imposer son caractère qui était entérré depuis deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
April White & Daisy Tucker [secrétariat] Left_bar_bleue70/100April White & Daisy Tucker [secrétariat] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

April White & Daisy Tucker [secrétariat] Empty
MessageSujet: Re: April White & Daisy Tucker [secrétariat]   April White & Daisy Tucker [secrétariat] EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:22

April se retourna de nouveau, un sourire cruel aux lèvres, quand elle entendit la lycéenne lui répondre. Décidément, elle la connaissait vraiment mal ! Ne savait-elle pas que la spécialité de April White était de blesser les gens, en trouvant leur point faible? Jamais elle n'avait eu besoin d'utiliser les mains pour faire du mal à quelqu'un. Elle était bien trop renseignée sur la vie des autres pour cela !

_ Tu sais, les souffrances physiques ne sont rien comparées à celles morales... Mais tu dois bien connaître ça non?
demanda-t-elle, en faisant allusion à la mort de la mère de Daisy.

Les larmes montèrent aux yeux de la jeune femme qui se tenait en face d'elle. April ne put s'empêcher d'entremettre un petit ricanement.

_ Autre chose?


Dernière édition par April White le Sam 14 Mar 2009 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
April White & Daisy Tucker [secrétariat] Left_bar_bleue0/100April White & Daisy Tucker [secrétariat] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

April White & Daisy Tucker [secrétariat] Empty
MessageSujet: Re: April White & Daisy Tucker [secrétariat]   April White & Daisy Tucker [secrétariat] EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:14

Daisy est une fille très sensible, qui a tout perdu à la mort de sa mère. C'était donc son point faible. Alors, inutile de préciser que quand April a dit à Daisy : "Tu sais, les souffrances physiques ne sont rien comparées à celles morales... Mais tu dois bien connaître ça non?" les larmes montèrent aux yeux de la jeune fille. Elle prit sur elle et les empêcha de couler. April ricanna. Daisy lui lança un regard noir. April continua : "Autre chose?". Daisy ne pouvait pas s'en tenir à ça. Elle voulait pas finir sur ça, sinon, elle le regretterait. Alors, elle répondit, avec un tel courage qu'elle ne se reconnaissait pas elle même :

- Oui, j'ai autre chose ! J'veux juste te dire. Tu te crois toute puissante à vexer les gens, mais t'es pas si intelligente que ça ! C'est trop facile de jouer sur les faiblesses des autres. Ca s'appelle la lacheté !
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
April White & Daisy Tucker [secrétariat] Left_bar_bleue70/100April White & Daisy Tucker [secrétariat] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

April White & Daisy Tucker [secrétariat] Empty
MessageSujet: Re: April White & Daisy Tucker [secrétariat]   April White & Daisy Tucker [secrétariat] EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:35

April, ahurie, regarda la jeune femme de plus près. Elle avait l'air étonnée d'avoir prononcé de tel propos, mais ne sembla pas les regretter. Elle avait même l'air fière d'avoir eu le courage de les dire à voix haute. Les lèvres d'April se formèrent en un petit sourire amical, qu'elle s'empressa de dissimuler. Elle ne savait pas pourquoi, mais la jeune première en face d'elle lui rappelait l'innocente petite fille qu'elle avait été avant l'accident de son père. Cependant, ne voulant pas montrer à Daisy, ni à quiconque, cette partie d'elle-même qui était enfouie depuis bien longtemps, elle réagit comme à son habitude, c'est-à-dire en garce.

_ Je préfère être lâche comme tu dis, et être respectée de tout le monde, plutôt que d'être une coincée comme toi, et de n'avoir aucun ami.


Dernière édition par April White le Sam 14 Mar 2009 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
April White & Daisy Tucker [secrétariat] Left_bar_bleue0/100April White & Daisy Tucker [secrétariat] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

April White & Daisy Tucker [secrétariat] Empty
MessageSujet: Re: April White & Daisy Tucker [secrétariat]   April White & Daisy Tucker [secrétariat] EmptySam 14 Mar 2009 - 17:35

Daisy vit tout de suite le sourire d'April. Elle ne pouvait pas lui cacher une telle chose. Cependant, Daisy ne fit aucun commentaires. Elle s'étonnait pourquoi elle avait l'air si gentille et si méchante d'une seconde à l'autre ? Essayait-elle de cacher sa vrai personnalité ? Daisy ne le savait pas. Mais elle n'était pas prête à lacher l'affaire. Curieuse ? Un gros défaut de Daisy. Elle voulait savoir ce qui se passait dans la tête d'April, pour ça, il fallait qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'était peut-être bisard, mais April ne l'intimidait pas du tout. C'est comme si elle la connaissait. April répondit, méchament "Je préfère être lâche comme tu dis, et être respectée de tout le monde, plutôt que d'être une coincée comme toi, et de n'avoir aucun ami."

- Je préfère avoir un ou deux vrai amis, que toute une bande qui traîne avec moi juste pour être populaire !
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
April White & Daisy Tucker [secrétariat] Left_bar_bleue70/100April White & Daisy Tucker [secrétariat] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

April White & Daisy Tucker [secrétariat] Empty
MessageSujet: Re: April White & Daisy Tucker [secrétariat]   April White & Daisy Tucker [secrétariat] EmptySam 14 Mar 2009 - 22:11

April devenait de plus en plus irritée. Elle allait répliquer à la remarque désobligeante de son interlocutrice, lorsque son portable vibra. Elle le saisit, et vit qu'elle avait reçu un nouveau message de la part de sa meilleure amie. Cette dernière commençait à s'impatienter, et voulait savoir ce qui prenait autant de temps. La jeune femme s'empressa de lui répondre, puis soudain, elle eut une idée. Elle écrivit à l'une de ses amies, Jenna, pour lui demander de trouver quelque chose sur Daisy Tucker, et lorsqu'elle appuya sur la touche "envoyer", elle se sentit de nouveau confiante et puissante. Un sourire de victoire vint se scotcher sur sa bouche, et elle répondit sur un ton de mépris:

_ Tu ne sais vraiment pas à qui te parle...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
April White & Daisy Tucker [secrétariat] Left_bar_bleue0/100April White & Daisy Tucker [secrétariat] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

April White & Daisy Tucker [secrétariat] Empty
MessageSujet: Re: April White & Daisy Tucker [secrétariat]   April White & Daisy Tucker [secrétariat] EmptySam 14 Mar 2009 - 22:18

La jeune April, toujours aussi impolie sorti son portable. Daisy la regarda faire. Elle aussi avait un portable, mais elle ne s'en servait pas beaucoup. Du moins avant, elle n'en avait pas vraiment besoin. Aujourd'hui, de plus en plus. Puis, la jeune femme envoya un message et avait l'air contente. Daisy n'était pas curieuse de savoir pourquoi. April dit à Daisy : "Tu ne sais vraiment pas à qui te parle..." Daisy sourit. Elle la regarda et répondit :

- Si, tu es April White !


Elle chercha une feinte :


- Et j'ai appris beaucoup de choses sur toi... Mon nom est Daisy Tucker. Je suis la soeur de Noah Tucker :
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
April White & Daisy Tucker [secrétariat] Left_bar_bleue70/100April White & Daisy Tucker [secrétariat] Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

April White & Daisy Tucker [secrétariat] Empty
MessageSujet: Re: April White & Daisy Tucker [secrétariat]   April White & Daisy Tucker [secrétariat] EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:01

April pouffa lorsqu'elle entendit Daisy lui répondre.

_ Tu es pathétique, dit-elle entre deux rires.


Cependant, son sourire disparut quand son interlocutrice ajouta qu'elle été la sœur de Noah Tucker, un des tombeurs du lycée. Elle la toisa, mais reprit confiance en elle quand elle se rendit compte que de toutes manières, elle n'avait jamais fait d'erreurs. Les gens pouvaient peut-être dire qu'elle était la pire garce du lycée, mais ils ne pouvaient pas se moquer d'elle, pour la simple raison qu'April White ne faisait jamais de faux pas.

_ Depuis quand une intello ment-elle ?
demanda cette dernière.

Ne la laissant pas répondre, la jeune femme se retourna et s'en alla par la porte principale, menant vers le parking où sa meilleure amie l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
April White & Daisy Tucker [secrétariat] Left_bar_bleue0/100April White & Daisy Tucker [secrétariat] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

April White & Daisy Tucker [secrétariat] Empty
MessageSujet: Re: April White & Daisy Tucker [secrétariat]   April White & Daisy Tucker [secrétariat] EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:12

[FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April White & Daisy Tucker [secrétariat] Empty
MessageSujet: Re: April White & Daisy Tucker [secrétariat]   April White & Daisy Tucker [secrétariat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
April White & Daisy Tucker [secrétariat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah Tucker & April White [ café ]
» Hi, Daisy ! [Daisy Tucker]
» Rencontre Avec Daisy Tucker
» { ABSENCE DE DAISY TUCKER }
» April White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { BEFORE PLAYING } :: Administration & Gestion :: Archives-
Sauter vers: