HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Rencontre Avec Daisy Tucker - Page 2 Sans_t10  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Rencontre Avec Daisy Tucker

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre Avec Daisy Tucker - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rencontre Avec Daisy Tucker - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre Avec Daisy Tucker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Daisy Tucker   Rencontre Avec Daisy Tucker - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:37

    "Je suis une grande fan des Rolling Stones" Daisy se mit a rire, non pas qu'elle se moquait mais que ca leur faisait un nouveau point commun. Elle se sentait proche d'elle. Elles avaient certainements d'autres points communs toutes les deux. Elle avait hate de les decouvrire. Elle etait vraiment heureuse d'avoir fait cette nouvelle rencontre. Et que du hasard : a la base, les deux avaient un rendez vous, l'une a eu un lapin et l'autre a propose de reporter le rendez vous. Ca faisait deux coincidences, pas mal non ? Daisy vit que October ne comprenait pas pourquoi elle se mettait a rire. Elle a ete oblige de repondre tout de suite :

    _ Je suis a fond sur les Stones en ce moment aussi !
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre Avec Daisy Tucker - Page 2 Left_bar_bleue80/100Rencontre Avec Daisy Tucker - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre Avec Daisy Tucker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Daisy Tucker   Rencontre Avec Daisy Tucker - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:01

Daisy ce mit à rire après qu'October lui dit qu'elle adorait les Rolling Stones et October ne comprenait pas pourquoi. Daisy lui répondit qu'elle était aussi à fond sur les Rolling Stones ce qui leur fit un autre point commun. October appréciait vraiment la compagnie de Daisy, elle était contente que son amie lui ai posé un lapin, si non elle n'aurai certainement pas fait attention à elle et encore moins au lycée car en général, elle reste ave les gens de son groupes d'amis. Elle éspérait qu'elles pourraient devenir de bonnes amies car elle se sentait proche d'elle.

_ Je me rends compte qu'on a pas mal de points communs, lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre Avec Daisy Tucker - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rencontre Avec Daisy Tucker - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre Avec Daisy Tucker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Daisy Tucker   Rencontre Avec Daisy Tucker - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:10

    C'est vrai que sans cet hasard les deux jeunes filles ne se seraient jamais rencontrees. OK elles etaient dans le meme lycee, mais qui est assez bete pour ne pas savoir que Lycee est synonyme de bandes. Car oui, c'est la vie, au lycee, il y a des bandes, des groupes qui se creent par rapport aux etiquettes qui sont collees par les autres. Les filles qui couchent un peu plus que la norme sont forcement des garces, les gens qui travaillent un peu plus son forcement des geek. Ce n'est pas juste ? C'est comme ca, personne ne se pose vraiment la question. Si les jeunes filles n'avaient pas etes dans ce bar, elle ne se seraient sans doute meme jamais parlees. Mais elles avaient eu de la chance ce jours la. Daisy en etai tres contente. October lui dit alors quand Daisy avoua qu'elle aussi adorait les Stones : "Je me rends compte qu'on a pas mal de points communs"

    _ C'est justement ce a quoi je pensais !

    Dit elle, le sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre Avec Daisy Tucker - Page 2 Left_bar_bleue80/100Rencontre Avec Daisy Tucker - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre Avec Daisy Tucker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Daisy Tucker   Rencontre Avec Daisy Tucker - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:44

Le hasard fait bien les choses. En effet, au lycée, Daisy et October ne se serait sans doutes jamais adréssé la parole. Mais le fait qu'elles soient toutes les deux allées dans ce bar, toutes les deux seules leurs a permis de se parler. "C'est justement ce a quoi je pensais !". C'était drôle qu'elles penseent à la même chose au même moment.

_ C'est drôle ça !

October désirait réellement connaître plus Daisy, et pourquoi pas, se voir au lycée et en dehors.

_ Ca te dit qu'on déjeune ensemble, un de ces jours ?



[HS : désolé mais je suis vraiment pas inspirée ]
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre Avec Daisy Tucker - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rencontre Avec Daisy Tucker - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre Avec Daisy Tucker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Daisy Tucker   Rencontre Avec Daisy Tucker - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:20

    [Moi non plus je suis pas très inspirée lol]

    "C'est drôle ça !" Oui, c'était marrant. Les deux jeunes filles s'entendaient bien. Daisy ne regrettait pas de quand même être allé à la flêche d'or toute seule. Au début, elle avait peur de rester seule à boire un vers, mais finalement, elle eu de la chance de rencontrer quelqu'un d'aussi agréable. Elle ne répondit pas et se contenta d'un sourire. "Ca te dit qu'on déjeune ensemble, un de ces jours ?" C'est pas tous les jours qu'une pom pom girl propose à une Geek de manger avec elle un de ces quatre. October n'avait pas vraiment l'aire d'avoir un soucis avec ça, et encore moins Daisy. Daisy sourit et répondit alors :

    _ Ouais, ça serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
October Bynes

October Bynes



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre Avec Daisy Tucker - Page 2 Left_bar_bleue80/100Rencontre Avec Daisy Tucker - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre Avec Daisy Tucker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Daisy Tucker   Rencontre Avec Daisy Tucker - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:30

"Ouais, ça serait cool !" Effectivent ça serait cool, October avait vrament envie de connaître plus Daisy et apparemment, c'était réciproque. C'est à ce moment là qu'elle alluma son portable et elle vu qu'elle avait reçu trois sms de sa meilleure amie qui lui disait qu'elle avait une urgence et qu'il fallait qu'elle tout de suite chez elle. October se doutait que son urgence était surement vestimentaire. Tracy lui demandait souvent des conseils côté fringues et October adorait l'aider. Si elle ne faisait pas carrière dans la comédie, elle voudrais être styliste.

_ Je suis désolé mais je dois partir, ma meilleure amie a une "urgence", dit-elle à Daisy en appuyant bien sur le mot "urgence". On s'échange non numéros ?!

Les deux jeunes fille enregistrèrent chacune le numéro de l'autre dans leurs portables réspéctifs puis October s'en alla après avoir préalablement dit aurevoir à Daisy et lui avoir fait la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Rencontre Avec Daisy Tucker - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rencontre Avec Daisy Tucker - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Rencontre Avec Daisy Tucker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Daisy Tucker   Rencontre Avec Daisy Tucker - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:38

[je me permet de la la fin du sujet ? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Avec Daisy Tucker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Avec Daisy Tucker   Rencontre Avec Daisy Tucker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Avec Daisy Tucker
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans un couloir [Daisy Tucker]
» April White & Daisy Tucker [secrétariat]
» { ABSENCE DE DAISY TUCKER }
» Du tutorat ? L'horreur... {Daisy Tucker}
» Une balade tranquille ... [Daisy Tucker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { BEFORE PLAYING } :: Administration & Gestion :: Archives-
Sauter vers: