HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    La Suite Maléfique. - Page 2 Sans_t10  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 La Suite Maléfique.

Aller en bas 
+6
June Carlton
Lena Brown
April White
Nayera Winston
Riley Harris
Carrie Robinson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 2 Left_bar_bleue70/100La Suite Maléfique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:17

D'accord mais tu l'aimeras tellement que tu laisseras de côté ta vie professionnelle ainsi que tes proches.

J'aimerais avoir pleins de rebondissements dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 2 Left_bar_bleue60/100La Suite Maléfique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:19


    D'accord, mais tu finiras vite par t'en lasser et tu te diras que tu préférais ta p'tite vie tranquille.

    J'voudrais sauter à l'élastique. Plus que 4 moiiiis à attendre x)
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 2 Left_bar_bleue70/100La Suite Maléfique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:24

D'accord mais l'élastique ne tiendra pas le coup face à ton poids (qu'est ce que je suis sympa hein ?! xD) et tu finiras par t'exploser sur le pavé devant une dizaine de spectateurs.

J'aimerais être aimée par tout le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 2 Left_bar_bleue60/100La Suite Maléfique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:46


    C'est d'un pont que j'le ferais. J'tomberais dans l'eau x) J'vais me rétamer parce que y'aura pas énormément de fond x)
    Je refuse, c'est ma place x)

    J'voudrais un chien comme Marley x)
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 2 Left_bar_bleue70/100La Suite Maléfique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:25

Je refuse, il est trop mignon : C'est le mien =)

J'aimerais jouer dans un film xD
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 2 Left_bar_bleue80/100La Suite Maléfique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:41

    D'accord mais tu deviendrais tellement célèbre que tu te feras assassiné par des gens jaloux de ton succès.

    J'aimerais partir en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 2 Left_bar_bleue70/100La Suite Maléfique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:00

D'accord mais tes amies ne partiront pas, elles, et elles passeront des moments superbes ensemble alors que toi tu seras toute seule dans un coin pommé ^^

Je voudrais avoir moins de travail et plus de temps libre
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 2 Left_bar_bleue90/100La Suite Maléfique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 1:48

Je refuse, parce que si il y en a une qui doit avoir du temps libre, c'est MOI !! xD

J'aimerai porter tous les jours des robes !!
Revenir en haut Aller en bas
Nayera Winston

Nayera Winston



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 2 Left_bar_bleue60/100La Suite Maléfique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:07


    D'accord. Cependant, un jour tu vas t'accrocher et ta robe va se trouée dans un endroit très bien placé. T'auras tellement honte que tu pourras plus porter de robe x)

    J'voudrais avoir la moyenne en éco droit pour mon bac.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 2 Left_bar_bleue90/100La Suite Maléfique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:41

T'auras moyenne, mais pas seulement en éco droit et ton bac, tu l'auras les doigts dans le nez, mais jalouse de tant de réussite et de grandeur, certaine personne te tourneront le dos..

Je voudrai être un peu plus grande !!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 2 Left_bar_bleue0/100La Suite Maléfique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:05

OK, mais tu dépassera tous les garçons, et macho comme ils sont, aucun ne voudra de toi !

Je veux trouver l'amour avec un grand A !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 2 Left_bar_bleue90/100La Suite Maléfique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:28

Sur ta route, le prince arrivera
Sur son beau destrier il te trouvera
Tombera follement amoureux de ce si beau regard
Est-ce cupidon ou un simple hasard
Mais l'amour a un fin si ce n'est que charnel
Car l'être humain n'est pas éternel..


J'aimerai ne pas avoir mal au peid quand je porte des talons.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 2 Left_bar_bleue0/100La Suite Maléfique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:33

^^ C'était beau !

Si tu n'as pas mal au pieds quand tu porte des talons, tu ne pourras pas te plaindre et personne ne serait partant pour te faire un bon petit massage !


J'aimerais que les gens qu'on aime et qui sont décédés réssussitent !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 2 Left_bar_bleue90/100La Suite Maléfique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:38


Oh. C'est un souhait que j'ai longtemps
fait et fait encore.. Alors je te l'accorde !!
Sans Suite Maléfique.


Je voudrai retrouver foi en l'amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 2 Left_bar_bleue0/100La Suite Maléfique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:59

Merci Very Happy

Si tu reprends fois en l'amitié, tu risque de resouffrire en étant trahit !

J'aimerais pouvoir retourner là où j'ai l'impression d'être un enfant et surtout d'être vraiment chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 2 Left_bar_bleue90/100La Suite Maléfique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:03

Non mais mademoizelle! Tu pique tout mes voeux secrets !! C'est très sympathique !! x)

T'aura l'impression d'être un enfant et tu me grandira jamais, seule, enfermée dans une bulle dorée et rigolote..

Je veux manger des bonbons !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 2 Left_bar_bleue0/100La Suite Maléfique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:04

lol

Tu deviendra obèse et les gens se retourneront dans la rue à ton passage :S

En parlant de ça, il faut que je me mette au régime :S
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 2 Left_bar_bleue90/100La Suite Maléfique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:35

Je refuse! Les régimes ca craint !!

J'aimerai manger des pop-corn sucré, là tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 2 Left_bar_bleue0/100La Suite Maléfique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:04

Si tu mange des pop corn, tu risque de prendre je sais pas combien de kilos, et t'auras de moins en moins de conquètes sur ton tableau de chasse !

J'aimerais être célèbre
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 2 Left_bar_bleue70/100La Suite Maléfique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 15:52

D'accord, mais après bonne chance pour avoir une vie privée ... x)

J'aimerais que le temps passe lentement lorsque l'on passe de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 2 Left_bar_bleue80/100La Suite Maléfique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 16:01

    D'accord mais tu trouverais ta vie tellement facile et belle que ça deviendrait ennuyant à la fin.

    J'aimerais arrêter de déprimer pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 2 Left_bar_bleue90/100La Suite Maléfique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 0:14

Tu ne déprimeras plus, mais dans les moments de larmes tu riras, tout le monde te blâmera,
t'accusant d'être insensible! Tu seras toujours positive et prenant tout dans du côté positif.
Les gens ne te supporteront plus et tu vivras seule dans ta joie !!

J'aimerai ne pas devoir aller à l'école demain.. Ca me gave !!
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 2 Left_bar_bleue70/100La Suite Maléfique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:48

Je refuse parce que c'est mon souhait (sauf que moi c'est dans une semaine xD) !

J'aimerais que les cours ne durent que jusqu'à 15h maximum.
Revenir en haut Aller en bas
June Carlton
CRAZY Admin'
    BEAUTIFUL DIRTY RICH


June Carlton



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 2 Left_bar_bleue80/100La Suite Maléfique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:58

    Ok, mais tu devrais toujours commencer super tôt pour avoir toutes tes heures de cours.

    Je souhaite voir MGMT en concert
Revenir en haut Aller en bas
Lena Brown

Lena Brown



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 2 Left_bar_bleue75/100La Suite Maléfique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:02

    Je refuse parce que c'est mon souhait !

    J'aimerais partir à la mer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Suite Maléfique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Suite Maléfique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron)
» Le début d'une nouvelle semaine [Elliot Wilson] {suite}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { HORS JEU } :: Jeux-
Sauter vers: