HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    La Suite Maléfique. - Page 3 Sans_t10  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 La Suite Maléfique.

Aller en bas 
+6
June Carlton
Lena Brown
April White
Nayera Winston
Riley Harris
Carrie Robinson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 3 Left_bar_bleue70/100La Suite Maléfique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:12

D'accord, mais il fera trop froid et tu ne pourras pas te baigner ... Foutues les vacances !

J'aimerais ne jamais m'ennuyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 3 Left_bar_bleue90/100La Suite Maléfique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:47

ok, mais tu t'amuseras constamment tu ne pourras pas t'empêcher de rire et de chantonner. Au bout de trois jours de rire intense, ta voix se brisera et tu sera muette !! Comme Ariel !! xD

J'aimerai que la motivation revienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 3 Left_bar_bleue0/100La Suite Maléfique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:18

OK, mais si la motivation te revient, tu risque d'être déçue...

J'aimerais que les vacances soient plus longues !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 3 Left_bar_bleue90/100La Suite Maléfique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 23:09

REFUSÉ !! Ca fait une semaine que je suis en cours alors non !! xD

J'aimerai qu'on me laisse tranquille quand je dors !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 3 Left_bar_bleue0/100La Suite Maléfique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 8:34

Si on te laisse tranquille quand tu dors, tu dormira trop longtemps et tu prendra un mauvais rythme de someil, ce qui te décalera !

J'aimerais être guérrie rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 3 Left_bar_bleue90/100La Suite Maléfique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 7:35

Refuser, parce que c'est mon souhait !! xD

J'aimerai voir la lune de plus près.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 3 Left_bar_bleue0/100La Suite Maléfique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:23

Oui, mais après, tu risque de te perdre dans l'espace et de mourir !

J'aimerais qu'il me croit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Suite Maléfique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:37

Oui mais après, si un jour tu lui ment, il perdra totalement confiance en toi.

J'aimerais trouver l'amour de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 3 Left_bar_bleue0/100La Suite Maléfique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 21:38

Suite maléfique !!!

Je voudrais pouvoir être heureuse jusqu'à la fin de mes jours !
Revenir en haut Aller en bas
April White

April White



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 3 Left_bar_bleue70/100La Suite Maléfique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:15

Je refuse parce que c'est mon souhait x)

Je souhaite changer d'école pour prendre un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 3 Left_bar_bleue90/100La Suite Maléfique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 1:07

OK, tu iras dans une autre école mais personne ne t'acceptera et ce nouveau départ sera un fiasco.

J'aimerai réussir mon année !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 3 Left_bar_bleue0/100La Suite Maléfique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 8:37

Ok, mais si tu réussit ton année, tu auras un an de moins pour décider de ton orientation et tu risque de finir par faire un souhait que tu regretta après !

J'aimerais que mon frère rentre !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 3 Left_bar_bleue90/100La Suite Maléfique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 13:56

Accordé, mais il va tellement te casser les pieds, t'embêter jusqu'à te faire péter un plomb !! xD

J'aimerais que ne plus avoir peur pour un rien!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 3 Left_bar_bleue0/100La Suite Maléfique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 14:05

Ok mais après tu auras plus peur de rien, tu seras très vite surprise !

J'aimerais que les gens arrêtent de balancer des fausses rumeurs sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 3 Left_bar_bleue90/100La Suite Maléfique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 18:44

ok, mais tu deviendras enfin invisible et plus personne ne saura qui tu es et ne parlera de toi.

J'aimerai déjà être en vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Celia Evans

Celia Evans



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 3 Left_bar_bleue90/100La Suite Maléfique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 19:44

Non, je refuse car c'est mos souhait.

J'aimerais revoir ma meilleure amie. (deux mois sans elle c'est trop dur Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Cooper

Tracy Cooper



La Suite Maléfique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 0:07

Oui, mais vous risque de vous disputer.

J'aimerais être en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Celia Evans

Celia Evans



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 3 Left_bar_bleue90/100La Suite Maléfique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:48

Je refuse, car c'est mon souhait

Je souhaiterais habiter au bord de la mer
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Cooper

Tracy Cooper



La Suite Maléfique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:59

Imagines qu'il pleuve et que la mer innonde.

J'aimerais être à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 3 Left_bar_bleue90/100La Suite Maléfique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 3:40

OK. Mais le temps de cette semaine tant attendu passera tellement vite que tu n'aura pas le temps de profité !!!

J'aimerais avoir réussi tous mes examens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Celia Evans

Celia Evans



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 3 Left_bar_bleue90/100La Suite Maléfique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 11:44

D'accord mais après des gens vont vouloir que tu les aides et tu n'auras plus une minute à toi.

J'aimerais être en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 3 Left_bar_bleue90/100La Suite Maléfique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:49

Ok, mais il ne fera que pleuvoir durant tes vacances, un temps à rester dans son lit !!

J'aimerai que tout devienne plus facile !!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Ford

Ella Ford



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 3 Left_bar_bleue60/100La Suite Maléfique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:04

oui,mais si tout devenait facile, tu te lasserais vite et tu voudrais un peu de piment et de difficultés.

j'aimerais réussir mes études
Revenir en haut Aller en bas
Celia Evans

Celia Evans



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 3 Left_bar_bleue90/100La Suite Maléfique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:25

Je refuse car c'est mon souhait

J'aimerais me trouver un mec (le célibat ça commence à être énervant quand les beau jours arrivent.)
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
La Suite Maléfique. - Page 3 Left_bar_bleue90/100La Suite Maléfique. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

La Suite Maléfique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 3:04

Ok, tu en trouvas un super beau, gentil toutes les meilleures qualités mais quand vous serez seuls il sera un vrai porc, mangera comme un animal et ne respectera pas tes valeurs.. Un vrain C*N !!!!!

J'aimerai ne plus avoir peur de Grandir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Suite Maléfique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Suite Maléfique.   La Suite Maléfique. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Suite Maléfique.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» On finit toujours par se croiser | suite `| (Aaron)
» Le début d'une nouvelle semaine [Elliot Wilson] {suite}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { HORS JEU } :: Jeux-
Sauter vers: