HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Sans_t10  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Left_bar_bleue90/100Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Empty
MessageSujet: Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit]   Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] EmptyMer 18 Mar 2009 - 1:10

La cloche annonçant la pause sonna et Carrie se précipita hors de sa classe. Évitant de percuter ces camarades qui semblaient aussi heureux qu'elle de sortir de leur salle. Tenant ses livres tout contre sa poitrine elle essayait de se souvenir si elle avait bien prit tout ce dont elle avait besoin pour le cours suivant. Apparemment pas. Il lui manquait le plus important, son livre d'anglais. Si elle n'avait pas ce livre, le professeur la renvierai surement. Elle ne pouvait pas se permettre ce genre de chose. Elle qui avait un comportement irréprochable. Carrie n'était pas du genre à arriver en retard, ni à rendre ces travaux bâclés et encore moins à oublier ses livres. Elle devait rejoindre Emma à la bibliothèque, elle passa d'abord à son casier. Histoire d'avoir toutes ses affaires. Le casier de Carrie se trouvait à l'opposé de la bibliothèque. Elle devra faire un détour pour rejoindre sa meilleure amie. Elle alluma son iPod le temps d'atteindre son casier. Elle aperçu au loin Daisy la tête fourrée dans le casier se trouvant à droite du sien. Elles s'y croisaient souvent. Sans s'adresser la parole. Échangeant quelques fois de longs regards, en silence. Carrie regrettait l'amitié qui l'avait lié à Daisy. Elles étaient si proches. Carrie savait combien Daisy avait souffert à la disparition de sa mère. Elle aurait voulu être là pour son amie. Elle n'avait pas insisté, respectant le choix de Daisy. Mais la croiser tous les jours, sans lui parler.. Elle en était peinée. Elle s'attendait au même comportement que les dernière fois qu'elles s'étaient croisées. La jeune blonde baissa légèrement la tête en s'avançant. Elle ne voulait pas la regarder, pas ce jour là. Elle ne désirait pas affronter. Elle ouvra son casier, cherchant le livre d'anglais qu'elle savait quelque part dans ce bazar. Le trouva assez vite et claqua la porte grise de son casier presque vide. Et oui, elle pouvait perdre n'importe quoi dans un petit espace ne contenant presque rien. Carrie fourra tous ces livres et cahiers dans son adorable sac gris en bandoulière, tourna les talons et s'apprêtait à rejoindre la bibliothèque. Elle se sentait étrangement observée. Elle regarda par dessus son épaule droite et vit Daisy qui la fixant serine. Elle ne savait pas si elle devait lui parler la première, craignant que cette dernière l'ignore. Mais elle s'y risqua, lancée dans un bref élan.





- Salut, dit Carrie. Ca va ?





Ne recevant pas de réponse, elle hésitait entre partir en courant vers la bibliothèque ou rester quelques minutes de plus, affrontant le silence de son ancienne amie.






[c'est un peu long non ?]




Dernière édition par Carrie Robinson le Jeu 16 Avr 2009 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Left_bar_bleue0/100Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Empty
MessageSujet: Re: Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit]   Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:58

[C'est parfait Very Happy Bravo, je sais pas si j'arriverais à faire aussi long^^ aller, je me lance^^]

Daisy, elle allait faire du tutorat. Elle arriva donc dans la salle et parla à son "élève". Elle s'aperçut qu'elle avait oublié ses fiches de révisions qu'elle avait faites pour son ce fameux élève. Elle s'excusa. Il était en retard et devait partir. Elle lui dit qu'elle allait les chercher et que dès qu'ils se croiseraient, elle les lui donnerait. Elle parti donc vers son casier. Elle prit ses fiches et observa une photo avec Nayera et son frère. Elle n'a pas pu s'empêcher de sourire en se disant "J'espère qu'ils se rendent compte à quel point ils ont de la chance !". Daisy allait fermer son casier, quand elle vit Carrie arriver. Elle fourra rapidement sa tête dans son casier. Pourquoi ? Parce qu'elle en avait marre de la croiser et d'à peine lui adresser un sourire. Elle se détestait pour ça. Elle ne se reconnaissait pas elle-même. Avant, Carrie et Daisy étaient meilleures amies, elles se disaient tout sur tout. Elles étaient presque aussi proches que Daisy et son frère. Elle avaient fait les 400 coups ensemble. Puis, Daisy perdit sa mère et coupa les ponts avec tout le monde : son frère, ses amis, et... et sa meilleure amie, Daisy. Elle s'en voulait à mort. Daisy est donc tombé dans une dépression. Elle a commencé à s'enfermer dans ses livres et à perdre contacte avec tout le monde, au point de ne plus manger à la cantine. Avant, elle y allait tous les jours. Elle adorait y aller : ça lui permettait de faire des rencontres tous les jours, et comme Daisy était très sociable, ça lui convenait parfaitement. Mais, heureusement pour Daisy, ces derniers mois, elle commença à "reprendre goût à la vie". Elle fit de nouvelles rencontres, comme Nayera ou October, et elle renoua avec son frère. Il n'y avait plus qu'une chose à faire : renouer avec son ancienne meilleure amie. Mais le problème, c'est que ça, c'était le désir de Daisy. Elle ne savait pas ce qui se passait dans la tête de Carrie : peut-être qu'elle lui en voulait d'avoir coupé les ponts ! Peut-être qu'elle s'en fichait maintenant. Daisy décida de faire le teste. Elle se fourra donc dans son casier. Carrie ne la regarda pas. Elle commença à partir, et Daisy la regarda avec un petit sourire gêné. Carrie se retourna et la vit. Elle lui dit alors "Salut" Daisy sourit encore plus. Elle avait l'air d'au moins accepter de lui parler ! Carrie enchaîna par "Ca va ?" Daisy la regarda, très souriante. Elle ne répondit même pas à sa question. Des fois, les mots sont inutiles et les gestes suffisente. Daisy regarda Carrie et lui dit, un peut gêné...

- Carrie, je vais te dire la vérité. Je regrette trop qu'on est perdu contacte !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Left_bar_bleue90/100Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Empty
MessageSujet: Re: Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit]   Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:02

En entendant les simples mots que Daisy venait de lui confier, Carrie cru rêver. Son ancienne amie venait de lui avouer un peu crument qu'elle regrettait leur amitié. Elle ne s'attendait vraiment pas à ce genre d'aveu en la saluant, innocemment après de longs mois de silences. Elle n'en revenait pas. Elle l'avait si souvent imaginé. Depuis que Daisy avait coupé les ponts, Carrie souffrait de leur séparation. Perdre, ou en tout cas ne plus avoir de lien avec celle qui partageait tout était très dur. La surprise d'une telle vérité l'a prit au dépourvu. Elle en perdit ses mots. Que répondre ? Elle avait formulé ces phrases des centaines de fois au moins, pour être sûre de trouver les mots justes. Quand elle se repensait à Daisy, seule elle cherchait quoi lui dire quand le jour viendrai où elles se retrouveraient. Et tout d'un coup, voilà que la situation lui faisait perdre ses moyens. Comment en étaient-elles arrivées à ce stade ? De ne plus pouvoir parler normalement et avec toute la simplicité du monde avec une amie si proche que l'avait été Daisy. Elles s'étaient confié le moindre secret de leur existence. Se saluer était devenu si étrange. Carrie regarda furtivement les yeux de Daisy posés sur elle. Son regard peiné lui coupa le souffle. Elle fixa ses pieds, cherchant la bonne formulation, les bons mots. Elle inspira profondément. Retint son souffle en prononçant ces quelques mots:
- Je regrette aussi beaucoup que nous ne soyons plus amies. Mais j'ai respecté ton choix, même si je ne l'ai pas compris.
Carrie relava la tête. Elle devait affronter cette situation. Ne pouvait plus vraiment se défiler. Alors autant l'affronter convenablement. Elle devait tenter de sortir de cette conversation sans regret. Discuter sincèrement avec celle qui avait été sa confidente.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Left_bar_bleue0/100Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Empty
MessageSujet: Re: Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit]   Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:35

"Je regrette aussi beaucoup que nous ne soyons plus amies. Mais j'ai respecté ton choix, même si je ne l'ai pas compris." Ce sont les mots qu'a prononcé Carrie après que Daisy avoua qu'elle regrettait leur amitié. Elle lui avait dit : "Carrie, je vais te dire la vérité. Je regrette trop qu'on est perdu contacte !" Elle n'avait jamais prévu ces mots. Ils sont sortis de sa bouche tout à fait normalement. Comme si elles ne s'étaient jamais vraiment quittées. Pourquoi Daisy a-t-elle coupé les ponts ? Elle même ne se reconnaissait pas. Elle avait besoin de solitude. Elle refusait la pitié et voulait qu'on la laisse seule. Elle est alors tombée dans ce que l'on appelle une dépression. Elle a énormément souffert, mais maintenant, ça allait beaucoup mieux. Elle était heureuse et épanouie. Il lui manquait juste une chose : retrouver sa meilleure amie. Elle savait très bien que les deux jeunes filles n'allaient pas redevenir meilleures amies d'un jour à l'autre, mais elle voulait essayer de retrouver cette complicité qui a reigné si longtemps entre Daisy et Carrie. C'est pour ça qu'elle décida de faire ce premier pas. Elle décida alors de répondre à Carrie :

- Je... Quand j'ai perdu ma mère, j'ai changé. Je me suis renfermée, mais maintenant, je suis redevenue la Daisy d'avant. Et aujourd'hui, Carrie manque à la Daisy d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Left_bar_bleue90/100Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Empty
MessageSujet: Re: Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit]   Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:32

En écoutant son ex meilleure amie s'expliquer elle avait sourit, emplit d'une petite joie. Lorsque Daisy dit cette simple phrase, « ...je suis redevenue la Daisy d'avant. Et aujourd'hui, Carrie manque à la Daisy d'avant... » Carrie ne pu retenir un rire, un rire joyeux. Les formulations étranges de son amie lui avaient manquées. Elles rigolaient toujours quand elles étaient ensemble. Et puis l'entendre parler d'elle à la troisième personne ne pouvait que la faire rigoler. Pourtant les mots de son amie l'avaient toucher. Daisy voulait qu'elle redevienne amie. Exactement ce que souhaitait Carrie. Elle avait conscience que leur lien ne redeviendrait pas du jour au lendemain. Mais elle voulait donner sa chance à Daisy. Elle désirait revoir sa vieille amie reprendre sa place dans sa vie.
- Tu me manques aussi. J'imagine combien la disparition de ta mère a dû te perturbée. J'aurais voulu être là pour toi. T'aider à traverser cette épreuve.. Elle prononça cette dernière phrase presque à voix basse.
Imaginant toute la douleur qu'avait endurée Daisy, seule, loin de ces amis et ne pouvant pas compter sur son frère à cette époque. Carrie chassa ces images tristes de sa tête en la secouant légèrement. Releva les yeux sur Daisy.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Left_bar_bleue0/100Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Empty
MessageSujet: Re: Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit]   Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] EmptySam 21 Mar 2009 - 17:01

    Daisy avait peur que Carrie l'envoie ballader. Car après tout, tout le monde change ! Elle avait peur qu'elle dise "Fallait y penser avant !" Ou quelque chose comme ça. Mais dès qu'elle la vit rire, et se mit à rire avec elle. Elle vit tout de suite que Carrie n'avait pas changé. Heureusement pour Daisy ! Elle était contente d'avoir retrouvé son amie. Sa meilleure amie ? Daisy aimerait tellement que Carrie et elle redeviennent meilleures amies ! Même si Daisy était parfaitement consciente qu'il y avait beaucoup de chances que Carrie ai trouvé d'autre personnes à qui se confier, ou avec qui faire les 400 coups. Elle lui sourit alors. Carrie lui répondit : "Tu me manques aussi. J'imagine combien la disparition de ta mère a dû te perturbée. J'aurais voulu être là pour toi. T'aider à traverser cette épreuve.." Daisy baissa les yeux, avant de les relever sur Carrie :

    - Ecoute, je suis désolée de t'avoir rejeté. Vraiment. Je regrette. Je sais que tu aurais aimé me consoler. Ca a dut être très dur pour toi, alors, on a qu'à effacer cette lourde épreuve ?


    Daisy savait que les deux jeunes filles ne pourraient jamais oublier cette "lourde épreuve" comme elle disait. Mais elle ne voulait plus en parler. Elle voulait repartir à zéro. Avait-elle le droit de demander ça à Carrie ? Elle tenta le risque !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Left_bar_bleue90/100Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Empty
MessageSujet: Re: Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit]   Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] EmptyDim 22 Mar 2009 - 2:38

Effacer. Oublier ce qui c'était passé. Carrie doutait qu'elle en soit réellement capable. Mais faire un effort pour quelqu'un qu'elle avait tant aimé ne lui couterai pas vraiment. Il lui suffisait de tenter. Au pire elle pouvait commencer par faire semblant. Ne garder pour elle les maux et les questions. Pour ne pas gâcher ces retrouvailles. Et avec de la chance, sans que Carrie ne s'en rendra compte elle oublierai. Elle le souhaitait. Profondément. Car elle tenait beaucoup à Daisy. Faire l'impasse sur une mauvaise phase qu'avait eu son amie, c'était simple. Et puis elle se voyait mal dire « NON, Tire toi! ». Chaque ami qui traversait sa vie et avec qui elle passait de bons moment restait encré en elle. Elle devait offrir cette chance à Daisy. Au nom de leur ancienne amitié tout du moins. Du revers de sa main droite Carrie dégagea sa frange, laissant ses yeux verts plongés dans ceux de Daisy.
- Repartir à zéro, c'est largement possible! Elle se sentit plus légère. Faudra juste prendre une semaine entière pour me raconter ta vie !!
Elles s'esclaffèrent. Il s'en était passée des choses depuis leur dernier « racontage de vie ». Toutes deux avaient vécu pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Left_bar_bleue0/100Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Empty
MessageSujet: Re: Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit]   Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] EmptyDim 22 Mar 2009 - 11:43

    "Repartir à zéro, c'est largement possible! Elle se sentit plus légère. Faudra juste prendre une semaine entière pour me raconter ta vie !!" Ouf ! Daisy etait soulage de cette reponse. Elle se mit a rire avec Carrie. C'est vrai que les jeunes filles avaient l'habitude de tout se raconter au detail pres. Tous les soirs depuis qu'elles savent parler, elles avaient l'habitude de s'appeler et de faire le bilan de la journee, meme si elles la passaient ensemble. Bah oui, quoi ! Il en faut du temps pour deux meilleures amies pour se raconter tous leurs potins. Quand Carrie avoua a Daisy qu'elle voulait savoir ce qui s'etait passe dans la vie de Daisy depuis le temps, Daisy n'a pas pu s'empecher de sourire. Carrie savait bien a quel point Daisy etait amoureuse d'Ethan. Elle sourit et lui dit, en levant son doigt pour montrer sa bague :

    _ Je vais me marier... Avec ETHAN MILES !! C'est de la folie, non ?

    Puis, elle reprit son calme. Elle etait du genre a s;enthousiasmer tres vite, alors que les deux venaient juste de se retrouver. Elle sourit et continua :

    _ Et toi alors ? Qui est devenue ma meilleure amie ?

    Daisy ne pouvait pas dire " Ancienne meilleure amie " Parce que dans son coeur Carrie seraa toujours son unique meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Left_bar_bleue90/100Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Empty
MessageSujet: Re: Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit]   Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] EmptyDim 22 Mar 2009 - 12:35

Se Marier?! Était-elle sérieuse ? Carrie voulu rire en repensant à toutes ces nuits qu'elles passaient à parler d'Ethan. Tous les fantasmes et les rêves que faisait Daisy à l'époque lui revinrent. Était-ce réellement possible que tant de chose se soit passée ? que son amie soit sur le point de se marier.. Alors qu'elles étaient si jeunes.. Incroyable.Carrie ovra de grand yeux. Elle devait répondre quelque chose. Mais elle ne savait pas quoi. Elle sourit, d'un sourire étrange, grispé.

- T'es Sérieuse? Mais Comment c'est possible si t'étais invisible pour lui.. Daisy, c'est une blague ? demanda-elle un peu perdue.

Elle n'était pas du tout contre ce mariage s'il n'était pas une blague, loin de là. Elle avait tant espéré que son amie trouve l'amour et que ce soit avec l'homme qu'elle aimait depuis si longtemps était la cerise sur le gâteau.
Elle souhaitait tant voir son amie heureuse après tout, Daisy le méritait..


- Moi ? Un peu comme toujours, seule.. J'aimerai trouver quelqu'un.. Des fois, je me sens seule au monde... Elle leva les yeux au ciel. Emma Sheppard est ma nouvelle meilleure amie.. Elle est adorable.. Carrie fixa Daisy. Voulant lui dire que personne n'était comme elle. Que leur amitié avait été unique. Mais elle ne le fit pas se disant qu'elle devait le savoir. Et toi ? As-tu une meilleure amie ? Des nouvelles personnes dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Left_bar_bleue0/100Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Empty
MessageSujet: Re: Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit]   Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] EmptyDim 22 Mar 2009 - 12:54

    Daisy avoua qu'elle allait se marier. Carrie etait tres etonnee, ce n'etait pas etonnant. C'etait rare de se marier a 17 ans. Mais Daisy savait que ce n'etait pas une betise. Elle savait qu'elle voulait passer le restant de ses jours avec Ethan. Elle voyait que c'etait reciproque. Seulement, son frere n'etait pas encore au courrant, et Daisy avait peur de le lui dire. Elle savait que ca n'allait pas etre facil pour lui. Carrie dit alors : "T'es Sérieuse? Mais Comment c'est possible si t'étais invisible pour lui.. Daisy, c'est une blague ?" Daisy, sourit, les yeux brillants et repondita alors :

    _ Je n'ai jamais etais si serieuse, c'est de la folie, non ?

    Daisy se mit a rire. Puis, elle demanda a Carrie ce qu'elle etait devenue. Et la, Carrie lui avoua qu'elle avait une nouvelle meilleure amie. Le sourire se retira des levres de Daisy. Elle baissa les yeux. Meme si elle savait qu'il n'y avait pas beaucoup de chanses, mais elle avait toujours espere que Carrie ne pourrait jamais la remplacer. Et pourtant, Si, elle l'avait remplace. Daisy ne voulait pas montrer sa jalousie. En meme temps elle ne pouvait pas lui en vouloir. Daisy avait quand meme coupe les ponts avec elle. Carrie demanda alors a Daisy si elle avait une nouvelle meilleure amie. Daisy n'a pas pu s'empecher de repondre :

    _ Non, je n'ai pas de nouvelle meilleure amie. Je pourrais jamais te remplacer et retrouver avec quelqu'un d'autre la complicite qu'on avait. Mais, je comprends que tu aie pu. J'ai ete audieuse avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Left_bar_bleue90/100Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Empty
MessageSujet: Re: Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit]   Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:02

Était-ce de la folie ? Carrie en doutait. L'amour avait pour elle une grande importance. Ses parents avaient des valeurs qui tournaient beaucoup autour de l'amour, de l'accomplissement personnel à travers les sentiments et les les relations amoureuses. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles Carrie se sentait si mal d'être seule et de supporter les amoureux si nombreux de son lycée. Elle avait l'impression de ne pas faire ce qui devait être fait, de manquer des sensations et des sentiments exceptionnels. Elle en était très triste. Elle n'aurai pu dire à Daisy de ne pas se marier, c'était aller à l'encontre de ces "convictions". Comment pouvait-elle conseiller Daisy de ne pas épouser l'homme qu'elle aimait depuis de si longues années ? De plus, elles viennent tout juste de rétablir un lien, Carrie ne voudrait surtout pas blesser Daisy. Elle voyait les yeux de son amie briller, portés par la joie. Le sourire gêné par tant de bonheur, Carrie répondit sincèrement à la question de Daisy.

- L'amour est une folie en soi, tu sais. Le fait que vous alliez au bout de vos envies en vous mariant est une très belle chose, si tu est sûre de toi. Jamais je ne te conseillerai de ne pas le faire.. Parce que je sais à quel point tu l'aimes ce mec. Elle marqua une pause. J'espère que vous serez heureux.. Je pense que ça n'a pas du plaire à M.Tucker, le frère presque possessif ? lui demanda Carrie, inocement.

Carrie sentit la jalousie dans le ton de Daisy. Elle ne comprit pas pourquoi. Daisy avait-elle pensé que Carrie resterait seule, sans personne à qui se confier ? C'était tout bonememnt impossible. Carrie avait toujours eu besoin de partager, ce qu'elle arrivait à partager car elle gardait pour elle les plus grandes blessures, avec quelqu'un qui lui ferait oublier ces tracas. Et puis, elle ne l'avait pas remplacé! Elle en était bien imcapable. Daisy était unique et personne ne pouvait être si bonne amie qu'elle. Elle répondit calmement, ne voulant pas faire toute une histoire sur si petit sujet.

- L'amitié que j'ai avec Emma n'a rien avoir avec ce qui nous liait. Enfin, bien sûr on est très proche et je lui parle beaucoup, comme elle le fait avec moi. Mais elle ne te remplacera jamais. Parce que je n'ai pas vécu les mêmes choses avec toi qu'avec elle. C'est très différent. Tu comprends n'est pas ? s'inquiéta Carrie.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Left_bar_bleue0/100Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Empty
MessageSujet: Re: Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit]   Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:46

    "L'amour est une folie en soi, tu sais. Le fait que vous alliez au bout de vos envies en vous mariant est une très belle chose, si tu est sûre de toi. Jamais je ne te conseillerai de ne pas le faire.. Parce que je sais à quel point tu l'aimes ce mec." Daisy vit bien que Carrie n'etait pas trop sur que le mariage etait une bonne idee. Mais elle n'insista pas. Elle continua : "J'espère que vous serez heureux.. Je pense que ça n'a pas du plaire à M.Tucker, le frère presque possessif ?" Daisy ne l'avait pas encore dit a son frere. Elle attendait le bon moment. Elle avait peur de l'affronter. Oui, affronter. Daisy n'avait jamairs peur de son frere, mais la, elle savait qu'il allait s'enerver donc elle avait peur. Il n'allait pas la frapper ni rien, non c'est plus qu'elle avait peur de le decevoir. Depuis qu'elle est toute petite, elle a toujours eu peur de le decevoir. Mais la, il y avait vraiment de quoi. Elle sourit et le repondit un peu inquiete :

    _ Mr Tucker n'est pas encore au courrant. Je sais pas trop comment le lui avouer...

    Puis, Carrie avoua qu'elle avait une nouvelle meilleure amie. Daisy etait assez jalouse, elle ne pouvait pas le cacher. Carrie le remarqua et lui repondit alors : "L'amitié que j'ai avec Emma n'a rien avoir avec ce qui nous liait. Enfin, bien sûr on est très proche et je lui parle beaucoup, comme elle le fait avec moi. Mais elle ne te remplacera jamais. Parce que je n'ai pas vécu les mêmes choses avec toi qu'avec elle. C'est très différent. Tu comprends n'est pas ?" Daisy baissa ses yeux avant de les remonter afin d'etre yeux dans les yeux avec Carrie. Elle lui repondit alors :

    _ C'est normal que tu aie trouve une autre meilleure amie et je le respecte. C'est juste que... Ca a ete tres dur de vivre sans toi. J'ai renoue avec mon frere, je suis fiancee avec un homme dont je suis follement amoureuse et pourtant, je ne suis pas completement epanouie. Pourquoi ? Je ne le savais pas et depuis que je t'ai vu arrive vers les casier, j'ai compris qu'il me manquait ma meilleure amie. Et... je sais que ca va etre dur de revenir comme avant... Le fait que tu aie refait un peu ta vie, c'est vraiment bien. Mais.. bah je suis un peu jalouse de pas porter le nom de "meilleure amie de Carrie" Mais, je comprends il n'y a pas de problemes.

    Daisy le comprenait, oui, mais pour elle c'etait un probleme. Elle voulait redevenir la meilleure amie de Carrie. Mais l'amitie, c'est pas si simple que ca. Daisy en etait consciente. Et elle ne pouvait pas briser l'amitie entre Carrie et sa nouvelle meilleure amie. Ce n'etait pas juste. On ne peut pas abandonner une amie et revenir du jour au lendemain en fichant une autre amitie en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Left_bar_bleue90/100Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Empty
MessageSujet: Re: Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit]   Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] EmptyDim 29 Mar 2009 - 4:53

Daisy n'avait rien dit à son frère! Comment cela pouvait être possible ? Carrie savait que Daisy était redevenue proche avec son frère, c'est pour cela qu'elle se demandait pourquoi, alors que tout c'était arrangé, Daisy ne lui avait encore rien dit. Elle ne savait simplement pas comment le lui dire. Carrie sourit, voulant être rassurante:
- Si tu est sûre de ce mariage, alors dis-lui simplement. Il finira par comprendre. Il doit juste être rassurer, te savoir entre de bonnes mains. Il comprendra ton choix.. J'en suis sûre.
Carrie écoutait Daisy attentivement. Elle était heureuse pour son amie de la savoir épanouie et touchée qu'elle lui manque tant. Comme une pièce d'un puzzle, quand tout le puzzle est monté et qu'il manque une pièce on ne voit plus qu'elle. On la cherche encore et encore. Presque obsédé par elle. Carrie avait pensé la même chose en étant loin de Daisy, au début de leur séparation. Elle rit en entendant Daisy dire : « je suis un peu jalouse de pas porter le nom de "meilleure amie de Carrie". » Regretter un statue mais au final tout un lien, une ambiance, une Amitié. Carrie n'aurai jamais empêcher Daisy de faire partie de sa vie. Mais Carrie sentit qu'il y avait quelque chose qui clochait dans le discours de Daisy. Puis en regardant attentivement le visage de celle qu'elle connaissait par coeur. Elle découvrit une expression qu'elle connaissait bien. Qu'elle n'aimait pas voir lorsqu'elle discutait. Elle posa donc clairement la question à cette dernière.
- Vu qu'on veut redevenir amie, commença-t-elle, je vais te poser une question, histoire d'être franche. Qu'est-ce que tu ne veux pas me dire ? Je vois sur ton visage que tu me caches quelque chose. C'est quoi ? Demanda Carrie, un peu sèchement.
Elle avait peur que le ton de sa question semble être une exigence. Parce qu'effectivement elle lui exigeait une réponse, mais plus comme une amie à qui elle tentait de cacher quelque chose, mais pas quelque chose de mal. Elle regarda son amie. Essayant de lire dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Left_bar_bleue0/100Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Empty
MessageSujet: Re: Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit]   Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:18

    "Si tu est sûre de ce mariage, alors dis-lui simplement. Il finira par comprendre. Il doit juste être rassurer, te savoir entre de bonnes mains. Il comprendra ton choix.. J'en suis sûre." Daisy avait l'impression d'être revenue à l'ancien temps. Quand elles se donnaient des conseils et se rassuraient mutuellement. Daisy n'a pas pu s'empêcher de sourire. Elle avait l'impression d'avoir déjà retrouvé sa meilleure amie. Mais elle s'était emballée un peu trop vite... Daisy lui sourit. Vous savez ? Ce sourire qui veut dire "Merci, tu m'as bien rassuré !" Daisy était donc reconnaissante. Puis, Daisy afficha sur son visage de la jalousie qu'elle essayait de cacher. Le problème, c'est que Carrie connaissait toujours Daisy par coeur, et que cette dernière ne pouvait alors rien lui cachait. Carrie lui dit alors : "Vu qu'on veut redevenir amie, je vais te poser une question, histoire d'être franche. Qu'est-ce que tu ne veux pas me dire ? Je vois sur ton visage que tu me caches quelque chose. C'est quoi ?" D'un côté, cela faisait plaisir à Daisy. Elle se dit que même avec ces années sans aucunes relation, Carrie n'avait pas oulié Daisy. Mais de l'autre côté, elle était obligée d'être sincère avec son amie. Daisy joue alors le jeux et répondit :

    _ Bon... Euh... Je peux pas vraiment te le cacher, alors je vais te dire ce qui se passe dans mon coeur... Alors voilà... Même si je sais très bien que je n'ai pas le droit de t'en vouloir, au fond de mon coeur, je regrette un peu que tu aie une autre "meilleure amie". J'ai peur de pas pouvoir retrouver la relation que j'avais avec toi avant que je ne la gâche. Je sais, je suis compêtement coupable, et tu mérite d'avoir trouvé quelqu'un d'autre, mais voilà, je te l'ai dis... Je suis un peu jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Left_bar_bleue90/100Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Empty
MessageSujet: Re: Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit]   Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] EmptyLun 30 Mar 2009 - 0:24

Carrie écoutait Daisy se dévoiler, en prêtant une grande attention aux gestes et au visage de son amie. Carrie sentait la tristesse des regrets de Daisy et voulu l'interrompre pour la rassurer. La prendre dans ces bras. Elles avaient souvent des élans d'affection de ce genre. Elles s'enlaçaient souvent en s'hurlant qu'elles s'adoraient. Mais Carrie y réfléchit à deux fois et se reteint. Trouvant que c'était un peu déplacé. Elle laissa Daisy se livrer. Daisy avait donc peur de ne par retrouver leur amitié. Cette crainte avait longtemps trainé dans les pensées de Carrie. Elle s'y était faite à la longue. Quand Daisy eu finit, un court silence s'installa. Carrie tendit la main pour la poser sur le poignet droit de Daisy. Cette dernière tenait ses livres, crispée. Daisy leva les yeux sur Carrie qui souriait.

- C'est normal, un peu de jalousie, commença-t-elle. J'aurai été dingue de jalousie aussi tu avais retrouvé une amie avec qui tu partageais un lien aussi fort. Mais tu m'aurai raisonné. Dans la situation inverse, c'est à moi de te rassurer. Emma et moi sommes très proches, mais on n'a pas la même amitié. Pas comme la notre. Carrie plongea dans les yeux de sa jeune amie. T'as le droit d'être jalouse, hein! Ça me fait plaisir qu'on se batte pour Moi !! dit Carrie d'un ton plutôt vantard.

Elles éclatèrent de rire. Se retrouvèrent propulsées quelques années auparavant. Confondu dans une complicité revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Left_bar_bleue0/100Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Empty
MessageSujet: Re: Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit]   Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:26

    Un moment de silence s'installa alors après que Daisy aie avoué sa "jalousie", puisque finalement, c'était le mot qui résumait la situation. Daisy avait alors peur de la réaction de son amie. Au plutot, de sa meilleure amie car même après avoir coupé les ponts, Carrie sera toujours la meilleure amie de Daisy qui la portera dans son coeur à vie. Bref, ce moment de silence crispa Daisy plus qu'autre chose. Même si ce moment n'était pas si long que ça, Daisy avait peur que Carrie ne réagisse mal. Même si au fond de son coeur elle savait qu'elle comprendrait, car oui, les deux jeunes filles qui se trouvaient près des casiers se connaissaient par coeur depuis un bon bout de temps, 17 ans quand même. Daisy et Carrie se connaissent depuis leur naissance et ont toujours été aussi complices jusqu'à la mort de Mme Tucker. Bref, je n'ai pas le temps de m'étendre sur le sujet, car Carrie a répondu à Daisy : " C'est normal, un peu de jalousie. J'aurai été dingue de jalousie aussi tu avais retrouvé une amie avec qui tu partageais un lien aussi fort. Mais tu m'aurai raisonné. Dans la situation inverse, c'est à moi de te rassurer. Emma et moi sommes très proches, mais on n'a pas la même amitié. Pas comme la notre. T'as le droit d'être jalouse, hein! Ça me fait plaisir qu'on se batte pour Moi !!" Daisy se mit alors à rire avec Carrie. Elle avait enfin retrouvé ce minimum de complicité : le sens de l'humour. Elle rigolaient souvent et très facilement. Daisy lui sourit alors et répondit :

    _ Je suis contente que tu le prenne comme ça. Je vais pas gâcher ta relation avec ta... ta nouvelle meilleure amie, même si au fond de moi j'aimerais qu'elle le soit !


    Elle lui fit un cil d'oeil et se mit alors à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Left_bar_bleue90/100Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Empty
MessageSujet: Re: Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit]   Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:59

Carrie sentit que la situation s'arrangeait. Ça lui faisait énormément plaisir. Retrouver son amie. Savoir qu'elles se remettraient à rire et à plaisanter comme elles en avaient l'habitude il y a deux ans de cela. Daisy dit à Carrie: « Je suis contente que tu le prenne comme ça. Je vais pas gâcher ta relation avec ta... ta nouvelle meilleure amie... » Carrie sentit le malaise qu'avait provoqué la prononciation de ce statut qui n'était plus le sien. Elle ne voulu pas relever. C'était inutile de faire des histoires sur des détails. Puis Daisy plaisanta: « ta nouvelle meilleure amie, même si au fond de moi j'aimerais qu'elle le soit ! » Carrie se demanda si cette plaisanterie n'avait pas un fond de vérité. Daisy avait-elle vraiment mis de côté la relation qu'avait Carrie avec Emma. Elle y réfléchirait plus tard, une fois seule. Elle voulait garder sa joie du moment, rester positive avec Daisy. Elle regarda Daisy rire, se dit qu'elle avait de la chance de la revoit heureuse.
- Tu veux faire quelque chose ? Je dois passer à la bibliothèque là.. Tu m'accompagne ? Demanda Carrie à Daisy, en oubliant les contraintes du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Tucker

Daisy Tucker



Feuille de personnage
Humeur:
Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Left_bar_bleue0/100Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP:

Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Empty
MessageSujet: Re: Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit]   Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:55

    Non, ce n'était pas qu'une simple plaisanterie. Daisy avait envi d'un côté que cette relation prenne fin, et d'un autre côté non, parce que Carrie méritait quelqu'un de mieux que Daisy. Du moins suffisament bien pour ne pas l'ignorer du jour au lendemain. Elle vit que cette plaisanterie gênait légèrement Carrie qui ne s'étendit alors pas sur le sujet. Elle avait raison, ce n'était pas la peine. Daisy n'insista alors pas non plus. Elle sourit. "Tu veux faire quelque chose ? Je dois passer à la bibliothèque là.. Tu m'accompagne ?" Daisy sourit. Elle répondit alors :

    _ Je t'accompagne à condition que tu me laisse t'offrir une boisson au café du coin après !


    [Dsl, c'est vraiment court^^]
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Left_bar_bleue90/100Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Empty
MessageSujet: Re: Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit]   Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:54

Proposer à Daisy de venir avec elle à la bibliothèque était une bonne facon de passer au moins un petit moment avec son ancienne meilleure amie. Elle voulait à tout prix qu'elles redeviennent amies. Et puis ça ne lui coûtait rien de donner une seconde chance à Daisy. Elle avait tellement compté pour Carrie et comptait encore énormément. La jeune blonde fut heureuse que Daisy accepta sa petite invitation. Elle lui sourit et Daisy ajouta qu'elle voulait en échange elles aillent prendre un verre juste après. Carrie ne pu pas cacher sa surprise, une bonne surprise. Elle ne pensait qu'au côté positif, retrouver son éternelle amie. Après toutes ces années d'amitiés, elle ne pouvait pas se finir comma ça.

- J'accepte avec plaisir! Répondit Carrie en souriant

Elles tournèrent les talons en direction de la bibliothèque. Elles marchaient l'une à côté de l'autre, étaient assez proche, mais pas autant qu'elles avaient l'habitude de l'être. Elles étaient ce genre d'amies super proches, presque fusionnelles. Qui connaissaient tout de l'autre. Carrie regarda furtivement Daisy, du coin de l'œil, elle semblait épanouie, sereine. Le couloir plein d'élèves qui discutaient, certains chantaient et d'autres rigolaient plus que bruyamment.

- J'ai un peu faim, aussi. J'attenterais. Parlons plutôt de ton mariage. Parce que je suis très curieuse comme tu dois te rappeler, et j'aimerai bien savoir comme ça c'est passé ? Demanda Carrie se mordant presque les lèvres tellement elle désirait tout savoir.

Elles discutèrent en se rendant à la bibliothèque, se racontant leur vie. Aucune discussion désagréable, le passé semblait être tellement loin, celui où elles séparées. Elles se retrouvaient au milieu de ces couloirs, comme si jamais elles les avaient fréquentés l'un sans l'autre.



The End
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Empty
MessageSujet: Re: Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit]   Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétablir le lien ? (Daisy Tucker) [sujet finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre Amies {Emma & Carrie} [sujet finit]
» Hi, Daisy ! [Daisy Tucker]
» Bonne app' [Daisy Tucker]
» { ABSENCE DE DAISY TUCKER }
» Rencontre Avec Daisy Tucker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { BEVERLY HILLS HIGH SCHOOL } :: Entrée & Casiers :: Casiers-
Sauter vers: