HELLO BEVERLY HILLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    Perdue dans la ville [Noah Tucker] Sans_t10  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Perdue dans la ville [Noah Tucker]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Perdue dans la ville [Noah Tucker] Left_bar_bleue90/100Perdue dans la ville [Noah Tucker] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Perdue dans la ville [Noah Tucker] Empty
MessageSujet: Perdue dans la ville [Noah Tucker]   Perdue dans la ville [Noah Tucker] EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:39

« Les rues interminables auront ma peau! » pensa Carrie en parquant sa voiture au bord d'une rue qu'elle pensait être la rue qui menait à la bibliothèque de la ville. Comment pouvait-elle encore se perdre alors que cela faisait presque cinq ans qu'elle vivait à Beverly Hills ? Elle avait une bonne mémoire visuelle pourtant. Mais quand il s'agissait de se repérer dans la ville, elle en était quasi incapable. Elle enleva sa clé du contact. Posa ses mains autour du guidon. Respira profondément. Elle avait envie de hurler, à s'en exploser les poumons. Ces égarements en ville la mettait constamment dans cet état d'énervement. Pourquoi n'était-elle pas capable de retrouver sa route ? Elle ferma les yeux. Où se trouvait-elle ? Elle repassa en revue le chemin qu'elle venait de parcourir pour finir dans cette rue. Elle ne s'y retrouvait toujours pas. Elle descendit de sa voiture en claquant la portière. Elle serra les poings et jeta violemment ses clés, excédée. Ce qu'elle n'avait pas vu c'était le jeune homme juste à quelques pas d'elle qui se ramassa son trousseau de clés dans le bas du dos. Carrie s'adossa à sa portière et se laissa glissée les yeux clos. Elle ne se rendit donc pas compte que ce jeune homme avait reçu ses clés si violemment jetés. Elle l'entendit se plaindre du coup. Elle rouvrit les yeux brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans la ville [Noah Tucker] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la ville [Noah Tucker]   Perdue dans la ville [Noah Tucker] EmptyLun 30 Mar 2009 - 12:25

Noah marchait dans les rues de Beverly Hills. Il venait de quitter un ami à lui. Il avait son Ipod en marche, il écoutait la musique. Cela faisait plusieurs minutes qu'il était en train de marcher. Tout d'un coup il voit un trousseau de clés tombé juste à ces pieds. Il relève la tête et voit une jeune fille, une blonde. Il se racle la gorge en espérant qu'elle relève la tête. Ce qu'elle fit. Il la regarda d'un air étrange.



____ Tu ne devrais pas balancer ton trousseau de cette manière!



Il la regarda quelques instants puis lui tendit le trousseau. Elle le regarda. Etrangement il ne détourna pas son regard du sien comme il l'avait fait tant de fois avec tant d'autres filles. Elle leva son bras afin de prendre le trousseau. Il regarda aux alentours et ne vit personne. Le silence était total.



____ On ne s'est pas déjà vu quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Perdue dans la ville [Noah Tucker] Left_bar_bleue90/100Perdue dans la ville [Noah Tucker] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Perdue dans la ville [Noah Tucker] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la ville [Noah Tucker]   Perdue dans la ville [Noah Tucker] EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:08

Carrie releva la tête en entendant la voix d'un jeune homme lui dire: « Tu ne devrais pas balancer ton trousseau de cette manière! » Il lui tendit ses clés. Elle avait reconnue cette voix. Celle d'un jeune homme qu'elle avait souvent croisé. C'était le frère de Daisy, son ancienne meilleure amie. Elle ne le quitta pas des yeux. Avait-il toujours eu des yeux aussi intensément bleus ? Carrie se demanda quand avait été la dernière fois qu'elle avait vu Noah de si près. Deux ans qu'elle ne regardait aucun des deux, ni Noah ni Daisy. C'était trop douloureux. Elle découvrit un autre Noah. Bien plus grand. Imposant. Comment ne l'avait-elle pas remarqué avant ? Elle était si distraite. Il la regarda longuement, d'une manière qu'elle ne pouvait que remarquer, elle en fut surprise. Le silence de la rue était étrange. La voix suave du jeune blond résonna presque quand il lui demanda: « On ne s'est pas déjà vu quelque part? » Elle savait bien où il s'était vu: dans les couloirs de l'ancienne maison des Tucker et dans leur superbe loft, mais aussi des milliers de fois dans leur lycée. Ça faisait plus de deux ans qu'elle ne parlait plus à Daisy, elle ne croisait son frère qu'au lycée.
-Effectivement, presque partout, répondit-elle un peu ailleurs. J'étais collée à ta sœur il y a quelque temps... On était inséparable..
A se souvenir, Carrie baissa les yeux, pleine de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans la ville [Noah Tucker] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la ville [Noah Tucker]   Perdue dans la ville [Noah Tucker] EmptyJeu 2 Avr 2009 - 0:21

Noah regardait toujours la jeune fille. Elle avait des cheveux d'une couleur magnifique. Elle se leva doucement après avoir pris le trousseau de clés. Il ne détachait pas son regard du sien. Tellement il était magnifique. Elle lui répondit qu'effectivement ils s'étaient déjà vu quelque part. Elle était l'ancienne meilleure amie de Daisy. Elle baissa la tête en lui disant cela. Il la regarda toujours mais ne voyait plus ces yeux. De sa main gauche il lui releva le menton et releva sa tête doucement.

_____ Je me souviens très bien, tu es la jolie Carrie Robinson! N'est ce pas ?

Il regarda la demoiselle sans pour autant retirer sa main. Ils étaient tous les deux là dans la rue. Puis il se demanda ce qu'elle faisait dans cette ruelle seule. Il lui sourit.


_____ Que fais-tu toute seule ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Perdue dans la ville [Noah Tucker] Left_bar_bleue90/100Perdue dans la ville [Noah Tucker] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Perdue dans la ville [Noah Tucker] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la ville [Noah Tucker]   Perdue dans la ville [Noah Tucker] EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:33

[size=12]Carrie se releva et sentait encore le regard de Noah sur elle. Ça ne la dérangeait pas vraiment. Ce qui était étrange! Elle ne supportait pas que les gens la regarde avec insistance. Encore moins de la façon qu'avait Noah de la fixer à cet instant. Elle baissa légèrement la tête en se rappelant l'amitié qu'elle partageait avec Daisy à une époque. Les doigts de Noah se posèrent doucement sous le menton de Carrie. Elle eu l'impression qu'il la portait toute entière. Il lui releva la tête du bout de ses doigts et lui dit de sa voix si douce: « Je me souviens très bien, tu es la jolie Carrie Robinson! N'est ce pas ? » Elle s'était perdue dans ses yeux magnifiquement bleus. « Jolie » avait-il dit ? Il la complimentait. Elle n'en revenait pas. Elle ne supportait pas qu'on la complimente de cette manière d'habitude. Elle trouvait que cela sonnait faux. Pourtant sortant de la délicieuse bouche de Noah, elle en rougit presque. « Jolie ». C'était si peu, alors pourquoi avait-elle le cœur qui tremblait et les yeux attirés par la beauté du visage du jeune homme ? Elle lui répondit d'une voix perdue et sans réelle expression.
- Oui, c'est bien Carrie...
La main du jeune homme toujours posée sur elle, Carrie se sentit défaillir. Elle tenta de garder le contrôle. Ce n'était que Noah après tout! Elle le connaissait depuis des années. L'avait vu grandir. Changer. En repensant au Noah de son enfance, elle se calma. Son corps aussi. Ce n'était que Noah Tucker. L'image de la rue vide avec uniquement deux jeunes qui se tenaient debout lui sembla bien étrange. Il lui demanda ce qu'elle faisait là, seule, brisant de sa voix suave le silence d'une rue qui s'ensoleilla brusquement. Elle posa ses doigts sur ceux de Noah, les retirant de sa peau.
- Je suis nulle en orientation. Je voulais aller à la bibliothèque... Je me suis perdue.. avait-elle achevé en se disant que son interlocuteur devait la prendre pour une idiote.
Elle se rendit compte qu'elle tenait encore la douce main de Noah, elle la relâcha, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans la ville [Noah Tucker] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la ville [Noah Tucker]   Perdue dans la ville [Noah Tucker] EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:03

Si des personnes voyaient Carrie et Noah, ils croiraient qu'ils se draguent. Noah lui sourit toujours et puis il ne peut pas être désagréable car c'était quand même la meilleure amie de sa soeur: Daisy. Il la regarde. Elle a l'air bizarre. Il ne dit rien, il ne fait que la regarder. Juste ça. Elle lui dit qu'elle s'était perdue en voulant aller à la bibliothèque. Il sourit "Les filles! Elles ont pas le sens de l'orientation". Elle ne disait plus rien et lâcha la main de Noah, gênée. Il lui sourit.


____ Je vais te montrer où se situe la fameuse bibliothèque. Suis moi.

Puis il commença à marcher, il devait rejoindre Nayera chez elle. Il devait donc faire vite. Et oui maintenant ils se voient tout le temps, ils ne se quittent même plus ! ALALA l'amour l'amour.


_____ Tu as bien grandi depuis le temps ! il se mit à sourire.

En disant cette phrase il avait l'impression d'entendre sa tante Jeanne, une vieille dame, 72 ans à peu près et dès qu'elle voyait Noah elle disait toujours ça. Noah avait toujours voulu lui piquer sa réplique et là c'était enfin le moment de le faire. Une occasion me diriez vous ! Bref passons. Ils continuaient à marcher dans cette rue déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Perdue dans la ville [Noah Tucker] Left_bar_bleue90/100Perdue dans la ville [Noah Tucker] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Perdue dans la ville [Noah Tucker] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la ville [Noah Tucker]   Perdue dans la ville [Noah Tucker] EmptySam 11 Avr 2009 - 0:29

Elle perçu un petit changement dans le regard de Noah. Elle n'y prêta pas d'attention. Elle se demanda pourquoi la rue était vide. Où étaient-ils ? Elle n'en avait pas la moindre idée. C'est fou, se perdre comme ça. Presque incapable de retrouver son chemin. Alors lorsque le jeune homme proposa à Carrie de lui montrer le chemin de la bibliothèque, elle ne pu pas refuser. Elle le suivit, se rendant compte que c'était vraiment adorable de la part de Noah de l'aider. Il n'était pas obligé.

- Merci.. C'est super sympa..

Elle se plaça à la droite du jeune homme et le suivit. Le soleil chaud et rassurant distrayant Carrie, elle ne disait rien jusqu'à ce que Noah sorte une phrase qui fit rire la jeune blonde. Il lui dit en riant : «Tu as bien grandi depuis le temps !» Lui aussi avait grandit, changé. Surtout de style et de réputation. Ils n'étaient plus de jeunes enfants, avaient beaucoup vécu. Elle voulu lui demander comment allait Daisy, mais elle trouva ça idiot de passer par son frère pour avoir des nouvelles de son ancienne meilleure amie.

- Avec le temps, on grandit tous.. On a pas le choix.. elle chassa la nostalgie. Que se passe-t-il dans la vie du fabuleux Noah Tucker ? demanda Carrie, en riant presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans la ville [Noah Tucker] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la ville [Noah Tucker]   Perdue dans la ville [Noah Tucker] EmptySam 11 Avr 2009 - 12:59

Noah et Carrie marchaient tous les deux en direction de la bibliothèque. Ils étaient tout de même proches. Noah scrutait la ruelle vide tout en marchant. De temps en temps, il jeta des coups d'oeil furtifs à Carrie. Elle lui dit alors qu'avec le temps on grandit tous et qu'on a pas le choix, Noah s'arrêta et se mit face à Carrie. Elle baissait légèrement la tête. Il posa alors sa main droite sur sa joue et la regarda dans les yeux.


____ Avec le temps, tu es tout de même rester jolie.

Elle avait les joues qui devenait rouges petit à petit. Il sourit de plus belle et Carrie continua en demandant ce qui se passait dans la magnifique vie de Noah Tucker. Elle riait presque en disant ça.


____ Bein attends ! Je suis toujours aussi beau, musclé, galant, populaire ! La belle vie quoi !

Ils se mirent alors à rire. Puis il reprit son air sérieux et lui dit plus calmement qu'entre lui et Nayera ça n'allait pas fort car ils s'étaient pris la tête. Mais grâce à Carrie il avait un peu repris son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Perdue dans la ville [Noah Tucker] Left_bar_bleue90/100Perdue dans la ville [Noah Tucker] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Perdue dans la ville [Noah Tucker] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la ville [Noah Tucker]   Perdue dans la ville [Noah Tucker] EmptyDim 12 Avr 2009 - 4:37

En entendant la phrase de Carrie « Avec le temps, on grandit tous.. On a pas le choix..» Noah se mit brusquement devant Carrie. Elle baissa légèrement la tête. Que cherchait-il en faisant cela. Il devait simplement la conduire à la bibliothèque. Ce genre de proximité la gênait quelque peut, elle n'en avait pas l'habitude, enfin pas avec d'autres personnes qui ne soient pas ses amis. Puis elle fut surprise en sentant la main du jeune homme se poser sur sa joue. Elle le regarda dans les yeux, comme appelé par celui de Noah. Lorsqu'il lui dit : « Avec le temps, tu es tout de même rester jolie. » elle rougie légèrement. Constatant qu'elle s'était fait complimenter plus que nécessaire en étant avec Noah. Et lorsqu'elle demanda se qui se passait dans la vie du jeune homme elle rigola en entant la réponse de son guide de l'après-midi : « Ben attends ! Je suis toujours aussi beau, musclé, galant, populaire ! La belle vie quoi ! ».

- Modeste peut être ? Ajouta-t-elle au bord du fou rire.

Carrie surprise par l'air devenu sérieux de Noah, l'écouta lui confier qu'avec sa petite amie, Nayera, ça n'allait pas fort, ils s'étaient disputés. Elle se sentit rougir lorsqu'il affirma qu'elle lui avait redonné le sourire.

- Contente de t'avoir été utile ! Plaisanta la jeune blonde. Je suis désolée pour ta copine et toi.. J'espère que ce n'est rien de grave.. ça serait dommage.

Carrie fut soudainement mal à l'aise de parler de la petite amie de Noah. Et puis ces excuses étaient sincères, mais sonnaient fausses à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans la ville [Noah Tucker] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la ville [Noah Tucker]   Perdue dans la ville [Noah Tucker] EmptyDim 12 Avr 2009 - 14:01

Après le petit moment où Noah passa sa main sur la joue de Carrie, il se lança des "fleurs", il se complimenta, un peu trop et Carrie rigola. Elle lui dit alors qu'il est un peu modeste et là Noah la regarda un sourire aux lèvres.


____ On est jamais mieux servi que par soi-même !

Puis d'un air sérieux il lui avait dit qu'entre lui et Nayera ça n'allait pas fort. Carrie lui dit alors qu'elle espère que rien ne soit grave, lorsqu'elle lui dit ça, elle lui dit d'un ton assez bizarre comme si elle ne voulait pas le dire, ou du moins elle fut un peu surprise de parler de ça avec Noah. Noah ne voulait pas vraiment aborder le sujet Nayera. C'est vrai que cela fait bientôt une semaine qu'ils ne se sont pas reparler et personne ne veut faire le premier pas. Une semaine que Noah ne fait que boire. Noah la regarda un peu plus intensément il veut connaître Carrie, mieux la connaître.


____ Et toi ? Dans ta vie ... tu as quelqu'un ? il sourit gêné. ... enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Perdue dans la ville [Noah Tucker] Left_bar_bleue90/100Perdue dans la ville [Noah Tucker] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Perdue dans la ville [Noah Tucker] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la ville [Noah Tucker]   Perdue dans la ville [Noah Tucker] EmptyLun 13 Avr 2009 - 2:57

Debout face à Noah, à discuter, Carrie ne se sentait plus gênée, s'habituait à la présence du jeune homme, n'était plus impressionnée. Le fait de rigoler avec Noah avait plus facilement mis à l'aise Carrie. Elle se perdit quelques secondes dans le bleu des yeux du jeune Tucker. Carrie avait constaté qu'il était peu modeste lorsqu'il se vantait de sa belle vie à quoi Noah répondit «On est jamais mieux servi que par soi-même ! ». Carrie ria, comme une gamine. Mais elle s'en fichait. Elle était bien. Ne se prenait pas la tête.

- Effectivement, même si je pense que dans ton cas ce n'est pas nécessaire.. Toutes ces filles qui ne font que parler du Fabuleux Noah Tucker.. Elles doivent avoir une liste de tes qualités. T'as la cote!

Le couple de Noah n'était pas vraiment le sujet à aborder. Elle le sentit, Noah n'eut plus envie d'en parler. « C'est normal, se dit Carrie .» Si ça n'allait plus avec sa copine, que le sujet était sensible, mieux valait ne pas en discuter. Il était préférable de changer les idées. Noah aborda un sujet complètement différent en demandant à la jeune blonde si elle avait quelqu'un dans sa vie. Il sembla hésitant, se perdant dans ses mots. Elle n'avait personne. Elle n'allait pas lui mentir, à quoi bon ? Ça n'a pas d'intérêt.

- Non, je n'ai pas de petit copain. Que des amis. Répondit-elle en souriant. Et n'ai personne en vue.. enfin.. ajouta-elle en levant les yeux au ciel, voulant faire allusion à cette jolie rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans la ville [Noah Tucker] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la ville [Noah Tucker]   Perdue dans la ville [Noah Tucker] EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:46

Noah se sentait vraiment bien avec Carrie. Ils discutaient de tout et de rien, ils riaient aux éclats, ils se regardaient de temps en temps. Il faut avouer tout de même que Noah drague un peu Carrie. Carrie lui dit qu'il a la cote auprès des filles, et oui, Noah Tucker est un tombeur. S'il veut une fille, il l'a, c'est comme ça. Après avoir esquivé le sujet "Nayera", Noah avait demandé à Carrie si elle avait quelqu'un dans sa vie, celle-ci lui dit que non et dit aussi qu'elle n'avait personne en vue, Noah était un peu déçu, enfin... Mais avoir de pouvoir dire quoi que ce soit elle ajouta un mot "enfin", Noah sourit alors intérieurement, que voulait dire ce mot? "Enfin". Il va lui demander. Il la regarda alors plus intensément qu'au début puis d'un air sérieux lui dit.


- Enfin ?

Il savait que Carrie ne voudrait pas tellement répondre à cette question mais lorsque Noah veut quelque chose, il va tout faire pour savoir. Il lui sourit, en attendant sa fameuse réponse.


- Nous sommes bientôt arrivés, si ça peut te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Perdue dans la ville [Noah Tucker] Left_bar_bleue90/100Perdue dans la ville [Noah Tucker] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Perdue dans la ville [Noah Tucker] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la ville [Noah Tucker]   Perdue dans la ville [Noah Tucker] EmptyMar 14 Avr 2009 - 1:37

Carrie avait répondu simplement qu'elle était célibataire lorsque Noah avait changé de conversation pour lui demander si elle avait quelqu'un. Avait ajouté un simple « enfin.. » plein de sous-entendu. Elle n'avait personne en vue, s'en était plaint dans de nombreuses discussions avec ses amis. Ce n'était pourtant pas sa priorité contrairement à une grande partie de ces camarades. Elle était surprise d'être si bien avec Noah. Carrie, comme toute la jeunesse de Beverly Hills, connaissait la réputation du tombeur Tucker. Toutes les filles du lycée rêvaient de sortir avec Noah, d'être seulement une de ces conquêtes. Ce genre de filles étaient ridicules et Carrie ne voyait pas ce qu'elles trouvaient à Noah et toute sa bande. Mais seule avec lui, tout ça n'importait pas. Ce n'était que Noah, le petit garçon qu'elle avait vu grandir. Il répéta ce fameux « enfin » en l'interrogeant. Elle rit, timidement.

- Ouais.. J'avais personne en vue, avant d'avoir croisé un certain jeune homme.. avoua-t-elle, un large sourire sur son visage joyeux.

Le temps passait vite, elle ne s'en rendait même pas compte. Les rues défilaient mais elle ne regardait que Noah. Il lui dit qu'ils arrivent à la bibliothèque, qu'elle pouvait être rassurée. Mais elle n'était plus inquiète, si Noah savait où ils se trouvaient, ça lui suffisait.

- Oh. Déjà ? Demanda-t-elle, d'une voix qui trahissait sa déception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans la ville [Noah Tucker] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la ville [Noah Tucker]   Perdue dans la ville [Noah Tucker] EmptyMar 14 Avr 2009 - 1:47

Bien évidemment, tous les deux continuaient de marcher calmement. Après lui avoir dit "enfin", Carrie répondit qu'elle n'avait personne jusqu'à ce qu'elle croise un jeune homme. Noah aussi se sentait bien avec Carrie. S'il avait été avec une autre fille, elle aurait déjà tenté d'embrasser le jeune homme, mais Carrie elle se contentait seulement de rire et de parler avec lui. Juste çà.

- Qui est ce ?

Noah voulait rajouter "si ce n'est pas trop indiscret" mais il sait que s'il lui dit ça, elle ne va plus répondre. Déjà que là il n'est pas sur qu'elle va lui répondre. Ils marchaient encore et Noah lui dit alors qu'ils étaient bientôt arrivés à la bibliothèque. En disant ça à Carrie elle lui dit quelque chose d'un ton assez déçu. Déçue d'être déjà arrivée ?

- Je n'ai pas l'impression que tu es enthousiaste d'aller à la bibliothèque, ai-je raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Perdue dans la ville [Noah Tucker] Left_bar_bleue90/100Perdue dans la ville [Noah Tucker] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Perdue dans la ville [Noah Tucker] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la ville [Noah Tucker]   Perdue dans la ville [Noah Tucker] EmptyMar 14 Avr 2009 - 2:05

Il osait encore lui demander de qui elle voulait parler. C'était lui, ce jeune homme qui lui avait embelli sa journée en étant si aimable et en discutant tranquillement avec elle. Et puis les éclats de rires étaient tellement agréable en la compagnie de Noah. Elle riait librement sans se demander ce qu'il penserait d'elle. Carrie était elle-même. Elle voulu rire lorsque Noah insista sur ce jeune homme qu'elle avait évoqué. Elle ne su soudainement plus quoi lui répondre. Être si franche avec un garçon, elle n'en avait pas l'habitude. Elle réfléchit quelques secondes et laissa de coté ses interrogations inutiles sur la façon de dire cela. Opta pour la simplicité.

- Facile, t'es le seul jeune homme que j'ai croisé aujourd'hui!

Elle se mordit les lèvres, un peu honteuse de tant de franchise alors qu'elle ne le connaissait pas si bien. Mais elle s'en fichait. Si ce n'était pas réciproque, elle se contenterait d'être amie. De discuter. De rigoler. Elle fut déçue de voir la fin de ce moment avec Noah arriver. Sa voix la trahit. Il s'en rendit compte et lui fit remarquer en lui demanda s'il avait raison de croire qu'elle n'était plus si enthousiaste pour cette sortie à la bibliothèque.

- Effectivement, le silence de la bibliothèque ou ton rire se mélangeant au mien.. Les options parlent d'elles-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans la ville [Noah Tucker] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la ville [Noah Tucker]   Perdue dans la ville [Noah Tucker] EmptyMar 14 Avr 2009 - 2:17

Au moment même où Carrie lui dit qu'il était le jeune homme, Noah fut vraiment mais vraiment surpris. Il repensa alors à Nayera. Que devait-il faire ? Elle venait d'être franche, mais vraiment franche. Elle n'a pas du tout fait de sous-entendu. Elle lui a simplement dit qu'il était le jeune homme. Il la regardait seulement, restant silencieux. Puis il sourit.

- Toutes folles de moi ! Je le savais puis il rit.

Il fut suivit de très près de Carrie qui elle aussi se mit à rire. Elle lui dit alors qu'elle préfère entendre son rire plutôt qu'aller à la bibliothèque. Noah lui n'est pas le genre de mec qui va réviser ou étudier dans une bibliothèque. Noah révisait, ça n'existe pas ! Noah qui fait la fête, qui drague, qui boit, ça existe. Il s'arrêta alors de rire et lui dit calmement.

- Je dois comprendre que tu ne veux plus aller à la bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Perdue dans la ville [Noah Tucker] Left_bar_bleue90/100Perdue dans la ville [Noah Tucker] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Perdue dans la ville [Noah Tucker] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la ville [Noah Tucker]   Perdue dans la ville [Noah Tucker] EmptyMar 14 Avr 2009 - 2:30

Elle sentit que sa franchise avait surpris le jeune Noah. Elle espérait qu'il n'allait pas la fuir. Elle en serait morte de honte. Mais si elle venait de lui dire qu'il lui plaisait. Elle se dit que ce n'était que des mots. Simples mots qui ne voulaient pas dire plus qu'un « tu me plais bien! ». Elle savait qu'il était toujours avec sa copine, elle n'allait tout de même pas se jeter sur lui, elle en était incapable. Il plaisanta en disant: « Toutes folles de moi ! Je le savais ». Carrie éclata de rire. Il était amusant. Savait plaisanter pour dédramatiser une situation. Elle ajouta en riant :

- Ne rêve pas trop, petit prétentieux! Je ne fais pas partie de ton Fan Club.

La bibliothèque lui paraissait pour l'une des premières fois ennuyeuse. Elle adorait travailler pour l'école, elle ne faisait pas partie de ces élèves qui révisaient les jours avant les examens. Elle aimait travailler et le faisait bien avant que cela soit nécessaire. Mais elle s'amusait bien avec Noah et puis il faisait beau.

- Je suis plus très sûre, tu me proposes autre chose ? Demanda Carrie, innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans la ville [Noah Tucker] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la ville [Noah Tucker]   Perdue dans la ville [Noah Tucker] EmptyMar 14 Avr 2009 - 2:43

Il rigole bien avec Carrie. Elle lui dit alors qu'elle ne fait pas parti de son fan club, Noah la regarde l'air ahuri, il aimait bien rigoler de temps en temps. Avec Carrie le temps passait tellement vite, il n'a même pas remarqué que ça faisait quand même une heure qu'ils étaient tous les deux dans cette rue vide.

- Ca reste à voir ça PETITE Carrie! Bientôt tu seras toi aussi folle du beau Noah Tucker.

Il aime bien la draguer. Elle lui dit qu'elle n'est plus très sure de vouloir aller travailler à la bibliothèque. Noah était vraiment très étonné. Il sourit.

- Non je n'ai rien à te proposer, ah si ! Peut-être que je devrais te laisser là, histoire que t'essaie de retrouver ton chemin !

En voyant les gros yeux de Carrie il se mit à rire. C'est vrai que s'il la laisse en plein milieu de cette rue, elle sera encore ici ce soir vu qu'elle n'a pas le sens de l'orientation. C'est tout Carrie ça !

(Désolée j'arrive pas à faire plus long :/)
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Perdue dans la ville [Noah Tucker] Left_bar_bleue90/100Perdue dans la ville [Noah Tucker] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Perdue dans la ville [Noah Tucker] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la ville [Noah Tucker]   Perdue dans la ville [Noah Tucker] EmptyMar 14 Avr 2009 - 2:55

Les échangent de rires faisaient passer le temps plus vite. Ils riaient bien tous les deux. Carrie était contente de voir que Noah ne prit pas ce qu'elle avait trop au sérieux et qu'il continuait à plaisanter. Il plaisanta à nouveau, disant que Carrie serai bientôt aussi folle de lui que toutes les autres. Elle en rigola. Parce qu'elle ne serait jamais folle de lui de la même façon que les autres si un jour cela devait arrivé.

- Oh Noah, je crois que tu as raison, surjoua-t-elle en prenant une voix plus aigue et un peu idiote. Je sens ton charme qui m'envoute.. Je deviens folle de toi, s'esclaffa Carrie avant de rigoler à ne plus pouvoir respirer.

Elle n'avait plus envie de s'enfermer dans la bibliothèque ce qui la surprit elle-même. Noah plaisanta en disant que la laisser se perdre dans les rues serait une meilleure activité. Elle rit, ne pensant même plus à se vexer.

- Essaie même pas Noah. Je sais où tu vis.. Je me vengerai !! dit-elle d'une voix qui se voulait machiavélique.

[c'est pas grave du tout !!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans la ville [Noah Tucker] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la ville [Noah Tucker]   Perdue dans la ville [Noah Tucker] EmptyMar 14 Avr 2009 - 3:14

Ils riaient, riaient. Noah voulait parler de ce qu'elle venait de lui dire. Enfin il voulait savoir ce qu'elle voulait dire en lui disant qu'il était le mec qu'elle avait en vue. Qu'est ce que cela signifiait pour elle? Mais il ne voulait pas qu'elle se sente bizarre, elle est bien comme ça, elle rit, elle parle, elle sourit, que demander de mieux ? Peu de temps après elle lui dit que s'il la laissait dans cette rue toute seule, elle se vengerait car elle sait où il habite et qu'elle viendrait. Il se marre. Puis lui dit :

- Allez viens miss "je-suis-folle-de-Noah-Tucker", je t'invite à prendre une glace!

Puis il la tira en prenant sa main afin de l'amener vers la côte pour prendre une glace ensemble et se promener un peu. Elle avait les cheveux qui bougeaient au rythme du vent.

- Un jour tu seras folle de moi Carrie Robinson, peut-être pas de la même façon que les autres filles mais tu seras folle de moi ! J'en suis sur.

Il avait dit ça d'un ton tellement sérieux mais avait terminé sa phrase accompagné d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Perdue dans la ville [Noah Tucker] Left_bar_bleue90/100Perdue dans la ville [Noah Tucker] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Perdue dans la ville [Noah Tucker] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la ville [Noah Tucker]   Perdue dans la ville [Noah Tucker] EmptyMar 14 Avr 2009 - 3:28

Carrie se lâchait complètement, elle en était presque méconnaissable. De plaisanterie en plaisanterie, elle se laissait porter par leurs fous rires. Noah l'invita à prendre une glace, elle n'eut même pas le temps de répondre qu'il lui attrapa le bras et l'emmena en direction de la côte. Elle adorait les glace, ça tombait bien! Elle lui sourit et le suivit sans rien dire. De toute façon, c'est lui qui menait la danse, lui qui savait où ils étaient et comment retrouver la voiture de la jeune femme. Elle n'avait pas vraiment fait attention au chemin qu'il avait prit. Un petit vent se leva, qui agita les cheveux de Carrie qui souriait encore. Puis Noah lui dit qu'un jour elle serait folle de lui. Il en était persuadé. Elle fut surprise. Ne su pas quoi répondre. Pourquoi en avait-il la certitude ? Il finit sa phrase avec un clin d'oeil. Elle esquissa un petit rire. « Prétentieux pensa-t-elle. »

- On verra bien! Même si je doute que tu puisses avoir ce genre d'effet sur moi, petit Tucker!! rigola-t-elle.

Ils arrivèrent dans des rues bien plus vivantes, où se trouvaient enfin des gens. Carrie se rassura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans la ville [Noah Tucker] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la ville [Noah Tucker]   Perdue dans la ville [Noah Tucker] EmptyMar 14 Avr 2009 - 3:41

Après avoir marcher quelques kilomètres, ils arrivèrent enfin sur la côte. Il y avait du monde en cet après-midi ensoleillé. Quelques fois on entendait leurs rires. Noah vit un marchand de glace et le dit à Carrie. Ensemble ils se dirigèrent alors vers celui-ci. Noah et Carrie commanda deux glaces. Puis ils se dirigèrent vers la plage, afin de marcher. Il y avait des skateurs, des personnes qui faisaient du roller, d'autres chantaient, d'autres s'embrassaient, enfin il y avait de tout. Quelques petits magasins étaient présents, et ils vendaient surtout des maillots de bain et des souvenirs pour les touristes. Il y avait aussi des petits restaurants, la musique était à fond et certains dansaient. Quelques personnes couraient le long de la côte avec leurs écouteurs. Noah et Carrie, eux, marchaient tranquillement. Il commençait à faire frais, car vers 16h00 le vent se lève sur la côte. Ils mangeaient calmement leurs glaces. Noah la regarda silencieusement et lui dit :

- Comment ça se fait que tu ne traînes plus avec Daisy ?

(je sais plus trop quoi dire)
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Perdue dans la ville [Noah Tucker] Left_bar_bleue90/100Perdue dans la ville [Noah Tucker] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Perdue dans la ville [Noah Tucker] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la ville [Noah Tucker]   Perdue dans la ville [Noah Tucker] EmptyMar 14 Avr 2009 - 3:54

Arrivés sur la côte et une fois la glace en main, les deux jeunes marchèrent. Noah demanda à Carrie la raison pour laquelle elle ne traînait plus avec Daisy, la sœur du jeune homme. Elle ne su pas quoi répondre, surtout parce qu'elle n'en avait pas la moindre idée. Les Tucker avaient vécu un drame qui avait laisser la famille sans mère. Daisy s'était éloignée sans rien dire laissant Carrie seule. Les souvenirs de cette solitude l'emprisonnèrent, ne la laissant pas penser à autre chose qu'à la tristesse qu'elle avait éprouvé et qu'elle éprouvait toujours d'une façon car elle n'était toujours pas redevenue amie avec Daisy. Elle se ressaisie. Trouva ses mots. Tenta de rester calme, de ne pas verser de larme.

- Aucune idée. Après la disparition de sa mère, enfin de votre mère, elle n'a plus donné de signe de vie.. Elle serra les dents. Après toutes ces années à faire les folles.. Ca fait bizarre de plus l'avoir auprès de moi.. Mais je sais que vous ça va mieux ?! Demanda Carrie cherchant à éviter de réveiller la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans la ville [Noah Tucker] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la ville [Noah Tucker]   Perdue dans la ville [Noah Tucker] EmptyMar 14 Avr 2009 - 9:47

Ils étaient là et Noah avait profité de ce moment pour parler du sujet "fragile". Il a toujours voulu savoir pourquoi Carrie ne venait plus à la maison voir Daisy et passer du temps avec elle alors qu'elles étaient meilleures amies "forever". Bref ! Carrie lui avait dit que Daisy n'a plus donné signe de vie après qu'ils aient perdu leur mère. C'est vrai car juste après sa mort, Daisy s'est renfermé dans les livres, elle restait seule dans sa chambre, passant son temps à réviser et Noah quant à lui sortait, faisait la fête, draguait, couchait ... Et puis après petit à petit lui aussi ne parlait plus avec sa soeur. Mais maintenant tout ça n'est qu'une mauvaise passe qu'ils ont surmonté. Noah et Daisy se reparlent à présent.

- Oui oui on se reparle ! dit Noah avec un sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Carrie Robinson

Carrie Robinson



Feuille de personnage
Humeur:
Perdue dans la ville [Noah Tucker] Left_bar_bleue90/100Perdue dans la ville [Noah Tucker] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP:

Perdue dans la ville [Noah Tucker] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la ville [Noah Tucker]   Perdue dans la ville [Noah Tucker] EmptyMer 15 Avr 2009 - 2:51

Carrie ne voulait pas que leur conversation tourne mal, qu'ils évoquent des souvenirs douloureux. Elle avait tellement rigolé avec Noah, elle ne voulait pas que l'ambiance dérive dans une tension silencieuse. Parler de la mère des Tucker et de la perte d'une grande amie n'était pas très joyeux. Elle savait combien le jeune homme et sa sœur avait souffert. La dernière chose qu'elle voulait c'était réveiller de vieilles blessures qu'elle espérait cicatrisées. Elle avait été très contente d'apprendre que Daisy et reparlait à son frère. Elle le lui dit.

- Je suis contente pour vous deux. C'est important de bien s'entendre avec sa famille.

A l'époque de son amitié avec Daisy, elle la considérait comme sa sœur, elle qui était fille unique. Et puis elle avait toujours ses deux parents. Elle voulu changer de sujet et savoir ce que faisait Noah, à part aller en cours, ce qu'elle n'était même pas sûre qu'il faisait.

- Qu'elles sont les activités du beau Noah Tucker ? demanda Carrie avec un ton de journaliste trop curieuse.

Elle sourit. Prête à écouter toutes les plaisanteries du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans la ville [Noah Tucker] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la ville [Noah Tucker]   Perdue dans la ville [Noah Tucker] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans la ville [Noah Tucker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut Noah ! [Noah Tucker]
» Noah Tucker
» Absence de Noah Tucker*
» Noah Tucker & April White [ café ]
» { EVENING TO TUCKER'S HOUSE... NOAH & DAISY }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO BEVERLY HILLS :: { SWEET BEVERLY HILLS } :: Rues & Ruelles :: Autres Rues-
Sauter vers: