Welcome to our inbelievable and wonderful town, Beverly Hills. |
|
| Explications entre Daisy & April | |
| | Auteur | Message |
---|
April White
Feuille de personnage Humeur: (70/100) RELATIONSHIP:
| Sujet: Explications entre Daisy & April Jeu 30 Avr 2009 - 22:00 | |
| April White était sortie de chez elle de bon matin ce jour là. Après avoir fait son petit jogging habituel, elle rentra pour se changer et décida ensuite d'aller faire un tour sur la plage afin de se vider la tête. En effet, beaucoup de choses se mélangeaient dans l'esprit de la belle actuellement, et elle souhaitait prendre un grand bol d'air pour s'éloigner de tous ces problèmes, du moins, pendant un moment. Elle marchait donc le long de la plage, seule avec ses pensées. Le vent soufflait fort et elle entendait les vagues s'entrechoquer contre les rochers non loin d'elle. Ses cheveux virevoltaient, fouettant son visage qu'elle essayait de couvrir maladroitement à l'aide de ses mains. Frissonnant, elle chercha du regard un endroit où se poser, à l'abri de la rafale. Elle aperçut immédiatement un coin de rochers isolés derrière une cabane, et elle s'y dirigea. Elle s'assit délicatement sur l'un d'eux, se félicitant intérieurement d'avoir pensé à amener une veste. Après l'avoir enfilé, elle se recroquevilla sur elle-même, la tête dans les mains.
Une quinzaine de minutes passèrent. April demeurait toujours là, dans la même position. En réalité, bien qu'elle souffrait du froid, elle ne souhaitait pas retourner chez elle. Cela aurait voulu dire avoir à faire face aux ennuis qu'elle avait causés, et elle désirait justement y échapper. En effet, elle se sentait à cet instant précis libre et avait l'impression que tous ses soucis étaient lointain. Cependant, elle revint durement à la réalité lorsqu'elle entendit une personne tousser à ses côtés, lui faisant relever la tête. | |
| | | Daisy Tucker
Feuille de personnage Humeur: (0/100) RELATIONSHIP:
| Sujet: Re: Explications entre Daisy & April Jeu 30 Avr 2009 - 22:36 | |
| Daisy s'était alors réconcillé avec Ethan, mais son couple avait faillait mourir. Et ce pourquoi ? A cause d'April White. Ce qui pourrait expliquer si cette scène ne tourne pas très bien. Pourquoi ? Vous allez le voir... Ce samedi après midi, Ethan avait un entraînement de basket. Daisy ne pouvait pas aller le voir : le publique était interdit. Daisy prit alors la décision de profiter un peu de cette journée. Elle allait passer la soirée avec Ethan. Elle passait la plus part de son temps avec lui et ne se retrouvait presque jamais seule. En effet, quand elle rentrait chez elle, elle était avec Noah, son frère. Non pas qu'être avec quelqu'un l'ennuyait, bien au contraire, elle adorait le contacte et s'ennuyait avec la solitude. Mais même quand on n'aime pas la solitude, on est bien quand on se retrouve seul de temps en temps. Daisy a donc prit la décision de se ballader. Ils annonçaient une belle journée, mais le vent était trop présent malgré le soleil, ce qui expliquerait pourquoi personne ne se baignaient à l'heure où Daisy voulait partir pour la plage. Pourquoi la plage ? Daisy avait envi de se promener au bord de l'eau pour rafraîchir ses idées et se retrouver seule. Elle enfila alors son nouvel amercan aparel et enfila un jean et des baskets. Arrivée à la plage, elle prit ses chaussures aux mains et remonta un peu son slime. Le vent arrivait sur la droite de Daisy et cette dernière avait donc les cheveux aux vent. Elle essayait de les replacer doucement, mais ça ne marchait pas très bien. Elle croisa les bras et essaya de s'abriter avec son sweet. Puis, en passant devant deux rochers, elle vit... April White. Le source de graves ennuis qu'elle avait réussit à résoudre. Elle passa donc derrière elle et toussa. Elle voulait des explications :
_ Ethan est à un entrainement de basket, c'est bête que ce soit interdit au publique, t'aurais pu venir l'encourager, ce serait un bon premier pas pour prendre ma place, non ? | |
| | | April White
| Sujet: Re: Explications entre Daisy & April Sam 2 Mai 2009 - 22:25 | |
| Quand April leva les yeux pour voir qui se trouvait à ses côtés, elle constata malheureusement qu'il s'agissait de Daisy. Elle qui était justement venue ici pour échapper à tous ses ennuis, voila qu'ils la rattrapaient ! Un court silence s'installa entre les deux jeunes femmes puis Daisy le brisa soudainement. La lycéenne ne fut pas surprise qu'elle lui crache toute sa colère au visage: Elle savait pertinemment qu'elle attendait des explications seulement, la dernière chose qu'elle souhaitait c'était de parler de ce qu'elle avait fait. Toutefois, il semblait qu'elle n'avait pas vraiment le choix. L'observant sans rien dire, April lit dans son regard une telle rancœur qu'elle ne put s'empêcher de baisser la tête. Elle regrettait les problèmes qu'elle avait causés à Daisy mais elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire pour qu'elle lui pardonne.
_ Je n'ai jamais voulu prendre ta place, réussit-elle a répliquer.
La jolie brune tourna son visage vers la mer tandis que la lycéenne à côté d'elle ricana. Bien sûr, elle était consciente qu'elle ne la croirait pas. Après tout, pourquoi la croirait-elle alors qu'elle avait failli faire échouer sa relation avec Ethan ?
_ Je sais que tu ne me crois pas, mais c'est la vérité. Je voulais lui faire semer le doute dans son esprit, mais je n'ai pas pensé qu'il romprait avec toi ! A vrai dire, je n'ai pas pensé aux conséquences que cela pouvait avoir sur toi ... | |
| | | Daisy Tucker
| Sujet: Re: Explications entre Daisy & April Dim 3 Mai 2009 - 15:29 | |
| "Je n'ai jamais voulu prendre ta place" April avait l'air sincère. Mais elle avait aussi l'air très sincère quand elle parla de son histoire et de son passé. Daisy croyait que l'histoire de la mort d'un de ses parents était juste un plan pour la manipuler. Elle ne croyait plus en April. Pour Daisy, April n'était plus qu'une peste, une garce, comme tout le monde le pensait ! Daisy n'a donc pas pu s'empêcher de ricaner ironiquement. Ce n'était pas possible qu'April trouve une excuse aussi idiote !
_ Non mais franchement, tu me prends pour qui ? Je suis pas si idiote que ça, tu sais !
Puis, April essaya de s'expliquer : "Je sais que tu ne me crois pas, mais c'est la vérité. Je voulais lui faire semer le doute dans son esprit, mais je n'ai pas pensé qu'il romprait avec toi ! A vrai dire, je n'ai pas pensé aux conséquences que cela pouvait avoir sur toi ..." Daisy leva alors les yeux aux ciel avant de les reposer sur April. Elle répondit :
_ Premièrement, Ethan n'a pas rompu avec moi, il a juste reporté le mariage, alors désolé Miss White, vous avez bien raté votre coup ! Tu n'arrivera jamais à briser mon couple, OK ? Ensuite, ttu vas pas me faire croire une seconde que en semant le doute dans l'esprit d'Ethan, rien ne se passerait pour moi ? Non mais franchement, écoute toi parler ! T'es ridicule ! | |
| | | April White
| Sujet: Re: Explications entre Daisy & April Mer 6 Mai 2009 - 11:34 | |
| April admettait que ce qu'elle avait fait était digne d'une garce, et qu'elle s'était très mal comporter. Cependant, elle n'acceptait pas que quiconque, y compris Daisy, lui parle de cette façon. Elle se leva, en colère, après que la jeune femme lui ait crié dessus et traité de ridicule. Non mais pour qui se prenait-elle? Elle avait fait une connerie, cela arrivait à tout le monde ! Daisy n'avait, en aucun cas, le droit de la critiquer.
_ Bon écoute, je me suis excusée, commença-t-elle sur un ton sec, alors arrêtes de me parler comme ça! Si tu ne me crois pas, très bien, mais je t'interdis de t'adresser à moi de cette manière c'est claire?
April était à présent plus qu'énervée. Elle s'empara de son sac à main et tourna les talons, après avoir lancé un regard noir à Daisy. Ce n'était pas à elle d'être en rogne, soit, mais elle l'était pourtant. Si la lycéenne avait été un tantinet plus patiente, peut-être qu'April aurait mis sa fierté de côté pour lui demander pardon et lui raconter la raison de son acte. Toutefois, ce n'était pas le cas. Si Daisy voulait véritablement soustraire des informations de la bouche de la jeune brune, ce n'était pas en lui hurlant dessus qu'elle allait en obtenir, au contraire ! Après tout, qui était plus qualifiée dans le domaine des injures et des disputes qu'April White? | |
| | | Daisy Tucker
| Sujet: Re: Explications entre Daisy & April Mer 6 Mai 2009 - 21:31 | |
| "Bon écoute, je me suis excusée, commença-t-elle sur un ton sec, alors arrêtes de me parler comme ça! Si tu ne me crois pas, très bien, mais je t'interdis de t'adresser à moi de cette manière c'est claire?" April restait April. Elle tourna alors des talons. Oui, April était connue pour être qualifié dans le domaine des disputes, mais cela n'intimidait absolument pas Daisy. Elle ne comprenait rien à April. Ou elle la manipulait, ou elle était lunatique, ou elle essayait de cacher sa vraie personnalité, mais il y avait certainement quelque chose qui n'allait pas ! Daisy avait envi de savoir ce qui se passait réellement. Pour ça, elle devait commencer par ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle se mit à rire en ce moquant d'elle :
_ Tu crois vraiment que tu me fais peur ? Je crois que t'as pas très bien compris. J'ai changé. Je suis comme avant. Ton petit numéro m'aurait intimidé quelques mois avant, mais désolé, le timing n'est pas là ! Tu crois quoi ? Que tu vas réussir à me rabaisser devant toi ?
Daisy reprit alors son sérieux :
_ J'ai une question, et j'aimerais bien que pour une fois, tu sois honnête ! Est-ce que le numéro que tu m'as fait le jour du café était réel, ou juste la première partie de ton plan ?
En repensant à ce qu'April avait fait, Daisy s'énerva. Elle voulait crier, lui dire tout ce qu'elle pensait sur April, mais si elle ne s'était pas retenue, elle n'aurait eu aucune chance de connaître la vérité ! | |
| | | April White
| Sujet: Re: Explications entre Daisy & April Dim 24 Mai 2009 - 11:31 | |
| Quel détournement de situation! Voila que Daisy, qui autrefois était une petite "Geek" innocente, se comportait à présent comme quelqu'un de supérieure. Face à ce comportement, April ne put s'empêcher d'éclater de rire. Non mais vraiment, que pensait-elle? Qu'elle allait la troubler, elle, la Wondergarce? Elle prétendait avoir changé et être "comme avant" mais selon April, elle n'était et n'avait été toute sa vie qu'une simple lycéenne seule et sans amis. Seulement, cette façon de pensée était spécifique à l'ancienne Mlle White. Car oui, elle s'était véritablement métamorphosée grâce à Daisy, bien qu'elle ne l'avouerait pour rien au monde. Elle se cachait de nouveau derrière son apparence de peste car elle ne voulait pas, encore une fois, paraître vulnérable devant la jeune femme. Oui, elle le savait et elle le regrettait, elle avait fait quelque chose digne d'une vraie garce, et elle ne désirait pas se comporter comme cela en présence de la lycéenne.
April fut soudain déconcertée par le changement de ton de Daisy, et par sa question. Oui, le "numéro qu'elle avait fait le jour du café" était bel et bien réel. Toutefois, elle craignait qu'elle ne soit pas prise au sérieux. Pourquoi la jeune blonde la croirait-elle alors qu'elle a failli faire échouer la chose qui comptait le plus à ses yeux, son mariage avec Ethan?! April se contenta donc d'esquiver la question.
_ Peut importe ce que je te réponds, tu ne me croiras pas de toutes façons.
April percevait que derrière sa mine indifférente, Daisy continuait à bouillir intérieurement. Elle la comprenait, mais elle ne savait que faire pour qu'elle la croit et qu'elle lui pardonne .. | |
| | | Daisy Tucker
| Sujet: Re: Explications entre Daisy & April Dim 24 Mai 2009 - 12:00 | |
| Daisy lui demanda si le "numéro" qu'elle avait fait au café était vrais. Elle vit le visage de April changer. C'est alors que Daisy se calma. Elle vit que quelque chose n'allait pas. Et puis, si c'était faux, elle n'aurait jamais réagit comme ça. Elle n'aurait jamais fait semblant de faire une telle mine. Et puis Daisy était une fille très naïve. Elle revit alors le regard qu'elle avait vu ce fameux jour. Elle se dit alors "Mais non, c'était vrais, qu'est-ce que je suis bête". Elle commença à comprendre mieux April. Elle avait une double face. Elle avait une face intérieure et une autre extérieure pour cachée celle intérieure qui l'avait détruite. Daisy comprenait très bien la fille qui se tenait en face d'elle. Elle avait besoin de se comporter comme une peste et de faire des choses que des pestes font pour ne pas qu'on découvre la vraie April que Daisy connaîssait. Même la meilleure des comédiennes ne peut pas jouer comme ça. Les sentiments qu'affichait April étaient vrais. Pourquoi ? Comment voulez-vous le savoir ? Parce qu'elle cacha tout de suite ce visage. Elle n'était pas fière de ses sentiments profonds qu'elle essayait d'enterrer depuis si longtemps. April détourna alors la question : "Peut importe ce que je te réponds, tu ne me croiras pas de toutes façons." Daisy redevint sérieuse et sencible à April :
_ Je vais prendre ça pour un oui... | |
| | | April White
| Sujet: Re: Explications entre Daisy & April Lun 25 Mai 2009 - 21:59 | |
| C'était incroyable à quel point le comportement d'April changeait lorsqu'elle était avec Daisy. Cette dernière était ce que l'on pouvait appelé une antidote, si l'on considérait la conduite en garce d'April comme une maladie ou un virus. C'était l'une des seules personnes qui avait réussi à dompter le caractère de la belle, et à la voir pour ce qu'elle était vraiment. Du moins, pour une partie de sa personnalité. Car oui, Mlle White avait beau avoir un bon fond - pour peu que l'on veuille le croire - elle demeurait tout de même quelqu'un que l'on pourrait qualifier de peste puisqu'elle aimait créer des embrouilles là où il n'y avait pas au demeurant, au risque de faire souffrir des personnes. Après tout, à force de se comporter comme une garce, c'était inévitable qu'elle finirait comme telle !
_ Ah bon, tu me crois tout d'un coup? répliqua-t-elle sèchement suite à la supposition de Daisy.
Il faut dire qu'April se tenait toujours aux aguets, et la mine douce et compréhensive de la jeune femme qui se tenait en face d'elle ne l'avait pas fait baisser sa garde. Au fond, et si cette dernière jouait un jeu? Si elle prétendait la croire alors qu'en fait, tout ce qu'elle espérait, c'était se venger de son coup de garce? Daisy n'était surement pas ce genre de personnes, soit, mais April avait trop souvent été trahie, et elle était préparée à toutes les possibilités.
_ Qu'est ce qui me dit que tu ne jouais pas un numéro toi aussi? | |
| | | Daisy Tucker
| Sujet: Re: Explications entre Daisy & April Mer 27 Mai 2009 - 21:44 | |
| "Ah bon, tu me crois tout d'un coup?" Daisy avait l'air de changer d'avis d'une seconde à l'autre. En même temps, April avait deux faces et Daisy n'était pas encore sur. Mais maintenant, c'était bon, elle comprenait April. Elle comprenait la raison de ses actions : April et Daisy s'entenderait et se comprendraient, pour éviter que certaines personnes pense qu'elle s'entend avec Daisy, elle lui joue un tour. Pourquoi ne voudrait-elle pas que les gens pensent qu'elle s'entende avec Daisy ? Parce que Daisy était connue comme quelqu'un de bien. En plus, Daisy était la nouvelle copine de l'homme qui avait mit un rateau à April. D. ne répondit pas. Puis, A. continua : "Qu'est ce qui me dit que tu ne jouais pas un numéro toi aussi?" P. se mit à rire :
_ Et bien je me suis peut-être pas présentée, mais mon nom est Daisy Tucker ! Et non pas April White !!
[HS dsl c'est cours :S] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications entre Daisy & April | |
| |
| | | | Explications entre Daisy & April | |
|